Partagez|

(ARES) La guerre n'a jamais de fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup-Garou Beta
Solitaire

Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 21
Rp postés : 2
Avatar : KJ Apa
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Loup-garou, pure race, beta
Disponibilités : Disponible, mais presque overbooker à peine arrivé.
Liens infos : Keira - Winter
MessageSujet: (ARES) La guerre n'a jamais de fin. Mar 16 Oct - 14:17

Arès Marshall

Feat. KJ Apa


RACE: Il hurle au clair de lune, laisse la bête prendre la place de l’homme. Animal lunaire de naissance, beaucoup parlent de lycanthrope, mais la prononciation la plus courante n’est autre que loup-garou.
PRÉNOM: Arès. Son père voulait faire de lui un guerrier, un soldat, une arme à tuer. Il lui a offert tous les moyens possibles, allant jusqu’à voler le nom d’une divinité pour l’imposer à son fils.
NOM: Marshall. Ici, c’est un nom commun, basique, mais en Californie il faisait frissonner les plus intrépide.
ÂGE: Il a vingt-sept printemps le gosse, ayant dépassé le quart de siècle, il se rapproche dangereusement de la trentaine.
NATIONALITÉ: Il possède la double nationalité. Tantôt Ecossais, tantôt américain.
STATUT: Il a été marié l’espace de six. Un mariage arrangé entre deux meutes pour favoriser la paix disaient-ils. Aujourd’hui, il est veuf et papa d’un gamin de cinq ans incapables de se contrôler.
À SALEM DEPUIS: Il vient juste d’arriver, il est en ville depuis deux semaines. Invité dans la bergerie, il sait que les loups ne sont pas loin.
MÉTIER/OCCUPATION: Pour l’instant, il cherche du boulot, même si son compte en banque risque d’explosé sous les zero qu’il affiche.

♰♰♰♰♰♰


MEUTE : Il vient d’arriver, actuellement, il n’est qu’un simple solitaire. Passant du rôle de Beta à sans meute, il le vit assez mal, mais a choisi cette situation pour sauver la vie de son fils. Aujourd’hui, il compte bien retrouver les siens pour intégrer une meute, une famille.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : éArès possède plusieurs cicatrices sur le corps, souvenirs de son ancienne vie et des combats nombreux qu’il a pu mener pour son père, son ancien alpha. De part son expérience, il possède également de nombreuses capacités au combat, bien que ça ne l’aide pas toujours en soit. D’ailleurs…il a une peur panique de l’eau.




Qualités : Attentif – Intelligent – Loyal – Fidèle – Romantique à ses heures perdues – Papa poule – Simple – Intrépide – Courageux – Discret – Passionné – Compétent – Doué – séducteur
Défauts : Dominateur – Sombre – Colérique – Jaloux – Possessif – Mystérieux – Bordélique – Instable – Torturé – Ironique – Narcissique – Provocateur – Secret – Fier - Franc


♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Son but dans la vie, il est très simple. Il veut trouver une meute, faire en sorte que son fils grandisse en sécurité et qu’il ne craigne rien. Il veut par-dessus tout, obtenir une sécurité certaine pour son héritage, sa famille. Le reste à ses yeux est relativement secondaire. Pour l’heure, il se cantonne à ce qu’il désire, le reste sera à voir plus tard. L’amour, les rencontres, ce n’est pas pour tout de suite.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : A vraie dire, Arès n’était âge que de neuf ans quand la révélation a eu lieu. Il ne se préoccupait pas spécialement de ce que les gens disaient, lui, il avait des devoirs à accomplir en tant que fils de l’Alpha. Pourtant, c’est à ce moment précis que son père est devenu plus brutal, plus méfiant et qu’il ne cessait de voir le mal partout. Alors, dans un sens, cette date, il la maudit plus que tout au monde. Les loups ne faisaient pas partie de cette révélation, au grand soulagement de beaucoup, mais la meute Marshall devient bien plus féroce dès lors que les vampires et sorciers se mirent en avant. C’est dès lors à cette époque que Arès commença à apprendre à se battre, à tuer le plus vite et le plus discrètement possible. Dès lors, ils devaient tous se montrer discret, mais ne jamais baisser leur garde. Alors oui, Arès voit cette date comme le début de son cauchemar. Aujourd’hui, si il pouvait empêcher cet acte il le ferait, malheureusement, il n’a pas la possibilité de revenir dix-huit ans en arrière, ça serait trop beau.

(navré pour le fait que ça soit court, mais il n'avait que neuf ans, du coup, je n'ai pas énormément à développer)

Son avis sur les lois gouvernementales : Son père avait une phrase fétiche que Arès n’a jamais oublié : tant qu’il y aura des rois, il faudra désobéir. Arès est né avec cette phrase gravé au fer rouge en lui, au point d’avoir cette phrase tatouée sur l’omoplate, signe de son appartenance à la meute Marshall. Alors, les lois gouvernementales ne sont que des excuses pour pouvoir contrôler le monde à ses yeux. Ils ont imposé de telles choses pour avoir la mains mises sur les créatures surnaturelles, faisant en sorte de penser qu’ils peuvent avoir le dessus sur ce qu’ils ne contrôlent pas. Recensements et autres, Arès voit tout ça d’une vision très froide et mauvaise. Eux, ils veulent brider les personnes comme lui. Que ça soit les sorciers, les vampires aussi cons soient-ils. Aujourd’hui, les loups sont considérés comme des bêtes, comme des êtres cruels au point qu’on leur oblige à ne pas se transformer, à porter une puce d’identification.  Arès ne supporte plus ces lois, ses règles. Il ne veut pas se plier à celles-ci, refusant d’être comparé à un animal de foire, une bête qu’il faut abattre ou encore, enfermé dans une cage. Donc, d’aussi loin qu’il peut s’en souvenir, les lois sont une chose qui le répugne.

Son avis sur les sorciers : Les sorciers, en soit, il n’a jamais rien eux contre eux, au contraire…La magie qu’ils possèdent a toujours fasciné Arès, quelque chose d’assez incroyable. Au fond, il aurait préféré être comme eux, qu’un loup qui mord et qui bave, ou encore, qui se roule dans la boue. Malgré ça, il n’en reste pas moins qu’il se méfie de ceux-ci. Il est un loup, ce sont des sorciers et, au fond, il sait qu’il ne pourrait pas spécialement faire le poids contre des pouvoirs hors normes. Alors, il essaye de les éviter, tout en y parvenant pas. Sa curiosité, cette soif de magie l’attire irrémédiablement vers cette espèce surnaturelle et pour ça, il se maudit tout bonnement. D’ailleurs, Arès possède quelques sorciers dans son entourage, que ce soit des connaissances ou encore des amis. Comme quoi, il a beau tenter de rester en retrait, il n’y parvient pas, pas avec eux du moins.

Son avis sur les vampires : Les vampires, c’est une toute autre histoire…La meute Marshall a toujours eu en horreur les vampires, Arès n’a pas manqué à cet héritage. Etant né dans la haine de ces créatures, ses parents ont nourri la petite graine qu’ils ont semés durant des années et des années. Résultat des comptes, Arès est comme eux. Il ne supporte pas ceux-ci, ne parviens pas à rester poli, courtois ou agréable avec des vampires. C’est trop lui en demander. Néanmoins, ayant conscience du monde dans lequel il vit, il tente d’effacer sa haine en présence de son fils, faisant en sorte qu’il se méfie des vampires, mais qu’il ne les déteste pas. Aujourd’hui, il tente de prendre sur lui, mais ne peut pas effacer des années d’éducation. Du coup, à ses yeux, fréquenter des vampires est littéralement impossible, c’est physique chez lui. Il ne peut pas accorder sa sympathie, son respect ou son amitié à ce genre de personnes. Pour lui, ils ne sont pas fiables et peuvent sans soucis retourner leur veste quand ça leur chante. Si ils venaient à disparaitre, il n’en serait pas malheureux.

Son avis sur les loups-garous : Les loups-garous sont sa famille, sont comme lui. Arès, il ne fait pas de différences entre né pure race ou encore, contaminés. Non, pour lui, une fois le gène ancré en nous, nous sommes tous les mêmes. Bien sûr, il sera davantage fidèle à sa meute, à ceux qui occupent une place importante dans sa vie. Néanmoins, il lui est également déjà arrivé de ne pas supporter certains spécimens de sa race…après tout, on ne peut pas aimer tout le monde dans la vie, si ? Il se méfie également énormément des loups solitaires, ceux sans attaches, qui n’ont pas de familles, rien à perdre.

Son avis sur les chasseurs : Comme beaucoup de créatures surnaturelles, Arès ne supporte pas les chasseurs, à vraies dire, il ne les comprend pas surtout. Qu’ils chassent les mauvaises personnes, les meurtriers, les loups ingérables, ceux qui font du mal…Oui, mais pas ceux qui n’ont rien à voir dans cette histoire, ceux qui ont eu le malheur de naître différent. Alors clairement, le jeune homme fait tout pour les éviter, du moins, quand ce ne sont pas eux qui viennent à lui, comme Winter. Cette chasseuse provoque en lui une attirance qui le répugne, il la déteste autant qu’elle le submerge. Mais clairement, il ne la touchera jamais, c’est juste une envie impossible et il protégera son fils de toutes menaces provenant d’eux !

Son avis sur les humains : Sincèrement, il n’a pas d’avis sur les humains. Ils sont différents mais ils ont également des soucis. Certains détestent les créatures surnaturelles, d’autres s’en foutent, alors que d’autres encore les apprécient. Arès, il préfère se faire passer pour l’un d’entre eux, c’est plus facile ainsi.



Écrire quelques points importants de son histoire ici.













— LIENS RECHERCHÉS —


L'ombre de l'être aimé ➤ Un homme qui ressemblerait traits pour traits à Steven, le grand amour de Arès, décédé il y a plusieurs années. Du coup, ça annonce du drama :sisi:


Meilleur ami ➤ Un mec avec qui le courant passerait super bien.


PS i love you ➤ Il craque sur elle/il, c'est quelque chose de surprenant, mais il ne l'avouera jamais. Il y a quelque chose, mais est-ce plus que de l'affection? A voir.


Meilleurs ennemis ➤Ils essayent de s'entretuer, mais x n'a pas le dessus sur Arès et réciproquement. Néanmoins, une certaine complicité malsaine s'est instaurée, au point que personne ne peut toucher x ou arès à part l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-Garou Beta
Solitaire

Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 21
Rp postés : 2
Avatar : KJ Apa
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Loup-garou, pure race, beta
Disponibilités : Disponible, mais presque overbooker à peine arrivé.
Liens infos : Keira - Winter
MessageSujet: Re: (ARES) La guerre n'a jamais de fin. Mar 16 Oct - 14:17

Les jolies demoiselles

Belle, belle, belle comme le jour.



Keira Lodge ϟ Jolie rouquine.
Description du lien ici.

Sofia Ghisolfini ϟ La confidente
Description du lien ici.

Winter Wright ϟ L'interdit
Description du lien ici.

Tara Dyer ϟ La tourmentée
Description du lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-Garou Beta
Solitaire

Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 21
Rp postés : 2
Avatar : KJ Apa
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Loup-garou, pure race, beta
Disponibilités : Disponible, mais presque overbooker à peine arrivé.
Liens infos : Keira - Winter
MessageSujet: Re: (ARES) La guerre n'a jamais de fin. Mar 16 Oct - 14:17

Écrire un titre de ton choix

Écrire une citation ou ce que tu veux



Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 3997
Rp postés : 246
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: (ARES) La guerre n'a jamais de fin. Mar 16 Oct - 14:23

Plop!

J’ai une idée et je te mp! :hihi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-Garou Beta
Solitaire

Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 21
Rp postés : 2
Avatar : KJ Apa
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Loup-garou, pure race, beta
Disponibilités : Disponible, mais presque overbooker à peine arrivé.
Liens infos : Keira - Winter
MessageSujet: Re: (ARES) La guerre n'a jamais de fin. Mar 16 Oct - 14:25

@Nolan Gallagher j'attend ton mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ARES) La guerre n'a jamais de fin.

Revenir en haut Aller en bas

(ARES) La guerre n'a jamais de fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]
» La Bataille de la Muraille de Melehtë
» La guerre ne change jamais
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Loup-garous-
Sauter vers: