Partagez|

Mads Helsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 5
Âge du perso : 304 ans - une trentaine bien entamée en apparence
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : -/3
Multis : BenJ
MessageSujet: Mads Helsing Mar 4 Déc - 4:48

Mads Helsing

une petite citation

RACE: Chasseur
PRÉNOM: Mads
NOM: Helsing
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: célibataire .
À SALEM DEPUIS: de retour à Salem depuis un an.
MÉTIER/OCCUPATION: Boucher quand il s'agit de chasser de la bestiole. Forgeron détenant sa propre forge, reclue dans les bois de Salem.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : -Est d'origine Amérindienne, en porte les stigmates sur sa gueule.
- A été repêché par l'Elit à l'âge de 12 ans. Une époque où il n'était qu'enfant de putain sans nom autre que "l'indigène". Quand il est arrivé entre les murs de la forteresse, il était amnésique et affamé.
- Il a retrouvé la mémoire sur son passé pendant l'intoxication aux herbes. Sa personnalité a connu un revers inattendus, emportant brusquement l'homme dans un mutisme impénétrable le concernant.
- Son corps est parsemé de tatouages, de lignes méridiennes qui encadrent une bonne partie de sa stature. Certaines sont dégueulassées et striées par des cicatrices épaisses qui viennent en perturber le tracé.
- Est plus proche de la nature que toute autre forme de vie, il vit dans un chalet qu'il a construit il y'a des années. Homme des cavernes ou loup des bois, la distinction est difficile.
- Il amasse machinalement ses contrats, les exécutent froidement, le plaisir de tuer l'a quitté avec toute autre forme d'animosité.
- Malgré tout ce que l'Elit lui a apporté, il retient une certaine forme d’amertume vis à vis de ses frères d'armes, l'unique famille qu'il n'ai jamais eu, dépérissant un à un sous ses yeux. Son avis reste mitigé quant à la remise en contribution des anciennes méthodes.
- Il est passé maître Forgeron, sachant allié son savoir en matière de lame avec ses connaissances affinées en alchimie.

laconique,
roublard, introverti, bestial, loyal, méthodique, distant, protecteur.
♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Trouver un moyen de nouer contact avec l'esprit d'Anita, sa soeur, et lui trouver une enveloppe charnelle. Celui-ci étant prisonnier d'un sortilège obscure qui le maintient enfermé dans une boîte, à la façon d'un Djinn, il doit trouver l'aide d'un coven où d'une sorcière aux pouvoirs puissants.
- Réunir un maximum d'ingrédients alchimiques pour parfaire ses lames et accessoires, prendre connaissance de chacun d'eux et accroître sans cesse son savoir pour les allier.  

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Des contrats qui s'accumulent plus rapidement, j'vais pas m'en plaindre.
Son avis sur les lois gouvernementales : Faut savoir les prendre, comme n'importe quelles donzelles. Par derrière, sûrement.
Son avis sur les sorciers : Certains sont utiles, d'autres emmerdants. L'pire c'est quand ils se réunissent pour te faire éclater une malédiction sur le coin de la face.. trop imprévisibles et sûrement trop proches des humains pour être fiables.
Son avis sur les vampires : Souvent la close d'un contrat qui mérite un paquet d'frics. Des adversaires à n'pas prendre à la légère, pour sûr.
Son avis sur les loups-garous : Vous voyez la balafre qui me traverse une moitié d'visage ? J'ai besoin de parlementer sur le fait que ses corniauds sont des salopards ?  
Son avis sur les chasseurs : La plupart sont mes frères, mes soeurs.
Son avis sur les humains : Des vies fragiles qui défilent en cascade depuis trois siècles.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Il a eu une enfance merdique, orphelin d'une mère qui a dépéri sous les coups d'un client violent. Abandonné à son sort, s'en est suivi des événements traumatiques importants ; maltraitance, viol. Qui l'on rendu amnésique un long moment jusqu'à son intoxication. L'épreuve ayant fait resurgir tout ce dont sa mémoire tentait de le préserver.  
➤ Il a sillonné les terres improbables de ce monde aux côtés de sa soeur d'arme, Anita. Cela pendant presque trois siècles. Ils revenaient sans cesse à Salem. Comme happés par cette ville maudite.
➤ Lors de ses voyages, en plus des compétences apprises en métallurgie à la forge du fort, il accentua son savoir parmi diverses cultures.
➤ Il est revenu à Salem, le seul lieu où il se sent à peu près chez lui. Le fantôme de sa soeur le hante depuis que son âme est retenue enfermée dans un artefact aux scellées puissantes et jusqu'alors impénétrables.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ à noter.

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 5
Âge du perso : 304 ans - une trentaine bien entamée en apparence
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : -/3
Multis : BenJ
MessageSujet: Re: Mads Helsing Mar 4 Déc - 4:48

+1

Humaine

Rp postés : 10
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Plus dispo - Sauf big trame de la mort
MessageSujet: Re: Mads Helsing Jeu 6 Déc - 15:16

*pose son ptit cul ici*

Je veux voir ma gueule ici. Ué ué ué. Juste pour dire que jsuis la plus magnifaïk.

Vampire

Rp postés : 2
Âge du perso : 204 ans - Fait 34 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Presentation - Sujet - Relation
Avis de recherche : -Futur love
-Confident (e)
-Ami(e)
-Ennemi
MessageSujet: Re: Mads Helsing Aujourd'hui à 22:27

Je suis un vampire suicidaire lol
Non mais j'aimerais trop un lien avec toi crazylove

They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mads Helsing

Mads Helsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1