Partagez|

Elizabeth Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 923
Rp postés : 107
Avatar : Keira Knightley (c) Eir Beware of the Fox.
Âge du perso : 281 ans en réel, 30 en physique.
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : La fiche.Les liens.Les Sujets.
Avis de recherche : Un(e) apprenti(e) - me contacter par MP pour les détails.
MessageSujet: Elizabeth Dwayne Lun 16 Mai - 23:00


Elizabeth « Eddie » Dwayne

Feat. Keira Knightley


RACE: Chasseur
PRÉNOM: Elizabeth
NOM: Dwayne
ÂGE: A 281 ans mais semble à peine atteindre la trentaine.
NATIONALITÉ: Britannique.
STATUT: Célibataire mais pas frigide.
À SALEM DEPUIS: 2 jours.
MÉTIER/OCCUPATION: Chasseur et armurier.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elizabeth Dwayne, dite Eddie, est un forgeron et chasseur anglais émérite, connue pour son caractère de chien et ses talents d'armurière. Elle est connue comme « le Renard » ou « la Logisticienne ». ♰ Eddie maîtrise aussi bien les armes blanches que les armes à feu, les explosifs et les petits gadgets technologiques dont elle est friande et qu'elle adore créer. Vous avez devant vous un genre très particulier de « maître d'armes ». Ses armes préférées restent néanmoins le couteau de chasse et la dague. Elle a toujours une lame courte sur elle. ♰ Anglaise de naissance, ne lui proposez surtout pas d'irish coffee, c'est avec son thé qu'elle mélange son alcool fort.♰ Elizabeth mesure un mètre soixante seize pour cinquante sept kilos de musculature sèche, un physique de top model de nos jours, très inhabituel à son époque, elle porte les armoiries des Dwayne tatouées sur les cotes, comme son mentor avant elle ♰ Eddie n'a qu'une parole, notamment quand elle vous affirme qu'elle va vous tuer, vous pouvez être sûr qu'elle le fera. ♰ Son arrivée à Salem fait suite au décès de son mentor, mort dans un obscur accident de voiture. ♰ Elle n'a à l'heure actuelle absolument plus rien à perdre.




Qualités.
Minutieuse, loyale, entière, pragmatique et bornée.
Pour faire un bon chasseur, ne faut-il pas savoir chasser sans son chien ? Elizabeth est de cette trempe de chasseur que vous pourriez abandonner au milieu d'un champs de bataille sans qu'elle ne batte un cil, pour peu que vous lui ayez donné une bonne raison de rester. Loyale envers son Maître et monstrueusement dévouée à la Cause – celle qui met du beurre dans les épinards – Eddie n'en reste pas moins consciente qu'un combat inutile est un gâchis d'énergie et de marchandise. C'est par ce pragmatisme et cette forme de sagesse rare (que de pouvoir ne pas taper même quand on est énervé) qu'elle a réussi à se démarquer dans le milieu. Son apprentissage des armes et de la forge ont fait d'elle une personne organisée et appliquée, qui ne laisse jamais rien au hasard. Les siècles ont fait son nom, ce qui lui permet aussi d'être payée sans tuer la moindre créature surnaturelle, situation ayant ses avantages financiers et ses inconvénients directs. Mais surtout, surtout, Eddie est bornée. Ce qui sait être une qualité puisqu'elle est à l'image d'un roc qui lutte contre vents et marées, imperturbable...



Mais qui est aussi ce qu'elle est : bornée. Eddie est une tête de mule, une vraie, une de celle qui aura du mal à revenir sur son opinion lorsqu'elle sera faite ou qui ne reculera pas lorsqu'elle aura commencé à avancer. Ne jamais céder, voilà l'important. Et ce trait déjà si délicat s'accompagne d'un caractère de chien, digne d'un écossais. Si la dame n'était pas aussi jolie, on la dirait probablement bourrue. Elle est dure, intransigeante, exigeante. Eddie n'a rien d'une demoiselle en détresse mais vous serez probablement en détresse si vous l'appelez Mademoiselle. De ce fait, elle est à la fois solitaire et à la fois incapable de rester seule. Son caractère démesuré et sa tendance à tenir tête aux plus fous l'obligent à s'entourer de personnes capables de la raisonner, ou du moins d'essayer. Pour rajouter davantage à cette liste déjà lourde de défauts, n'oublions pas que comme tout bon chasseur Eddie ne recule jamais devant une petite dose de violence, bien au contraire.

Bornée, caractère de chien, dure, intransigeante, vindicative, solitaire, violente.
Défauts.

Ps. Eddie est l'une des premières femmes comptées parmi les chasseurs, forcément ça laisse des traces.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Eddie se présentera auprès de l'Elit pour en intégrer les rangs pour une période indéterminée. Elle pourra être recrutée comme Forgeron.
Pour ce qui est du reste, elle va sans doute lécher ses blessures et tenter de se faire une tanière où s'installer pour un temps indéterminé.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Boulot. Pognon. Les gens qui craignent pour leur vie, c'est bon pour le business.
Son avis sur les lois gouvernementales : Eddie a un gros faible pour l'article 2-G
Son avis sur les sorciers : Tout dépend du sorcier. Eddie a travaillé avec des sorciers qui n'étaient pas dangereux. Elle en a tué beaucoup d'autres.
Son avis sur les vampires : Une race qui l'a toujours fascinée. Elle peut passer des heures à chercher de nouveaux procédés pour les tuer. Elle ne les côtoie que peu en dehors du travail.
Son avis sur les loups-garous : Assez étonnamment, Eddie est peu agressive envers les loups-garou, quand bien même elle tuera sans s'interroger si nécessaire. Elle a une forme de compassion étrange pour ceux qui ont été soumis à leur état. Les pures races bénéficient beaucoup moins de sa potentielle clémence lorsqu'ils passent à l'acte.
Son avis sur les chasseurs : Eddie est dévouée toute entière à la cause des Chasseurs. Mais les bons comptes font les bons amis.
Son avis sur les humains : Ce sont les créatures qu'elle trouve les moins divertissantes mais elle n'a pas vraiment d'avis sur la question. Eddie est toujours plus agréable et intéressée quand on la paye.





Tout commence avec l'histoire d'un homme, en 1745, lorsque celui-ci met un pied pour la première fois en Europe, dans le port du Vieux Londres. John Dwayne est un homme d'un autre genre, différent des autres, et pour cause : c'est un Chasseur. C'est aussi un homme bon, qui porte son cœur et son honneur en étendards, qui crie à qui le veut que le bien vaincra toujours. Il a quitté il y a peu Salem et l'Elit Daemonia pour venir s'enquérir des techniques ancestrales de la forge au cœur de la terre ancestrale des barbares, promettant aux siens un prompt retour, dès lors qu'il maîtrisera ces techniques qui lui permettront d'atteindre l'excellence. Les premiers jours de son périple Ô combien exotique, John découvre la grandeur imposante d'une ville encore traumatisée par la dernière épidémie de peste et le Grand Incendie qui l'a ravagée, montrant aux yeux de tous la force et l'éclat de ses nouvelles bâtisses, taisant ses blessures... Les premières nuits, celui qui a passé presque toute sa vie à combattre les créatures surnaturelles se promène armé dans les rues londoniennes, persuadé de trouver bien trop vite une raison de se battre pour cette race humaine qu'il aime tant. Ce ne sera pas le cas.

Le cinquième soir, alors qu'il déambule comme à son habitude en attendant d'avoir des nouvelles du maître armurier auprès duquel il désire faire son apprentissage, du grabuge attire son ouïe fine pour découvrir non pas ce qu'il pense être un vampire s'attaquant à une jeune femme mais bien un groupe d'hommes dans la force de l'âge violentant une enfant. Elle est jeune, frêle et tremblante. Elle a 10 ans et elle dort dans les ruelles du Vieux Londres pour éviter la sévérité du couple qui gère son orphelinat. Ses parents sont morts tous les deux dans des circonstances malheureuses et elle tente de survivre entre vagabondage et nuits dans la cage à lapin qui lui sert de foyer... Dans l'esprit des gens respectables de Londres, les vagabonds sont comme des rats, des êtres nuisibles qui menacent à tout instant de faire renaître l'époque terrible où la Peste a ravagé une bonne partie de la population. Alors ils la frappent, cette petite fille, et le Chasseur assiste quelques secondes à ce spectacle d'une humanité dégueulasse avant de saisir toute l'horreur de la scène. L'humanité qu'il chérit tant lui apparaît pour la première fois capable du pire et pas seulement du meilleur.

John est intervenu cette nuit-là pour sauver une enfant dont il ignorait tout et est reparti avec elle dans la nuit. Elle a dix ans, elle est orpheline et elle s'appelle Elizabeth. Cette petite a dans les yeux la maturité des anciens et dans ses manières l'insolence des plus jeunes. Plutôt que de la rendre à la Rue, il décide de la garder avec lui et l'emmène dans son pèlerinage pour le perfectionnement de ses talents de forgeron. La gamine le suit avec enthousiasme et reconnaissance, avide d'apprendre et trop heureuse d'avoir quelqu'un, pour la première fois depuis fort longtemps.

Leur périple dure deux ans, deux années durant lesquelles Elizabeth et John forment un embryon de famille ridiculement petit mais démesurément soudé, à l'image de ces armes qu'ils apprennent à forger. Il lui parle beaucoup de sa vie, de ces créatures dont elle ignore tout et de ce qu'il est. Elle lui dit qu'elle veut devenir aussi fort que lui, quand elle sera grande, il lui dit de ne pas être trop pressée, que l'âge a ses inconvénients. C'est marrant pour elle parce qu'il a à peine l'air d'avoir vingt ans et qu'elle ne comprend pas ce qu'il veut dire quand il affirme qu'il sera toujours jeune, pour elle. Du moins, cela aurait nécessité que John parvienne à se défaire de la gamine pour rentrer chez lui, à Salem. Lorsqu'ils retournent à Londres après deux ans pour que John puisse retourner en Amérique, il ne parvient ni à abandonner Elizabeth ni à l'emmener avec lui. Il a déjà fait ça, ramener une orpheline au Fort, elle s'appelle Salina, il en parle comme de sa petite sœur. Il l'a fait mais aujourd'hui encore il le regrette amèrement quand il devine ce qu'elle va devenir sans qu'il puisse lui apporter le soutien que mérite une enfant. La petite anglaise ferait une excellente chasseuse, il en est persuadé, mais il n'est pas prêt à sacrifier leur lien... John décide d'être égoïste et de commencer l'entraînement d'Elizabeth en Angleterre, se refusant à rentrer. Il écrit une longue lettre à son plus vieil ami, Jake Rhodes, pour lui expliquer qu'il ne rentrera pas tout de suite.

Cette période dure cinq ans. Cinq ans à endurcir Elizabeth tandis que les premiers être surnaturels ayant quitté Salem commencent à frapper en Europe. Elle frôle la mort de près de nombreuses fois mais survit sans se plaindre de ses blessures. John s'émerveille de la femme qu'elle devient tandis que lui ne vieillit pas et que la jeune fille commence à comprendre ce que ses dix ans ne pouvaient appréhender. Leur apprentissage de la forge continue d'être commun et elle a dix-sept ans lorsque son mentor et frère lui déclare qu'il est désormais temps pour elle de finaliser son entraînement au Fort Volsek.

La traversée de l'Atlantique est longue, John en profite pour améliorer encore les techniques de combat et les connaissances de son élève. Il craint le regard de l'Elit Daemonia sur l'élan de faiblesse que représente cette jeune femme qu'il ramène chez lui. Il ne dit rien, pas plus à elle que dans les lettres qu'il a écrites à Frederick et à Jake mais il ne compte pas rester, il n'est question pour lui que de payer sa dette en forgeant ses plus belles armes et d'achever l'entraînement d'Elizabeth avant de retourner en Europe, loin de Salem, de ses violences et de sa dureté. Le chasseur a tant envie de protéger la jeune femme qu'il ne remarque même pas à quel point la violence et la dureté ont déjà trouvé écho dans le cœur de l'orpheline.

Ils ne restent que trois mois à Fort Volsek, le temps pour John et Elizabeth de forger des armes qui feront leur renommée. Il la présente brièvement aux Chasseurs qui ont fait naître la légende, Frederick, les frères Rhodes et d'autres grands noms de la confrérie, l'introduit rapidement auprès de Salina qui a bien grandi. Elizabeth fait ses preuves sans difficulté puis fait face à l'Intoxication. Il aura passé les 24 heures les plus longues de sa vie, à attendre qu'elle survive, ce qu'elle fit en silence. Au lendemain de sa transformation en machine à tuer, Elizabeth autrefois Edwards devient Elizabeth Dwayne. John ne remarque pas tout de suite la fêlure au fond de ses prunelles. La jeune femme a 18 ans et elle s'interroge sur l'expérience marquante qu'elle vient de traverser et qui laisse dans sa bouche des cicatrices de cris qu'elle n'a pas poussés. Pourquoi faut-il que les hommes s'imposent des douleurs pareilles pour protéger d'autres hommes qui n'auront aucun remords à les imposer à des innocents au moment venu ? Nous sommes en 1753.

***

Les décades ont passé et la paire Dwayne est devenue monstrueusement fusionnelle. Ils tiennent ensemble une armurerie et s'occupent soit ensemble soit séparément des contrats qui viennent les trouver. Il y a peu de chasseurs en Europe, trop peu pour les méfaits que parviennent à perpétrer les monstres qui règnent dans la Nuit, aussi leurs vies sont-elles chargées. Leurs talents de forgeron font se déplacer certains chasseurs de l'Elit Daemonia, que John reçoit toujours avec beaucoup de déférence. Elizabeth, E. D. devenue Eddie, préfère éviter ces chasseurs aux grands cœurs. Elle a exploré la nature humaine avec suffisamment de recul et de pragmatisme pour savoir que l'honneur ne sert qu'à pouvoir se regarder dans la glace et ne fait pas de cette terre un monde meilleur. Ils ne se quittent pas, jamais. Elle déteste ses romances, lui pourrait tuer chacune de ses aventures. Certaines mauvaises langues chuchotent qu'ils consomment un amour dérangeant mais il n'en est rien.

Le caractère de chien d'Eddie brille aux côtés du calme de John mais ils sont complémentaires et lui s'avère inventif où elle est organisée, il est vaillant quand elle est lasse et elle est intransigeante quand ses élans de compassion à lui viennent parasiter leur travail... Elle étouffe, quelques fois, de n'avoir jamais connu que lui quand bien même une vie sans lui lui apparaît insurmontable. Ils vieillissent très lentement et se retrouvent à partager un âge physique presque similaire. Leur réputation en Europe les surnomme les Frères Dwayne : beaucoup ignore que le deuxième chasseur Dwayne est une femme et l'époque n'aide pas Eddie à s'adoucir. Elle devient plus dure que tous les hommes qui les côtoient de près ou de loin, juste pour ne plus rien avoir à prouver, améliore sa technique pour se transformer en machine de guerre et passe un temps fou à travailler sur la perfection de ses armes. John arrondit les angles et dompte sa fougue chaque fois que c'est nécessaire. Elle est sauvage.

***

Jake est revenu en Angleterre, rapidement. Eddie l'a croisée encore plus rapidement à l'armurerie avant de partir en expédition au Nord de l'Ecosse. Elle n'est pas mauvaise, non, mais il est vrai qu'elle ne prendra jamais de risques inconsidérés si elle n'est pas payée. Contrairement à John et aux aspirations secrètes et romantiques de la plupart des Chasseurs, Elizabeth a renoncé à sauver la planète. Elle n'aime pas la cruauté gratuite, condamne la supériorité vorace des créatures qu'elle combat, mais son humanité s'arrête là. Lors de son voyage, faute de paiement intégral, elle ne fait pas intégralement son travail et rentre chez elle. John l'ayant appris lui en fait le reproche, puis la guerre, ne comprenant pas comment cette petite fille de 10 ans a pu devenir cette chasseuse si intransigeante et si crue. Elle part, cette nuit-là. Elle revient le lendemain. Un jour, elle partira pour de bon, pour découvrir un monde où l'honneur n'est pas une espèce d’emblème qu'on l'oblige à arborer avec son cœur sur la main mais juste une philosophie de vie qui fait d'elle une personne pas trop immonde.

***

La hargne et le mordant d'Eddie se font leur place dans le quotidien des Dwayne et John finit par comprendre que la petite fille a bien grandi. Au bout de plus d'un siècle, il était largement temps. Les dernières avancées technologiques et les guerres prussiennes permettent à l'armurière de s'épanouir pleinement, elle se met à inventer de nouvelles armes, de nouveaux procédés et ses talents d'organisation comme son ingéniosité la voit obtenir le surnom de « Renarde ». John trouve une compagne pour un temps et s'installe hors de la maison familiale, cela ne dure que quelques mois avant que sa fiancée ne lui pose un ultimatum : Elizabeth ou elle. Elle est repartie dans son coin du pays, lui est rentré vivre à la maison. Ils changent régulièrement d'identité et de ville pour ne pas éveiller de soupçons sur leur nature et le quotidien reprend sa place sans un fracas.

***

C'est un jour où John est parti en France pour régler un problème persistant de Loups qu'un autre chasseur de l'Elit pousse la porte de l'armurerie. Il cherche une arme différente des autres et repart avec la Renarde, pour une aventure qui ressemble sacrément à un coup de sang. Eddie a gardé tous ces moments où elle a étouffé pour elle, en silence, toutes ces nuits où elle a rêvé de partir, tous ces jours où elle a eu envie de tout cramer... Ce jour où Seth Vegas vient chercher une arme innovante et qu'elle n'est pas capable de la lui proposer, elle se sent soudain limitée et décide de quitter le Nid sans rien laisser derrière elle de plus qu'une simple lettre. Je m'en vais. John en restera dévasté.

Seth et Eddie sont partis ensemble sur un air de défi et ont fini par se découvrir des points communs et une certaine faciliter à se côtoyer. Ils aiment tous deux la violence et l'alcool, sont tous deux honorables sans ressentir le besoin d'en faire davantage que ce que l'on devrait exiger d'eux et ont un appétit vorace pour le reste du monde. Exister, se battre et défier la planète entière, voilà un programme qui apparaît adapté à leurs deux tempéraments de merde et leur soif de liberté.

L'Europe encore en peine après la dernière guerre prussienne est un terrain de jeu gigantesque pour les deux chasseurs qui se prennent d'une affection d'un genre particulier. Ils parcourent le continent à leurs rythmes, traînent quelques fois ça et là sans jamais s'arrêter. Les quelques tensions qui les séparent se règlent sur l'oreiller ou avec une bonne dose d'alcool, l'un n'excluant cependant jamais l'autre, les engueulades n'étant pas toujours nécessaires. Eddie découvre un monde où « l'Honneur » est une qualité et non pas un devoir, elle se forge sa version d'une éthique plus souple quoi que toujours basée sur le respect. L'Honneur et sa majuscule demeurent importants, elle découvre que c'est ce qui sépare les hommes des bêtes. Et leur quête va bon train, elle ne réalise même pas que tout ce qu'elle cherchait depuis tout ce temps était de se laisser vivre et de pouvoir se laisser aller à sa curiosité maladive que John a tué dans l’œuf en la ramenant tout de suite à Londres après leur voyage à Salem. Elle se rend compte que John est un homme bon et loyal mais qu'il est trop ancré dans les traditions, pas assez novateur.

Les deux chasseurs frôlent les frontières de la Turquie et découvrent de nouvelles techniques de combat. Elle apprend à Seth tout ce qu'elle sait sur les armes blanches mais aussi les armes à feu et les explosifs qu'elle est sans doute le seul chasseur et forgeron à maîtriser, à l'époque. Un matin, Eddie commence à dessiner les contours d'une arme qu'elle n'a jamais forgée jusqu'à présent. Seth et elle repartent vers l'intérieur de l'Europe, jusqu'à cette nuit où elle se réveille presque en transe et part s'enfermer dans une forge. Le lendemain, elle présente à celui qui était venu chercher une arme ce qu'elle définit comme sa plus belle pièce : un Arakh qu'elle lui offre, comme cadeau d'adieu. Avec cette arme, son voyage trouve son aboutissement, Elizabeth a appris ce qu'elle attendait de son périple et ressent tout à coup le manque violent de son mentor. Il est temps pour la Renarde de retourner dans son terrier. Seth et elle se quittent en excellents termes avec la promesse de se retrouver un jour, ce qu'ils ne feront jamais.

Quelques mois plus tard, Elizabeth pousse la porte de l'Armurerie, l'air merdeux, et John lui demande d'aller faire des courses pour le dîner, comme si elle ne venait pas de l'abandonner pendant presque deux ans.

***

Les décades ont fait leur temps et les Dwayne continuent leurs vies au rythme qui leur convient, toujours plus proches et plus féroces. En 2000, la révélation n'est pour eux que la promesse d'affaires plus juteuses et plus nombreuses. La concurrence tente de se faire rude sans y parvenir, John et Eddie s'imposant comme les meilleurs chasseurs d'Angleterre si ce n'est du continent. La Logisticienne qu'est devenue la chasseuse organise également les rassemblements de chasseurs qui commencent à se créer sur les vieilles terres européennes et les Dwayne sont sollicités pour toutes les missions d'envergure qui sont commanditées aux alentours. L'un comme l'autre sont régulièrement sollicités par de jeunes personnes qui aspirent à devenir chasseur à leur tour sans jamais trouver de réponses positives, Eddie démontre même une once de mépris pour ceux qui pensent qu'être une chevalier au grand cœur suffit à prendre leur place. La Renarde est plus impitoyable encore avec les tueurs à gages en mal de reconversion. Ils défendent leurs gagnes pain avec toute la fougue qui possède et définit les Premiers Chasseurs.

Mais rien n'est immuable, n'est-ce pas ?

Elle a failli tuer les deux flics qui se sont pointés chez elle, ce soir d'avril 2016, pour lui annoncer que John Dwayne vient de périr dans un accident de voiture. Elle gardera cette envie de meurtre dans son cœur encore longtemps, comme celles qu'elle éprouve désormais pour tout ce qui l'entoure mais qu'elle muselle violemment. John Dwayne est mort dans des circonstances à la fois terriblement banales et terriblement suspectes. Un Chasseur a des réflexes si précis et une condition physique si extraordinaire qu'il apparaît impossible qu'un simple accident de voiture ait pu venir à bout de son mentor et frère. Elizabeth est dévastée et amère. L'enterrement se fait en si petit comité qu'elle est seule face à la tombe fraîche de celui avec qui elle a passé toute sa fichue existence. Le soir, elle rentre chez elle pour aller dans le coffre fort. Ils y ont entassé tous deux leurs dernières volontés, « pour le cas où » parce qu'on ne peut pas décemment être un chasseur sans envisager sa mort. Elle a des doutes et des suspects par centaines pour ce qu'elle ne peut accepter comme un banal accident... Un vampire vengeur, un loup rancunier ou simplement des chasseurs ayant décidé de voler les contrats des Dwayne à la déloyale. La longue lettre qu'elle lit ce soir-là énonce les mêmes hypothèses sans en privilégier aucune. Une seule affirmation ressort des mots de John : s'il est mort, elle n'est plus en sécurité. Elle doit rentrer à Salem, désormais, et retourner au Fort Volsek pour intégrer la confrérie. Elle doit l'écouter, pour une fois, puis il y a ces services qu'il lui demande. Il y a Frederick et Jake qu'il faut prévenir et aller voir. Il y a l'héritage à distribuer. Il y a Salina, aussi. Il y a une centaine de raisons pour aller en Amérique et laisser l'Angleterre derrière elle. Il faut partir, maintenant et vite. Elle acquiesce en silence, les mâchoires serrées. Très bien, si c'est ce que tu veux, je le ferai. Mais tu ne pourras pas longtemps me dicter ma conduite, Grand Frère.

C'est donc une Renarde rongée par le deuil et une colère sous-jacente qui fait ses valises, fout le feu à la dernière Armurerie que les Dwayne ont construites et abandonne tout derrière elle pour un aller simple en direction de Salem. Elle verra bien ce que la ville lui offrira comme opportunité et décidera alors de ce qu'elle fera de tout le reste de son existence, puisque celui qui était toute sa vie lui a été volé.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ? 
Qui est derrière l'écran ? Oh. Très probablement une folle. Espérons qu'elle ait de l'humour, au moins.  What a Face  

DISPONIBILITÉS 
Je peux passer à peu près tous les jours et poster une à deux fois par semaine.

PV OU SCÉNARIO ?
Loupé.  What a Face  

AVIS DE RECHERCHE
Friande d'opportunités de jeux, n'hésitez pas à me contacter pour une rencontre... Et plus, si affinités.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ? 
Bouche à oreille, figurez-vous.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> C'EST PAS MOI, J'AI UN ALIBI, J'ETAIS AU CINEMA !!!  :twisted:  * 



_________________

▬ Abyssum abyssus invocat. And this ain't no place for the weary kind This ain't no place to lose your damn mind This ain't no place to fall behind So pick up your crazy heart and give it one more try
   

(c) Myuu.BANG!

   


Dernière édition par Elizabeth Dwayne le Mar 6 Sep - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 12/05/2016
Messages : 253
Rp postés : 47
Avatar : Cara Delenvigne What is this shit you're talking about ?
Âge du perso : 20 ans
Groupe du perso : Loup Garou
Liens infos : Présentation Liens RPs
Avis de recherche : Premier contact Meute Kaleb


MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Lun 16 Mai - 23:03

Bienvenuuuuuue ♪ **

Une chasseuse o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou Beta
Chef de meute

Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 417
Rp postés : 39
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Lun 16 Mai - 23:15

Bienvenue miss. ^^
Décidément, il y aura bientôt plus de chasseurs que de bestioles ici. Laughing

_________________
Who's afraid of the big bad wolf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Lun 16 Mai - 23:16

HAAANNN !!! Keira, la sublime !!! :priceless:

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite bon courage pour la rédaction et de bien t'amuser sur le fo :15:
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mar 17 Mai - 0:21

Bienvenue

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Et bien et bien, les rangs des chasseurs grossissent...
Un si beau visage comme ça, presque indécent de le couvrir de sang * soupire*

Je te souhaite bonne rédaction de fichette, si tu as besoin hésite pas on est jamais bien loin.

_________________

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mar 17 Mai - 0:57

Pas d'accord.

Les jolies tronches couvertes de sang, c'est mieux.

Hellcome here.

Je peux déjà te dire que l'âge de ton personnage risque de causer problème, si tu es de l'ancienne école, tu as minimum 279 ans. Sinon, les recrues de la nouvelle école qui se trouvent un mentor sont apparues en 2015 avec le réveil des Inferis. Ma porte est pas loin, hésite pas si t'as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 923
Rp postés : 107
Avatar : Keira Knightley (c) Eir Beware of the Fox.
Âge du perso : 281 ans en réel, 30 en physique.
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : La fiche.Les liens.Les Sujets.
Avis de recherche : Un(e) apprenti(e) - me contacter par MP pour les détails.
MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mar 17 Mai - 6:37

Embarassed

Merci tout le monde coeur1

@Jake : Eh bien tant pis, la dame sera encore plus vieille. Je t'écris un mp à l'instant ;) Merci Musclor :hot:

_________________

▬ Abyssum abyssus invocat. And this ain't no place for the weary kind This ain't no place to lose your damn mind This ain't no place to fall behind So pick up your crazy heart and give it one more try
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5140
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mar 17 Mai - 8:06

Wade Jackson a écrit:
Bienvenue miss. ^^
Décidément, il y aura bientôt plus de chasseurs que de bestioles ici. Laughing

C'est justement ce qu'il faut pour garder la ville propre Cool
Bientôt, ça deviendra difficile de se concentrer au fort. Hum...

Je te souhaite la bienvenue ici, collègue !
Bonne rédaction de fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas :huu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mar 17 Mai - 8:45

Une copine :03: Bienvenue jolie chasseuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2348
Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mar 17 Mai - 9:38

Non mais y en a un peu marre de Chasseurs qui arrivent là. Allez voir ailleurs et foutez nous la paix, on veut dominer cette ville tranquillement bordayl de marde !!!!!

...

AH merde j'suis la gentille Inféris moi !

BIENVENUE jolie demoiselle !

:03:

_________________

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mar 17 Mai - 13:50

Bienvenue à toi!

Bonne rédaction de fiche!

On va sans doute se croiser à Fort Volsek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mar 17 Mai - 15:33

Yep, on devrait se croiser. En plus, nous avons presque le même âge donc nous avons suivi notre formation en même temps. Si tu veux un lien, ma boite mp est tout près...

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mar 17 Mai - 16:49

Abigaïl Clarke a écrit:
Non mais y en a un peu marre de Chasseurs qui arrivent là. Allez voir ailleurs et foutez nous la paix, on veut dominer cette ville tranquillement bordayl de marde !!!!!

Je plussoie ma chère soeur, tous ces chasseurs vont nuire à notre domination! Rien ne va plus! :aaaah:

En tout cas bienvenue dans le coin belle demoiselle :priceless: et bonne continuation de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 923
Rp postés : 107
Avatar : Keira Knightley (c) Eir Beware of the Fox.
Âge du perso : 281 ans en réel, 30 en physique.
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : La fiche.Les liens.Les Sujets.
Avis de recherche : Un(e) apprenti(e) - me contacter par MP pour les détails.
MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mar 17 Mai - 22:09

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir et ça donne envie! L'accueil est top Embarassed

Mais vous savez, chers loups, sorcières et autres : les chasseurs sont des connards comme les autres :lovee:

*s'allume une clope et retourne à la rédaction de sa fiche*

_________________

▬ Abyssum abyssus invocat. And this ain't no place for the weary kind This ain't no place to lose your damn mind This ain't no place to fall behind So pick up your crazy heart and give it one more try
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mar 17 Mai - 22:35

Han bienvenue :03: :03: :03: :03:
Je plussoie ce choix d'avatar :bave:
J'espère que tu te plairas par ici :17: :17: :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mar 17 Mai - 22:38

Et une de plus, une !! :wooo:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mer 18 Mai - 19:23


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Hellcome home.



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 923
Rp postés : 107
Avatar : Keira Knightley (c) Eir Beware of the Fox.
Âge du perso : 281 ans en réel, 30 en physique.
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : La fiche.Les liens.Les Sujets.
Avis de recherche : Un(e) apprenti(e) - me contacter par MP pour les détails.
MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mer 18 Mai - 19:28

MERCIIIIII :texas:
(oui, c'est ainsi que nous autres Chasseurs manifestons notre joie, tu sais de quoi je parle)

_________________

▬ Abyssum abyssus invocat. And this ain't no place for the weary kind This ain't no place to lose your damn mind This ain't no place to fall behind So pick up your crazy heart and give it one more try
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Mer 18 Mai - 19:29

J'connais rien de plus festif, non.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Dwayne Aujourd'hui à 4:13

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sgt Brad Vs John Dwayne
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» Will ❥ Elizabeth Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: