Partagez|

THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 2
Âge du perso : Dix-huit années.
Groupe du perso : Humaine.
Disponibilités : (1/5).
Liens infos : HistoireLiensSujets.
Multis : Ruby E. Williams.
MessageSujet: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens. Mar 16 Oct - 14:41

AREVA QUINN

The color of my heart is black.

RACE: Une simple humaine. Mais la Reine lui accordera l’immortalité quand elle la saura prête à faire ce changement.
PRÉNOM: Areva. Le prénom que sa génitrice lui a donnée à sa naissance, et son seul souvenir d’elle.
NOM: Quinn. La Reine lui a donnée la chance de porter son nom afin d’en gagner un protection supplémentaire.
ÂGE: Dix-huit années. Le temps passe bien trop lentement au goût de la jeune femme.
NATIONALITÉ: Thaïlandaise et Américaine. L’une est un mauvais souvenir, l’autre, un nouveau départ. Un renouveau.
STATUT: Célibataire. La carapace qui recouvre son cœur est pratiquement impénétrable. Seule la Reine et Minnie y ont leur place pour le moment.
À SALEM DEPUIS: Depuis près de quatorze années. Elle vit depuis tout ce temps au Manoir, avec la Reine, qui lui a sauvée la vie. Une dette qu’elle ne pourra jamais rendre.
MÉTIER/OCCUPATION: Aucun(e). Elle n’est encore qu’une simple étudiante avec des envies de liberté.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Areva est originellement brune mais se teint les cheveux de la même couleur que ceux de la Reine afin de se sentir plus proche d’elle. Mais il lui arrive de temps en temps de choisir une autre couleur, surtout quand elle veut faire comprendre à la Reine qu’elle est dans une période rebelle.

Pisanthrophobe. De part son passé avec ses géniteurs, Areva a énormément de mal à faire confiance aux autres, voir peur de ça. Les seules personnes ayant réussies à se frayer un chemin dans son cœur en dix-huit années de vie sont Lysbeth et Minnie. Cynique. Elle est rarement peu joyeuse sur le monde qui l’entoure et a du mal à trouver des éléments positifs dans la plupart des situations de la vie, même les plus quotidiennes qu’il soit. Colérique. Un trait qu’elle a sûrement prit de son parternel. Un rien ne suffit à la mettre dans une colère noire, si elle n’est pas d’humeur. Et essayez de la calmer ne ferait qu’empirer son état. Manipulatrice. Si Areva veut quelque chose, elle fera en sorte de l’avoir et cela par n’importe quel moyen. Mais elle ne se sert jamais de ce trait contre la Reine, elle la respecte bien trop pour ça et est quelque peu intimidée. Protectrice. Elle serait prête à tout pour protéger quelqu’un qu’elle aime, les seules personnes en cette position étant la Reine et Minnie pour le moment. Quiconque tenterait de s’en prendre à elles aurait à subir les foudres d’Areva. Matérialiste. Elle aime acheter, posséder et surtout collectionner, comme peut le prouver sa garde-robe ou même sa chambre remplie d’objets en tout genres.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Son plus grand but actuel est de devenir un vampire tout comme la Reine (et Minnie), ce qui est d’ailleurs un sujet récurant entre elles. Areva veut pouvoir comprendre sa mère adoptive et être son égale, mais celle-ci ne la pense pas encore prête à subir la transformation.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle pense que c’est une année maudite. Non pas à cause de la Révélation, cette année étant celle où elle vit le monde, mais à cause de sa naissance elle-même et de ce qui en découla par la suite.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle ne s’intéresse que très peu au sujet, voir pas du tout, mais la Reine semble satisfaite de celles-ci alors Areva l’est aussi.
Son avis sur les sorciers : Elle les apprécie presque autant que les vampires et les trouve fantastique.
Son avis sur les vampires : Elle envie la plupart d’entre eux et ne cesse de penser au jour où la Reine acceptera enfin de la transformer.
Son avis sur les loups-garous : Elle n’en a rencontrés que très peu et trop brièvement pour avoir une véritable opinion.
Son avis sur les chasseurs : Tant que ceux-ci ne s’approchent pas de la Reine, elle n’a aucun problème avec eux et pense même que certains d’entre eux sont actuellement utiles et pas seulement des meurtriers.
Son avis sur les humains : Même si elle est humaine également, elle a énormément de mal à se considérer comme telle, ayant vécue aux côtés des créatures surnaturelles durant toute sa vie.

➤ Ses parents étaient esclaves d’un maître vampire en Thaïlande.
➤ Elle a éte battue par ceux-ci et mal-nourrie pendant quatre ans.
➤ La Reine l’a sauvée à cette période et a tuée ses parents.
➤ Elle a une relation penchant entre l’amour et la « haine » avec celle-ci, mais elle ferait absolument tout pour la protéger s’il le fallait.
➤ Elle est humaine mais prévoit bien de subir la transformation qui fera d’elle une vampire. Mais la Reine l’en empêche pour le moment.
➤ La Reine est extrêmement protectrice avec elle, si bien que peu de gens osent approcher Areva par peur de représailles si ils faisait une erreur.
➤ Malgré sa nationalité Thaïlandaise, elle ne sait pas parler cette langue. Seulement quelques mots, car ses parents biologiques n’ont jamais prit le temps de lui apprendre à parler. Et en suivant la Reine jusqu’à Salem, elle a dû donc apprendre l’anglais qui est maintenant, pour elle, sa langue natale.
➤ Elle se sent à part parmi les humains car elle a vécue toute sa vie entourée de créatures surnaturelles, et plus particulièrement des vampires ou des humains au servir de vampires (comme ses parents).
➤ Elle aime énormément la Reine, mais elle est plus proche de Minnie qu’elle considère comme une tante et une confidente que de sa mère elle-même qui est très occupée.

— LIENS RECHERCHÉS —

VAMPIRE ➤ La jeune femme ne cesse d’attendre le jour où la Reine la transformera enfin en vampire afin qu’elle puisse être enfin son égale. Mais en attendant, et pour agacer celle-ci, Areva recherche la compagnie d’un(e) vampire avec qui elle passerait beaucoup de temps, quelqu’un de suffisamment intéressant pour obtenir l’attention d’Areva. Quelqu’un aussi qui n’est pas effrayé que la Reine lui fasse subir ses foudres si elle pense que sa précieuse fille sert de calice pour le ou la vampire en question (ce qui serait faux ou non, à discuter). Plus le vampire est peu recommandable, mieux cela est.

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Humaine

MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens. Mar 16 Oct - 14:41

WOMEN

Liens féminins.

Lysbeth Quinn ϟ Mère adoptive
Aucun mot ne serait assez fort pour décrire la reconnaissance qu’éprouve Areva envers la Reine. Celle-ci l’a sortit de l’enfer dans lequel elle vivait depuis sa naissance et ce, durant quatre terribles années. Elle l’a nourrit, lui a donnée un toit sous lequel vivre, l’a couverte de cadeaux et de plus d’amour qu’elle n’en avait jamais reçu de toute sa vie. En bref, elle lui a offert une chance de vivre à nouveau. Si la Reine n’était pas apparue dans sa vie il y a de cela quatorze années, Areva n’a pas de doutes sur le fait qu’elle serait morte à l’heure qu’il est, son cadavre se décomposant dans une misérable cave.

Minnie Moore ϟ Tante adoptive
Tante Minnie, comme aime l’appeller Areva. Même si celle-ci aime la Reine plus que tout au monde et lui voue une reconnaissance éternelle, elles ne partagent pas le lien que Minnie et elle ont. Elles ont toutes deux connues l’horreur d’être trahies par son propre sang, par leur propre parents qui ont vu en elles de simples objets. L’une prostituée contre sa volonté, l’autre battue et affamée sans cesse. Elles partagent ce côté sombre que Lysbeth ne pouvait comprendre, ayant eu des parents aimants qui l’ont choyée comme le plus précieux des joyaux. La Reine a sauvée sa vie, mais Minnie a sauvée son esprit en l’aidant chaque jours à surmonter son passé.

Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Description du lien ici.

Spoiler:

Humaine

MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens. Mar 16 Oct - 14:41

MEN

Liens masculins.

Description du lien ici.

Description du lien ici.

Description du lien ici.

Description du lien ici.

Spoiler:

Vampire

Âge du perso : 41 ans/364 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Complètement !
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens. Jeu 18 Oct - 2:11

Je pose mes fesses ici parce que toi et moi il nous faut forcément un lien Cool
(toute façon le lien est prévu de base me semble mais chut Rolling Eyes )

Humaine

MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens. Jeu 18 Oct - 2:25

— «@Minnie Moore :

Tes fesses (et toute ta personne) sont les bienvenues sur ma fiche ! :hihi:

Du coup, oui, un lien est forcément inévitable entre nous. Je suis allée jeter un œil sur ta fiche de lien pour en savoir plus sur la relation qui vous lie Lysbeth et toi. Si j’ai bien compris donc, elle t’a transformée en vampire et vous avez un lien extrêmement proche ? J’imagine du coup que Minnie passe extrêmement souvent au Manoir ? À moins qu’elle ne vive carrément dedans ? Dans tous les cas, elle doit être là suffisamment souvent pour que Areva la considère comme une tante peut-être ? Je ne sais pas trop quel lien Lysbeth avait en tête entre nos deux personnages, aha. Si tu as des idées toi, je suis preneuse ! :15:

Spoiler:

Vampire

MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens. Jeu 18 Oct - 2:34

Alors effectivement, Minnie vit au manoir.
Minnie organise toutes les soirées, elle gère un peu la vie mondaine du manoir.
Très proches... C'est même pire que ça, malgré le côté totalement libertin, on peut quasiment les considérer Lysbeth et elle comme un couple Rolling Eyes

Je te fais au passage un p'tit copier/coller des pré liens sur le scénario de Minnie
Citation :
L'ENFANT ADOPTÉE - Pas encore joué
Lysbeth et Minnie ont élevée la gamine ensemble, comme un couple aimant. L'enfant est plus proche de Minnie qu'elle ne l'est de Lysbeth, mais c'est simplement car la reine a beaucoup de travail. Les trois femmes s'aiment beaucoup, certes, mais protège l'enfant devenue jeune adulte avec tout l'amour de deux mères.

Donc si moi y'en a tout bien comprendre, on va avoir un lien très positif !

Humaine

MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens. Jeu 18 Oct - 2:48

@Minnie Moore :

Ah oui, effectivement, notre lien va être très positif. Je vais devoir faire quelques modifications sur ma fiche de  présentation pour te rajouter. Je ne savais pas à quel point Minnie avait une place importante dans la vie d’Areva. Du coup, je commence à visualiser la chose. Lysbeth est extrêmement protectrice et aimerait qu’Areva reste toute sa vie vierge et auprès d’elle etc.. Du coup, je vois bien Minnie être son « contraire ». Genre elle veut absolument que mon personnage se trouve enfin quelqu’un, qu’elle sorte plus souvent sans se soucier des directives de Lysbeth etc.. Mais je ne sais pas si ça collerait avec l’attittude de ton personnage, à toi de me le dire. Mais je rigole bien en imaginant Areva et Lysbeth avoir une dispute et Minnie se ramener pour essayer de calmer le tout mais finissant par prendre le côté d’Areva qui serait en mode : « AH ! Tu vois ! Même Minnie est d’accord ! » Haha ! :ahahah:

Spoiler:

Vampire

MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens. Jeu 18 Oct - 3:20

Je pense pas que Minnie irait totalement contre Lysbeth non plus xD
Du moins pas ouvertement. Elle peut évidemment avoir des idées un peu opposée. Elle reste très protectrice quand même et n'ira pas jusqu'à embarquer Areva dans ses soirées libertines. Faut pas pousser, elle veut pas que n'importe qui la touche.
En fait, le gros truc de Minnie c'est que, même si elle sera pas au point de vouloir que Areva reste vierge toussa toussa, elle sera quand même très attentive parce qu'elle-même a été violée avant que ses parents ne la vendent à un bordel (bonjour la famille xD). Par contre Minnie peut très bien être le genre de maman à laquelle tu peux confier tes petits soucis.
Je vois bien Minnie redevenir même un peu plus "humaine" avec ta choupette alors qu'en temps normal elle laisse clairement parler ses instincts.
je sais pas si du coup ça te semble un peu plus clair. Si tu veux je te passe le lien de ma fiche, j'ai cité un peu de ce lien justement dans mon histoire.

Humaine

MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens. Jeu 18 Oct - 11:31

@Minnie Moore :

Quelle déception.. Il n’y a donc personne en ce monde qui n’a pas peur de la Reine ?!
Je vais finir par m’ennuyer moi si personne ne m’aide à lui tenir tête de temps en temps. :drama:

Je suis allée lire ta fiche de présentation du coup pour mieux comprendre Minnie. (Je l’aurais bien fais hier durant la nuit mais à cette heure-là, mon cerveau n’aurait enregistré aucune information, aha !) Juste, quand je disais que Minnie pourrait vouloir qu’Areva se trouve quelqu’un, je ne pensais pas DU TOUT aux soirées libertine. Ça ne l’attire vraiment pas, aha. BREF. À ce que j’ai pu voir donc, nous avons eu toutes les deux des familles très sympathiques (entre la tienne qui te prostitue et la mienne qui me bat et ne me nourrit pas, on a un combo) ! Mais du coup, on peut jouer sur cette nuance pour notre lien car si je me souviens bien, Lysbeth a eu une enfant heureuse et a été choyée et tout le tintouin. Je vois donc bien Areva l’aimer énormément (plus que toi puisqu’elle l’a sauvée) mais se sentir plus proche de toi mentalement parlant car vous avez toutes les deux eu une enfance horrible et que, du coup, elle a pu te parler de ce qu’il s’est passé en détail en sachant que tu pourrais vraiment la comprendre et l’aider (au contraire de Lysbeth qui pourrait certes la réconforter etc.. mais qui ne pourrait pas comprendre vraiment ce que ça implique d’être trahie par ses propres parents). Donc oui du coup, ça collerait sur le fait que Minnie serait la « confidente » d’Areva. Tu en penses quoi ? :15:

Spoiler:

Vampire

MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens. Jeu 18 Oct - 13:07

Ça me va très bien comme idée **
Bon après sur le fait de se trouver quelqu'un... Je pense que du coup vu comme ça, Minnie serait bien capable de soutenir Areva xD juste qu'elle aura tendance a garder un œil sur elle pour que rien de fâcheux ne lui arrive

Humaine

MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens. Jeu 18 Oct - 13:20

@Minnie Moore :

Parfait alors ! :ilovu:

Je vais aller faire les modifications nécessaires sur ma fiche de présentation etc.
Et puis je t’ajouterais évidemment dans la fiche de lien (et Lysbeth aussi), aha.

Merci d’être passée sur ma fiche tata Minnie ! coeur1

Spoiler:

Vampire

MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens. Jeu 18 Oct - 16:58

Tata Minnie omg Laughing
C'est plutôt deuxième maman mais tata ça me va aussi :lovee:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens.

THE CURSED PRINCESS ♰ Fiche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1