Devenir partenaire avec Wicked Witches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 138
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Vanessa Atkins
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Dim 11 Juin 2017 - 18:19

Valingaï => Un concept particulier mais quelle bonne idée de rassembler les pvs de tous les forums. Je place votre bouton de ce pas. Bonne continuation à vous :)

Evil => Merci pour ces gentils compliments :priceless: Bon courage pour le lancement de ce joli bébé, partenariat accepté avec plaisir.

Projet Eden => Partenariat accepté - J'ai ajouté votre fiche, toutefois je n'ai pas trouvé de bouton sur votre fiche partenariat. Vous pourrez me le laisser pour que je l'ajoute, merci. Bonne continuation =)

Harem Of Corruption => Un forum que j'ai déjà regardé ça avec l'envie de m'y inscrire Laughing J'en parle à mes acolytes concernant le top et je viendrai vous donner une réponse sur votre forum directement. En attendant je mets en place bouton et fiche avec plaisir. :03:

It's getting close. I lose control. It's taking over. It's getting close.
I'm slipping into the deep end. I'm in over my head I can't catch my breath. I'm slipping into the deep end. Darkness is sinking me Commanding my soul. I am under the surface where the blackness burns beneath.

I am a wicked.

Revenir en haut Aller en bas
Harem Of Corruption
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Mar 13 Juin 2017 - 14:37

Il faut parfois céder à la tentation! :siffle:

Ça marche, on attend votre réponse avec impatience! :15:
Magnus Bane
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Jeu 15 Juin 2017 - 9:26

Bonjour ! Je suis ici pour faire copain avec vous ! :03:

Shadowhunters

TYPE DE FORUM Rpg fantastique inspiré de la série Shadowhunters

TYPE DE PARTENARIAT Les trois? ; votre bouton sera dans la pa, dans le recensement [ Mis en valeur ] et votre fiche en Note. Vous serez également rajouté aux coups de coeur [ Je suis tombé amoureux de votre design ], sans demande d'équivalent puisqu'ils peuvent changer n'importe quand.  :lovee:
BOUTON POUR TOP PARTENARIAT
Code:
[url="http://rpg-shadowhunters.forumactif.com/"][img]http://zupimages.net/up/17/23/7wdu.jpg[/img][/url]

NOMBRE DE LIGNES RP Minimum 25 lignes.

WWWShadowhunters

DES PRÉCISIONS Merci pour le temps que vous allez prendre pour traiter ma demande !  :huu:

— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 138
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Vanessa Atkins
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Lun 19 Juin 2017 - 10:31

Bonjour Magnus Bane :03:

Tout d'abord merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir, si si !

Nous acceptons bien volontiers ce partenariat ainsi que le top. Le bouton sera mis en place dès que notre Jasper national, accèdera à la PA (Nous on va faire des bêtises sinon) -edit : C'est fait, il est magique ce Jasper :17:

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles directement via votre fiche partenaire.

A bientôt et bonne continuation :wtf:

It's getting close. I lose control. It's taking over. It's getting close.
I'm slipping into the deep end. I'm in over my head I can't catch my breath. I'm slipping into the deep end. Darkness is sinking me Commanding my soul. I am under the surface where the blackness burns beneath.

I am a wicked.

Magnus Bane
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Ven 23 Juin 2017 - 6:21

Bonjour ! :03:

Je suis désolé pour le retard, je vous remercie d'avoir accepté le partenariat ! coeur1

Tout est placé chez nous, je vous fais de gros bisous et à bientôt ! crazylove

Devenir partenaire avec Wicked Witches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5