Partagez|

Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 10
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Plus dispo - Sauf big trame de la mort
MessageSujet: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse Dim 7 Oct - 21:33

Eilish Jameson

Feat. Sara Fabel

RACE: L’humanité en fardeau.
PRÉNOM: Eilish, prénom pioché dans une ribambelle d’autres. Offrande laissée par mes géniteurs.
NOM: Jameson, à croire que j’étais prédestinée à picoler.
NATIONALITÉ: Irlandaise
STATUT: Célibataire, amoureuse des carcasses musclées.
À SALEM DEPUIS: Genre deux semaines.
MÉTIER/OCCUPATION: Un jour tu deal, un autre tu ouvres les cuisses puis tu finis danseuse au Moonrise. Jugez pas, faut bien gagner sa croute.

♰♰♰♰♰♰

EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Faut des extrémistes partout, mais non.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Mes tatouages vous trompent sur la marchandise. Vous ne voyez en moi qu’une bagarreuse accro au sky. Mais chéri, j’ai des années d’entrainement, quand toi tu te couches à la fin de la bouteille, moi, j’en commande une deuxième. Et quand tu me vois dans mes fringues affriolantes et que tu viens pour me demander une passe, viens pas t’étonner si je t’envoie une droite en pleine gueule et que je te crache dessus en te traitant de Mac soith !
Un brin fragile, je supporte mal le sang de vampire. Du genre, pas du tout. Ça me file la gerbe et ça me fait gonfler de partout je te jure, c’est pas beau à voir.

La fougue m’anime, pareil à un animal sauvage que l’on ne peut que difficilement attraper ou dompter. Caractère forgé par la rudesse de la vie offrant intelligence et prévoyance agrémenté d’une dose de folie. J’aime à croire que le monde n’est pas aussi sombre et noir que ce que l’on dit. Femme-enfant, je m’émerveille encore de ces choses insignifiantes à vos prunelles. Rongée par la colère trop longtemps contenue, je frappe et je frappe. Encore et encore et encore. Jusqu’à ce que mes phalanges saignent, jusqu’à ce qu’il ne reste rien d’autre que la douleur en merveille.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Eviter de me faire choper pour ne pas être renvoyée illico dans mon pays. Ouais, survivre, tout simplement.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Une vaste fumisterie, tout est question de politique si vous voulez mon avis. Sans doute même qu'ils étaient au courant depuis un bail les fédéraux.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles existent pour faire jolies. Pour rassurer le tout-venant que sa sécurité est bien gardée et qu’il ne pourra rien lui arriver. Et tous les jours, des gens meurent, sans que cela n’affecte la conscience générale.
Son avis sur les sorciers : Ouais bah tant qu'ils s'approchent pas d'moi avec leur poupée vaudou ça devrait aller.
Son avis sur les vampires : Leur sang vaut de l’or. C’est tout ce que j’ai retenu.
Son avis sur les loups-garous : Eux, c’est la grosse blague de l’histoire. Le genre que tu crois pas possible. C’est pas une nouvelle espèce canine, non, non, enfin, pas vraiment quoi. C’est des fucking monstres.
Son avis sur les chasseurs : Jamais croisé, c’est des espèces de Superman sans collants ?
Son avis sur les humains : Ah bah nous, on change pas. Toujours aussi cons, égoïstes, destructeurs. Bref, un joli berceau de chiasse pour une belle Humanité de merde. Mais je nous aime.

➤ Gamine, elle découvre le cadavre de sa mère, morte d'une overdose sur le canapé miteux du petit appart'.
➤ Eilish est Irlandaise et a quitté son pays à l'âge de seize ans pour atterrir à Londres, avec son oncle Aedan qui l'a arraché des mains de son père malveillant.
➤ Son oncle s'avère aussi pourri que son père et la force à dealer.
➤ Elle atteint la majorité et les courbes de la blonde lui font de l’œil. Il en profitera allègrement avant de l'envoyer faire le tapin sur le trottoir.
➤ Eilish va tenter de s'échapper une première fois. Ce fût un échec total, la faute au passeport qu'Aedan détient dans son bureau.
➤ La seconde sera la bonne, direction le rêve américain. New York, la jolie pomme.
➤ Rien ne se passe comme prévu, Eilish danse dans des clubs pour une bouchée de pain et peine à survivre. Le rêve devient cauchemar.
➤ Eilish débarque à Salem dans l'idée de se faire un peu d'oseille à l'abri des regards. Elle se fait vite embaucher au Moonrise, sans savoir qu'elle est entourée de... monstres.

Pour plus d'infos, ma fiche est => ICI

— LIENS RECHERCHÉS —

Des aventures ➤ Je veux pouvoir m'éclater, partir dans des aventures complètement wtf. Une sortie qui tourne mal à cause d'entités ou de sales bestioles ?

Le passé ➤ Tu bosses ou bossais pour Aedan, l'oncle d'Eilish ; tu veux lui ramener la petite poupée blonde pour te racheter ou seulement pour obtenir l'argent qu'il a promis. Cherche pas, t'es au bon endroit.

Client/e ➤ Y a pas que les hommes qui matent après tout. T'es client/e et tu penses que tu mérites mon attention plutôt que mon poing dans ta gueule. T'as plutôt intérêt d'être inventif je dirais.

Warning ➤ Merci de venir avec un bout d'idée, je ne suis pas une fabrique à liens (on pourrait croire, mais non) - Je ne prends pas de sujet blabla, Eilish ne parle pas beaucoup, on risque de vite tourner en rond et ce type de sujet m'ennuie. En gros si tu veux de l'action et du fun, fais toi plaisir, c'est ce que je cherche aussi. Le cas contraire, ça ne matchera pas, dézoulay.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

MessageSujet: Re: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse Dim 7 Oct - 21:34

Les emmerdeurs & emmerdeuses

Mais je les aime bien - ou pas.

Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Description du lien ici.

Description du lien ici.

Description du lien ici.

Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 26
Âge du perso : 38 ans (29/02/1980)
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : (4/3) Full
Liens infos : Histoire - Lien - Rp
Multis : Cain Lindemann
MessageSujet: Re: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse Lun 8 Oct - 10:19

Coucou :) Je veux un lien voilà!
Bon plus sérieusement, j'ai pas d'idée vraiment défini, mais quelques pistes. Shep est un chasseur un peu "différent" donc ça pourrait faire une rencontre assez cool. Peut être dans un rp si ça te tente. Je verrais bien les deux qui font une fin de soirée qui tourne un peu mal a cause de créature voulant les bouffer et en bouffant certain autour d'eux.

Shep écrit en #ccff99
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 21
Âge du perso : 309 ans mais une trentaine en apparences
Groupe du perso : ♰ Elit Daemonia ♰ Ancienne école
Disponibilités : Totale mes petits agneaux !
Liens infos : L'histoire d'une longue chasse
Multis : Sofia && Tara && Samara
MessageSujet: Re: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse Lun 8 Oct - 10:45

En profite pour câliner son VDD :hug:

Hello la demoiselle au poing en acier !

Alors, je pense inutile de te présenter ma Winter je pense ?
dépose une bouteille de Lagavulin pour s'excuser du mal de crâne refilé hier jake

Du coup je serais assez tentée par le lien du passé : et, oui, je me propose pour avoir été recrutée par ton enfoiré d'oncle pour te ramener au bercail. Après, Winter est une fille honnête et plutôt droite qui n'accepte que rarement les contrats sur humains. Mais j'imagine assez bien le porc avoir menti et fait passer sa nièce pour une saleté de sorcière qui l'aurait arnaqué d'une manière ou d'une autre. Ce qui justifierait le fait que j'ai pris le contrat.

Ensuite, à voir ensemble, mais l'on peut soit régler nos comptes entre nous pour que je puisse comprendre avoir été manipulée... Ou, nous pouvons aussi jouer le fait que je te ramène en Irlande et là comprends, une fois devant ton oncle, avoir été mystifiée. Dans un cas comme dans l'autre je renoncerai évidemment à te livrer et ensuite, nous verrons bien comment évoluerait le lien même si, de ce que je lis et ai déjà lu hier, je les vois plutôt bien s'entendre ces deux là. Eilish est le genre de caractère et de personnalité que ma Winter aime bien et, au moins, respecte profondément. Le genre de nana qui se bat dans la vie et ne baisse jamais les bras et fait ce qu'il faut pour s'en sortir. Ca, la chasseuse, elle connaît bien ! Du coup, oui, je les verrais bien finir compagnes de beuveries et même les voir s'entraîner parfois ensemble. LEs coups aussi, Winter elle aime bien.

Et, bien que je doute que ce soit ton but, Winter qui répugne à l'idée de recruter et former de nouvelles recrues pourrait voir en Eilish une élève potentielle ? Genre elle pourrait même se montrer assez lourdingue pour tenter de, au fil du temps et des rps, de la convaincre ?

Bref, à toi de me dire ! :heart6:

Run
And I can barely look at you
But every single time I do  
I know we'll make it anywhere
Away from here.•°¤
Humaine

MessageSujet: Re: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse Lun 8 Oct - 10:56

@Joseph Sheppard

Une soirée ? De l'alcool ? Tu payes ? Moi je viens quand tu veux !

L'idée de base est cool, une soirée qui tourne en drama, j'aime plutôt bien. (on aura pigé que j'aime le drama) Faut faire un genre de petite soirée private, dans les bois pour que la musique dérange les voisins. Le genre de voisins que t'as pas trop envie d'avoir. Mais well, t'es chasseur, tu vas gérer la mierda et on va cavaler. J'achète !

@Winter Wright

*prend la bouteille et la range soigneusement*

Ah mais voilà, c'est parfait ça. Surtout que ta miss est tout juste de retour. Aedan est à Londres donc il faut me ramener là-bas et pas en Irlande - détail. Tu te doutes que je suis le genre de colis difficilement transportable et un peu chiante, pas vrai ? Pis que t'as pour ordre de pas m'abîmer sauf en cas de nécessité absolue. Bah ouais, il m'aime un peu. Bon effectivement, pour la prendre en chasse il lui dira que c'est une sorcière qui cache bien son jeu. Et comme ça se renifle pas vraiment les sorcières hein, Winter pourra pas tellement savoir de quoi il en retourne (même si elle aura des doutes j'pense)
Pour la suite, je pense que ça dépendra de comment ça se passe tout ce beau bordel, voir si Eil est rancunière or not mais après tout, si elle la ramène à Salem en un seul morceau et pas trop abîmée, ça devrait aller.

Par contre, non. Eilish ne voudra pas être chasseuse pour tout un tas de raisons diverses et variées (et moi, sa marionnettiste, je ne le souhaite pas non plus xd ) on aime la faiblesse du genre humain, que veux-tu, on se refait pas. Mais elle pourra toujours lui apprendre à se battre un peu plus efficacement que foutre un simple coup de poing dans les gueules et des coups de genoux dans les couilles.

MessageSujet: Re: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse Lun 8 Oct - 11:09

Ah ah !

Mais je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes ce qui me semble parfait !

Oh oui ! Je t'imagine très mal te laisser transbahuter sans ouvrir ton adorable bac et faire une petite démonstration de tes talents poings serrés et guibolles en mode ruades. Mais où serait le plaisir s'il ne s'accompagnait pas de quelques difficultés ?

Ensuite, oui, nous verrons bien comment cela se déroulera en rp et selon les affinités aussi bien de nos plumes que de nos personnages mais j'avoue que c'est une idée qui me semble plausible et intéressante à jouer si cela se montre possible et, oui, cohérent aussi bien par rapport à nos personnalités qu'à nos envies d'évolution respectives.

Ah mais je me doutais que tu n'avais pas la moindre envie de devenir chasseuse. Mais, si Winter consent à t'aider à améliorer tes techniques de combat, elle ne pourra s'empêcher de te souffler deux ou trois mots sur le sujet. Et que tu t'y refuses m'arrange, moi, presque parce que n'étant irl pas d'une pédagogie monstre je pense que je peinerais sincèrement à l'être en rp ! Laughing

Du coup, si tu as du temps et l'envie, on pose la base de tout cela en rp quand tu le souhaites ?

Run
And I can barely look at you
But every single time I do  
I know we'll make it anywhere
Away from here.•°¤
Humaine

MessageSujet: Re: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse Lun 8 Oct - 11:21

Je suis toute dispo, le frigidaire !

Faut juste savoir où tu veux venir la cueillir. ça peut être quand elle va aux répétitions de danse la journée dans un vieil entrepôt dans le downtown, avant qu'elle aille bosser au Moonrise, à la sortie d'un bar quelconque. As you want babe.

J'te laisserai poser les bases du coup. A savoir que Eil navigue dans ces trois endroits tu vois et elle dort dans un petit hôtel miteux de la ville, le genre dans lequel tu mettrais jamais les pieds tu vois, avec une gardienne vieille et moche et énorme qui bouche le passage. Well, tu vois le délire =>

Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Rp postés : 44
Avatar : Ryan Gosling (c) Jasper Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse Lun 8 Oct - 11:28

Coucou!

Je ne suis pas dispo pour un RP pour le moment (j'ai un de ces retards... Xx) mais je te pokerai en privé pour savoir quoi pour Dwight et le Moonrise (vu qu'ils sont collègues, que Jenna a alerté la police et qu'il est passé par la Solaris)
Parce que pour le moment je suis un peu perdu avec le contexte et ses RPs XD

MessageSujet: Re: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse Lun 8 Oct - 11:35

@Eilish Jameson a écrit:
Je suis toute dispo, le frigidaire !
P'tain je sens qu'il va me coller aux fesses ce surnom... J'te maudis d'avance ma poule !

Citation :
Faut juste savoir où tu veux venir la cueillir. ça peut être quand elle va aux répétitions de danse la journée dans un vieil entrepôt dans le downtown, avant qu'elle aille bosser au Moonrise, à la sortie d'un bar quelconque. As you want babe.

J'aurais de prime abord opté pour un bar mais vu que t'as l'air de tenir la route même après plusieurs bouteilles je vais choisir après une répétition de danse... La danse ça fatigue et ça délasse tu seras plus facile ( façon de parler je sens que je vais en baver pour être polie ) à cueillir !

Citation :
J'te laisserai poser les bases du coup.

J'ai un truc à faire avec mon humaine avant mais je te fais ça d'ici demain et je te le pose dans ta boîte à MP ou sur ta fiche de sujets bella !
:heart6:
Humaine

MessageSujet: Re: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse Lun 8 Oct - 12:21

@Dwight Kane, je pense qu'on peut tout simplement partir sur une bonne entente. J'imagine que Dwight est cool avec les danseuses et qu'il veut bien leur servir un petit verre pendant le job. Pas le droit à l'alcool normalement pendant le service, mais possiblement que Dwight lui filerai de quoi, l'air de rien ? :p Elle l'aimerait bien ouais, s'il faisait ça.

@Winter Wright, moi j'trouve que ça t'va bien le frigidaire :ahahah:
Mais j'ten prie, à ta guise. Fatiguée mais toute poiseuse, je vais embaumer ta caisse de transpiration, j'aime beaucoup ça :hihi:
Et prends ton temps, on est pas aux pièces, je suis patiente comme gonzesse - ou presque.

Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Rp postés : 44
Avatar : Ryan Gosling (c) Jasper Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse Lun 8 Oct - 17:24

@Eilish Jameson

Mdr oui il est plutôt facile à vivre. Il a du mal avec les tueurs et les violeurs. Je ne pense pas qu'Eilish entre dans ces catégories Laughing
Humaine

MessageSujet: Re: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse Mar 9 Oct - 0:13

@Dwight Kane, ouais nan, ça fait pas trop partie de ses - pourtant nombreux - défauts =>

MessageSujet: Re: Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse

Eilish Jameson - Danseuse, picoleuse, bagarreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1