Partagez|

Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Calypso Ven 12 Oct 2018 - 5:19

Coucou @Calypso Swan, je vais m'occuper de toi et promis, je suis gentille :huu:

Pour commencer, il faudra que tu ailles signer le règlement que tu trouveras ICI

Ensuite, j'ai beaucoup aimé ton histoire mais il me manque deux trois petites choses. Calypso est une sorcière et tu ne parles absolument pas de cela dans ton histoire ou trop vaguement. Comment se déclare ses pouvoirs, ils lui viennent de sa mère, de son père, des deux ? Comment a-t-elle appris la magie puisque, à priori, elle a été souvent seule ? De même, tu dis avoir projeté un monde chimérique dans la tête de ton beau-père (d'ailleurs tu notes à l'âge de 7 ans mais dans ton histoire, tu as 8 ans à cette période là) comment est-ce que cela s'est produit ? Comment a-t-il réagit, de quelle nature était ce monde ?
Voilà, ce sont des zones d'ombres que j'aimerais que tu éclaircisses afin de mieux cerner ses pouvoirs. J'ai du mal à imaginer une sorcière développer des dons sans les pratiquer. Un petit paragraphe devrait suffire à ajouter ces petites choses.

Et pour terminer, je demande à @Kaleb Hartley de ramener ses petites fesses pour valider son scénario.

N'hésites pas à me mp si tu as des questions ou besoin d'éclaircissement sur ce que je viens de te dire.  (ou juste pour m'envoyer une licorne, ça marche aussi) Quand tu auras terminé, laisse un message dans la partie "Fiche terminée". Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite, tu y es presque coeur1

Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Énergie
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 0
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Disponible
MessageSujet: Re: Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Calypso Ven 12 Oct 2018 - 12:31

Aloooooors je crois avoir modifié la fiche pour répondre à tes demandes de modification et intégrer une partie importante dans la fiche sur ses pouvoirs. Concernant la chronologie de Calypso, j'avoue que j'ai pas fait gaffe aux incohérences et j'ai modifié pour que ça concorde et que ça ait plus de sens (jamais finir une fiche après minuit lol) Je crois qu'à ce niveau c'est bon et j'ai notamment modifié dans la partie sur son premier don pour ce point et ajouter des précisions dans la fiche :huu:

Je croise les doigts que tout soit bon :priceless: Concernant l'avis de Kaleb, je lui avais écrit avant de signaler la fiche terminée. Il a validé mais je suppose que tu préfèreras attendre qu'il te le confirme lui-même? Sinon je peux screener son approbation xD Oui je suis impatiente de jouer :wooo:

Vampire

Rp postés : 2
Âge du perso : 353 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo pour 1 sujet
Liens infos : Marchand d'Esclaves & Informateur

♰ Jenna Scott - Sire

MessageSujet: Re: Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Calypso Ven 12 Oct 2018 - 12:37

*s'avance, écarte les nuisibles de son chemin, et se pose devant sa babiole*

Calypso, tu as une jolie griffe et un style bien à toi. Il est plaisant de te lire, c'est fluide à la lecture. Tu sembles avoir bien cerné le caractère du personnage, de ce que j'en ai lu. Sans conteste, une fiche de présentation nous dévoile la base, un sommaire sur la façon d'écrire d'une personne, mais le rp est toujours plus personnel, si je peux le qualifier de cette façon. Il me tarde de découvrir en jeu l'intensité qui rumine dans les tréfonds de la joueuse.

Laissez passer la sorcière, maintenant.
Je pense qu'il faudra l'enchaîner en cas contraire.

— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Calypso Ven 12 Oct 2018 - 12:47

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Merci pour les ajouts et quand je les lis, je me dis que cela aurait été dommage de s'en priver. J'aime beaucoup le tournant que tu lui as fait prendre, à cette petite Calypso. Puisque Kaleb a validé, c'est à mon tour de le faire. Amuse toi bien ma jolie. crazylove

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Calypso

Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas • Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2