Partagez|

James White - A gentleman is simply a patient wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 12
Rp postés : 2
Avatar : Andrew Lincoln
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation - Liens
MessageSujet: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 17:26

James White

Feat. Andrew Lincoln


RACE: Loup-Garou
PRÉNOM: James
NOM: White
ÂGE: 39 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Divorcé
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Notaire

♰♰♰♰♰♰


MEUTE : Meute de Salem.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Essaie depuis toujours d'avoir une vie sérieuse et rangée. - A tendance à se laisser facilement entraîner hors du droit chemin par son meilleur ami. - Tâche de comprendre et d'apprivoiser sa récente part loup-garou. - Joue très bien du piano.




James est un homme qui sait ce qu'il veut et qui se montre donc persévérant. Il a toujours été décidé à faire ce qu'il fallait pour parvenir à ses fins, tant d'un point de vue professionnel que personnel. Dans ses relations, il se montre altruiste et loyal, étant incapable de tourner le dos à quelqu'un dans le besoin pour peu qu'il ait des affinités avec lui (ce qui inclut donc au premier chef sa famille et son cercle d'amis). Dans la plupart des aspects de sa vie, il est discipliné et travailleur, ne rechignant jamais à donner du sien ni à travailler. De manière générale, il est débrouillard et a pour habitude de traiter les problèmes sans tarder en les prenant à bras le corps. Pour finir, il est quelqu'un de plutôt discret ce qui est un avantage dans sa condition (et qui n'est pas sans contraster avec certaines de ses connaissances).
Comme personne n'est parfait, James a également un certain nombre de défauts. Il a une certaine tendance au pessimisme et en ce sens à ne pas avoir beaucoup d'espoirs et à parfois se montrer découragé. Il a aussi une grosse tendance au secret et donc à faire des cachotteries aux autres, ce qui dans le cas de sa lycanthropie est plutôt facile à comprendre. Si le plus souvent il a assez de self contrôle pour se montrer courtois, il a aussi tendance à s'emporter soudainement si la situation le pousse à bout. Il peut dans de tels cas être sujet à des accès de violence. Un de ses défauts les plus désagréables est sans doute sa tendance à se montrer orgueilleux et fier de sa réussite. Même si cet aspect ne transparaît pas fréquemment chez lui, c'est pourtant une réalité peu agréable. Pour finir, James est également quelqu'un d'influençable, en particulier lorsqu'il s'agit de son meilleur ami Joseph à qui il a toujours eu du mal à dire non, ce qui l'a plus d'une fois amené à sortir du droit chemin au cours de sa vie.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : De manière très simple, James essaie de conserver une vie normale tout en apprivoisant son côté loup-garou. Il tremble de faire un jour du mal à ceux qu'il aime. Si cela était possible, il aimerait sans doute être un jour guéri... mais en attendant, il veut essayer de contrôler au mieux cette nouvelle part de lui-même.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : James a mis un certain temps à avaler la pilule. Au tout début, il n'y a pas cru et son esprit rationnel a mis du temps à accepter la chose. Il lui aurait toutefois été difficile de nier l'évidence trop longtemps...
Son avis sur les lois gouvernementales : Lorsqu'il était humain, il doutait que cela soit suffisant pour assurer la protection des populations. Devenu loup-garou, il ressent les lois contre son espèce comme répressives, d'autant que beaucoup des siens pourraient sans doute être considérées comme des victimes...
Son avis sur les sorciers : Il se méfie des pouvoirs que les sorciers peuvent être capables de développer. Néanmoins, il a plutôt tendance à les juger au cas par cas.
Son avis sur les vampires : De manière générale, James n'apprécie pas les vampires. Sa nature de loup-garou n'y est sans doute pas pour rien, mais il les trouve également dangereux et fourbes par nature.
Son avis sur les loups-garous : Il tente encore d'apprivoiser sa propre race et d'accepter cette part de lui-même. Son intégration dans la meute de Salem lui a au moins permis de rentrer dans une nouvelle dynamique.
Son avis sur les chasseurs : Il les considère autant comme un danger que comme un mal nécessaire. En tant que loup-garou, il les craint. Mais il sait aussi que c'est le meilleur moyen de protéger les simples humains des abus.
Son avis sur les humains : Ayant été humain suffisamment longtemps, il regrette surtout que le sort ait décidé de le faire changer. Au fond de lui, il aimerait simplement être resté comme eux.




James est né le 1er octobre 1979 à Salem, premier enfant d'un couple sans histoire de la classe moyenne américaine. Trois ans plus tard, il accueillit l'arrivée d'une petite soeur prénommée Kate. Les premières années de sa vie s'écoulèrent paisiblement et sans histoires. Désireux de plaire et de rendre ses parents fiers de lui, il avait développé un goût pour l'école et était bon élève, rien ne lui plaisant d'avantage que de ramener de bonnes notes à la maison.
Comme il n'était naturellement pas question de négliger tous les aspects d'une vie épanouie, ses parents décidèrent de l'inscrire au club de baseball de la ville. C'est en 1990 alors qu'il était âgé de onze ans qu'il y fit la connaissance de Joseph, d'un an son cadet, qui décida visiblement qu'ils deviendraient meilleurs amis sans lui laisser d'autre choix. Si dans un premier temps il se montra perturbé par ce gamin collant, il dut s'avouer qu'il se mit très rapidement à l'apprécier, et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire ils furent inséparables.

Cette amitié ne fut pas sans répercussions pour James, surtout dans les années d'adolescence qui suivirent juste après. Ayant une nature assez influençable lorsqu'il était question de gens qu'il appréciait, il commença à tremper dans les bêtises de son meilleur ami, lui qui avait auparavant été un garçon plutôt rangé et conforme aux attentes parentales. Il n'était que très rarement à l'origine des âneries, mais il finissait toujours par y prendre part, consciemment ou non. Incapable de dire non à Joseph, qu'il avait depuis pris l'habitude de surnommer Shep, il était même plutôt heureux de se joindre à ses combines et expériences. Cela ne l'empêcha toutefois pas de réussir dans ses études et de pouvoir entamer sereinement des études supérieures.

James entama des études de droit à l'université, ayant certaines ambitions et voulant réussir dans la vie, en cela appuyé par ses parents qui lui souhaitaient le meilleur. En parallèle, Shep s'inscrivit à l'université en section musique, ce qui ne laissait pas de le désespérer. Son ami n'avait aucun talent musical, et malgré tout il essaya de l'aider à réussir, sans succès. Les fêtes l'avaient davantage attiré. De son côté, il s'était bien laissé entraîner une paire de fois, mais à coup de nuits blanches et de travail il réussit toujours à sauver ses examens. Après plusieurs années d'efforts, il sortit enfin de l'université diplôme en main, prêt à se lancer dans la vie active et à rejoindre un cabinet de notaire.

Sa vie qui prenait une tournure des plus conventionnelle n'était pas pour lui déplaire. Mais comme on pouvait s'y attendre, rien n'était jamais un long fleuve tranquille, et il aurait été bien incapable de se préparer au séisme qui allait secouer son existence comme celle du reste du pays. En 2000, l'existence de créatures magiques et néanmoins infernales fut révélée. Si la première réaction de James fut d'être incrédule - pourquoi ne pas annoncer que les licornes existaient, tant qu'on y était ? - il dut cependant se rendre à la triste évidence... C'était bel et bien réel. Il en conçut à la fois peur et malaise, sentant que c'était une part de réalité sur laquelle il n'avait aucune prise. Pour autant, la vie continuait, et Shep avait sans doute été pour beaucoup dans le fait qu'il avait fini par passer outre.

En 2002, il fait la connaissance de Shannon au cours d'une soirée entre amis dans un bar. De fil en aiguille, ils furent amenés à se fréquenter de plus en plus souvent. James dut rapidement se rendre à l'évidence, il avait développé des sentiments forts pour elle, et ce fut non sans une légère appréhension qu'il se jeta à l'eau pour concrétiser leur relation. Bien lui en prit, car ils sortirent ensemble durant trois ans avant que les choses n'évoluent et que le jeune homme ne se décide à lui demander sa main. Ce qu'elle accepta, pour son plus grand bonheur.
Leur mariage eut lieu en 2006, et Shep fut naturellement le témoin de James pour ce moment important de sa vie. On ne peut cependant nier que cela se passa avec quelques remous et qu'il y eut une paire de souvenirs inoubliables liées à cette journée et en lien direct avec son meilleur ami.
En 2008, le couple accueillit son premier enfant, un garçon prénommé Lewis. Pour James, ce fut sans doute un accomplissement, le signe qu'il avait bel et bien atteint son but et qu'il s'était constitué une vie et une famille modèle. Deux autres enfants finirent par suivre, Emily en 2011 et Logan en 2014. Malgré le contexte effrayant de l'existence des créatures, James se sentait assurément dans une situation confortable. Pourtant, la suite des événements lui montra qu'il avait tort de se reposer sur ses acquis.

2015 fut l'année de tous les bouleversements. Il y eut tout d'abord la mort de la petite soeur de Shep, Amy, qui marqua terriblement ce dernier. James eut beau se montrer présent pour son meilleur ami, cela ne suffit pas. Un jour, celui-ci s'en alla simplement se promener, pour ne plus revenir. James en conçut un mal immense, mais il finit par croire à la mort de son ami en ne recevant plus de nouvelles. Se remettre de cette perte fut difficile, voire impossible. Est-ce qu'elle contribua à sa descente aux enfers ? Ce n'était pas impossible. Depuis déjà deux ans, sa relation avec Shannon s'était détériorée, et la naissance de Logan n'avait pas arrangé les choses. Au cours de l'année, ils finirent par mettre en place une procédure de divorce qui se solda par une attribution de la garde des enfants à leur mère. James vécut assez mal ce nouveau drame personnel, mais il convint qu'il était sans doute mieux pour de jeunes enfants de ne pas être privés de leur mère.
Ce fut d'un oeil peu convaincu qu'il regarda l'arrivée des lois visant les créatures surnaturelles et le reste de la communauté de Salem. De nouveaux monstres avaient fait leur apparition, mais noyé dans ses problèmes personnels il n'y avait sans doute pas prêté suffisamment d'attention. Il était peu convaincu que ces lois suffisent à protéger la population et les gens qu'il aimait.

Pour finir, l'aspect le plus important de cette année 2015 fut sans aucun doute l'attaque qui changea sa vie pour toujours. Afin de ne pas trop penser à la maison qu'il trouverait vide en rentrant chez lui, il avait accumulé les heures supplémentaires au travail. Assurément, il était une heure indécente lorsqu'il rentra chez lui ce soir-là. Il avait l'esprit préoccupé en prenant un chemin détourné pour rentrer, sans doute soucieux d'être tranquille et de ne croiser personne. Sans doute la plus mauvaise décision de sa vie. Les souvenirs qu'il gardait de l'attaque étaient confus. Il s'était souvenu avoir entendu un souffle rauque et des pas derrière lui. En se retournant, il vit tout juste une forme bestiale et imposante qui fondit sur lui dans un tourbillon de poils. Puis ce fut la douleur, la confusion. Il récolta de profondes morsures et ne dut sans doute son salut qu'à l'irruption de plusieurs hommes, ce qui mit la chose en fuite. Conduit à l'hôpital, on conclut à des morsures de gros chien errant. Pourtant, c'était bien loin de la réalité et les conséquences furent bien pires que l'infection ou les maladies que les médecins avaient craint.

Sa première transformation intervint à la pleine lune suivante. Malheureusement pour lui, il n'en conserve pas de souvenirs. Seul le résultat de sa transformation se révéla à lui: il se réveilla nu, dans son salon dévasté et avec une vitre brisée. Les coupures qui zébraient son corps lui parurent suspectes. Il lui fallut un certain temps pour comprendre ce qui lui arrivait. Ce ne fut qu'au bout de quelques mois qu'il comprit, et pour la seule et unique raison qu'il avait fini par placer des caméras de surveillance chez lui pour comprendre ses phénomènes. C'est ainsi qu'il put voir par lui-même la transformation s'opérer, et parvenir à la conclusion qu'il était un animal de contes et légendes, comme d'autres dont l'existence avait été révélée. Pourtant, personne n'avait encore jamais évoqué de loup-garou...
Cette révélation faite, il commença à s'isoler, refusant de voir ses enfants autrement qu'en journée sous surveillance et de les prendre chez lui le week-end. En rien il n'avait accepté ce qu'il était devenu, et pourtant il lui fallut prendre sur lui pour se faire à cette idée et composer avec cette réalité. Il ne sut exactement où il puisa une quelconque volonté, plutôt que de se résigner à en finir. Peut-être que l'amour qu'il portait à ses enfants joua un rôle décisif. Ca, et une question obsédante. Se pouvait-il qu'il existe un moyen de le guérir quelque part ?

Sa nature de loup-garou l'amena sans qu'il le veuille à partir à la recherche de ses semblable. Il y en avait d'autres comme lui, il le sentait d'instinct. Son esprit se borna à lui dicter qu'il aurait sans doute des clés pour mieux comprendre. Ce fut ainsi qu'il finit par faire la rencontre de loups-garous de la meute de Salem. Alors qu'il pensait trouver un accueil sinon cordial, tout du moins amical, il fut surpris de constater que sa condition ne faisait pas l'unanimité chez ses semblables. Certains lui étaient hostiles parce qu'il n'était pas né ainsi. Néanmoins, cette rencontre lui permit au moins d'obtenir des réponses. Plus important, l'Alpha finit par le mettre à l'épreuve pour lui permettre d'intégrer la meute. S'il voulut refuser, son instinct fut plus fort. Il se sentait mieux en présence de ses semblables, et il finit par en prendre son parti. Ce fut non sans efforts qui le poussèrent au bout de ses limites qu'il parvint à gagner leur confiance et sa place dans la meute, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n'est pas toujours à la recherche de sa place et de son identité...

La clandestinité relative des siens ne fut bientôt plus qu'un souvenir, lorsqu'en 2018 leur existence fut révélée à leur tour. Cela leur valut une attention soutenue de la part des chasseurs et de tout ce qui pouvait leur être hostile. James vit sa vie se compliquer encore plus qu'avant, et une fois de plus il fut mis face à l'éternel défi de l'adaptation au nom de la survie. Contre les lois en place, il avait fait le choix de la clandestinité. Cela lui semblait plus prudent, même s'il était au courant des risques encourus s'il était découvert.
Heureusement pour lui, une bonne étoile finit par se remettre à briller pour lui. Cette même année vit le retour de Shep, surgi de nulle part. James eut du mal à en croire ses yeux, et le pur bonheur le disputa à la rancoeur, car sa disparition avait été lourde de conséquences pour lui. Ils parlèrent beaucoup suite à cela. Shep lui apprit qu'il était devenu chasseur, et James mit quelques temps avant de lui avouer sa nature de loup-garou. Une chance pour lui, il trouva en son ami de toujours un soutien indéfectible, et un précieux allié lors de ses transformations.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Big Bad Wolf, 27 ans.

DISPONIBILITÉS
Régulièrement, en semaine et en week-end.

PV OU SCÉNARIO ?
Nope !

AVIS DE RECHERCHE
Pour l'instant, surtout des loups-garous de la meute de Salem qui ont pu l'aider à se familiariser avec le groupe et sa lycanthropie !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Par le bouche à oreilles.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Pour le moment ce forum me semble super et j'espère y trouver ma nouvelle maison RPgique !

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
   
Code:
Andrew Lincoln — [i]James White[/i]

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 48
Rp postés : 17
Avatar : Emeraude Toubia
Âge du perso : 29 yo
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Libre
Liens infos : silver for monster
steel for humans

- Detective privée, elle possède l'agence Valentine - Sa soeur Hope à été tuée par un vampire, elle s'est juré de le retrouver. - Propriétaire d'une Impala rouge qu'elle aime comme son bébé - Bosse souvent en compagnie des chasseurs pour ses enquêtes surnaturelles - A beaucoup de mal avec les suceurs de sang - A (trop) souvent le dernier mot

Multis : nn
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 17:33

Bienvenuuuuue !

_________________
Alea Jacta Est
In our darkest moments, when life flashes before us, we find something; Something that keeps us going. Something that pushes us by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 76
Rp postés : 19
Avatar : Frank Turner
Âge du perso : 38 ans (29/02/1980)
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : (5/3)
Liens infos : Histoire - Lien - Rp
Multis : Cain Lindemann
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 17:45

Bienvenue aussi. Il parait qu'on se connait !

_________________
The Big Things Stay The Same Until We Make Little Changes

Shep écrit en #ccff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 4020
Rp postés : 244
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 17:55

Bienvenue par ici, m’sieur!

Au plaisir de te lire! :hihi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 162
Rp postés : 11
Avatar : Emma Stone
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés

Obscurité : 240
Lumière : 0

La mort ne lui est plus inconnue désormais. Ainsi, elle continue à sombrer.
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 18:00

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 154
Rp postés : 15
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 18:01

Bienvenue gentleman, bon courage pour ta fiche !

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 410
Rp postés : 30
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia Ghisolfini
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 18:03

Bienvenue :17:

Au plaisir d'en apprendre plus sur ton personnage ! :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 12
Rp postés : 2
Avatar : Andrew Lincoln
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation - Liens
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 18:15

Merci à tous pour vos gentils messages :keur:

Le reste de la fiche arrive petit à petit !

_________________
Homo Homini Lupus Est
I think I'm still a lone wolf, internally. And I always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 681
Rp postés : 8
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par zuz)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 18:15

Bienvenue Mr le Loup !
Bonne rédaction de ta fiche. Andrew en loup j'y aurais jamais penser mais ça colle grave bien en fait, j’approuve !

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4351
Rp postés : 201
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 18:20

Welcome to salem, mister le garou ! :bouya:
J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et te gêne pas si t'as des questions, j'suis pas bien loin :cutie:

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 726
Rp postés : 54
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 18:26

Bienvenue m'sieur le comparse !

Au plaisir de te croiser dès que tu auras posé ta patte parmi nous \o/

Et bon courage pour la fin d'la fiche, j'avoue être curieux de savoir ce que tu prépares.

_________________

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Raised in this madness, you're on your own, it made you fearless, nothing to lose. Dreams are a drug here, they get in your way, that's what you need to fight day by day. 

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 363
Rp postés : 44
Avatar : Ryan Gosling (c) Jasper Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 19:06

Oh un loup garou ! C'est bien, on en a peu Arrow

Un contaminé, donc? Courage pour survivre dans Salem :10010:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 10/04/2018
Messages : 122
Rp postés : 41
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 22:34

MEUTE SALEEEEEMMM OUIIIIII ♥️ !

Bienvenuue **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3177
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Lun 1 Oct - 23:25

Hellcome le poilu

Hésite pas si t'as des questions

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 675
Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Mar 2 Oct - 17:52

Bienvenue à Salem Mr White. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 326
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Mer 3 Oct - 11:56

Bienvenue à Salem ^^
Bon choix d'avatar

Bon courage pour terminer ta fiche.

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 12
Rp postés : 2
Avatar : Andrew Lincoln
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation - Liens
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Mer 3 Oct - 17:03

Merci tout le monde, vos petits mots sont super ! Puisque je viens enfin de récupérer internet, il est temps pour moi de m'occuper de ma fiche.

_________________
Homo Homini Lupus Est
I think I'm still a lone wolf, internally. And I always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de la Terre

Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 343
Rp postés : 27
Avatar : Nathalie Emmanuel by delreys (bazzart)
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel - Cain)
Liens infos : Fiche/Liens
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
Multis : Clifford Sandbourne
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Mer 3 Oct - 17:09

Oh putain honte à moi !


Je croyais avoir posté !
Bienvenue mon loup ! Ravie de te voir débarquer ici en tout cas ! Bon courage pour le reste de la fiche.

_________________
Hurricane
Comin' like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4351
Rp postés : 201
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf Jeu 4 Oct - 2:24

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Fiche validée, m'sieur ! Have fun ! Cool

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James White - A gentleman is simply a patient wolf

Revenir en haut Aller en bas

James White - A gentleman is simply a patient wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Un gentleman est un loup patient. » || PV. Emi & André
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Young Haitian MD named White House fellow
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: