Partagez|

THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 2
Âge du perso : Dix-huit années.
Groupe du perso : Humaine.
Disponibilités : (1/5).
Liens infos : HistoireLiensSujets.
Multis : Ruby E. Williams.
MessageSujet: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Lun 15 Oct - 23:10

AREVA QUINN

Feat. Lalisa Manoban

RACE: Une simple humaine. Mais la Reine lui accordera l’immortalité quand elle la saura prête à faire ce changement.
PRÉNOM: Areva. Le prénom que sa génitrice lui a donnée à sa naissance, et son seul souvenir d’elle.
NOM: Quinn. La Reine lui a donnée la chance de porter son nom afin d’en gagner un protection supplémentaire.
ÂGE: Dix-huit années. Le temps passe bien trop lentement au goût de la jeune femme.
NATIONALITÉ: Thaïlandaise et Américaine. L’une est un mauvais souvenir, l’autre, un nouveau départ. Un renouveau.
STATUT: Célibataire. La carapace qui recouvre son cœur est pratiquement impénétrable. Seule la Reine et Minnie y ont leur place pour le moment.
À SALEM DEPUIS: Depuis près de quatorze années. Elle vit depuis tout ce temps au Manoir, avec la Reine, qui lui a sauvée la vie. Une dette qu’elle ne pourra jamais rendre.
MÉTIER/OCCUPATION: Aucun(e). Elle n’est encore qu’une simple étudiante avec des envies de liberté.

♰♰♰♰♰♰

EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : La fille adoptive de la Reine, membre de la faction anti-surnaturels ? Quelle blague de mauvais goût.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Areva est originellement brune mais se teint les cheveux de la même couleur que ceux de la Reine afin de se sentir plus proche d’elle. Mais il lui arrive de temps en temps de choisir une autre couleur, surtout quand elle veut faire comprendre à la Reine qu’elle est dans une période rebelle.

Pisanthrophobe. De part son passé avec ses géniteurs, Areva a énormément de mal à faire confiance aux autres, voir peur de ça. Les seules personnes ayant réussies à se frayer un chemin dans son cœur en dix-huit années de vie sont Lysbeth et Minnie. Cynique. Elle est rarement peu joyeuse sur le monde qui l’entoure et a du mal à trouver des éléments positifs dans la plupart des situations de la vie, même les plus quotidiennes qu’il soit. Colérique. Un trait qu’elle a sûrement prit de son parternel. Un rien ne suffit à la mettre dans une colère noire, si elle n’est pas d’humeur. Et essayez de la calmer ne ferait qu’empirer son état. Manipulatrice. Si Areva veut quelque chose, elle fera en sorte de l’avoir et cela par n’importe quel moyen. Mais elle ne se sert jamais de ce trait contre la Reine, elle la respecte bien trop pour ça et est quelque peu intimidée. Protectrice. Elle serait prête à tout pour protéger quelqu’un qu’elle aime, les seules personnse en cette position étant la Reine et Minnie pour le moment. Quiconque tenterait de s’en prendre à elles aurait à subir les foudres d’Areva. Matérialiste. Elle aime acheter, posséder et surtout collectionner, comme peut le prouver sa garde-robe ou même sa chambre remplie d’objets en tout genres. 

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Son plus grand but actuel est de devenir un vampire tout comme la Reine (et Minnie), ce qui est d’ailleurs un sujet récurant entre elles. Areva veut pouvoir comprendre sa mère adoptive et être son égale, mais celle-ci ne la pense pas encore prête à subir la transformation.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle pense que c’est une année maudite. Non pas à cause de la Révélation, cette année étant celle où elle vit le monde, mais à cause de sa naissance elle-même et de ce qui en découla par la suite.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle ne s’intéresse que très peu au sujet, voir pas du tout, mais la Reine semble satisfaite de celles-ci alors Areva l’est aussi.
Son avis sur les sorciers : Elle les apprécie presque autant que les vampires et les trouve fantastique.
Son avis sur les vampires : Elle envie la plupart d’entre eux et ne cesse de penser au jour où la Reine acceptera enfin de la transformer.
Son avis sur les loups-garous : Elle n’en a rencontrés que très peu et trop brièvement pour avoir une véritable opinion.
Son avis sur les chasseurs : Tant que ceux-ci ne s’approchent pas de la Reine, elle n’a aucun problème avec eux et pense même que certains d’entre eux sont actuellement utiles et pas seulement des meurtriers.
Son avis sur les humains : Même si elle est humaine également, elle a énormément de mal à se considérer comme telle, ayant vécue aux côtés des créatures surnaturelles durant toute sa vie.

ประเทศไทย, กรุงเทพมหานคร, ปี 2000.
(Thaïlande, Bangkok, année 2000).

Un soupir de soulagement, puis le cri perçant d’un bambin à peine né, rompirent le silence qui s’était installé dans la maisonnée. Avec des gestes rapides qui trahissaient de l’experience, la sage-femme coupa le cordon et s’empressa d’enrouler le corps de l’enfant dans un drap propre avant de le tendre à sa mère. Celle-ci, la sueur coulant sur son front, attrapa rapidement sa création, répétant encore et encore les mêmes mots. Cet enfant est bénie, c’est l’enfant de la Révelation ! Son mari, assit sur une chaise près d’elle, hochait rapidement la tête, son regard fixement posé sur l’enfant, comme subjugué. Quelle joie cela était pour cet homme et cette femme, de mettre au monde leur bébé alors que le monde surnaturel était révelé au monde entier. Eux qui vouaient une admiration sans limite, depuis des années, pour ces créatures cachées dans l’ombre, qui rêvaient qu’un jour celles-ci apparaîtraient enfin dans la lumière afin de prendre leur juste place dans ce monde. C’était maintenant chose faite. Et le destin leur accordait maintenant un enfant qui suivrait le même destin qu’eux, servir ces créatures supérieures afin qu’un jour, ils soient considérés comme leurs égaux. Son nom est Areva. dit enfin la génitrice alors qu’elle caressait le visage du bambin.

_

ปี 2004.
(Année 2004).

L’enfant bénie ne s’était jamais sentie plus maudite qu’en ces jours. Voilà plusieurs années déjà que les géniteurs d’Areva avaient trouvés un maître à vénerer, à aimer, bien plus qu’ils n’aimaient leur propre enfant. Si bien que rapidement, leur comportement à son égard avait changé du tout au tout. Les parents autrefois aimants étaient devenus des marionnettes aveuglées par le sang qu’elles consommaient, les tendres caresses et les mots doux étaient devenus des pluies de coups et des mots emplis de colère et de mépris. Plus une seule semaine n’était passée sans que l’enfant ne reçoive de nouvelles marques sur son corps, certaines durant plus longtemps que d’autres. Parfois, si elle était chanceuse, Areva était laissée seule dans sa chambre, à peine nourrie mais en paix. C’était les moments qu’elle préférait et qu’elle avait apprit à apprécier à leur juste valeur. Ces moments lui permettaient de se préparer pour ce qui, inévitablement, arriverait le lendemain ou le jour d’après. Peu à peu, tout cela ne devint plus qu’une habitude désagréable. L’enfant ne pouvait rien faire que subir, et elle avait accepté peu à peu son sort. Et puis un jour, sa condition empira alors que ses géniteurs virent la chance de leur vie passer devant eux.

La Reine venait dans leur pays, avait-elle entendue. La jeune Areva, âgée à peine de quatre années, avait eu bien du mal à comprendre l’engouement brusque que ses parents avaient démontrés à l’arrivée de cette personne. L’enfant n’eut aucune réponse à ses questionnements, et la semaine de préparatifs qui suivit fut la pire de son existence. Cela avait été comme si elle était brusquement devenue invisible, inexistante. Ses parents ne vinrent pas une seule fois la voir après l’avoir abandonnée un soir dans la cave du manoir dans lequel leur maître vivait. Seule, dans le noir, à peine vêtue d’un pyjama trop grand pour elle et troué, l’enfant ne fut pas nourrie une seule fois pendant ces sept jours. Au bout du troisième déjà, toutes ses forces l’avaient abandonné. Les cris qu’elle avait poussés n’avaient pas été entendus, ou volontairement ignorés, et les larmes qu’elle avait laissé couler n’avait rien fait de plus que l’épuiser. Elle avait pensé que sa mort viendrait ici, en ces lieux, sale, affamée et recouverte de l’odeur de sa propre urine. Mais alors qu’elle avait perdu tout espoir, quelqu’un était enfin venue la chercher.

Sans qu’elle ne comprenne ce qu’il se passe, presque incapable de tenir debout sur ses jambes, Areva s’était retrouvée face à de nombreuses personnes amassées autour d’une femme à la chevelure blonde presque blanche. Son apparence si unique fut suffisant pour que l’enfant ne remarque pas la présence de ses géniteurs dans la salle. Ce fut seulement quand la femme parla que l’enfant était sortit enfin de sa torpeur, jetant des regards frénétiques autour d’elle, terrifiée du changement brutal de son environnement. Elle avait enfin repéré ses parents qui semblaient, à l’instant même, aussi terrifiés qu’elle l’était. Elle avait comprit bien vite que la source de leur terreur était la même qui avait eu son attention quelques moments plus tôt. Cette femme à l’allure presque angélique avec ses cheveux et sa peau pâle. Celle-ci s’adressa à l’enfant qui se força à la regarder dans les yeux malgré son envie de fuir. Mais bien vite, toute peur s’envola alors que la femme s’agenouilla devant elle pour lui prendre la main et lui murmurer des mots qu’Areva pensait ne jamais entendre dans sa vie. Ce soir-là et pour la première fois depuis sa naissance, l’enfant mangea à sa faim. Le lendemain, elle suivait cette mystérieuse femme, abandonnant son pays et sa « famille » sans une larme.

_

Salem, de nos jours.

Voilà maintenant quatorze années qu’Areva emménagée aux côtés de la Reine dans son manoir. Encore aujourd’hui, elle avait du mal à pronconcer le mot « maman » ou « mère », ceux-ci lui rappelant de mauvais souvenirs qu’elle tentait désespérément d’oublier, mais en vain. La violence était difficilement effaçable d’une mémoire. Et même si toute trace de coups avait disparue depuis, elle se rappelait de ceux-ci comme si c’était hier, de leur emplacement exact. La jeune femme ne savait pas ce que la Reine avait fait de ses parents, quel sort elle leur avait fait subir, n’ayant jamais posée la question. Savoir qu’ils n’étaient plus de ce monde était amplement suffisant et Areva ne voulait pas passer plus de temps à penser à eux. Ils étaient son passé, un passé réduit en poussière. Elle n’était plus l’enfant qui avait été battue et mal nourrie pendant des années. Minnie l’avait beaucoup aidée dans cette tache, ayant vécue elle aussi un passé des plus sombres à cause de ses géniteurs. Elle avait quitté son pays sans savoir parler plus de quelques mots, ses parents ne lui ayant jamais apprit le nécessaire. Mais la Reine l’avait aidée. Elle avait quitté sa seule famille, mais la Reine s’était avancée et l’avait adoptée. Elle avait abandonné son passé, et la Reine et Minnie l’avaient aidées à construire son présent et l’aidait à bâtir son futur. Elle était maintenant Areva Quinn, une jeune femme à mille lieux de ce qu’elle était il y a quatorze années. Et plus personne ne serait capable de la blesser, plus jamais.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Qui serait assez fou pour devenir l’enfant de la Reine elle-même ? Une folle, oui. C’est moi, Ruby. Je me suis déjà présentée dans les grandes lignes sur ma première fiche donc si vous êtes vraiment curieux, vous savez où vous rendre.

DISPONIBILITÉS
Je suis disponinle tous les jours de la semaine, normalement. Niveau horaire, je suis plus présente durant la soirée/nuit mais il m’arrive de venir souvent dans la journée également donc je dirais que je suis disponible en permanence, aha.

PV OU SCÉNARIO ?
Ce personnage est une création de moi mais également de Lysbeth Quinn elle-même qui m’a beaucoup aidée à me décider sur pas mal de détails à propos de mon personnage.

AVIS DE RECHERCHE
Bon sang, que vous êtes impatients. Attendez la fiche de liens pour savoir ce que je recherche.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Et bien.. j’étais déjà dessus donc c’était un site plutôt facile à trouver, je l’avouerais.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Cette célébrité c’est l’amour de ma vie, voilà.

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Lalisa Manoban — [i]Areva Quinn[/i]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Mar 16 Oct - 0:48

C'est cool, le manoir s'agrandit !

Rebienvenue avec ce DC !

Amuse-toi bien avec ce perso :heart6:
Sorcière de la Terre

Rp postés : 28
Avatar : Nathalie Emmanuel by delreys (bazzart)
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel - Cain)
Liens infos : Fiche/Liens
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
Multis : Clifford Sandbourne
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Mar 16 Oct - 0:49

Re bienvenue toi <3

Juste parce qu'elle est thailandaise, je t'aime d'amour ! Bon je vais lire tout ça moi .

The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Humaine

Rp postés : 38
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Mar 16 Oct - 0:52

Re Bienvenue ma jolie :loveu:

C'est un plaisir de découvrir ta nouvelle création !
Amuses-toi bien avec elle :heart6:
Humaine

Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (angie)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Mar 16 Oct - 1:19

Rebienvenue parmi nous !
Il me tarde d'en lire encore plus sur cette nouvelle miss :heart6:
Bon courage pour finir ta fifiche

Sanguisuga

Rp postés : 25
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : ➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Mar 16 Oct - 2:44

Bienvenue à toi mon enfant. J'ai hâte de lier nos plumes et de faire connaître la tendresse à la Reine cruelle que je suis. ~

Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. Hold the pieces that cut through the night, the very last moment of light, as I open my arms to the depths below.
DON'T LET HER EYES CONFUSE YOU. RED LIPS ALWAYS LIE.

Mère Poule:

Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 17
Âge du perso : 33
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : 3/7
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Mar 16 Oct - 2:54

Re bienvenue avec cette bouille. Si t'as besoin d'aide, mon numéro.

Au plaisir!

Rp postés : 13
Âge du perso : 309 ans
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Mar 16 Oct - 12:15

Re-bienvenue parmi nous sous ce nouveau visage :03:

Bonne écriture :big:
Humaine

Rp postés : 2
Âge du perso : Dix-huit années.
Groupe du perso : Humaine.
Disponibilités : (1/5).
Liens infos : HistoireLiensSujets.
Multis : Ruby E. Williams.
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Mar 16 Oct - 12:39

@Draven Varnham :
Et oui, ça s’agrandit ! Avec une présence de qualité qui plus est. huhu /PAN/
Merci beaucoup d’être passé sur ma fiche ! :heart6:

@Amber Shae :
Merci beaucoup ! ddg
Et oui aha, c’est une Thaïlandaise. Je l’aime tellement cette fille. :03:

@Tara Dyer :
Merci énormément ! :loveu:
En espérant qu’elle plaise aux gens autant qu’elle me plaît. :wooo:

@Cody Griffin :
Ma fiche était déjà terminée au moment où tu as posté ceci, aha. :rptime:
Mais merci beaucoup de ton encouragement ! :heart6:

@Lysbeth Quinn :
Merci mère pour votre aide encore une fois !
J’ai hâte que cela arrive également.

@Liam Anderson :
Merci beaucoup ! hiiii
*Note le numéro.*

— @"Cassandre d’Aubigné" :
Merci deux fois pour ces deux posts, aha ! :ahahah:

Spoiler:

Sorcière du Feu
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 4
Avatar : Madelaine Petsch (RIDDERMARK)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Mar 16 Oct - 13:06

Re bienvenue avec ce perso! **
J'adore Lisa :03:
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey ava (c) HOODWINK - Aesthetics (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Mar 16 Oct - 14:29

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Tu vénères le mauvais Dieu, Areva. Mais je vais mettre ça sur le compte de ta jeunesse et de ton ignorance. Amuse toi bien et ne fais pas trop de dégâts avec ta reine des abeilles.

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Mar 16 Oct - 14:50

Welcome - again - to salem, miss :bouya:
Have fun avec ce personnage ! :cutie:

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Mar 16 Oct - 17:41

Bah dis donc, c'était rapide! Je t'ai même pas vu passer!

Rebienvenue! :heart6:

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn. Dim 21 Oct - 21:24

Amuse toi bien avec ce perso!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn.

THE CURSED PRINCESS ♰ Areva Quinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1