Fate of Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serial voteuse
Soline Avery

Je suis sur ww depuis le : 26/09/2016

Mon nombre de messages hors jeu : 2801

Mon nombre de rps postés : 39

Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)

Âge du personnage : 18 ans.

Groupe du personnage : Sorcière (Terre)

Disponibilités : En stand-by, pour l'instant. Disponible pour des sujets en Flashback uniquement.

Liens infos : GenesisLinks • Story

Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?

MessageSujet: Fate of Stars Mer 19 Sep - 4:11

I wanna take you home, a night out on the town. Say that you’re pretty so you stand up before I drag you down. Crawling up your skin, potions pills and medicines to drain you and bleed your magic out. Lonely little life and nobody believes you now; you’re bleeding magic out.
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
FOS
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fate of Stars Mar 16 Oct - 14:21

Bonjour, je viens déposer quelques petites nouvelles de FOS qui vient de subir sa quatrième maintenance. Pour l'occasion, le forum s'est habillé pour fêter Halloween. :03: Une chasse à la citrouille est organisée sur le forum et un nouvel Event spécial Halloween va bientôt faire son apparition sur le forum. :wooo:

De nombreux scénarios, pré-liens et célébrités sont toujours attendus alors n'hésitez pas à nous rendre visite, à bientôt. crazylove circle
Matthew Daddario
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fate of Stars Dim 9 Déc - 16:14

Bonjour cher partenaire, je passe par ici pour donner quelques nouvelles de FOS qui vient de revêtir sa 7ème version, une version spéciale fête de fin d'année alors que le forum s'apprête à fêter ses 6 mois. :03:

La Gossip s'amuse toujours à répandre un tas de rumeurs sur nos célébrités alors que le précédent Event d'Halloween a été clôturé et un nouveau ne va pas tarder à faire son apparition. Je ne vous dis qu'une chose: tenue de soirée requise. :wooo:

N'hésitez pas à nous rendre visite !! circle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fate of Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1