Partagez|

Jasper ϟ Bad Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Jasper ϟ Bad Karma Lun 15 Oct - 16:37

Jasper Rhodes

There's a long road out of hell

RACE: Chasseur
PRÉNOM: Jasper
NOM: Rhodes
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: Célibataire au cœur écorché.
À SALEM DEPUIS: Depuis un bout de temps
MÉTIER/OCCUPATION: Power ranger de l'Elit Daemonia.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Jasper est un chasseur rapide et agile. Sa prédilection : les armes blanches. Les dagues, les couteaux de combat japonais, il sait très bien s'en servir et manque rarement sa cible. Par ailleurs, il fait une collection de lames artisanales, qu'il conserve précieusement dans un large coffre. La plupart ne lui servent pas, mais elles sont à lui, on ne touche pas. Il respecte toujours ses contrats et contrairement à plusieurs chasseurs, il lui arrive parfois de baisser ses prix, s'il se laisse submerger par le désespoir des demandeurs. C'est ce qu'on apprécie chez lui, son côté plus... humain. Il est réputé pour être un fin stratège et pour sa rapidité d'exécution. Toutefois, on aime un peu moins son arrogance...

À savoir qu'il lui arrive des phases d'intense dépression depuis qu'il a passé l'épreuve Daemonia. La toxine aurait occasionné une instabilité neurologique, provoquant sporadiquement des dépressions au point qu'il en devient méconnaissable. Seul Jake peut flairer lorsqu'il est sur le point d'en faire une. À ces moments, mieux vaut le surveiller...

Cet air bougon et cet aspect insensible qu'il projette à première vue, semblent signifier qu'il est un homme sans compassion, qui se moque éperdument du monde qui gravite autour de lui et qu'il a du roc à la place du cœur. Pourtant, c'est une erreur de le croire. Il ne faut jamais se fier à la première impression, il faut plutôt tenter de creuser sous la surface et ce qu'on y trouve est parfois bien étonnant. Jasper est un homme un brin complexe et s'il démontre de l'assurance dans ses faits et gestes, il est loin d'être aussi confiant lorsqu'il est question de sentimentalité. Justement, il est un peu trop sentimental et il sait pertinemment que ce point est une faiblesse chez lui. Une faiblesse qu'il tente de dissimuler sous un masque de moqueries et d'arrogance, ou tout simplement sous l'impassibilité. En vérité, il éprouve une grande mélancolie en permanence et il a l'impression de n'avoir rien fait depuis trois siècles, sinon que de buter des bestioles. Il aurait aimé vivre pleinement sa vie, de découvrir ce que c'est que de s'affectionner vraiment sans avoir à rester en retrait. Lorsque l'on est chasseur, s'attacher sentimentalement est une perte de temps. Mieux vaut supprimer ces sentiments de bien-être avant qu'ils ne deviennent envahissants... ou de les ignorer, de les enterrer bien loin en soi et ne plus jamais y penser. Il aime, il déteste, c'est un passionné de haine et d'amour. Impulsif, spontané, directe, parfois un peu trop incisif, rancunier... et un paquet de qualités qu'il préfère garder pour lui. Jake, son frère aîné, est vraiment la seule raison pour laquelle il s'accroche à la vie et à la chasse. S'il avait été fils unique, il serait mort depuis longtemps, il y a des siècles, et peut-être aurait-il fait autre chose de sa vie. Mais il faut croire que l'amour et l'admiration qu'il porte à son frère sont plus significatifs que son propre bonheur.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Ses buts, ses ambitions ? Est-ce que ça existe vraiment ? Il se focalise sur la chasse et rien d'autre, mais ce n'est pas parce que c'est une ambition ou une passion, c'est seulement un devoir ou encore... une façon de ne pas sombrer. Même s'il excelle dans son métier, il ne faut pas croire qu'il y met ses tripes et sa passion. C'est une habitude, un mode de vie. Et c'est ce qu'il sait le mieux faire... autre que de se foutre dans les emmerdes. Ça aussi, il a un talent fou.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ça change que dalle. Les p'tites merdailles sont toujours là, seulement les gens en ont conscience maintenant.
Son avis sur les lois gouvernementales : C'est vraiment mignon, mais ça sert à rien. Ah ouais... ça sert à faire croire qu'elles seront respectées.
Son avis sur les sorciers : J'en compte plusieurs dans mon cercle de connaissances, des sorciers sur qui on peut compter, dignes de confiance. Mais j'fais pas confiance à n'importe qui.
Son avis sur les vampires : Honnêtement, j'ai du mal à les blairer. J'ai jamais rencontré un vampire avec une conscience ou qui n'apportait pas avec lui des problèmes à foison. J'les aime pas. Le seul que j'tolère, c'est mon fils Devan, et encore, j'lui fais pas totalement confiance.
Son avis sur les loups-garous : J'les trouve pas très menaçants, sauf à la pleine lune. J'préfère tuer un vampire qu'un garou. Mais quand on a pas l'choix...
Son avis sur les chasseurs : C'est les meilleurs, voyons ! Quoique, pour certains, j'leur enverrais bien mon poing à la gueule.
Son avis sur les humains : S'ils ont besoin d'aide, j'suis jamais loin...

➤ Né à Salem, frère cadet de Jake Rhodes. Son enfance est tourmenté par un père alcoolique et violent, jusqu'au jour où Jake décide de le tuer.

➤ Jasper et Jake sont devenus orphelins à l'âge respectif de 5 ans ( Jasper ) et 9 ans ( Jake ). Ils ont survécu grâce à leur débrouillardise et à force de travail acharné.

➤ L'heureux stratagème des frères Rhodes pour détrousser les passants a attiré l'attention de l'Elit Daemonia qui les a recruté.

➤ Jasper n'a jamais voulu être un chasseur, mais il a choisi cette voie seulement pour être auprès de son frère.

➤ L'épreuve de l'intoxication fut une épreuve très pénible pour lui et il a frôlé la mort de très près. L'épreuve lui a laissé des séquelles neurologiques, le poussant à subir des phases intenses de dépression.

➤ Il a voyagé un peu partout, parfois seul, parfois avec son frère.

➤ Jasper est connu de plusieurs créatures surnaturelles qui vivent à Salem, du moins, de réputation. Ceux ayant eu recours à ses services disent qu'il est rapide et efficace, mais aussi arrogant et bagarreur. Malgré tout, on oublie ces détails rapidement, puisqu'il est l'un des rares chasseurs à vouloir négocier les prix. Parfois, il aide même gratuitement.

➤ Comme les contrats ne manquent pas à Salem, il vit dans une maison modeste avec son frère Jake, dans un quartier résidentiel de la ville.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ AVANT DE LIRE LES RÉSUMÉS ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ    :

RÉSUMÉ DES EMMERDES PRÉCÉDENTES:

RÉSUMÉ DES EMMERDES ACTUELLES:

DIVERSES ANECDOTES SUR JASPER:

— LIENS RECHERCHÉS —

Premièrement ➤ Pour l'instant, je ne cherche rien de particulier, je pense que ça dépendra des persos et des idées qu'on peut me proposer. On verra ce que ça donnera.

Deuxièmement ➤ Si vous voulez venir squatter mon sujet de liens, soyez certains d'avoir une petite ébauche d'idée avant de venir, please. J'avoue que j'suis pas friand des '' je veux un lien '' ou encore '' je viens en touriste '' sans qu'on ne me propose rien, ne serait-ce qu'une petite base. Si vous voulez un lien, alors c'est que vous avez une idée - un minimum, au moins -, si vous en avez aucune, pensez-y bien et revenez une fois que vous en aurez une. Je préviens à l'avance que je ne répondrai pas si vous ne faites que passer sans proposer un minimum.

PS : J'suis sérieux. C'pas une blague.

Troisièmement ➤ Pour l'instant, je ne suis pas disponible pour un sujet. Je dois me mettre un peu plus à jour avant. Quand j'serai disponible, je l'écrirai quelque part par ici.

Quatrièmement ➤ Je propose pas de liens, mais prochainement, je vais proposer quelques trames rp, quelque part dans l'coin. Une ou deux trames que j'ai pris pour des débuts de rp, qui se sont finalement retrouvés annulés. Si elles peuvent servir pour d'autres, why not ! Quand j'serai dispo pour en jouer une ou deux, j'ferai ça !

Cinquièmement ➤ Tu peux aussi me joindre par mp si t'es trop timide, no problemo !

Dernière chose ➤ Si vous prévoyez éventuellement de faire un rp avec moi, sachez que j'suis pas très fan des sujets qui se concentrent uniquement sur des discussions. Parce que juste discuter, à un moment, on tourne en rond, on sait plus trop quoi dire, surtout que Jasper, il se confie rarement sur sa vie privée, donc ça coupe déjà la moitié de discussion. J'aime quand il se passe des choses, même si ce n'est pas grand chose. En gros, j'aime mélanger les deux, mes sujets sont rarement seulement de la discussion de " pluie et de beau temps ". C'est pas ce que j'aime dans le rp, ça ne me motive pas des masses. J'aime autant prévenir, juste au cas. J'sais que certains aiment, mais moi, j'ai du mal et j'y peux rien, désolé. Les discussions, les passages '' calmes '' dans un sujet, j'ai rien contre, mais le sujet tout entier à parler de tout et de rien, ce n'est vraiment pas fait pour moi. (À moins vraiment que la discussion soit importante pour l'évolution des personnages, à savoir que ça concerne un sujet précis, par exemple).

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper ϟ Bad Karma Lun 15 Oct - 16:37

The hunter's circle

All of them are parts of me

JAKE RHODES ϟ Grand frère, sa raison d'exister
Jasper et Jake. Jake et Jasper. L'un ne va pas sans l'autre, au sens littéral du terme. Pour le chasseur, son grand frère est l'essence même de son existence. Sans lui, il aurait l'impression de ne plus avoir d'âme, ni de raison d'exister. Jake restera toujours la personne placée au summum de ses priorités, la personne la plus importante pour lui.

DEVAN R. MCKENZIE ϟ Le fils vampire
Le chasseur aurait eu une aventure avec Amélia Mckenzie à l'âge de 17 ans, avant de passer son épreuve d'intoxication. Ce n'est que deux ans plus tard qu'il apprend avoir un fils. Bien qu'il aurait aimé participer à la vie de son fils, il décide à contre cœur de l'abandonner à une vie plus normale. Ce n'est que récemment qu'il découvre qu'il est encore en vie... et vampire.

PADRAIG O'CONNOR ϟ Le prêtre, un traître
Padraig, chasseur de l'elit, un bon ami dans son jeune âge. Malheureusement, Padraig a trahi la confiance de Jasper en exterminant un sorcier bienfaisant de sa connaissance, seulement pour l’appât du gain, alors que le blond lui avait bien dit de ne pas procéder à l'exécution. Jasper a coupé les ponts et ne veut plus rien entendre le concernant. Un traître reste un traître, prêtre ou non.

ANN EVERDEEN ϟ L'Amour tortueux avec un grand T
Il ne la connait pas, Ann la sorcière. Elle semble bien gentille, un peu naïve, mais c'est à peu près tout ce qu'il sait d'elle... autre le fait qu'elle est possédée par l'âme de Mary Williams, l'inferis pour qui le cœur du chasseur chancelle et s'émiette, encore et encore. Avec Mary, c'est compliqué. Ça fait mal souvent... mais parfois, ça fait un peu de bien. L'amour, c'est jamais parfait, pas vrai ?

NOLAN GALLAGHER ϟ La recrue
La recrue a un sale caractère, comme lui. Malgré tout, il s'est affectionné d'elle et n'hésiterait pas à sacrifier sa vie pour épargner la sienne. Il la considère comme étant membre de sa famille, maintenant. Elle a ce don, même si c'est involontaire, de lui faire penser aux mauvaises décisions qu'il a pris en trois siècles d'existence. Il espère qu'elle ne fera jamais les mêmes erreurs que lui.

ERYN ASHFIELD ϟ La descendante Ashfield
Eryn, descendante de Kathleen Ashfield, cette chasseuse qu'il considérait comme sa soeur jadis, trépassée, tuée par des vampires. Lorsqu'il regarde Eryn, il a l'impression de regarder sa sœur jumelle. Il fera tout pour la protéger, chose qu'il n'est pas parvenu à faire avec Kathleen. Une façon pour lui de se faire pardonner son échec, de taire la culpabilité qui le tourmente depuis son décès.

SALINA AVELLAN ϟ La Muchacha de l'elit
À l'élit, ils y ont vécu leur enfance et un lien solide s'est tissé entre eux, du moins, c'est ce qu'il croyait avant que la mexicaine ne déserte l'élit, sans explications, sans lui faire ses adieux. Le temps de deux siècles, le chasseur n'a aucune nouvelle d'elle, pense même qu'elle est peut-être morte. Après tout ce temps, elle revient vers lui pour se faire pardonner. Good luck.

VICKIE NORTH ϟ La croisée des âmes
Vickie et Jasper se sont rencontrés pour la première fois... dans les limbes. Jasper a connu la mort par le passé et est revenu à la vie grâce à la sorcellerie. Vickie a frôlé la mort de près, dans les mêmes temps que lui. C'est à ce moment que tous les deux se sont croisés, dans le monde des morts, et que le blond l'a réconforté. Depuis, Vickie le prend pour un ange... qu'il n'est certainement pas.

ANNABELLA CERVEZA ϟ La fille de Anton Cerveza
Il y a plusieurs années, Jasper a été sauvé par la famille Cerveza lors d'une chasse qui ne s'est pas bien déroulée. La famille lui a apporté des soins et lui aura permis de se rétablir convenablement. Annabella était très jeune à ce temps et s'il la croisait, peut-être qu'il la reconnaîtrait, mais puisque la louve est amnésique, le contraire serait étonnant.

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper ϟ Bad Karma Lun 15 Oct - 16:38

Alors @Soline Avery, j'espère que mes résumés sont assez détaillés pour toi là ? * va aller crever quelque part *. M'enfin, j'sais pas si tu vas tout comprendre, à un moment j'savais même plus moi-même comment expliquer des choses là  Laughing Donc j'répète : Good luck !  Arrow

Doooonc, comme je le mentionne plus haut, pour l'instant je n'ouvre pas d'autres sujets ( j'ai du retard à rattraper xD ), je préviendrai lorsque j'aurai des dispos.

Ensuite, please, ne faites pas de tourisme.
Pensez à proposer un p'tit quelque chose avant de vous pointer, sinon, j'vous jure que j'répond pas. J'peux être sauvage parfois, j'suis un Rhodes, après tout  Cool

EDIT - Si j'ai oublié quelqu'un, mp xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasper ϟ Bad Karma

Jasper ϟ Bad Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1