Partagez|

Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 26
Âge du perso : 38 ans (29/02/1980)
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : (4/3) Full
Liens infos : Histoire - Lien - Rp
Multis : Cain Lindemann
MessageSujet: Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same. Dim 16 Sep - 16:55

Joseph Sheppard

I’m young enough to be all pissed off but I’m old enough to be jaded

RACE: Chasseur
PRÉNOM: Joseph
NOM: Sheppard
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: En étroite relation avec la liberté
À SALEM DEPUIS: revenue depuis peu
MÉTIER/OCCUPATION: Fossoyeur

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : N'a aucun talent pour la musique.
A une pelle en argent dans ses armes.
Tatoué de la tête aux pieds.
Répond qu'il s'appelle Shep quand il doit se presenter

Shep est un garçon plein d'enthousiasme, sans doute peut être un peu trop. Il aime se montrer ouvert d'esprit ainsi que sur le monde qui l'entoure. À l'écoute de son environnement, il s’intéresse sincèrement aux autres sans aucune arrière-pensée. Il est du genre à se tirer de bon nombre de situations périlleuses grâce à son bon sens et son courage. En tout cas, peu de défis lui font peur et il n'est pas question de masquer ce qu'il pense.
Malheureusement pour lui, il n'est pour le moment pas assez mature pour se rendre compte que la vérité peut parfois être blessante. Il dit et fait ce qui lui passe par le la tête sans prendre la peine de réfléchir. Surtout qu'il veut toujours tout savoir et ne se prive pas pour le faire remarquer. Preuve sans doute d'immaturité, il lui arrive fréquemment de changer d'avis comme un claquement de doigt lorsqu'il est question de choses sans importance et pour lui c'est une généralité puisqu'il vit dans une sorte de réalité alternative dont seul lui a le secret.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Devenir une rock star et retrouver sa sœur.
Vivre libre ou mourir.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il le savait! Il avait envie d'y croire d'une certaine façon. Dans son for intérieur, il avait toujours eu envie de se dire que ce genre de créature existe. Maintenant, il sait juste que c'est la vérité.
Son avis sur les lois gouvernementales : Le gouvernement, de toute façon, c'est tous des pourris. Voila un bref résumé de l'avis de l'homme sur la question. Les lois ça ne sert qu'au plus riche et ce n'est pas celle-ci qui fait exception.
Son avis sur les sorciers : Ils sont cool, tant qu'ils ne font pas chier, rien à redire. Peut être que c'est l'un deux qui a fait disparaitre sa sœur et il a bien l'intention de se venger, mais il ne fait pas de généralité.
Son avis sur les vampires : Idem que pour les sorciers.
Son avis sur les loups-garous : Idem que pour les sorciers.
Son avis sur les chasseurs : Y a le bon chasseur et le mauvais chasseur. Sauf que finalement n’y a pas tant de différence que ça. En conclusion, du moment qu'on ne l'emmerde pas, ça lui va, il est même prêt à faire des efforts d'adaptation pour avoir la chance de profiter de l'expérience de ses collègues.
Son avis sur les humains : Se sont des cons, mais bon, c'est un peu le cas de tout le monde et de lui aussi, donc ce n’est pas vraiment surprenant.

➤ 1980 - Naissance de l'énergumène.
➤ 1987 - Naissance de sa sœur Amy qu'il aime par dessus tout et jure de protéger.
➤ 1990 - Rencontre celui qui deviendra son meilleur ami parce qu'il en a décidé ainsi dans un cours de baseball.
➤ 1998 - Obtient son diplôme par l'opération du saint-esprit et décide de faire une université de musique, alors qu'il ne sait pas jouer d'un instrument.
➤ 2000 - Fini par abandonné après avoir échoué lamentablement sa deuxième première année. Cherche des petits boulot pour survivre, mais fini par laisser tomber. Il erre dans les rues de Salem pendant un temps.
➤ 2008 - Trouve enfin sa branche et deviens fossoyeur. Un métier sans doute aussi étrange que lui quand on y regarde d'un peu plus prêt.
➤ 2015 - Disparition de sa sœur, il part donc à sa recherche et rencontre un chasseur qui lui explique la vie.
➤ 2017 - Après avoir passé de longs mois à s'entrainer, il passe l'épreuve et devient un chasseur a plein temps.
➤ 2018 - Reprend seul sa quête de vengeance et fini donc par refaire surface à Salem après avoir disparu pendant deux ans. Reprend tout comme il l'avait laissé comme si de rien n'était.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Celui qui a tué sa sœur. Shep est persuadé que c'est une créature qui s'en ai prit à sa sœur, mais ce n'est qu'un simple humain. Sauf qu'à Salem beaucoup de chose son dissimulé, il ne le savait pas, mais peut être qu'elle n'était plus si humaine que ça.

Lien 2 ➤ Shep est un chasseur, c'est vrai, mais il ne respecte pas vraiment la loi alors si vous avez un quelconque trafic peut être que ça pourrait être intéressant qu'il y jette un coup d'œil. Il sait plutôt bien protéger ce qui lui tien à cœur.

Lien 3 ➤ S'il a reprit son rôles de fossoyeur c'est pour pouvoir cacher des corps, moyennant quelque faveur ou un peu d'argent, ça pourrait vous être utiles à vous aussi.

Lien 4 ➤ YOLO ! La vie de Shep c'est avant tout ça, l'éclate total et des rencontres aussi improbable que drôle.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same. Dim 16 Sep - 16:56

Girls

You smile a smile to take away my breath

Tara Dyer
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Salina Avellan
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

MessageSujet: Re: Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same. Dim 16 Sep - 16:56

Boys

He sings songs and he slays dragons

Lowell Collins

Aaron Crawford

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

Shep écrit en #ccff99
Humaine

Rp postés : 41
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter && Samara
MessageSujet: Re: Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same. Lun 17 Sep - 5:37

Bonjour Mr Shep ! :loveu:

Bon, à la base je pensais venir avec ma Sofia te demander un lien mais j'avoue que la fiche de ton fossoyeur m'a donné envie de me pointer avec ma petite humaine Tara.

Pour te brosser rapidement le portrait de la donzelle : elle a 26 ans, est la jumelle de Thomas qui lui aussi bosse au cimetière ce qui pourra expliquer leur rencontre éventuellement ? Elle est née et a grandi à NYC d'où elle est parti en 2012 pour venir prendre soin de la grand mère malade. Lorsque cette dernière décéda elle fut celle qui décida de demeurer à Salem. Tout juste diplômée en médecine elle travaille à l'hôpital, à un autre job à côté et a ouvert un dispensaire où en compagnie d'humains comme de surnats elle soigne gracieusement ce qui en ont besoin. C'est une fille profondément gentille ( mais pas toujours douce elle peut être volcanique dans ses colères ) , honnête et qui veut absolument aider autrui. Depuis l'enfance elle est persuadée que les surnats existent alors elle a comme qui dirait développer une obsession pour eux. Non, elle ne leur coure pas après pour les draguer elle est juste curieuse et un peu ( beaucoup) fantasque. Bref, en tant que joueuse je dirais que Tara est une fille bien qui est d'une maladresse époustouflante et semble avoir un don inné pour s'attirer les pires des emmerdes. Voilà, ça c'est ma vie.

Pour le lien je me disais que, ils auraient pu se voir au cimetière et échanger deux ou trois mots sans plus. Puis se retrouver un jour par hasard dans un concert de rock ou au dispensaire selon ce que tu préfères et comme j'ai vu que tu recherchais ta soeur Shep aurait pu interroger Tara pour savoir si elle la connaissait ? Après à toi de me dire si tu veux que la réponse soit positive ou non ( comme je ne sais pas si le perso sera joué ou pas je ne m'avance pas ). Après on verra bien en rp où cela pourrait nous mener ?

Bref c'était une idée lancée au saut du lit donc si elle te paraît bancale ou ne te plaît pas n'hésites pas à me le dire je promets de ne pas me vexer ! On trouvera bien autre chose ! ;)

Ps et si tu veux un lien avec ma sorcière je suis preneuse aussi ^^

Bonne chasse aux liens Mr Shep en tous cas !

MessageSujet: Re: Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same. Lun 17 Sep - 8:01

Déjà merci de t'intéresser autant à mon personnage, c'est super plaisant. Ensuite ton idée est plutôt cool, après Shep est quelqu'un de très ouvert sur le monde alors ils auraient pu bien sympathiser à un concert. Il a beaucoup d'autodérision et d'humour alors je vois pas comment ça ne pourrait pas coller.
La soeur sera pas joué et il la retrouvera peut être morte un jour. L'avenir nous le dira. Si tu veux qu'on se face un rp, se sera avec plaisir en tout cas. On peut éventuellement faire une deuxième rencontre, vu qu'ils se serait croisé une première fois à la mort de la grand mère.

Shep écrit en #ccff99
Humaine

Rp postés : 41
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter && Samara
MessageSujet: Re: Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same. Lun 17 Sep - 11:10

Super ! cheers

Et tout cela me convient parfaitement !
Pour le rp on peut en effet partir d'une seconde rencontre.
Tu veux le lancer ou tu préfères que je m en charge ?
Les deux me vont alors je te laisse le choix :hear6: :

Et pardon de n'avoir pas répondu plutôt mais je n'avais pas vu ton message :hiding:
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same. Lun 17 Sep - 15:25

Je vous mp monsieur Sheppard :pervers:

MessageSujet: Re: Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same. Lun 17 Sep - 16:57

Avec plaisir :)

Shep écrit en #ccff99
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 7
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible.
Liens infos : L'histoireLes liensLes sujets
MessageSujet: Re: Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same. Lun 24 Sep - 14:09

Bonsoir beau chasseur ! Cool
Je viens un peu en touriste mais, que dirais-tu d'un lien avec un sorcier qui fait de la contre-bande de sang de sorcier avec les vampires sous couvert de son resto-bar ? :ahahah:

MessageSujet: Re: Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same. Lun 24 Sep - 15:24

On peut sans doute négocier @Aaron Crawford est ce que du Deal du sang de Vampire à un chasseur qui veut se taper un trip?

Shep écrit en #ccff99
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same.

Shep - I'd Be A Machine If I Had Stayed The Same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1