Partagez|

Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 253
Rp postés : 47
Avatar : Cara Delenvigne What is this shit you're talking about ?
Âge du perso : 20 ans
Groupe du perso : Loup Garou
Liens infos : Présentation Liens RPs
Avis de recherche : Premier contact Meute Kaleb


MessageSujet: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Mer 11 Mai - 20:14


Annabella Cerveza

Feat. Cara Delevigne


RACE: Loup Garou – pur sang
PRÉNOM: Annabella
NOM: Cerveza
ÂGE: 20 ans
NATIONALITÉ: Américaine mais avec des origines latino du côté paternel. Son accent le prouve bien.
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Nouvelle résidente, contre gré
MÉTIER/OCCUPATION: Aucune en raison d’un problème « d’ordre médical »

♰♰♰♰♰♰


MEUTE : Loup pur sang solitaire en attente d’adoption.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Annabella n’a aucun souvenir de son passé, de son identité, de ses origines ou même de sa nature. Elle s’est « réveillée » aux environs de Salem, complètement nue, blessée et déboussolée.





Amnésique : cette information-ci est importante car tous ses traits de caractère de cet point-là. Tantôt effrayée, tantôt agressive, c’est tout simplement dû au fait qu’elle a perdu tous ses repères à l’aube de sa vingtaine et se retrouve bien seule dans une ville dans laquelle personne ne la connaît.

Craintive : Annabella est avant tout une louve de nature craintive. Elle ne sait nullement à qui accorder sa confiance. Les apparences cachent bien des choses au sein de Salem, chose qu’elle a appris bon gré, mal gré. Cette « crainte » n’en fait pas pour autant une lâche. Elle sait se défendre dans le besoin. Non, sa « crainte » est surtout d’accorder une grande foi à la mauvaise personne …

Muette: La blonde refuse de parler au point que son entourage la pense muette. Pourtant, elle parle et comprend à la perfection l’anglais et l’espagnol. Deux choses qu’elle ne révèle qu’en cas d’extrême urgence comme une mort imminente – pour prévenir la personne d’un danger – ou lorsqu’elle est dans une fureur noire – et le langage est une chose importante pour fermer bien des clapets. Lorsqu’elle parle, elle se montre soit très cynique, soit très vulgaire … au point où l’on souhaite qu’elle reste muette.

Violente: Refusant de parler, la majeure partie du temps, elle se montre un tantinet agressive. Cela peut s’illustrer par des coups au tibia, un coup de coude aux cotes, un coup de poing pour quelques pimbêches (le crêpage de chignon n’est pas son « truc ») ou encore un coup dans quelques parties intimes de certains hommes trop audacieux.

Un instinct de famille: derrière ses airs de petites filles rebelles, Annabella n’en reste pas moins une louve en mal de famille. Elle recherche clairement un soutien humain – ou loups – pour continuer sa vie. Une vie solitaire, ce n’est jamais bon pour quiconque, et encore moins pour une louve amnésique qui craint sa propre nature incompréhensible. Si quelqu’un gagne ses « faveurs », il n’y aura pas plus fidèle qu’Annabella.
♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Retrouver sa mémoire est clairement son ambition première. Sortir du centre où on l’a enfermé est sa seconde ambition.  




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Aucun souvenir… Mais à cette époque, elle en était offusquée et choquée.
Son avis sur les lois gouvernementales : Tant dans le passé que dans le présent, elle s’en fiche. Une enfant difficile qui n’a que peu de lois dans sa vie, si ce n’est les siennes qui sont un tantinet nébuleux et changeant.
Son avis sur les sorciers : S’ils pouvaient l’aider à retrouver sa mémoire, elle peut les apprécier …
Son avis sur les vampires : Ses poils se hérissent naturellement … A croire qu’il y a une histoire passée gravée à même le corps. On dit que le corps se souvient de chaque douleur, physique comme mental.
Son avis sur les loups-garous : Ils peuvent être sa famille … alors elle les apprécie.
Son avis sur les chasseurs : Ils souhaitent tuer les surnaturels … Alors elle les déteste naturellement.
Son avis sur les humains : Il y en a des bons et des mauvais, autant dire, elle reste neutre à ce sujet-ci.






La meute Cerveza est essentiellement constituée d’hommes et femmes mexicains ayant quitté cette terre natale pour tenter leur chance dans l’Etat du Nouveau-Mexique. Il faut dire que les Mexicains de leur village natal étaient extrêmement superstitieux et il devenait bien trop dur de cacher cette nature lycanthrope. Ils ne tardèrent pas à se mêler à cette population américaine mitigée, avec ses conflits raciaux, de surnaturels ou d’humains, et à tirer leur épingle du jeu. Doucement mais sûrement, ils mirent main basse à toutes les affaires criminelles de cet état, et n’ont pas tardé à se forger une réputation forte glorieuse d’assassins ou de voleurs. Vous désirez l’anéantissement d’un nid de Vampire ? Vous souhaitez un artefact d’un sorcier ? Vous avez un chasseur ou trop un brin trop têtu sur le dos ? Venez voir les Cerveza. Cependant, attention, les prix sont élevés et le moindre acte de trahison est sévèrement puni.

Annabella est née dans ce genre de famille, d’une mère louve américaine et d’un père loup mexicain immigré. Très tôt, elle a appris à utiliser à « bon » escient sa nature de louve, à savoir se défendre physiquement grâce à diverses techniques de combat et à choisir sa « spécialité ». Il semblerait que la demoiselle excellait dans les vols : discrétion, observation et agilité étaient ses talents principaux. Malheureusement, elle n’en restait pas moins « Annabella Cerveza », la seule et unique fille du chef de meute qui n’avait eu que des fils. Autant dire, ce dernier comme ces derniers mettaient cette fille – ou sœur – sur un piédestal doré. Un piédestal qui n’allait pas tarder à se retourner contre elle.

L’Alpha était de plus en plus critiqué, un des fils de plus en plus envieux de cette position … Ce dernier ne tarda pas à comploter avec quelques sorciers haineux et quelques vampires survivants de la destruction de leur nid par les Cerveza. Et l’affaire fut conclue. On profita d’un événement de meute pour tendre le piège. Encerclés, surpris, les Cerveza furent littéralement massacrés et quelques survivants réussirent à s’en échapper. Annabella faisait partie de ce rare lot : elle a reçu un coup terrible – qui aurait pu être fatal – sur la tête et son corps fut bien vite jonché du corps des autres Cerveza morts, eux. Persuadé qu’il n’y avait plus grand survivant, ce « fils » traitre ainsi que d’autres Cerveza ayant suivi ce nouveau « chef » de meute apte à commettre le parricide quitta le lieu de massacre. Annabella survécut tant bien que mal.

Devant cette scène affreuse – choquante même – elle ne tarda pas à adopter sa forme de loup, et à fuir ainsi. Un sorcier le vit, et tenta de la poursuivre mais il était trop tard. Elle était trop rapide et avait déjà disparu. Depuis, toujours sous cette forme de louve, elle traversa une partie de ce continent, de forêt en forêt, de campagne en campagne, ne se nourrissant que de chair animale. Cependant, toute chose avait une fin. Petit à petit, la conscience « humaine » d’Annabella reprenait les rênes et, aux abords de Salem, elle abandonna sa forme de louve pour redevenir une humaine blondinette, frêle, brisée et surtout amnésique.

*

Un loup-garou peut guérir de bien des blessures physiques. Malheureusement, cette condition n’apportait nul miracle lorsque le mal cause des dégâts irréversibles. Ainsi, expliquez donc comment était-elle censée récupérer chaque souvenir si ces dit-souvenirs ont été détruits lors d’un fâcheux accident ?  Elle les avait perdus, tout simplement, sans aucune chance de les récupérer sauf si un sorcier avait une capacité poussée dans une quelconque magie touchant à la mémoire ou au passé d’une personne ou d’une « chose ».  Par conséquent, il est inutile de se pencher sur ce passé immédiatement car il n’a pas le moindre impact sur sa vie actuelle. C’est avant tout un « Saint Graal » à obtenir, une quête personnelle … le trésor même de sa vie. Révéler tout de suite serait gâché le plaisir de futures aventures. Parlons plutôt des « premiers » souvenirs d’Annabella depuis son réveil dans les abords de Salem …

Son premier souvenir est un manteau puant la sueur et la clope. C’était un imperméable donné par un passant ayant eu pitié de la petite Eve perdue dans un quartier périphérique de Salem. Elle ne pourrait dire pour quelle raison et pourquoi elle s’était réveillée dans un terrain vague, dans sa simple tenue, blessée de tout part étant donné que sa mémoire n’était plus qu’une page blanche. Les odeurs de la ville étaient fortes, le brouhaha des gens et voitures abominables et sa vision acérée un brin trop acérée … Elle avait marché une vingtaine de minutes pour se retrouver dans une ruelle « plus fréquentée » que ce terrain vague. Aussitôt les regards se firent insistants, et les murmures toujours plus nombreux. O, il n’y a pas eu un quelconque drame comme une agression car la scène était si grotesque et surréaliste pour ces hommes et femmes qu’ils appelèrent sans tarder les forces de l’ordre. Entre temps, un homme s’était approché pour recouvrir ce corps frêle de ce fameux manteau, qu’elle gardait encore dans un coin de sa chambre.

La suite n’était plus qu’un brouillard. Les protocoles ont été appliqués un à un. Tout d’abord une interrogation qui ne donnait rien au vu du mutisme d’Annabella. Puis, l’arrivée d’un psychologue qui fut aussi inefficace que les officiers mais donna des conseils précieux. Entre temps, plus d’un avis de recherche avait été lancé mais il n’y avait aucune réponse. Il semblerait que personne ne recherchait activement l’étrange blondinette. Orpheline, et seule, elle ne fut pas pour autant épargnée ou privilégiée comparée aux autres « jeunes adultes ». Elle fut confiée à un centre pour délinquants le temps qu’un tuteur lui soit assigné. Entre temps, elle suivait une thérapie hebdomadaire par un psychologue pour qu’elle retrouve au plus vite sa mémoire.

Sa mémoire a été tant affectée qu’elle en avait oublié son propre reflet. Autant dire, la première fois qu’elle mit pied dans une chambre affectée – et partagée avec deux autres filles -, et qu’elle se retrouva devant un miroir, elle en ignora complètement la portée. A ses yeux, ce n’était qu’une image mouvante amusante. Cet amusement se termina lorsqu’une occupante entra dans la chambre et devint ce second reflet. A cet instant-ci, Annabella comprit une chose : l’humaine amusante sur ce bout de verre poli et lisse était son reflet. Telle Narcisse, elle resta bouche bée et ébahie devant son propre reflet, tâtant tantôt ses traits, tantôt le miroir, comme pour comprendre davantage. Toute une nuit, elle la passa à s’observer de A à Z. Toute une semaine, elle ne se lassait pas de se comparer à autrui.

Evidemment, la notion de beauté devint une chose bien subjective dans sa mémoire. A son sens, tout le monde avait une beauté mais plus d’un était vicié par une odeur de cigarette, d’alcool, de sang ou de pisse. Puis, au fur et à mesure qu’elle voyait les actes mesquins des filles comme garçons du centre, elle comprit une chose : le miroir reflétait des choses fausses. Personne n’était beau, personne n’était magnifique. Au final, à terme, elle devint assez cynique. Un cynisme qu’elle cachait dans son mutisme, et qui ne se reflétait qu’au travers de ses yeux plissés et critiques.

Malheureusement, le miroir ne fut pas la seule surprise du Destin sur sa personne. Elle avait remarqué que chaque personne blessée en gardait une trace au travers d’une cicatrice ou d’un pansement. C’était ce qu’elle avait vu, c’était ce qu’elle pensait comme acquis pour elle. Pourtant, un beau jour, pendant qu’elle apportait une aide en cuisine – le contrat du centre était d’apporter un peu d’aide, pour apprendre à « s’insérer » dans la société, disait-il -, elle se coupa superficiellement un doigt. Elle saigna à peine … car elle guérissait bien assez vite. Etonnée, le cœur battant d’excitation, elle renouvela l’expérience le soir, avec une blessure plus profonde : elle guérissait moins vite, mais elle guérissait. Au matin, elle n’avait plus rien.

Sa surprise n’allait que grandissant en deux semaines, face à des phénomènes bien étranges : elle entendait distinctement des conversations ou ébats à l’autre bout d’un couloir, elle savait mieux que quiconque le repas du jour dès le matin – dès le début de la cuisson, tant l’odeur lui semblait forte –, elle voyait avec une grande clarté de jour comme de nuit et surtout, elle n’avait aucune difficulté à accomplir des tâches physiques ingrates. Elle soulevait avec aisance ce qu’un homme aguerri souffrait pour, par exemple. Au vu de certains regards mitigés, elle abandonna bien vite tout spectacle physique et se concentra sur des tâches discrètes comme ranger une bibliothèque, faire le ménage etc … Vous l’aurez compris : son amnésie est telle qu’elle en a oublié sa nature lycanthrope.

Voilà l’histoire qu’elle vous contera si elle souhaite bien délier cette langue. Quant à son identité "provisoire", on la nomme Allison. Sans nom de famille. Cependant, elle sait une chose que les "autres" ignorent : elle avait en main un pendentif or marqué d'un prénom cette nuit-là, qu'elle avait glissé dans ce fameux manteau suant. Le prénom était "Annabella". Pour une raison inconnue - comme un instinct - elle garda cela pour elle ...

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Toi, derrière l'écran, présente toi si tu en as le cran ! Allons, ne fais pas ton timide ! Flafla, étudiante en dernière année d’école de commerce et bientôt la vie active °°. J’adore le rp, et j’en fais depuis … 5 ou 6 ans x).

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ?Alooors, comme dit, vie professionnelle active dès octobre 2016 du coup, après les congés d’été traditionnel. Jusqu’à fin juillet, je garantis une présence régulière, après, à voir mon nouveau calendrier °°. Mais, je pense que j’aurais le temps pour poster quelques rps ;). [je ne peux vivre sans T.T].

PV OU SCÉNARIO ?
Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ? ~

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ? Une meute, dans un premier temps. Un type qui peut chercher à la manipuler pour atteindre la meute. Un type qui l’aidera à retrouver sa mémoire. Une histoire amoureuse. Pas mal de conflits pour muscler la petite /sort.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ?Top-Site

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> * Joli design ** et puis un mélange surnaturel subtil, classique mais efficace ♪ ( et puis, HS MAIS, « Salem » de S. King est un roman qui m’a fait peur T.T … ce forum, j’vais refaire vivre cette peur :o).




Dernière édition par Annabella Cerveza le Jeu 12 Mai - 9:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Mer 11 Mai - 21:29

Bienvenue à toi!

Amuse-toi bien ici!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Mer 11 Mai - 21:29

J'me répète. Ça doit être l'âge.

Hellcome here m'zelle Bella.

Si t'as d'autres questions, hésite pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5140
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Mer 11 Mai - 21:41

Moi aussi je vais me répéter, mais c'est surtout parce que je ne suis pas certain si tu avais lu dans la cb !

Je te souhaite la bienvenue ici, Annabella ! :hihi:
Et j'aime beaucoup le prénom de ton personnage :ilovu:

Si tu as la moindre question, hésite pas surtout ! :huu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Mer 11 Mai - 22:11

Bienvenue :wooo:
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien :huu:
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou Beta
Chef de meute

Date d'inscription : 02/04/2016
Messages : 417
Rp postés : 39
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Mer 11 Mai - 22:38

Bienvenue mam'zelle. :)

_________________
Who's afraid of the big bad wolf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Mer 11 Mai - 23:25

Moi aussi je radote, mais c'est plus officielle ici que dans le box.

Bienvenue la poilue amnésique! Have fun parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Jeu 12 Mai - 2:35

Encore bienvenue annab'

Bon courage pour la rédaction de ta fichette la louve.

_________________

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2348
Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Jeu 12 Mai - 3:05

Bienvenue demoiselle

_________________

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Jeu 12 Mai - 4:03

Hey, bienvenue ici ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Jeu 12 Mai - 5:49

Bienvenue sur le forum!!!! Cara :03:
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Jeu 12 Mai - 8:06

Bella', j'aimerais que tu me racontes ton passé dans le creux de l'oreille. J'suis curieux. Et j'ai surtout envie de savoir si ça tient la route avec le contexte. Tu peux me mp pour garder le secret, le reste me convient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 253
Rp postés : 47
Avatar : Cara Delenvigne What is this shit you're talking about ?
Âge du perso : 20 ans
Groupe du perso : Loup Garou
Liens infos : Présentation Liens RPs
Avis de recherche : Premier contact Meute Kaleb


MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Jeu 12 Mai - 9:59

Coucou ! J'ai finalement ajouté le paragraphe suivant dans l'histoire :) Cependant, du coup, vous m'excuserez : je n'ai pas pris la peine de réécrire le tout, ce qui peut donner une sensation "décousue" '^'. J'espère que ma séparation entre ces deux parties par une "*" apporte plus de clarté ;) Je reste à disposition pour tout changement ^^.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Jeu 12 Mai - 10:21


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



P'têtre que ce serait mieux pour toi que tu r'trouves jamais ta tête. Have fun.



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Jeu 12 Mai - 10:42

Ce fut rapide ^^

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Amuse toi bien :wtf:

_________________

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique Aujourd'hui à 22:13

Revenir en haut Aller en bas

Annabella Cerveza - Loup Garou amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: