Partagez|

Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanguisuga

Rp postés : 2
Avatar : Luke Evans Âge du perso : 36 ans /359 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Yep dispo
Liens infos : - Présentation
- Liens
MessageSujet: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 21:16

Christian Lynch

Feat. Luke Evans

RACE: Sanguisugua
PRÉNOM: Christian
NOM: Lynch
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Assez étendu mais disons complexe
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Urgentiste et membre du consulat

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Je fais partie des Sanguisugua, vampires originels, nés de la vengeance des Inferis au 17ème. Œil pour œil, dent pour dent, la sorcellerie m’a prise mon épouse, ils ont dû répondre leurs actes dans les flammes. Deux sont morts.

- La médecine a toujours été ma vocation, même dans ce siècle elle m’a suivi. J’exerce au Salem Hospital, véritable vivier pour mes desseins et merveilleuse carte de visite pour asseoir ma réputation de praticien et …d’humaniste *tousse*.

- Les révélations de l’an 2000 m’ont données l’occasion de sortir de l’ombre et de me rapprocher du gouvernement afin d’entreprendre des négociations et d’établir des lois entre humains et surnaturels. A ce jour je fais toujours partie du consulat.

- J’entretiens des liens positifs avec les vampires originels, de même qu’avec nos descendants.

- La maturité m’a permis de mieux gérer ma soif sanguinaire, mais l’exercice reste délicat. Il existe une autre soif, celle de la chair. Je suis veuf, ça ne rime pas avec chaste. Mais si je m’attache à la grâce d’un regard ou à la générosité d’une jolie courbe au Red Lounge, c’est elle que je vois : ma défunte épouse Amélia. Mon cœur est mort et je ne cherche pas à me lier à ce jour.

Caractère :
Travailleur, impliqué
Il sait apprécier quelques « distractions »
Bon comédien
Passionné, intense qui sait se faire passer pour froid. Feu sous la glace. Fauve meurtrier dans la peau d’un bon docteur. Sphère de nerfs constamment mise sous tension et qui garde pourtant sa surface lisse comme la glace.
Elégant
Même s’il œuvre pour les vampires et qu’il les considère comme des égaux, il n’hésite pas à manipuler ceux-ci pour atteindre ses buts

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Il faut bien que jeunesse se passe. J’avoue avoir eu un incommensurable appétit sanguinaire. Mon but ultime étant de faire de notre race la plus puissante et qu’elle n’ait plus à craindre de marcher au grand jour au sens propre. C’était valable avant, cela le reste encore aujourd’hui. J’ai l’éternité pour moi, il m’a fallu quelques années pour comprendre que rien ne sert de courir alors j’avance avec stratégie mes pions, en fonction de mes adversaires, pour atteindre mes objectifs. Mais ne vous leurrez pas si je ne perds pas de vue ma première idée, en aucun cas j’aimerais me retrouver calife à la place du calife. Maire de Salem ! Vous croyez ?! Non je vous assure qu’il est bien plus facile d’œuvrer dans les coulisses plutôt que sous des projecteurs. Je me contente de ma position de médecin reconnu pour inspirer la confiance et offrir généreusement l’immortalité à des patients triés sur le volet. Même si je ne fais pas de distinction entre les plus anciens et les plus jeunes, je caresse le rêve de voir un jour une vraie hiérarchie se mettre en place.  

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Enfiiiin il était temps. Et si j’osais, j’ajouterais Alléluia. Franchement ce n’est pas plus mal, qu’ils sachent qu’ils ne sont plus les seuls en haut de la chaine alimentaire. Certes le “pas vu pas pris” avait ses charmes et ses avantages mais en aucun cas il nous immunisait de la Confrérie. A présent il faudra composer avec notre existence. Le revers de cette révélation, hélas, car il y en a un, il faudra faire acte de modération…sur le papier. La subtilité et non l’abstinence sera la voie à suivre, non ? Du moins je vais tenter de m’en convaincre.

Son avis sur les lois gouvernementales : En parlant de papier justement. Vous ne trouvez pas qu’il est bien plus jouissif d’être au plus près de leurs dirigeants, de leur souffler ce qu’ils souhaitent entendre, de tendre une main pour reprendre de l’autre. Même si j’ai aidé à initier ces lois, elles ne sont qu’une façade dressée pour les rassurer et nous amuser en coulisse. Si je les respecte ? …uniquement le jour du seigneur mais existe-t-il un jour du seigneur. Allons, un peu de sérieux, vous aimez les conserves vous ? Toutefois une seule chose me laisse perplexe depuis que cette magnifique créature siège dans le fauteuil du Maire. Son influence ne cesse de croitre et je ne sais qu’en penser pour l’instant et préfère donner l’illusion d’approuver ses intentions. Après tout n’a-t-elle pas révéler au grand jour que nous partagions notre pitance avec d’autres monstres. A part avoir réveillé de nouvelles peurs chez les mortels, je ne sais pas ce qu’elle a cherché à produire par cette révélation. Que cherche-t-elle ? Le chaos ! Je crois que nous n’avions pas attendu son arrivée pour y remédier.

Son avis sur les sorciers : Je n’ai que mépris et amertume pour eux. Ils m’ont volé ma vie mais en m’en offrant une autre, ils pensaient me punir. Les imbéciles… C’est un but qu’ils ont fait naître : les dominés avant de pouvoir les rayer de cette terre. Encore faut-il trouver la clé pour ne pas disparaitre avec eux. N’espérez pas que je pleure la perte de leur couronne. Inferis un jour…bye, bye le règne. Ça fait mal n’est-ce pas de n’être plus que…mhm que l’ombre de ce que vous étiez alors que nous brillons toujours de notre puissance. Je ne dirais que ceci : Le rois est mort, vive les rois… Nous nous délecterons des enfants que vous avez semés.

Son avis sur les vampires : Si dans ma première vie, j’ai été privé de la joie d’être père. Je n’ai plus assez de doigts pour dénombrer ma progéniture. Infants de mes infants, ou pas, je ne me vois pourtant pas comme un patriarche régentant son clan. N’est-ce pas le rôle de notre Reine de nous porter ? Enfin ce que j’en dis… Il est peut-être préférable que je continue d’œuvrer au consulat plutôt qu’elle, non ? Puis je pense être plus doué pour les jeux de la politique, après tout qui pourrait se méfier d’un médecin reconnu par ses pairs. Je rêve de voir les nôtres s’élevaient sur la dernière marche, qu’ils soient nouveaux nés ou pas, pourquoi faire une distinction alors que nous aspirons tous au même but. Celui de toujours : dominer le monde.

Son avis sur les loups-garous : Des rivaux sur l’échelle alimentaire ! Si autrefois ils ne devaient leur existence que parce qu’ils protégeaient les Infernis, je ne les ai considérés pas plus qu’un désagrément à notre essor et à ma vengeance. Ma foi, maintenant ils goûtent à leur tour au feu des projecteurs et doivent tout autant que nous – vampires – faire preuve de la même modération et embrasser ses belles petites casse-burnes. Sinon j’ai le droit d’en choisir un dans la prochaine portée ?  

Son avis sur les chasseurs : Ha ha ha, c’est une blague, hein ? Veuillez me pardonner à l’avance si j’en perds ma politesse. Nan mais c’est du foutage de gueule, sans déconner. Si la corruption existe à Salem, faudrait peut-être un peu plus regarder du côté de ces branleurs. Ok sont pas tous à mettre dans le même panier mais p***** qu’est-ce qu’ils en cassent des œufs, sans distinction, hein. Et j’te tire dans le tas, rien à foutre si c’est dans une foule. Et après on nous traite de monstres sanguinaires…laissez-moi rire. Au rythme ou ça défouraille, bientôt on n’aura même plus de quoi se sustenter. Allez j’exagère. Remarquez les urgences ne vont pas désemplir.  Sont peut-être pas si nuisibles que ça après tout…

Son avis sur les humains : Menu ou à table ! C’est un mal nécessaire, sans eux que serions-nous ? J’y vois la matière première pour façonner des immortels quand d’autres ne voient que des jouets. Certes ils sont encore nombreux mais je crains qu’un jour, il ne faille freiner nos ardeurs si nous ne voulons avoir recours à du sang de synthèse. Prélever avec parcimonie…peut-être est-ce la clé au final. Vivons bio, produisons bio…sans finir vegan. Navré, je me suis laissé distraire. Toutefois, je pense réellement que nous devrions les choisir en fonction de critères plus sérieux que leur valeur nutritive.

Dire que je suis à l’origine de bons nombres de maux, qui abreuvent les rues de Salem, serait…pertinent mais que celui, qui n’a jamais fait d’entorse au moindre contrat, se lève. Disons que j’ai apporté ma modeste contribution à l’émergence de notre race il y a bien longtemps.

Pour ma défense je dirais qu’il ne fallait pas toucher à la seule chose, qui donnait un autre sens à mon existence, en dehors de ma profession. Je ne saurais dire pourquoi notre famille, pourquoi s’en être pris à elle. Amélia.
C’est sous la forme d’une potion, que ma vie prit un tournant, que je n’aurais jamais imaginé, aussi déterminant. Parce qu’elle ne pouvait donner un fruit à notre amour, Amélia usée par - sans doute - des commérages succomba aux charmes de remèdes anciens, en allant frapper à la mauvaise porte. Elle fût emportée peu de temps après m’avoir fait l’aveu sur la prise d’une potion qui lui permettrait d’enfanter. Foutaise. Ma colère fût aussi grande que mon désespoir devant mon incapacité à la sauver.

La suite vous en savez un large morceau. Nous avons été damnés à l’immortalité et à survivre comme des monstres sanguinaires, mes compagnons et moi-même. Condamnés par la justice Inferis. De ce jour mon existence n’eut d’autre but que d’obtenir vengeance. Quand je ne voyais, au début, qu’une malédiction, je vois à présent le moyen de conquérir le monde et pourquoi pas, rêvons un peu : renverser les Infernis et mettre fin à toutes damnations…hélas, un détail fort ennuyeux surtout quand on a goûté depuis un bon nombre de siècles à une certaine forme de liberté.

Tiens parlons-en des libertés. Ces lois bien plus loufoques que la présidence actuelle. Comme si nous pouvions nous cantonner derrière des textes. Les mortels sont-ils si naïfs pour croire que cela suffira à les protégés ! J’aime ces couleuvres que nous sommes parvenus d’un commun accord, à leur faire avaler pour qu’ils aient ce sentiment de sécurité. Des agneaux conduits docilement à l’abattoir s’il n’y avait tant d’empêcheurs de tourner en rond nous serions probablement les maitres du monde. Je sais, je me berce moi-même d’illusions mais que me reste-il …de l’empathie, de l’altruisme parce que je peux les sauver !? Ha ha ha là c’est vous qui vous bercez d’illusions. Ce ne sont qu’un mal nécessaire à notre bien être tout juste bon à notre divertissement quel qu’il soit.

Le fantôme d’Amélia n’en finira pas de me hanter. Dans des moments de doutes, j’exècre l’immortel, que je suis devenu. Alors je me perds et oublie au creux de cuisses, d’éphémères copies, toute l’amertume qui régit ma solitude.

Nous avons été cinq condamnés à cette éternité. Cinq êtres originels pouvant toujours jouir des faveurs du soleil contrairement à nos infants, qui doivent œuvrer dans l’ombre quand ils n’ont pas recours à un talisman. J’avoue que cet avantage me procure un sentiment de puissance. Un peu à l’image du loup qui se promène au milieu de troupeau. Du reste cette capacité à me fondre dans la masse m’a permis de continuer à exercer ma profession de médecin. Celle-ci a naturellement évolué grâce aux découvertes, parfois fortuites ou pas, mais je dois reconnaître que malgré leurs faiblesses, nos amis les bêtes…pardon les mortels font preuves de réflexions, voire d’intelligence ainsi que d’une imagination sans limites, même pour s’auto-détruire.

Actuellement je suis au cœur de l’action en tant qu’urgentiste. Si ma profession est une maitresse des plus possessives, je n’oublie pas mes objectifs…ou si peu quand je ne joue pas à Dieu le Père en octroyant la vie éternelle. Mais ce petit a ses limites, celle de l’ennui et de la facilité. Le souffle d’un murmure tendrait à s’élever dans mon esprit déjà bien torturé, me poussant à faire naitre l’idée saugrenue de ne créer que des êtres choisis pour leurs qualités et non parce qu’ils feraient de bons petits soldats pour notre reine. A force de trop infanter, ne détruisons-nous pas la pureté de notre sang… mais comme je vous le disais il ne s’agit que de pensées parasites qui disparaissent bien vite.  

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Heu moi et non je suis timide.

DISPONIBILITÉS
Autant que possible bien entendu.

PV OU SCÉNARIO ?
Christian est le fruit de votre imaginaire les staffieux (PV du forum) j'espère l'incarner et coller au mieux à l'idée que vous en aviez.

AVIS DE RECHERCHE
C'est ici qu'on fait sa liste au père Noël alors ? Ma foi que serait ce bon docteur sans pouvoir pervertir quelques âmes. Mais plus sérieusement si les liens existants sur le pv sont actifs, il serait peut-être préférable de débuter par là sinon je n'ai aucun a priori.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Un ancien camarade de jeu m'a parlé de vous. Stuart si tu passes dans le coin, c'est toi que je pointe du doigt.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Je croyais que les frontières étaient ouvertes.Nope rien à déclarer comme contrebande à part du fun et les vamps sont les maîtres du moooonde.

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Luke Evans — [i]Christian Lynch[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 13
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par zuz)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 21:24

Dommage que t'aime pas les sorcière on aurait put se marier sinon Arrow
Bienvenue !

Sorcière de l'Eau

Rp postés : 15
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés

Avis de recherche : Mon papa !

Des copains, des copines, des pas copains, des pas copines, de mauvaises fréquentations, de bonnes fréquentations.. !
Multis : McLeod
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 21:27

Très bon choix de pv ^^.
Bienvenue !

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 6
Âge du perso : 309 ans mais une trentaine en apparences
Groupe du perso : ♰ Elit Daemonia ♰ Ancienne école
Disponibilités : Totale mes petits agneaux !
Liens infos : L'histoire d'une longue chasse
Multis : Sofia && Tara
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 21:34

Bienvenue ! :17:

Oh ! C'est Benji qui va être heureux !
Et Lysbeth aussi je parie !
Au plaisir en tous cas ! :loveu:

Run
And I can barely look at you
But every single time I do  
I know we'll make it anywhere
Away from here.•°¤
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 3
Âge du perso : 313 ans, eh ouais bitch !
Groupe du perso : Chasseur - Ancienne école
Disponibilités : 2/3
Liens infos :
Fiche - Liens
Multis : Armin de Nerval
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 21:34

Aaaa Luke Evans *soupir* Dommage que tu sois un vampire ahah !

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette :priceless:
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 36
Avatar : Taylor Marie Hill @Dandelion
Âge du perso : 24 ans
Disponibilités : Fucked up mais DM et on voit ^^
Liens infos :

• ♰ Une vie ➤ICI
  • ♰ Des liens ➤ ICI
  • ♰ Des histoires ➤ ICI

Avis de recherche :

• ♰ Mon Soleil ➤ICI
  • ♰ Mon Frère ➤ICI
  • ♰ Mon Père ➤ICI

Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 21:36

Comme ma VDD pour le coup ! :bave:
En tous cas si tu veux un lien avec une witchy un peu bitchy n'hésites pas Arrow

Plus sérieusement je pense que mon humaine, Tara, voudra bien un lien avec un confrère médecin.
En plus comme elle entend finir dent longues... :hihi:

En tous cas encore une fois bienvenue et au plaisir :loveu:

Spoiler:

Vampire

Âge du perso : 12 ans / 306 ans
Disponibilités : Encore une place
Liens infos : HistoireRencontresComptines
Multis : Lys & Celesta
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 21:37

Bienvenue arrière grand père ! C'est tellement la classe ce perso ^^
L'autre personnalité en moi, Lysandra, te voue toute sa personne et te salue très bas !

C’est grâce aux autres nonpareils, Qui tout au fond du ciel flamboient, Que mes yeux consumées ne voient Que des souvenirs de soleils. Et brûlé par l’amour du beau, Je n’aurai pas l’honneur sublime De donner mon nom à l’abîme Qui me servira de tombeau. × by lizzou.
Sanguisuga

- Liens
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 21:40

@Graziella = Quel drôle d'idée que le mariage, je préfère te savoir libre pour jouir de ton bien le plus précieux à ta ma convenance....il faut bien pouvoir se nourrir  :pervers: . Merci

@Emily = OMG une autre sorcière ...c'est du harcèlement gustatif mais merci à toi pour ta bienvenue ddg

@Winter = Merci et je l'espère :huu:

@Summer = Le monde est imparfait je sais mais je peux te transformer petite chasseuse What a Face

@Sofia = Notre reine est exigeante il va bien falloir continuer à grossir nos rangs. Au plaisir de te rencontrer sous toutes les formes que tu souhaiteras *je suis pur et innocent  si si  :pervers: *

Sanguisuga

- Liens
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 21:44

Navré pour ce double poste mais je n'arrivais plus à remercier les uns et autres

@Eli = *s'étrangle* p**** tu viens me rappeler mon grand âge. Salut gamine.

Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 36
Avatar : Taylor Marie Hill @Dandelion
Âge du perso : 24 ans
Disponibilités : Fucked up mais DM et on voit ^^
Liens infos :

• ♰ Une vie ➤ICI
  • ♰ Des liens ➤ ICI
  • ♰ Des histoires ➤ ICI

Avis de recherche :

• ♰ Mon Soleil ➤ICI
  • ♰ Mon Frère ➤ICI
  • ♰ Mon Père ➤ICI

Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 21:46

J'aime pas les innocents moi Laughing
Mais je suis sûre qu'on pourra toujours s'entendre : le sang ça rapproche souvent :hihi:
(entres autres domaines bien sur ... je suis aussi tellement innocente ! )

Et, pour Tara, je te mpotte alors .
Elle, est innocente ... vraiment ! Et elle a un truc avec les vampires la pauvre Laughing

jolie la fiche en tous cas Mister !

Spoiler:

Vampire

Rp postés : 12
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 21:52

PAPY !!!

Tu as quelques descendants vampires joués (mais à Salem, Christian en a toute une floppée) qui t'attendent :bouya:

Je sais que tu mets toujours beaucoup d'énergie à incarner tes persos, j'ai hâte de te voir dans la peau de mon papy :pompelup:
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Avatar : Lana Del Rey ava (c) HOODWINK - Aesthetics (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 22:03

Tiens... une abomination.

L'inferis en moi te maudit et te crache dessus. Moi je te souhaite tout de même la bienvenue.
Je vois que tu as déjà terminé ta fiche, mais je vais laisser mes partenaires s'occuper de toi.

Au déplaisir.

Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Sanguisuga

- Liens
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 22:08

@Stuart = et dire que je croyais être stérile Laughing *lui claclaque la joue* un peu de respect pour le vieux j'ai l'impression de pousser un déambulateur.

Merci à toi progéniture insolente

@Sofia = je te réponds ;) quand je vais trouver les cinq minutes

@Ann = un déplaisir partagé, j'espère avoir gâché ta magnifique soirée mais merci pour l'accueil *vais mettre ça dans mes collections privées "Jour 1 a éveillé l'intérêt d'une vieille ennemie"
candid

Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 246
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 22:25

Moi, j’te souhaite bienvenue!

Et je vais me tenir loin de toi! :hihi:

Sanguisuga

- Liens
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 22:32

@Nolan = Tu ne devrais pas moi je te trouve charmante :hehe2:

MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 22:33

Heu... Embarassed

Merci, mais c’est ça. On m’appelle ailleurs... —>[]

Sanguisuga

- Liens
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 22:34

Tssss les chasseurs ne sont plus ce qu'ils étaient Rolling Eyes :pervers:

MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 22:40

Je suis pas chasseur, j’suis juste recrue. Et pu vraiment une recrue...

*se dit qu’elle a un statut compliqué finalement*

Humaine

Rp postés : 38
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 22:41

Ah ! Un vampire ! What a Face
* ne sait plus si elle doit fuir ou rester *

Désolée le Papy mais j'ai pas pu résister à l'envie de venir te saluer collègue SBAF
Sanguisuga

- Liens
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 22:51

@Nolan = ça mérite une explication de ce fait, j'aime les situations compliquées. :hiding:

@Tara = tu sais que la gourmandise est un péché What a Face

MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 22:55

Avec plaisir pour l’explication, dès que tu seras validé! :hihi:

Sanguisuga

Rp postés : 25
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : ➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 22:58

Mon frère. triste  Mon gentil grand frère que j'aime tant.

Ça manquait de sanguisugas ici ! Je me sentais si seule, mais voilà que tu viens me délivrer de ma solitude ! Quel frère dévoué.
Viens qu'on s'amuse gni

(Bienvenue sinon ! Amuses-toi bien avec nous :3)

Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. Hold the pieces that cut through the night, the very last moment of light, as I open my arms to the depths below.
DON'T LET HER EYES CONFUSE YOU. RED LIPS ALWAYS LIE.

Mère Poule:

Sanguisuga

- Liens
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 23:06

@Nolan = tire la chevillette et viens voir le docteur. Ça sera avec plaisir.

@Lysbeth = Je ne sais pas si nous avons la même définition de solitude *tousse en pensant aux orgies* Tu sais que je ne ferais rien pour te déplaire (pas encore en tout cas What a Face ) J'ai hâte de faire sinon ta connaissance.

MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 23:09

Je me demande pour qui sera le plaisir! XD

Mais ce sera avec plaisir dans ce cas!

Sanguisuga

- Liens
MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations Dim 4 Nov - 23:12

J'aime la paille et toi ta gorge et on se retrouve tantôt dans ce cas. :hiding:  
Le plaisir sera pour moi évidemment mais laisse-moi te convertir, tu n'imagines pas les ressources que nous pouvons déployer :huu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations

Christian Lynch ou l'éternité rythmée sur vos pulsations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant