Partagez|

Cole Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 2
Avatar : Billy Huxley Âge du perso : 28 ans / 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Yep
MessageSujet: Cole Campbell Dim 7 Oct - 22:25

Cole Campbell

Moi c'est Cole enchanté, tu bois quoi ?

RACE: Humain d'abord, chasseur ensuite
PRÉNOM: Cole
NOM: Campbell
ÂGE: 299 ans mais j'aime bien dire que je n'ai que 28 ans.
NATIONALITÉ: Américaine et Irlandaise.
STATUT: Le chasseur qui a réussit à entretenir une relation durable aura tout mon respect, moi j'en suis pas capable !
À SALEM DEPUIS: Ca fait un mois que je suis revenu à Salem
MÉTIER/OCCUPATION: Ayant participé à la première guerre mondial, à l'indépendance d'Irlande, ainsi qu'à la seconde, et sans parler de mon activité de chasseur, j'ai acquis une expérience non négligeable en ce qui concerne les premiers soins. Du coup je me suis dégoté un petit poste d'infirmier dans au dispensaire " The Shelter". Bien sûr en parallèle je continue mes activités de chasseur. .

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : C'est pas que j'aime pas les surnaturels, faut dire qu'il y a pas besoin de vivre très vieux pour se rendre compte qu'ils sont pas tous mauvais, mais disons que je me méfie toujours d'eux. Particulièrement des Sorciers et des Vampires. La faute à de trop nombreuses mauvaises expériences avec eux. J'ai toujours était un grand naïf, et face à des êtres aussi manipulateur souvent je me fais avoir du coup maintenant je me tiens sur mes gardes.