Partagez|

Crossed swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 06/10/2018
Messages : 19
Rp postés : 4
Avatar : Travis Fimmel
Âge du perso : Vieux d'la vieille
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Owi
Multis : Emily E. Llewynn
MessageSujet: Crossed swords Dim 7 Oct - 17:27

Arthur McLeod

Feat. Travis Fimmel


RACE: Chasseur
PRÉNOM: Arthur
NOM: McLeod
ÂGE: 33 ans ( 309 ans )
NATIONALITÉ: Américain, écossais d'origine
STATUT: Veuf. Pour le reste, c'est compliqué.
À SALEM DEPUIS: Toujours. Retour officiel vers 1950. Je rentre d'un " voyage " là.
MÉTIER/OCCUPATION: Chasseur. De gros gibier. Et quand j'ai besoin de thunes, je bosse dans ce que j'sais faire : charges lourdes, chantiers, docks, mécanique, fours. Non, j'bosse plus dans l'armée. Plus jamais ça.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Fidèle à l'épée bâtarde depuis sa formation, Arthur n'est pas de ceux qui se compliquent la vie en bottes secrètes virevoltantes. À ses yeux, la simplicité, c'est l'efficacité. Aussi préfère-t-il jouer de sa ( grande ) force physique et de son agilité pour submerger ses adversaires.

Il varie entre trois posture. La première, celle par défaut, est plus défensive. Concentré sur l'attaque de son adversaire, il enchaîne parades et esquives pour délivrer une contre attaque vive et mortelle. La seconde est plus agressive, il se sert alors de ses deux mains pour frapper. Il enchaîne les attaques, puissantes rapides et précises, et profite de la taille de son arme pour imposer les parades et emmener son adversaire où il le désire et l'achever d'un coup final. La troisième est simple : Coups de boules et pêches.

L'arbalète n'est pas son arme préférée, cependant il sait s'en servir, et il l'utilisera en cas de besoin.

Les années passées dans l'armée font de lui un " connaisseur " des armes à feu, même si celles-ci ont bien évolué avec le temps. S'il ne s'en sert plus jamais, Arthur possède toujours une M1 Garand ainsi qu'un 1911, et reste un tireur redoutable.  





Arthur est un vieil homme compliqué. Il a vécu à travers de nombreuses époques, et a connu les plus grands changements de la civilisation. Autrefois, son sang de noble lui imposait une attitude hautaine, fière, arrogante et chevaleresque. Un véritable connard, et c'est lui-même qui le dit. Il pensait que tout lui était dû, que la justice lui revenait de droit, mais il n'était que le pantin de ses propres fantômes. Tout changea lorsqu'il perdit Rose, quand il se trouva trop grand et puissant pour fuir le combat. Sa tête plongea dans la boue et enfin, il comprit que telle était sa place.

Il se sentit alors quelqu'un de juste, loyal, bon et compatissant, engagé pour la cause plus que jamais. Il n'était, en réalité, qu'un revanchard sanguinaire, un tueur caché sous le masque du chasseur. Autant il était courtois et aimable avec les humains et les chasseurs, autant il détestait les surnaturels et les passait au fil de son épée, contrat ou non, coupables ou non, content ou non. Cette traque de l'impie le mena en de nombreuses contrées, et dans chacune d'elles il hérita d'un surnom digne de sa grandeur.. et de ses horreurs.

Puis il réalisa qu'il ne faisait que reporter sa haine d'une seule et unique créature sur toutes les autres. Une créature qu'il savait morte depuis bien longtemps. Le vampire qui lui arracha Rose. Mais ne l'avait-il pas perdue lui-même ? Ne l'avait-il pas laissée mourir elle aussi, sous le poids du soleil ? Arthur devint morne, gris, dépressif, et suicidaire. Cette vie n'avait plus aucun sens pour lui. Continuer, pourquoi ? Pour tuer encore et encore ? Pour ne pas pouvoir aimer, faute de convenir au regard des autres ? Cet état d'esprit le mena à écumer les champs de bataille partout dans le monde, principalement les deux guerres mondiales.

.. À la fin de la dernière, il devint une nouvelle personne. Car perdu dans la folie des hommes, il se demanda qui étaient réellement les monstres. Certes, il tua lui aussi, cherchant une mort digne. Mais il le fit toujours en respectant une certaine éthique. Un code d'honneur. Il ne tua jamais de civils, de désarmés, de faibles.. et n'acheva les blessés que pour les délivrer de la souffrance.
Arthur se jura, après la guerre, de ne tuer que lorsque c'était nécessaire. Qu'il s'agisse de simples mortels ou de surnaturels. Il se voulait désormais une personnage sage, capable de faire la différence entre le bien et le mal, capable de voir les choses d'un point de vue différent. Il devint plus ouvert, et pourtant il se ferma à tout jamais. Il préféra laisser ses émotions au néant. Ou peut-être au vent glacial de l'hiver.

Car depuis son adolescence, depuis qu'il décida de laisser ses sentiments l'emporter, Arthur aimait Winter. Et si c'est pour convenir aux dogmes de ses frères et soeurs d'armes qu'il préféra donner son coeur à celle qui fut sa femme, son âme elle, appartenait à la chasseresse pour l'éternité. Car nulle mort n'aurait pu séparer ces deux là.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Des ambitions ? Il n'en a plus réellement. Arthur vit simplement. Il travaille, chasse, entraîne, voyage.. mais plus aucun but ne l'anime. Si, peut-être.. réussir à trouver de nouveau un sens à son existence ? Avoir pour but.. d'avoir un but.Voilà, c'est à peu près ça.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Et c'est seulement maintenant qu'ils s'en rendent compte, ces cons ?
Son avis sur les lois gouvernementales : Rien à foutre.
Son avis sur les sorciers : 27. Le dernier en 1986, au Nebraska. Décapité. Raisons personnelles.
Son avis sur les vampires : 12. Le dernier en 1972, contrat bien payé. Décapité, enterré la tête entre ses jambes. Ah oui.. plus deux. Pose pas de question.
Son avis sur les loups-garous : 22. Le dernier en 2010 à Salem. Incontrôlable sous sa forme bestiale, sûrement un infecté. Décapité.
Son avis sur les chasseurs : * Boit * Frères, soeurs d'armes. On s'apprécie, ou pas. Mais l'arme à la main on se fait confiance. Vraiment.
Son avis sur les humains : * Pince ses lèvres * J'ai arrêté de compter en 1942. T'as d'autres questions ?






McLeod. Je hais ce nom.
Putain d'écossais venus souiller les terres que je voulais.
Je vais les abreuver de leur sang..


Sir Hamilton, riche propriétaire anglais




McLeod. Joli nom pour une malédiction.
C'était en 1716. La noblesse écossaise était venue tenter sa chance en Amériques et c'était une belle idée de merde. Arthur avait sept ans. Il était le troisième fils de Duncan et Eleanor. Pour dire, il n'était pas le premier héritier sur la liste.. et donc pas le préféré de son père. Il ne voyait en lui qu'un coup de queue de plus à sa femme, cette pondeuse, qui au moins lui avait offert le premier fils. Hector qui, du haut de ses treize ans, faisait déjà la grande fierté de son père. Les autres ? Il s'en foutait. Ses deux autres fils étaient comme ses trois filles : des cartes à jouer pour plus de pouvoir. Mariages, ou ententes commerciales et politiques, voilà ce qu'allait être leur avenir.

Mais tout changea quand un riche propriétaire Anglais, Sir Hamilton s'offusqua de leur présence. Il offrit bourbon et richesses à une bande de colons ivrognes sans honneur, pour qu'ils pissent sur ces foutus écossais. Tuer, piller, violer, brûler. Tout était acceptable tant qu'à la fin, les terres lui revenaient pour une bouchée de pain. C'est ce qui se passa, en une nuit d'horreur de Septembre. Les McLeod furent assaillis par des porcs armés de fourches et de torches. Ils plantèrent Duncan en lui rotant leur haine à la gueule, et ils avaient déjà la queue à l'air quand ils pénétrèrent dans la chambre des petites. Tout la famille y passa. Ils furent tous tués. La maison fut brûlée. Seul Arthur survécu au massacre, parvenant à s'enfuir par les jardins pour rejoindre la rivière.

Le massacre fut justifié par des " représailles contre la rébellion écossaise ". Hamilton trahit ses employés et ils se retrouvèrent pendus sur la place publique. Il racheta ensuite les terres, jugées maudites, pour le quart de leur valeur. Il vécu longtemps encore.



McLeod... ? Tu dis qu'tu t'appèles McLeod petit ?
Ne l'dis plus jamais, idiot du village !
Si tu veux rester, tu s'ras nommé péon !
J'veux pas m'attirer l'mauvais oeil moé.
Prends c'te fourche et va t'user l'dos, l'tiens l'est encore jeune.


Henri Jackson, paysan et " père adoptif " à la main lourde



Arthur trouva ainsi refuge à la ferme des Jackson, qui furent assez bon pour le garder en échange de son travail et de son silence. Élevé comme un noble, le jeune garçon eut toutes les peines du monde à se mettre à l'ouvrage. Le travail de la terre lui semblait indigne et il insistait pour continuer l'école. Un lettré parmi les paysans. Ce n'est qu'à la douleur des gifles qu'il daigna enfin travailler, pour mériter une gamelle aussi maigre que dégueulasse.

Une période longue et sombre, durant laquelle il laissa petit à petit couler ses rêves de gloire et de réussite, lui qui voulait écraser son père sous sa vengeance, et à qui il ne restait plus que de la paille pour dormir. Quand il eût dix ans, en 1719, il fit la rencontre d'un homme armé d'une magnifique épée. Un monstre disaient certains, un saint affirmait celui qui le payait. Échappant à la poigne du fermier devenu trop vieux, Arthur se rua vers l'homme, qui était un chasseur. Son nom était Irvine.



McLeod. T'as l'âge pour être recruté.
Si t'en as marre de cette vie, viens avec moi.
Tu deviendras chasseur.
Sinon, dégage de mon chemin, petit


Irvine Lance, chasseur et recruteur. Décédé.




Fort Volsek. Quand le chasseur lui parlait de cet endroit, le gamin s'imaginait un château comme celui de ses oncles en écosse. Quelque chose de grand, blanc et lumineux, entouré de forêts enchantées et peuplé de chevaliers en armures lourdes. Ses rêves furent brisés.
Là bas, Arthur bouffa plus de terre encore que lorsqu'il la travaillait. Changer de vie ? En pire. Il ne valait rien. Il se faisait dominer, même par les filles. Il n'avait jamais eu à combattre et la seule chose qu'il faisait à peu près bien, c'était pleurer.

Mais le temps passa et Arthur devint un adolescent. À ses quinze ans, son corps frêle changea en celui d'un jeune homme robuste. Il prit peu à peu confiance en lui et se rappela qu'il était du sang des nobles, au dessus de la racaille. Il était sensé être plus fort, alors il devait le montrer. Il s'entraîna farouchement et se montra si fier et arrogant envers les autres, qu'il se faisaient toujours un plaisir de lui faire bouffer la boue. Au moins parvenait-il tout de même à vaincre certaines filles et à tenir tête aux plus faibles des garçons. Ceux qui avaient encore dix ans.

À ses dix-sept ans, il avait appris à se servir de son physique pour prendre l'avantage au combat. Il frappait vite et fort, mais préférait ne pas se livrer et adopter un style plus défensif. Bouffer de la boue devenait plus rare, car ça prenait plus de temps pour le mettre à terre. Arthur n'était toujours pas le plus prometteur des duellistes, cependant son évolution fut l'une des plus impressionnantes.

Tout ce temps durant, il fit de son mieux pour tisser des liens avec les autres apprentis. Il était détestable de par son attitude, mais il se montrait bon ami. Souvent le mot pour rire, pour réconforter, pour motiver. Les gens de ce fort étaient devenus sa famille. Mais parmi eux, il y avait quelqu'un qu'il aimait plus que les autres. Peut-être un peu trop..



McLeod. Ce n'est qu'un nom.
Celui que je ne porterais jamais.
Arthur... C'est le prénom que, chaque nuit, j'appelle de mes voeux.
Celui de l'homme à qui pas même la mort ne m'arrachera.


Winter Wright, chasseresse. Amour interdit.



Winter. Était-il possible d'être aussi belle ? Aussi gentille ? Il l'appréciait depuis leur rencontre, mais les années avaient laissé quelque chose naître en lui. Entre eux. Il l'aimait, non pas comme un frère devrait aimer une soeur, même s'il n'étaient pas liés par le sang. Il l'aimait de ses désirs. De ses faiblesses. De ses silences et de ses regards qui le brisaient. Il l'aimait, comme un homme aime une femme quand il sait qu'elle sera la seule.

C'était contre l'éthique. Contre l'enseignement. Les recrues n'étaient pas là pour s'aimer de chair et de passion. Et il se savait coupable. Il avait honte des sentiments qu'il n'arrivait pas à étouffer. Il essaya, tant bien que mal, de se priver d'elle. De lui tourner le dos. D'être infâme envers elle.. mais rien ne parvint à le détourner de son amour. Ainsi il y succomba.

Pourtant il fut obligé de mettre fin à leur relation. Au delà des sentiments, il y avait Volsek. Les chasseurs. L'Elit Daemonia. La seule et unique raison de sa présence dans le fort. Et bientôt, il allait devoir passer l'épreuve. Il la redoutait.. autant qu'il avait hâte de la réussir. Ou d'échouer, et de ne plus avoir à porter le fardeau de la vie sur ses épaules..

.. Mais il survécut. Il laissa derrière lui l'horreur d'une expérience dont il ne parla jamais. Il devint chasseur, pour de vrai. Et il rencontra Rose.



McLeod. Mon cher et tendre.
.. Jusqu'à ce que la mort nous sépare.


Rose McLeod, aka Olivia, morte et oubliée.



Rose. Fille d'un forgeron que McLeod fréquenta pour aiguiser une lame.
Il l'épousa une semaine plus tard, en 1728, dans le plus grand des secrets. Winter était l'une des seules au courant, car il lui annonça pour la forcer à tourner la page. À changer de livre. Aussi douloureux cela fut-il pour lui.
Rose.. Une si belle jeune femme, dont il se servait pour oublier. L'aimait-il ? Oui, vraiment. Car elle avait cette douceur pour panser ses plaies. Ce rire cristallin qui lui rendait le sourire. Ses yeux d'un bleu si profond qu'il s'y perdait quand il dansait avec elle, les nuits de son retour. Elle l'attendait toujours et ne portait pas de jugement. Elle vivait pour lui, simplement.
Ainsi oui, il l'aimait. Pas du même feu qui le brûlait quand il pensait à Winter, mais d'un foyer doux et confortable qu'il n'avait plus besoin d'attiser pour qu'il persiste. Il n'avait pas la passion qu'animait la chasseresse, mais l'attachement du temps et des souvenirs. Une digne remplaçante, devenue titulaire. Rose était sa femme. Et plus le temps passait, moins il souffrait que celle là ne soit pas une autre.

Mais elle lui fût arrachée.
McLeod. Un nom revenu d'outre-tombe jusqu'aux oreilles d'un certain Hamilton. Ses espions vinrent lui dire qu'il avait tout juste vingt-trois ans, qu'il était fort comme un ours et robuste comme le roc, qu'il vivait dans une cahute indigne de son sang et qu'il pourrait représenter une menace.
L'Anglais n'eut pas à réfléchir longtemps, et bien vite, une troupe d'ivrogne frappa à la porte du chasseur.

Armés jusqu'aux dents, ils furent payés pour tuer l'hériter d'une terre que Hamilton ne voulait pas perdre. Son crime pouvait encore être découvert et il ne pouvait le concevoir. La mort du dernier des McLeod était la seule option. Arthur ouvrit et il fut assailli immédiatement. Blessé, il livra bataille, malgré les hurlements de sa femme qui l'implorait de fuir avec elle. Il fut rapidement submergé et l'un des assassins planta sa fourche dans le ventre de la belle. Arthur tomba à genoux. C'était la fin.



McLeod.. Tu manques tellement d'humour !
Tu es si prévisible, et si terne,
qu'à prononcer ton nom je m'ennuie déjà.
La Rose est mienne désormais.


Edgar Van Wyck, vampire et voleur de femme. Vaincu, et mort.


Edgar Van Wyck. Un nom marqué au fer rouge dans le coeur et l'âme du chasseur. Car alors qu'il s'apprêtait à recevoir le coup de grâce, ses ennemis tombèrent au sol. Quand il ouvrit les yeux, ce fut pour voir l'ombre penchée sur Rose. Terrible, ténébreux, le vampire prenait alors son dû à la gorge de la jeune femme évanouie. Elle allait mourir, et il ne voulait rien gâcher. Arthur se redressa, et de son épée il tenta de le pourfendre. En vain. L'homme à la cape était bien trop habille. La danse qu'il offrait en réponse aux assauts du chasseur était gracieuse et aisée. Il aurait pu l'achever d'un coup de dague au ventre au moins cinq fois, ou lui ouvrir la gorge en réponse à ses estoques imprécises. Edgar cependant préféra jouer et rire de son adversaire. Il ne voulait pas sa mort. Juste.. sa femme. Il envoya Arthur dans les bras de morphée en lui faisant manger la boue. Quel misérable échec.

Le vampire emporta Rose et fit d'elle son infante, pour la sauver du repos éternel. Elle était condamnée à mourir, et le vampire solitaire ne voulait pas laisser une si belle fleur se faner, comme il lui dit à son réveil. Arthur se releva de sa défaite. Il traqua le vampire, jurant de le suivre jusqu'en enfer s'il le devait. Ainsi, de longues années durant, il passa de villes en villages, cherchant la trace de celui qui était devenu son ennemi juré. Son nemesis.
Il le retrouva, un jour de Novembre en 1735.

Les deux vampires formaient un couple, et vivaient dans un phare abandonné le long de la côte, quelques part au sud de Salem. Rose fut rebaptisée Olivia par son créateur, qui appréciait la présence amère de celle qui avait encore du mal à accepter son sort. Elle aimait toujours Arthur. Mais au fond d'elle, elle aimait aussi le vampire. Elle aimait ses manières, sa façon de vivre comme s'il était un comédien dans une pièce sans fin. Il n'était pas diabolique, ni même méchant, juste trop solitaire autrefois pour se priver de la présence de sa belle Olivia.

Mais qui il était importait peu à Arthur. Le chasseur se présenta au domaine du vampire et le défia dans un duel à mort. Amusé, Edgar accepta. Et le combat fit rage. Cette fois, l'immortel n'avait pas tant d'aisance à dominer son adversaire. Arthur était comme un mur qui avançait sur lui pour l'écraser. Chacun de ses assauts étaient renvoyés par la défense impénétrable du chasseur, dont les ripostes étaient fulgurantes. Le combat se poursuivit au dehors, face aux falaises qui surplombaient l'océan déchaîné par la tempête. Olivia était perdue.. elle ne voulait pas de vainqueur à ce combat. Ses mots perturbèrent Arthur, qui laissa le vampire s'engouffrer dans la faille de sa défense. Cependant, il lui trancha le ventre.

Quand il fut vaincu par l'implacable chasseur, Edgar tenta un ultime mensonge. Il prétendit être l'un des vampires originel, et que s'il succombait, alors Olivia mourrait avec lui. Indécis, tourmenté, Arthur n'osa pas lui trancher la tête. Il le traîna par les cheveux et le balança du haut de la falaise. Devant ce drame, Olivia se jeta dans le vide, pour rejoindre le vampire dans la mort. Car elle savait qu'elle ne pouvait plus vivre avec Arthur. McLeod eut quelques derniers mots pour elle, et souffla " Jusqu'à ce que la mort nous sépare. "



McLeod. Tel est mon nom.
Un nom maudit. Un nom couvert de sang.
Alors je tâcherai qu'il ne soit jamais sec.
Je suis chasseur. Soit, que la traque commence..


Arthur McLeod, moi-même.



Le jour suivant, Arthur se rendit au manoir de cette ordure de Hamilton, vieil homme qu'il laissa finalement crever comme un chien dans la maladie. Il pissa sur sa tombe. Peu après, il commença sa quête. Parcourir les terres à la recherche de contrats, et les accomplir. Le plus de contrats possibles. Pour l'argent ? La gloire ? Les femmes ? Non. Par vengeance. Pour vaincre les monstres, il devint un monstre. Il se voulait sans coeur, impassible, froid et mortel, comme sa propre lame. Les années durant, il enchaîna voyages et retour à Volsek. Les années, par dizaines, ne parvinrent pas à le calmer. Il ne s'amusait que lorsqu'enfin, il tuait un monstre en lui ôtant la tête. Pour le reste, il baisait celles qui rougissaient devant son sourire pour les oublier le lendemain. Il n'aima plus de sentiment. Il ne le voulait plus. Ainsi fit-il toujours de son mieux pour éviter Winter.

Partout où il passait, il faisait couler le sang des monstres. Parfois le sang des hommes aussi, quand ceux-là avaient la langue trop pendue à son sujet. Une insulte passait. La seconde était de trop. Et les têtes roulaient toujours. Il fût ainsi surnommé " Le Décapiteur ". On l'appela aussi " Le Dragon d'Aberdeen " en raison de sa longue période d'activité dans cette région. D'autres surnoms lui furent attribué encore.

Lassé par tant de violence, mais incapable de faire autre chose, il écuma les champs de bataille lors des deux guerres mondiales. Les horreurs qu'il vit durant la seconde le changèrent à jamais. Il se demanda qui étaient les monstres en réalité, et la réponse lui fit mal. Les humains, ceux qui se faisaient passer pour les victimes, étaient pires encore que les sorciers et les vampires qu'ils craignaient tant. Il s'isola quelques temps en écosse avant de revenir à Fort Volsek en 1950. Il resta longtemps sans toucher à son épée.. mais un chasseur l'est pour la vie. Il reprit ses activité en se jurant de ne faire couler le sang qu'en cas de nécessité. Aussi tranchait-t-il toujours la tête de ses victimes..

Aujourd'hui, comme depuis plus de 50 ans, Arthur vit de contrats et de petits boulots. Une vie morne et terne, comme lui. Comme les vestiges d'un brasier qui rougit encore.. mais ne produit plus la moindre flamme.












Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je suis sorti de l'imagination d'Emily, qui est elle même sortie de mon imagination. Vous avez 4 heures. :D

DISPONIBILITÉS
Je campe sur le forum !

PV OU SCÉNARIO ?
N'à moi

AVIS DE RECHERCHE
Fraternité entre chasseurs, donneurs de quête, piliers de comptoirs, ennemis jurés, filles faciles d'un soir ou deux, fille d'histoire moyennement sérieuse mal terminée parce que Arthur n'en avait rien à foutre ! Pour le reste, exprimez-vous !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Dans mes favoris

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J'vous aime. Smiley en forme de coeur !

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Travis Fimmel — [i]Arthur McLeod[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 4020
Rp postés : 244
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Crossed swords Dim 7 Oct - 17:30

Bienvenue par ici, Arthur! Bonne rédaction de fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 03/10/2018
Messages : 140
Rp postés : 4
Avatar : Amanda Seyfried
Âge du perso : 309 ans mais une trentaine en apparences
Groupe du perso : ♰ Elit Daemonia ♰ Ancienne école
Disponibilités : Totale mes petits agneaux !
Liens infos : L'histoire d'une longue chasse
Multis : Sofia && Tara
MessageSujet: Re: Crossed swords Dim 7 Oct - 17:31


Bienvenue ... :heart6:
Le reste... en Rp !

Et bon courage pour ta fiche amour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 606
Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Crossed swords Dim 7 Oct - 17:45

Rebienvenue! :keur:

_________________

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de la Terre

Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 343
Rp postés : 27
Avatar : Nathalie Emmanuel by delreys (bazzart)
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel - Cain)
Liens infos : Fiche/Liens
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
Multis : Clifford Sandbourne
MessageSujet: Re: Crossed swords Dim 7 Oct - 17:46

Re bienvenue toi <3

Je valide tellement cet avatar ! Même si Jude Law aurait été très bien aussi :)
Maintenant, lâche Fifa et va finir ta fiche !

_________________
Hurricane
Comin' like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 681
Rp postés : 8
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par zuz)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: Crossed swords Dim 7 Oct - 17:48

Re-bienvenu avec ce beau petit personnage !
J'ai hâte de le voir a l'oeuvre bonne rédaction de ta fiche

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 76
Rp postés : 19
Avatar : Frank Turner
Âge du perso : 38 ans (29/02/1980)
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : (5/3)
Liens infos : Histoire - Lien - Rp
Multis : Cain Lindemann
MessageSujet: Re: Crossed swords Dim 7 Oct - 17:54

Rebienvenue, j'ai hate de lire un certain passage de ta fiche ♥️

_________________
The Big Things Stay The Same Until We Make Little Changes

Shep écrit en #ccff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3177
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Crossed swords Dim 7 Oct - 18:16

Hellcome Leod’

Hésite pas si t’as des questions

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 06/10/2018
Messages : 19
Rp postés : 4
Avatar : Travis Fimmel
Âge du perso : Vieux d'la vieille
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Owi
Multis : Emily E. Llewynn
MessageSujet: Re: Crossed swords Dim 7 Oct - 18:26

@Nolan : Merci p'tite. Tiens, prends un verre.

@Felix : Merci. Fais gaffe quand tu te transformes, j'veux pas avoir à te courir au cul !

@Amber : Jude est parfait.. mais pas pour Arthur je le crains. Et puis, j'ai même pas encore allumé ma ps4 aujourd'hui haha ! :D

@Graziella : Merci mam'zelle. * Lui montre Emily seule dans un coin ! *

@Shep : Toujours avec ta pelle toi. Haha

@Jake : Jake. Un whisky ?

...

@Winter: Le silence, mais un long regard et un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 363
Rp postés : 44
Avatar : Ryan Gosling (c) Jasper Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Crossed swords Dim 7 Oct - 19:13

Rebienvenue avec Tutur !

Amuse-toi bien avec ce perso o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4351
Rp postés : 201
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Crossed swords Lun 8 Oct - 4:58

Oups, j'ai passé à côté de celle-là !
Tu vas bien m'pardonner si j'te dis que j'ai trop bu d'whisky, non ? drunken

Entre frères d'armes, on s'comprend ! Cool

Bonne rédaction d'fichette et tu sais où m'trouver si t'as des capt'n crounch si t'as des questions ! :bouya:

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 02/09/2018
Messages : 29
Rp postés : 3
Avatar : Jared Padalecki
Âge du perso : 42 ans
Groupe du perso : Loup-garou
Disponibilités : Indisponible 3/3
Liens infos : - Fiche de présentation
- Fiche des liens
- Fiche de RPs
Avis de recherche : - Partenaires de RP.
- Liens divers (cf fiche de liens)
MessageSujet: Re: Crossed swords Lun 8 Oct - 10:43

Bienvenue Chasseur.
J'ai vu que tu cherchais des piliers de comptoir, si ça t'intéresse, n'hésite pas. cuite

_________________

You let your feet run wild
And way down we go


©️Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 232
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Crossed swords Lun 8 Oct - 12:27

Re-bienvenue

:welcome: :welcome: :welcome:

Une bien jolie gueule pour de belles emmerdes frigorifiantes, right ?

J'te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette. Tout comme les deux alcooliques du dessus, hésites pas si t'as des questions.


_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 06/10/2018
Messages : 19
Rp postés : 4
Avatar : Travis Fimmel
Âge du perso : Vieux d'la vieille
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Owi
Multis : Emily E. Llewynn
MessageSujet: Re: Crossed swords Lun 8 Oct - 21:33

@Dwight : Merci ! :D

@Jasper : Le whisky excuse tout t'en fais pas ! Tiens, des Capt'n'crounch !

@Sam : Merciii ! Allez buvons ! :D

@Ann : Merciiii ! ps: Ton gif de signature est... hypnotisant. Je l'aime :hihi: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 326
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Crossed swords Lun 8 Oct - 22:12

Bienvenue parmi nous le chasseur ^^
J'approuve le choix d'avatar
Bon courage pour la fiche.

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 06/10/2018
Messages : 19
Rp postés : 4
Avatar : Travis Fimmel
Âge du perso : Vieux d'la vieille
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Owi
Multis : Emily E. Llewynn
MessageSujet: Re: Crossed swords Lun 8 Oct - 22:43

Merci, belle demoiselle huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 232
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Crossed swords Lun 8 Oct - 23:18

Bonsoir @Arthur McLeod, c'est moi qui vais m'occuper de ta jolie fichette.

J'ai dévoré ton histoire et j'aime énormément ta plume. Par contre, j'ai malheureusement un gros hic sur le tout début. Je m'explique.
Les premiers chasseurs ont débutés à Salem comme tu le sais. A cette époque, voyager n'était pas sans danger et sincèrement, ce n'était pas une priorité. Le fait qu'il soit "recruté" en Irlande ne peut donc convenir à mon sens.
A cette époque, l'Elit Daemonia formait des chasseurs pour contrer en priorité la menace Inferis qui était la plus grande de toute. Si un chasseur s'en allait vers un autre pays, c'est finalement comme s'il désertait le champ de bataille et ce serait vraiment très mal vu comme tu peux t'en douter. Ils n'avaient pas besoin de recruter ailleurs que dans les environs, la population orpheline était suffisamment importante dans ces années-là.

Je conçois que cela risque de bouleverser un peu le fil de ton histoire. Peut-être peux-tu envisager de la vente pure et dure d'humains afin qu'il traverse le continent pour un riche maître américain ? Tu peux atterrir aux alentours de Salem et être sauvé/recruté par le fameux chasseur.
Simple idée glissée là.

N'hésites pas à me MP si tu as des questions, des suggestions. Ma boîte est grande ouverte.
Lorsque tu auras terminé, poste à nouveau dans la partie "fiche terminée s'il te plaît.

Courage pour ce changement coeur1

_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 06/10/2018
Messages : 19
Rp postés : 4
Avatar : Travis Fimmel
Âge du perso : Vieux d'la vieille
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Owi
Multis : Emily E. Llewynn
MessageSujet: Re: Crossed swords Lun 8 Oct - 23:31

Coucou Ann !

Je suis tellement désolé ! Je crois que j'ai mal tourné ma phrase et ce n'était pas clair du tout ^^
En fait, la famille McLeod s'est établie en Amérique avant la naissance de Arthur ^^. En fait, je parlais du " Nord " de la Caroline car j'avais lu que les colonies écossaises étaient surtout basées là bas et je voulais le rapprocher de Salem ^^.

J'ai donc juste changé la phrase, disant qu'ils étaient sur le sol Américain :). Est-ce que ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 232
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Crossed swords Lun 8 Oct - 23:34



Code:
Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



A présent, c'est tout parfait pour moi et je suis ravie de t'ouvrir à nouveau les portes de notre si joli royaume. Ne tranche pas trop de têtes, ça fait désordre. Amuse-toi bien.

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 06/10/2018
Messages : 19
Rp postés : 4
Avatar : Travis Fimmel
Âge du perso : Vieux d'la vieille
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Owi
Multis : Emily E. Llewynn
MessageSujet: Re: Crossed swords Lun 8 Oct - 23:41

Merciiiiiiiii coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 232
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Crossed swords Lun 8 Oct - 23:44

oopsy, j'avais tout bug le code de validation, voilà, c'est mieux. *s'en va sur son fidèle destrier après avoir tout réparé* :pigroyal:

_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 675
Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Crossed swords Mar 9 Oct - 14:53

Bienvenue frère d'armes! Décidément, ne pas être moche semble entrer dans les critères de l'Elit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 117
Rp postés : 11
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Crossed swords Mer 10 Oct - 8:52

Bienvenue parmi nous Ragnar euhhh... Arthur What a Face

Belle plume, au plaisir de te croiser dans les couloirs du fort :15:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crossed swords

Revenir en haut Aller en bas

Crossed swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas
» Why Did The Chicken Cross The Road?
» Keep Calm And Carry Swords
» BEATRIX ☿ silly caucasian girl likes to play with samurai swords
» (adrian) star crossed lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: