Partagez|

Le Croque-Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcier

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 160
Rp postés : 31
Avatar : Iwan Rheon
Âge du perso : 36 ans
Groupe du perso : Sorciers > Nécromancien
Liens infos : /!\ Ralentissement jusqu'au 15/11
Avis de recherche : - Des vampires pour leur orgone
- Des meurtriers pour les débarrasser généreusement de leurs cadavres
- Des gens qu'il aurait aidés / soignés / qu'il cherche à exploiter d'une façon ou d'une autre, toutes races confondues
- Des sorciers alliés / rivaux / " amis "
- Des gens qui désapprouvent très fort

P.S : la magie de Mortimer est connue, puisqu'elle sert ses opérations, dans un cadre très réglementé à l'hôpital. Ses associations de meurtre, expériences contre nature et partenariats divers ne le sont évidemment pas. Il est connu du grand public pour avoir révolutionné la pratique de la neurochirurgie au sein de son service et jouit d'une image sympathique et respectable au sein de la ville. Il sait parfaitement donner l'illusion d'un charmant homme du monde.
Multis : JJJ
MessageSujet: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 13:33


Mortimer Bartholome Larray

Feat. Iwan Rheon


RACE: Nécromancien
PRÉNOM: Mortimer, Mort pour les intimes
NOM: Larray
ÂGE: 36 ans
NATIONALITÉ: Irlandaise et américaine
STATUT: Célibataire, des petites broutilles l'ont obligé à rompre ses fiançailles
À SALEM DEPUIS: Toujours. Il a quitté la ville à 18 ans, y est revenu il y a quatre ans.
MÉTIER/OCCUPATION: Neurochirurgien à l'hôpital de Salem. Chirurgien urgentiste en dehors. Propriétaire d'une petite association à but non lucratif pour la promotion de la science dans sa cabane au fond des bois. Tout don est le bienvenu

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Energie corrompue en Nécromancie.
Mort ne peut plus utiliser aucun des pouvoirs de son élément initial, et ce depuis qu'il s'est adonné à la nécromancie. Il n'a d'ailleurs plus aucun pouvoir actif à l'exception d'un seul dont il s'est servi sans relâche depuis six ans jusqu'à en faire un don naturel. Tout le reste de sa magie nécessite des rituels. Il est malgré tout capable de pouvoirs passifs, il peut sentir la présence d'Entités autour de lui et cette catégorie de surnaturels est naturellement encline à le laisser tranquille. Il sent également la fraîcheur des corps à travers les tombes et peut repérer quand des infections se propagent avant les premiers symptômes.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Mortimer est à la fois proxénète et prostitué de son propre travail : il a répandu son numéro à travers la ville, entre toutes les races et tous les clans, au cas où quiconque aurait besoin de ses soins, d'un avis ou d'un conseil. Ceci sous couvert de l'éthique : la neutralité bienveillante. Et parce que vous Vampires, Chasseurs, Sorciers, Lycanthropes et Humains, avez quelque chose qui l'intéresse. Parce qu'un homme à qui on vient de sauver la vie ou la jambe pose beaucoup moins de questions et offre beaucoup plus de choses.

- Il a naturellement une connaissance très accrue de l'anatomie humaine.

- Ses rituels, surtout les plus complexes, ont un effet désastreux sur sa condition physique et l'empêchent d'utiliser la moindre magie de plusieurs heures à plusieurs jours après. Il lui arrive de se réveiller de ses transes vieilli de trente ans, et il faut plusieurs jours pour retrouver un souffle de jeunesse. Pousser les limites trop loin lui fait risquer la mort pure et simple.

- Mort ne le sait pas mais son pouvoir est entrain de le rendre fou : Le procédé est très lent et ainsi il ne se rend pas compte du changement. Plus le temps passe et moins il est capable de résister à la tentation de l'utiliser, quitte à commettre des atrocités dans le processus. Il est désormais régulièrement atteint d'insomnies, d'instabilité émotionnelle, d'obsessions régulières et son manque d'empathie commence à le faire verser vers le sadisme.

- Mortimer utilise l'orgone en grande quantité pour ses rituels : L'énergie de ce sang entre la vie et la mort lui est presque indispensable. Il moyenne le sang de bonne qualité aux anciens, prélève directement à la source chez de plus faibles cibles, qui opposent moins de résistance. Le reste de ses ingrédients n'est pas moins sombre. Coquelicots et larmes de licornes ne lui sont pas d'une grande utilité.

- Mortimer n'a plus, ou presque plus la moindre éthique : tout ce qui peut satisfaire sa soif de connaissances et de pouvoirs est une justification en soi. Malgré tout il s'arrange très souvent pour saisir les opportunités qui se présentent plutôt qu'être le seul auteur du crime. Cette fille allait crever de toute façon, elle n'a plus besoin de son foie.

- Il fait preuve d'un talent et d'une ingéniosité sans borne quand il s'agit de ses expériences : la question n'est pas pourquoi, c'est comment. Et il est extrêmement persuasif quand ils s'agit d'obtenir ce qu'il veut.

- Mort ne va jamais ou très rarement vers l'altercation frontale : S'il vous a en grippe, il psalmodiera des rituels dans sa cave et il y a peu de chance que ça vous fasse du bien. En échange il est presque incapable de se défendre en cas de véritable confrontation physique. Ainsi il est toujours d'une extrême amabilité avec les gens capables de lui nuire, quoiqu'il ne se prive pas d'un humour extrêmement douteux.





Intelligent - Cultivé - Habile - Curieux - Créatif - Avant-gardiste -  Persuasif - Obstiné - Perfectionniste - Éloquent - Plein d'humour, quand on aime le Noir.

Mort est pleinement et entièrement dévoué : mais à la science elle-même

Cruel - Cynique - Instable - Névrotique - Manipulateur et menteur émérites - Intolérant - Obsessionnel - Arrogant - Imprudent - Atteint d'un très fort complexe de Dieu.

Son pouvoir le vide tellement de ses émotions que le plaisir dans la souffrance de l'autre au cours de ses expériences commence à combler les trous.

Mort, c'est ce qui arrive quand le Docteur Jekyll tombe amoureux de Mister Hyde.


♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : La Perfection dans son art, la Supériorité dans sa magie, la Domination de sa science.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle a eu peu d'impact sur lui, sa famille étant pourvue de dons de magie depuis toujours et très ancrée dans ses habitudes à ce sujet, ils ont préféré continuer à vivre dans l'ombre. Mortimer a quant à lui pu renforcer son image de prodige en révélant ses dons avec une extrême parcimonie, pour ne pas engendrer la méfiance ou la moquerie de ses pairs. Globalement, comme bien des chirurgiens, il a toujours trouvé plus glorieux de pratiquer ses opérations que guérir les gens avec des flux énergétiques. Il a malgré tout su mettre ses talents au service de sa pratique pour de meilleurs résultats auprès des patients. Cette révélation lui permet aujourd'hui de pratiquer ce qui l'a rendu célèbre au grand jour, aussi il ne va pas s'en plaindre.
Son avis sur les lois gouvernementales : Le même que son avis sur tout le reste : rien n'est limitant quand on sait s'en servir. Il sait se donner l'image d'un homme très respectueux des limites dans ses partenariats et sa pratique quotidienne. Mortimer sait que même si ces lois n'existaient pas, ses activités clandestines iraient de toute façon contre l'éthique la plus élémentaire. Alors lois ou pas, ça lui fait vraiment une belle jambe.
Son avis sur les sorciers : C'est à la tête du sorcier. Morimer a un profond dédain et une réelle méfiance envers les grands pontes de la bonté et de la pureté de la magie, il les fuit comme la peste. De manière générale il est prudent avec ses pairs, parce qu'ils sont les plus susceptibles de lui apporter des emmerdes. Mort préfère la compagnie de créatures beaucoup moins reluisantes, ou alors beaucoup plus naïves.
Son avis sur les vampires : La pratique de sa magie est impensable sans eux. C'est un partenariat durable qui fonctionne. Que ses associés soient les pires des salopards, Mort s'en fout complètement, ce n'est pas ce qui l'intéresse. Il commence de plus en plus à rechercher leur compagnie à mesure que ses propres penchants sadiques se concrétisent. Leur absence de limite trouve écho en lui. Mortimer n'a en revanche aucun état d'âme à utiliser, tuer, découper et vider de tout ce qui l'intéresse, un vampire sans attache sur lequel il parviendrait à avoir le dessus - lâchement et en traître, ça va de soi.
Son avis sur les loups-garous : Même topo que les vampires, avec plus de distance. Quelle que soit la créature qu'il a en face de lui, Mortimer préférera la collaboration à l'affrontement, il aime trop sa peau pour la risquer bêtement. Il cherche à obtenir ce qu'il peut de gens à qui il peut offrir quelque chose en retour, cultive une indifférence mutuelle et paisible avec le reste. Comme pour les vampires, rien de ce qu'il entendra de leurs pratiques ne le choquera vraiment.
Son avis sur les chasseurs : Mortimer fait preuve d'une extrême prudence pour ne pas se retrouver dans leur collimateur ou donner à quelqu'un l'envie de les payer pour lui nuire. Il a fait en sorte que le Fort ait son contact pour d'éventuelles interventions de terrain et autres médecines de guerre. Un chasseur est à caresser dans le sens du poil, ou à éviter aussi sûrement que les sorciers.
Son avis sur les humains : Ses concitoyens, ses collègues, ses amis, ses rivaux, ses connaissances. Mort éprouve une réelle jouissance à se donner cette image publique de sauveur talentueux et une certaine excitation à cacher sa vraie nature. Les humains sont une belle partie d'échec, et il s'agit de faire mat.








CHRONOLOGIE:
 

Le 13 Février 2015, Salem :


Les phares du gigantesque 4x4 américain transpercèrent la nuit mordante qui avait étendu son froid sur la ville de Salem, à travers les sillons étroits d'une vieille route de campagne, en périphérie de la ville. Un froid si dur qu'il laissait planer une humidité gelée dans l'air, à l'intérieur comme à l'extérieur du véhicule, et rendait visible le gel poignant dans la lumière des lampadaires et les phares de la voiture. L'allure de l'engin était prudente, cette tempérance que l'on peut avoir des suites directes d'un traumatisme violent, le fond insidieux des réminiscences d'une scène passée, en tout point semblable à celle qui prenait corps dans le grand habitacle. Pétri d'une nervosité dont il n'aurait même su déterminer quelle cause était la plus grande, Matthew Larray jeta un regard en coin au conducteur, cherchant, en vain, à lire sur son visage les raisons de cette escapade aberrante. Mais comme à son habitude, Mortimer faisait preuve d'un mystère contemplatif et agité, son visage immobile à l'exception de ses yeux qui passaient d'un rétroviseur à un autre, sans cesse. Sur ses traits absents se lisait aisément cette expression très habituelle chez lui, celle des pensées incessantes, des idées perpétuelles qui couraient au sein de son crâne, chaque fois qu'on daignât lui laisser un peu de temps avec lui-même. Seulement ce soir, Matthew n'avait pas envie de le laisser à ses songes, et rêvait par dessus tout de pouvoir lire les lignes terrifiantes, inconnues, qui s'écrivaient entre ses deux oreilles.

" Ce n'est pas le chemin du restaurant. " lâcha t'il après de longues secondes de silence, tentative comme une autre, de trouver réponses et réconforts à ses inquiétudes écrasantes.
- J'ai pensé faire un détour par le cimetière. Tu n'as toujours eu l'occasion de lui dire au revoir. "

Choqués, les yeux grands ouverts de Matthew cherchèrent sur le visage de son frère, l'ironie effroyable de ses paroles. Mais ils n'y trouvèrent que cette neutralité paisible, ce calme serein des évidences, sans méchanceté ni colère aucune.

" Tu devrais me haïr. " la phrase fut enfin lâchée, du bout de ses lèvres, cette autre évidence qui lui brûlait la langue, comme on régurgite un poison " Je ne comprends pas. Tu devrais... " Mais Mortimer interrompit la torture de ses états d'âme d'un claquement de langue agacé, visiblement outré que Matthew pût, même un instant, envisager les choses de la sorte.

" Cette histoire est une horrible tragédie. " concéda le conducteur, sans se départir d'une tendresse palpable, le visage tordu d'une moue concernée à l'adresse du pare brise. " J'ai perdu ma femme mais toi, tu as perdu ton travail, et j'ose à peine imaginer comme ces derniers jours ont dû être difficiles pour toi. Tu es mon petit frère. C'est tout ce qui importe. Il ne faut pas rester seuls, dans des moments pareils. "

Mortimer daigna quitter une seconde la route des yeux, pour adresser un sourire Matthew. De cette bouche étrangement enfantine, ses grands yeux assurés, dans le rendu dérangeant d'une tendresse pourtant sincère.

Malgré les contacts et les demandes de Mort, il n'avait pas été possible d'enterrer Johanna dans un coin plus intime, une tranquillité plus personnelle hors du cimetière. Il était tout de même parvenu à lui obtenir un emplacement très en retrait des autres, en retrait de tout, loin des autres endeuillés et leur soucis à fleurir les tombes, dont il n'avait que faire et ne voulait pas subir. Crissant sur les graviers du petit chemin, la voiture se vit rapidement gagnée par le silence d'un moteur éteint, l'intimité relative des lumières de l'habitacle dans la nuit d'hiver. En se tournant pour déboucler sa ceinture, Mort aperçut le regard toujours aussi incrédule et même, disons le, tout à fait méfiant de son passager. Un rire bref lui traversa la gorge, sincèrement amusé : " Qu'est-ce que crois, que je vais t'emmener là bas pour laisser Johanna sortir de sa tombe et te dévorer ? Je crois que tu aurais le temps de le voir venir, et de m'en empêcher. "

Et ce n'était pas sans vexer Mort.
Pour appuyer ses propos, aucun ingrédient étrange ni fiole de sang ne fut sorti de la voiture, seulement deux lampes de poche, une pelle solide et une grande plante à remettre en terre près de la tombe. Tout encombrés de leurs chargements, les deux frères marchèrent dans un silence d'église jusqu'à la pierre grise qui se dessinait à la lumière de leurs lampes, sous les cascades de feuilles d'un grand saule pleureur.

Quelqu'un avait déjà pris le temps de déplacer la pierre tombale, laissant vue sur la terre meuble, fraîchement retournée, que l'on avait versé sur le cercueil de Johanna l'après midi même. Un enterrement digne et simple, avec beaucoup de gens venus présenter leurs hommages, tous sauf Matthew, que les familles avaient exclu, pour des raisons évidentes.

L'homme, malgré les circonstances difficiles, sembla s'apaiser pourtant, si tôt que ses yeux se posèrent sur la tombe. Solennel, Mort le laissa déposer la plante et lui tendit la pelle, dans un sourire empli d'une tendresse empathique et réconfortante.
Alors Matthew se saisit de la pelle, et l'enfonça dans la terre meuble.

Les minutes, puis les heures passèrent, laissant aux deux frères le temps nécessaire pour rattraper le Temps. Ils évoquèrent la simplicité de leur enfance, ce genre de vie parfaitement commune aux autres, facile à oublier même pour ceux qui la vivent. Ni grandes épreuves ni morales profondes, seulement de jolis souvenirs sans la moindre conséquence. Le coup du sort, ensuite, cette tragédie affreuse et son dénouement heureux en tout point, la guérison miraculeuse de Matthew.
La perte des pouvoirs de Mort, son impossibilité à revendiquer son travail, les sacrifices entre frères...

Ah ça, tu en auras fait un bel usage, de la mobilité que je t'avais rendue, Petit Frère.

Sans doute était-ce la fatigue de son corps employé à creuser, creuser, toujours plus profond la terre meuble, la douleur qui faisait trembler ses muscles éprouvés ou même, la tristesse affreuse de ces derniers jours. En tout cas, les souvenirs amenèrent les confessions. Et dans l'oreille compatissante d'un frère qui le regardait creuser, Matthew put prendre le temps de s'excuser.

S'excuser d'avoir couché avec sa femme. De l'avoir mise enceinte. Une grossesse extra utérine, pour le meilleur et pour le pire. D'avoir sectionné lui-même la trompe envahie de la pauvre femme. D'avoir propagé une infection sur la deuxième, au cours de l'opération. Une infection rapidement répandue dans tout son corps, qui l'avait tuée d'un choc sur la table d'une nouvelle opération, pour tenter de la sauver.

Alors, comme c'était prévu, Matthew cessa de creuser la tombe. Il cligna des yeux, plusieurs fois, semblant sortir d'une torpeur profonde. Son regard se posa sur le cercueil contre lequel la pelle avait commencé à cogner, son visage se déforma d'une incompréhension horrifiée. Et quand il interrogea son frère du regard, le sien noyé d'une panique insoutenable, le sourire que Mortimer lui offrit pour réponse toujours aussi large, enfantin et dérangeant. Calme.

Mais il n'avait plus rien de tendre.

" Tu n'as toujours pas compris, n'est ce pas ? " entendit Matthew, derrière le brouillard étrange qui lui embrumait le cerveau. " Pourtant tu connais mes talents à sentir les infections venir. " Et la vérité éclata comme une bombe au fond de l'âme de Matthew, sans qu'il fût besoin de la prononcer. Cependant, Mort ne comptait pas s'en priver. Et d'une voix douce, chantante, réjouie, haineuse, le nécromancien enfonça ses mots comme un poignard dans le coeur horrifié de son frère. " C'est toi qui as mis Johanna enceinte, et c'est moi qui l'ai empêchée de commettre deux fois la même erreur. Rien de très spectaculaire, bien sûr. Il suffisait de priver les tissus d'un peu de vie, que les bactéries y trouvent le parfait nid une fois la voie ouverte. Je comptais seulement la rendre stérile. Et puis... " Un rire secoua sa poitrine, bref, ténu, sans vie. " Je dois dire que la suite est au delà de mes espérances. Et je te remercie de tout mon coeur, petit frère, pour ton illustre incompétence. "

Alors sans être débarrassé de son horreur, Matthew posa la pelle au sol. Il fouilla dans sa poche, en sortit son portefeuille, ses clés de voitures, son argent, et les tendit à Mortimer. Profana le cercueil trop large lui-même. Attacha solidement un bâillon autour de sa propre bouche, et s'allongea sur le corps cadavérique, la beauté encore emprisonnée dans la mort, de la femme avec qui il avait trahi son frère.

Mort referma le cercueil et s'employa à remettre toute la terre déplacée dessus. De l'obscurité des arbres sortit le corps froid et majestueux du vampire qui avait, tout ce temps là, conduit Matthew à creuser sa propre tombe. Il aida Mortimer à remettre la pierre tombale en place et le quitta sur les remerciements mondains, sincères, du nécromancien.

Et quand Matthew fut enfin débarrassé de l'emprise de l'hypnose, il était enfermé bien trop loin sous la terre pour que quiconque entendît ses hurlements atroces.

Le lendemain, la voiture fut retrouvée à côté d'un fleuve glacial, secoué par des courants, ainsi que deux ou trois payements en carte sur le trajet. La police ne s'étonna pas de ne pas réussir à mettre la main sur le corps. On conclut à un suicide dû aux circonstances.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Ce que je suis, je sais pas, mais je sais ce que j'ai : et j'ai de la bière. Tu m'aimes ?

DISPONIBILITÉS
Ca dépend beaucoup du temps et de la période.

PV OU SCÉNARIO ?
Nope.

AVIS DE RECHERCHE
Tout, tout, tout. " On a si peu de choses à faire et tellement de temps pour les faire - vous riez, et vous inversez. "
Âmes sensibles, ne vous abstenez pas. Mais n'allez pas dire, que vous n'étiez pas prévenues. C'est quand-même louche comme un Amish au musée de la pornographie.


OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
La corruption, mes amis, la corruption

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
VENEZ FAIRE UN CALIN  What a Face  


_________________


" If you think this has a Happy Ending, you haven't been paying attention. "


(c)Sign = Abigaïl


Dernière édition par Mortimer Larray le Sam 11 Juin - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 160
Rp postés : 31
Avatar : Iwan Rheon
Âge du perso : 36 ans
Groupe du perso : Sorciers > Nécromancien
Liens infos : /!\ Ralentissement jusqu'au 15/11
Avis de recherche : - Des vampires pour leur orgone
- Des meurtriers pour les débarrasser généreusement de leurs cadavres
- Des gens qu'il aurait aidés / soignés / qu'il cherche à exploiter d'une façon ou d'une autre, toutes races confondues
- Des sorciers alliés / rivaux / " amis "
- Des gens qui désapprouvent très fort

P.S : la magie de Mortimer est connue, puisqu'elle sert ses opérations, dans un cadre très réglementé à l'hôpital. Ses associations de meurtre, expériences contre nature et partenariats divers ne le sont évidemment pas. Il est connu du grand public pour avoir révolutionné la pratique de la neurochirurgie au sein de son service et jouit d'une image sympathique et respectable au sein de la ville. Il sait parfaitement donner l'illusion d'un charmant homme du monde.
Multis : JJJ
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 13:33


Sorts et Rituels

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme






Sorts et Rituels simples

Hémostase Ce sort est un dérivé du premier rituel avec lequel Mort a corrompu son élément et le seul qu'il soit capable d'effectuer sans nécessiter un ingrédient. Un catalyseur reste préférable, aussi Mortimer a t'il toujours avec lui un pendentif d'Orgone piégée dans le verre.
Ce sort vise à arrêter une hémorragie ou un simple saignement. Il ne guérit pas la blessure, n'active aucun des processus de cicatrisation, mais contient le flux de sang et l'endigue le temps de procéder à une suture manuelle. C'est pour ce sort qu'il a laissé son contact dans toute la ville et propose des interventions d'urgence. Soit parce qu'on n'a ni le contact ni les moyens de s'offrir un guérisseur, soit parce qu'aucun n'est disponible et que l'urgence s'impose. Mort fait croire à qui le veut que c'est là de la dévotion à son éthique, alors qu'en réalité c'est un moyen de brasser le plus de matière première à ses expérience.


Souffle de Mort C'est le rituel qui a corrompu son élément. Quand la médecine moderne et même la magie conventionnelle n'avaient aucun moyen de l'aider, Mort en a créé.
C'était alors un rituel extrêmement complexe nécessitant une telle quantité d'orgone qu'il a tué le vampire capturé pour l'exécuter et a manqué de voir mourir Mortimer par épuisement. Aujourd'hui il est beaucoup plus naturel, et beaucoup moins fatiguant.
Il consiste en l'aspiration des fonctions vitales, et la mise en état du sujet entre la vie et la mort. Ce rituel permet à Mort d'effectuer des opérations qui nécessiteraient normalement des technologies extrêmement complexes, récentes et peu efficaces, telles que la thérapie par le froid. Il permet de restreindre au maximum les exigences vitales et de pratiquer des interventions très lourdes sans mettre en jeu la vie du patient, ou de décharger suffisamment les nerfs pour récupérer des fonctions qu'on croyait condamnées. Ce rituel, après la révélation, a révolutionné son service et permis la guérison de tétraplégies, l'ablation de tumeurs que l'on croyait incurables, la récupération totale d'accidents vasculaires cérébraux massifs.
Il était initialement issu des meilleures intentions du monde.
Ce rituel a fait la grandeur de Mortimer et enclenché sa décadence.

N.B : ce rituel ne peut en aucun cas aller jusqu'à tuer son destinataire. Il est inutile pour nuire en lui-même : la victime se contentera de dormir et de se réveiller pas fraîche d'un coma profond de quelques heures.


L'au delà Découvert lors de son arrivée à Salem, ce rituel est un dérivé de la connexion dont Mortimer bénéficie avec les Entités. Il ne permet pas de les contrôler mais instaure une brève communication avec elles. Ainsi il est capable d'entrer en contact avec des hommes et des femmes morts dans des circonstances telles qu'elles se sont faites piéger entre la vie et la mort. Ce don est assez connu chez lui et des personnes viennent parfois le trouver pour demander ce genre de services. Là encore, Mort ne refuse pas, par intérêt pour ce qu'il peut obtenir en retour.



Rituels complexes



Décomposition Mort est capable de décomposer une partie du corps de quelqu'un. Ce rituel nécessite beaucoup de calme, de temps et d'énergie, et c'est lui qui a lentement commencé à engendrer sa déchéance, parce que sa pratique n'est le fruit d'aucune bonne intention et que c'est un pas en avant vers le mal, suffisant pour engendrer les autres. Il n'est aujourd'hui pas capable de décomposer un corps entier et ne le sera sans doute jamais.
Ce rituel est épuisant pour lui et ne saurait être pratiqué à la légère. Le faire subir à des vampires, des chasseurs, des loups garous et surtout des sorciers demande une quantité d'énergie telle que le faire c'est prendre le risque de ne jamais s'en relever.

En revanche, une fois infligée, la décomposition est irréversible. Le membre est mort, il n'y a plus qu'à le couper pour éviter qu'elle s'étende.


Marionnettiste Mortimer peut animer des corps morts, mais seulement à la manière de marionnettes et dans la limite de leurs tailles : le cadavre d'une souris ne nécessite presque même aucun rituel, celui d'un être humain l'oblige à une mise en transe longue, lourde et extrêmement complexe à atteindre, pour un rendu faible. Les corps animé n'ont aucune vie, aucune capacité à agir sans un fil pour guider leurs mouvements, à la manière d'un théâtre de marionnettes. Ce ne sont même pas des zombies, uniquement des tas de chairs qu'on fait gesticuler dans l'air. Mort passe des heures entières sur le cadavre de petits animaux pour parfaire sa magie, et c'est le fait d'être parvenu, à force d'efforts, à leur donner un léger souffle qui a conduit sa nouvelle obsession d'aujourd'hui.


Contrôle des spectres Niveau supérieur de sa communication avec les entités, Mort, à force d'acharnement, est capable de les contrôler temporairement. Il ne peut pas leur donner d'ordre complexe ni même réellement dialoguer avec elles, mais se met en transe pour les soumettre à sa volonté, et les diriger vers une cible.




L'El Dorado




L'armée des morts But ultime de tout nécromancien mais si peu pratiqué dans le monde qu'il n'y a pratiquement aucune source fiable pour sa pratique, c'est le rituel visant à contrôler un ou plusieurs corps dépourvus de vie et leur donner un souffle mineur. C'est l'obsession de Mort, ce qui l'empêche de dormir, et le transforme peu à peu en un véritable monstre.
Il est aujourd'hui capable de donner un bref souffle de vie à un seul corps, pourvu qu'il soit en bon état. Ce rituel le vide de toute magie pendant plusieurs jours et il n'est pas optimisé. Ses expériences pour le parfaire gaspillent des quantités invraisemblables d'énergie, d'ingrédients, de temps et de santé mentale.

Le but de Mort, celui qu'il n'atteindra jamais, est de rendre la vie aux morts.





Crédits code : Jasper

_________________


" If you think this has a Happy Ending, you haven't been paying attention. "


(c)Sign = Abigaïl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 23/05/2016
Messages : 33
Rp postés : 4
Avatar : Ash Stymest
Âge du perso : 173 ans.
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : http://wicked-witches.fr-bb.com/t375-ce-qui-vient-du-diable-retourne-au-diable-jorgen-anders
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 15:39

La présentation, le boulot, l'avatar, les pouvoirs, Mein Teil :wooo: :wooo: :wooo:
Jotem déjà. Hâte de voir la suite.

On va sûrement se croiser mon vieux :fouet:

Bienvenue, et bon courage pour la suite !

_________________

©Wade.

Demon, fairy, devil... 
It doesn't matter what name we put on them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 15:49

Ah mais le voilà - ce charmant garçon - *tousse*

Bienvenue l'croque-mort.

Hâte de lire la fiche du couuuuup

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

_________________

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5149
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 15:53

Ah, moi j'attendais, j'étais pas certain qu'on pouvait poster :whaa:
Ce personnage PUE le méchant freak ! :ahahah:
J'aime déjà :pervers:

Bonne rédaction de fichette et j'ai déjà hâte de le lire en rp ! study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5264
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 15:55

Hellcome home Mort.

J'prends ta bière, garde ton amour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 160
Rp postés : 31
Avatar : Iwan Rheon
Âge du perso : 36 ans
Groupe du perso : Sorciers > Nécromancien
Liens infos : /!\ Ralentissement jusqu'au 15/11
Avis de recherche : - Des vampires pour leur orgone
- Des meurtriers pour les débarrasser généreusement de leurs cadavres
- Des gens qu'il aurait aidés / soignés / qu'il cherche à exploiter d'une façon ou d'une autre, toutes races confondues
- Des sorciers alliés / rivaux / " amis "
- Des gens qui désapprouvent très fort

P.S : la magie de Mortimer est connue, puisqu'elle sert ses opérations, dans un cadre très réglementé à l'hôpital. Ses associations de meurtre, expériences contre nature et partenariats divers ne le sont évidemment pas. Il est connu du grand public pour avoir révolutionné la pratique de la neurochirurgie au sein de son service et jouit d'une image sympathique et respectable au sein de la ville. Il sait parfaitement donner l'illusion d'un charmant homme du monde.
Multis : JJJ
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 16:39

Merci à vous tous !

Jorgen : Toumem ? Je peux te pomper les artères, alors ? :pervers:

Mary : Charmant, c'est le mot juste. * fait un sourire charmant *

Jasper : Mais non mais non, je suis adorable.  :huu:   J'ai même la preuve

Jake : * reprend sa bière * Ingrat.


Merci encore ! :taser:

_________________


" If you think this has a Happy Ending, you haven't been paying attention. "


(c)Sign = Abigaïl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou Beta
Chef de meute

Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 419
Rp postés : 39
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Protecteur des Inféris
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 16:41

Bienvenue mec. What a Face

_________________
Who's afraid of the big bad wolf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 17:13

Hum...intéressant.

Tout Salem va adorer te détester.

Bienvenue ou re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 18:28

Intéressant, très intéressant ;)
Bienvenue. Un ennemi de plus dans cet enfer qu'est Salem.
J'adore le personnage de l'avatar. Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 19:54

Un sympathique personnage!

Bienvenue à toi! :hihi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 923
Rp postés : 107
Avatar : Keira Knightley (c) Eir Beware of the Fox.
Âge du perso : 281 ans en réel, 30 en physique.
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : La fiche.Les liens.Les Sujets.
Avis de recherche : Un(e) apprenti(e) - me contacter par MP pour les détails.
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 20:04

Il est mignon...
Je peux te filer des cadavres quand tu veux, Blondie... What a Face

Hâte de lire tes monstruosités!

_________________

▬ Abyssum abyssus invocat. And this ain't no place for the weary kind This ain't no place to lose your damn mind This ain't no place to fall behind So pick up your crazy heart and give it one more try
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 23:00

Iwan est tellement sous-utilisé sur les forums... JE L'ADORE coeur1
Et puis, ton personnage promet d'être fort intéressant What a Face

Bienvenue sur le fo' !
Et bon courage pour la suite de rédaction :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Ven 10 Juin - 23:46

Bienvenuuuue :gnagna: et courage pour ta fiche :17:

Iwan Rheon en nécromancieeeeeen :happy: Je suis tellement fan du choix 08 Et les pouvoirs :03: C'est déjà un personnage captivant ddg

TOUT PLEIN DE CÂLINS :groscalin:

T'as vu, suis gentille, faut pas faire pourrir mes membres tout de suite :ha01:
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 184
Rp postés : 11
Avatar : Milla Jovovich
Âge du perso : 316 ans mais 34 en apparence
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Lien Fiche RP
Avis de recherche : N'hésitez pas à venir voir mon scénario
Multis : Elwyn L. Wildander
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Sam 11 Juin - 0:26

Bienvenue sur le forum

_________________
    Bloody
    Si je touche la flamme d'une bougie Je ne me fais pas mal Qu'il gèle ou qu'il fasse soleil Ça m'est égal Mais pourtant j'ai le cœur brisé Et le fait qu'il soit arrêté Ne m'empêche pas de souffrir Ne dites pas que je délire Je suis morte et pas elle Mais je sens poindre en moi des larmes nouvelles©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Sam 11 Juin - 8:26

Tu es juste parfait comme personnage. Shocked
Tu peux faire bouger les cadavres, mais nos arts sont complémentaires! Un sujet et/ ou un lien solide par la suite, stp!
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 12/05/2016
Messages : 253
Rp postés : 47
Avatar : Cara Delenvigne What is this shit you're talking about ?
Âge du perso : 20 ans
Groupe du perso : Loup Garou
Liens infos : Présentation Liens RPs
Avis de recherche : Premier contact Meute Kaleb


MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Sam 11 Juin - 10:43

Neurochirurgien, on est amené à se rencontrer 8D ! Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Sam 11 Juin - 11:19

Je n'ai qu'un mot : WOAUW :bave: :bave: :bave:

L'avatar ü!!! :wooo: :wooo: :wooo: :wooo: :wooo:

Le personnage :wooo: :wooo: :wooo: :wooo: :wooo:

Ca cey du méchant badass :03: :03: :03:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 160
Rp postés : 31
Avatar : Iwan Rheon
Âge du perso : 36 ans
Groupe du perso : Sorciers > Nécromancien
Liens infos : /!\ Ralentissement jusqu'au 15/11
Avis de recherche : - Des vampires pour leur orgone
- Des meurtriers pour les débarrasser généreusement de leurs cadavres
- Des gens qu'il aurait aidés / soignés / qu'il cherche à exploiter d'une façon ou d'une autre, toutes races confondues
- Des sorciers alliés / rivaux / " amis "
- Des gens qui désapprouvent très fort

P.S : la magie de Mortimer est connue, puisqu'elle sert ses opérations, dans un cadre très réglementé à l'hôpital. Ses associations de meurtre, expériences contre nature et partenariats divers ne le sont évidemment pas. Il est connu du grand public pour avoir révolutionné la pratique de la neurochirurgie au sein de son service et jouit d'une image sympathique et respectable au sein de la ville. Il sait parfaitement donner l'illusion d'un charmant homme du monde.
Multis : JJJ
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Sam 11 Juin - 11:39

Merci merci merci !! Dis-donc, que de joli monde à exploiter, ici. J'aime beaucoup votre diversité culturelle. :06:

Avant tout, rendons à César ce qui appartient à Ceazarr : l'idée de l'avatar m'a été soufflée par Seth, je partais sur quelque chose de totalement différent. Donc c'est lui le génie, pas moi. (enfin, un peu, quand-même, mais pas sur ce sujet là. )

Wade : Merci, mec What a Face Sang pur, mhmmm ?

Sali : Re-bienvenue. Faisons tomber le suspens, je voulais pas poster la fiche en me grillant tout de suite, mais j'aime pas le jeu des mystères, je suis nulle et ça m'agace. x)

Joe : Un ennemi ? Maiiiis non. Je suis l'ennemi de personne, et même l'ami de tout le monde. D'ailleurs, on devrait déjà être partenaires, toi et moi. Tu sais. Black et Mortimer ?

Nolan - Eddie : VOILA. Mignon et sympathique. C'est exactement les mots que je cherchais. :pervers:

Lexa : Meuh non je vais pas faire pourrir tes membres. J'aurais trop peur que l'armée des smileys réclame vengeance Laughing

Faye : C'est vrai qu'après GoT je m'attendais à le voir absolument partout, dès qu'on sort un méchant un peu méchant. Bah comme quoi... Moi ça m'arrange, hein :ahahah:

Lillith :
Merci !

Erik : Quelqu'un qui me qualifie de parfait peut bien faire ce qu'il veut de moi What a Face

Anna : Carrément. :pervers: Puis ce serait dommage de laisser la neurochirurgie de côté parce que la nécromancie est plus... Tape à l'oeil.

Dante : * essuie la bave de sa chemise * Du méchant badass en papier mâché, quand même. C'est un peu nul de pouvoir se faire étaler d'un coup de poing, parfois.

Merci encore, beaucoup, beaucoup. :lovee:
P.S : j'ai ENFIN déterminé comment je voulais écrire ma bio, donc elle va finir par arriver. Et vous savez quoi ? Je veux faire une fiche courte What a Face Et je lance les paris ! Réussira, réussira pas

_________________


" If you think this has a Happy Ending, you haven't been paying attention. "


(c)Sign = Abigaïl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 516
Rp postés : 44
Avatar : Deepika Padukone
Âge du perso : 318 ans pour 27 d'apparence
Groupe du perso : Vampire membre du consulat
Liens infos : Fiche Liens Rp's
Avis de recherche : Possède une bague de jour faite par Alexandre Redbrook
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Sam 11 Juin - 11:49

Ce personnage est génial ! Sérieux j'adore coeur1 il nous faudra un lien xD

Bienvenue et hâte de lire le reste :03:
Ps : si tu attaques Lexa y a pas que l'armée des smileys qui va te tomber dessus Xd

_________________
I feel it in my bones, A need to be your god, A need to strike you down, When order disappeared, And madness took control, The conscience in me drowned, I want to be your guide, Into the afterlife, It's a gift, look past the pain like I do, I want to see your eyes, Just before your demise, When only fear remains inside you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 04/06/2016
Messages : 119
Rp postés : 35
Avatar : Sam Claflin
Âge du perso : 29 ans.
Groupe du perso : Humain.
Liens infos : Ma fiche / Mes liens / Mes sujets
Avis de recherche : - Des ennemis ou des adversaires
- Une ou des anciennes conquêtes
- Des alliés avec lesquels manigancer
- Et surtout, des victimes.
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Sam 11 Juin - 11:56

Monsieur Larray!
J'ai hâte de lire votre fiche, sachez-le.

Il faudra nous voir rapidement.

Bienvenue parmi nous, en tout état de cause.

:ahahah: :ahahah: :ahahah:

_________________
Unleash the monster.
Quand j'avais vingt ans, personne n'aurait dit de moi que j'étais un monstre, et pourtant j'étais monstrueux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 160
Rp postés : 31
Avatar : Iwan Rheon
Âge du perso : 36 ans
Groupe du perso : Sorciers > Nécromancien
Liens infos : /!\ Ralentissement jusqu'au 15/11
Avis de recherche : - Des vampires pour leur orgone
- Des meurtriers pour les débarrasser généreusement de leurs cadavres
- Des gens qu'il aurait aidés / soignés / qu'il cherche à exploiter d'une façon ou d'une autre, toutes races confondues
- Des sorciers alliés / rivaux / " amis "
- Des gens qui désapprouvent très fort

P.S : la magie de Mortimer est connue, puisqu'elle sert ses opérations, dans un cadre très réglementé à l'hôpital. Ses associations de meurtre, expériences contre nature et partenariats divers ne le sont évidemment pas. Il est connu du grand public pour avoir révolutionné la pratique de la neurochirurgie au sein de son service et jouit d'une image sympathique et respectable au sein de la ville. Il sait parfaitement donner l'illusion d'un charmant homme du monde.
Multis : JJJ
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Sam 11 Juin - 15:39

Merci vous deux \o/

Mohini : je ne comptais pas lui faire spécialement de mal mais je te confirme que tu es une dissuasion supplémentaire - ou une incitation à faire de la provocation gratuite, c'dépend * lorgne sur Lexa :pervers: *

Will : Minus et Cortex sont dans la place.
C'est moi Cortex, hein, qu'on soit clair là dessus. Humpf

_________________


" If you think this has a Happy Ending, you haven't been paying attention. "


(c)Sign = Abigaïl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2356
Rp postés : 187
Points-Bonus : 43
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Sam 11 Juin - 15:43

Je suis tellement triste de voir ce que tu as fait de ton don ... L'Energie a été bafouée, salie.
Honte sur toi Sorcier !

What a Face What a Face What a Face

On risque de se connaître hein vu que j'suis pour le moment encore un peu Infirmière à l'hôpital ;)

_________________

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Sorcier

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 160
Rp postés : 31
Avatar : Iwan Rheon
Âge du perso : 36 ans
Groupe du perso : Sorciers > Nécromancien
Liens infos : /!\ Ralentissement jusqu'au 15/11
Avis de recherche : - Des vampires pour leur orgone
- Des meurtriers pour les débarrasser généreusement de leurs cadavres
- Des gens qu'il aurait aidés / soignés / qu'il cherche à exploiter d'une façon ou d'une autre, toutes races confondues
- Des sorciers alliés / rivaux / " amis "
- Des gens qui désapprouvent très fort

P.S : la magie de Mortimer est connue, puisqu'elle sert ses opérations, dans un cadre très réglementé à l'hôpital. Ses associations de meurtre, expériences contre nature et partenariats divers ne le sont évidemment pas. Il est connu du grand public pour avoir révolutionné la pratique de la neurochirurgie au sein de son service et jouit d'une image sympathique et respectable au sein de la ville. Il sait parfaitement donner l'illusion d'un charmant homme du monde.
Multis : JJJ
MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Sam 11 Juin - 15:46

Oh oui. C'est terrible. Tu n'imagines pas à quel point j'en suis navré. Une vraie tragédie.
Si seulement il y avait encore un espoir de rédemption... Tu crois ? Hein, dis, tu crois ?

What a Face

Avec plaisir \o/ Bon, je te cache pas que j'ai écrit textuellement dans ma fiche que Mort fuit ce genre de conversation alors il la fuira mais un lien à fuir une Inferi pour éviter qu'on lui cause cas de conscience, ça peut être drôle xD

_________________


" If you think this has a Happy Ending, you haven't been paying attention. "


(c)Sign = Abigaïl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Sam 11 Juin - 16:03

Bienvenu :15:
Franchement, personnage tellement parfait !

Contact moi par mp, dès que tu es validé :03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Croque-Mort Aujourd'hui à 16:06

Revenir en haut Aller en bas

Le Croque-Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le tavernier canadien et le croque-mort américain.
» quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Samael - Riverhaven - Croque mort [RANG UNIQUE]
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: