Partagez|

Keira || be prepared, witches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière du Feu
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 10/10/2018
Messages : 33
Rp postés : 4
Avatar : Madelaine Petsch (RIDDERMARK)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
MessageSujet: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 15:14

Keira Lodge

Feat. Madelaine Petsch


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Keira, l'anagramme du prénom de sa grand-mère, Erika Lodge.
NOM: Lodge, une famille riche sorcière qui ne fait pas de vagues et qui s'efforce de respecter la loi.
ÂGE: Née le 24 août 1993, elle a 25 ans.
NATIONALITÉ: Américaine depuis de nombreuses générations. Il paraît que ses ancêtres sont Écossais.
STATUT: Célibataire depuis quelques années.
À SALEM DEPUIS: Toujours, sa famille s'y est installé depuis plusieurs générations.
MÉTIER/OCCUPATION: Infirmière à The Shelter

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : L'élément lié à Keira depuis sa naissance est le feu. Cela semble logique lorsque l'on voit sa chevelure, une chevelure semblable aux flammes qu'elle est capable de produire de ses petites mains. Plus personne n'avait été roux depuis sa grand-mère, Erika.

1) Son premier pouvoir est la pyrurgie. Même si c'est le pouvoir qu'elle maîtrise le mieux, les flammes qu'elle crée ne peuvent sortir uniquement de ses mains et ne dépassent jamais la taille d'un ballon de football. Et encore, il s'agit de cas exceptionnels.

2) Elle est capable de manier le feu à une distance courte. Faire s'écarter des flammes, les agrandir, les rétrécir, les déplacer. Elle a encore beaucoup de mal à maîtriser ce pouvoir, hormis lorsqu'il s'agit simplement de l'utiliser pour des choses du quotidien : modifier l'intensité de la flamme d'une bougie ou d'une cheminée, par exemple.

3) Résistance à la chaleur et aux brûlures. Traverser les flammes, ça ne lui fait pas peur. Si on la mettait dans un four, elle en sortirait indemne. Cela dit, au delà de 800°C, ça commence à devenir désagréable pour Keira. On ne la verra pas aller faire un plongeon dans un volcan.


EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? : Elle a rejoint très récemment le Coven Lux Aeterna.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle a une peur bleue des insectes et autres araignées.




Affectueuse ♰ Confiante ♰ Intuitive ♰ Pacificatrice ♰ Protectrice ♰ Vive ♰ Capricieuse ♰ Indiscrète ♰ Maladroite ♰ Naïve ♰ Râleuse ♰ Susceptible ♰ Franche ♰ Idéaliste ♰ Spontanée

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Elle aimerait devenir une grande guérisseuse. Ce qui la rebute, c'est que ses pouvoirs élémentaires ne sont pas vraiment des plus adaptés pour cela, alors elle travaille dur pour améliorer ses connaissances en magie spirituelle.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Keira était jeune en 2000, elle en garde malgré tout un souvenir assez marqué. Toute la famille Lodge semblait inquiet à l'idée de cette révélation mais finalement, aujourd'hui, Keira pense que c'est une bonne chose. Elle ne s'imagine pas une vie à devoir rester cachée, à devoir mentir.
Son avis sur les lois gouvernementales : Tout comme sa famille, elle les respecte. Elle est consciente que ces lois sont utiles pour un bon fonctionnement de la société. Cependant, elle reste d'avis que certaines lois mériteraient d'être révisées, comme dans tout gouvernement.
Son avis sur les sorciers : Comment avoir un avis négatif sur les siens ? Elle s'est toujours bien sentie dans sa vie de sorcière, dans sa famille, elle ne se voit pas être autre chose, elle n'aspire pas à l'immortalité, elle se contente de ses pouvoirs et de la vie qu'elle mène.
Son avis sur les vampires : Elle a un avis relativement neutre. Les seuls qu'elle se permet de fréquenter sont ceux qui sont en règle, qui ne trempent pas dans le trafic de sang et qui ne s'en prennent pas aux innocents. Tant qu'ils ne font pas de vague, elle n'a rien à leur reprocher.
Son avis sur les loups-garous : Honnêtement, elle en a très peur. Elle n'a pas peur de leur forme humaine, mais de ce qu'ils deviennent une fois que c'est la pleine lune. De là à accepter leur mise à mort ? Non. Elle n'est pas d'accord avec cette loi. Elle est plutôt d'avis qu'il faille trouver des solutions pour les empêcher de s'en prendre à des innocents.
Son avis sur les chasseurs : Elle les craint. Elle n'en fréquente aucun, du moins, pas à sa connaissance. Elle n'a rien à se reprocher donc en théorie ne devrait rien avoir à craindre, mais elle ne se sent pas en sécurité pour autant.
Son avis sur les humains : Elle ne sait pas trop qu'en penser. Les humains sont les êtres les plus étranges et corrompus qu'elle connaisse. Elle ne comprend pas trop leur intérêt, ils n'ont aucune faculté particulière. Pour autant, elle en apprécie certains, elle n'est pas contre se mêler à eux et à leur rendre service s'il le faut.




Chez les Lodge, c'est Erika qui est à la tête. Elle dirige tout, des relations personnelles ou professionnelles, des finances à ce qu'il y aura dans l'assiette, et elle dirige surtout la fabrique de chaudron qui est dans la famille depuis de nombreuses générations. Tout est sous son contrôle. Tout, sauf la naissance des petits héritiers. Son fils aîné n'avait jusque là eu que trois fils. Trois beaux fils doués et capables de reprendre la tête de la famille un jour, mais Erika Lodge ne fut comblée que lorsque Keira vint au monde. Enfin, elle avait une petite fille.

Keira fut très rapidement la préférée de sa grand-mère. Elle qui n'avait jamais vraiment pris le soin de s'occuper de ses petits enfants, passaient énormément de temps avec la petite Keira. Elle pressentait qu'il y avait une certaine ressemblance et pas qu'au niveau de la chevelure. Keira fut donc chouchoutée à la fois par sa grand-mère mais également par ses parents et le plus âgé de ses frères. Elle ne manquait de rien, jamais.

Malgré cette petite vie qui semblait parfaite pour la rouquine, il fallait vivre caché. Si les aînés savaient produire des sortilèges permettant à la maison et à la fabrique d'être hors de la vue des humains, pour sortir, il fallait se montrer discret. A vrai dire, Keira n'a presque jamais mis les pieds hors de la demeure familiale durant son enfance. On lui faisait les cours à la maison. On lui enseigna tout ce qu'elle devait savoir sur les humains et pour savoir se faire passer pour l'un d'entre eux, mais également sur l'histoire des siens. On lui raconta tout sur les Inferis et sur toutes les autres créatures qui étaient venues au monde par la suite.

Alors qu'elle était âgée de sept ans, tout fut chamboulé dans sa petite vie. Une révélation provoqua une énorme inquiétude auprès de ses parents, de ses oncles et de ses tantes mais surtout auprès d'Erika. Elle ne dit rien pendant plusieurs jours et pourtant tout le monde voyait qu'elle était inquiète. Personne ne savait comment prendre la révélation. Est-ce qu'il fallait sortir de l'ombre ? Petit à petit, les choses semblèrent s'arranger lorsque les vampires décidèrent, en accord avec le gouvernement, d'instaurer des lois pour que la cohabitation se fasse sans encombre. La décision d'Erika fut claire : les règles seraient respectées sans exception. Elle semblait voir en cela une opportunité de vivre sans le stress d'être découvert et d'être menés au bûcher comme certaines de leurs ancêtres.

Keira avait donc huit ans lorsqu'elle se promena dans les rues de Salem pour la première fois. Elle ne connaissait que sa demeure et la fabrique jusque là. Elle découvrit les êtres que l'on appelait les humains. Ils n'avaient pas l'air si différents d'elle que ça et ça souleva tout un tas de questions dans son esprit. Elle se demande alors pourquoi pendant tout ce temps elle avait été obligée de vivre cachée, pourquoi la révélation semblait être aussi inquiétante ? Puis on lui fit comprendre que les humains ne pratiquaient pas la magie et n'avaient aucune particularités. C'est de là que sa curiosité et son envie de mieux les connaître proviennent.

Keira découvrit ses pouvoirs peu de temps après tout cela. Son élément s'avérait être le feu, chose assez rarissime dans sa famille. Le feu est destructeur, le feu est incontrôlable et imprévisible. Certains membres de sa famille se mirent à craindre Keira. Les Lodge ont toujours été tournés vers une bonne magie, une magie de défense, de création, de guérison. Ils avaient peur que leur petite dernière tourne mal. Pourtant Erika croyait en elle. Comme elle l'avait supposé à sa naissance, elles se ressemblaient plus que ce que l'on pouvait imaginer. Erika aussi avait pour élément le feu et pourtant elle n'avait pas mal tourné. C'est elle qui rassura Keira et qui lui redonna confiance en elle. C'est elle qui lui enseigna tout ce qu'il y avait à savoir sur cet élément et comment le tourner à son avantage.

***

William, elle s'en souvient encore. Elle avait treize ans lorsqu'elle l'a rencontré pour la première fois. C'était dans un parc, alors que Keira s'amusait avec ses amies, il y a ce garçon qui s'est approché d'elle. Il avait le même âge que la jeune sorcière et pourtant il semblait naïf, ne sachant rien de ce monde.

« Est-ce que tes cheveux ont pris feu ? »

C'était absurde et pourtant, Keira fut persuadée qu'il savait quel élément lui était lié. Non, sa chevelure n'avait pas pris feu, et pourtant il posa la question deux fois, visiblement, il était sérieux. Elle fut vexée, sans raison, et rentra chez elle. Mais ce garçon, elle l'a recroisé plusieurs fois par la suite et un jour, il demanda à Keira si elle voulait être son amie. Elle répondit que non, qu'il était beaucoup trop bizarre. Il insista, il présenta ses excuses, expliquant qu'il n'avait jamais pensé que sa question serait déplacée. Il expliqua avoir lu un livre dans lequel une sorcière avait vu ses cheveux s'embraser et en étaient ressortis aussi roux que ceux de Keira. Elle décida alors de lui laisser une chance.

William et Keira devinrent les meilleurs amis du monde. A vrai dire, c'était le seul véritable ami qu'elle avait à l'époque et c'était un humain. Il semblait si curieux, il posait toujours des questions à Keira sur sa nature, sur sa famille et elle ne savait jamais si elle pouvait lui répondre, alors elle exigeait qu'il réponde à ses interrogations à elle, sur les humains.

Le temps passa et Keira devint une sorcière plutôt douée pour son âge, malgré tout, elle se fixait de nombreuses limites dans sa magie élémentaires. Si elle était confiante en de nombreuses choses, elle avait toujours cette crainte de perdre le contrôle de ses flammes. Ce qu'elle travaillait le plus, c'était la magie spirituelle et principalement tout ce qui pouvait l'aider à devenir une guérisseuse. Cette idée ne plaisait pas à sa grand-mère. Erika voulait que Keira soit celle qui prenne la relève lorsqu'elle quitterait ce monde mais la jeune rouquine ne voulait pas de cette responsabilité. Ce refus créa une certaine tension entre les deux sorcières et Keira s'en voulait, malgré tout, il était hors de question qu'elle reprenne la chaudronnerie. Son ambition était d'apporter son aide à ceux qui en ont besoin.

Lorsqu'elle fut en âge de travailler, elle décida de devenir infirmière et elle apporta son aide à The Shelter. Aider ses semblables est une chose, mais elle, c'était à toutes les formes de vie qu'elle voulait apporter son aide. Elle avait trouvé sa vocation, bien que ça soit une déception au sein de sa famille. Tout le monde semblait avoir peur qu'elle ne dérape avec ses pouvoirs et ce manque de confiance de la part de ses proches renforcèrent l'assurance de la jeune sorcière.

En 2015, tout changea lorsque les Inferis refirent surface. Keira connaissait tout à leur sujet mais elle n'avait jamais imaginé qu'ils referaient un jour surface. Tout changea à Salem, de plus en plus, certains surnaturels décidaient de ne plus respecter la loi et c'est à cause - ou grâce - à cela que la famille Lodge se ressouda. Ils étaient tous déterminés à respecter la loi coûte que coûte et à faire en sorte qu'il n'y ait pas de bavure. C'est aussi à cette période là que William tourna le dos à Keira. Il commençait à avoir peur, il était persuadé qu'elle changerait du jour au lendemain et malgré les promesses de la jeune femme, il ne changea pas d'avis et il disparut du jour au lendemain. L'amitié qui s'était peu à peu transformée en amour, s'évapora en un claquement de doigts. Si Keira chercha à le retrouver pendant un temps, elle baissa les bras après un an sans nouvelles.

La corruption de la ville de Salem créa un énorme stress chez Keira, elle n'était plus rassurée. Si en apparence tout semblait bien se passer, elle avait peur qu'un malintentionné s'en prenne à elle ou à quelqu'un de proche. Malgré la chute des Inferis qui avaient créé ce chaos, l'arrivée de la nouvelle mairesse, et ces meurtres mystérieux à Ravenrook, Keira n'ose presque plus sortir de chez elle, mais elle le fait pour The Shelter et depuis peu, pour le Coven Lux Aeterna qu'elle a décidé de rejoindre, persuadée qu'elle pourra apporter sa pierre à l'édifice pour lutter contre les êtres maléfiques et contre ceux qui cherchent à briser l'équilibre de la ville.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Coucou ! Mon petit pseudo dans le monde du RPG c'est meadery. mais vous pouvez m'appeler par mon prénom, Adèle. J'ai 24 ans et ça fait 11 ans que je traîne sur les forums, je commence à me faire vieille ! 08 Je suis de la région parisienne, rpz.  :bave:  J'espère me plaire parmi vous, ne prenez pas peur, je peux être un peu bizarre parfois !  :ahahah:

DISPONIBILITÉS
Disons qu'actuellement je dispo pleinement 4 jours par semaine. Selon mon humeur ça peut être plus, ça peut être moins... Mais j'essaie de répondre aux RP au plus vite quoiqu'il arrive !

PV OU SCÉNARIO ?
Nope, il s'agit d'un inventé !

AVIS DE RECHERCHE
u.c

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Je l'ai trouvé grâce à PRD en parcourant les forum dérivés.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Eh bien j'espère que la jeune Keira plaira et que je saurai me faire tout plein de petits liens sympathiques !

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Madelaine Petsch — [i]Keira Lodge[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 606
Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 15:22

Madelaine :03:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! :15:

_________________

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 232
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 17:35

Bienvenue jolie sorcière

:welcome: :welcome: :welcome:

Je te souhaite bon courage pour ta fichette et n'hésites pas si tu as des questions :huu:

_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1347
Rp postés : 80
Avatar : Kaya Scodelario
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 17:39

Bienvenue la gentille. ( enfin de manière officielle quoi)

Bon courage pour finir ta fiche, passe me voir au Hell-O à l'occas', j'ai un faible pour les rouquines =D

*sort de là avant de se faire mettre dehors*

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière du Feu
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 10/10/2018
Messages : 33
Rp postés : 4
Avatar : Madelaine Petsch (RIDDERMARK)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 18:12

Merci à vous trois :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3177
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 18:21

Hellcome la flamboyante

Hésite pas si t’as des questions, ramène le whisky

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4351
Rp postés : 201
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 18:32

Hey, welcome to salem, witchy ! :bouya:
J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et te gêne pas si tu as des questions :cutie:

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 162
Rp postés : 11
Avatar : Emma Stone
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés

Obscurité : 240
Lumière : 0

La mort ne lui est plus inconnue désormais. Ainsi, elle continue à sombrer.
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 19:01

Bienvenue mad'moiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière du Feu
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 10/10/2018
Messages : 33
Rp postés : 4
Avatar : Madelaine Petsch (RIDDERMARK)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 19:19

Merci à vous, je n'hésiterai pas pour les questions :03:
Ah si, j'en ai une, c'est légal ça qu'il y ait autant de bogossitude chez les Rhodes ? :purevil:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4351
Rp postés : 201
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 19:37

C'est... génétique ? Suspect

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 117
Rp postés : 11
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 20:11

Une touilleuse de potion :priceless:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fichette :15:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 681
Rp postés : 8
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par zuz)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 20:47

Bienvenu ! J'adore ton choix de vava

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 4020
Rp postés : 244
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 21:00

Bienvenue par ici! Au plaisir de te lire bientôt! :hihi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 154
Rp postés : 15
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 22:41

Partenaire du Lux :ilovu:

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Hâte de lire la suite ^^

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 525
Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Mer 10 Oct - 23:56

Wééé une sorcière du coven :17:

Bienvenue, nos persos se seront sûrement croisés au coven ! :15:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière du Feu
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 10/10/2018
Messages : 33
Rp postés : 4
Avatar : Madelaine Petsch (RIDDERMARK)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Jeu 11 Oct - 1:06

Je comprends mieux, Jasper :pervers:
Et merci encore à vous pour l'accueil :ilovu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 21/06/2018
Messages : 86
Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (angie)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Jeu 11 Oct - 2:10

MADELAINE :03: :15: :wooo: crazylove
bienvenue parmi nous jolie sorcière :huu: Il me tarde d'en lire plus sur ton personnage :ilovu:

_________________
You'll never know the top
till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 81
Rp postés : 8
Avatar : Hugh Dancy by me.
Âge du perso : 253 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : 3/3 Ruby - Sofia - Alec (Dispo 1 sujet si trame importante)
Avis de recherche : Une assistante personnelle dévouée - Un(e) gentil(le) vampire naïf casse-pied -
Multis : Amber Shae
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Jeu 11 Oct - 3:33

Bienvenue mademoiselle Lodge !

Elle a l'air toute mignonne ta sorcière, à voir la suite :)

_________________
I’m turning into a monster. You better run and hide
I’m merciless, when will you learn, Set fires just to watch them burn, I bet you never saw me coming, Delirium takes over me, You’re another casualty, I can hear your heartbeat drumming▬ Beth Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 348
Rp postés : 33
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Jeu 11 Oct - 5:50

Bienvenue parmis nous, hâte de pouvoir lire l'histoire de ta sorcière ^^

Ps : on a le même prénom, mouahaha ! J'en croise quasi jamais, mais la classe Cool

_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 76
Rp postés : 19
Avatar : Frank Turner
Âge du perso : 38 ans (29/02/1980)
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : (5/3)
Liens infos : Histoire - Lien - Rp
Multis : Cain Lindemann
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Jeu 11 Oct - 11:29

Bienvenue ici bon courage pour ta fiche ! Je te souhaite bon courage !

_________________
The Big Things Stay The Same Until We Make Little Changes

Shep écrit en #ccff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière du Feu
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 10/10/2018
Messages : 33
Rp postés : 4
Avatar : Madelaine Petsch (RIDDERMARK)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Jeu 11 Oct - 13:04

Encore merci ! :03:
@Armin De Nerval hoho, c'est cool ça, rien que pour ce point commun il nous faudra un lien ! bulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 232
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Ven 12 Oct - 14:16

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Bienvenue jolie sorcière. J'approuve ton élément, c'est la petite Inferis en moi qui se réjouit - un peu mais pas trop. Keira est une sorcière prometteuse, j'adore cette histoire familiale et la chaudronnerie gni Je t'ouvre les portes avec plaisir. Amuse toi bien.   ddg

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.


Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 675
Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches. Ven 12 Oct - 23:11

En retard, mais bienvenue à Salem jolie sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keira || be prepared, witches.

Revenir en haut Aller en bas

Keira || be prepared, witches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrive au bal avec Keira
» Prepared to die - 14/03 (8h02)
» (F) Jane CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Employée du Ministère // Keira Knightley
» Keira Delahaye
» (f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: