Partagez|

Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 135
Points-Bonus : 127
Avatar : Jason Momoa ◊ (c) Eireann
Âge du perso : 295 ans (un jeune homme en pleine fleur de l'âge)
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : FICHELIENSSUJETS
Avis de recherche : ► Des clients ;
► Des empêcheurs de tourner en rond ;
► Des amis, des amours ennemis, des emmerdes...
MessageSujet: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 19:40

Seth Vegas

Feat. Jason Momoa

RACE: Chasseur
PRÉNOM: Seth
NOM: Vegas
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Je suis de retour depuis peu pour redorer mon blason. Mais je ne suis pas homme sédentaire.
MÉTIER/OCCUPATION: Chasseur officiellement. Officieusement je ne suis pas très regardant. A partir du moment où t'alignes la monnaie je peux tuer pour toi, faire l'alibi pour toi, nettoyer une scène de crime pour toi, faire la danse de la pluie pour toi... Je suis une pute du crime.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Seth, comme bon nombre de chasseurs, privilégie les armes blanches lors de combats. Cependant, il a délaissé son épée depuis bien longtemps et s’est amouraché d’un Arakh. Son arbalète a connu le même sort. Lorsqu’il s’agit d’attaques à distance un flingue - un Colt - lui semble quand même vachement plus sûr, rapide, et approprié.

N’oubliez pas que Seth mesure 1m93 pour 110 bons kilos. De base, c’est pas le gars qu’on a envie de racketter dans la rue. Rajoutez à ça une force surnaturelle et vous obtenez un Chasseur qui a tout pour réussir. Le physique, la puissance, le charisme et l’intelligence militaire. Cependant Seth n’a jamais eu envie d’avoir une vie bien lisse et s’est laissé aller à quelques débordements. Au début c’était cool d’être un Chasseur bon sous tous rapports, vers le milieu beaucoup moins. Il a rapidement pris des contrats qu’il n’aurait jamais dû prendre et son manque certain d’empathie a fait de lui un excellent tueur à gage. A ce jour aucune, AUCUNE, de ses cibles n’est repartie vivante. Et, de ce fait, à ce jour il n’a pas non plus à rougir du pognon qui blinde son compte en banque. Comptez pas sur lui pour baisser ses prix. Il est la crème de la crème.

Le problème c’est quand on fait le con depuis bien trop longtemps. Des choses ont commencé à se dire sur lui, et les différents noms qu’il emploi pour ses différentes besognes sont sur le point de ne plus rien avoir de secret. A Fort Volsek les rumeurs grondent, à tel point que Seth, peu enclin à subir leur foutre, a décidé de montrer patte blanche. Son business est en léger stand-by… Enfin, en stand-by pour ceux qui n’ont pas l’argent pour le tenter de défier les règles.

Qualités : Seth n'est pas un homme qui juge, Seth est un homme qu'on juge. Doté d'un sens très relatif de la morale, et d'un égocentrisme aiguë, vous pouvez avoir violé et tué votre propre mère - et pas forcément dans cet ordre - que ça ne l'empêchera pas de boire une bière avec vous si votre tête lui revient.
Seth s'avère aussi être un fin psychologue qui arrive avec une justesse étonnante à analyser les relations humaines - malgré son manque flagrant d'humanité. Par contre il ne pèse jamais ses mots.
Seth est une véritable tête brûlée. Ayant peur de très peu de choses et aimant les défis, il peut apparaître comme quelqu'un d’extrêmement courageux et de coriace. Il aime le travail bien fait, du coup si vous l'avez embauché sachez que vous avez misé sur le bon cheval.
Seth n'est pas aussi bête que ce qu'il est grand. Parfois les gens ne voient alors qu'une montagne de muscles que l'on peut facilement berner, mais il possède une intelligence aussi aiguisée que ses lames. En douter serait une faute grave, et le lui faire remarquer serait suicidaire.

Défauts : Seth a énormément de mal à se plier aux règles et à toutes sortes d'autorité.
De fait Seth est un bon menteur, il peut vous raconter à peu près n'importe quoi tout en cherchant les paroles de La Traviata.
Seth déteste perdre.
Seth aime la violence gratuite, la violence payante... La violence tout court, sous toutes ses formes ; le sang, le challenge, tuer... Il est animé par quelque chose de très noir qui peut, par moment, vous être voilé par son humour cynique et ses remarques bien placées. Mais il ne faut pas oublier que Seth n'est pas un homme de confiance, et que vous descendre pour une liasse de billets ne le dérangera pas plus que griller un feu rouge.
Seth est impulsif, imprévisible et rancunier. Il supporte très mal que quelqu'un puisse se mettre en travers de son chemin. Mais il se débarrasse généralement vite de ce genre de parasites.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Etre bien, tranquille et riche tout en faisant ce qu'il aime le plus au monde : Tuer des Gens.

Seth n'a pas des ambitions démesurés, il ne veut pas être le roi du monde, ni devenir le plus grand tueur à gage de tous les temps - même si, quand même, sa réputation le fait kiffer... Or être à la tête d'une petite armée de chasseurs corrompus lui fait véritablement envie.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle m’a fait perdre des contrats et m’en a fait gagner d’autres. Dans le fond je ne m’y suis pas trop mal retrouvé, en sachant que mon rang de chasseur, bien que connu, n’a pas encore fait le tour de l’Amérique. Beaucoup ont continué à croire que j’étais un gars doué et je ne les ai jamais contredit.

Son avis sur les lois gouvernementales : Aussi crédibles que moi qui accepte les termes d’un contrat sans en avoir lu les clauses.

Son avis sur les sorciers : Neutre. Je les tolère à partir du moment où on ne me paie pas pour les descendre. J’estime nombres de leurs compétences utiles en cas de crise, comme particulièrement dangereuses quand je ne me situe pas dans le même camp. Cependant je ne me suis jamais senti très proche de cette caste. La magie, tout ça, ça me dépasse un peu… Puis ça m’emmerde, clairement.

Son avis sur les vampires : Négatif. Bien que possédant une attitude relativement neutre en leur présence, je pense que c’est les êtres qui m’insupportent le plus. Pour moi, ils n’ont clairement rien à foutre là : Ils sont morts, ok ? Alors, ils peuvent pas faire comme tous les morts et être simplement vraiment morts ? Genre dans une tombe, sans faire chier personne ?

Son avis sur les loups-garous : Négatif. C’est des Hommes malades. Est-ce qu’on laisserait un chien enragé se promener librement en ville ? Non. Alors, tant qu’il n’y a pas de vaccin pour éradiqué le visible virus de la lycanthropie, j’estime qu’il est nécessaire et humain de les dégommer à vue… Pourvu que personne ne sache jamais que je suis le tireur.

Son avis sur les chasseurs : Positif. Je fais des efforts de sociabilités avec mes frères d’arme. Ils sont un peu comme des cousins très éloignés qu’il me plait de retrouver pour de bonnes bouffes familiales. Surtout les anciens. J’ai une tendance certaine à estimer que les nouvelles recrues sont des Chasseurs Low Cost - le bas de gamme du bas de gamme des gars qui savaient pas quoi foutre de leur vie. Je leur souris, mais je pense que je n’aurais pas de mal à prendre de contrat sur leur tête. J’aurais beaucoup plus de mal pour les Chasseurs que je respecte. Et même ce que je ne respecte pas – Jake si tu m’entends… Le jour où l’envie me prendra de te tuer ça sera en mon nom. Pour les vieux de la vieille quoi.

Son avis sur les humains : Indifférent. Qui ? Eux ? Je sais qu’ils existent parce qu’ils sont mon fonds de commerce. C’est eux qui me payent pour buter leurs semblables. Ou des surnaturels. Mais l’argent n’a pas de race, ni te visage, ni d’odeur…

Je me souviens de ces mois de janvier sans pluie et de la moiteur suffocante du mois de juillet.

Je me souviens de ces étendues vertes à perte de vue et de ces nuages blanchâtres flottant à l’horizon qui me donnaient l’impression que le monde n’allait pas plus loin, que j’étais bloqué ici. Et j’étais bloqué ici.

Je me souviens de ces odeurs de terre humide, de cette flagrance âcre et agressive de grand tabac.

Je me souviens de ces journées ennuyeuses passaient dans ces champs à travailler, déjà, l’esprit ailleurs.

Je me souviens des bananes coupaient en deux. Parce que nous étions deux.

Je me souviens d’une cloche qui sonnait parfois. Celle à côté de la grande maison de maître de laquelle nous n’avions pas le droit d’approcher. Sauf maman, parfois.

Je me souviens d’un grand homme que tout le monde appelé Joe et qui chantait merveilleusement bien.

Je me souviens des coups de fouet qu’il a reçu et après lesquels il n’a jamais plus chanté.

Je me souviens des fleurs de boutons d'or et de leur reflet doré sur le menton pour voir si "Tu aimes le beurre".

Je me souviens des histoires que ma mère me racontait avant que je m’endorme. De ces histoires où tout le monde finissait par être heureux.

Je me souviens de mes rêves d’évasion, de quêtes rocambolesques et de mes espoirs de devenir quelqu’un de bon.

Je me souviens de mon innocence.

Je me souviens que j’aimais ma mère et qu’elle m’aimait aussi. Vraiment beaucoup.

Je me souviens de presque tout. De ces 7 années passées dans ces terres agricoles, de ces esclaves qui semblaient heureux mais qui ne l’étaient pas. Je me souviens de leur sourire cachant leur tristesse palpable. Je me souviens que tout ça me paraissait normal parce que je voulais que ça me paraisse normal.

Je me souviens de mes origines bâtardes.
Je me souviens d’où je viens, qui je suis, comment et pourquoi j’ai vécu ainsi.
Je me souviens de ma mère. De ses longs cheveux ébènes toujours parfaitement tressés et de son regard foncé cachant une infinie tendresse.
Je me souviens qu’elle est morte alors que je lui tenais la main.
Je me souviens que je n’ai jamais eu le temps d’être triste.
Je me souviens que j’étais trop grand, trop apache et trop jeune pour rester là.
Je me souviens de cette nuit où IL m’a amené à Fort Volesk en espérant que je meure. Mais je voulais vivre.

C’est un peu bateau, hein, l’histoire du gamin bâtard qui se retrouve dans un endroit qu’il n’a pas vraiment choisi, qui passe d’une prison à une autre pour devenir un chasseur ; qui suit ses entrainements parce que sa vie en dépend, qui grandit vite, qui apprend vite, que rien n’y personne n’a épargné mais qui trouve quand même la force de ne pas se jeter du haut d’une tour parce que, putain, il n’en a pas vraiment le courage ; mais qui est courageux parce qu’il affronte ce qu’on lui présente avec une efficacité et une force hors du commun. Qui lutte lorsqu’on le met devant des situations difficiles et qui puise dans ses réserves seulement motivé par un espoir de vengeance précaire. Qui vit dans son délire délirant et qui ne se voit plus comme un enfant mais comme une graine. Une petite graine jetée dans un presque-confortable utérus factice. 4015 jours de gestation intense, de cris, de larmes et, des fois, de soubresauts de vie. Une petite graine qui ne ploiera pas face à l’épreuve Daemonia tant redoutée et qui sera officiellement celui qu’on ne voulait pas qu’il soi. Qui sera, aussi, très frustré que son géniteur crève avant qu’il ne le tue parce qu’il s’est un peu trop occupé d’affaires conventionnelles… Et qui n’héritera de rien, forcément, parce que le paternel n’allait pas mettre le nom de son bâtard sur le testament. Les bâtards n’ont pas leur place dans la cour des grands.

Et c’est tellement bateau, tout ça, que je donne à qui veut l’entendre des détails prestigieusement faux sur mes origines, mon véritable âge et mes antécédents. Si on devait m’attribuer un super pouvoir ça serait celui de se réinventer à une vitesse ahurissante et avec un aplomb sincère.

Bref. De la petite graine lâchée au Fort Volsek naquit le véritable Seth. Homme obscur et engendré par l’obscurité. Je ne dis pas avoir été le plus désagréable pour mes camarades Chasseurs ; mon penchant pour l’alcool a scellé quelques amitiés, et mon amour pour les belles femmes aussi. Mais on juge toujours un bon guerrier par ses faits d’arme, pas par sa capacité à boire et à baiser. C’est la couverture dorée d’un livre médiocre. Et ma vie était médiocre. Trop droite et trop propre. J’ai passé des années à être un homme que je n’avais pas envie d’être, combattant fièrement des êtres sordides pour une bande de pleutres qui n’était pas capable de le faire à ma place. Tout ça pour une solde minable parce que, lorsqu’on est honorable, on n’est pas vénal. Oui, on fait ça pour l’honneur ! L’HONNEUR ! L’honneur… Or je me suis vite rendu compte que l’honneur n’avait d’importance pour personne. L’honneur c’est un mot que l’on emploie à tort et à travers pour se faire passer pour des gens intelligents au milieu d’une foule de pisse-petits. L’honneur c’est rien, ça ne veut rien dire et ça ne sert à rien. Si tu butes une jolie jeune fille dans la disgrâce la plus totale, il y aura toujours des gens, bien que malades, qui trouveront l’acte particulièrement honorable et fascinant. Et l’honneur peut être offert à qui a assez d’argent pour le monnayer. L’honneur est la pute allégorique la moins chère de l’histoire.

Alors j’ai commencé à changer et ma morale fragile s’est fêlée. Lorsque mes chers amis chasseurs prenaient des contrats et peinaient à tuer, par difficulté ou tendresse, je passais derrière eux pour récupérer mises et victoires. Des frictions ont vu le jour et mon nom est véritablement rentrer dans l’histoire du Fort Volsek à cette période ; bien que je n’aie jamais eu à rougir de mes capacités, ma discrète efficacité fut, de fait, nettement moins discrète. Je me suis fait voir, apprécié et détesté ; on a compris que j’étais un être impitoyable qui ne s’encombrait pas de beaucoup de détails lorsqu’il s’agissait de mettre en œuvre son dessein de chasseur. Beaucoup ont cru que c’était l’éthique et le cœur que je mettais à l’ouvrage qui me faisait agir ainsi, on m’a trouvé certaines excuses, mais au final je suis juste un homme né du néant et aspiré par lui. J’aime la violence brute bien plus que ce que ce que j’aime les Hommes dans leur ensemble.

Je me suis détaché de Salem au milieu du 19e pour parcourir l’Amérique du Nord, faisant ce que je savais faire de mieux. Tuer. Je ne me suis jamais amouraché d’un endroit, je ne me suis, presque, jamais lassé de ne me poser nulle part et, râlant du peu d’argent que je me faisais j’ai trempé dans des affaires souvent illégales pour arrondir mes fins de mois. J’ai rencontré beaucoup de femmes mais aucune ne m’a fait tourner la tête, même si beaucoup furent belles et clémentes.
Et lorsque je ne fus plus satisfait de cette vie j’ai, carrément, changé de continent. Je suis parti pour l’Afrique, dans leur contrée barbare, puis je suis remonté en Europe pensant que les contrats s’y feraient moins rares. Mais on ne m’a pas couru après pour que je dégomme du surnaturel, du coup j’ai pioché dans les affaires qui me paraissaient le moins difficiles à atteindre au vu des conjonctures : Le trafic de flingues. J’ai pas fait ça longtemps, mais assez pour connaître la majorité des armes existantes, leur calibre, leur portée, leur fiabilité, leur prix ainsi que leur disponibilité sur le marché noir européen et pour préférer ça à mon arbalète. Plus de tirs à la minute, moins chiant à recharger, plus efficace sur de la longue et courte portée… J’pense qu’à un moment faut évoluer avec son temps.

Les préparatifs de la première guerre mondiale amorcés je ne me suis pas fait prier pour rentrer en Amérique où, fat de mes courtes expériences outre-Atlantique, j’ai cessé de me contenter d’exercer mon simple métier de chasseur. Alors, non, je n’ai pas arrêté, j’ai juste étendu mon champ d’action à d’autres races et à d’autres types de contrats. Fini la simple régulation bestiaire, j’me suis lancé dans l’humanoïde, n’en déplaise aux puritains. Le marché du meurtre et un marché qui a explosé aux alentours des années 1914, entre la prohibition et la guerre, nombreux furent ceux qui délaissèrent leur problème surnaturel pour des problèmes plus concrets. Beaucoup voulurent acheter le silence de leur pair et le silence est inestimable. Tellement bien qu’en quelques années j’ai été reconnu comme l’un des meilleurs tueurs à gage du pays… Mais aussi l’un des plus chers. J’faisais que dans le bourge ou dans le malhonnête et, ce qui a aidé à créer mes nombreuses identités, fut que je n’ai jamais rien refusé… Rien. Nada. Ni les femmes, ni les enfants, ni les femmes qui attendaient des enfants. Genre, chez les tueurs à gage eux même j’suis pas le gars recommandable tant je suis immoral. Mais j’pense qu’ils sont plutôt jaloux. Sans oublier, qu’encore une fois, mon parcourt meurtrier fut sans accroc.

Il n’empêche que tout allez bien pour moi jusqu’aux années 2000, et le coming out des bêtes en tout genre. Pas que le marché de la Mort ait véritablement diminué, mais quand les gars ils ont commencé à comprendre que j’étais pas simplement doué mais que je devais rendre des comptes à une entité annexe, ben ils se sont renseigné sur elle. En l’occurrence, j’étais ni très clair avec les lois légales, ni très clair avec les lois du Fort Volsek… En l’occurrence j’étais dans la merde. Certains ont donc essayé de me faire chanter, se rendant vite compte que je n’avais pas besoin de pèze pour les faire taire, définitivement.

Or toutes les libertés que j’avais prises par rapport à mon rôle de base ne restèrent, finalement, pas sans soupçons et mes agissement soulevèrent des questions auxquelles il m’aurait été difficile de répondre si on me les avait véritablement posées. Je suis donc retourné à Salem pour faire bonne figure ; le Temps de me faire oublier et de prouver à tous que je suis toujours un bon petit Chasseur et seulement ça.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Jeune homme de bientôt 26 ans. Anciennement Hannibal, le suceur de jugulaire, ou Priam le gentil cannibale.

DISPONIBILITÉS
Je passerais probablement tous les jours, mais les réponses se feront au fil de mon inspiration -même si je suis généralement assez rapide.

PV OU SCÉNARIO ?
Scénario de Salina Avellan

AVIS DE RECHERCHE
Rien de particulier ne me vient pour l'instant.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
En suivant le chemin.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J'ai envie de vous faire La Mort ! :sucebrain:

Dernière édition par Seth Vegas le Dim 15 Mai - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 19:46

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche :D
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 187
Points-Bonus : 43
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 19:48

*se noie dans sa bave*

Bienvenue M'sieur muscles !

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 19:51

Hey, bienvenue par ici, Seth ! Bon courage avec la suite de ta fiche ! :superman:
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 19:51

Bienvenue chasseur et pote de Saly!

Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 19:54

De retour, hein. * hoche la tête de dépit et tourne les talons *

Sans offense dude, hellcome here, hésite pas si t'as des questions.

Invité

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 20:06

Bienvenue sur le forum :15: Super choix de scéna :ahahah:

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 20:23

Merci à tous pour votre accueil :03:

*sort Abigaïl de sa bave* Parce que, vu l'avatar, ça serait sacrément dommage de mourir aussi bêtement What a Face

Et Jake, atta, je t'aide à tourner les talons avec dignité :homerun: Cool I love you Guy

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 20:27

Hey, mon gars, ça fait un sale bail !

* Lui offre une poignée de main bien virile et une bonne tape dans l'dos *

Ça fait plaisir de t'revoir ! Faudrait qu'on aille trinquer tous les deux ! Cool

Liens
Rencontres

Pré-liens

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 21:09

*tâte ses muscles* Heiiinn !! Vous êtes fort M'sieur le Chasseur :gene:
Paraît que j'dois pas vous approcher !

Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

— ADMINISTRATRICE —

Rp postés : 127
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 21:37

Han merde, il envoi du pâté celui là *va baver avec abi.*

Bienvenue à toi, j'ai hâte de te voir en jeu :wooo:

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 22:25

*tchecke Jasper*
Ah, quand il s'agit de trinquer moi j'réponds toujours présent ! Va falloir prévoir des barils d'alcool par contre, manière qu'on rattrape le temps perdu Rolling Eyes

Mes muscles sont là pour mieux vous tuer sauver Miss Clarke Cool
Et il ne faut pas écouter les qu'en-dira-t-on, vous pouvez m'approcher sans crainte. Je suis un gentil gars moi Rolling Eyes

Merci Mary ! Me tarde aussi de jouer parmi vous !

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Lun 2 Mai - 22:26

Abi.............

Chef de meute

Rp postés : 39
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Protecteur des Inféris
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Mar 3 Mai - 0:49

Bienvenue mec. What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Mar 3 Mai - 1:12

Déjà là? :wooo: :pervers: :7emeciel:

Hem...*tousse, reprend contenance*

Bon retour à Salem Seth. Faudra prendre une bière un des ces quatre.

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Mar 3 Mai - 1:26

Jake ! On influence pas Abi u_u Fourbe que tu es.

Merci Wade ! - Toi, à qui j'ai déjà pris un gif. Mais j't'ai copyrighté quand même. Parce que je prends, comme ça, à peine arrivé, mais j'le fais bien. Laughing

Et ouais, déjà là Cool
C'est la puissance des boobs de Salma Hayek qui m'a amené aussi rapidement.
*relève les yeux, reprend, aussi, contenance*
Ce forum c'est le paradis des alcooliques :ilovu:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Mar 3 Mai - 1:33

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche pendant que je vais baver ma vie devant Jason :huu:

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Mar 3 Mai - 1:41

Quel succès ce Jason Momoa ! Cool

Merci Faye :03: ! *lui donne des croquettes*

Liens
Rencontres

Pré-liens

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Mar 3 Mai - 8:55

Jake Rhodes a écrit:
Abi.............

JALOUX !
:keur:

Loup-garou Beta
Chef de meute

Rp postés : 39
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Protecteur des Inféris
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Mar 3 Mai - 16:57

Seth Vegas a écrit:
Merci Wade ! - Toi, à qui j'ai déjà pris un gif. Mais j't'ai copyrighté quand même. Parce que je prends, comme ça, à peine arrivé, mais j'le fais bien. Laughing

Aucun soucis, mec. Ils sont là pour ça. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Mar 3 Mai - 20:18

BLOUP BLOUP BLOUP
*meurt dans sa bave*
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Humaine

Rp postés : 136
Points-Bonus : 47
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : HISTOIRELIENSAVENTURES
Multis : Mary / Heather
MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Mar 3 Mai - 21:02

J'viens rejoindre le clan d'la bave, putain.

Bienvenue quoi.

Cause you make me feel gorgeous
∞ You say I'm too dumb to see. They judge me like a picture book by the colors, like they forgot to read. I think we're like fire and water. I think we're like the wind and sea. You're burning up, I'm cooling down. You're up, I'm down. But I'm free. ∞
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Mer 4 Mai - 4:38

Les filles, n'oubliez pas de me remercier hein Laughing

Ceci dit...ça commence à être un peu dégueu toute cette bave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Mer 4 Mai - 11:03

En voila un qui va faire des ravages.... -_-'

Bienvenue quand même... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Mer 4 Mai - 23:38

:pervers: rhhaaa le Jason et puis le regard de fifou qu'il a sur ton vava!
Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche :lick:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable... Aujourd'hui à 16:06

Seth - Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant