Partagez|

Ina H. Morrigan | Mysterious & Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sorcière de l'Eau
Ina H. Morrigan

Je suis sur ww depuis le : 03/11/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 46

Mon nombre de rps postés : 18

Âge du personnage : 23 ans.

Groupe du personnage : Sorcier.

Disponibilités : Libre comme l'eau

Liens infos :
x Histoire
x Liens

MessageSujet: Ina H. Morrigan | Mysterious & Wild Lun 5 Nov - 14:33

Inanna Hecate Morrigan

Memento Mori.

RACE: Sorcière.
PRÉNOM: Inanna.
NOM: Morrigan.
NATIONALITÉ: Franco - américaine
STATUT: Célibataire.
À SALEM DEPUIS: 8 ans.
MÉTIER/OCCUPATION: Thanatopracteur.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : ▽ Grâce à son père druide, elle a une grande connaissance de ce qu'est la magie spirituelle et de tout ce qu'elle implique. Ina a son propre grimoire, qu'elle a créé avec des rituels classiques mais aussi certains inventés par ses propres soins. Ce grimoire contient également un certain nombre de formules magiques, inventées ou pas et un herbier de sorcières.
▽ Inanna adore la pâtisserie. Elle raffole, plus globalement de tout ce qui est sucré.
▽ Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Ina s'entend bien avec sa mère, en dépit de l'absence de cette dernière. Même si la jeune femme ne se montre pas très affectueuse et préfère vivre seule pour préserver sa liberté, son indépendance, elle tient beaucoup à cet amour maternel. Elle se sent également proche de sa mère puisque cette dernière est une sorcière affiliée à l'élément de la terre.
▽ Inanna a un animal de compagnie peu ordinaire, à savoir un corbeau nommé Nuada, en référence au Roi des Dieux de la mythologie celtique.
▽ Inanna est gauchère.
▽ Tous ses pouvoirs sont soumis à la Lune, en fonction de son cycle ils sont plus ou moins faciles à contrôler.
▽ Ses deux prénoms viennent de déesses connues comme étant de puissantes sorcières. Son nom de famille, Morrigan est un dérivé du prénom Morgan. Certains disent qu'Ina serait une de ses descendantes mais elle-même n'y croit pas.

Très féminine > Ina pourrait être l'une des incarnations de la féminité. Elle aime s'apprêter, sans en faire trop pour autant. Son style vestimentaire, bien que classique, ne manque pas d'élégance. Elle aime passer du temps à élaborer des coiffures, se maquiller,... La jeune femme apprécie les parfums aux odeurs délicates, les bijoux en argent, ou tout autres accessoires de mode. Ina est une sorcière expressive qui aime jouer de ses charmes pour séduire les personnes qu'elle rencontre.
Charismatique > Inanna se tient toujours bien droite et a un élégant port de tête. C'est une femme qui parle peu, mais bien, ce qui lui permet de capter l'attention de son public... Les rares fois où elle en a un.
Froide > la jeune femme n'a jamais été très chaleureuse, ou affectueuse, même lorsqu'elle était une enfant. Elle est très attachée à sa famille ou aux quelques amis qu'elle s'est choisie, mais elle n'est pas capable d'aller naturellement vers les autres. « Il vaut mieux être seul que mal accompagné » pourrait être un de ses emblèmes.
Espiègle > pourtant avec les gens qui ont daignés percer sa coquille, ou avec les humains qui lui demandent un service, Ina peut se montrer taquine voire espiègle. Derrière ses airs d'éternelle blasée, la sorcière apprécie s'amuser, de temps en temps.
Calculatrice >... Et méthodique. Son père aimait jouer avec sa fille à des jeux de stratégie, comme les échecs ce qui a permis à Ina d'apprendre à anticiper les coups de son adversaire ou même de son allié.
Peu bavarde > elle parle peu, mais souris beaucoup. Il n'y a pas grand chose à dire de plus à ce sujet...
Mystérieuse > caractéristique héritée de son père et globalement du milieu dans lequel elle a grandit. Les druides sont des êtres discrets et très à cheval sur certains principes aimant préserver leurs secrets. Comme eux, Ina tient à garder sa vie... Privée, ce qui lui confère une aura quelque peu mystérieuse aux yeux des autres et Ina aime en jouer.
Indépendante > Ina est une jeune femme appréciant être seule. Elle a soif de liberté et éprouve certaines difficultés face à l'autorité. Elle ne supporte par les êtres jaloux ou possessif.
Passionnée > la jeune sorcière est littéralement animée par la Magie. C'est un domaine qu'elle adore et elle est très fière d'être une sorcière. Elle est également passionnée par son métier de thanatopracteur. Pour elle, ce métier est un pont entre le monde des vivants et des morts. Son rôle ? Duper les vivants en recréant un simulacre de vie. Cette mascarade, Ina la pense nécessaire pour permettre à ceux qui restent de continuer à vivre.
Confiante > c'était sa seule option : à défaut de faire confiance aux autres, elle croit en elle et en son pouvoir. Cette qualité est nécessaire à sa survie.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : La jeune femme est passionnée par la Magie sous toutes ses formes. Elle aimerait pouvoir en maîtriser chaque domaine. Elle aspire également à l'anéantissement des chasseurs de sorcières : c'est une espèce qui perturbe sa tranquillité et son équilibre, tout comme les vampires, d'aileurs.

>Son avis sur la révélation de l'an 2000 : elle était trop jeune à l'époque. Mais d'après elle, tout cela été prévisible.
Son avis sur les lois gouvernementales : Inanna n'apprécie pas du tout que quelques hauts placés tentent de régir à sa place son propre univers. Même s'il est évident que certaines règles de « vivre ensemble » sont nécessaires, la jeune sorcière trouve que les Lois gouvernementales n'ont que très peu de sens et sont avant tout des lois visant à contrôler et non pas à protéger ou préserver.
Son avis sur les sorciers : ce sont ses semblables, mais Ina est d'un naturel plutôt méfiant. Par défaut, elle reste neutre à leur égard et avise avant de se construire un avis quant à leur personne.

Son avis sur les vampires : Ina les considère comme des ennemis, des êtres surnaturels dangereux. Elle a toujours refusé son aide à un vampire, comme par exemple leur confectionner un talisman pour les protéger du soleil, ou leur donner son sang...
Son avis sur les loups-garous : son avis les concernant est mitigé. La sorcière n'apprécie pas vraiment les chiens...
Son avis sur les chasseurs : elle ne souhaite qu'une chose à leur sujet : leur extermination pure et simple. Ce ne sont que des tueurs se croyant plus intelligents que le reste du monde. Ina les considère comme des idiots, brutaux, incapable de comprendre les subtilités de ce monde.
Son avis sur les humains : ils ne sont pour elle que des choses fragiles. Elle peut en apprécier certains, mais globalement, elle a pitié d'eux. Elle est convaincue que le mieux pour eux serait de se soumettre à l'autorité des sorciers : des êtres puissants et sages, capable de les protéger contre les autres créatures surnaturels.

➤ (2010) Son père est décédé lorsqu'elle avait 15 ans.
➤ (2010) Après les obsèques elle vient vivre avec sa mère à Salem.
➤ (2013) Elle a fait ses études Worsham College of Mortuary Science. C'était la première fois qu'elle quittait Salem depuis son arrivée.
➤ (2014) Elle revient à Salem et trouve un travail aux Pompes Funèbres de Salem.
➤(2016) Après avoir économisé pendant deux ans, elle s'installe dans son propre appartement, en location.
➤(2017) Elle adopte son corbeau Nuada.

— LIENS RECHERCHÉS —

Son âme sœur ➤ Peu importe la race... Peut - être même que vous la ferez changez d'avis en fonction de votre race ?

Un mentor ➤ Quelqu'un pour la guider, l'obliger à se dépasser.

Des amis ➤ Rares, mais précieux.

Un ennemi ➤ Pour ajouter un peu de piment.

Des exi ➤ Simples amant(e)s ou relations sérieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Eau
Ina H. Morrigan

Liens infos :
x Histoire
x Liens

MessageSujet: Re: Ina H. Morrigan | Mysterious & Wild Lun 5 Nov - 14:34

Écrire un titre de ton choix

Écrire une citation ou ce que tu veux

Emily ϟ Dear friend
Toi et moi, c'était un véritable coup de foudre amical. D'emblée j'ai tout aimé chez toi, ton avidité de savoir, ton humour, ta façon d'aborder le monde, ton indépendance. Je suis sincèrement heureuse d'avoir trouvé une amie fidèle dans cette ville avec qui faire les 400 coups.

Arthur ϟ Burn
Tu as tué tellement de gens autour de toi. J'ai sincèrement voulu ta mort. Mais ce que j'ai finalement vu chez toi c'est la souffrance, le repenti. Alors je t'ai pardonné. J'ai vu chez toi ce que d'autres non pas su voir, j'ai vu ta bonté, la douceur dont tu peux faire preuves parfois. Mais maintenant j'ai peur, peur de ressentir autre chose que de la haine à ton égard.

Graziella ϟ Witchy Friend
Tu as d'abord été l'amie d'Emily. J'ai appris à t'apprécier avec le temps, mais ce que je préfère, c'est te taquiner. Qui aime bien châtie bien.

Thomas ϟ More than friend ?
Tout a commencé avec des muffins au chocolat. Peut - être que dans d'autres circonstances je serais tomber amoureuse de toi, je n'en sais rien. Tu m'aides à ne pas voir qu'Arthur et je t'aide à l'oublier.

Samara ϟ Hate
e t'ai détesté dès que j'ai vue déboulé avec des talons aiguilles sur mon lieu de travail. Tu es persuadée que le monde devrait te baiser les pieds, mais tu ne mérite même un millième du respect que tu demandes. Odieuse, prétentieuse, mal élevée. L'odeur de ton parfum hors de prix me fait vriller. La vie est beaucoup mieux quand tu n'es pas là.

Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Description du lien ici.

Description du lien ici.

Sorcière de l'Énergie
Graziella Whispers

Je suis sur ww depuis le : 13/09/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 1232

Mon nombre de rps postés : 22

Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Schizophenic)

Âge du personnage : 28 ans

Groupe du personnage : Sorcière

Disponibilités : Dispo

Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !

MessageSujet: Re: Ina H. Morrigan | Mysterious & Wild Lun 5 Nov - 21:39

Il parait que t'es copine avec Emily, so on va être amener a nous rencontrer

Sorcière de l'Eau
Ina H. Morrigan

Liens infos :
x Histoire
x Liens

MessageSujet: Re: Ina H. Morrigan | Mysterious & Wild Lun 5 Nov - 21:42

En bien ou en mal ? ;)

Sorcière de l'Énergie
Graziella Whispers

Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !

MessageSujet: Re: Ina H. Morrigan | Mysterious & Wild Lun 5 Nov - 21:44

Je ne sais pas, tu préfère quoi ?

Sorcière de l'Eau
Ina H. Morrigan

Liens infos :
x Histoire
x Liens

MessageSujet: Re: Ina H. Morrigan | Mysterious & Wild Lun 5 Nov - 21:45

Eh bien ça dépend un peu de comment est Graziella. Elles pourraient être amies, ou être jalouses l'une de l'autre ?

Sorcière de l'Énergie
Graziella Whispers

MessageSujet: Re: Ina H. Morrigan | Mysterious & Wild Lun 5 Nov - 22:13

Grazie est pas du genre à être jalouse. Je pense même qu'elle va tout faire pour être amie ou du moins s'entendre un minimum avec Ina par ce que c'est l'amie dEmi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ina H. Morrigan | Mysterious & Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1