Partagez|

I feel like I'm drowning - Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humaine

Date d'inscription : 05/11/2018
Messages : 12
Rp postés : 0
Avatar : Jessica De Gouw Âge du perso : Une poignée d'années fanées
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : //
Liens infos :
→ Fiche
MessageSujet: I feel like I'm drowning - Calypso Lun 5 Nov - 15:33

Calypso Swan

Feat. Jessica De Gouw


RACE: Elle porte l'humanité en fardeau, Calypso.
PRÉNOM: Et je te retiendrai, par amour ou par folie. Je te conterai le monde pour assouvir ta soif d'ailleurs ; ce monde auquel je t'arracherai sans remords. Calypso.
NOM: Bâtarde qui répond au doux nom de Swan.
ÂGE: Fleur fanée qui se crève depuis trente quatre années.
NATIONALITÉ: Américaine.
STATUT: Le célibat en malédiction quand l'organe, lui, ne cherche qu'à s'éprendre.
À SALEM DEPUIS: Sa naissance.
MÉTIER/OCCUPATION: Chirurgienne cardiaque. Elle ouvre les cœurs, Calypso. Les dissèque, les répare comme pour trouver ce qui cloche dans le sien.
Et lorsque le ciel se pare de son manteau le plus sombre, elle dérive, Calypso. La prostitution en seconde peau pour assouvir les besoins et les délires. De ceux qui la rendent ivre sans jamais, toutefois, combler les creux à la poitrine.


♰♰♰♰♰♰


EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Non.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
→ Chirurgienne réputée pour son travail, elle a toujours refusé les offres des grands hôpitaux par simple peur de l'ailleurs.
→ Elle n'a jamais voyagé.
→ Ses cauchemars hantent ses nuits et sont là pour lui rappeler qu'elle est seule et qu'elle n'est rien.
→ Calypso se maquille à outrance pour planquer ses traits à la nuit tombée.
→ Cœur à la dérive qui manque cruellement d'attention. Attention qu'elle comble de ses mensonges sans jamais y parvenir vraiment.





Elle ment, Calypso. Aux gens, au monde. Elle ment comme un arracheur de dents. Derrière les sourires se cachent les larmes et les meurtrissures. Âme torturée qui ne trouve aucun encrage pour se stabiliser. Le vide lui fourrage l'intime, de ces vides si profonds que ne demeure que l'écho de sa raison qui vacille. Conscience fracturée, les besoins ne sont que vices qu'elle cherche à assouvir. Elle se gorge de plaisirs fades, cherche à se remplir la panse qui dégueule de trop recevoir. Et pourtant, l'inanité, toujours, tout le temps.
Sablier du temps qui la nargue comme pour lui rappeler sa futile existence. Et si la nuit, elle vend son corps, le jour, elle vend son âme. Dédiée à ses recherches et à ses patients qu'elle soigne comme pour soigner son propre mal. Machine humaine complexe qu'elle se veut connaître sur le bout des doigts. Et elle cherche, Calypso, elle cherche les raisons de son mal être.
Sous le miel, se cache pourtant l'acide. Elle se veut docile, parfaite, mais ses démons la rattrapent toujours. Jalouse et possessive, elle est souvent à l’origine de ses propres échecs. Défaillance affective qui la brise.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Dans le déni, elle veut trouver les causes du mal qui la ronge en la pensant physique et non psychologique. Elle croit qu'elle peut réparer son cœur bien qu'elle sache pertinemment qu'il n'est qu'un simple organe. Elle cherche à combler les vides à sa poitrine, peu importe les moyens.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Peur et insécurité se sont logés dans le bedon adolescent.
Son avis sur les lois gouvernementales : Baume cicatrisant distillé sur les peurs d'enfant.
Son avis sur les sorciers : Elle les admire comme ces jongleurs de feu ou encore ces équilibristes au cirque.
Son avis sur les vampires : On dit d'eux qu'ils sont froids et sanguinaires. Qu'ils vivent sans coeur qui bat. Cela l'intrigue et l'effraie.
Son avis sur les loups-garous : Elle n'en a, à sa connaissance, rencontré aucun.
Son avis sur les chasseurs : Il y a les murmures, les racontars. Elle n'a jamais eu la preuve formelle de leur existence, mais ne doute pas qu'ils rôdent.
Son avis sur les humains : Ils sont autant de battements de cœur dans une vie et elle les chérit.




Yeux enfantins qui dissèquent les gestes maternels. Cette mère qui couvre ses lèvres de rouge et qui réajuste sa robe si courte qu’on aperçoit sa croupe. Elle dit, « sois sage, je reviens. » Elle embrasse le front et disparaît derrière la porte qu’elle ferme à clé.
Et je me souviens, du bol de céréales en guise de souper, de son parfum floral emplissant l’air. Je me souviens des pleurs et des appels, des cauchemars, des monstres dans le placard. De la vieille du palier voisin, les cheveux blancs, la mine grasse, ses petits gâteaux. De l’odeur de pisse dans l’escalier, de maman qui rentre quand le soleil se lève, ses traits tirés tout le reste de la journée. Je me souviens de l’absence de mon père, de ce père qui a préféré se barrer plutôt que d’assumer. Ce père qui a rejeté mes petits bras en me traitant de vermine et de moins que rien. Elle dit, « c’est pas grave, on est bien toutes les deux, ma chérie. » Mais elle a menti, maman. Elle a menti en ramenant dans son lit, Frédéric, Bruno, Alex ou Harry. Des visages inconnus, des mâles bruns, blonds, roux, blancs, noirs. Délaissée telle une petite poupée sur son étagère bancale et poussiéreuse. Et l’entendre crier des « oh oui » quand pourtant, rien ne va. Il y a les désirs qui se créent et les manques, bientôt, qui se forment dans le creux du bedon. Il y a mes mimines qui agrippent la jupe et tirent comme pour dire que j’existe. Mais elle a plus le temps, maman. Elle me regarde plus vraiment, ne pense qu’à sortir avec l’idée d’un jour ne plus revenir. Alors j’apprends, j’imite, désireuse d’obtenir moi aussi, l’attention qu’elle ne veut pas me donner. Ni elle, ni personne. Figure paternelle recherchée derrière les minois rencontrés.

La carcasse frêle se perd dans les bras maladroits. Première fois volée à un homme sans âge. Et les besoins s’intensifient, les inanités se creusent. Ça rend l’esprit malade. Les doigts maigres s’accrochent à tous ceux qui entourent. Et de l’amour, il n’y a que le fade qui reste sur le bord des lèvres, que les promesses oubliées, bafouées. De l’amour, il n’y a qu’un trou béant à la place du palpitant.

Elle s’en est allée.
Un matin elle est partie pour ne plus jamais revenir.
Elle a laissé les clés et un joli mot que j’ai déchiré.
Elle s’en est allée.

Il y a l’expulsion, les clés qui me sont arrachées. Les petits boulots et les études qui se conjuguent. Les amours sans lendemain, les désillusions, les pertes et les chagrins.
Mâle d’un trop grand âge qui pervertit les sens de ses propres déviances. Et exister enfin aux yeux d’un homme. Manipulation et mensonges, soumise à ses désirs sales. Mais il délaisse, se perd entre d’autres cuisses, oublie que j’existe. Beauté fanée qu’il dit. Son passage laisse des cicatrices à la carne et à l’encéphale.

Premier grand amour. L’émoi des premières fois, des premiers mois. La médecine pour le suivre et la spécialisation qui vire en obsession.
Les cœurs éventrés, disséqués, à la recherche d’anomalies, grandes ou petites. À la recherche de ce je-ne-sais-quoi qui ne tourne pas rond à l’intérieur de moi.
Mais il s’échappe, l’homme aux promesses qui faisait croire aux monts et merveilles. Il s’échappe après les hurlements et les fracas.

C’est qui cette fille ?
Pourquoi tu discutes avec elle ?
Fais voir, je veux voir, j’exige de savoir.

La vaisselle qui se brise et les coups qui égratignent. Il dit, « t’es complètement folle Caly ! » Et je rage et enrage, balance tout ce qui passe à portée de main. Les larmes brûlent les joues et le myocarde se fracasse tout contre sa cage.
Réconciliation sur l’oreiller et de nouveau l’absence et la distance. Je redouble d’efforts pour le garder, me réinvente, lui offre tout ce qu’il m’est donné, mais ce n’est jamais assez. Non, jamais. Les insultes sont autant de coups-de-poing dans le bide. La confiance s’effrite, ne laisse que des vestiges chaotiques. Il brise comme pour se venger de ces mois où je me le suis accaparée.  Il détruit par plaisir et je crie.
La voiture est éraflée, défoncée ; ses affaires balancées. Et après les menaces, je l’implore de me revenir, lui demande des pardons qu’il n’est pas prêt à offrir. Mesure d’éloignement. Papier qu’il brandit comme une arme à feu, mais ici, les balles ne sont que des mots. Nouveau chagrin, la cage thoracique vibre sous les sanglots.

Et je fais comment, moi, sans toi ?
Je fais comment pour rire et vivre ?
Fallait pas m’abandonner, tu sais.

Et les années passent. Comme la pluie après le beau temps, comme le printemps après l’hiver. La carne est esquintée, désabusée. Alors je mens. Je mens jusqu’à oublier parfois qui je suis, juste pour leur plaire. Les échecs sentimentaux se multiplient, ne forment que des vides à l’intime. Ces vides en écho qui fracturent la conscience.
Alors je mens encore. Décore l’intérieur de mon petit appartement de photos, de souvenirs, pour ne pas oublier qu’ils subsistent. Chaque chose y a scrupuleusement sa place. Ordre donné comme pour ordonner les troubles intérieurs. Avec le temps, le manque s’est fait douloureux, compressant la poitrine jusqu’à ce que je suffoque. Alors il y a eu les bars écumés à la recherche d’un être à aimer, pour une heure, une soirée. Et la peur, tout aussitôt, de s’y attacher. Vint alors le rejet. Les portes claquées et les petits papiers oubliés dans mes poches. Ceux où, jadis, je laissais un numéro, une adresse, quelque chose pour qu’ils me reviennent.
L’abandon dans le corps-à-corps. Chairs qui s’unissent pour le meilleur et se désunissent pour ne pas tomber dans le pire. Besoin viscéral qui martèle l’encéphale. Déviance qui s’amène avec son besoin d’appartenance.

Alors quand tombe la nuit, je me regarde dans ce miroir comme je regardais ma mère autrefois. Je maquille ma bouche et mes yeux, tresse mes cheveux. Jupe réajustée d’un geste sûr. Et je me perds dans des draps crades, renonce à qui je suis pour colmater les fêlures, combler les creux, effacer les blessures. Les chairs claquent, les râles et les souffles résonnent dans la petite chambre mais rien, rien ne vient effacer, combler, colmater. Rien ne semble arrêter ce trou béant de se creuser.

Je voudrais qu’on m’aime.
Juste un peu.
Même pour de faux.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Newbinette toujours.

DISPONIBILITÉS
Autant que possible, évidemment.

PV OU SCÉNARIO ?
Calypso est le scénario de @Kaleb Hartley - Coucou, c'est moi.  :gene:

AVIS DE RECHERCHE
Pas pour le moment.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Il me semble que c'était sur facebook.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Je vous aime d'amour  coeur1

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Jessica De Gouw — [i]Calypso Swan[/i]



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 548
Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Lun 5 Nov - 16:20

Bienvenue :10010:

Courage pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 106
Rp postés : 5
Avatar : Robin Lord Taylor (dramaqueen)
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation
Liens
Sujets
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Lun 5 Nov - 17:30

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !

_________________
HEAR ME FATHER
More wood for their fires, loud neighbors, flashlight reveries caught in the headlights of a truck. Eating seeds as a pastime activity, the toxicity of our city.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 05/11/2018
Messages : 12
Rp postés : 0
Avatar : Jessica De Gouw Âge du perso : Une poignée d'années fanées
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : //
Liens infos :
→ Fiche
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Lun 5 Nov - 18:37

Merci vous deux :lovee:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 825
Rp postés : 54
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta & Eli
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Lun 5 Nov - 19:47

Rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Hâte de lire la suite de cette âme esseulée ^^

_________________

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4467
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Lun 5 Nov - 22:14

Re-Welcome to salem, miss :bouya:
Ceci dit, moi j'crois que tu devrais pas rester pour ta santé.
J'dis ça, j'dis rien study

Bonne rédaction de fichette :cutie:

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 348
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey ava (c) HOODWINK - Aesthetics (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Lun 5 Nov - 23:01

Rebienvenue et bon courage pour ta fichette.

Si t'as des questions, tu connais le chemin. bulle

_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 05/11/2018
Messages : 12
Rp postés : 0
Avatar : Jessica De Gouw Âge du perso : Une poignée d'années fanées
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : //
Liens infos :
→ Fiche
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mar 6 Nov - 11:48

Merci :priceless:

Jasper, je vais quand même rester, je crois :huu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 125
Rp postés : 15
Avatar : Emma Stone
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés


Avis de recherche : Mon papa !

Des copains, des copines, des pas copains, des pas copines, de mauvaises fréquentations, de bonnes fréquentations.. !
Multis : McLeod
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mar 6 Nov - 12:35

Re-bienvenuuue ! :hihi:

_________________
Image and video hosting by TinyPic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1556
Rp postés : 36
Avatar : Taylor Marie Hill @Dandelion
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Fucked up mais DM et on voit ^^
Liens infos :

  • ♰ Une vie ➤ICI
  • ♰ Des liens ➤ ICI
  • ♰ Des histoires ➤ ICI

Avis de recherche :

  • ♰ Mon Soleil ➤ICI
  • ♰ Mon Frère ➤ICI
  • ♰ Mon Père ➤ICI

Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mar 6 Nov - 12:48

RE bienvenue ! :17:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche && Have fun :loveu:

_________________
Pleasure && Power How it all began, if truth be told, had a master plan. Now he rules my world. Took me by surprise, worked his way up hill
❝Siempre insieme❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 155
Rp postés : 3
Avatar : Kit Harington
Âge du perso : 353 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo pour 1 sujet
Liens infos : Marchand d'Esclaves & Informateur

♰ Jenna Scott - Sire

MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mar 6 Nov - 15:56

Citation :
I feel like I'm drowning
Si tôt arrivée, @Calypso Swan, ne compte pas te noyer avant de me rencontrer, ce serait dommage. Jusqu'ici, tes petites pattes parviennent à m'enchanter, je m'impatiente à lire l'histoire.

*Prépare les chaînes et les carcans pour son arrivée*

Je t'attends... Sagement. demon

_________________
si j'étais ton vampire
Les draps seraient tâchés de ton sang, macules funèbres ayant la forme de ton cœur. Je te ferais brûler et dévorerais tes cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 05/11/2018
Messages : 12
Rp postés : 0
Avatar : Jessica De Gouw Âge du perso : Une poignée d'années fanées
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : //
Liens infos :
→ Fiche
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mar 6 Nov - 17:03

Merci les sorcières coeur1

Je vais essayer de ne pas me noyer trop vite dans ce cas, @Kaleb Hartley.

Ravie que mes petites griffes t'enchantent. J'avance tout doux, tout doux. :huu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 05/11/2018
Messages : 12
Rp postés : 0
Avatar : Jessica De Gouw Âge du perso : Une poignée d'années fanées
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : //
Liens infos :
→ Fiche
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mar 6 Nov - 20:33

DP, j'ai terminé mais j'attends d'abord ton aval, si tout te convient, @Kaleb Hartley :huu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 155
Rp postés : 3
Avatar : Kit Harington
Âge du perso : 353 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo pour 1 sujet
Liens infos : Marchand d'Esclaves & Informateur

♰ Jenna Scott - Sire

MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mer 7 Nov - 2:00

@Calypso Swan, je n'ai rien à redire, j'aime tes écrits, et la biographie reflète bien l'âme tourmentée du personnage. Tu as une plume à ravir, je suis certain que je prendrai un grand plaisir à la mirer, que ce soit dans nos aventures ou dans celles que tu auras avec d'autres.

Et ne t'inquiète pas, je vais t'aimer, pour de faux, puisque tu le vaux bien.

_________________
si j'étais ton vampire
Les draps seraient tâchés de ton sang, macules funèbres ayant la forme de ton cœur. Je te ferais brûler et dévorerais tes cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 135
Rp postés : 10
Avatar : Margot Robbie
Âge du perso : 349 / 27 ans
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : --
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mer 7 Nov - 2:04

Et reste sage, joli cygne. huhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 21/06/2018
Messages : 92
Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (angie)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mer 7 Nov - 3:51

Re-bienvenue à la maison Miss :heart6:

_________________
You'll never know the top
till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 05/11/2018
Messages : 12
Rp postés : 0
Avatar : Jessica De Gouw Âge du perso : Une poignée d'années fanées
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : //
Liens infos :
→ Fiche
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mer 7 Nov - 11:54

Merci beaucoup pour l'accueil. Et heureuse que ma petite caly te plaise, Kaleb.

Jenna, je vais essayer de rester sage, oui. :huu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 107
Rp postés : 15
Avatar : Willa Holland (Swan) Âge du perso : 115 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Indisponible
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mer 7 Nov - 13:09

J'aime beaucoup ton interprétation toute poétique de calypso :drama:

j'ai hate de lire vous lire :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3264
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mer 7 Nov - 13:46

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun la dépendante affective

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 05/11/2018
Messages : 12
Rp postés : 0
Avatar : Jessica De Gouw Âge du perso : Une poignée d'années fanées
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : //
Liens infos :
→ Fiche
MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso Mer 7 Nov - 14:04

Merci Nyx, ça me fait plaisir :lovee:

Et merci pour la validation Jake. Moi et ma dépendance allons nous occuper de tout ça. gni

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I feel like I'm drowning - Calypso

Revenir en haut Aller en bas

I feel like I'm drowning - Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Calypso.
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» ▬ La Grotte De Calypso ▬
» Calypso
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: