Partagez|

alchimie de la douleur (ALARIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier de l'Énergie

Rp postés : 1
Âge du perso : 37 ans.
Groupe du perso : sorciers.
Disponibilités : carrément.
Liens infos : Etoile de shérif
Carnet de clients
Avis de recherche : - sorciers du Coven Lux Aeterna, autres sorciers, à qui ils pourraient conter ses expériences, auprès desquels il pourrait apprendre.
- des clients de ses enquêtes, des victimes desdites enquêtes.
- des personnes (surnaturelles ou non) qui font (involontairement ou pas) obstacles à sa curiosité maladive, ou à une enquête.
MessageSujet: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 16:33

Alaric Jephaiah Obicion

Feat. Ben Barnes

RACE: Sorcier. Incarnation magique, le corps aux reflets ensorcelants.
PRÉNOM: Alaric.
NOM: Obicion.
ÂGE: Trente-sept révolutions terrestres, approchant dangereusement d'un âge craint.
NATIONALITÉ: Anglais
STATUT: L'âme célibataire, aux désirs libres et volages.
À SALEM DEPUIS: Trois mois, à peine un clignement de paupières à l'échelle de l'univers, un pas léger dans ce qui devient habituel, familier, autrefois étranger.
MÉTIER/OCCUPATION: Détective privé. Ancien policier, le badge jeté, l'égo égratigné, la soif de la justice toujours veinant le palpitant.

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : Energie.
projection d'âme. Alaric est capable, depuis son adolescence, de projeter son âme dans le corps d'animaux. Jamais d'hommes. Par principe, mais aussi car cela lui est physiquement comme astralement impossible. C'était autrefois de petits animaux, de jeunes esprits, et à présent, il est capables d'insinuer son âme dans n'importe quel corps animal. Néanmoins, cela signifie que son corps humain reste vide, creux comme une coquille, tombant dans une espèce de coma. Il doit également être proche de l'animal, ou au moins connaître avec précision son emplacement, car sa projection ne dépasse pas cinq cent mètres. Une fois installé dans le corps bestial, la possession se déroule simplement mais ne peut durer plus d'une heure, au prix d'une fatigue incroyable, de migraines, voire de tremblements intempestifs et de saignements de nez violents. Plus la possession dure, plus il aura du mal à reprendre le contrôle de son corps humain, à grand renfort de vertige, de vacillements. L'âme de l'animal qu'il possède se retrouve en retrait, toujours là, toujours présente ; il lui rend ensuite les commandes une fois son corps humain retrouvé.
apaisement mental. Cette fois, sa magie est projetée sur les esprits alentours, afin d'apaiser une colère, une tristesse, à la manière maternelle d'une caresse, d'une étreinte amicale, d'un visage connu, familier, aimé. Cela dépend de la sensibilité de la personne. Il peut projeter cet apaisement autour de lui dans un rayon de cinq mètres, ou alors se concentrer sur une personne en particulier. Cette forme de magie n'est pas très fatiguante, mais consomme un peu d'énergie, et découle aussi de l'état d'esprit d'Alaric. Plus il sera lui-même en colère ou surpris, sous le coup de mauvaises émotions, et plus il lui sera compliqué de projeter un apaisement qu'il ne ressent lui-même pas ; à fortiori, plus il sera calme, plus l'apaisement se fera vite, sera fort, entourera la personne d'émotions douces et amicales.
décharge énergique. Une forme de sa magie la plus épuisante,mais également celle qui lui permet défense et attaque. Il est donc capable, via ce sort, de projeter des décharges énergétiques, soit afin d'attaquer, soit pour se protéger à la manière d'un filet énergétique pour contrer une attaque ou une saisie, mettant le prédateur sous le coup d'une violente décharge énergétique, moins violente pourtant que lorsque Alaric la projette avec l'instinct d'attaque. C'est une forme de magie très personnelle, s'alimentant d'adrénaline, de colère, vidant le sorcier après-coup, et restreinte sur le temps (cela dépendra de la quantité d'énergie grillée pour la décharge) comme la zone.

EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? : Il a apprit l'existence du Lux Aeterna, et leurs volontés sublimes d'aide en autrui semblent lui convenir. Il hésite pourtant à les rejoindre, sachant certaines noirceurs de son être, certaines torsions de son âme. Solitaire temporaire, hésitant.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : ß. Ancien drogué, ayant trouvé par hasard un marché d'Omega, son nouveau vice. ß. Il a toujours très mal dormi, insomniaque que les rêves fuient. ß. Alaric apprécie les flirts sans lendemain, et on pourrait sans équivoque amener le sujet d'une certaine crainte d'engagement, à la grande tristesse de sa famille désespérée de son cas. ß. N'aime pas les enfants, ne sait pas en tenir un à bras, du bout des mains, l'exaspération aux cris bambins, à la liberté qu'ils volent aux géniteurs. ß. Il a toujours rêvé d'être ces héros qu'il adulait, petit. Ersatz de brave, shérif du dimanche, l'étoile du badge rejetée par fierté, devenu détective privé à son propre compte. Loyer payé, l'important, ça et l'Omega. ß. Il n'a pas de télévision, et a l'amour des livres plutôt que des images sur écran hypnotique. S'il se sert volontiers de son ordinateur portable au travail, sa vie se voit plutôt exempte de technologie. Même les téléphones n'ont pas de grâce à ses yeux durs.

Torturé ; Cynique ; Malicieux ; Joueur ; Sensible ; Intelligent ; Charmeur ; Tient à sa liberté ; Courageux ; Impulsif ; Protecteur ; Arrogant ; Hautain ; Moqueur ; Rêveur ; Défaitiste ; A sa propre vision de la justice ; La fin justifie les moyens ; Pas vraiment mauvais, mais n'hésite pas à sortir des sentiers battus ; Ouvert d'esprit ; Déteste les étiquettes ; Aime s'amuser ; Mauvais perdant ; Enfantin ; Fier.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Il aimerait, idéalement, devenir meilleur, une version améliorée de l'être qu'il est. Ses buts sont flous, ses intérêts souvent ancrés dans le présent, dans le profit et l'envie du moment. Pourtant, il sait qu'il y aura un plus tard, un demain, un nouveau lever difficile, où son regard papillonnera. Mais il n'arrive pas à se projeter au-delà d'une semaine. Cibles introuvables, au-delà d'une soif de justice intemporelle.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Connerie que voilà. Soulever le voile sur le monde surnaturel a été une erreur, selon lui. Il a été dévoilé aux hommes leurs peurs les plus ancestrales. On leur a donné des ombres sous la lumière, plutôt que celles de leurs esprits, et leurs craintes se sont ancrées, ont créées des prédateurs du surnaturel. Alaric aurait préféré que les secrets restent camouflés, plutôt que cette mascarade de la vérité, cette révélation pitoyable.
Son avis sur les lois gouvernementales :  Les lois sont sensées protéger les citoyens. Et si certaines se révèlent intelligentes, pleines de bon sens et de justice, d'autres ne sont que des amas illogiques, enfantés par des politiciens verreux, ou pire - qui sait qui chuchote aux oreilles de ceux qui décident ? Le voilà qui se méfie, à présent, de cette loi qu'il réprésentait - représente encore.
Son avis sur les sorciers : La connaissance de ses pairs, partielle et personnelle. Il apprécie ceux qui font le bien, ceux qui se battent pour autrui, les shérifs magiques, comme il les nomme. Il n'a pas conscience des ténèbres ensorcelants de ses comparses, de cette fraction de magie qui se révèle aussi tranchante que son possesseur est d'ombre.
Son avis sur les vampires : Autrefois entraperçus comme des sangsues sur pieds, ces crocs sanglants se révèlent à présent plus nuancés, outre de ce sang au nom d'Omega, de cette drogue liquide qui instille dans les veines cette euphorie divine. Il n'a jamais eu l'occasion de les connaître, et c'est presque ironique qu'il les voit comme sa drogue, quand son sang est reflet de l'envie vampirique.
Son avis sur les loups-garous : Inconnus au bataillon, disparus de la réalité, contes, autrefois ; ombres lointaines, à présent. Alaric n'en a jamais rencontré, et ne les imagine que sous cette forme grotesque que le cinéma leur a donné. Ils sont cette aura sauvage, cette fascination chez lui pour les êtres bestiaux. Jalousie, peut-être, de cette dualité intrinsèque.
Son avis sur les chasseurs : De tous temps, chaque créature a eu son prédateur. Les voilà, humain à canons découverts, armés de griffes d'argent, de crocs de fer, pour vaincre les anciennes peurs devenues réelles. Il y a cette admiration de l'homme d'arme à l'homme d'arme, et la crainte d'être découvert, lui humain, et pourtant.
Son avis sur les humains : Proximité que la magie sépare, ce voile quasi-divin, ces reflets chatoyants qu'il connaît depuis des lustres. Il les couve de son regard protecteur, les veut sains et saufs, dans ce monde qu'ils dominent, ou plutôt dominaient, ou croyaient dominer. Sans défense, créatures souvent faibles, souvent inconscientes. Il ne les en aime que plus fort.

Les cartons, j'ai jamais aimé ça.
Je regarde dans un souffle du coeur les minces monceaux d'affaires que j'emporte. Une veste de cuir. Un vieux livre de poésie française. Quelques tasses ornés de tâche de café. J'ai jamais été du genre sentimental avec les objets. Je laisse l'entiéreté de cet appartement à Londres où j'ai vécu tant d'années.
C'est moins dur de partir de là, que de partir de mon bureau.
La police, c'était toute ma vie. Il a suffit d'un pas en dehors du sentier, une erreur, conne comme toutes les erreurs. La fierté qui gonfle, qui crève, qui se révolte devant les propositions à l'amiable, les propos doucereux, les mots coupants sous leur gangue de miel. J'ai jamais aimé mes supérieurs. Mes collègues sont pas mieux. Mais j'avais ma justice. J'aidais les gens. C'était important.

J'me retrouvais dans l'uniforme. Les enquêtes où j'dormais pas, je m'en foutais, je dors peu de toute façon. Les heures inquiétantes à retrouver une gamine perdue, le désespoir d'une famille après un meurtre, les petites victoires, tout était bon. Tout m'aidait à avancer. Tout avait vacillé dans on avait démantelé un traffic de drogues.
Tout ne tenait qu'à un fil. Qu'à une particule blanche.
Ca vrille, ça vacille l'âme, ça torture l'esprit, tout ça. Ca fait tomber dans des abysses, des catacombes de l'homme.
Le travail qui passe au second plan, et l'argent qui flambe, et le goût de cendre devant les ruines que devient la vie. Les sautes d'humeur, la magie qui parfois sursaute, dans les nuits les plus troubles.
Désintox, amertume du corps qui s'échappe, alchimie de la douleur comme seule ancre dans la réalité. Ca passe, ça va, ça vient, j'suis qu'une momie sur patte, sans coke dans les veines, sans drogue, sans café, juste du bête sang, et la magie que je retrouve, les échappées animales, les fuites bestiales, le soir, la nuit.

On m'a dit de partir. Gentimment. Ou c'était à coup de pied au cul qu'on me dégageait. On m'a proposé du taff ailleurs. Ma famille comprend pas comment j'peux partir comme ça, sur un coup de tête. Ils sont imperméables au changement. Moi, c'est comme de sortir la tête de l'eau, l'Amérique. Comme un nouvel espoir auquel étrangler le cou. J'ai besoin de ça, comme j'ai eu besoin de m'éloigner de mes drogues, comme j'ai eu besoin des corps dans mon lit pour me sentir moins vide.
Paraît que ça se fait pas. Je m'en fous. J'ai toujours aimé plaire, j'ai toujours apprécié qu'on me désire, et désirer en retour, comme un reflet. J'aime les échos, dans la trame de la réalité. Les fantômes des émotions, les énergies - ma magie toute entière se tient dans ce mot, énergie.
J'ai encore du temps, mon bazar empaqueté dans une valise et un sac.
Je sors une cigarette, dernier vice en ligne, pour occuper mes lèvres, mais mon esprit rebelle s'en va, doucement, rêvasser à cette ville que je joindrais demain soir. Si j'avais eu le choix, j'aurai volé non avec une carcasse de métal, mais avec celui duveteux d'une oie, pour sentir le ciel contre mon corps, dans une étreinte amoureuse, sous la lune, ou l'astre solaire, dans la voûte lancinante.

Mon cabinet ressemble à une ruine. A l'image de son propriétaire. J'habiterais au-dessus, comme beaucoup de commerçants Américains font. J'ai pas grand chose à déballer. Beaucoup à acheter. Le temps passe, les volets s'ouvre sous un néon fade annonçant détective privé. Le tabac en tube fait place à la drogue liquide, trouvée sur le marché, péché de faiblesse dans le sang, qui incinère la magie, le corps, l'âme. Les jours où je peux, je projette mon esprit dans les chats et les chiens que je croise, quand je me sais en sécurité physique. Je découvre les alentours dans des yeux bestiaux.
J'me fais mes itinéraires, j'espionne ceux que mes dossiers indiquents, parce qu'on me paye pour. J'ai aucune honte à poursuivre le mari adultère, à photographier les vices des autres, en camouflant les miens.
L'Amérique ne change rien.
L'Amérique change tout.
Ici, il y a des sorciers, et d'autres créatures semblerait-il.
La crainte se change en adrénaline, en excitation. Je frôle du bout des doigts le monde craint et fascinant. J'découvre le Coven, et j'hésite : moi, le détective accro à l'Omega, ce suicide liquide, ce sang de mort vivant, ce fluide vampirique, moi qui peut être violent, moi le chevalier blanc à l'armure souillée, à la soif de justice, comment je pourrais rejoindre des mecs aussi bons, aussi doux ? J'ai que l'envie, mais pas la force. Le courage à l'arme, au corps, mais l'esprit, que dalle. Culpabilité vite balayée dans un trip.

J'me sens comme chez moi, parce que j'en ai jamais vraiment eu, j'sais pas ce que c'est, ou alors je le renie, je l'oublie, dans les flous de mon esprit accro. Je m'enfonce dans des obscurités inconnues. Je passe mes nuits à travailler, à draguer.
C'est pas une vie.
C'est même pas une mort.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
J'ai jamais aimé me présenter, j'suis nul. J'aime les avocats et les cerises. Je suis fan de Spiderman. Et je regarde trop de séries pour mon propre bien.

DISPONIBILITÉS
Globalement quatre à cinq jours, normalement. A voir IRL.

PV OU SCÉNARIO ?
Aucun des deux ; inventé.

AVIS DE RECHERCHE
Vouip ! Un(e) vampire qui, attirée par le sang de sorcier, viendrait à lui pour former une espèce d'alliance tordue : son sang contre contrepartie. Mais de là découlerait une relation tordue, malsaine, à voir. Des sorciers également, du Lux Aeterna qu'il aurait rencontré. Des personnes qui souhaiteraient ses connaissances en tant que détective, ou des personnes victimes de sa curiosité sous offre pécunière.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un site de recensement de forums, il me semble.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
V'z'êtes beaux, putain.  What a Face et gentils. et géniaux. et parfaits.  :ilovu:
J'tiens à dire également que je serai indisponible du 17 au 31 octobre, du coup je ne sais si j'aurai le temps de finir la fichette ; j'ai craqué, c'est mal, ne m'en voulez pas. :gene:  

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Bn Barnes — [i]Alaric Obicion[/i]

âme nébuleuse
⊹ tout est magie, ou rien ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 16:36

Oh tu as sauté le pas ! C'est bien :keur:

Draven appartient au coven LA, ils se croiseront peut-être alors :D

J'ai hâte de découvrir ton bonhomme :heart6:
Sorcier de l'Énergie

Carnet de clients
Avis de recherche : - sorciers du Coven Lux Aeterna, autres sorciers, à qui ils pourraient conter ses expériences, auprès desquels il pourrait apprendre.
- des personnes (surnaturelles ou non) qui font (involontairement ou pas) obstacles à sa curiosité maladive, ou à une enquête.
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 16:38

J'ai craqué, alors que je pars 2 semaines à l'étranger mercredi, c'est mal 08
mais vous m'faisiez d'l'oeil là, aguicheurs et tout :ahahah:

merci pour l'accueil, au bonheur de croiser Draven chez les Lux Aeterna du coup crazylove et j'espère ne pas décevoir avec Ala ! :ha01:

âme nébuleuse
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 201
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 16:52

Oooouh, ça sent la belle plume par ici ! :cutie:
Welcome to salem, mister le sorcier ! :bouya:

J'vois que tu risques de t'absenter prochainement, aimerais-tu que l'on t'accorde un délai à l'avance ? Le délai de base pour la rédaction de la fiche est de 10 jours, mais nous offrons toujours la possibilité, après 10 jours, de demander un dernier délai. Peut-être nous dire vers quelle date tu penserais la terminer, à peu près ? Suspect Après, peut-être que tu auras le temps de la finir avant ton départ, qui sait ! Tu nous diras !

Ceci dit, j'te souhaite une bonne rédaction de fichette et te gêne surtout pas si tu as des questions ! Cool

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 244
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 16:56

Bienvenue par ici, sorcier! :hihi:

Au plaisir de te lire!

— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 16:56

Officiellement Bienvenue

:welcome: :welcome: :welcome:

Ah tes mots... Tes jolis mots... J'ai déjà hâte de lire la suite, le début semble très prometteur. Je regrette presque de n'avoir rien qui correspond à ce beau jeune homme.

Bon courage pour ta fichette, n'hésites pas si tu as des questions. Et si la fiche n'est pas terminée avant ton départ, nous aviserons à ce moment-là pour te garder sagement au chaud. (Chanceux.)

Des petits bisous sur ton museau et bonne rédaction.

Edit : Jasper il m'a grillé !!! *Le cogne*

Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Sorcier de l'Énergie

Carnet de clients
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 16:58

JASPER.

Aw, c'est gentil, pourtant ce début est pas foufou. :gene: :gene:
Merci pour l'accueil génial et adorable, vous êtes top. :happy:

A propos de la fiche, je pars mardi soir, je vais essayer de la finir d'ici là (ça devrait pouvoir se faire, vu à quelle vitesse j'avance) ; néanmoins, si je vois que ce sera infaisable, je préviendrais pour vous demander humblement un délai, ou poster une absence, je sais pas. :hiding:
Mais en tout cas, merci à vous d'être aussi compréhensifs, sérieux, vous êtes géniaux. :ilovu:

NOLAN.

merci à toi pour ton accueil ! :03:

ANN.

OH. OH. OH. je ... merciiiii. :bave: :hiding:
c'est votre faute, vous m'inspirez. :gene:
merci beaucoup, je vais essayer de finir avant mardi/mercredi, ça devrait être possible ! Sinon, je vous laisserai me placer dans votre chaud giron jusqu'à mon retour :hiding: What a Face

& pour les liens, on pourra toujours trouver :pervers:

Merci encore pour tout, j'me sens trop bien accueilli, ça fait bizarre. 08
Un millier de bisous sur vous. coeur1

âme nébuleuse
Humaine

Rp postés : 17
Âge du perso : 29 yo
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Libre
Liens infos : silver for monster
steel for humans

- Detective privée, elle possède l'agence Valentine - Sa soeur Hope à été tuée par un vampire, elle s'est juré de le retrouver. - Propriétaire d'une Impala rouge qu'elle aime comme son bébé - Bosse souvent en compagnie des chasseurs pour ses enquêtes surnaturelles - A beaucoup de mal avec les suceurs de sang - A (trop) souvent le dernier mot

Multis : nn
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 18:05

Oh, un collègue :hehe2:

Bienvenue par ici !

Sorcière de l'Eau

Rp postés : 80
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 18:12

BIENVENUUUUUUUUUE LE DOUDOUUUU !

Trop rapide pour finir ta fiche toi u___u

Bah bon courage pour affronter les griffes d'Ann maintenant xD

*va faire ses valises pour emménager du coup*

Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 8
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par zuz)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 18:29

Bienvenu ! J'aime ce choix d'avatar et de race of course !

J'ai hâte de voir ton petit en jeux

— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 18:34

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Comment te dire... J'adore ta plume, vraiment. C'est fluide et tellement agréable à lire. Je ne te fais pas attendre plus longtemps et je t'ouvre les portes avec grand plaisir. Amuse toi bien. Wink wink.

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Vampire

Rp postés : 8
Âge du perso : 253 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : 3/3 Ruby - Sofia - Alec (Dispo 1 sujet si trame importante)
Avis de recherche : Une assistante personnelle dévouée - Un(e) gentil(le) vampire naïf casse-pied -
Multis : Amber Shae
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 20:13

Tellement vite inscrit et validé que j'ai même pas eu le temps de dire bienvenue !

En tout cas, il a une bonne bouille et ça manquait de sorcier au masculin xD

I’m merciless, when will you learn, Set fires just to watch them burn, I bet you never saw me coming, Delirium takes over me, You’re another casualty, I can hear your heartbeat drumming▬ Beth Crowley.
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 15
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 21:26

Bienvenue belle gueule, ce sera avec plaisir si on se croise au Lux ou autour d'un verre Cool

Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 11
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 22:33

Ahhh quel belle gueule :bave:

Aaron a du soucis à se faire What a Face

Et très belle plume, au plaisir de se croiser en RP, si tu cherches un lien avec un vieux crouton de chasseur, tu peux venir pousser la porte :slip:
Sorcier de l'Énergie

Carnet de clients
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 22:41

Tant de gentillesse, vous me tuez. :ha01:
Merci pour la validation rapide, vous êtes les meilleurs !

Merci mille fois pour votre accueil, hésitez pas à passer sur ma fichette si la belle gueule vous tente What a Face j'suis ouvert à toutes les propositions. :levi:

âme nébuleuse
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC) Ven 12 Oct - 23:07

Bienvenue beau gosse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alchimie de la douleur (ALARIC)

alchimie de la douleur (ALARIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1