Partagez|

(M) Francis Irvine - Sorcier - Papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière de l'Eau

Rp postés : 15
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés

Avis de recherche : Mon papa !

Des copains, des copines, des pas copains, des pas copines, de mauvaises fréquentations, de bonnes fréquentations.. !
Multis : McLeod
MessageSujet: (M) Francis Irvine - Sorcier - Papa Lun 5 Nov - 15:13

Francis Irvine

Feat. Rhys Ifans

RACE: Sorcier
PRÉNOM: Francis
NOM: Irvine
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: Divorcé
À SALEM DEPUIS: Depuis 2000
MÉTIER/OCCUPATION: Libre. Il travaillait autrefois dans les finances, et préfère les emplois assez lucratifs

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

- Il est sorcier de l'eau, mais le choix de ses pouvoirs reste libre !
- Il n'a jamais abusé de ses pouvoirs, et a toujours veillé à respecter les autres autour de lui, peu importe ce qu'il pense d'eux. L'équilibre est très important à ses yeux.
- Curieusement, Emily semble ne pas être au courant qu'il soit aussi un sorcier. Il n'a cependant jamais cherché à cacher sa nature, ce qui n'aurait servi à rien. Emily semble aussi avoir oublié beaucoup de leur moments complices.
- Kathelyn était une femme mauvaise. Il ne s'est est rendu compte que bien trop tard. Il a gardé le secret tout ce temps, et a tout fait pour continuer à l'aimer malgré tout.
- Les origines, le nom, la vie de la deuxième femme de Francis sont totalement libre.
- Ses relations sont libres, cependant Francis est purement hétérosexuel, et n'est pas re-re-marié !
- Ses hobbies, habitudes, préférences artistiques sont libres. Gardons tout de même en tête que Francis est un homme de bon goût et de classe !

Globalement :
Sympathique, ouvert, intelligent, calme, posé, réfléchi.
Poli et bien élevé, galant et séduisant.
Dévoué au travail, assez matérialiste et proche de son argent.
Arbitraire, sombre, parfois hautain, un peu vieux jeu.
Alcoolique, dépressif, brisé, fataliste, entêté.
Depuis peu, il a retrouvé courage et détermination.

Évolution:
- Autrefois un bon gars, drôle et bon vivant, amoureux et protecteur envers sa famille.
- Il est devenu plus sombre après sa rupture avec Kathelyn
- Bien qu'il se soit reconstruit une famille, le silence d'Emily l'a lentement brisé
- La séparation avec sa seconde épouse l'a mené sur la pente glissante de l'alcool et de la drogue. Il est entré dans une grave dépression où il a plusieurs fois envisagé le pire.
- A arrêté la drogue, lutte activement contre l'alcool et tente de se racheter une conduite depuis qu'il a la garde de sa seconde fille, June.
- Est déterminé à renouer le contact avec Emily, et à lui donner sa version de l'histoire. Il souffre énormément de ses rejets, mais il ne perd pas espoir.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS :

Francis veut retrouver un semblant de famille, en compagnie de ses deux filles. Chose compliquée quand la première pense qu'il l'a abandonnée et que la deuxième l'a vu devenir une loque à cause de ses excès.
Il sait qu'Emily a été manipulée par sa mère, et il fera tout pour lui faire découvrir la vérité.
Il veut aussi retrouver une vie et un emploi stable, vaincre l'alcool définitivement. La cigarette aussi. Et ne jamais retomber dans la drogue.
Retrouver une compagne peut faire partie de ses projets, mais ce n'est pas sa priorité.
Aider June à comprendre sa nature de sorcière, même s'il est assez maladroit pour l'instant. Et peut-être en faire de même avec Emily ?

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Cause d'une énième dispute avec Kathelyn qui lui a fait tout perdre.
Son avis sur les lois gouvernementales : Des lois basées sur la peur et l'incompréhension. Il les respecte autant qu'il le peut.. mais les lois n'existent que pour ceux qui se font prendre.
Son avis sur les sorciers : Ils sont si versatiles qu'il préfère les juger au cas par cas
Son avis sur les vampires : Échange de bons procédés avec ces créatures qu'il préfère ne plus fréquenter, de peur de chuter de nouveau vers ses démons.
Son avis sur les loups-garous : Comment peut-on leur faire confiance ? Ils se transforment en bêtes.
Son avis sur les chasseurs : Des imbéciles, des assassins cupides, des brutes épaisses, rarement des gens bien.
Son avis sur les humains : Des idiots, des ignares, des bons à rien qui vivent la peur au ventre.

Donner ici quelques points de repaire sur l'histoire du personnage. En résumé : Écrire les points importants à retenir le concernant.

Enfance assez libre, Il est né dans une famille aisée située à Seattle, et a été embauché par son père qui travaillait dans les finances lorsque Kathelyn s'est retrouvée enceinte

Il rencontre Kathelyn très jeune. Il en est fou amoureux. Kathelyn tombe enceinte alors qu'ils restent assez jeune ( il a entre 19 et 22 ans ). Il l'épouse peu avant la naissance de leur fille, Emily, début 1990.

Sa relation avec Kathelyn se dégrade en 1995, lorsqu'il découvre qu'elle convoite certains pouvoirs, à des fins obscures. Il a toujours été, jusque là, un sorcier mesuré qui tentait de maintenir un certain équilibre. Il tente de la dissuader, en vain.

Il fréquente une autre femme à partir de 1998. Un secret qu'il garde jalousement. Il n'aime plus sa femme, mais reste pour Emily. Cependant, peu après les révélations de l'an 2000, un incident entre Emily et des enfants du quartier est à la base d'une dispute dans le couple. La liaison est révélée, Francis décide de prendre du recul quelques jours et quitte le domicile pour vivre à l'hôtel quelques temps. Kathelyn ment alors à Emily : Elle jure que son père les a abandonnées, et l'emmène vivre au pays de Galles. Francis découvre une maison presque vide et abandonnée lorsqu'il revient.

Il parvient à retrouver la trace de Kathelyn, mais celle-ci menace de se suicider avec sa fille s'il ose encore les approcher. Il parvient à négocier l'envoi de lettres à sa fille, une fois par mois.. lettres auxquelles il n'aura jamais de réponse.

Désespéré, il part vivre avec son amante à Salem. Elle donne naissance à leur fille, June, début 2001. Ils se marient en 2003 quand Kathelyn accepte enfin de signer les papiers du divorce.

Période libre jusqu'en 2011 maximum, année où il divorce encore. Il commence à sombrer dans la drogue et l'alcool.

En 2016, il se retrouve obligé de changer et de vaincre ses démons, car June décide de venir habiter chez lui, alors qu'il se remet encore difficilement d'une tentative de suicide presque aboutie. Il ne touche plus aux drogues depuis, quelles qu'elles soient. L'alcool, cependant, reste difficile à combattre.

Il retrouve Emily par hasard, à Salem, fin 2018 ou début 2019 ! Les retrouvailles se passent très mal, et Francis est déterminé à retrouver l'amour de sa fille..

Emily Llewynn
Sa fille. Son premier enfant. Elle ne porte même plus son nom aujourd'hui.. Lorsqu'elle était jeune, elle adorait son père, et lui l'aimait plus que tout. Ils étaient très proche et.. un jour, plus rien. Le prix à payer pour avoir osé aimer une autre femme. En à peine quelques jours, mère et fille avaient disparu.
Il lui a envoyé des centaines de lettres, mais il n'a jamais reçu la moindre réponse. Cependant il ne l'a jamais oubliée. La blessure laissée par son absence, dont il se sent coupable, ne se refermera jamais. Il en souffre chaque jour. S'il pouvait formuler un seul souhait, ce serait celui d'avoir l'occasion de lui parler, de lui faire part de ce qu'il ressent, de lui donner sa version des choses. Ne serait-ce qu'une seule et dernière fois..

June Irvine
Sa deuxième fille. June, elle qui est née des cendres de son premier mariage. Cette fois, il était déterminé à ne pas faire les mêmes erreurs.. alors il s'appliqua à en faire d'autres. Depuis qu'il a sombré dans l'alcool et la drogue, leur relation est partie en vrille. Pourtant, c'est aujourd'hui chez lui qu'elle habite. Il ignore encore les raisons de son choix. Pour l'aider ? Pour fuir sa mère ? Pour revenir à Salem ? Pour être assez libre dans le dos d'un père trop ivre pour la surveiller ? Bref.. au moins elle est là. Elle lui fait la gueule, elle lui pique de l'argent en secret, mais elle est là. Et au fond, il sait qu'elle l'aime malgré tout.

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Bonjour à toi qui est intéressé(e) par le scénario, si j'en crois le fait que tu es en train de lire ces lignes ! D'ailleurs, merci d'avoir pris de ton temps et d'être venu(e) faire coucou à ce bon vieux Francis.  :wooo:

Pour commencer, parlons de son prénom. Il est libre ! Il n'est cité qu'une fois dans ma fiche, et Emily ne risque pas de parler de lui dans les RP avant qu'il n'arrive ! Pas de soucis donc si tu veux le changer. Par contre, si dans l'absolu c'est plus ou moins la même chose pour le nom de famille ( Emily portant le nom de sa mère ! ), ça risque d'être plus compliqué à changer. Beh oui, y a la p'tit June aussi ! Enfin on parlera d'elle plus tard. Puis bon, le " Irvine " m'aidera à te reconnaître et à hurler de joie en te voyant :D !

Pour l'avatar.. Eh bien disons que j'aime beaucoup Rhys Ifans et que si je reste ouvert à la discussion, je dois te prévenir que c'est vraiment avec cette tête que j'imagine le personnage ! Il est tellement classe et puis.. et puis voilà ! N'hésite donc pas à me proposer d'autres choix, mais je ne peux rien te garantir  aha

Pour ta présence.. alors je te rassure, je ne suis pas une machine à écrire de la mort qui a pour but de te faire mourir sur ton clavier, huhu. Je ne suis pas non plus un fantôme, même si j'ai parfois un peu la tête ailleurs.. !
Bref, tu t'en doutes sûrement mais.. ce personnage étant très important pour l'évolution du mien, on va devoir enchaîner quelques RP. Eh vi, et pas qu'un peu ! Surtout que ça n'va pas être facile au début ! Fallait pas tromper maman !  :nameho:
Bref, je pense te demander au minimum 1 rp par semaine avec moua.

Aussi, et même si je respecte totalement les préférences et la plume de chacun, je préfère qu'on évite l'écriture en " tu ". J'ai vraiment du mal à me positionner vis à vis de ce style, et je risque d'être totalement bloqué si tu me fais ça !  :ha01:
Bien sûr, j'aimerais que tu parviennes à éviter les phote d'aurtograff et de grasmère un minimum. L'erreur est humaine, mais nous sommes des sorciers huhu ! J'aimerais aussi que tu sois capable de survivre à un pavé monumental de ma part en guise de réponse ( C'est fort probable que certains de mes RP dépassent les 3000 mots, vu ce qu'on à a se dire :D ). D'ailleurs, ça serait génial que tu puisses m'en pondre toi aussi. :hihi:

Aussi, et surtout, n'oublie pas que lorsque tu le prendras, le personnage deviendra aussi le tien. N'hésite pas à me faire part de tes idées, de tes envies ! Improvise ! Lance toi ! Et surtout amuse toi  !
Y a aussi la petite June qui, si elle reste un PnJ actuellement, pourrait devenir un scénario après ta venue ! On s'occuperait de sa création, toi et moi, comme deux grands artistes fiers et fabuleux.. c'trop bien !

Si tu as des questions, des remarques, des exigences, des cartes Magic en trop ou si tu es batteur(euse), que tu kiffes les 80' et que tu endures les guitaristes et les divas, envoie " Francis " au 78787 ou viens me voir en mp. Je t'attends avec impatience !

Revenir en haut Aller en bas

(M) Francis Irvine - Sorcier - Papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1