Partagez|

Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 7 Nov - 18:19

Christian Lynch

une petite citation


RACE: Sanguisugua
PRÉNOM: Christian
NOM: Lynch
ÂGE: 36 ans /359 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Assez étendu mais disons complexe
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Urgentiste (chef du département) et membre du consulat

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Je fais partie des Sanguisugua, vampires originels, nés de la vengeance des Inferis au 17ème. Œil pour œil, dent pour dent, la sorcellerie m’a prise mon épouse, ils ont dû répondre leurs actes dans les flammes. Deux sont morts.

- La médecine a toujours été ma vocation, même dans ce siècle elle m’a suivi. J’exerce au Salem Hospital, véritable vivier pour mes desseins et merveilleuse carte de visite pour asseoir ma réputation de praticien et …d’humaniste *tousse*.

- Les révélations de l’an 2000 m’ont données l’occasion de sortir de l’ombre et de me rapprocher du gouvernement afin d’entreprendre des négociations et d’établir des lois entre humains et surnaturels. A ce jour je fais toujours partie du consulat.

- J’entretiens des liens positifs avec les vampires originels, de même qu’avec nos descendants.

- La maturité m’a permis de mieux gérer ma soif sanguinaire, mais l’exercice reste délicat. Il existe une autre soif, celle de la chair. Je suis veuf, ça ne rime pas avec chaste. Mais si je m’attache à la grâce d’un regard ou à la générosité d’une jolie courbe au Red Lounge, c’est elle que je vois : ma défunte épouse Amélia. Mon cœur est mort et je ne cherche pas à me lier à ce jour.






Caractère :
Travailleur, impliqué
Il sait apprécier quelques « distractions »
Bon comédien
Passionné, intense qui sait se faire passer pour froid. Feu sous la glace. Fauve meurtrier dans la peau d’un bon docteur. Sphère de nerfs constamment mise sous tension et qui garde pourtant sa surface lisse comme la glace.
Elégant
Même s’il œuvre pour les vampires et qu’il les considère comme des égaux, il n’hésite pas à manipuler ceux-ci pour atteindre ses buts

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Il faut bien que jeunesse se passe. J’avoue avoir eu un incommensurable appétit sanguinaire. Mon but ultime étant de faire de notre race la plus puissante et qu’elle n’ait plus à craindre de marcher au grand jour au sens propre. C’était valable avant, cela le reste encore aujourd’hui. J’ai l’éternité pour moi, il m’a fallu quelques années pour comprendre que rien ne sert de courir alors j’avance avec stratégie mes pions, en fonction de mes adversaires, pour atteindre mes objectifs. Mais ne vous leurrez pas si je ne perds pas de vue ma première idée, en aucun cas j’aimerais me retrouver calife à la place du calife. Maire de Salem ! Vous croyez ?! Non je vous assure qu’il est bien plus facile d’œuvrer dans les coulisses plutôt que sous des projecteurs. Je me contente de ma position de médecin reconnu pour inspirer la confiance et offrir généreusement l’immortalité à des patients triés sur le volet. Même si je ne fais pas de distinction entre les plus anciens et les plus jeunes, je caresse le rêve de voir un jour une vraie hiérarchie se mettre en place.  




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Enfiiiin il était temps. Et si j’osais, j’ajouterais Alléluia. Franchement ce n’est pas plus mal, qu’ils sachent qu’ils ne sont plus les seuls en haut de la chaine alimentaire.

Son avis sur les lois gouvernementales : J'ai contribué à leur réalisation mais elles ne sont là que pour les rassurer.

Son avis sur les sorciers : Je n’ai que mépris et amertume pour eux. Ils m’ont volé ma vie mais en m’en offrant une autre, ils pensaient me punir. Les imbéciles…

Son avis sur les vampires : Je les considère tous comme mes égaux qu'ils soient nouveaux nés ou plus anciens.

Son avis sur les loups-garous : Des rivaux sur l’échelle alimentaire et des êtres inférieurs.

Son avis sur les chasseurs : Des corrompus, des nuisibles et des barbares...c'est dire. Mais il apporte de l'eau à mon moulin en remplissant de leurs dommages colatéraux les urgences de l'hôpital.

Son avis sur les humains : La mane nécessaire pour grossir les rangs de notre race mais il faudrait mieux les choisir et veuillez à ce que cette ressource ne s'épuise pas.





➤ Lynch a perdu son épouse adorée à cause de la sorcellerie, il voue son existence à trouver et faire condamner les coupables.

➤ Lynch est à l'origine de la naissance des immortels => les originels, les Sanguisugua. Après avoir mené au bûcher un Inferis, les autres mirent en application le proverbe oeil pour oeil/ dent pour dent et jetèrent leur malédiction sur quelques humains qui se trouvaient à proximité. Les Sanguisuga naquirent.  

➤ Depuis cette malédiction, qui s'avèrent être davantage une bénédiction, Lynch continue à pourchasser les Inferis et les sorciers en général.

➤ Par ricochet tout surnaturel adorant les sorciers ou étant à leur service, Lynch mettra tout en oeuvre pour éradiquer ces inférieurs.

➤ Il est membre du Consulat et médecin renommé.

➤ Amateur du Red et de jolies femmes brunes aux yeux verts qui lui rappellent tant celle qu'il a perdu.

➤ Lynch considère tous ceux de sa race comme ses propres infants, il aura toujours de bon rapport avec eux tant qu'on respecte sa vision du monde.

➤ Lynch cherche à s'engager sur une voie plus réfléchie pour infanter afin de ne pas transformer n'importe qui. Pour être et rester des êtres supérieurs, il faut savoir bien s'entourer.





— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ Des interactions entre confrères à l'hôpital.


Lien 2 ➤ Un calice car il faut bien se nourrir en dehors des conserves, même si les poches de sang ça dépanne, rien de tel qu'un bon fait maison plutôt que du surgelé.


Lien 3 ➤ Des casse-couilles anti-immortels (chasseurs, membre de Solaris etc)


Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches




_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 7 Nov - 18:28

Originels and co

Faites ce que je dis et non ce que je fais.





MEREDITH
Meredith est une femme magnifique ne laisse personne indifférent. Amie précieuse. Aujourd'hui, il n'hésite pas à lui référer des patients.



EZEKIEL
Christian a toujours éprouvé un grand respect pour cet homme et ses conseils avisés. Il a de nombreuses fois su calmer ses rages par son calme olympien. Chacune de leur rencontre est ponctué d'un délicieux repas et de bon vin, comment ne pas l'apprécier ? Il est l'un de ses rares amis.



LYSBETH
La Reine a toujours été une gamine excentrique. Convaincu qu'elle finirait par se faire tuer pour ses frasques, elle s'est hissée au sommet d'un réseau de trafic de sang dont il profite à l'occasion. Le bon Docteur a toujours refusé ses invitations aux soirées orgies, ce qui a franchement le don de la mettre hors d'elle. Peut-être qu'un jour elle réussira à lui faire oublier son Amelia... d'ici là, il se contente de visites amicales occasionnelles.



JENNA V. SCOTT
Le Docteur Lynch dut soigner la jeune femme sévèrement battue retrouvée dans une ferme en bordure de Salem. Attiré par elle, sans même la connaître. C'était bien la première fois qu'il subissait de tels sentiments depuis la mort de sa femme. Et il s'en voulait pour cela. Horriblement. Cela ne l'empêcha pas de recueillir la jeune femme chez lui, de l'aider à se remettre de son agression dont elle ne lui avoua jamais les détails. Jenna était devenue la femme de maison, son assistante. Jusqu'à ce qu'un contact physique pourtant banal brise l'équilibre précaire qu'il tentait de préserver. Jenna tomba malade, maudite par une sorcière. Il décida de l'éloigner des foudres de Salem, le temps que la chasse aux sorcières se termine. Puis il mourut, laissant la demoiselle dans le doute et la hargne de l'abandon. Ce n'est que plus tard que ses instincts le remmenèrent à elle. Il la dévora, lui qui la désirait depuis si longtemps. Jusqu'à ce qu'elle s'éteigne entre ses mains. Il lui offrit la vie éternelle, désireux de la partager avec elle. Elle est sa première infante, la seule qu'il ait créé par amour. Il l'affectionne presque outrageusement, même si il ne lui dévoile rien. Il sait qu'elle le craint toujours aujourd'hui, lui et sa colère, la même qui l'a dévoré cette nuit là lorsqu'il a fait d'elle sa protégée, derrière toute l'affection qu'elle lui porte. Il la hait aussi, de lui avoir ravagé le cœur et la tête bien malgré elle.




SEBASTIAN VON EVERYS
Il est l'Infant de Meredith ainsi que le propriétaire du Red Lounge. Leur relation est courtoise et purement professionnelle. Son établissement lui offre de quoi assouvir ses besoins bestiaux en toute quiétude. Il n'en est pas particulièrement fier, mais il préfère ses victimes consentantes... du moins, la plupart du temps.




PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 7 Nov - 18:55

Mes rencontres, mes amis, mes emmerdes, mes amours ...

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser - Coluche



Samara ϟ Amante
Elle est la réincarnation de son épouse défunte. Il sait qu'elle n'est pas elle, Amélia mais il ne peut empêcher l'éveil de ce qu'il pensait mort à jamais. Aimer à nouveau. Un seul problème à cette liaison, elle est louve et une fervente opposantes à ses idéaux.

Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.




_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Dim 18 Nov - 19:26


Les petites histoires du docteur

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, non ?





SUJETS EN COURS

Un serpent, une pomme et une colombe trop franche feat. Tara Dyer

L'alliance des contraires feat. Winter Wright

Sur les traces des Inferis feat. Stuart Matthew

Titre du sujet feat. écrire le nom des participants

Titre du sujet feat. écrire le nom des participants



SUJETS TERMINÉS


Titre du sujet feat. écrire le nom des participants

Titre du sujet feat. écrire le nom des participants

Titre du sujet feat. écrire le nom des participants




SUJETS ABANDONNÉS


Titre du sujet feat. écrire le nom des participants

Titre du sujet feat. écrire le nom des participants

Titre du sujet feat. écrire le nom des participants






_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou, solitaire
Samara T. Nemirowsky
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 17/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 688

Mon nombre de rps postés : 10

Avatar : Olga Kurylenko


Âge du personnage : 31 ans

Groupe du personnage : Loup-Garou

Disponibilités : Demandez qui sait ?

Multis : Sofia, Tara && Winter

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Lun 19 Nov - 16:44

Bonjour très cher :lovee:

je t'ai laissé le lien ailleurs mais... Au cas où...

Pour nous :loveu:

Si tu veux que je modifie ou change quoique ce soit tu sais où me trouver je pense, non ? :hihi:

Oh ! Et tant que j'y pense...
Me, myself, I && même une pomme... Mes quatre moi espérons bientôt figurer dans tes liens Cool

Et sur ce je vais tenter de faire encore un rp... en attendant de sortir Tara pour son Coco Boss :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Lun 19 Nov - 18:02

Hello la louve,

Que les enfants sont espiègles, c'est parfait il n'y a rien à changer. J'adore les enchaînements. drunken

_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou, solitaire
Samara T. Nemirowsky
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 17/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 688

Mon nombre de rps postés : 10

Avatar : Olga Kurylenko


Âge du personnage : 31 ans

Groupe du personnage : Loup-Garou

Disponibilités : Demandez qui sait ?

Multis : Sofia, Tara && Winter

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Lun 19 Nov - 19:17

Je pense que ma fille a toujours su se fier à son instinct qui jamais ne la trompe... Cool

Contente que cela te plaise en tous cas :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Lun 19 Nov - 21:06

Samara a écrit:
Oh ! Et tant que j'y pense...
Me, myself, I && même une pomme... Mes quatre moi espérons bientôt figurer dans tes liens

J'avais oublié de te répondre. Je suis très mauvais élève en matière de mise à jour des fiches mais j'essaierai de le faire. Cool Juste pour avoir le plaisir de mettre "végétalophile" pour Tara lol!

_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Tara Dyer
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 13/09/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 911

Mon nombre de rps postés : 41

Avatar : Jessica Stroup


Âge du personnage : 26 ans

Groupe du personnage : Humains

Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !


Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !

Multis : Sofia && Winter && Samara

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mar 20 Nov - 10:20

@Christian Lynch a écrit:
Juste pour avoir le plaisir de mettre "végétalophile" pour Tara lol!

Hum... Tu veux vraiment que je me mette à parler d'aubergine mon Coco Boss ? :mdrr:

Et bientôt je te mets au régime fruits toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de l'Elit Daemonia
Cassandre d'Aubigné
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 19/07/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 310

Mon nombre de rps postés : 34

Avatar : Chris Hemsworth


Âge du personnage : 309 ans

Groupe du personnage : Chasseur

Disponibilités : Indisponible pour RP mais toujours pour prévoir des liens

Liens infos : Présentation - Sujets - Liens

RPs en cours :
Un Seul Être Vous Manque ➤ feat. Winter Wright
I Get by With a Little Help from a Stranger ➤ feat. Draven Varnham
Here we Are Again ➤ feat. Rhydian Fraid
Un Mystérieux Sauveur ➤ feat. Ecri Ture
Let's Spend a Night Together ➤ feat. Aaron Crawford
Dance in the Dark ➤ feat. Lysbeth Quinn
Never Try To Play With An Injured animal ➤ feat. Christian Lynch
A Cellist and a Pianist ➤ feat. Stanisław Kazmierczyk
Pistolets Mitrailleurs et Nid d'Aigle ➤ feat. Stuart Matthew

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mar 4 Déc - 17:19

Hey Respectable notable de Salem What a Face

Est-ce que tu cherches un lien avec un chasseur un peu - beaucoup ? - fouille merde ?

J'ai pleins d'idées mais faudrait voir ce que tu cherches... Surtout que tu connais WouiWOui... Donc... Y a matière :15:
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mar 4 Déc - 18:31

Hello Cassandre,

Toi tu sais parler à l'originel. Laughing

Tu veux que je te propose un contrat ? Ça pourrait être une enquête sur Samara ?
Sinon je t'en prie propose tes idées.

_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de l'Elit Daemonia
Cassandre d'Aubigné
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 19/07/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 310

Mon nombre de rps postés : 34

Avatar : Chris Hemsworth


Âge du personnage : 309 ans

Groupe du personnage : Chasseur

Disponibilités : Indisponible pour RP mais toujours pour prévoir des liens

Liens infos : Présentation - Sujets - Liens

RPs en cours :
Un Seul Être Vous Manque ➤ feat. Winter Wright
I Get by With a Little Help from a Stranger ➤ feat. Draven Varnham
Here we Are Again ➤ feat. Rhydian Fraid
Un Mystérieux Sauveur ➤ feat. Ecri Ture
Let's Spend a Night Together ➤ feat. Aaron Crawford
Dance in the Dark ➤ feat. Lysbeth Quinn
Never Try To Play With An Injured animal ➤ feat. Christian Lynch
A Cellist and a Pianist ➤ feat. Stanisław Kazmierczyk
Pistolets Mitrailleurs et Nid d'Aigle ➤ feat. Stuart Matthew

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mar 4 Déc - 18:58

Il te reste à savoir si je pensais vraiment ce que je disais ? :06:

Malheureusement, Cass' a l'air d'être le seul chasseur à ne pas faire une croix sur son principe de base Laughing

Mais il pourrait bien tenter d'approcher gentiment Lynch en se faisant passer comme corrompu, ça pourrait être intéressant :hm: Pour finir, ce n'est pas si mal pensé que ça What a Face Cassandre est un peu comme le frère de Winter... Du coup, il va de toute façon s'intéresser à ton dents-crochues lol! S'il y a un double jeu, le chasseur pourrait être intéressé à travailler avec un ou deux contrat pour Lynch, tant que ces derniers ne le dérangent pas What a Face De quels genre de renseignements a-t-elle besoin ta sangsue-iusa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mar 4 Déc - 20:09

Laughing je ne doute pas du contraire *cherche le taser pour son audace* :taser:

Un chasseur qui croit encore en sa cause :toocool: tu vas finir au musée des curiosités :siffle:

Plus sérieusement, il te faudrait jouer serré car tu n'ignores pas qu'en tant qu'originel je peux lire en toi :hm: ton double jeu pourrait être démasqué mais ...mais...mais ça peut être d'autant plus pervers car tous les deux peuvent y trouver un avantage. Lynch se servira de toi tout en sachant que tu essaies de la lui mettre.

Tu peux endormir Lynch avec ta supposée corruption si tu joues la carte Winter car il va surement apprendre qu'elle s'est lâchée au Manoir avec Lysbeth.

Pour le ou les contrats, je pensais à rendre la monnaie de sa pièce au frère de Samara (pnj) sans que cela impacte Lynch et tenter de définir si c'est bien Solaris qui est à l'origine de l'attentat aux urgences.
Après Lynch s'intéressant à Samara souhaite tout savoir sur la louve.

_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de l'Elit Daemonia
Cassandre d'Aubigné
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 19/07/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 310

Mon nombre de rps postés : 34

Avatar : Chris Hemsworth


Âge du personnage : 309 ans

Groupe du personnage : Chasseur

Disponibilités : Indisponible pour RP mais toujours pour prévoir des liens

Liens infos : Présentation - Sujets - Liens

RPs en cours :
Un Seul Être Vous Manque ➤ feat. Winter Wright
I Get by With a Little Help from a Stranger ➤ feat. Draven Varnham
Here we Are Again ➤ feat. Rhydian Fraid
Un Mystérieux Sauveur ➤ feat. Ecri Ture
Let's Spend a Night Together ➤ feat. Aaron Crawford
Dance in the Dark ➤ feat. Lysbeth Quinn
Never Try To Play With An Injured animal ➤ feat. Christian Lynch
A Cellist and a Pianist ➤ feat. Stanisław Kazmierczyk
Pistolets Mitrailleurs et Nid d'Aigle ➤ feat. Stuart Matthew

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mar 4 Déc - 20:47

Au musée de l'histoire naturelle tout court :mdrr:

Mhhh... D'accord :hm: Est-ce que ton pouvoir est absolu ? Ou est-ce qu'il pourrait être détourné par un petit sort de sorcière ? What a Face Genre un collier ou une bague ou juste une protection ? Et à quel point est-ce qu'il peut lire dans les esprits de quelqu'un ? Est-ce qu'un sort pourrait autrement cacher un secret ou une ambition de son omniscience ?

Après, si la lecture des pensées n'est pas inévitable... Ca me va quand même, ça rajoute un peu de défi dans la chose What a Face Et Cassou se sera sûrement bien assez renseigné sur ChriChri d'Amoûr pour savoir de quoi il est capable... Et peut-être laisser courir des fausses informations dans son cerveau :pillow:

Mhhh.. Très bien, tentons de voir ce que ça peut donner, et ne te fais pas de soucis, WouiWoui sera très contente de savoir que son ChriChri et son Cass' travaillent ensemble :purevil: *Se prépare à la pire des crises* Et merci pour le tuyau, ça va peut-être rendre la chose plus facile pour le RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 5 Déc - 9:39

Rayon fossiles pour ta classification Laughing , je me garde les momies et leurs bandelettes. study

Voici ce qui est dit concernant ce pouvoir :
Télépathie ➤ Ils parviennent à capter certaines pensées d'une personne ciblée et à transmettre leurs pensées en se concentrant. Toutefois, ils ont davantage de facilité à les transmettre que de les lire dans la tête des autres. À noter qu'ils ne parviennent pas à capter les pensées des Inferis. Ce sont les seuls, par ailleurs.

Donc pas d'absolu, nous pouvons nous mettre d'accord sur ce que tu veux laisser paraître en le mettant en italique par exemple. Ça t'évite d'aller quérir un sort si toutefois un tel sort existait. Mais j'avoue qu'un collier de nouilles ou d'os de poulet aurait été parfait pour t'immuniser What a Face

ChriChri d'Amoûr :facepalm: :facepalm: :taser: :taser:

Ça n'empêche en rien le fait que tu lui transmette des infos erronées ;)

Il traîne dans quel coin le Cassou ? On met un bout de papier dans le trou d'un tronc et invoque la fée clochette pour qu'il pointe son nez de chasseur ? Sinon tu ouvres et plante le décor.

_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de l'Elit Daemonia
Cassandre d'Aubigné
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 19/07/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 310

Mon nombre de rps postés : 34

Avatar : Chris Hemsworth


Âge du personnage : 309 ans

Groupe du personnage : Chasseur

Disponibilités : Indisponible pour RP mais toujours pour prévoir des liens

Liens infos : Présentation - Sujets - Liens

RPs en cours :
Un Seul Être Vous Manque ➤ feat. Winter Wright
I Get by With a Little Help from a Stranger ➤ feat. Draven Varnham
Here we Are Again ➤ feat. Rhydian Fraid
Un Mystérieux Sauveur ➤ feat. Ecri Ture
Let's Spend a Night Together ➤ feat. Aaron Crawford
Dance in the Dark ➤ feat. Lysbeth Quinn
Never Try To Play With An Injured animal ➤ feat. Christian Lynch
A Cellist and a Pianist ➤ feat. Stanisław Kazmierczyk
Pistolets Mitrailleurs et Nid d'Aigle ➤ feat. Stuart Matthew

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 5 Déc - 9:50

Je viens en MP, ce sera plus facile...

@Christian Lynch a écrit:

ChriChri d'Amoûr  :facepalm: :facepalm: :taser: :taser:

Ne fais pas semblant, je sais que tu aimes ce surnom :happy: :huu:
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 5 Déc - 12:40

J'arrive fée Clochette Arrow

_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Énergie
Graziella Whispers
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 13/09/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 1232

Mon nombre de rps postés : 22

Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Schizophenic)


Âge du personnage : 28 ans

Groupe du personnage : Sorcière

Disponibilités : Dispo

Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 9 Jan - 10:19

So, j'viens VRAIMENT chercher un lien du coup haha !

J'me suis dis que, Christian aurait put entre parler dans les couloirs du dispensaire -s'il y traine parfois- qu'une sorcière serait intervenue dans une oppération au aurait aider a faire que le patient - un enfant atteint de la maladie des os de verre avec des fractures importante - ne souffre plus en lui prenant sa douleur.
Du coup a voir, il pourrait etre intrigué de voir qui est celle qui a "réalisé cet exploit" aprés a toi de voir. Vue qu'il aime pas les sorciers...Ca risque d'pas être joyeux :mdrr:

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 9 Jan - 10:55

Damned * s'habille vite pour recevoir son invité*

J'en suis pleinement ravi que tu oses surmonter ta grande peur Laughing

C'est une très bonne idée, Lynch n'y va pas souvent mais s'intéressant à Tara il était prévu qu'il s'implique du moins qu'il vienne voir et peut-être aider de temps en temps, ce n'est encore joué mais on peut démarrer quand même.

Les guérisons miracles n'existent que s'il y a transformation donc ça va forcement l'interpellé en venant rendre visite au dispensaire.


_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Énergie
Graziella Whispers
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 13/09/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 1232

Mon nombre de rps postés : 22

Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Schizophenic)


Âge du personnage : 28 ans

Groupe du personnage : Sorcière

Disponibilités : Dispo

Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 9 Jan - 11:06

Alors, comment tu veux que ca se passe ?
Il cuisine Tara pour savoir qui est cette sorcière, en lui disant qu'il lui veux du bien et au final en fait... Il lui veux pas du bien ?
Enfin d'abord il lui veux du bien ou pas du bien ? Hormis qu'il va vouloir se la faire Arrow

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 9 Jan - 11:19

Laughing on verra ce qu'il fera en fonction du rp

Tara sait que tu es une sorcière du coup ?
Après je pense qu'il n'est pas obligé de la cuisiner pour savoir qui tu es. Le garçon peut connaitre ton nom puis Tara (son esprit) me donnera le reste.

_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Énergie
Graziella Whispers
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 13/09/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 1232

Mon nombre de rps postés : 22

Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Schizophenic)


Âge du personnage : 28 ans

Groupe du personnage : Sorcière

Disponibilités : Dispo

Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 9 Jan - 11:22

Ca marche

Oui Tara savait que Grazi était sorcière. Elle a d'ailleurs c'est ce que ca a pousser Tara a parler vraiment a Grazie.

On se fait un RP du coup ?

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 9 Jan - 11:39

Bien entendu qu'on le fait Cool , si tu veux l'ouvrir je t'en prie sinon je ne pourrais m'en occuper que ce week end pour Lynch.

Tu pourras planter le décor même si la rencontre ne se fait pas au dispensaire, je crois que c'est même préférable car j'imagine que tu ne vas y rester planter

_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Énergie
Graziella Whispers
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 13/09/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 1232

Mon nombre de rps postés : 22

Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Schizophenic)


Âge du personnage : 28 ans

Groupe du personnage : Sorcière

Disponibilités : Dispo

Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 9 Jan - 11:42

Pas de soucis je vais nous lancer ça.
Tu as une préférence pour un lieu ?

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
Christian Lynch
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 04/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 813

Mon nombre de rps postés : 29

Avatar : Luke Evans

Âge du personnage : 36 ans /359 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Demandez toujours


Avis de recherche : Un calice

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 9 Jan - 11:44

Ton appartement *sort Laughing

Non aucune même la piscine si ça te tente lol!

_________________
La vengeance est un plat qui se mange sans loi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 1 blague par jour du Père Noël ^^
» 6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre
» Un jour en Normandie.
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» Mise à jour FORUMACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Vampires-
Sauter vers: