Partagez|

(M) Ryan Driscoll - Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1366
Rp postés : 151
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: (M) Ryan Driscoll - Humain Jeu 2 Juin - 23:05


Ryan Driscoll

Feat. Chris Evan


RACE: Humain
PRÉNOM: Ryan
NOM: Driscoll
ÂGE: 32 ans
NATIONALITÉ: Américaine, Irlandaise
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 3 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Enquêteur - Service de police de Salem

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ryan enquête sur les meurtres qui sont commis sur les créatures surnaturelles. Quand un chasseur est impliqué, on fait appel à lui.




Attentif, charismatique, charmant, observateur, minutieux, solitaire, torturé. Ryan est le genre de pote que tout le monde voudrait avoir : il est toujours souriant avec tout le monde, patient, à l'écoute, essaie toujours de faire de son mieux pour aider ceux qui réclament son aide. Cependant, il ne faut pas le faire chier, car il sait se montrer sans pitié pour ceux qui trahissent sa confiance, les menteurs et les tordus qui peuplent Salem. Il protègera au péril de sa vie tous ceux qui font parti de son cercle rapproché.  

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Protéger et servir. Après tout, c'est ce qui est écrit sur son badge.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Surpris, qui ne l'a pas été? .
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois sont là pour être respectées, même si certaines peuvent être contournées, à l'occasion.
Son avis sur les sorciers : Il essaie de les éviter, même s'il a besoin d'eux à l'occasion.
Son avis sur les vampires : Il s'en tient loin, le plus possible.
Son avis sur les loups-garous : Il a de l'empathie envers leur condition puisque certains d'entre-eux ne l'ont pas choisi.
Son avis sur les chasseurs : Il aime bien les chasseurs. Il essaie de les aider du mieux qu'il peut et il les respecte énormément. Même si certains chasseurs ne lui facilitent pas la tâche.
Son avis sur les humains : Il considère que certains de ces congénères agissent de façon inconsciente face aux créatures surnaturelles et croit qu'ils devraient être mieux informés.




Donner ici quelques points de repaire sur l'histoire du personnage. En résumé : Écrire les points importants à retenir le concernant.

Né en Irlande, Ryan a vécu les affrontements entre les Irlandais catholiques et les Irlandais protestants. Son enfance fut d'ailleurs marquée par ces chambardements.  
Son père était aussi un membre des forces de l'ordre et il est décédé en devoir. Sa mère est décédée il y a quatre ans. C'est d'ailleurs pour cette raison que Ryan n'a pas hésité à déménager aux États-Unis. Il avait besoin de changer d'air.
Il a enquêté sur bon nombre de meurtres en Irlande. Certains commis par des créatures surnaturelles, d'autres par des humains.
Il a déjà été intensément amoureux : cette femme l'a trahi et depuis, il n'accorde que très difficilement sa confiance aux femmes. Il les aime... Le temps d'une nuit.
Il a perdu son meilleur ami et collègue qui est décédé dans ses bras lors d'une fusillade.
Ryan souffre d'insomnie. Il consomme des médicaments pour être capable de dormir.
Il agit la plupart du temps selon les règles, mais il lui est arrivé de les contourner par le passé.





Nolan Gallagher
Ryan est un ami proche de la famille de Nolan. Il a déménagé à Salem suite à la demande du père de Nolan. Il voulait que Ryan surveille Nolan puisque le père Gallagher savant sa vie et celle de sa famille menacée. Sachant que Ryan était un as dans son métier, il a voulu s'assurer que sa fille serait protégée. Il enquête d'ailleurs sur le massacre de la famille Gallagher.



Jim Ryders
Le pote de Ryan. Ils travaillent ensemble au service de police de Salem. Bien qu'ils se parlent à tous les jours, ils savent très peu de choses l'un sur l'autre. Un point qui les unit : Nolan. Cette dernière apprécie beaucoup la présence de Jim qui prend plaisir à prendre sa défense devant Ryan, ce qui agace le principal intéressé.



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Bonjour toi! D'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce perso. Ensuite, ce perso est important pour Nolan, mais sache que tu seras ensuite libre de le faire évoluer à ta guise. Si tu désires développer une trame particulière avec Nolan, il est possible de le faire. J'espère que tu auras beaucoup de plaisir à incarner ce perso et que tu t'éclateras!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Ryan Driscoll - Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Ryan Gosling - humain
» Bryan Ryan
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: La boîte d'ingrédients :: Scénarios des membres-
Sauter vers: