Partagez|

Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 21
Âge du perso : 309 ans mais une trentaine en apparences
Groupe du perso : ♰ Elit Daemonia ♰ Ancienne école
Disponibilités : Totale mes petits agneaux !
Liens infos : L'histoire d'une longue chasse
Multis : Sofia && Tara && Samara
MessageSujet: Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes Lun 8 Oct - 10:14

Winter Wright

une petite citation

RACE: Elit Daemonia ancienne école
PRÉNOM: Winter
NOM: Wright
NATIONALITÉ: américaine
STATUT: Divorcée && pour le reste... c'est plutôt compliqué
À SALEM DEPUIS: Salem a toujours été son port d'attache. Celui auquel toujours elle revient. Là, elle est arrivée il y a tout juste quelques heures.
MÉTIER/OCCUPATION: Chasseur de l'Elit Daemonia . Mais bien que la femme soit très fière de sa nature de chasseresse elle est aussi une joueuse de poker professionnelle et elle est douée vu que cela lui permet de vivre plus que décemment .
♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

♰ Bien que ses contrats et ses gains au poker lui permettraient de vivre plus que correctement et de s'acheter un logement, la femme s'y est toujours opposée. Elle a certes investi dans la pierre mais chacun de ses biens sont en location et, pour être honnête, elle ne s'en préoccupe guère plus que cela. Abandonnant le tout aux mains d'hommes de confiance qui, au fil des ans et des siècles, s'occupent de faire fructifier son argent. Winter se décrivant elle-même comme une SFD volontaire qui aime à loger dans le faste ou la précarité d'une chambre anonyme des hôtels qui croisent sa route. Et quand, parfois, l'argent se fait rare et qu'elle répugne à piocher dans son magot, elle aime à aller se perdre dans ces bois où elle retrouve alors comme la douceur aigrelette de son enfance depuis longtemps évanouie.

♰ Elle préférait mourir que de l'avouer mais, malgré sa formation sur le sujet, il est une chose que la dame se refuse obstinément à affronter. Ces spectres et fantômes qui, depuis si longtemps qu'elle en a oublié de compter, la tétanisent et lui font perdre le moindre de ses moyens. ,Ces fantômes qui la hantent et prennent parfois des traits si familiers qu'ils lui sont indicible douleur... et, peut-être même bien, la plus refoulée des culpabilités. Proposez lui n'importe quel contrat, elle l'acceptera. Proposez lui de se prendre pour une chasseuse de fantômes, elle ira vous débiter jusqu'aux pires et plus farfelus des mensonges pour refuser. Non, les fantômes, ça Winter ne sait pas gérer. Mais peut-être bien que son retour à Salem sera, là aussi, la possibilité pour elle de régler cette histoire aussi ? Sa terreur a une cause, une origine. Celle dont elle ne s'est jamais ouverte à personne d'autre qu'à Liam. Parce qu'il était là quand cela s'est produit. Et que, quoiqu'il arrive, Winter sait qu'elle aura besoin de lui pour se libérer.

Il ne faut jamais se fier aux apparences. Et sous celles ô combien graciles et délicates que Winter prend presque plaisir à entretenir, la chasseuse est de ces êtres dont il est préférable de toujours se méfier. Si elle ne bouge pas, c'est qu'elle observe. Ces lieux dont elle aime à dresser les plus mentales des cartes pour le cas où elle aurait à y revenir traquer l'une de ses proies. Ces êtres dont elle a appris à disséquer les attitudes et les comportements pour mieux en déterminer les forces et les, même plus insignifiantes, faiblesses. Car, derrière ses airs parfois si enjoués et légers, se cache une femme d'une froideur sans pareille qui ne fait ni ne dit jamais rien sans que tout ait été soigneusement pensé et, oui, calculé. Ses mots, dont elle n'use jamais qu'avec la plus grande des parcimonies, ont tous un sens et plus encore un but. Et, à moins que vous ne soyez de ces très rares êtres auxquels elle puisse sincèrement affirmer tenir, alors il est plus prudent de vous demander pourquoi cette petite blonde vient vous adresser la parole ! La plupart du temps cela ne sera pas sans raison. Qu'elle vous voit comme une proie ou comme un moyen d'atteindre sa cible, vous ne serez jamais qu'un pion sur son échiquier de chasseuse. Insensible ? Non, la femme ne l'est clairement pas autant qu'elle voudrait parfois tant le faire croire. Mais elle a choisi.

De renoncer à une existence aussi éphémère que paisible pour mieux rejoindre ceux qui, aujourd'hui, sont devenus sa famille : les chasseurs. Elle a choisi de dédier sa vie ces combats qui, aujourd'hui, jalonnent ses jours et ses nuits. Ceux pour lesquels Winter a en effet décidé de fermer son cœur à des sentiments qui ne l'auraient rendue que trop vulnérable, trop fragile face à des adversaires aussi rusés et déterminés qu'elle. La solitude qui est son plus écrasant fardeau est aussi sa plus solide armure. Seule, elle ne risque pas de perdre la tête par crainte de voir son partenaire faire les frais de ses audaces ou de ses choix. Seule, elle ne craint rien. Sauf que, de la théorie à la pratique il est parfois un monde. Et la femme détachée en apparences ne sait que trop bien à quel point elle peut, sur ce sujet, se montrer aussi hypocrite que lâche. Car des êtres pour qui elle tremble et frémit, il en est plusieurs. Sa sœur qu'elle aime au-delà de la raison et de leurs si fréquentes disputes. Liam qu'elle a blessé sans jamais se le pardonner et qui trouvera toujours la plus fidèle des alliées en elle. Saul, son si maudit et fidèle partenaire de chasse. Et lui... Lui qui plus que tout autre fait chavirer ses sens et jusqu'à cette âme qu'elle oublie parfois si bien avoir. Arthur... Il est sa force et plus encore sa trop grande faiblesse. Il est celui qui possède, quelque part enfoui dans les méandres de leur histoire commune, ce cœur que la chasseuse lui a offert il y a des siècles de cela. Un interdit qu'elle tente toujours d'éviter mais qui, comme un destin esquissé à quatre mains, reviendrait toujours la hanter.

La vie d'une chasseuse n'est pas si compliquée que le prétendent trop de rumeurs. Combattre, survivre et traverser les siècles en attendant ce jour où, la mort seule, la délivrera. Oui, c'est simple. C'est cette vie que Winter a choisi ! Cette vie pour laquelle elle s'est érigé un code de conduite et de morale auquel elle ne déroge jamais ! La chasse avant tout et avant tout le monde ! L'honnêteté et la droiture avant toutes les tentations que le pouvoir et l'argent peuvent procurer ! Simple et plutôt efficace si on en juge par sa déjà bien longue existence, non ? La vie n'est jamais aussi simple qu'on le souhaite. Et Winter, dans toute sa suffisante arrogance, ne devrait pas l'oublier aussi vite. Sa si parfaite armure à des failles, des craquelures et son retour à Salem pourrait bien tout faire exploser ! Et téméraire comme elle l'est, amoureuse du frisson sous toutes ses formes, cela pourrait bien arriver plus vite qu'elle ne le pense seulement...

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS :
Depuis son entrée au Fort Volsek la femme sut que sa vie ne serait désormais plus dédiée qu'à cette chasse dont, d'ailleurs et depuis, elle ne s'est jamais lassée. Au travers de ces décennies, de ces siècles et de ces si sanglants et meurtriers épisodes de l'histoire qu'elle fut amenée à traverser, Winter ne dérogea jamais à sa vocation, à sa promesse de servir l'Elit Daemonia de son mieux. Et peu importaient bien les aléas et les incidents qui ne manquèrent pas de jalonner son existence faite d'errances et de longues périodes de solitude, elle ne perdit jamais de vue son but. Mais les époques passent, les choses et les êtres changent. Et elle aussi se rend compte qu'elle ne peut nier porter sur ses épaules un poids étrange. Et dans ses chairs comme en son âme, le pire des démons est venu la tirailler, la harceler. Celui du doute et de l'insécurité. Ce fut après une chasse épique en France, dans le parc de Versailles, que la chasseuse comprit. Quand, le cadavre de ce loup reposant sur elle, Winter comprit que, cette-fois, elle avait bien failli mourir. Non parce que l'adversaire était réellement plus fort qu'elle, non... Mais parce qu'elle était ailleurs... Bien loin de son combat et de sa proie. Elle était là où elle savait avoir laissé bien trop de choses en suspends. Elle qui pouvait tout affronter ou presque sans jamais fuir ou trembler s'aperçut qu'elle avait pourtant bel et bien fui. Des souvenirs pas aussi enfouis qu'elle ne le pensait, ne l'aurait désiré. Des spectres qui, contrairement à ceux issus de son passé et qui la tétanisent, sont eux faits de chair et de sang. Elle avait pensé pouvoir oublier ? Elle ne le peut plus. Ne le désire plus même non plus. Alors, à la faveur d'un contrat qu'elle accepta bien vite, Winter a repris le chemin de Salem. Pour y régler ses comptes, des plus douloureux au plus tendre. Et pouvoir, enfin, retrouver un équilibre et une sérénité qu'elle sait avoir perdue et qui, si elle continue à se propager, pourrait bien demain lui coûter la vie.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 :
Quand, comme elle, l'on compte plusieurs siècles au compteur il semble inutile de préciser que rien de ce qui se dit ce jour là ne la surprit...Cependant, la chasseuse ne vit pas cela d'un très bon œil... Les conflits de nourrissaient toujours de la peur. Ils s'en repaissaient jusqu'à en dégueuler. Ils se servaient de ces peurs pour mieux monter les êtres les uns contre les autres. Et quel meilleur moyen pour arriver à cela que de révéler à des populations très loin d'y être préparées l'existence d'êtres dotés de pouvoirs ? D'êtres à la longévité bien supérieure à ce que les humains pourraient jamais espérer ? D'être aux appétits parfois bien sanguins et sanguinaires ? Cette révélation ? C'était le glas d'un équilibre toujours si précaire ! Cette révélation ? C'était l'assurance de voir les peuples se déclarer les plus mortelles des guerres. Oh certes l'humanité avait évolué... Il paraît... Et les conflits se feraient sûrement plus mesquins, plus souterrains... Mais tout autant voir plus de morts encore. Alors, non, Winter n'a jamais soutenu cette insensée initiative.

Son avis sur les lois gouvernementales :
Les lois... Elle a été élevée, formée et entraînée en suivant les plus strictes d'entre toutes des lois ! Et non seulement il y a survécu mais elle a appris à les aimer ces lois que tant d'individus passent le plus clair de leur temps à bafouer ou a tout bonnement ignorer. Les idiots... Non, les lois ne sont pas faites pour être agréables ou rendre ceux qui y sont soumis heureux. Les lois existent pour réguler des comportements, des actes qui sans cela proliféreraient. Les gens ne le comprennent que rarement mais, oui, les lois sont là pour les protéger. Maintenant... Winter a vécu bien trop longtemps pour ne pas connaître les limites de ce système souvent corrompu par l'ambition ou l'appétit de cet argent et de ce pouvoir qui font tourner tant de têtes et peuvent faire d'un idéaliste le pire des arrivistes. Alors elle a appris à s'adapter, encore et toujours. Ne respectant que les lois qui lui paraissent réellement justes et efficaces, contournant celles qui, et elles sont nombreuses, vont à l'encontre de son propre code de moralité. Celui que son passage au Fort Volsek lui a permis d'ébaucher et que ses années de chasse lui ont, elles, permis de peaufiner. Le seul auquel, surtout, Winter ne dérogera jamais.

Son avis sur les sorciers :
Elle n'éprouvait pas pour eux la moindre sympathie. Les considérant comme ces enfants issus des Enfers qu'elle aimait à voir flamber quand, ses parties de chasse finies, elle prenait toujours si bien soin d'immoler leurs dépouilles. Mais les siècles ont passé et, quelques rencontres aidant, Winter a vu son regard sur cette race évoluer. Se patiner de cette mansuétude qu'elle n'a que si rarement que l'on pourrait dire jamais. Alors oui, aujourd'hui, ils sont de ces rares surnaturels qu'elle consent à écouter avant de les mettre à mort si son contrat le lui impose. Mieux, ou pire selon les points de vue, cette solitaire forcenée ne peut nier compter parmi les sorciers quelques bons amis. De vrais amis. De ceux pour qui elle serait prête à tout et surtout le pire. Les autres ? Ils ne sont que des proies pour elle. Qu'ils s'écartent du droit chemin, lui donnent la moindre raison et elle les traquera.

Son avis sur les vampires :
Elle aurait pu avoir, pour eux, une certaine once d'empathie et même de compassion. Pour eux, ces êtres qui comme elle connaissaient le poids d'une vie qui n'en finissait plus de s'étirer en longueur bien plus qu'en langueur. Mais, en réalité, ils sont les pires de tous à ses yeux ! Elle les hait. Elle les exècre ! Parce qu'elle n'a que trop vu, au fil des siècles, les dégâts que leur race a pu engendrer. Ces paons bouffis et enfarinés qui se pensent à tous supérieurs ! Ces monstres qui n'ont que des masques d'humanité et de sentiments et qui envisagent même de prendre pour mieux le garder un pouvoir qui ne leur appartient pas. Qui, selon Winter, ne devrait jamais leur échoir ! Elle hait tellement ceux-là que, parfois, il lui arrive de rêver de voir leur figure emblématique et maternelle se faire arracher la tête. Cela serait si beau ! Une tête de tranchée, rien qu'une... Un cœur arraché de son écrin de chairs mortes et tous les autres qui s'arrêteraient ensuite ? Quelle plaisante vision ! Ah si seulement ce rêve pouvait devenir réalité !

Son avis sur les loups-garous :
Honnêtement, elle a toujours eu un certain respect pour ceux qui vivent en meute. Parce qu'ils ont leurs propres règles auxquelles il ne fait jamais bon de déranger. Et que lorsque l'un des leurs fait des siennes ils règlent généralement le problème par eux-mêmes. Ca, Winter apprécie et respecte. Et, rien que pour cela, ils n'ont trop rien à craindre de cette chasseuse qui répugne même à se mêler de leurs affaires de meutes. Mais, en revanche, quand vient le temps de parler des loups solitaires qui ne respectent rien ni personne, là les choses sont radicalement différentes ! Et le tarif est le même : qu'ils se tiennent tranquille et évitent de sortir des clous et Winter se fera un plaisir de les ignorer avec superbe. Qu'ils apparaissent sur l'un de ces contrats et là elle se fera un devoir plaisant de les traquer. Et puis, elle ne le reconnaîtra jamais, mais elle aime à les confronter. De toutes les créatures qu'elle eut à affronter, et jusque là vaincre, ils furent parmi les plus féroces. Peut-être un jour la chasseuse périra-t-elle sous les crocs de l'un d'entre eux ? Peut-être bien en effet. Elle l'a rêvé. Mais les rêves ne deviennent que rarement réalité. N'est-ce pas ?

Son avis sur les chasseurs :
Ils sont ses frères et sœurs d'armes. Ceux avec qui, du moins pour les anciens, elle fut élevée. Et peu importe ses envies de solitude ou son refus absolu de s'attacher les chasseurs ont toujours été, et seront à jamais, son exception. Ils sont cette famille qui aura toujours la plus grande des places dans sa vie, sa tête et son cœur. Ils sont ceux à qui, toujours, elle demeurera d'une loyauté aussi parfaite qu'inébranlable. Ils sont les seuls qui comptent. Quant aux nouveaux chasseurs... Ceux qui, depuis l'appel de 2015, ont commencé à venir grossir leurs rangs... Winter se montre bien plus dubitative à leur sujet. Elle n'en connaît aucun et ne voudrait pas les condamner sans preuves ou sans avoir peu juger elle-même de leurs compétences. Mais, pour elle et d'après ce qu'elle en a entendu dire... Ils sont pour beaucoup dénués de ces idéaux qui sont les siens. Des hommes et des femmes bien plus proches du mercenaire avide d'argent et de frissons qui n'entend rien à sa désormais nouvelle nature. Etre chasseur c'est un sacerdoce. Pas un hobbie ni encore moins une lubie ! Etre chasseur c'est accepter de dédier sa vie à quelque chose qui nous dépasse mais nous élève. Si l'une de ces nouvelles recrues arrive à la convaincre qu'ils partagent la même vision des choses alors Winter sera ravie de le voir comme un frère ou une sœur. Sinon... Jamais elle ne ferait de mal à un chasseur. Mais qu'ils évitent simplement sa route tout le monde s'en portera bien mieux ainsi.

Son avis sur les humains :
Elle est toujours des leurs... Elle est toujorus de ces êtres que la Nature, parfois aussi divine qu'injuste, a rendu aussi beaux que si fatalement fragiles. Si la vie, le destin et une bonne once de volonté n'en avait pas voulu autrement alors Winter sait que, comme ses contemporains, son corps serait depuis bien longtemps redevenu poussière. Parfois il lui arrive de regretter de ne plus être capable d'éprouver pour eux cette tendresse qu'elle eut jadis. En ces temps jadis si lointains qu'elle peine à se les remémorer où ils étaient ces agneaux qu'elle se faisait un devoir de protéger. Parce qu'elle les aimait. Sincèrement. Et si les décennies puis les siècles n'ont pas eu raison de sa joie de vivre et de son inénarrable optimisme son cœur lui s'est endurci. Et lorsqu'elle les regarde aujourd'hui, Winter ne voit plus dans les humains que des victimes en puissance. Celles qu'elle tentera, encore, de protéger. Pour se souvenir qu'un jour, elle les a aimés. Qu'un jour, elle sut aimer.  

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes Lun 8 Oct - 10:14

Ma Famille

Les seuls qui compteront jamais

Summer ~ Ma soeur
Peut-on seulement être aussi proches et, en même temps, si radicalement opposées que nous entendre semble parfois impossible ? Summer... Elle est, et restera toujours à mes yeux, cette aînée qui veilla sur moi pendant toutes ces années qui firent notre enfance et notre adolescence et où la douleur et la souffrance ne semblaient avoir d'égales que le malheur qui s'évertuait à nous tomber dessus. Si je survécus ce fut grâce à elle. Si je pus rejoindre Volsek, ce fut aussi en grande partie grâce à elle. Et, je l'admets, ces moments de nos vies où nous semblions inséparables me manquent parfois cruellement. Mais nous avons grandi, fait nos propres choix et tracé nos propres chemins de vie. Et, oui, elle et moi nous sommes éloignées. Pour mieux, à l'occasion d'un hasard ou d'un contrat, nous retrouver. Parfois pour le meilleur, souvent pour le pire. Mais, quoiqu'il en soit, je sais que quoiqu'il m'arrive Summer sera toujours là pour moi tout comme, aussi fort puis-je bien râler, je ne laisserais jamais tomber ma frangine. Au point de donner ma vie pour elle s'il le fallait. C'est ma sœur bordel ! Et oui, elle, je l'aime.

Arthur ~ Mon éternel
Il paraît que l'on ne peut jamais oublier son premier amour. Que, quoiqu'il arrive et qui que l'on rencontre ensuite, seul celui-là perdurera à jamais gravé dans notre cœur, notre esprit et notre cœur. Et voilà près de trois siècles que je maudis de toutes mes forces la véracité de cet adage ! Oui, j'aime Arthur. Je l'ai aimé quasiment dès ce premier jour où, à l'abri et prisonniers des murs de Volsek, mon regard s'est posé sur lui. Et là commença la tragédie de nos cœurs qui battaient trop bien à un unisson que nos lois nous interdisaient. Nous aurions pu renier nos paroles et nos vœux pour mieux choisir la voie de cet amour que nous éprouvions et faisions si bien ensemble. Mais, non. Parce que c'est aussi pour cela que nous nous aimons tant. Parce que nous partageons ces valeurs qui, comble acide de toute l'histoire, nous éloignent sans cesse. Trois siècles passés à mieux nous éviter pour finir par nous retrouver tous deux dans cette ville où tout a commencé. A nous de décider, maintenant, ce que nous désirons. Pour ma part je ne sais pas ce qu'il en est. J'aime Arthur. Certainement plus que je ne pourrais jamais aucun autre. Mais... est-ce suffisant ? Et lui, que veut-il ? Trop de questions et si peu de réponses...

Christian ~ Ma faute
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Padraig ~ Mon frère de coeur
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Cole ~ Mon meilleur pote

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

MessageSujet: Re: Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes Lun 8 Oct - 10:14

Mes amis

Parce que je n'aime pas les Curly's et parce que cela sert parfois

Cody ~ Ma protégée

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

MessageSujet: Re: Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes Lun 8 Oct - 10:15

Mes ennemis

Car sans eux la vie manquerait de sel

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

MessageSujet: Re: Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes Lun 8 Oct - 10:17

Mes curiosités

Je ne sais quoi penser d'eux mais cela viendra

Eilish ~ De proie à....qui sait ?

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

Humaine

Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (angie)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Re: Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes Lun 15 Oct - 1:02

:10010: :10010: :10010:
Amanda :ilovu: je peux ? :huu:

EDIT : bon sang, j'ai vu après coup de c'était Sofia et Tara /sbaff

MessageSujet: Re: Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes Mar 16 Oct - 11:39

Evidemment que tu peux ma jolie ! :hug:

Du coup, comme je devais te proposer aussi un lien avec Tara, je suis allée relire ta fiche pour voir ce que je pouvais te proposer avec mes deux comptes là...

J'ai lu que la best de Cody avait mystérieusement disparue. Et que, contrairement à tout le monde, ton personnage refusait la thèse de la fugue. Tu avais déjà prévu quelque chose pour cela ? Sinon je te proposerai bien que, suite à une rencontre dont je t'exposerai les circonstances ensuite, Winter se propose pour t'aider dans tes recherches.

J'imaginais que Cody, ayant toujours refusé de renoncer à retrouver son amie, aurait pu vouloir enquêter seule et se serait mise en danger. Winter qui sait parfois se trouver au bon endroit au bon moment serait venue lui porter secours et ensuite, lors d'une discussion, aurait appris l'histoire de la pote disparue.

Comme base cela te convient-il ? :loveu:

Run
And I can barely look at you
But every single time I do  
I know we'll make it anywhere
Away from here.•°¤
Humaine

MessageSujet: Re: Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes Mer 17 Oct - 20:45

Génial :heart6:
Alors tu me semble avoir bien cerner la gamine ! L'idée de départ que tu proposes est également vraiment intéressante. Toutefois, Cody a, sans avoir pour autant abandonner ses recherches, fini par se replier sur elle-même et je viens d'avoir un lien avec Arthur comme mentor-élève. Elle commence donc à s'entraîner avec lui suite à quelques événements qui l'ont poussé dans cette direction. Après, j'imaginais bien, de base, le personnage se mettre dans des situations dangereuses comme elle était un peu insouciante à la base. Donc techniquement, ta proposition colle parfaitement au personnage, et ça peut toujours être le cas si le fait qu'elle s'entraine avec u autre chasseur ne te dérange pas (je ne sais pas le lien que tu as avec Arthur donc à toi de me dire) :huu:

Mais ultimement, la base me convient parfaitement !

Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 37
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Fucked up mais DM et on voit ^^
Liens infos :

• ♰ Une vie ➤ICI
  • ♰ Des liens ➤ ICI
  • ♰ Des histoires ➤ ICI

Avis de recherche :

• ♰ Mon Soleil ➤ICI
  • ♰ Mon Frère ➤ICI
  • ♰ Mon Père ➤ICI

Multis : Tara && Winter && Samara
MessageSujet: Re: Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes Mer 17 Oct - 21:11

Arthur est son amour :mdrr:
Je suis sur tel je te réponds plus longuement plus tard ma bichette :keur:

Spoiler:

Humaine

MessageSujet: Re: Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes Ven 19 Oct - 18:24

Oh quand même :mdr:
Pas de probleme ! Te stresses pas :heart6:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes

Winter Wright ~ Dans une main l'épée && dans l'autre les cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1