Partagez|

(M) Mischa Nemirowsky ~ Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 41
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter && Samara
MessageSujet: (M) Mischa Nemirowsky ~ Loup-Garou Mar 13 Nov - 13:01

Mischa Nemirowsky

Feat. Cillian Murphy

RACE: Loup-Garou
PRÉNOM: Mischa
NOM: Nemirowsky
NATIONALITÉ: americano-russe
STATUT: célibataire mais père de l'enfant de Tara
À SALEM DEPUIS: je suis arrivé il y a environ un an soit en janvier 2018
MÉTIER/OCCUPATION: Je suis chirurgien et je partage mes heures entre le services des urgences de l'hôpital de Salemet le dispensaire de Tara, The Shelter. Et comme je ne suis pas un homme qui aime à paresser je suis aussi à la tête du syndicat des surnaturels au sein de l'hôpital.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Je déteste les vampires et je doute fort que quoique ce soit puisse jamais me faire changer d'avis.

Intelligent ~ Froid ~ Opportuniste car Ambitieux ~ Calculateur & Manipulateur ~ Machiste ~ Méprisant ~ Rancunier ~ Susceptible ~ Possessif ~ Joueur ~ Taquin ~ Pervers la suite il ne tient qu'à vous de l'écrire

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS :
Retrouver ma sœur et la ramener à la raison soit dans mon giron... évidemment que cela est l'un de mes buts ! Après tout je ne suis pas venu me perdre dans cette ville infâme pour rien ! Ensuite je ne nierais pas que convaincre la mère de mon enfant, Tara, de devenir mienne et rien que mienne m'amuserait beaucoup. Quand bien même la dévorer, si elle s'y refusait, ne me déplairait pas non plus pour être franc. Elle est un gourmandise appétissante qui fait frémir d'envie mes crocs de loup. Mais je ne suis pas homme à baser ma vie sur de telles futilités et encore moins sur des femmes ! Salem est une ville plein d'opportunités ce serait bien le diable si je n'en découvrais pas quelques unes susceptibles de me plaire. La politique pourrait d'ailleurs en devenir une. libre à vous de faire évoluer votre personnage comme vous le souhaitez le principal étant que vous respectiez les grandes lignes et preniez un maximum de plaisir à l'incarner.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Au choix
Son avis sur les lois gouvernementales : Forcément négatif puisque les loups comme moi sont devenus des cibles à privilégier. Je combats chacune de ces lois et ceux qui en sont à l'origine.
Son avis sur les sorciers : Au choix
Son avis sur les vampires : Est-ce ma nature ou les quelques spécimens que je fus amené à croiser ? Je les hais !
Son avis sur les loups-garous : Certes ils auront toujours le droit au plus bienveillant de mes regards mais, en dehors de ma meute je ne bougerais pas le petit doigt pour en aider.
Son avis sur les chasseurs : Tant qu'ils sont corruptibles je les tolère. Sinon ? Je les combats bien sûr !
Son avis sur les humains : Hormis Tara ? Je les aime saignants !

✥ Meute Nemirowsky
Nous sommes originaires de Novgorod en Russie et nous en sommes très fiers. La coutume de la famille veut que chacune de nos louves viennent en ces terres pour donner naissance à leur enfant.

✥ Meute Alpha de Salem
C'est contraint et forcé par les lois si récemment promulguées que j'ai rejoint ce ramassis de bras cassés. Je suis un solitaire parmi ces pauvres fous qui espèrent survivre en courbant si bien l"échine. A la première occasion ? Je me tire !

✥ Clan Nemirowsky
Mes arrières-grands parents paternels se sont installés aux Etats Unis où ils ont rapidement fait fortune dans l'immobilier et en jouant habilement à la bourse. De notre génération je suis l'aîné. Ma mère est morte quand j'avais huit ans et mon père... Disons que lorsque l'on n'a pas la malchance de devenir naturellement alpha alors il faut faire ses preuves. Mon père le savait et l'a compris quand je lui ai pris la vie et sa place au sein de notre meute. Je venais d'avoir vingt-quatre ans. Je possède quatre frères et une seule soeur, la prunelle de mes yeux, Samara.

✥ Naissance && enfance
Je suis né en 1982 dans la ville de Novgorod en Russie. C'est la tradition de ma famille et nul, pas même Samara, n'a jamais songé et ne songera jamais à y déroger. En tant que premier né je demeurais là-bas avec mon père jusqu'à ma toute première transformation. libre à vous d'imaginer comment cela s'est passé et à quel âge eut lieu sa première transformation

✥ New York
C'est là que ma famille réside, dans le quartier de l'Upper East Side. C'est donc là que je grandis et que je fis mes études  à la prestigieuse New York University School of Medecine. libre à vous d'inventer son adolescence, sa période universitaire et sa vie de jeune adulte

✥ Alpha 2006
Je suis un loup et le premier né d'un mâle Alpha. Quoi d'étonnant à ce que sommeille en moi depuis toujours une envie de détrôner mon père ? N'est-ce d'ailleurs pas en ce sens qu'il m'éleva ? Bien sur que si ! Aussi s'attendait-il sûrement à ce que, en ce jour de février 2006, je vienne le défier. Tout comme, un jour, lui l'avait fait avec son propre père. Violent et cruel ? Rien que la plus élémentaire et naturelle des lois : les plus forts l'emportent toujours ! Et c'est ce que je fus lorsque je mis mon père à mort. Telle est la loi de notre meute. Celle dont je suis aujourd'hui l'Alpha incontesté et incontestable.

✥ Arrivée à Salem janvier 2018
Ma sœur... Samara... La personne la plus chère à mes yeux de dément ! Celle qui a osé trahir la famille et notre lien si spécial pour s'en aller se précipiter dans les pantalons hideux de cet humain : Lester Sarkander. Elle l'a épousé, lui a même donné un enfant ! Et tout cela pour quoi ? Rien ! Samara a divorcé et, plutôt que de revenir chez nous elle est venue se terrer à Salem. Fort bien... C'est donc ici que je décidais moi aussi de poser moi aussi mes bagages. Je compte bien retrouver ma soeur et la ramener chez nous ! A New York et, surtout, au sein de notre meute !

✥ Hôpital && the Shelter
Les loups ne sont pas les bienvenus depuis cette satanée révélation... Et on ne peut pas dire que la mairesse aide en quoique ce soit à notre intégration ! Nous voilà devenus les pires des bêtes, celles que l'on hait ou craint et dont, de toute façon, on se méfie. Alors autant dire que mon intégration à l'hôpital de Salem ne fut pas des plus simples. Je dus faire jouer toutes mes relations pour parvenir à intégrer ce service des urgences ou, comble de l'horreur, me voilà aux ordres d'un suceur de sang ascendant paon enfariné : Christian Lynch. Peut-être est-ce pour cela que je me présentais à ces élections syndicales où je fus non seulement élu mais où je parvins à me hisser à la tête de l'organisation. Façon pour le moins pernicieuse de me protéger : on ne vire jamais les syndiqués !

Pour le Shelter, cette utopie où toutes les races œuvres main dans la main, je n'y suis jamais venu que parce que Tara en est la propriétaire et la directrice. Toujours tout faire pour se rapprocher de sa proie tel est mon credo pervers. Et puis, admettons-le, bosser dans une œuvre encore plus respectée que crainte est une bonne chose pour la réputation du loup que je suis. Oui, je suis un monstre mais, non, personne n'a à le découvrir. Du moins pas encore.

✥ Et maintenant ?
C'est à vous d'en décider !

Tara Dyer
Depuis l'élection de la mairesse et l'instigation des nouvelles lois, les loups tels que moi sont difficilement les bienvenus. Et si je me réjouissais d'avoir pu intégrer l'hôpital de Salem grâce à mes relations bien et si haut placées au niveau fédéral je déchantais rapidement en intégrant les urgences. Tous, ou presque, me rejetèrent. A croire qu'entre ces murs il valait mieux être vampire que lycan... un comble ! Seule Tara, ma petite perle de pureté, vint m'offrir son sourire et me tendre la plus sincère et secourable des mains. Je croisais ses yeux d'un bleu si limpide et, loin d'avoir la folie et la bêtise d'en tomber amoureux, je me mis à la désirer. Parce qu'il n'y a pas de plat plus délectable pour un pervers tel que moi qu'une si jolie et innocente colombe ! Je voulais Tara. Avec tant de forces que je m'en étonnais moi-même. Elle est franchement l'opposée des femmes fatales qui, d'ordinaires, sont les seules à retenir mon attention. Mais elle... elle ! En fait je crois que c'est au loup, plus encore qu'à l'homme que Tara plaît. Il la voulait. Pour la posséder et la réduire à l'état de jouet. Ou pour la déchiqueter et se repaître de ses chairs. C'était aussi une possibilité. Mais, pour l'instant, je préfère largement la première. Et ça tombe bien car Tara est enceinte. De mon enfant. Et cela change tout. Elle sera mienne. L'enfant et elle seront miens. Et, non, cela n'est pas négociable.

Samara Nemirowsky
Elle est ma sœur. La seule et unique. Depuis le moment où elle est venue au monde j'ai su qu'entre elle et moi les choses seraient exceptionnelles... et, oui, mortelles. Samara ? Si la Nature l'avait faite homme alors je ne doute pas un seul instant qu'elle et moi nous serions affrontés jusqu'au dernier sang pour savoir lequel régnerait sur les nôtres. Parce qu'elle a cette force, ce charisme et cette intelligence que tout Alpha digne de ce nom se doit de posséder. Parce que, tout comme moi, ma sœur ne s'en laisse jamais plus compter par personne. Elle qui fut, par moi en premier je l'admets sans même en rougir, si souvent malmenée et maltraitée par les hommes qu'elle brisa toutes ses chaînes et devint cette femme forte qu'elle est aujourd'hui. Je l'admire, je l'envie, je la désire au-delà de ce que les gens pourraient comprendre. Mais elle s'acharne à m'échapper encore et encore. Pire, aujourd'hui que nous voilà l'un et l'autre à Salem la voilà qui s'amourache d'un vampire ? Lynch ! Encore et toujours lui ! Samara a perdu la raison je ne vois aucune autre explication possible ! Mais je suis son frère et je l'aime trop pour la laisser ainsi se détruire. Je sauverais Samara d'elle-même. Et malgré elle si c'est ce qu'elle veut. Après tout... peut-être finirons-nous réellement par nous affronter sous nos formes animales ?

Izabella Mokhov
La Russie… Terre de mes ancêtres et celle où, toujours, j'éprouve le besoin de revenir. C'est là-bas, à Saint Petersbourg que je la rencontrais. Elle qui possédait ce genre de beauté du diable qui fait tourner les têtes et chavirer les cœurs. Izabella… Elle était belle, elle était attirante et arriva ce qui devait d'arriver. Nous avons fait l'amour. Pire, je crois que j'en tombais presque sincèrement amoureux. Mais la belle disparut du jour au lendemain. Me brisant le peu de cœur qu'il me restait encore. Aujourd'hui je la retrouve à Salem… et on peut dire que le souvenir déjà délavé fut déchiqueté quand je découvris sa nature de vampire. Elle que j'aurais pu vouloir contaminer pour faire d'elle une compagne. Elle qui, aujourd'hui, fréquente non seulement ma sœur mais aussi Tara ?! Non ! Je ne peux tolérer que le passé, le présent et le futur s'entremêlent ainsi ! Izabella avait cédé au gamin que j'étais à vingt ans ? Elle risque de ne pas apprécier l'Alpha que je suis devenu. Je lui ferai payer la souffrance que j'ai pu jadis avoir pour elle. Je l'empêcherai de pourrir l'esprit de ma sœur et de la mère de mon enfant. Izabella a fait son choix je fais le mien : la détruire.

Lester Sarkander
La famille... Ca, c'est une notion qui ne concerne que les humains... pas les loups ! Nous, c'est en meute que nous vivons ! Et rien n'a jamais plus compté à mes yeux que celle qui me vit voir le jour et dont je pris la tête une fois mon Alpha de père défié et vaincu... Paix à son âme, d'ailleurs. Ma meute est soudée. Ou, du moins, elle le serait si cet humain à la gueule aussi grande que le panache est, lui, minime n'était pas venu se mêler de ce qui ne le regardait en rien. Lester a osé séduire ma sœur adorée Samara. Pire, il a osé l'arracher à notre meute pour mieux faire d'elle son épouse et, comble de l'horreur, la mère de sa fille la petite Alice. Pour ça, pour tous ces crimes odieux, il payera ! C'est donc pour venir le retrouver lui que je décidais de quitter New York pour mieux venir poser mes valises à Salem. Puisque mon ennemi, ma proie hideuse, est là c'est donc de cette ville que je ferai mon terrain de chasse. Il a brisé ma famille, les liens si particuliers qui m'unissaient à ma sœur ? Je détruirais toute sa vie. Sa réputation, sa carrière et jusqu'à la moindre petite parcelle de joie, de bonheur qu'il ait jamais pu construire. L'homme est cependant malin et je sais qu'il me faudra ruser pour le faire tomber dans le plus fatal de mes pièges. Qu'importe ! J'ai tout mon temps... Et que Sarkander se méfie... Avec moi il n'y a pas que les nuits de pleine lune que les balades nocturnes peuvent s'avérer dangereuses ! Sans compter que les solutions ne manquent pas : un accident, un scandale ou un odieux complot... les armes à ma disposition sont nombreuses ! Et les siennes ? Curieux de le découvrir.

Sofia Ghisolfini
Quelle adorable petite saloperie que cette femme enfant là ! Sofia ? Je l'adore ! Parce que derrière ses airs de petite ingénue et de petite princesse arrogante et imbuvable c'est une merveille de perversité et de dangerosité qui se dissimule. J'aime ce genre de femmes ! De celles qui n'hésitent jamais à user de leurs charmes pour obtenir ce qu'elles veulent de qui elles le veulent et au moment précis où elles le souhaitent. De celles qui ne connaissent ni limites ni tabous et qui n'obéissent à aucune autre règle qu'à celles qu'elles se sont elles-mêmes édictées. Et si la nature, décidément bien mal inspirée, n'avait pas fait de Sofia une sorcière maudite alors je pense que j'aurais adoré la voir rejoindre ma meute. Mais la donzelle, l'une des rares personnes à Salem à pouvoir se targuer d'être mon amie, aime bien trop sa nature pour jamais envisager d'en changer. Et je la respecte bien trop pour aller à l'encontre de sa volonté d'airain.Tant pis pour moi ! Mais je perds pas tout. Car elle et moi avons bien d'autres manières de nous amuser. Au lit quand ses autres amants l'ennuient. Ou pour jouer les comploteurs aguerris qui prennent le plus malsain des plaisirs à évincer de leurs échiquiers respectifs les gêneurs. A ce jeu là nous sommes doués et c'est un plaisir que de jouer avec cette petite souris déglinguée ! Je me demande bien qui sera notre prochaine cible tiens...

Ethan Wheeler
Décidément il semble écrit que mon arrivée à Salem ne ferait jamais qu'exacerber ma haine si profonde pour les suceurs de sang ! Vous savez ces créatures crevées qui s'amusent pourtant à encore venir hanter des terres sur lesquelles ils ne devraient même plus à voir le moindre droit de cité ? Quand bien même ma nature de lycan ne ferait pas de moi leur plus parfait ennemi chacun des individus que je rencontre ne fait que renforcer mon aversion si forte que viscérale pour ces cadavres trop bien conservés. Et Wheeler, lui, n'est pas loin de détenir la palme ! Non seulement il est un vampire mais, en plus, plus décérébré et vulgaire que lui je doute que cela existe ! La première fois que je le rencontrais ce fut Tara qui nous présenta. Et elle était si fière, si heureuse de me présenter son premier «  amour »... Je m'abstiendrais de tout commentaire sur cette liaison aussi écoeurante que contre nature et je me concentrerai sur ce qui est aujourd'hui. Tara le qualifie de meilleur ami ? Dieu que cette adorable petite perle de pureté à mauvais goût ! Moi ? J'avoue que je méprise, exècre et conchie royalement ce type. Et, sans doutes est-ce un brin par jalousie ou un brin par amour du jeu, je pense que je vais prendre un malin plaisir à faire de la vie de cet idiot un pur enfer. Ca lui apprendra à avoir marché sur mes plates-bandes … et à avoir ruiné ma voiture ! Il nie mais je suis sûr que c'est lui qui à fracassé mon Aston Martin ! Tout ça parce que je lui avais craché à la figure ? Quelle susceptibilité ! Et puis il devrait me remercier au moins après il a pu se laver !

Winter Wright
Pour une antiquité de plus de trois siècles je dois bien reconnaître que la dame a de très beaux restes. Mais je n'ai pas pour habitude de frayer avec l'ennemi et encore moins lorsque celle-ci a comme qui dirait juré de me, permettez-moi de la citer   «  me dépecer le fion et de faire de ma peau une superbe descente de lit qu'elle prendra plaisir à marteler de ses talons aiguilles chaque jour »... N'est-elle pas délectable cette furie ascendant frigidaire ?! Je la hais. Cela est un fait... D'autant plus maintenant que j'ai découvert que la donzelle épargnait parfois ses proies si tant est que celle-ci porte le nom de Lynch ! Par Satan que les humains, plus encore les femmes, sont pathétiquement prévisibles... Entre Winter et moi la guerre semble donc être ouvertement déclarée. Mais parfois il peut-être réjouissant de mêler plaisir et affaires, non ? Non, la blondasse et moi n'avons pas de relations charnelles... désolé mais je ne touche pas les vieilleries et préfère de très loin la chair fraîche ! Mais au jeu de la chasse nous sommes l'un et l'autre des experts et j'avoue qu'il me plaît de faire durer notre petit jeu. Elle sait, mais sans en détenir encore la preuve, que j'ai plus d'une mort sur la conscience. Je sais, de mon côté, bien des choses sur la demoiselle. Du genre de celles qu'elle n'apprécierait sûrement pas de voir révélées. Après tout, un statu quo pourrait être la solution pacifiste et idéale ? Non. Je n'aime pas les compromis. Alors que Winter cesse de venir me flairer l'arrière train sinon ce pourrait bien être le sien que j'irais dépecer.

Christian Lynch
Il paraît que, depuis la grande Révélation, toutes les races sont supposées s'entendre et oeuvrer main dans la main pour bâtir un monde de Bisounours où tout le monde aimerait son prochain... Je ne sais pas ce que les dirigeants de notre monde en déliquescence ont fumé mais c'était visiblement de la bonne ! Les cloportes qui peuplent la Terre ne savent faire qu'une seule chose : se détruire joyeusement les uns les autres. Et, ce qui me concerne, rien que de voir ce paon enfariné de Lynch me fait frémir les crocs ! Ce vampire de pacotille m'insupporte. Vraiment ! Non seulement ce bellâtre à deux cents se trouve être mon supérieur à l'hôpital... Non seulement je n'apprécie pas tellement de le voir sourire de toutes ses canines pourries à Tara... Mais en plus il faut que Lynch siège au Consulat. Ce ramassis de criminels en costumes et cravates qui entendent décider de ce qui est bon pour le peuple ! Mensonges ! Ces gens là ne cherchent qu'une chose : s'accaparer le pouvoir. Peut-être bien Lynch et ses petits copains y parviendront-ils. Mais, à l'hôpital, mon syndicat et moi prendrons le plus grand des plaisirs à lui barrer la route et à pourrir son éternelle existence. Mon fantasme absolu ? Le bouffer ! C'est clair ou vous voulez un dessin ?  

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Bonjour && Merci d'avoir pris le temps de lire la fiche - si loooongue !- de mon Mischa !:loveu:

Tout d'abord j'ai conscience que la fiche est très détaillée et que cela peut rebuter mais tout ce qui est inscrit ne sert qu'à vous donner un maximum d'informations pour vous permettre de bien cerner mon amour de loup ! Mais, et je le souhaite de toutes mes forces, il n'en tient qu'à vous de vous l'approprier comme vous le souhaitez.

Pour l'avatar, le nom et le prénom j'ai bien peur que rien ne soit négociable. Simplement parce que, pour le premier, c'est avec la tête de Cillian que j'ai mis toute mon énergie et mon petit cœur à donner vie à Mischa. Et je me vois mal me faire à une autre bouille, je l'admets bien volontiers. Et puis elle est tellement parfaite sa bouille ! Et que pour le patronyme … Nemirowsky est déjà le nom de ma Samara donc impossible d'en changer. Et, Mischa, a déjà été maintes fois été cité dans des rps en cours donc... Mais ce n'est pas si grave, n'est-ce pas ? :priceless :

Pour l'histoire nous pouvons éventuellement revoir ensemble quelques points mais la base est là.

Les liens ? Ils ont été créés avec les intéressés et, croyez-moi, ils sont tous très impatients de les jouer ! Ce sera pour vous l'assurance de ne jamais manquer de partenaires de rp ! Et vues les plumes de vos liens je vous promets beaucoup, mais vraiment beaucoup de plaisir ! Ces plumes me font chavirer à chacun de nos rps et je n'en doute pas qu'il en sera de même pour vous !:lovee:

Pour la présence, je dirais que tant que vous ne disparaissez pas du jour ou lendemain... Que vous prenez plaisir à répondre à nos rps alors je serai la pus heureuse des femmes. Et, oui, nous avons tous une vie en dehors du forum donc ne vous inquiétez pas je ne vous mordrais pas si vous êtes parfois un peu long à répondre.

Un dernier mot ? Amusez-vous ! Adoptez mon Mischa et faites-vous plaisir comme vous me ferez le plus grand des plaisirs !

Je vous aime déjà :lovee:

Revenir en haut Aller en bas

(M) Mischa Nemirowsky ~ Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1