Partagez|

Alastar Zamora : Vampire - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 7
Avatar : Jake Gyllenhaal Âge du perso : 300 et 34 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 6:53

Alastar Zamora

Feat. Jake Gyllenhaal

RACE: Vampire
   PRÉNOM: Alastar
   NOM: Zamora
   NATIONALITÉ: Espagnole
   STATUT: Célibataire
   À SALEM DEPUIS: 2016
   MÉTIER/OCCUPATION: Voyages à travers le monde

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Membre du Clan Zamora, un clan illustre très ancien. Je dispose d'une fortune colossale et je pratique des usages anciens, propres à mon Clan et à un temps aujourd'hui révolu.

Je suis d’un naturel calme et posé, je m’emporte rarement, il faut vraiment me pousser à bout de nerfs ce qui ne vous sera guère aisé étant donné que j’ai fait de mon calme olympien une arme dont je me sers afin de mettre à l’épreuve la patience de mes adversaires. Je ne réagis pas à chaud ou rarement car mon instinct me pousse parfois à agir de sorte à ce que je me trouve dans le feu de l’action et j’aime cela, j’aime les confrontations. Pour moi, la fin justifie les moyens, on peut me qualifier de fourbe, je ne m’en offusquerais pas, puisque je le suis. Je suis un esprit très libre et j’apprécie également la solitude. Une certaine discrétion fait partie de mon mode de vie sinon lorsque je m’attaque à des adversaires que je désire combattre avec panache. Je décline alors facilement mon identité pour croiser le fer ou pour leur décocher une flèche. En effet, je préfère manier les armes anciennes que ce soit pour la guerre ou pour la chasse. J’aime les chevaux, leur compagnie m’est parfois préférable à celle des humains. Je suis un solitaire. Je considère la politesse et la courtoisie comme nécessaires dans un monde qui a perdu de sa superbe avec les âges.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Veiller aux intérêts du Clan Zamora et établir la domination des vampires à Salem.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 :
Les vampires auraient dû rester dans l'ombre et et tenter de prendre puis de garder le pouvoir dans cette ville. Pourquoi cohabiter dans la paix quand on peut régner ?

Son avis sur les lois gouvernementales :
Je n'aime pas du tout ces lois. Elles limitent notre race, je pense qu'il faudrait les changer ou les laisser mais sans les mettre en application. On ne peut contraindre une race telle que la notre à respecter des lois encore moins des lois qui limitent notre pouvoir sur les autres races. Sinon les lois sont faites pour être transgressées, non ?

Son avis sur les sorciers :
Leurs connaissances peuvent m'être utiles pour mener à bien mes projets.

Son avis sur les vampires :
Je revendique clairement la domination de notre race sur les autres. Plus il y en a, mieux je me porte mais s'il y en a moins, cela me va aussi pour des raisons qui me paraissent évidentes... Je préfère néanmoins que notre nombre soit assez important même si je suis d'une nature assez orgueilleuse.

Son avis sur les loups-garous :
Ce sont des bêtes incontrôlables qui me permettent d'avoir moins de visibilité et donc leur présence m'arrange totalement. De plus, grâce à eux il y a plus de gibier pour les chasseurs et finalement ils me rendent service une fois de plus.

Son avis sur les chasseurs :
Je suis indifférent ou presque à ces gens, exception faite de certains. Il peut m'arriver de les prendre pour des proies si telle est mon inspiration ou mon envie du moment. Que voulez vous ? Je demeure un vampire, je garde un côté instinctif. Ce sont parfois des adversaires à ma hauteur qu'il me plaît d'affronter.

Son avis sur les humains :
Ils sont faibles et donc inintéressants pour moi sinon pour combler la populace. Leur sang est la seule chose qui leur appartient qui présente un intérêt pour moi et vous savez ce que je pense des lois...

Natif d’Espagne, je vins au monde dans un village près de la côte en 1716. Ma famille était cependant originaire de la Perse.

Mes parents étaient des Maures d’Espagne et je fus élevé dans la tradition ancienne de notre Clan.

Très tôt, j’appris à monter à cheval et un peu plus tard, j’appris le maniement des armes anciennes. Dans notre Clan les traditions allaient de pair avec la sorcellerie, si bien que je grandis dans ce climat même si je n’appris pas ces pratiques de mes parents. J’appris à faire bon usage de ma fortune et à ne pas être dans l’excès, non pour ne pas faire de dépenses mais pour ne pas trop attirer l’attention. Notre Clan avait ses émissaires et des représentants un peu partout dans le monde et il ne fallait pas entacher l’étiquette même s’ils actionnaient rarement au grand jour. Je n’étais pas d’un naturel très aimable avec mes serviteurs ou mes subalternes.

Connaissant très bien les terres natales, je décidais peu après mon adolescence de partir découvrir le monde et je pris le large à mes 18 ans à bord d’un navire faisant route vers l’Angleterre où je poursuivis certains notables qui s’opposaient aux intérêts de mon Clan. Je les exécutais tous l’un après l’autre sans leur témoigner aucune once de pitié. Je n’avais que faire de leurs supplications. Leur accorder ou non la vie m’était égal dans le fond. Je fis une ou deux fois seulement preuve de clémence envers ces individus. Leur temps était compté. Je naissais à peine à l’âge adulte de mon côté. A l’aube de mes vingt ans, je repartis non pour des terres mais plutôt pour la mer. Je décidais d’explorer le monde et de connaître la piraterie naissante. Je goûtais à cette vie de libertés très peu de temps à mon sens, à peine quelques années.

J’avais plus de vingt ans quand je fus accepté à bord d’un navire pirate de grande renommée, et j’eus alors l’opportunité de voguer vers des territoires et des mers qui m’étaient jusqu’alors inconnus.

Lors d'une attaque, je me retrouvais saisi à la gorge par un adversaire anglais, le coup du sort. Cet individu avait une force supérieure à la mienne et je vis pour la première fois un immortel. Pris de panique en pleine nuit, je crus d’abord à une tempête mais je compris bien vite que les coups de sifflet et la cloche annonçaient une attaque puis je sombrai dans un sommeil profond. Lorsque je repris connaissance, je me rendis bien vite compte que j’avais été mordu car ma chemise blanche était tâchée de sang qui s’écoulait depuis ma gorge. J’ignorais si cela pouvait signifier quelque chose pour la personne qui m’avait fait cela. Je ne connaissais pas tous les usages de tous les peuples encore moins ceux de tous les pirates mais l’on me rapporta que le navire qui nous était tombé dessus arborait le pavillon anglais. J’en fus alors très perturbé et crus avoir été attaqué par un dément. Le temps s’écoula et je fus de plus en plus perturbé. Je mis très longtemps à comprendre et à saisir pleinement ce qui m’était arrivé. Je ne le compris que mieux lorsque j’eus faim et que je vis que rien n’étanchait ma soif et qu’aucune nourriture ne pouvait mettre un terme à ma faim. Je me laissais bientôt aller à ma nouvelle nature et étanchai ma soif avec du sang. De retour à terre, l'inconnu m'attendait et m'offrit un coupe contenant un liquide rouge qu'il me présenta comme étant le sang d'une entité très puissante. Il me demanda de le boire pour me remettre de ma blessure ainsi que pour nous réconcilier disait-il. Je vidais la coupe par désespoir et le vis peu après disparaître dans la nuit. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il m'arrivait mais au moins ce breuvage avait étanché ma soif. Rassasié, j'en voulais encore mais nul n'était disposé à m'en redonner. Quelques jours passèrent. Je retentais avec du sang humain cette fois que je dérobai à un corps occis. Cela m'aida à reprendre d'autres forces et je me fis bientôt une habitude d'en absorber d'abord en petites quantités car boire cela me répugnait mais avec le temps j'en oubliais ce petit détail. Il m'arriva même par moments d'en boire de grandes quantités. Tout dépendait de mon appétit.

Je compris peu après ce que j’étais devenu. Avec cela survint un nouveau problème, la lumière, je ne pouvais plus vivre le jour.
Ainsi je me retirais de cette vie là et en commençais une nouvelle en revenant à des valeurs plus traditionnelles pour moi. Je rejoignis donc les terres familiales où je fus accueilli par mon Clan. Je fis bientôt la connaissance des sages du Clan et ceux-ci firent de moi leur messager. Je pus ainsi voyager discrètement de nuit et porter la parole des sages aux quatre coins du monde. J’ai peut-être dû à de rares occasions me débarrasser de personnages gênants pour les intérêts du Clan. D’autres fois, il s’agissait de duels que je provoquais me sachant immortel, ce n’était là que vile fourberie de ma part qui ne pouvais pas mourir atteint par une balle ou entaillé par une fine lame.

A 36 ans j’étais déjà un vampire aguerri n’ayant pas froid aux yeux et explorant encore ses limites ce que je fis les longues années qui s’écoulèrent par la suite.

De toutes les contrées que je visitai au cours de ma nouvelle existence, ce fut la Perse qui me fut la plus chère et elle était également la patrie d’origine de mes parents. C’est ainsi que je pus découvrir ses paysages et ses montagnes, envoyé par les sages du Clan pour communiquer des informations à leurs émissaires perses. Je me retrouvai plongé au cœur de mes racines lointaines et pus ainsi renouer avec la tradition. Alors que je confiais aux sages du Clan mon secret qui me rendait invincible durant les affrontements et les missions, je reçus leur totale confiance et devins alors le chef visible du Clan. Je demeurais fidèle à la parole et à la volonté des sages mais je représentais désormais le Clan dans le monde. Je pris grand soin à respecter ce que les sages voulaient de génération en génération et ainsi ma renommée s’accrut. Je dus alors recourir à plus de prudence. Ma vie avait désormais une grande valeur. Je devais assurer la relève du Clan à travers les âges et veiller sur nos intérêts. Mais malgré toute cette réussite, je souhaitais découvrir d’autres immortels et d’autres choses qui me sortiraient de mon quotidien. Les dernières années une sorte de routine s’était installée dans ma vie et je souhaitais rompre avec mes certitudes pour de nouvelles découvertes intéressantes.

Si je trouvais d’autres immortels, je ne pus établir de liens particuliers avec eux, du moins, pas dans l’immédiat, pas à cette époque. J’avais déjà bien avancé en âge vampirique. Cela me parut d’ailleurs regrettable. Je connus également un loup garou au cours d’un voyage en Amérique. Je ne le pris pas en sympathie bien loin de là et ne sachant pas de prime abord de quoi il s’agissait je lui offris quelques balles de mon pistolet qui visiblement ne lui firent pas de mal. Je ne rencontrai plus d’adversaires de cette sorte par la suite. Je le regrettais également car je souhaitais découvrir plus de choses à vif. Je me documentais par la suite auprès de sorciers et magiciens de mes terres qui avaient entendu parler de ces créatures.

Alors que la poudre avait cessé d’impressionner le monde depuis de nombreuses années déjà, le modernisme apparut à ma porte sans crier gare. Il faut dire que je vivais toujours à l’ancienne même si je m’accoutumais bien vite au confort moderne. Je vécus bien cette transition et me surpris moi-même à m’adapter si vite aux nouvelles technologies. Je gardais cependant les coutumes de mon Clan dont je préservais l’essence. Elles se fonderaient dans le nouveau décor dans le temps nouveau mais ne disparaîtraient pas.

Je regrettais ma solitude vampirique et le peu d’adversaires intéressants et à ma hauteur que je croisais sur ma route. Alors que j’entendis parler d’une contrée lointaine où vivaient plusieurs races, je fus tout de suite intéressé. Je décidais de me rendre là bas pour pouvoir enfin croiser le fer avec d’autres immortels pour le pouvoir mais également m’adonner à la chasse au lycanthrope ou encore pour m’abreuver de sang humain à outrance. La rumeur disait même que cette dernière chose y était interdite. J’entendis que cette nouvelle terre regorgeait de sorciers et cela me plut également. Peut-être qu’avec le temps je pourrais avoir recours à leurs services pour asservir un esprit dérangeant pour moi ou pour faire tomber un vampire plus puissant que moi…  Je me rendis donc à Salem en l’année 2016 et j’espérais pouvoir y séjourner en toute quiétude dans le début même si je revendiquerais clairement tôt ou tard, la domination des vampires sur les autres races. Ainsi je comptais bâtir un nouveau règne tout-à-fait à l’écart de l’existence même de mon Clan, du moins, dans un premier temps. Avec plusieurs vampires de mon côté notre puissance ne ferait que croître et ainsi nous pourrions peut-être prendre le contrôle de cette ville.

Ici toute la vérité était apparue au grand jour paraît-il. Je trouve que c’était une grande erreur que mes semblables ont commis que de révéler notre existence. Si on ne peut plus réparer cette erreur, il est désormais possible de s’organiser afin de prendre les rênes de cette ville et de régner en maîtres sur les autres races. Si la rumeur disait vrai, ici les Inferis avaient pris le pouvoir et les gens faisaient fi des lois. Beaucoup de choses étaient tolérées sinon permises.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
   Toi, derrière l'écran, présente toi si tu en as le cran ! Allons, ne fais pas ton timide !

✤DISPONIBILITÉS
   Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ?

Assez aléatoire, je dirais une présence limitée mais régulière pour le moment.

✤PV OU SCÉNARIO ?
   Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ?

Non

✤AVIS DE RECHERCHE
   Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ?

Bien sûr, je cherche quelqu'un, c'est évident...

✤OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
   Sur un top-site, chez un partenaire ?

J'me souviens plus.

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?

Ca serait sympa de me laisser un peu de temps, j'ai un emploi du temps assez chargé.

Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> *

Dernière édition par Alastar Zamora le Ven 10 Juin - 17:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 6:54

Allez, une tête bien connue...Tu ne sais plus, vraiment? Amuse-toi bien ici. ;)
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 120
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 7:02

Naaaaaaaaaan, j'y crois pas du tout :ahahah:

Hum...

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE ICI, M'SIEUR LE VAMPIRE QU'ON RECONNAIT TROP AVEC CE VISAGE ET CE NOM !

:disco: :levi: :slurp: :welcome:

J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et si tu as des questions, n'hésite pas :hihi:

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 8:42

Erik : Je ne vois pas, j'ai ma petite idée mais j'peux m'tromper.^^

Sinon je te remercie.^^

Jasper : Changer de pseudo, pourquoi faire ? lol!

Je te remercie sinon mais j'espère que ça va aller, c'est toujours un grand moment la rédaction de la fiche.
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 8:55

Hey une tête que je connais !

Bievenue ici Alastar

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Bon courage pour la rédaction de ta fichette pis si t'as besoin viens toquer à ma porte j'me ferai un plaisir de te tripoter t'aider.

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 139
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 8:58

Alastar! *trop contente*

Ça fait plaisir de te voir ici! :)

Fais ta fiche qu'on puisse rp!

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 9:11

Merci Mary mais j'espère que je m'en sortirai.

Nolan : Je vais essayer d'avancer ma fiche rapidement.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 9:29

Alastar :03:
Bienvenue :15:

Bonne écriture pour ta fichette :15:

Et bon choix d avatar :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 9:46

Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta fiche :15:

Rp postés : 212
Points-Bonus : 213
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 10:05

Bienvenue dents crochues !

I will find my own way, between light and darkness.
And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong.

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 10:27

Alastar Zamora a écrit:

Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ?

Non

* est allée fouiller les PVs comme une grosse débile en voyant la réaction des gens, a pas trouvé, a fini par tomber là dessus, a plus qu'à aller se recoucher dans son panier :fou:  *

Bienvenue, sangsue ! Ca faisait une paye que j'avais pas vu cet avatar joué, c'est toujours un plaisir pour les yeux.
Bon courage pour ta fiche. :disco:
Vampire

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 10:53

Merci Dante.

Alaina, je m'méfie quand même un peu.^^

Abigaïl, j'aime bien ton avatar, faudrait pas qu'on se croise.^^

Jenny Johnny-Jane, euh, j'sens qu'on va bien s'entendre toi et moi. lol!

( Promis, je reviendrai ce soir avancer ma fiche.^^ )

Dernière édition par Alastar Zamora le Ven 10 Juin - 7:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 11:14

Grrrrr encore un autre vampire :)
Je te déteste déjà d'avance !
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche et bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 11:25

On dirait le retour d'un ancien que je ne connais pas :o

Du coup, bon retour et bonne rédaction de fichette ♪

(Joe, je te rejoins, à bas les Vampiresssssssssss bucher ).
Vampire

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 12:39

Joe, nos sentiments ne sont pas réciproques, moi je t'aime bien. cheers lol!

Annabela : Je ne suis pas un ancien, mais un tout nouveau.^^

Et je suis pour les loups garous, un peu comme dans un zoo, plus y en a, mieux c'est.^^
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 203
Points-Bonus : 138
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 12:56

Hellcome le dents-longues,

Hésite pas si t'as des questions.

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 13:12

Merci.^^
Loup-garou Beta
Chef de meute

Rp postés : 47
Points-Bonus : 244
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Proprio du 'Bestial Bistrot'
MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 14:13

Bienvenueeeee !!! crazylove crazylove crazylove

Vampire

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 14:58

Merci Wade.

Dis donc, ta carrure m'impressionne.^^

Faut vraiment que je me méfie moi.
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 54
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 16:38

Bienvenue ici :D
Vampire

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 17:35

Merci, môssieur le loup garou.^^
— ADMINISTRATRICE —

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 18:15

Hello j'ai un soucis sur tes dates.

Les premiers vampires sont apparus en 1693 donc il faut que ton perso ait été transformé quelques années après cette date (puisque les premiers vampires sont natif de Salem et il faut le temps de coloniser si je peux dire.)

Citation :
1693 - Les sanguisuga, premiers vampires

Malgré leur vigilance accrue depuis les condamnations et les exécutions, le plan des Inferis ne parvient pas à éliminer tous les soupçons et certains habitants croient toujours fermement que ces hommes et femmes ont été engendrés par le diable personnifié. Certains courageux se rassemblent et décident d'effectuer une offensive, même si cette entreprise est risquée. Ils parviennent à condamner aux flammes des bûchers deux Inferis, provocant la rage de leurs semblables. Bouleversés et furieux, les sorciers lancent une malédiction sur tous les habitants présents à proximité des cendres de leurs frères d'âme, les maudissant à devenir des êtres immortels s'abreuvant de sang, les obligeant à tuer autant des rapaces que des innocents. Ils aiment verser le sang de leurs ennemis, alors ils s'abreuveront du sang de leurs ennemis et êtres chers jusqu'à la fin des temps. Une vengeance juste pour les dommages occasionnés...

Merci :)

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Rp postés : 212
Points-Bonus : 213
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 18:57

Alastar Zamora a écrit:
Abigaïl, j'aime bien ton avatar, faudrait pas qu'on se croise.^^

Ah bon et pourquoi ça ?

I will find my own way, between light and darkness.
And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong.

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 20:04

Bienvenue el sangsue ! :welcome:
Vampire

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours Jeu 9 Juin - 21:57

Désolé Mary, je rectifierai ça demain et te tiendrai au courant dès que c'est fait.

Abigaïl : c'était une façon détournée de t'inviter à faire un rp.^^

Drake : merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alastar Zamora : Vampire - en cours

Alastar Zamora : Vampire - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant