Partagez|

J'hésite toujours entre deux choses : mon string et mon flingue - Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 5
Âge du perso : 313 ans, eh ouais bitch !
Groupe du perso : Chasseur - Ancienne école
Disponibilités : 5/5
Liens infos :
Fiche - Liens
Multis : Armin de Nerval
MessageSujet: J'hésite toujours entre deux choses : mon string et mon flingue - Summer Dim 21 Oct - 17:48

Summer Wright

Fini la branlette, à vos chaussettes !

RACE: Chasseur
PRÉNOM: Summer… Je suis née le jour du solstice d’été, mes parents tentaient d’être originaux donc faites pas chier !
NOM: Wright
ÂGE: 35 ans d'apparence, plutôt bonnasse pour une meuf de 313 piges hein ?
NATIONALITÉ: Américaine, fuck yeah !
STATUT: Attendez… je suis veuve, quatre fois, divorcé deux ou non… trois fois ? Je sais plus, j’ai un blanc là. Je sais juste que mon dernier mari datait de 1967, très belle décennie, les années 60.
À SALEM DEPUIS: J’y suis née, moi et ma petite sœur Winter. Depuis j’y ai souvent fait des va et vient, c’est un contrat qui m’a poussé à refoutre les pieds ici il y a quelques semaines… A croire que quoique je fasse, je finis toujours par revenir aux sources.
MÉTIER/OCCUPATION: Ah bah tiens, causons enfin business ! J’ai des oreilles partout, quoiqu’il puisse se passer dans le monde des surnaturels : rumeurs, ragots, vérités, je serais au courant. Mais j’suis pas comme ça, je refourgue ces infos, tant qu’on y mets le prix, évidemment. Moi ? Faire du recel ? Jamais de la vie, faut bien que je gagne ma croute.  Je prends de temps en temps quelques missions pour certains clients richissimes désirant restés anonymes.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle aime les belles choses, et n’a jamais caché ses goûts pour le luxe + Brune d’origine, Summer doit la couleur de ses cheveux à un sortilège lancé par un sorcier. Elle ignore toujours ce qu’il s’est réellement passé, mais elle est désormais blonde, peroxydé… elle a tout tenté pour rebasculer à sa couleur initiale, rien n’y fait + Excentrique, elle ne se prive aucunement pour revêtir des tenues sortant de l’ordinaire, poussant le vice jusqu’à se teindre les cheveux dans des couleurs : rose, bleu, peu importe, tant que ça se voit + Elle a toujours eu du mal avec « la vie de chasseur », ce pourquoi, début du 19eme siècle elle a très vite compris la parade : se marier à de riches hommes afin de pouvoir profiter de leur fortune + Arnaqueuse, il  n’est pas rare qu’elle ait volé la récompense des contrats qu’elle partageait avec un de ses frères ou sœurs chasseurs + Summer déteste la violence gratuite et préfère de loin faire preuve de stratégie pour s’en sortir, pour cela il est très rare de la voir se battre… Ce qui est dommage car c’est une excellente épéiste. + Elle adore la technologie, contrairement à certains chasseurs de sa génération, Summer est parée de gadgets derniers cris qu’elle n’hésite pas à utiliser + Elle a un véritable réseau d’informateurs qui la tiennent au courant des derniers événements importants, rumeurs, qui peuvent circuler chez les surnaturels à travers le pays. + C’est une grande fan de pop culture, il est donc pas rare qu’elle en fasse souvent référence.

Stratège - Loyale - Féministe - Opportuniste - Arnaqueuse - Menteuse - Comédienne

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Ses ambitions sont simples : continuer sa petite vie entre contrats et recel d’informations. Retrouver un semblant de relation et de lien avec sa sœur Winter.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Pour être honnête, ça m’étonne qu’ils ne se soient pas rendus compte avant 2000. Donc soit les humains sont vraiment à la ramasse, soit ils savaient déjà mais avaient la trouille de rendre tout ça public. L’un comme l’autre, la révélation a bien arrangé mon business, les affaires n’ont jamais été aussi bonnes.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les quoi ? Je déconne, je suis bien au courant de ces lois que quasiment personnes respectent. Ou presque. C’est certainement pas moi qui vais balancer qui que ce soit. A moins que je puisse me faire quelques billets : Hey, business is business !
Son avis sur les sorciers : J’ai beaucoup de connaissances sorciers, beaucoup d’amis également. Il faut juste bien les choisir, quoi. Ils peuvent être bien pratique, comme bien chiants. Lors d’un contrat, ils sont ceux dont je me méfie et que je redoute le plus.
Son avis sur les vampires : De tous les surnaturels à qui j’ai eu affaire, les vampires sont bien les plus vicieux ! Quand ils veulent te prendre 30% sur tes bénéfices tout ça parce qu’ils t’ont filés une petite info de merde, je sais pas que dire d’autre !
Son avis sur les loups-garous : Ils ont toujours une bonne information à refilé, mes informateurs sont bien souvent des loups-garous. Les lois gouvernementales sont bien plus restrictives pour eux que pour les autres, je trouve ça parfaitement dégueulasse ! Ou est ce que je vais trouver du bon personnel à ce stade, hein ?  
Son avis sur les chasseurs : La famille. Mes sœurs et mes frères. Je m’entends mieux avec certains que d’autres, mais je suppose que dans toute les familles il y a des coincés du cul.
Son avis sur les humains : Depuis la révélation, ils sont un peu mon compte en banque. J’apprécie particulièrement les humains, peut être parce que j’en étais -suis- une. Peu importe, on s’emmerde jamais avec eux. Mine de rien, c’est leur cul que je viens à protéger le plus souvent.
Son avis sur les humains : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Revenir en haut Aller en bas

Liens infos :
Fiche - Liens
MessageSujet: Re: J'hésite toujours entre deux choses : mon string et mon flingue - Summer Dim 21 Oct - 18:01

La famille...

... à qui je dois de la thune. Je crois.

Winter Wright ϟ Petite soeur
Description du lien ici.

Arthur McLeod ϟ Frangin de coeur
Description du lien ici.

Padraig O'Connor ϟ Ancien protégé
Description du lien ici.

Liam Anderson ϟ Conscience amie
Description du lien ici.

Jake Rhodes ϟ Wicked game
Description du lien ici.

Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Liens infos :
Fiche - Liens
MessageSujet: Re: J'hésite toujours entre deux choses : mon string et mon flingue - Summer Dim 21 Oct - 18:05

Les autres...

Autrement dit les banques sur pattes

Lysandra De Nerval ϟ Cible, mission
Description du lien ici.

Louis De Nerval ϟ Client (scénario)
Description du lien ici.

Sofia Ghisolfini ϟ Chieuse ennemie
Description du lien ici.

Nolan Gallagher ϟ Protégée
Description du lien ici.

Lysbeth Quinn ϟ Reine volée
Description du lien ici.

Christian Lynch ϟ Adversaire coriace
Description du lien ici.

Draven Farnham ϟ Ame perdue
Description du lien ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'hésite toujours entre deux choses : mon string et mon flingue - Summer

J'hésite toujours entre deux choses : mon string et mon flingue - Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1