anipassion.com
Partagez|

Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 0
Avatar : Gemma Arterton Âge du perso : 32 ans d'apparence, 305 ans en réalité.
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Dispo \o/
MessageSujet: Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..." Sam 20 Oct - 0:06

Liv Beauchamp

Kick names, take ass

RACE: Chasseuse de l'Elit Daemonia
PRÉNOM: Liv
NOM: Beauchamp
NATIONALITÉ: Française par sa mère, Perse par son père
STATUT: Ça dépend des nuits...
À SALEM DEPUIS: Fraîchement arrivée
MÉTIER/OCCUPATION: Botteuse de culs professionnelle à son compte de l'Elit Daemonia

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Première chose à savoir, Liv est amnésique. Une légende dit qu' au commencement de tout, un des Inferis a forgé une amulette ancestrale ayant pour capacité magique d'influer sur la vie et la mort, d'emprisonner l'âme et les souvenirs d'une personne. Cet objet est tombé entre les mauvaises mains et la jeune femme en a fait les frais... On lui a donné le nom de celui qui lui a tout pris peu après son réveil. Depuis lors, elle le traque sans relâche tout en remplissant les contrats qui lui sont donnés sur sa route, à la poursuite de la clé de sa vie passée.
Aujourd'hui Liv ne sait plus qui elle est, ni d'où elle vient. La seule chose qu'elle sait, c'est qu'elle est une chasseuse de l'Elit Daemonia si elle en croit le collier qui orne son cou et... ses compétences naturelles.
C'est une chasseuse vive et agile et une fine stratège. Elle n'est pas spécialement connue pour son tact, en général elle préfère cogner d'abord et questionner ensuite, la patience n'étant pas vraiment son fort. Elle a un petit faible pour les armes blanches. Ça vie et ça parle. Les armes d'aujourd'hui sont laides, sans style et beaucoup trop bruyantes. Rien ne vaut la bonne vieille arbalète et les lames chantantes lorsqu'elles fendent les airs. Oui elle est un peu poétique parfois...  
Prisonnière de l'amulette, son âme parfois l'appelle et Liv se retrouve en proie à des rêves et des flashbacks auxquels elle ne comprend rien et qui lui valent de violents épisodes psychotiques pouvant la mettre dans des états seconds assez extrêmes et la rendre dangereuse pour elle-même autant que pour ceux passant à sa proximité.

Ce qui frappe en premier chez elle, c'est indéniablement son physique de femme fatale. Son joli et doux minois auquel il ne faut pourtant pas se fier. Liv est aussi innocence qu'une mante religieuse.
Après son "incident", après avoir perdu son âme et ses souvenirs, elle a également perdu l'étincelle dans son regard. Autrefois, c'était une jeune femme pleine de vie, rafraîchissante. Véritable "shot of life" pour quiconque croisait son chemin du à sa jovialité et à son humour à toute épreuve malgré la noirceur du monde dans lequel elle avait appris à vivre et évoluer, aujourd'hui elle paraît dure, froide et peut aussi se montrer assez incisive... Elle est impulsive, têtue et un tantinet tête brûlée sur les bords, constamment en colère contre le monde entier sans en connaître la raison, ce qui la bouffe...
Son aspect nonchalant et sa langue un peu trop bien pendue, peuvent parfois donner l'impression qu'elle est insensible, voir insouciante du reste du monde, bien que la réalité s'avère plus complexe que ça. Si elle n'exprime pas d'émotions, c'est juste qu'elle n'en a plus aucune ! Essayez de réagir face à quelque chose ou quelqu'un sans savoir qui vous êtes vous !
Liv a un petit côté arrogant, mais en même temps elle se sait douée dans ce qu'elle fait alors pourquoi jouer les fausses modestes ? C'est une véritable arme vivante. Femme dans un monde d'hommes, elle a toujours du se battre plus fort, plus dur ! Prouver sa valeur ! Prouver sa volonté ! Sa ténacité ! Les chasseuses sont bien moins nombreuses que les chasseurs et rares sont celles survivant à l'épreuve du rituel final !
En revanche malgré toutes ces épreuves, Liv n'a jamais perdu son sens du devoir, son honnêteté et sa loyauté. Derrière ses souvenirs volés, se cache une femme sur d'elle bien que plus sensible qu'il n'y parait et qui se laissait souvent guidée par ses émotions... Mais tout se complique lorsqu'il y a des sentiments. Ça affaiblit. Éprouver, c'est risquer se jeter entre une bestiole et la personne à laquelle on tient plutôt que de se jeter entre une bestiole et l'humain à protéger...
Heureusement des sentiments, elle n'en a plus...

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Ambitions et buts... C'est un peu abstrait tout ça. Liv chasse. C'est ce qu'elle a dans le sang. C'est ce qu'on a fait d'elle et qui anime chaque parcelle de son corps. Ce n'est pas sa passion c'est juste son mode de vie. Là seule chose qu'elle connaisse et dont elle se souvienne. Et par chance, elle y excelle ! Lorsqu'elle chasse, elle a l'impression de retrouver une partie floue et enfouie d'elle-même. De reconnecter avec quelque chose, même si tout dans son esprit ne reste qu'un gigantesque flou bordélique.
Pourtant, il y a bien quelque chose au dessus de tout ça. Une chasse plus grosse que toutes les autres ; choper Jasper Rhodes, l'enfoiré qui à ce qu'on lui a dit, lui a pris sa vie, ses souvenirs et les récupérer !
Elle se sculptera des têtes de flèches dans les os de sa colonne vertébrale après les lui avoir arraché à cet enfoiré pour ce qu'il lui a fait ! Et ensuite elle lui demandera "pourquoi"...

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Rien à foutre franchement... Les choses sont ce qu'elles ont toujours été, sauf que désormais les gens en ont conscience. Ça facilite peut-être un peu les missions de ne plus avoir à agir dans l'ombre mais bon. Ça enlève un peu de défis... C'est moins fun du coup...
Quoique la subtilité n'aie jamais été vraiment son fort.

Son avis sur les lois gouvernementales : "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !"
Bref useless quoi... A part pour ceux qui sont assez naïfs pour croire qu'elles sont respectées.
Quoique la subtilité n'aie jamais été vraiment son fort.

Son avis sur les sorciers : J'envie leur magie... C'est un peu classe leur truc ! Même si c'est quand même carrément déloyal au combat...
Son avis sur les vampires : Ils seraient clairement mieux sans crocs, mais une chose est sûre, leur sang c'est quelque chose ! J'en ai toujours une fiole sur moi.
Son avis sur les loups-garous : Ça se mange ça non ? Ce ne sont pas les plus simples à traquer, mais ils ne sont pas les plus menaçants non plus. Puis ils sont fluffy !
Son avis sur les chasseurs : Hum... Joker...?
Nous sommes tous liés. Tous frères et sœurs d'une certaine façon guidés par un même credo. Je suis une vraie chasseuse dans l'âme et dans le cœur. Déshonorer l'Elit Daemonia est hors de question, pourtant y'a un chasseur dont je me suis jurée d'avoir la peau...
Décisions, décisions...

Son avis sur les humains : Dispo à aider, mais jamais à m'attarder.

➤ Liv est née de l'union de sa mère, une sublime noble de la Cour de France et du Shah de Perse.
➤ Elle a blessé son paternel presque à mort une nuit où il faisait du mal à sa mère. Cette dernière pour la sauver et la protéger l'a faite quitter le pays et elle ne l'a jamais revue.
➤ Elle avait une sœur jumelle Lydia qu'elle aimait plus que tout au monde.
➤ Elle a été adoptée avec sa sœur par un des chasseurs précurseurs de l'Elit Daemonia.
➤ Elle est la première chasseuse avec sa jumelle à avoir survécu à l'épreuve de l'intoxication.  
➤ Liv a joué pendant des années au chat et à la souris avec un sorcier qui s'est juré de la posséder un jour.
➤ Après avoir été blessée par un vampire, sa sœur a pris sa place lors d'une chasse impliquant des sorciers, dont l'admirateur de Liv, qui lui a jeté un sortilège afin de griller son esprit et d'avoir un poids de chantage afin de faire céder Liv.
➤ Les choses ne se sont pas passées comme prévues. Jasper Rhodes a essayé de sauver Lydia avant que Liv ne puisse comprendre ce qui s'était passé et n'aille réclamer l'aide de son maître chanteur. Jasper a demandé l'aide de Mary, une autre sorcière, mais plutôt que de l'aider, elle l'a laissé mourir.
➤ Dévorée par le remord, les regrets, ivre de chagrin et de douleur, Liv a disparu sans même se rendre aux funérailles de sa jumelle. Elle a tenté de mettre fin à ses jours car elle ne pouvait vivre dans un monde où sa sœur n'existait pas, sans succès, le sorcier la ramenant toujours.
➤ Liv a passé un marché avec lui. Il pourrait l'avoir si il faisait disparaître sa douleur, mais il s'est joué d'elle, ne voulant posséder un corps vide. Il lui a pris son âme et ses souvenirs, les enfermant dans une amulette ancestrale qu'il lui cache et garde toujours à ce jour.
➤ Ils ont vécu quelques années ensemble après qu'il se fut présenter comme son amant et son sauveur, mais chassez le naturel il revient au galop... N'en pouvant plus de ce néant dans sa tête, elle l'a forcé à lui donner un nom ! Elle voulait retrouver son passé et savoir ce qui était arrivé. Le sorcier ayant vu là l'occasion de se débarrasser d'un sacré caillou dans sa chaussure, lui a donné le nom de Rhodes comme responsable de son malheur, avec l'espoir qu'elle lui règle son compte.
➤ Liv traque ce nom depuis lors et sa chasse l'a mené jusqu'à Salem, où elle vient d'arriver avec pour seul but de lui faire sauter la tête.
➤ Elle a des épisodes psychotiques violents dus à son amnésie. Des rêves et des flashbacks lui reviennent parfois et déclenchent ses crises.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Hunting is not a choice.
It's a Destiny

I'm coming after you.
I will fucking hunt you down,
And bust your head off.
Let's dance you and I,
Shall we ?

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..." Sam 20 Oct - 0:06

Ma liste noire. Ou blanche. Ou grise, en fait...

Do I know you ?

Jasper Rhodes ϟ Target avec un grand T
Apparemment, Jasper est celui responsable de mon malheur. Il est celui à cause de qui je n'ai plus aucun souvenir. Donc je vais le trouver, lui botter le cul et lui demander pourquoi il m'a fait ça !
Evidemment, j'ignore que toute cette histoire n'est qu'un tissu de mensonges... Qu'il n'est pas responsable, ou du moins pas directement de ce qui s'est passé.
Je ne me souviens pas de lui. Je ne me souviens pas qu'on a été infiniment proches. Qu'on avait ce genre d'amitié que certaines personnes ne connaîtront même peut-être jamais dans leur vie.

Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Description du lien ici.

Description du lien ici.

Hunting is not a choice.
It's a Destiny

I'm coming after you.
And bust your head off.
Let's dance you and I,
Shall we ?

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..." Dim 21 Oct - 15:15

@Liv Beauchamp
Saluuuuuuuuuuuuuuut :bouya:

J'passe par ici seulement pour dire que non, je t'ignore pas, qu'on se fera un sujet prochainement, mais pas de suite, j'suis en pause rp jusqu'à novembre :sisi: Avant d'ouvrir d'autres sujets, je préfère me mettre à jour et puisque j'avance comme un escargot, biiiiiiin j'suis pas rapide :roberto:

Mais dès que j'suis fixé, j'viendrai te voir par mp :*modeste:

Et t'as pas honte d'me détester comme ça toi :O:

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach

MessageSujet: Re: Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..." Mer 24 Oct - 23:25

@Jasper Rhodes
Hey youuuuuuuuuuuuuuu :03:

Tkt pas je te connais depuis le temps j'aurais été étonnée que tu sois soudainement devenu un Speedy Gonzales du rp :ahahah:
T'en fais pas pour moi je vais rp avec d'autres gens le temps de te trouver :pervers:
Reviens quand tu veux vers moi, je suis toujours ouverte à toi tu le sais aha (pas de façon sale oh !)

J'ai proposé de t'aimer mOsieur ! C'est toi qui a pas voulu u_u Du coup je passe à l'autre extrême :fuck1:
Mais je t'aime quand même tu le sais bien voyons !

Ker ker love sur toi !!! :loveu:

Hunting is not a choice.
It's a Destiny

I'm coming after you.
And bust your head off.
Let's dance you and I,
Shall we ?

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..." Jeu 25 Oct - 3:05

@Liv Beauchamp

Citation :
Tkt pas je te connais depuis le temps j'aurais été étonnée que tu sois soudainement devenu un Speedy Gonzales du rp
Ouais, mais j'ai peut-être changé depuis l'temps, qu'est-ce que t'en sais ? :O: Ouais, non, j'suis pas un speedy, c'est vrai, mais comparé à la '' bonne vieille époque '' où j'avais 25 persos, 50 sujets, et je devais être sur au moins trois forums en même temps, bah j'ai fais du progrès, figure-toi ! ( j'deviens plus sage en vieillissant Laughing ). Je répond plus à chaque 8 mois ! :bouya: Tu tombes surtout dans un moment où j'ai zéro concentration pour écrire, donc j'avance vraiment pas vite :grumpy:

J'le sais bien qu'tu m'aimes et souviens toi de me l'avoir dit au moment où tu m'taperas la gueule :huu:

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach

MessageSujet: Re: Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..." Mer 14 Nov - 22:15

Qui veut un petit lien les gens ? bounce
Liv étant amnésique on peut vraiment partir absolument sur tout et n'importe quoi !

Du positif, du négatif, des anciens amants, des anciennes maîtresses, des cibles de chasse, des liens datant d'avant son amnésie, d'après...
Je prends tout et plus c'est tordu à jouer plus ça risque me plaire donc lâchez-vous xD :gnhihi:

Hunting is not a choice.
It's a Destiny

I'm coming after you.
And bust your head off.
Let's dance you and I,
Shall we ?

Rp postés : 21
Âge du perso : 309 ans mais une trentaine en apparences
Groupe du perso : ♰ Elit Daemonia ♰ Ancienne école
Disponibilités : Totale mes petits agneaux !
Liens infos : L'histoire d'une longue chasse
Multis : Sofia && Tara && Samara
MessageSujet: Re: Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..." Mer 14 Nov - 22:43

Hellow soeur d'armes ! :hihi:

Tout d'abord je pense que vu nos caractères plutôt similaires sur plus d'un point Il paraît que je suis un frigidaire à la cervelle un peu givrée je pense que nos deux demoiselles pourraient parfaitement s'entendre. Et vu leurs âges je pense qu'elles ont même pu se connaître avant ton amnésie.

Alors comme j'aime les liens qui piquent plus que les liens paisibles je te propose ceci : il y a un peu moins de trois siècles elles s'entendaient plutôt bien au point de se considérer comme des amies mais l'amnésie et la nouvelle vie de Livv aura tout changé. Elles se perdent de vue pendant des siècles et se retrouvent par hasard à Salem où elles auraient pu être engagées sur un même contrat. Du coup elles chassent une même proie la nuit et se retrouvent obligées de s'allier pour vaincre l'ennemi. Tu préfères Nécrophages ou Scorpius ?

De là après elles l'emportent et là Winter la reconnaît mais pas Liv qui prend plutôt mal l'idée d'avoir du recevoir de l'aide pour finir ce contrat dont elle refuse de partager les gains. En plus elle pourrait vaguement reconnaître ma Winter mais sans parvenir à comprendre pourquoi. Comme j'imagine que cela l'énerverait plutôt elle peut se barrer et planter ma chasseuse derrière.

Retrouvailles quelques jours plus tard au Fort où elles seraient venues toutes deux s'entraîner et là on peut se la jouer en face à face et ensuite commencer à nous expliquer. ( et évidemment on se le joue en RP ? )

Pour le lien : amical ou rivale c'est comme il te plaira et comme le rp en décidera ?

A toi de me dire ce que tu penses de ce point de départ ?

Run
And I can barely look at you
But every single time I do  
I know we'll make it anywhere
Away from here.•°¤

MessageSujet: Re: Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..." Mar 4 Déc - 22:00

Mille excuses Winter !!!

J'ai été hospitalisée du coup je n'ai pas pu te répondre avant ! Je vais te mp pour qu'on puisse développer tout ça mais je suis totalement pour ! :03:

Merci beaucoup de ta proposition coeur1

Hunting is not a choice.
It's a Destiny

I'm coming after you.
And bust your head off.
Let's dance you and I,
Shall we ?

Sorcière de l'Air

Rp postés : 11
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Consulat (?)
Disponibilités : 30%
Liens infos : ¤ Présentation ¤ Liens ¤ Chronologie ¤
Avis de recherche : ¤ Informateurs ¤ Source d'informations ¤ Collègues ¤ Dossiers ¤ Dominants ¤ Amants ¤ Figures familiales ¤ Amis ¤ Ennemis ¤ Obsessions ¤ Etc...
MessageSujet: Re: Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..." Mer 5 Déc - 11:26

Hello darkness my old friend !...

Je suis complètement fascinée par ta fille et j'aimerai beaucoup construire un lien avec elle. MAIS je n'arrive pas à trouver de piste pour un lien ><

Du coup je te demande directement pour que, si tu es intéressée, on puisse y réfléchir ensemble : Quels sont les besoins de ta fille ? Besoin de positif ? Négatif ? Besoin d'aide juridictionnelle ou de traque juridictionnelle (ma fille est juge) ? Etc...

Topo de ma fille :
- Sorcière de l'air maîtrisant ses capacités mais peu les sorts/sortilèges/etc à cause d'une famille ayant toujours voulu cacher cela suite aux révélations de 2000
- A étudié à Harvard et est devenue juge spécialisé au Consulat, s'occupant des cas transgressant les lois surnaturelles
- A une face beaucoup plus passionnée, masochiste, et va s'éclater la nuit venue dans des soirées peu recommandables
- A la capacité cachée d'entendre très loin et l'utilise à son avantage pour faire ses propres magouilles dans les couloirs du Consulat afin de réequilibrer la balance (elle mène plusieurs croisade pour rétablir la justice)
- Par rapport aux chasseurs elle ne réalise pas et ne comprend pas leur combat, pour elle c'est du meutre pur et simple et elle n'a pas une haute d'estime d'eux, même si elle sait que c'est une idée générale et qu'il peu y avoir des gens bien parmi eux

Voilà !

« La loi qui punit le criminel a été faite en sa faveur. »
Janus Coin ▬ Forever on the floor. Don't ever stop, I want more. Tie my hands, make me beg. Like nails on my skin, swallow my sins. Hurt me, hurt me again...

Code couleur :
#3E3049

(c) Myuu.BANG!

Rp postés : 21
Âge du perso : 309 ans mais une trentaine en apparences
Groupe du perso : ♰ Elit Daemonia ♰ Ancienne école
Disponibilités : Totale mes petits agneaux !
Liens infos : L'histoire d'une longue chasse
Multis : Sofia && Tara && Samara
MessageSujet: Re: Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..." Mer 5 Déc - 11:57

@Liv Beauchamp : mais pas de soucis ma belle :loveu:
J'ai bien vu ton MP et j'y réponds dans la journée et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit donc je développerai dans mon MP mais on va bien s'amuser :lovee:

Run
And I can barely look at you
But every single time I do  
I know we'll make it anywhere
Away from here.•°¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..."

Liv Beauchamp ~ "Kick names, take ass..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1