Partagez|

(M) Ayden Haynes - Vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humaine

Date d'inscription : 15/10/2018
Messages : 79
Rp postés : 2
Avatar : queenshady (bazzart).
Âge du perso : Dix-huit années.
Groupe du perso : Humaine.
Disponibilités : (1/5).
Liens infos : HistoireLiensSujets.
Multis : Ruby E. Williams.
MessageSujet: (M) Ayden Haynes - Vampire. Mer 7 Nov - 15:04

AYDEN HAYNES

Feat. Colton Haynes


RACE: Vampire, nouvellement transformé depuis quelques années.
PRÉNOM: Ayden (modification possible).
NOM: Haynes (modification possible).
ÂGE: Environs la vingtaine, pas plus de vingt-cinq ans.
NATIONALITÉ: Au choix.
STATUT: Amoureux mais célibataire (voir détails dans les liens plus bas).
À SALEM DEPUIS: Au choix, mais il doit être en ville depuis quelques mois au moins.
MÉTIER/OCCUPATION: Au choix.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Au choix.




Charismatique, confiant, téméraire, arnachiste. (Vous pouvez ajouter plus de qualités et défauts, mais celles déjà écrites doivent être impérativement utilisées).

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Au choix.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Au choix.
Son avis sur les lois gouvernementales : Au choix.
Son avis sur les sorciers : Au choix.
Son avis sur les vampires : Au choix, mais il aurait un avis positif sur eux, ou sur le fait d’être un vampire lui-même du moins.
Son avis sur les loups-garous : Au choix.
Son avis sur les chasseurs : Au choix.
Son avis sur les humains : Il est méfiant envers eux à cause de son passé, mais vous êtes libres de choisir si son avis est complètement négatif. Sachez juste que vous devrez faire une exception auquel cas au vu de votre lien avec Areva.




[ Vous êtes libres de faire ce que vous voulez de l’histoire tant que vous preniez en compte les événements listés ci-dessous. ]

Ayden était mortel à sa naissance et durant toute sa vie jusqu’à son adolescence (libre à vous de décider quand est-ce qu’un enfant devient adolescent selon vous et selon l’âge que vous lui donnerez, sachant qu’Ayden est devenu vampire depuis quelques années seulement).

Ses parents l’ont maltraité durant toute cette période, mais libre à vous d’en choisir la raison ainsi que la réaction d’Ayden suite à ce mauvais traitement. Vous pouvez aussi décider de comment est votre famille (si elle est fortunée ou pauvre etc).

Durant son adolescence, il fit la rencontre d’un vampire qui le transforma (que cela ait été volontaire ou non, c’est vous qui choisissez). Suite à cela, Ayden aurait tué ses parents. Là encore, vous êtes libres de choisir la raison (si c’était sous le coup de la colère et du fait qu’il n’avait aucun contrôle au vu de sa récente transformation, ou s’il l’a fait directement après avoir été transformé ou si il a prévu son coup méticuleusement avant de passer à l’attaque.

La période entre ce moment (la mort de ses parents) et son arrivée à Salem est libre d’imagination. Il peut avoir quitté sa ville natale, voyagé, festoyé sur d’autres humains pour se nourir, commis des crimes etc.. laissez parler votre imagination.

La date de l’arrivée à Salem d’Ayden est votre décision, mais il ne doit pas être un tout nouvel arrivant. Comme je le disais plus haut, il faut qu’il ait été en ville depuis quelques mois déjà au moins.






AREVA QUINN — Amour passionnel.
[ Ayden et Areva partagent le même passé obscur, ayant tout deux été battus et considérés comme des déchets par leur propre sang, leurs parents. Ils se sont rencontrés durant l’une des sorties nocturne d’Areva, le lieu et les circonstances de cette rencontre seront à définir. Ils auraient pu finir par se revoir à de nombreuses reprises avant qu’un soir, au détour d’une conversation à cœur ouvert, ils ne découvrent que tous deux partagent le même passé. Suite à cette nuit-là, tous deux commencent à ressentir une certaine fascination pour l’un et l’autre, qui, peu à peu, grandira en un amour passionnel. Ayden finira par transformer Areva qui sera venue le lui demander, pleine de désespoir car sa mère (Lysbeth Quinn) refuse de le faire avant qu’elle n’ait atteint la trentaine, et celle-ci ne peut accepter de rester une mortelle pendant encore onze années. ]



LYSBETH QUINN — Ennemie.
[ Non seulement Ayden a osé approcher et voir à de nombreuses reprises Areva, mais il finira par la transformer alors que tout le monde sait que la Reine tuerait quiconque s’abreuverait ou ferait de sa fille une vampire, que cela soit contre ou avec la volonté de celle-ci. Un petit conseil, ne t’approche JAMAIS du Manoir si tu ne veux pas que ta vie s’arrête ici. ]




— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Bonjour ou bonsoir à toi, petit curieux qui lit cette fiche !  :ilovu:

Lysbeth et moi-même voulions te laisser vraiment la possibilité de rajouter ton grain de sel à ce personnage afin que tu puisses te l’approprier plus facilement, d’où le fait donc que la plus grande partie de la fiche est vide afin que tu puisses choisir ce que tu veux faire d’Ayden. Par ailleurs, comme je le disais, le prénom et le nom sont totalement modifiables, j’ai choisis celui-ci seulement car il fallait en marquer un et c’est le premier qui m’est venu à l’esprit, aha. Mais si tu l’aimes bien, sâche qu’il est libre de toute manière.  :ahahah:  Si tu es intéressé par ce personnage, sache qu’à ton inscription, la transformation d’Areva ne s’est toujours pas déroulée, elle est encore humaine et tu peux encore donc te balader tranquillement dans Salem sans craindre qu’une Lysbeth sauvage apparaisse et te décapite sur place. On discutera tous les trois de la suite des événements sur Skype (si tu en possèdes un) afin que l’on se mette tous d’accord.  :keur:  Pour l’avatar, il sera difficilement négociable, mais si tu veux absolument quelqu’un d’autre, il faut que cette célébrité paraisse assez jeune pour être dans la vingtaine. Et pour ce qui est de la présence requise, tant que tu passe au moins une ou deux fois par semaine sur le forum, on en demandera pas plus. Voilà ! En espérant que tu craques pour notre scénario, Areva t’attendra sagement pendant ce temps-là.  :groscalin:




_________________
† feel the fury closing in. all resistance wearing thin. nowhere to run from all of this havoc, nowhere to hide from all of this madness.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Ayden Haynes - Vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Colton Haynes + vampire.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Get a life ! :: Scénarios des membres-
Sauter vers: