Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Magic Never Dies - Top partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2621
Rp postés : 39
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Magic Never Dies - Top partenaire Jeu 4 Oct - 2:20


_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Héra Greengrass
Invité

MessageSujet: Re: Magic Never Dies - Top partenaire Mar 9 Oct - 12:00



∴ News de Septembre ∴






  • In game
    Gustav semble avoir décidé de laisser nos sorciers reprendre leur année en toute tranquillité, à moins qu'il ne se préserve en nous préparant l'un de ses sombres plans … Le fait est que malgré sa brève absence, nos anglais n'ont pu se reposer bien longtemps ! En dehors de leurs péripéties personnelles, ils ont pu s'essayer à un "escape game" proposé par une société effectuant sa journée de lancement. Ceux ayant accepté de jouer le jeu se sont retrouvés enfermés dans un bureau, avec pour seule aide une succession d'indice pour en sortir ... Adélia Florès est parvenue à s'en échapper la première, suivie par Céleste Grym ! Nous saluons également les participations d'Amelia Lockwood, Eileen Steele et Earleen Castle qui nous ont proposé de beaux parcours même si elles n'ont su arriver au bout de l'aventure.

    Et en ce mois de mai (octobre irl), le célèbre et richissime philanthrope, Achille Ignatius Lloyd, donne un soir un gala en sa somptueuse demeure de Flagley-Le-Haut. Des invitations ont été envoyées dans tout le Royaume-Uni et tous y ont été conviés. Nos personnages se révéleront néanmoins sous un autre jour que celui que nous leur connaissons, puisque dès leur inscription à l'event, un rôle leur sera attribué par la Prophétesse (notre maître du jeu). Un rôle qu'il faudra garder secret, les autres joueurs tentant de le découvrir. Serons-vous de ceux que l'on démasque ou notre plus subtil détective ?







  • Membres
    Ce mois-ci, Kalis Antoy s'est vu récompensé pour sa belle écriture. C'est Héra Greengrass qui a obtenu le prix de l'activité, et Eileen Steele celui de la meilleure voteuse en se montrant si assidue sur les top-sites !

    Astrid Olsen a elle remporté 70 gallions au dernier tirage du loto du sorcier. Tentez votre chance ce mois-ci où 40 gallions sont mis en jeu.

    Nous avons aussi vu débarquer tout une flopée de supers nouveaux membres !







  • Gestion
    En ce mois de rentrée, nous avons instauré quelques nouveautés sur notre petit forum, à commencer par le fait d’étayer les rayons de le boutique. Pansy Parkinson y propose depuis ce mois à nos membres de confectionner une petite vidéo d'une minute basée sur leurs personnages. Retrouvez également d'autres services, comme la possibilité de voir Betty Braithwaite ou Rita Skeeter écrire un article concernant votre sorcier, voir pour cette dernière sur un autre si vous le désirez, et ce que ce soit de l'info, ou de l'intox … On vous laisse en décidr ! En continuant dans la catégorie des médias, vous pourrez également être contacté par Glenda Chittock pour passer à la radio sorcière dans le cadre d'une loterie et vous voir accorder un prix en direct sur les ondes. Enfin, vous pourrez réserver un avatar pour une, deux semaines ou un mois, parce qu'on sait à quel point c'est frustrant de se faire piquer le visage qu'on convoitait !

    Parce que dépenser ses gallions, c'est bien, mais qu'en gagner c'est pas mal non plus, vous serez maintenant récompensés si vous postez de courts résumés de vos RPG terminés pour tenir au courant les membres de votre avancée. Aussi, déclarer un RPG influençant le cours du contexte vous rapportera points et gallions !

    Comme vous aurez pu le constater sur notre paragraphe précédent, vous pouvez gagner des points en plus de pièces pour remplir vos coffres (plus de précisions). Nos groupes en amassent, et si la somme de ceux obtenus étaient dans le passé assez anecdotique, ils leurs seront dès lors utiles : le premier arrivant à 3000 points verra tous ses membres remporter quelques prix !

    Autre petite nouveauté : nous avions déjà un compte twitter, mais vous pourrez également nous suivre sur instagram ! Retrouvez un nouveau topic regroupant les réseaux sociaux sur lesquels MND laisse sa trace.







  • Venez !
    Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? Notre monde regorge déjà de fabuleux sorciers, mais nous ne doutons pas que vous saurez tout de même vous y faire une place.Promis, on vous accueillera à bras ouverts !

    Alors rejoignez-nous et donnez vie à votre personnage dans le monde merveilleux d'Harry Potter, aux côtés de ceux de la saga. Participez à l'évolution du contexte en luttant vous aussi contre la menace que représente Gustav G ... Mise à part si vous êtes de ceux voulant le voir à la tête du Ministère ?



Magic Never Dies
52 sorciers dont 13 PNJ

Revenir en haut Aller en bas

Magic Never Dies - Top partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partenariats :: Partenaires & Partenariat :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: