Partagez|

(F) Samara T. Nemirowsky | Loup Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humain

Date d'inscription : 25/09/2018
Messages : 19
Rp postés : 4
Avatar : Joaquin Pheonix Âge du perso : 35 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
MessageSujet: (F) Samara T. Nemirowsky | Loup Garou Sam 10 Nov - 21:24

Samara T. Nemirowsky

Feat. Olga Kurylenko


RACE: Loup-Garou de Sang Pur
PRÉNOM: Samara Themis
NOM: Nemirowsky
ÂGE: 31 ans
NATIONALITÉ: américano - russe
STATUT: Divorcée : 1 fois. Veuve : 4 fois. Mère : 1 fois d'une fille de douze ans prénommée Alice
À SALEM DEPUIS: 1 an soit octobre 2017
MÉTIER/OCCUPATION: Propriétaire et directrice d'un groupe spécialisé dans les médias nom laissé  libre

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Contrairement à ce que ses choix de vie pourraient laisser présager, Samara n'a jamais eu peur ni renié sa condition de louve au sang pur. Son père était un Alpha et si sa mère fut toujours traitée comme la plus parfaite des égales elle put quand même préparer sa fille à ce qui l'attendrait à chaque lune. Et c'est ensemble qu'ils entreprirent son éducation dès que cela fut possible. Voilà pourquoi, aujourd'hui, Samara contrôle parfaitement ses transformations et toutes ces choses souvent si vilaines qu'elle commet sous sa forme bestiale. Il n'y a guère eu que lors de ces sombres années où elle fut mariée que sa nature fut malmenée. Parce que, pour complaire à son dominateur d'époux, elle la brida. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.


Quelques soient les rapports que Lester et elle peuvent bien entretenir ils sont toujours demeurés de bons parents pour leur fille... Tout du moins quand ils ne se déchirent pas pour en obtenir la garde exclusive. Samara l'a emporté et elle ne cesse de s'en réjouir ! Son ex n'a rien d'un père et qu'il ne s'avise pas de tenter de récupérer la petite où, à la prochaine lune, c'est lui qu'elle ira déguster !







Secrète – Mystérieuse et surtout en ce qui concerne son passé – Sociable car cela sert à merveilles son opportunisme et ses ambitions -  Menteuse autant par nécessité de se préserver que par amour du jeu de la manipulation – Aussi douce que ses fureurs sont désormais éclatantes – Trop souvent bafouée, humiliée et brimée elle est désormais une femme qui ne s'en laisse plus jamais compter par qui que ce soit et encore moins par un mâle – Féministe qui aime à habiller de soie et de dentelle ses plus virulentes et féroces opinions -  Protectrice envers sa fille – Maligne - Amoureuse... de son indépendance et de rien ni de personne d'autre ! le reste est libre

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS :

Samara connaît trop le prix de l'indépendance pour ne pas défendre la sienne avec la plus affable mais féroce des déterminations. Et bien que ce soit la curiosité qui l'ait amenée à poser ses valises à Salem elle a vite compris qu'il y avait de quoi finir d'asseoir aussi bien sa réputation que sa fortune. Développer, diversifier et faire prospérer son groupe est sa première tâche. Assurer à sa fille le plus confortable des avenirs est la seconde. Pour ce qui est de la troisième : peut-être bien faire comprendre aux mâles un peu trop surs d'eux, y compris ces loups Alphas qui ne voient que trop rarement les femmes comme leurs égales, que la gente féminine n'a rien du sexe faible. Bien au contraire ! le reste est libre





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Bien qu'elle n'en ait rien dit à l'époque Samara s'est réjoui de cette révélation qui offrait aux surnaturels, et plus encore aux siens, de prouver qu'ils n'étaient pas si différents que cela des humains. Et que, non, ils n'étaient pas non plus des monstres assoiffés de sang et dépourvus d'âme. Qu'elle était candide à l'époque ! Aujourd'hui qu'elle a pleinement embrassé sa nature de monstre plus encore que de louve Samara n'apprécie que peu les conséquences que ne manqua pas d'avoir cette révélation.
Son avis sur les lois gouvernementales : Des hérésies qui plus est totalement vaines ! Ces lois ont-elles changé quoique ce soit ? Oui, elles ont attisé les rancoeurs et les haines. Bravo ! On aurait voulu déclencher des guerres que ces idiots de politiciens n'auraient pas pu mieux faire ! Est-ce qu'elle suit les lois ? Evidemment, Samara est une citoyenne modèle, non ? En apparences, toujours. En réalité... sans preuves, pas de crimes, voilà sa loi à elle.
Son avis sur les sorciers : Elle ne les aime pas, les hait parfois même cordialement. A une ou deux exceptions près, bien sûr.
Son avis sur les vampires : au choix
Son avis sur les loups-garous : Ils sont les siens... elle se devrait donc de les aimer et jurer de les protéger ? Sauf que... non. Toute son enfance Samara a été traitée différemment de ses frères parce qu'elle avait eu le malheur de naître fille. Toute son adolescence elle s'est entendue répéter au point que cela soit du lavage de cervelle que malgré sa puissance et ces qualités qui auraient pu faire d'elle une Alpha elle ne serait jamais mieux que la femme d'UN Alpha. Le mâle avant tout. Soit, elle comprend. Mais elle n'accepte et n'acceptera jamais. Alors depuis ce moment là Samara refuse l'idée même de se rapprocher ou d'intégrer une meute quelconque. Elle ne sera plus jamais la seconde d'un mâle ! Jamais ! Alors si elle ne souhaite aucun mal aux loups elle ne lèvera pas forcément non plus le doigt pour les aider.
Son avis sur les chasseurs : Neutre
Son avis sur les humains : Au choix






✥ 1987 Naissance
A Novgorod, en Russie. C'est là-bas que la lignée, la meute, des Nemirowsky s'est formée il y a bien des siècles. Et c'est une tradition pour les femmes de la meute d'aller accoucher là-bas.

✥ Sa Famille
Etant déjà la seule fille noyée au milieu de quatre garçons, Samara se retrouve la seule représentante du sexe féminin quand sa mère périt alors qu'elle n'avait que trois ans. Cela influença fortement son caractère. Enfance, adolescence et études laissées libres tant que ce point est respecté

✥ 2005 Mariage avec Lester Sarkander
Elle voyait en lui une échappatoire à la meute, un sauveur et un protecteur. Samara ne pouvait plus se tromper ! Lester ne l'aima pas, ne fit jamais que la rabaisser pour mieux la posséder. Et, elle, accepta, toléra tout comme, toute son enfance, elle laissa son Alpha de père et ses frères la dominer. Samara pensait avoir trouvé un refuge, elle ne trouva qu'une prison.

✥ 2007 Naissance de leur fille Alice
Elle est le fruit, empoisonné, de leurs tumultueuses et contre nature amours. Pour la louve cette naissance fut, plus qu'un cadeau, une révélation. Elle qui n'avait jamais vécu qu'en courbant l'échine devant son père, ses frères puis son mari … Tous ces mâles dominants qui étaient les architectes de son existence... Eux qui ne la jaugeaient et ne la jugeaient que comme inférieure... Samara se découvrit être le centre de l'univers de ce tout petit bébé. De cette enfant pure, merveilleuse et qui ne demandait qu'à aimer et être aimée. C'est pour elle que Samara commença à se sevrer de l'influence si néfaste de son époux. Au plus grand dam de ce dernier, évidemment !

✥ 2012 L'heure de la Liberté
Le divorce fut long et pénible. Lester usant de toutes ses connaissances et ses relations pour mieux léser, tant qu'il le pouvait, celle qui en réalité ne rêvait que d'une chose. Celle qui ne se monnaye pas : la liberté. Une fois celle-ci enfin retrouvée, ce fut tout d'abord en Russie qu'elle retourna poser un temps ses bagages. Pour mieux retrouver ses racines et reprendre en mains une vie qu'elle avait trop longtemps et trop bien abandonnée à autrui.

✥ 2013 Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Epouse en seconde noce le richissime Edward Baker qui régnait à la tête d'un empire financier. Lorsque celui-ci périt dans des circonstances jugées aujourd'hui encore bien mystérieuses Samara feint à merveille la surprise quand elle se découvrit l'unique légataire de ce charmant crétin. Et, souvent à l'approche des pleines lunes, elle aime à se souvenir du goût de sa peau contre son palais quand elle l'avait dévoré ce pourceau ! Edward ne fut que le premier d'une liste qui, à ce jour, comporte quatre noms. Ceux de ses époux défunts. Ceux de ces hommes qui, chacun à leur manière, ont fait d'elle la femme riche, influente et puissante qu'elle est aujourd'hui.

✥ 2017 Salem
C'est dans cette ville où sa meilleure amie Summer lui a conseillé de s'installer que Samara a décidé de transférer le siège social de son groupe. Chaînes de télévision, presse papier mais surtout sites d'informations en vogue, voilà d'où la louve tire aussi bien une partie de ses revenus que son influence grandissante. Désormais elle est une femme indépendante qui ambitionne rien de moins que de montrer à tous, ce que c'est que d'être une femme aujourd'hui et dans cette ville où le crime et le vice sont rois. La femme craintive a disparu. La louve, farouchement opposée à l'idée de rejoindre toute meute, entend bien se tailler la plus belle et sulfureuse des réputations.







Lester Sarkander
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Il n'était qu'un humain. Rien que l'un de ces êtres qui, contrairement à toute sa famille, pouvaient apprécier et savourer la rondeur mensuelle du plus blafard des astres. Il n'était qu'un homme. Le seul aux yeux de la demoiselle, à posséder le charisme suffisant pour l'arracher à cette meute où, jamais, Samara ne s'était sentie ni protégée ni aimée. Lester, lui, saurait lui apporter tout cela ! Lui, l'aimerait ! Un mariage, une enfant et bien des désillusions plus tard Samara comprit, mais trop tard avoir payé très cher son erreur de jugement. Elle attendait, rêvait de l'amour ? Samara ne trouva jamais que ce rôle de soumise aussi inconsciente que volontaire que Lester exigea qu'elle devienne pour lui. Elle le devint. En souffrit au point de plusieurs fois rêver de voir la mort venir la libérer de cette prison, de cet enfer qu'elle s'était elle-même bâtis. Mais Alice naquit et grâce à elle, par elle et pour elle, tout changea. C'est pour leur enfant, ironiquement le fruit de leurs amours, que Samara parvint à faire exploser les liens étouffants de leur union. Elle aurait pu l'oublier, le maudire pour toutes ces choses qu'il lui a imposées et tout ce temps qu'il lui aura fait perdre.Lester lui a fait beaucoup de mal et, évidemment, la louve entend le lui faire payer au centuple ! Mais... sans lui, peut-être bien Samara ne se serait-elle jamais trouvée ! Alors, oui, une part d'elle est reconnaissante à celui avec qui, quoiqu'il arrive, la louve sait être liée pour encore un bon moment. A cause de leur enfant, un peu. Parce que le divorce des tribunaux Samara s'en contrefout ! C'est devant Dieu qu'elle a épousé Lester et leurs mots étaient très clairs : «  Jusqu'à ce que la mort les sépare ». Et jusqu'à maintenant, l'avocat est toujours vivant. Pour l'instant, oui... Pour l'instant...



Gabriel Kiegan
Une valse. Quelques regards et autant de mots. Voilà tout ce qu'il fallut à cet homme pour faire tourner la tête et les sens à la louve. Chose que, comme souvent avec le mafieux, Samara eut vite fait de regretter ! Il l'a manipulée, abusé pour mieux le réduire en charpie de son ultime lambeau de candeur et de foi en la gente masculine... Pourquoi ? Parce qu'il n'attendait qu'une chose d'elle : que la directrice du site d'informations le plus en vogue du moment laisse fuiter ces informations qui incriminaient si bien l'un de ses concurrents. Un pauvre type, peut-être bien innocent pour une fois, et qui croupissait maintenant à l'ombre des plus solides des barreaux. Tout cela n'était jamais qu'une question d'affaires, de vulgaire business ! Soit. Si c'est sur ce terrain là que Gabriel a désiré l'entraîner alors c'est celui que la louve ravagera jusqu'à ce que, sous les décombres de son propre égo, le mafieux repose à jamais. L'homme l'a méprisée, humiliée ! Pire que tout : Gabriel a trop bien su réveiller en elle la femme candide et soumise que Samara s'était pourtant jurée de ne plus jamais être ! Il le lui payera ! Elle détruira sa réputation, fera s'effondrer son empire et réduira en charpie absolument tout ce qui lui a jamais été ne serait-ce qu'un peu cher ! Foi de Samara !



Armin de Nerval
Ils sont jeunes. Ils sont beaux. Ils sont puissants... et ont, l'un comme l'autre, une légère propension à verser dans la plus sombre voir sanglante des paranoïas ! Il était inévitable, comme écrit, que leurs routes soient amenées à se croiser ! Ce qui, à la faveur d'une exposition dans la galerie du sorcier, finit par arriver. Aussi joueurs et séducteurs l'un que l'autre ils finirent évidemment par se livrer aux plus charnels et impies des jeux. D'autant plus savoureux quand, comme eux, l'on espère rien et surtout pas de remettre cela. Même si, Samara ne cherche pas même à s'en cacher, elle ne serait pas opposée à l'idée de nouer avec Armin la plus sulfureuse des alliances. Un mariage ? Mais non voyons ! Tous les époux de la sulfureuse, hormis son premier, finissent toujours six pieds sous terre ! Et Samara apprécie bien trop son nouvel ami pour lui vouloir du mal... Certes, c'est un mâle et pas le plus gentleman qui soit. Mais la blonde aime son élégante folie et, à ce que la fouine en elle lui a appris, ils possèdent un ennemi commun. Un mafieux imbuvable et dont le règne n'a que trop duré ! Alors... les ennemis de mes ennemis ne sont-ils pas les meilleurs de mes amis ? Si ! Telle est la volonté de Samara !



Summer Wright
Une chasseresse et une louve sont-elles ainsi supposées devenir amies ? Voir les meilleures qui soient ou presque ? Certainement pas, non. Mais qu'y a-t-il de réellement normal ou conventionnel chez ces deux femmes qui, la première fois qu'elles se sont rencontrées ont commencé par jouer à un bien sanglant jeu de cache-cache ? Summer avait été engagée pour traquer un loup incontrôlable et c'est au final Samara qui le fit passer de vie à trépas. Normal : ce dernier mari devenait lui aussi bien gênant ! La chasseuse aurait pu la dénoncer, elle finit par l'aider à faire disparaître le corps et à assurer ses arrières. Pourquoi ? Parce que le loup en question était un porc et que si leurs natures opposent ces deux femmes leur mépris du mâle porcin a su les rapprocher au point de faire d'elles les plus inattendues mais inséparables des amies. C'est sur les conseils de Summer que la louve est venue s'installer à Salem et il n'y a pas un jour depuis où elle ne s'en félicite !





— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

C'est un personnage assez important dans l'histoire de Lester (que j'ai créé avec l'aimable collaboration de Sofia la magnifique) : il s'agit de tout de même de l'ex-épouse de mon personnage. Autant dire que mes exigences sont assez élevés en ce qui concerne la qualité d'écriture de l'impudent qui souhaiterait l'incarner. Je tiens aussi énormément à Sarah Gadon qui représente parfaitement la Samara que j'ai en tête. Du coup si quelqu'un est intéressé par ce personnage, j'aimerais que nous nous mpottions un peu pour nous mettre d'accord sur les grandes lignes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Samara T. Nemirowsky | Loup Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Get a life ! :: Ébauches pour Scénarios & Pv's-
Sauter vers: