Partagez|

Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sanguisuga

Rp postés : 2
Avatar : Luke Evans Âge du perso : 36 ans /359 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Yep dispo
Liens infos : - Présentation
- Liens
MessageSujet: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 7 Nov - 13:19

Christian Lynch

une petite citation

RACE: Sanguisugua
PRÉNOM: Christian
NOM: Lynch
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Assez étendu mais disons complexe
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Urgentiste (chef du département) et membre du consulat

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Je fais partie des Sanguisugua, vampires originels, nés de la vengeance des Inferis au 17ème. Œil pour œil, dent pour dent, la sorcellerie m’a prise mon épouse, ils ont dû répondre leurs actes dans les flammes. Deux sont morts.

- La médecine a toujours été ma vocation, même dans ce siècle elle m’a suivi. J’exerce au Salem Hospital, véritable vivier pour mes desseins et merveilleuse carte de visite pour asseoir ma réputation de praticien et …d’humaniste *tousse*.

- Les révélations de l’an 2000 m’ont données l’occasion de sortir de l’ombre et de me rapprocher du gouvernement afin d’entreprendre des négociations et d’établir des lois entre humains et surnaturels. A ce jour je fais toujours partie du consulat.

- J’entretiens des liens positifs avec les vampires originels, de même qu’avec nos descendants.

- La maturité m’a permis de mieux gérer ma soif sanguinaire, mais l’exercice reste délicat. Il existe une autre soif, celle de la chair. Je suis veuf, ça ne rime pas avec chaste. Mais si je m’attache à la grâce d’un regard ou à la générosité d’une jolie courbe au Red Lounge, c’est elle que je vois : ma défunte épouse Amélia. Mon cœur est mort et je ne cherche pas à me lier à ce jour.

Caractère :
Travailleur, impliqué
Il sait apprécier quelques « distractions »
Bon comédien
Passionné, intense qui sait se faire passer pour froid. Feu sous la glace. Fauve meurtrier dans la peau d’un bon docteur. Sphère de nerfs constamment mise sous tension et qui garde pourtant sa surface lisse comme la glace.
Elégant
Même s’il œuvre pour les vampires et qu’il les considère comme des égaux, il n’hésite pas à manipuler ceux-ci pour atteindre ses buts

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Il faut bien que jeunesse se passe. J’avoue avoir eu un incommensurable appétit sanguinaire. Mon but ultime étant de faire de notre race la plus puissante et qu’elle n’ait plus à craindre de marcher au grand jour au sens propre. C’était valable avant, cela le reste encore aujourd’hui. J’ai l’éternité pour moi, il m’a fallu quelques années pour comprendre que rien ne sert de courir alors j’avance avec stratégie mes pions, en fonction de mes adversaires, pour atteindre mes objectifs. Mais ne vous leurrez pas si je ne perds pas de vue ma première idée, en aucun cas j’aimerais me retrouver calife à la place du calife. Maire de Salem ! Vous croyez ?! Non je vous assure qu’il est bien plus facile d’œuvrer dans les coulisses plutôt que sous des projecteurs. Je me contente de ma position de médecin reconnu pour inspirer la confiance et offrir généreusement l’immortalité à des patients triés sur le volet. Même si je ne fais pas de distinction entre les plus anciens et les plus jeunes, je caresse le rêve de voir un jour une vraie hiérarchie se mettre en place.  

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Enfiiiin il était temps. Et si j’osais, j’ajouterais Alléluia. Franchement ce n’est pas plus mal, qu’ils sachent qu’ils ne sont plus les seuls en haut de la chaine alimentaire.

Son avis sur les lois gouvernementales : J'ai contribué à leur réalisation mais elles ne sont là que pour les rassurer.

Son avis sur les sorciers : Je n’ai que mépris et amertume pour eux. Ils m’ont volé ma vie mais en m’en offrant une autre, ils pensaient me punir. Les imbéciles…

Son avis sur les vampires : Je les considère tous comme mes égaux qu'ils soient nouveaux nés ou plus anciens.

Son avis sur les loups-garous : Des rivaux sur l’échelle alimentaire et des êtres inférieurs.

Son avis sur les chasseurs : Des corrompus, des nuisibles et des barbares...c'est dire. Mais il apporte de l'eau à mon moulin en remplissant de leurs dommages colatéraux les urgences de l'hôpital.

Son avis sur les humains : La mane nécessaire pour grossir les rangs de notre race mais il faudrait mieux les choisir et veuillez à ce que cette ressource ne s'épuise pas.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ A venir  :03:

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Sanguisuga

- Liens
MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 7 Nov - 13:28

Originels and co

Faites ce que je dis et non ce que je fais.

MEREDITH
Meredith est une femme magnifique ne laisse personne indifférent. Amie précieuse. Aujourd'hui, il n'hésite pas à lui référer des patients.

EZEKIEL
Christian a toujours éprouvé un grand respect pour cet homme et ses conseils avisés. Il a de nombreuses fois su calmer ses rages par son calme olympien. Chacune de leur rencontre est ponctué d'un délicieux repas et de bon vin, comment ne pas l'apprécier ? Il est l'un de ses rares amis.

LYSBETH
La Reine a toujours été une gamine excentrique. Convaincu qu'elle finirait par se faire tuer pour ses frasques, elle s'est hissée au sommet d'un réseau de trafic de sang dont il profite à l'occasion. Le bon Docteur a toujours refusé ses invitations aux soirées orgies, ce qui a franchement le don de la mettre hors d'elle. Peut-être qu'un jour elle réussira à lui faire oublier son Amelia... d'ici là, il se contente de visites amicales occasionnelles.

JENNA V. SCOTT
Le Docteur Lynch dut soigner la jeune femme sévèrement battue retrouvée dans une ferme en bordure de Salem. Attiré par elle, sans même la connaître. C'était bien la première fois qu'il subissait de tels sentiments depuis la mort de sa femme. Et il s'en voulait pour cela. Horriblement. Cela ne l'empêcha pas de recueillir la jeune femme chez lui, de l'aider à se remettre de son agression dont elle ne lui avoua jamais les détails. Jenna était devenue la femme de maison, son assistante. Jusqu'à ce qu'un contact physique pourtant banal brise l'équilibre précaire qu'il tentait de préserver. Jenna tomba malade, maudite par une sorcière. Il décida de l'éloigner des foudres de Salem, le temps que la chasse aux sorcières se termine. Puis il mourut, laissant la demoiselle dans le doute et la hargne de l'abandon. Ce n'est que plus tard que ses instincts le remmenèrent à elle. Il la dévora, lui qui la désirait depuis si longtemps. Jusqu'à ce qu'elle s'éteigne entre ses mains. Il lui offrit la vie éternelle, désireux de la partager avec elle. Elle est sa première infante, la seule qu'il ait créé par amour. Il l'affectionne presque outrageusement, même si il ne lui dévoile rien. Il sait qu'elle le craint toujours aujourd'hui, lui et sa colère, la même qui l'a dévoré cette nuit là lorsqu'il a fait d'elle sa protégée, derrière toute l'affection qu'elle lui porte. Il la hait aussi, de lui avoir ravagé le cœur et la tête bien malgré elle.

SEBASTIAN VON EVERYS
Il est l'Infant de Meredith ainsi que le propriétaire du Red Lounge. Leur relation est courtoise et purement professionnelle. Son établissement lui offre de quoi assouvir ses besoins bestiaux en toute quiétude. Il n'en est pas particulièrement fier, mais il préfère ses victimes consentantes... du moins, la plupart du temps.

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Sanguisuga

- Liens
MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement. Mer 7 Nov - 13:55

Mes rencontres, mes amis, mes emmerdes, mes amours ...

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser - Coluche

Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Description du lien ici.

Description du lien ici.

Description du lien ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement.

Revenir en haut Aller en bas

Christian Lynch - Respectable notable de Salem... le jour uniquement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1