Partagez|

Cole Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 2
Avatar : Billy Huxley Âge du perso : 28 ans / 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Yep
MessageSujet: Cole Campbell Dim 7 Oct - 22:25

Cole Campbell

Moi c'est Cole enchanté, tu bois quoi ?

RACE: Humain d'abord, chasseur ensuite
PRÉNOM: Cole
NOM: Campbell
ÂGE: 299 ans mais j'aime bien dire que je n'ai que 28 ans.
NATIONALITÉ: Américaine et Irlandaise.
STATUT: Le chasseur qui a réussit à entretenir une relation durable aura tout mon respect, moi j'en suis pas capable !
À SALEM DEPUIS: Ca fait un mois que je suis revenu à Salem
MÉTIER/OCCUPATION: Ayant participé à la première guerre mondial, à l'indépendance d'Irlande, ainsi qu'à la seconde, et sans parler de mon activité de chasseur, j'ai acquis une expérience non négligeable en ce qui concerne les premiers soins. Du coup je me suis dégoté un petit poste d'infirmier dans au dispensaire " The Shelter". Bien sûr en parallèle je continue mes activités de chasseur. .

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : C'est pas que j'aime pas les surnaturels, faut dire qu'il y a pas besoin de vivre très vieux pour se rendre compte qu'ils sont pas tous mauvais, mais disons que je me méfie toujours d'eux. Particulièrement des Sorciers et des Vampires. La faute à de trop nombreuses mauvaises expériences avec eux. J'ai toujours était un grand naïf, et face à des êtres aussi manipulateur souvent je me fais avoir du coup maintenant je me tiens sur mes gardes.

J'ai encore mon épée en argent, ce qui est plutôt un miracle quand je repense à toutes ses nuits d'ivresse. Cela dit ce dernier siècle elle m'a plus servit pour trancher des toiles d’araignée que des têtes. Plus d'une fois je m'en suis servit pour faire griller ma viande au dessus d'un feu. Bref cette épée appartient au passé, et pourtant je la garde, allez savoir ce que ça signifie. En tout cas aujourd'hui j'utilise un arsenal plus moderne et plus discret, comme le couteau de combat. Cependant j'ai une petite préférence pour mes poings américains en argent. Bon je dois bien avouer que l'arbalète à ses avantages, même si je n'ai rien contre les armes à feu.

L'alcool et moi c'est une grande histoire d'amour. Honnêtement je pense pas avoir de problème avec lui mais disons que je sais pas dire non à un verre, ni aux vingt suivant d'ailleurs. Grand amateur de whisky et de bière, je peux passer des heures assis au comptoir à savourer mes verres. Je sais qu'on n'a une résistance naturelle à l'alcool nous autres chasseurs, mais j'aime à croire que j'ai repoussé les limites de cette résistance au fil des années. Je peux demander à boire dans plus de 20 langues différentes.

Heureusement pour moi j'ai une deuxième passion, beaucoup plus saine que l'alcool : la moto. J'ai découvert l'univers de la bécane dans les années 40 et depuis le virus ne m'a plus jamais quitté. J'ai eu tout un tas de ces engins au cours de ma vie, mais mon dernier coup de cœur du moment sont les bobber. J’emploie mon temps libre à customiser une vieille 600 shadow afin d'en faire une véritable faiseuse de veuve, du genre cadre rigide, selle en bois, commande suicide, sortie libre etc.... bref je m'égare, je peux parler mécanique et bécane pendant des heures.

J'ai toujours vécu avec mon temps et je me tiens au courant de tout ce qui se fait dans la pop culture. Netlix, insta, snap, même tinder, tout ça n'a aucun secret pour moi !

Combien de fois on m'a sorti le couplet du, "tu verras avec l'âge on change tous". Mon cul oui ! Effectivement j'ai plus d'expérience dans tout un tas de domaine, mais mon caractère, ma façon de me conduire, reste inchangé. Faut dire que je fais aucun effort pour ça aussi. Mon impulsivité ne s'est pas émoussée avec l'âge. J'ai jamais été quelqu'un de réfléchi et j'agis bien trop souvent sur des coups de tête. Mon truc à moi c'est l'improvisation, pas les plans sur la comète. Je parle même pas de mon côté bagarreur. Depuis tout gosse j'ai toujours eu le sang chaud, et c'est con à dire mais j'aime bien me battre. D'ailleurs je peux dire sans trop me vanter que je suis un véritable vétéran dans le domaine des bagarres de comptoir. Donc les grands discours et la diplomatie très peu pour moi. Pareil pour mon langage, plus de deux siècles d’existences n'ont pas réussis à m’inculquer les bonnes manières, et j'aime faire preuve d'un champ lexicale fleuri en toute occasion. Enfin l'un de mes plus gros défaut et sans doute mon côté puéril. J'ai toujours été un sale gosse, et y a de grande chance que je le sois jusqu'à mon dernier souffle. J'ai traversé plusieurs guerres, occis des centaines d'êtres surnaturelle et pourtant je suis toujours mal à l'aise quand une personne me regarde dans les yeux et me parle de ses sentiments. A cela vous rajoutez mon humour douteux et vous avez le parfait casseur d'ambiance. J'y peux rien si le sérieux me fout mal à l'aise....

Malgré tout ces petits défauts, j'ai jamais eu de mal à me faire des amis. Mon côté rentre dedans et familier parviennent la plupart du temps à vite briser la glace. Malgré mon âge, je n'ai jamais eu ce côté moralisateur ou donneur de leçon, c'est plutôt le contraire. Ami fidèle et dévoué je suis toujours prêt à donner un coup de main. J'avoue que j'accorde facilement ma confiance à autrui, un peu trop même, mon côté naïf m'a plus d'une fois conduit dans les emmerdes. Malgré tout je suis pas quelqu'un de rancunier et pardonne facilement, enfin tant qu'on attente pas à ma vie, et encore même là je fais preuve d'une compréhension peu commune... De toute façon j'aime bien mon côté naïf, il me rappelle que je suis pas un enfoiré de manipulateur qui voit les autres comme de vulgaire marionnette, et puis j'ai jamais su mentir. Enfin ma plus grande qualité est sans aucun doute mon optimisme à toute épreuve. C'est pas un verre à moitié pleins que je vois, c'est un verre remplit prêt à déborder. Je ne vois que le bon côté des choses et je garde confiance quelque soit la situation.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Si j'ai des ambitions ? Non pas vraiment, j'essaye de faire mon trou et de profiter de la longue vie qui m'a été offerte. Après, au fond de moi, j'aimerai en faire plus pour ce monde. C'est un peu hippie, mais j'aimerai sincèrement améliorer les choses

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Cette putain de révélation m'a enlevé un sacré poids des épaules ! Je vous jure le secret et moi ça fait deux, et je vous raconte pas les années de galère que j'ai traversé pour couvrir mon activité de chasseur et des excuses toutes plus bancales les unes que les autres que j'ai dû utiliser. D'ailleurs dans les listes des incidents qui on permit d'amener à la grande révélation, je serais pas étonné d'être responsable d'un ou deux d'entre eux...
Son avis sur les lois gouvernementales : Heu... j'avoue que j'ai trop fais gaffe, de ce que j'en n'ai lu ça avait l'air pas mal sur le papier. Par contre ce qui serait vraiment cool c'est de vraiment les faire appliquer, heureusement j'aime bien revêtir le costume de justicier.
Son avis sur les sorciers : Des enfoirés de manipulateur, on peut pas leur faire confiance ! Bon j'exagère un peu, mais pour le coup je suis victime de mauvaise expérience. J'ai toujours l'impression qu'ils regardent de haut toutes les autres créatures, en particulier les humains, et je prends un malin plaisir à les faire descendre de leurs grands chevaux.  Toujours se méfier des sorciers !
Son avis sur les vampires : Des enfoirés de suceur de sang. Fourbe et manipulateur, je m'en méfie autant que des sorciers. La plupart que j'ai rencontré voyait les humains comme un repas sur patte, malheureusement pour eux je suis plutôt du genre indigeste. Et puis niveau donneur de leçon et condescendance on fait pas mieux qu'un vampire. En plus je tiens pas leur sang...
Son avis sur les loups-garous : J'aime bien les loups-garous, par contre c'est rarement réciproque. Je sais pas si c'est à cause de leur bestialité, mais ceux sont sans doute les êtres surnaturels dont je me sens le plus proche. Malgré tout je n'hésiterai jamais à faire mon devoir si l'un d'entre eux s'en prend à un humain
Son avis sur les chasseurs : Ba là ça tient du cas par cas. Il peut y en avoir des très cool comme des très con. Des vieux fossiles de trois cent ans qui aiment rappeler qu'ils ont tout vécus ou nouvelle garde toute récente y a plutôt le choix. Autant vous le dire tout de suite je m'entends bien souvent mieux avec les nouveaux chasseurs qu'avec  les anciens.
Son avis sur les humains : Même si pas mal de gens pensent le contraire, je suis et je resterai toujours un humain. Ils sont mes semblables, et je les défendrais au péril de ma vie. Ça n'empêche pas qu'il y aussi de gros enfoiré parmi eux... Malgré mon âge, je considère chaque être humain comme mon égale.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Je suis né à Boston en 1719, orphelin j'ai grandit dans un orphelinat
➤ Quand j'avais dix ans on m'a envoyé à Salem, et puis de là j'ai rejoins la forteresse.
➤ En 1737 j'ai quitté la forteresse et Salem pour rejoindre Boston et me faire la main avec ma nouvelle profession de chasseur.
➤ Le 19ème fut chargé d'aventure à travers le pays, je pars à la conquête de l'ouest et reviens sur la côté Est en participant à la construction des rails pour le transcontinentale.
➤ En 1912 je pars pour l'Angleterre
➤ De 1914 à 1916 je participe à la Première Guerre Mondial en tant qu'infirmier.
➤ Lassé par le conflit je déserte et pars pour l'Irlande où je débarque en pleine insurrection de Pâque. Finalement je participe à la guerre d'indépendance du pays.
➤ Je passe plusieurs années à visiter le pays malgré les troubles, puis repars sur le front dès le début de la Seconde Guerre Mondiale, conflit que je vivrais jusqu’à sa fin.
➤ de 1946 à 1968 je reste en Irlande dans un petit village au nord de l'île. Cependant la soif d'aventure me reprend et je m'envole pour le Brésil.
➤ De 1969 à 2000 je voyage à travers l'Amérique du Sud et finit par remonter jusqu'en Californie lors de la grande révélation.
➤ de 2000 à 2017 je m'établis en Alabama.
➤2018 A la suite de nombreuses histoires provenant de Salem je décide de rentrer au bercail.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Rp postés : 41
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter && Samara
MessageSujet: Re: Cole Campbell Dim 7 Oct - 22:56

Hello toi :loveu:

Alors, je comptais venir te demander un lien avec ma Winter en premier mais comme apparemment tu travailles dans mon dispensaire... Il me semble qu'un lien s'impose, non ?

Alors, pour le coup, tu envisages cela comment ?
Juste pour préciser les choses : The Shelter est un endroit que ma Tara, supporter inconditionnelle des surnaturels, à créée pour que toutes les races puissent venir s'y faire soigner sans jamais se soucier des soucis qu'ils pourraient rencontrer à l'hôpital. Et ici bossent des gens de toutes les races aussi. Donc, moi, tant que cela ne te pose pas de soucis je suis ravie de te voir rejoindre l'équipe !

Megan, louve avec qui j'ai un rp, nous rejoindra d'ailleurs bientôt.

Et du coup... Je ne sais pas si tu as lu ma fiche mais mon humaine est plutôt du genre très gentille, bonne au point d'en être parfois hyper candide et ne possède pas une once de méchanceté en elle. Elle tendra la main quitte à se la faire bouffer après... Et, aussi, elle a comme qui dirait la fâcheuse tendance à s'attirer les pires des ennuis !

Je me disais que Cole et elle pourraient se trouver un terrain mutuel d'entente. Tes compétences médicales pourraient être grandement appréciées et tu pourrais même, si tu le souhaites, utiliser le dispensaire pour dégoter des contrats en tant que chasseur ? Après si tu pouvais aussi faire office de videur quand, comme souvent, les choses tournent mal je te serai infiniment reconnaissante ! :keur:

Et je veux bien une vodka tant que j'y suis ! Merci !

Après, sur le plan relationnel... Je les vois bien plutôt bien s'entendre et même s'apprécier et se respecter tout en se prenant  joyeusement la tête de manière régulière ? On peut jouer cela en RP si tu le souhaites et voir comment le tout évoluera ?
Et si je ne te propose pas de lien négatif c est que je vois mal Tara embaucher quelqu'un en qui elle n'aurait pas confiance ^^

*drop the mic*

MessageSujet: Re: Cole Campbell Dim 7 Oct - 23:12

Coucou ! Alors oui je sais que j'ai dis que Cole avait des réticences par rapport aux sorcières et aux vampires mais il sait très bien qu'il en existe des sympa. Et oui Cole respecte profondément le dispensaire, ainsi que Tara. Une humaine venant en aide à tout ceux dans le besoin, il peut être qu'admiratif. Et c'est un plaisir pour lui de participer au bon fonctionnement d'un lieu comme celui là. Bien sûr il défendra farouchement le dispensaire, attaqué un tel endroit un véritable crime pour lui. Les sujet de discorde en Tara et Cole seront surtout des reproches qu'elle pourra lui faire vis à vis de son manque de professionnalisme ( du genre des retards répété, alcool au travail etc). Mais oui de toute façon je voyais une relation positive entre eux !
Humaine

MessageSujet: Re: Cole Campbell Dim 7 Oct - 23:15

Super ! :heart6:

Et cela me fait vraiment plaisir que tu apprécies l'idée, l'attitude et l'envie de Tara de faire du Shelter un endroit à part. Cela fait du bien de voir que les idées plaisent ! Merci ! :hug:

Du coup un rp pour planter le décor cela te dirait-il ?

après j'ai aussi ma chasseuse Winter et ma sorcière Sofia qui seront ravies de te demander des liens donc si tu as des idées ou envies je prends aussi pour elle :loveu:

MessageSujet: Re: Cole Campbell Dim 7 Oct - 23:19

Ba ouais avec plaisir, mais c'est toi la patronne c'est toi qui ouvre ! :15:

ET oui un lien avec une chasseuse je dirais pas non :ha01:
Humaine

MessageSujet: Re: Cole Campbell Dim 7 Oct - 23:21

Ah ah ! Pas de problèmes je te fais ça demain là ma fiche m'a tuée ! xD
Tu veux en FB ou dans le présent ou tu me laisses choisir ? :loveu:

Et je ramène Winter de suite ! Cool

MessageSujet: Re: Cole Campbell Dim 7 Oct - 23:22

Nikel ! je te laisse choisir Cool
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 21
Âge du perso : 309 ans mais une trentaine en apparences
Groupe du perso : ♰ Elit Daemonia ♰ Ancienne école
Disponibilités : Totale mes petits agneaux !
Liens infos : L'histoire d'une longue chasse
Multis : Sofia && Tara && Samara
MessageSujet: Re: Cole Campbell Dim 7 Oct - 23:30

EDIT de TARA :
Ca marche je lance demain ! :loveu:

Tu me voulais ? Me voilà ! SBAF Arrow

Alors, si tu n'as pas le courage de lire ma fiche ( ce que je comprends moi-même j'ai eu la flemme de la relire :hiding: ) et vu que je n'ai pas fait ma fiche de liens ( flemme encore Arrow ) je te propose de résumer ma chasseresse

Citation :

Winter est américaine et elle a 309 ans. Elle a une soeur  ( Summer qui ne va pas tarder à débarquer ) un chéri pas chéri (Arthur) , un ex ( Liam) et un ex mari ( qui sera peut etre joué un jour ).
C'est une femme qui ne vit que pour deux choses : la chasse et le poker.
Elle est froide, calculatrice, et impitoyable dans ses chasses et lorsqu'elle exécute ses contrats.
Elle aime travailler en binome et elle aussi a fait les deux WW même si, étant femme, on l'a souvent empêchée d'aller sur des champs de batailles où, évidemment, elle s'est incrustée dès qu'elle le pouvait .
Elle vient de revenir à Salem depuis quelques heures. Et entend y demeurer.

Donc je me disais... Si tu es d'accord, qu'ils auraient pu se rencontrer en deux fois. On a dix ans d'écart ? Du coup Winter aurait pu encore être dans le coin quand tu finissais ta formation et aimer à te servir de sparing partner pour t'aider à progresser ? Ensuite ils auraient pu faire quelques chasses ensemble et se perdre de vue pour mieux se retrouver sur un champs de batailles ( tu choisis ! )

Après, si ça te dit, j'aimerais bien que Winter ait un meilleur ami qui serait sa raison et son confident et, évidemment, avec lequel elle se prendrait aussi souvent la tête ! Sinon c est moins drôle ! Ca te tente comme lien ? Et vu qu'elle vient de revenir à Salem et qu'elle refuse de se prendre un appartement ... elle peut venir squatter chez toi quelques jours ? Arrow

MessageSujet: Re: Cole Campbell Mar 9 Oct - 19:42

J'aime beaucoup cette idée de la chasseuse plus vieille ( oui tu es vieille ! :huu: ) avec qui il a débuté ses premières chasses. Effectivement on n'a put ce perdre de vu et se retrouver pendant la première guerre déjà, quand Cole a été blessé et rapatrier vers les lignes arrières, puis pendant la seconde à l'occasion d'une bataille. Effectivement je vois bien une solide amitié, entre un Cole qui essaye toujours de titiller Winter car il la trouve beaucoup trop sérieuse. Et puis je vois bien une rivalité au poker aussi. Bon COle se ferrait toujours plumer mais il reviendrais toujours à la charge bien décider à gagner au moins une fois !

Quand à la cohabitation sa risque d'être drôle. Obligé à suivre les règles d'un Cole qui vit comme un vrais ado, cuvette relevée, absence de verrou pour la salle de bain, frigo quasiment remplit de bière, sans parler des filles qu'il ramènes chez lui etc...
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 21
Âge du perso : 309 ans mais une trentaine en apparences
Groupe du perso : ♰ Elit Daemonia ♰ Ancienne école
Disponibilités : Totale mes petits agneaux !
Liens infos : L'histoire d'une longue chasse
Multis : Sofia && Tara && Samara
MessageSujet: Re: Cole Campbell Mar 16 Oct - 11:54

* fout une claque derrière la nuque de son copain *

Répètes encore que je suis vieille et toi, tu vas pas pouvoir marcher avant un moment sale petit insolent ! Namého :fouet:

Sinon j'aime beaucoup l'idée que tu proposes sur leurs rencontres sur les fronts où, l'un et l'autre, auraient servi et combattu. Du coup j'approuve et adopte direct :loveu:

Pour la collocation... génial ! Et, oui, je sens qu'on va bien s'amuser à jouer leurs scènes du quotidien... Et Winter n'a pas pas fini de râler, grogner et ronger son frein mais, je te rassure, elle se consolera en te plumant régulièrement au poker ! Tu vas y perdre plus d'une bouteille et plus d'un caleçon mon canard !

Du coup, comme vu par MP avec Tara je crois, tu me fais signe quand tu as de la place pour un rp et on se fait ça ?

Bisous mon canard en sucre mauve ! Oui, tu es le canard de mon frigidaire ! T'es heureux hein ?! What a Face
Arrow

Run
And I can barely look at you
But every single time I do  
I know we'll make it anywhere
Away from here.•°¤
Vampire

Rp postés : 15
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation, liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Cole Campbell Mar 4 Déc - 16:10

@Cole Campbell

Coucou!

Un lien négatif avec un vieux vampire?
J'aime bien le caractère de ton perso... (qui est opposé à celui de Stuart)
Alors je me disais, qu'il y avait p'tet moyen de faire un truc sympa par opposition

Stuart a tué trois chasseurs par le passé (c'est ce qui lie Stuart et Arthur)

Du coup... Est-ce que Cole pourrait aussi avoir connu ces trois chasseurs?

Ca donnerait ceci comme chrono pour nos persos:
Cole vient de boire la mixture des chasseurs
Il rencontre Stuart qui, au début, était un vampire sympa... c'est après qu'il est devenu affreux)
Stuart aurait été capable d'aider Cole à ses débuts de vampire
Ils se perdent de vue
Stuart tue trois potes chasseurs de Cole
P'tet que Cole le sait ou ne le sait pas
Ils se retrouvent, Stuart a pas mal changé (Cole aussi, je suppose?)

Stuart recherche ses émotions (il les a perdues au fil du temps)
Il pourrait revoir Cole pour essayer de se souvenir ce que ça faisait, quand il ressentait quelque chose d'humain?
Avec, entre eux, cette volonté de s'entretuer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cole Campbell

Cole Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1