Partagez|

One bourbon, one scotch, one beer [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 2
Avatar : Billy Huxley Âge du perso : 28 ans / 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Yep
MessageSujet: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 15:23

Cole Campbell

Feat. Billy Huxley

RACE: Humain ! Mais aussi chasseur...
PRÉNOM: Cole, un prénom qui me définit bien, simple et facile à retenir, pas comme premier prénom. Faut dire qu'avant je m'appelais...heu... bon j'ai oublié. Bref moi c'est Cole
NOM: Je porte le nom de Campbell depuis un petit plus d'une centaine d'années quand je vivais en Irlande, depuis il est resté.
ÂGE: Alors si j'ai bien fais le calcul j'ai 299 ans. Et oui je suis en dessous des 3 siècles, ce qui me différencie grandement de ces vieux fossiles de 300 piges ! Physiquement, j'ai toujours fait plus jeune que mon âge, mais en gros on me donne souvent une trentaine d'années, mais comme pour mon âge réel j'aime bien l'idée que j'ai juste un poil un dessous, du coup je dis que j'ai 28 ans.
NATIONALITÉ: Américaine/Irlandaise, ouep j'ai la double
STATUT: Plus de deux siècles de vie et je suis toujours pas prêt à me caser, je profite de la vie.
À SALEM DEPUIS: Ba en dehors de ma formation, j'avoue que j'ai toujours pris soin d'éviter de retourner dans cette foutue ville. Malgré tout je sais pas si c'est la crise des 3 siècles qui approche mais j'ai décidé de retourner au bercail il y a un mois.
MÉTIER/OCCUPATION: Ayant participé à la première guerre mondial, à l'indépendance d'Irlande, ainsi qu'à la seconde, et sans parler de mon activité de chasseur, j'ai acquis une expérience non négligeable en ce qui concerne les premiers soins. Du coup je me suis dégoté un petit poste d'infirmier dans au dispensaire " The Shelter". Bien sûr en parallèle je continue mes activités de chasseur.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : C'est pas que j'aime pas les surnaturels, faut dire qu'il y a pas besoin de vivre très vieux pour se rendre compte qu'ils sont pas tous mauvais, mais disons que je me méfie toujours d'eux. Particulièrement des Sorciers et des Vampires. La faute à de trop nombreuses mauvaises expériences avec eux. J'ai toujours était un grand naïf, et face à des êtres aussi manipulateur souvent je me fais avoir du coup maintenant je me tiens sur mes gardes.

J'ai encore mon épée en argent, ce qui est plutôt un miracle quand je repense à toutes ses nuits d'ivresse. Cela dit ce dernier siècle elle m'a plus servit pour trancher des toiles d’araignée que des têtes. Plus d'une fois je m'en suis servit pour faire griller ma viande au dessus d'un feu. Bref cette épée appartient au passé, et pourtant je la garde, allez savoir ce que ça signifie. En tout cas aujourd'hui j'utilise un arsenal plus moderne et plus discret, comme le couteau de combat. Cependant j'ai une petite préférence pour mes poings américains en argent. Bon je dois bien avouer que l'arbalète à ses avantages, même si je n'ai rien contre les armes à feu.

L'alcool et moi c'est une grande histoire d'amour. Honnêtement je pense pas avoir de problème avec lui mais disons que je sais pas dire non à un verre, ni aux vingt suivant d'ailleurs. Grand amateur de whisky et de bière, je peux passer des heures assis au comptoir à savourer mes verres. Je sais qu'on n'a une résistance naturelle à l'alcool nous autres chasseurs, mais j'aime à croire que j'ai repoussé les limites de cette résistance au fil des années. Je peux demander à boire dans plus de 20 langues différentes.

Heureusement pour moi j'ai une deuxième passion, beaucoup plus saine que l'alcool : la moto. J'ai découvert l'univers de la bécane dans les années 40 et depuis le virus ne m'a plus jamais quitté. J'ai eu tout un tas de ces engins au cours de ma vie, mais mon dernier coup de cœur du moment sont les bobber. J’emploie mon temps libre à customiser une vieille 600 shadow afin d'en faire une véritable faiseuse de veuve, du genre cadre rigide, selle en bois, commande suicide, sortie libre etc.... bref je m'égare, je peux parler mécanique et bécane pendant des heures.

J'ai toujours vécu avec mon temps et je me tiens au courant de tout ce qui se fait dans la pop culture. Netlix, insta, snap, même tinder, tout ça n'a aucun secret pour moi !

Combien de fois on m'a sorti le couplet du, "tu verras avec l'âge on change tous". Mon cul oui ! Effectivement j'ai plus d'expérience dans tout un tas de domaine, mais mon caractère, ma façon de me conduire, reste inchangé. Faut dire que je fais aucun effort pour ça aussi. Mon impulsivité ne s'est pas émoussée avec l'âge. J'ai jamais été quelqu'un de réfléchi et j'agis bien trop souvent sur des coups de tête. Mon truc à moi c'est l'improvisation, pas les plans sur la comète. Je parle même pas de mon côté bagarreur. Depuis tout gosse j'ai toujours eu le sang chaud, et c'est con à dire mais j'aime bien me battre. D'ailleurs je peux dire sans trop me vanter que je suis un véritable vétéran dans le domaine des bagarres de comptoir. Donc les grands discours et la diplomatie très peu pour moi. Pareil pour mon langage, plus de deux siècles d’existences n'ont pas réussis à m’inculquer les bonnes manières, et j'aime faire preuve d'un champ lexicale fleuri en toute occasion. Enfin l'un de mes plus gros défaut et sans doute mon côté puéril. J'ai toujours été un sale gosse, et y a de grande chance que je le sois jusqu'à mon dernier souffle. J'ai traversé plusieurs guerres, occis des centaines d'êtres surnaturelle et pourtant je suis toujours mal à l'aise quand une personne me regarde dans les yeux et me parle de ses sentiments. A cela vous rajoutez mon humour douteux et vous avez le parfait casseur d'ambiance. J'y peux rien si le sérieux me fout mal à l'aise....

Malgré tout ces petits défauts, j'ai jamais eu de mal à me faire des amis. Mon côté rentre dedans et familier parviennent la plupart du temps à vite briser la glace. Malgré mon âge, je n'ai jamais eu ce côté moralisateur ou donneur de leçon, c'est plutôt le contraire. Ami fidèle et dévoué je suis toujours prêt à donner un coup de main. J'avoue que j'accorde facilement ma confiance à autrui, un peu trop même, mon côté naïf m'a plus d'une fois conduit dans les emmerdes. Malgré tout je suis pas quelqu'un de rancunier et pardonne facilement, enfin tant qu'on attente pas à ma vie, et encore même là je fais preuve d'une compréhension peu commune... De toute façon j'aime bien mon côté naïf, il me rappelle que je suis pas un enfoiré de manipulateur qui voit les autres comme de vulgaire marionnette, et puis j'ai jamais su mentir. Enfin ma plus grande qualité est sans aucun doute mon optimisme à toute épreuve. C'est pas un verre à moitié pleins que je vois, c'est un verre remplit prêt à déborder. Je ne vois que le bon côté des choses et je garde confiance quelque soit la situation.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Si j'ai des ambitions ? Non pas vraiment, j'essaye de faire mon trou et de profiter de la longue vie qui m'a été offerte. Après, au fond de moi, j'aimerai en faire plus pour ce monde. C'est un peu hippie, mais j'aimerai sincèrement améliorer les choses.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Cette putain de révélation m'a enlevé un sacré poids des épaules ! Je vous jure le secret et moi ça fait deux, et je vous raconte pas les années de galère que j'ai traversé pour couvrir mon activité de chasseur et des excuses toutes plus bancales les unes que les autres que j'ai dû utiliser. D'ailleurs dans les listes des incidents qui on permit d'amener à la grande révélation, je serais pas étonné d'être responsable d'un ou deux d'entre eux...
Son avis sur les lois gouvernementales : Heu... j'avoue que j'ai trop fais gaffe, de ce que j'en n'ai lu ça avait l'air pas mal sur le papier. Par contre ce qui serait vraiment cool c'est de vraiment les faire appliquer, heureusement j'aime bien revêtir le costume de justicier.
Son avis sur les sorciers : Des enfoirés de manipulateur, on peut pas leur faire confiance ! Bon j'exagère un peu, mais pour le coup je suis victime de mauvaise expérience. J'ai toujours l'impression qu'ils regardent de haut toutes les autres créatures, en particulier les humains, et je prends un malin plaisir à les faire descendre de leurs grands chevaux.  Toujours se méfier des sorciers !
Son avis sur les vampires : Des enfoirés de suceur de sang. Fourbe et manipulateur, je m'en méfie autant que des sorciers. La plupart que j'ai rencontré voyait les humains comme un repas sur patte, malheureusement pour eux je suis plutôt du genre indigeste. Et puis niveau donneur de leçon et condescendance on fait pas mieux qu'un vampire. En plus je tiens pas leur sang...
Son avis sur les loups-garous : J'aime bien les loups-garous, par contre c'est rarement réciproque. Je sais pas si c'est à cause de leur bestialité, mais ceux sont sans doute les êtres surnaturels dont je me sens le plus proche. Malgré tout je n'hésiterai jamais à faire mon devoir si l'un d'entre eux s'en prend à un humain
Son avis sur les chasseurs : Ba là ça tient du cas par cas. Il peut y en avoir des très cool comme des très con. Des vieux fossiles de trois cent ans qui aiment rappeler qu'ils ont tout vécus ou nouvelle garde toute récente y a plutôt le choix. Autant vous le dire tout de suite je m'entends bien souvent mieux avec les nouveaux chasseurs qu'avec  les anciens.
Son avis sur les humains : Même si pas mal de gens pensent le contraire, je suis et je resterai toujours un humain. Ils sont mes semblables, et je les défendrais au péril de ma vie. Ça n'empêche pas qu'il y aussi de gros enfoiré parmi eux...

Mon histoire ? Sérieux ?! Vous êtes sûr de vouloir entendre ça ? Non mais je dis ça pour vous, à mon avis faudrait mieux vous adresser à un autre chasseur pour avoir le droit à un vrais récit. Par ce que autant des chasses foireuses je peux vous en raconter pleins. Par exemple la fois où j'avais passé la nuit avec une superbe sorcière qui se vengea de moi pour avoir fuit sans donner de nouvelle en me jetant un sort qui me changea en usine à phéromone pour tout le patrimoine animalier de la foret voisine. Il y a aussi la fois, où légèrement éméché, je me suis trompé dans ma recette alchimique et j'ai du traquer un vampire tout en supportant de violente crise de colique. Vous voulez quand même entendre toute mon histoire ? Très bien, c'est vous qui l'aurez voulu.

Bon pour ce qui est de la famille et des parents au moins ça va être vite fait, j'en n'ai pas. Enfin si, je suis pas né par miracle, mais bon je les ai pas connu. Bon après faut dire que pour l'époque c'était plutôt courant et puis être sans famille c'est un trait obligatoire pour un cv de chasseur. Donc j'ai grandi en orphelinat à Boston. Déjà à l'époque j'étais pas le gamin le plus adorable du monde, bagarre, vol, farce douteuse et pleins d'autre bêtises, bref j'en loupais pas unes, même si les souvenirs que je conserve c'est surtout les trempes que je prenais. Finalement, peu avant mon dixième anniversaire, le manque de place dans l'établissement commençait à ce faire sentir et à ma grande surprise au lieu de me foutre à la rue on m'envoya vers une autre ville, plus petite, du nom de Salem. C'est là que la galère commença.

Par ce que oui, au lieu d'un orphelinat de campagne, j'atterris dans une forteresse paumée au milieu des bois. Le cauchemar commença alors. Encore aujourd'hui je pense très sincèrement que c'est la période de ma vie où... comment dire ça, j'en n'ai le plus chié ! T'avais à peine le temps de comprendre ce que tu fichais ici que t'étais déjà entrain de t'entrainer à te battre et le jour d'après pouf t'étais en pleine forêt entrain de lutter pour survivre. Je crois que s'est depuis ce moment que je supporte pas la nature et que j'aime le béton de la civilisation. Bref je passe les détails sur les gosses qui sont mort pendant l'entrainement. Et encore c'était pas ça le pire de la formation. Non le pire pour moi fut l'éducation théorique. Déjà apprendre à lire, à écrire ça a été une vraie galère mais les pavés entier à se taper sur les différentes façon de buté du surnaturel ça m'a achevé. Je compte plus les heures de punitions et les privations de repas que j'ai dû subir par ce que je n'avais pas retenu correctement les leçons. Pourtant j'ai tenu bon. Ici j'avais un lit pour moi, à manger dans mon assiette la plupart du temps, et surtout un avenir et un but. Ouep tout n'allait pas si mal. Du moins jusqu'à l'épreuve de l'intoxication. Ho bordel, ça c'est indescriptible, surtout qu'en plus cette connerie d'épreuve fait crever pas mal de tes plus proches amis. Malgré tout j'ai survécu et je suis devenu un chasseur, et je me suis fait la promesse de ne jamais oublier ceux qui n'ont pas eu cette chance.

C'est là que débute réellement mes aventures je pense. Pour remettre dans le contexte, la forteresse arrêtait progressivement de former des chasseurs et je faisais partie de la dernière génération avant un long moment à sortir de son enceinte. Les Inferis étaient endormis, j'étais donc libre d'aller où je voulais. Au début pour me faire la main je suis quand même resté aux alentours de Boston, mais très vite quand la conquête de l'Ouest pointa le bout de son nez et je partis immédiatement à l'aventure. Une fois l'océan Pacifique atteint je rebroussai chemin en participant à la construction de la voie ferrée du transcontinentale, j'ai d'ailleurs buté au passage deux vampires qui utilisaient les ouvriers comme leur garde manger personnel. Finalement le début d'un nouveau siècle arriva et avec lui la guerre.  

Curieux de voir le vieux continent j'embarquai pour l’Angleterre en 1912. Il ne fallut pas longtemps pour que la guerre éclate, désireux de protéger le plus de monde possible je m'engageai comme infirmier de terrain. Pour ce qui est du conflit en lui même j'ai pas trop envie d'en parler, ça gâcherai l'ambiance. Enfin même à travers les batailles j'ai quand même trouvé le temps de me faire un sorcier et un vampire... Bref j'ai fini par être gravement blessé et rapatrié dans les lignes arrières. Durant ma convalescence je me suis lié d'amitié avec des soldats irlandais. Curieux de voir leur pays et surtout lassé de cette guerre qui n'en finissait pas je désertai et pris le premier bateau en direction de l'Irlande. Visiblement j'avais encore bien choisi mon moment pour faire du tourisme. Avril 1916 à Dublin, j'ai débarqué en pleine insurrection. Il ne fallut pas longtemps pour que je me laisse entrainer par les insurgés. Faut dire que j'ai toujours aimé être du côté des plus faibles.

Bref une fois la guerre d'indépendance finit, j'ai enfin eu tout le loisir de visiter cet étrange pays. Le travail ne manquait, principalement des entités et nécrophages. Entre nuit au pub et affrontement les années filèrent comme le vent, ce pays m'avait conquit . Malheureusement une nouvelle guerre venait d'éclater et une fois encore je décidai de reprendre le chemin des champs de batailles. Bon c'est vrais que la guerre c'est pas ce qu'a fait de mieux l'humanité, par contre quand on est un chasseur c'est du pain béni pour les affaires... vous avez même pas idées du nombre de nécrophage que je me suis farci durant le conflit... j'en n'ai même buté un avec une casserole une fois. A la fin de la guerre je suis retourné en Irlande complétement cassé par ces années de lutte. Je me suis établit dans un petit village pendant une vingtaine d'années jusqu'à prendre conscience qu'aussi fort que je pouvais aimer ce pays, mon Amérique natale me manquais, et il était temps pour moi d'entreprendre un nouveau voyage.  Je me suis donc envolé pour le Brésil avec pour projet de remonter par les terres jusqu’aux États-Unis.

L'Amérique du sud m'a grandement fait regretter de pas avoir été l'élève le plus attentif en cours à la forteresse. J'ai affronté tout un tas de saloperie que j'avais jamais vu auparavant et pour faire simple je sais même pas ce que j'ai tué là-bas. En tout cas c'était clairement pas humains et super hostile. Peut-être une sorte de nécrophage de la jungle ? Trente années s'écoulèrent et ma soif d'aventure c'était calmée et la grande révélation arriva. Bon je vous passe les détails du bordel mais c'était dorénavant officiel, tout le monde savait pour les autres espèces. Je m'établis quelques temps en Alabama jusqu'à la nouvelle du réveil des Inferis. Bon c'est vrais que c'était une nouvelle de merde, mais au fond de moi j'avais toujours été curieux de mesurer à l'un d'entre eux. Cependant il fallut la révélation des loups-garou ainsi que les débordements de la Confrérie anti-surnaturels pour me faire bouger mon cul jusqu'à Salem. Du coup me voilà bien décidé à aider tout ceux qui ont besoin, et à foutre des coups de pieds dans la fourmilière au passage.  

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Étudiant qui n'arrive pas à décrocher de l'univers rp ( pourtant je me soigne !)

DISPONIBILITÉS
Une ou deux réponse par semaine me semble un challenge largement possible =)

PV OU SCÉNARIO ?
J'ai tout inventé o/

AVIS DE RECHERCHE
De tout !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site :)

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Sacré mélange ce forum ! J'aime beaucoup :)

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Billy Huxley — [i]Cole Campbell[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 33
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 15:26

Welcome le Hunter ! :17:

Décidément en ce moment vous pullulez Cool
Bon courage pour ta fiche en tous cas && au plaisir d'en apprendre plus sur ton personnage :loveu:
retourne à la fiche de sa chasseuse Arrow

« Like a moaf to a flame burn by the fire
My Love is blind can't you see my desire ?»

Spoiler:

Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 8
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par zuz)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 15:28

Bienvenue joli coeur !

Dommage que t'aime pas les sorcières, j'aurais bien passé la soirée a te servir des verres :pervers:
Bonne rédaction de ta fiche !

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 4
Âge du perso : 309 ans mais une trentaine en apparences
Groupe du perso : ♰ Elit Daemonia ♰ Ancienne école
Disponibilités : Totale mes petits agneaux !
Liens infos : L'histoire d'une longue chasse
Multis : Sofia && Tara
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 15:31

Meow :priceless:
Un nouveau frères d'armes ! cheers
Bon, conseil : méfies toi de ma Sofia elle risquerait de te faire encore plus détester les sorciers ... et la demoiselle du dessus aussi SBAF Arrow

Au plaisir (bis) de dévorer la fin de ta fiche biquet ! :heart6:

Run
And I can barely look at you
But every single time I do  
I know we'll make it anywhere
Away from here.•°¤
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 201
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 15:40

Welcome to salem, frère d'armes Cool
Bonne rédac' de fichette et te gêne pas si tu as des questions :*modeste:

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 15:58

Bienvenue par ici! :heart6:

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 8
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par zuz)
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 16:00

Je veux pas flooder mais...

Ecoute pas Winter, je suis une bonne sorcière moi ! Je fais de la magie noir que sur ceux qui le mérite ! Arrow

Rp postés : 19
Âge du perso : 38 ans (29/02/1980)
Disponibilités : (5/3)
Liens infos : Histoire - Lien - Rp
Multis : Cain Lindemann
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 16:08

Bienvenue ici :)
Je te souhaite bon courage pour ta fiche :)

Shep écrit en #ccff99
Sorcière de la Terre

Rp postés : 27
Avatar : Nathalie Emmanuel by delreys (bazzart)
Âge du perso : 27 ans
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel - Cain)
Liens infos : Fiche/Liens
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
Multis : Clifford Sandbourne
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 16:13

Bienvenue Chasseur !
Quel jolie trogne et pas connu !

J'espère que tu te plairas sur le forum !

The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Sorcière de l'Eau

Rp postés : 80
Âge du perso : 24 ans
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 16:19

Bienvenue mister !

Bon courage pour la fin de fifiche !

Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Sorcière de l'Eau

Rp postés : 11
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés

Obscurité : 240
Lumière : 0

La mort ne lui est plus inconnue désormais. Ainsi, elle continue à sombrer.
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 16:45

Je suis une gentille sorcière, donc je te souhaite la bienvenue !

Puis j'te lance des morceaux de glace ! Nah ! * Aime pas les chasseurs ! *

Rp postés : 2
Avatar : Billy Huxley Âge du perso : 28 ans / 299 ans
Disponibilités : Yep
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 16:50

Merci pour l'accueil et pour tout vos messages coeur1

Amis chasseur j'ai hâte de travailler avec vous

Quand aux sorcières, j'ai pas dit que je vous aimais pas, c'est juste que je méfie ! Et je crois pas au mythe de "la gentille sorcière" :siffle:
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 16:53

Bienvenue

:welcome: :welcome: :welcome:

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de fichette. Je te laisse entre les mains des rhodes, fais attention quand même. Ils mordent.

Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 244
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 16:56

Bienvenue par ici!

Sorcier de l'Énergie

Rp postés : 33
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 16:59

Bienvenue parmis nous ! Courage et bonne chance pour le reste de ta fichette :weird:

but one soul stays awake at night

— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 19:12

Coucou @Cole Campbell, c'est moi qui vais m'occuper de ta validation. Tu en as de la chance, tu ne trouves pas ? La seule fille rien que pour toi :pervers:

Pour ton histoire, je ne vois pas de soucis particulier même s'il faut bien prendre en compte les liens qui vous unissent, les chasseurs. Vous êtes des gamins, élevés ensemble pour une même cause. Ça forge des liens solides. Bon, ça, c'était une parenthèse, un petit rappel.

Pour que je te valide, il faudrait que tu te relises et que tu corriges les fautes qui parsèment ton texte.
Tu peux aussi t'aider de correcteurs en ligne comme bonpatron ou scribens qui pourront t'aider à faire le tri. Certaines phrases sont difficilement compréhensibles et je pense que la relecture simple t'aidera déjà beaucoup.
Il faudra également signer le règlement que tu trouveras ICI

Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à me MP.

Courage, c'est la dernière ligne droite.

PS : Dès que tu auras terminé, poste un message dans "fiche terminée pour que je repasse, merci bulle

(c) Miss Pie

Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Rp postés : 44
Avatar : Ryan Gosling (c) Jasper Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 19:17

@Cole Campbell a écrit:
Quand aux sorcières, j'ai pas dit que je vous aimais pas, c'est juste que je méfie ! Et je crois pas au mythe de "la gentille sorcière" :siffle:

Et t'as raison Laughing

Bienvenue :10010:
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Dim 7 Oct - 21:07

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Merci pour la correction, l'aventurier. Ton bonhomme a sacrément voyagé et je trouve agréable de mêler un peu de notre Histoire à tout ça. Alors je t'ouvre les portes, amuse toi bien par ici.

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

(c) Miss Pie

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Mar 9 Oct - 14:50

Bienvenue en retard camarade!
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Mar 9 Oct - 18:59

Hellcome Cole,

J'viens de voir que j'ai manqué ton arrivée. Have fun

Rp postés : 11
Âge du perso : 309 ans
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours] Mer 10 Oct - 8:56

Encore un chasseur :priceless:

On va enfin pouvoir faire le poids contre toute cette charcaille de vampire :ahahah: coeur1 candid

Au plaisir de te croiser par ici ou dans les couloirs du fort crazylove

Jolie Plume ddg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer [en cours]

One bourbon, one scotch, one beer [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1