Partagez|

Soirées CB - Le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À quelle date devrait avoir lieu la prochaine Soirée CB?
Vendredi 18 janvier - 15h30 (9h30 Qc)
5%
 5% [ 4 ]
Vendredi 18 janvier - 21h30 (15h30 Qc)
18%
 18% [ 14 ]
Samedi 19 janvier - 15h30 (9h30 Qc)
9%
 9% [ 7 ]
Samedi 19 janvier - 21h30 (15h30 Qc)
21%
 21% [ 16 ]
Vendredi 25 janvier - 15h30 (9h30 Qc)
6%
 6% [ 5 ]
Vendredi 25 janvier - 21h30 (15h30 Qc)
15%
 15% [ 12 ]
Samedi 26 janvier - 15h30 (9h30 Qc)
8%
 8% [ 6 ]
Samedi 26 janvier - 21h30 (15h30 Qc)
18%
 18% [ 14 ]
Total des votes : 78

Serial voteuse
Soline Avery

Je suis sur ww depuis le : 26/09/2016

Mon nombre de messages hors jeu : 2801

Mon nombre de rps postés : 39

Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)

Âge du personnage : 18 ans.

Groupe du personnage : Sorcière (Terre)

Disponibilités : En stand-by, pour l'instant. Disponible pour des sujets en Flashback uniquement.

Liens infos : GenesisLinks • Story

Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?

MessageSujet: Soirées CB - Le retour! Ven 4 Jan - 5:00

Retour des soirées CB pour la nouvelle année!

Oyez oyez, les p'tits Wicked!  :10010:  
Dans un premier temps, j’aimerais profiter de ce message pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année, en espérant que celle-ci sera riche en nouvelles expériences, en découvertes et qu’elle sera pour vous gage de santé, de plaisir (à interpréter selon vos préférences, huhu!) et de succès!

Et pour bien commencer celle-ci, j’ai eu envie de dépoussiérer un peu cette catégorie et de vous proposer la tenue d’une nouvelle Soirée CB, laquelle se déclinera sous le thème des « Mini-jeux & Cie » pour, je l'espère, votre plus grand plaisir!
:welcome:

Au programme, les classiques jeux du Qui suis-je? et du Qui a dit…?, ainsi qu’un nouveau Quiz par l’entremise duquel vous pourrez tester vos connaissances sur l’univers de W.W. - ou en acquérir de nouvelles, qui sait?
Pour les non-initiés aux Soirées CB, rendez-vous ici pour de plus amples informations sur les formules et les jeux proposés.
Comme à l’habitude, plusieurs date vous sont proposées, parmi lesquelles il vous reviendra de trancher afin de déterminer celle qui conviendrait le mieux à votre horaire. Quelques modifications ont toutefois été apportées au fonctionnement du sondage, aussi j’aimerais vous inviter à prendre connaissance de celles-ci afin d’être mesure de mieux faire entendre votre voix.

CHANGEMENTS APPORTÉS AU FONCTIONNEMENT DU SONDAGE

• Dorénavant, le sondage proposera un choix de 4 dates partagées sur 2 (et non plus une seule) fin de semaine.

• De plus, en plus de la plage habituelle (15h30 Qc - 21h30 Fr), une nouvelle plage horaire (9h30 Qc – 15h30 Fr) sera également proposée, ce afin de donner la possibilité à un plus large éventail de joueurs (et non plus seulement aux oiseaux de nuit) de participer. Un total de 8 choix (2 plages horaires pour chacune des 4 dates) plutôt que 3 vous seront ainsi proposés.

• Enfin, le sondage sera désormais à choix multiple, c’est-à-dire qu’il vous sera possible de sélectionner non plus une seule option mais bien toutes celles qui conviendraient à votre horaire – sera choisie celle qui, comme toujours, obtiendra le plus grand nombre de votes.

Si vous avez des questions ou des incertitudes quant à ces changements ou relatives aux Soirées CB en général, n’hésitez pas à m’en faire part à la suite de ce message ou par MP et il me fera plaisir de vous éclairer au mieux de mes capacités. :huu:

En vous remerciant pour votre participation, et au plaisir de papoter avec vous!
:rptime:  :rptime:  :rptime:  :rptime:  :rptime:

I wanna take you home, a night out on the town. Say that you’re pretty so you stand up before I drag you down. Crawling up your skin, potions pills and medicines to drain you and bleed your magic out. Lonely little life and nobody believes you now; you’re bleeding magic out.
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Serial voteuse
Soline Avery

Disponibilités : En stand-by, pour l'instant. Disponible pour des sujets en Flashback uniquement.

MessageSujet: Re: Soirées CB - Le retour! Lun 14 Jan - 1:45

Mise à jour au sondage

Re-coucou, les Wicked!  :loveu:
Tout d'abord, un gros merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre au sondage, votre participation est grandement appréciée.  :heart6:

Les résultats sont pour le moment très serrés et se partagent essentiellement entre les propositions suivantes:

• Vendredi 18 janvier - 21h30 (15h30 Qc) ; 12 votes.
  • Samedi 19 janvier - 21h30 (15h30 Qc) ; 13 votes.
  • Samedi 26 janvier - 21h30 (15h30 Qc) ; 12 votes.

Si vous n'avez pas déjà eu le loisir de le faire, il est encore temps de voter pour le(s) moment(s) qui conviendrai(en)t le mieux à votre horaire parmi les choix proposés en premier message.

Ce sondage demeurera ouvert jusqu'au mercredi le 16 janvier, après quoi l'option ayant reçue le plus grand nombre de votes déterminera la date de la prochaine Soirée CB.

En vous remerciant pour votre participation, et au plaisir!  :heart6:

I wanna take you home, a night out on the town. Say that you’re pretty so you stand up before I drag you down. Crawling up your skin, potions pills and medicines to drain you and bleed your magic out. Lonely little life and nobody believes you now; you’re bleeding magic out.
Serial voteuse
Soline Avery

MessageSujet: Re: Soirées CB - Le retour! Ven 18 Jan - 5:10

Mise à jour au sondage

Ooooy', les Wicked!  :10010:
Le sondage est maintenant terminé et, suivant le résultat des votes, c'est ce samedi le 19 janvier à 21h30 (15h30 Qc) qu'aura lieu la Soirée CB!

En vous remerciant tous pour votre participation, et au plaisir de vous y retrouver!

:rptime:  :rptime:  :rptime:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirées CB - Le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1