Partagez|

Ce fichu Renard Inespéré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humaine

Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 13
Rp postés : 5
Avatar : Amber Heard Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible, évidemment !
Liens infos : .
L'insolence que nous n'attendions pas.
L'inondation d'un contact
Faisons de la vérité un mensonge
Out of Control


MessageSujet: Ce fichu Renard Inespéré. Dim 16 Sep - 10:46

Inès dit Volpelier

Feat. Amber Heard


RACE: Humain
PRÉNOM: Inespéré, L'Inès
NOM: Volpelier
ÂGE: 24 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire au tempérament impétueux.
À SALEM DEPUIS: À peine 2 ans, elle s'y est retrouvée par un concours de mauvaises circonstances hasardeuses.
MÉTIER/OCCUPATION: Photographe, Blogueuse et Opportuniste, elle devait entrer à sa troisième année en journalisme avant de se retrouver plutôt à Salem il y a bientôt deux ans. Depuis son arrivée, elle se serait retrouvée à vendre ses services à diverses organisations ayant pour but d'exterminer les anomalies, ou bien simplement en désaccord avec certaines personnes. Sans nécessairement prendre part dans les aventures risquées de ce genre de groupes extrêmes, elle y trouve en revanche le salaire nécessaire pour survivre, en vendant des clichés compromettants de têtes d'affiches, des conversations filmées ou bien des rencontres sous écoute si vâchement bien payé.  

♰♰♰♰♰♰


EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Inès ne fait partie d'aucune faction, toutefois, elle y trouve une bonne rémunération quotidienne et facile. Son indépendance lui aura été insufflée de par ses études en journalisme ou l'on se doit d'être impartial, bien qu’elle a souvent une curiosité mal placée.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Inès est une orpheline sans grande histoire, ou bien tout simplement sans réellement avoir de ligne directrice. Elle est de ceux qui ressentent le sentiment d’avoir été rejeté et qui, maladroitement, l’applique en vivant une vie effacée. Une jalousie lui chatouille l’échine à l’idée d’être un individu tout ce qui a de plus banal, mais se réconforte en capturant la magie de ce monde avec une habilitée à la photographie. Sa vie est faites de fuites et de fouine, et c’est en fuyant qu’elle s’est retrouvée à payer des motels dans les coins reclus de Salem.




Fouine à ne jamais lâcher le morceau, on pourrait qualifier la belle blonde de téméraire, têtue et d’insouciante. Elle n’a pas le caractère à aimer plaire, mais sa basse estime l’a poussée à devenir une menteuse afin de fuir les confrontations, quelles qu’elles soient. Ses mauvaises fréquentations lui ont fait mener une vie dans l’ombre, de par laquelle elle a apprit à tirer profit après bien des faux pas. Ironiquement, ce mode de vie effacé lui convient parfaitement car ses études en journalisme lui ont permit d’apprendre ce qu’est réellement le pouvoir de l’information. Moins on la connaît, mieux son travail peut être fait.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Plus jeune, Inès rêvait de devenir une grande journaliste qui se caractérise de par la volonté de divulguer les situations alarmantes, et de capturer chaque instant à la lentille de sa caméra. Depuis la révélations des anomalies, son désir ne reste pas inchangé mais son regard sur la vie, lui, en a mangé un coup. Défaitiste sur la cohabitation, elle a décidé d’utiliser ses talents afin de réellement informer la population. Après avoir posé bagages à Salem, Inès a commencé par louer un motel afin de disposer de tout son matériel et son ambition réside dans le plus grand nombre d’information qu’elle peut recueillir. Maniaque, sa chambre noire improvisée dans la toilette du motel est décorée de clichés dérangeants... D’une quantitée inquiétante, ainsi que des découpages d’articles des journaux un peu partout. Ses buts résident dans la compréhension du monde, de tout ce qu’il implique désormais… Avant de perdre la tête.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il était évident que le mal existait, car Inès l’avait vu plus d’une fois dans les agissements d’un bon nombre de personnes, mais delà à apprendre qu’il existait des choses pire encore… Elle avait été trop jeune à l’époque de la révélation pour bien comprendre tout ce que ça devait impliquer, mais, les années se succédaient et son avis sur la chose devenait de mal en pis. La vie en général était déjà composée d’un haut pourcentage de bétises, la révélation des anomalies avait donc eue un effet dépressif sur la Volpelier, qui voyait désormais le monde comme une catastrophe.

Son avis sur les lois gouvernementales : L’une des raisons pour laquelle Inès rêvait de devenir journaliste était bien évidemment pour dévoiler les non-dits d’un monde mal géré. Cela découlait de sa haine pour les loies gouvernementales à la base, et s’est transformée en vraie vendetta à la recherche de la vérité. Lorsqu’elle avait glissée les yeux sur les lois définies pour la première fois, un rire lugubre lui avait poussé la lippe. Ces non-dits, toujours et encore...

Son avis sur les sorciers : Les bandes-dessinées avaient toujours été ce que la Volpelier préférait et ce, du plus loin qu’elle pouvait se souvenir. Les personnages dotés de talents surnaturels l’avaient rendue rêveuse dès la petite enfance, mais une certaine jalousie et inquiétude s’était emparée de son désir lorsqu’elle accumula les années à vieillir. Après avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment plus d’une fois, et d’avoir pu voir la bêtise de ces sorciers se croyant au-dessus de tout et de tout le monde...L’Inès a un certain dégoût pour les sorciers, les trouvait autant suffisant, sinon plus, que toutes ces autres créatures.  

Son avis sur les vampires : Ce sont des anomalies du monde, comme elle avait toujours aimé à les nommer. Leur désir de sang prouvait en lui seul toute la dégueulasserie de leur composition. Aux yeux de la blonde, ces vampires avaient toujours été le simple reflet des péchés capitaux. Elle ne portait pas même le respect jusqu’à écouter leur nom lors d’une présentation, reflétant bien simplement leur personne de par un pêché caractéristique - Luxure, Gourmandise...

Son avis sur les loups-garous : Franchement, la Volpelier avait toujours détesté les chiens. Quand toutefois l’un de ses reportages l’avait amenée à filmer une partie de la forêt durant une nuit bien particulière, elle avait juré voir des silhouettes hallucinantes ainsi que d’avoir entendu les bruits les plus terrifiants sur terre. Sans être complètement certaine des théories sur lesquelles elle s’est informée par la suite à leur sujet, elle refuse catégoriquement depuis de se promener les nuits de pleine lune.

Son avis sur les chasseurs : Un avis incertain sur le long terme. De façon générale, leur existence permet aux humains de trouver un semblant de quiétude, à être la police du surnaturel et cie. Inès n’était tout simplement pas convaincu qu’une fois les anomalies exterminées, il ferait bon de cohabiter avec des gens aux qualités particulières. Une certaine forme de respect s’était toutefois créée à force de voir les bienfaits de leur présence, et son avis sur eux s’était transformé en banale acceptance, sans plus.

Son avis sur les humains : Inès avait toujours été de ceux à faire le plus petit sacrifice afin de profiter au plus grand nombre. Sans avoir de famille ou bien de faction, elle avait appris à aimer ceux qui lui ressemble et à tout faire pour transmettre l’information qui saurait peut-être sauver de ses semblables. Comme une défenderesse des normaux, elle avait l’idéologie que ce monde revienne aux humains.






    - Veux-tu bien arrêter de tout photographier, pour l’amour de dieu la Volpelier?! Les invités vont bientôt arriver, tu le sais bien pourtant - va vite te laver et enfiler une belle robe.

    -… Ta mère.
     

Avait lancé le plus banalement du monde, cette gamine aux bonnes manières oubliées dans les talons. Alors que sa lentille, elle, fixait la décomposition du visage avoisinant, découvrant les rides de vieillesse, les plis de colère et l’expression défaites d’une retenue maquillée que la jeune étudiait aux bruits incessants d’un clic.

Des jacassements réprobateurs s’étaient envolés comme un bataillon sur l’ennemi blond et donnaient enfin le portrait de vérité à propos de ces rencontres d’invités - Du Ressentiment. Clic!

La toute jeune s’était rapidement fait transporter à l’étage de cette maison en pierres rouges, là ou tous les orphelins prenaient part à ce qu’elle avait appelée, le Rituel des Faux Semblants. D’abord, ils coulaient un bain pour les dix-sept filles et un bain pour les douze garçons. À tour de rôle, ils les lavaient pendant que les autres repassaient leurs vêtements, pour qu’ensuite ils se coiffent les uns les autres. Soit, c’était un beau processus qui maximisait le temps, dans la théorie du général. Pour ce qui était de cette jeune insolente à la caméra, le manque d’amis, de bonnes manières et probablement de beaux mots, lui avait permit de faire partie de cette minorité, pour qui le beau processus général ne fonctionnait pas. Et ils finissaient donc par arriver, ces invités qui avaient chamboulés l’orphelinat toute la journée durant. Ils examinaient chaque achat potentiel dans un ordre de préférence, sous le regard impatient de tous les surveillants - encore plus depuis la révélation de l’an 2000.

    - Tu sais que tes chances de partir d’ici s'amenuisent à chaque rencontre ou tu te retrouve ici, au lieu d’exposer ton joli minois aux invités, hm? Quelque chose d’intéressant?


Emmerdeur, c’était le qualificatif que la toute blonde avait choisi pour nommer ce garçon à peine plus vieu qu’elle, et qui s’était pris d’attachement puisqu’ils étaient à peu près les seuls à déplorer les méthodes. D’un coin reculé du haut du grand escalier central, la fouine brisait le silence de sa conversation de par le clic incessant que produisait la pression de son doigt sur l’appareil dirigé sur la scène du bas. Un cliché dérangeant avait froncer l’expression de la Volpelier alors qu’elle avait tendue l’appareil à son complice, qui s'exclama sans attendre.

    - Mais ce sont des pervers !

En bas, un silence s'empara de la salle, jusqu’à ce que des surveillants désignés montent les marches deux par deux alors que les insolents du haut prenaient la poudre d’escampette. L’Emmerdeur n’avait jamais été reconnu pour avoir la langue dans sa poche, la Volpelier non plus. Pour disparaître cela dit, ils excellaient avec brio.

Du haut de leur cachette dans le grenier, assied sur un nombre impressionnant de caisses disposés sur la trappe d’entrée, les deux mauvais adolescents regardaient les différents clichés de la journée en se partageant une cigarette. Le cliché qui avait créé ce brouhaha en bas était une palpation de la cuisse, venant du Père Invité, sur la fillette possiblement choisie, et, à chaque apparition sur le défilement des photos, l’Emmerdeur partait dans un monologue sur la déchéance du monde.

    - Je veux partir d’ici, mais j’ai l’impression de laisser tomber les gamins si je le fait. Mais de semaines en mois, il y a de plus en plus de jeunes qui débarquent, et tu sais, il y en a avec des histoires abracadabrantes. Et les Invités, t’a remarqué que tous les derniers, t’a remarqué qu’ils nous ont tous fait terminer dans le grenier?

    - Pour l’avoir remarqué, c’est difficile de passer à côté, hen. Franchement, je crois que j’en viens à douter de tout le monde… Et si Joyce et les autres était une anomalie, si les Surveillants le sont, et si les Invités le sont aussi? J’essaie de trouver une explication aux méthodes, à tout ce qui arrive en dehors des briques rouges…

    - Hé la Volpelier, pour trouver des explications, tu devrais d’abord commencer par poser des questions.


Ils partagèrent plus qu’une cigarette cette soirée là, et on ne les trouva pas toute la nuit durant, assumant qu’ils avaient possiblement fuis. Et c’était le cas, avec le contenu des coffres et les effets coûteux des Invités et de tous les gamins qu’ils avaient volés durant la nuit.


21 ANS.
Il devait s’être écoulé à peu près trois ans maintenant, depuis que l’Emmerdeur et la Volpelier avaient séparés leur chemin. À dire vrai… La toute blonde avait utilisé l’argent qu’ils avaient tous deux amasser, pour s’inscrire à l’Université à la suite d’une recommandation sur son blogue. Vivre avec un emmerdeur, c’était s’exposer aux mauvaises situations au quotidien, et ironiquement, avait permit à la Volpelier de se bâtir une réputation sur le web via ses articles alarmants d’une réalité maquillée. Ils avaient partagé leur dernière nuit à coups de chaudes tentations, alors que l’Emmerdeur croyait goûter au bonheur. Une fois que leurs ébats avaient assommés la pauvre victime d’attachement, la belle blonde quant à elle remontait son pantalon au pied du lit en pigeait une veste de cuir dans les effets de l’endormi. Elle avait aussi fait main basse sur la boîte de métal qui contenait leurs économies, et plusieurs babioles destinées à la revente ainsi que son matériel de photographie, et leur ordinateur portable.  Sans changer sa méthode, elle dévalisait pour se recréer ailleurs, toujours en quête de réponses - ce qui excusait ses fautes, selon elle.

Durant ses deux années à étudier le journalisme, la Volpelier avait changé son nom. Un orphelinat n’a en pratique, pas de nom de famille au vu de son détachement des géniteurs, et Volpelier n’avait toujours été qu’un surnom qualifiant son caractère de Renard cherchant les manigances. En achetant les livres nécessaires à son inscription, elle était tombée sur un livre du cours de Philosophie. Elle l’avait achetée, gracieuseté du pauvre Innocent qu’elle n’appelait désormais plus l’Emmerdeur. Inespéré et Inattendu, de l’auteur Réjean Ducharme. Les caractères des personnages l’avaient séduite dès la première lecture, et c’était ainsi qu’elle avait complété son inscription sous le nom d’Inès Volpelier.

24 ANS.
Le souvenir douloureux de son incription à sa troisième année de journalisme lui avait donner un goût amers sur les intentions des gens. À mal ses notes du tonnerre, ses articles acclamés et son avancée fulgurant dans un monde qu’elle dévoilait au grand public, et qui lui était reconnaissant ! On lui avait refusé l’entrée au vu de son tempérament qui l’avait expulsé plusieurs fois des cours dans les dernières années. Son arrivée à Salem n’avait pas été planifié, on lui avait donner une adresse dans un commentaire d’un article sur l’écoeurantite de ne pas avoir un sentiment d’appartenance. Le rendez-vous avait été vaguement expliqué, mais les directives indiquaient le chemin qu’elle était certaine d’avoir suivis correctement. Pourtant, une fois en Salem… Personne n’avait cherché  à la contacter et deux ans s’étaient bientôt écoulés.


    - Pourquoi je suis ici, vous dites? Il paraît que j’ai du boulot à y faire, et des gens à informer.




Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je m'appelle Mélanie, mais j'utilise le pseudo Quint en général : ) Je vais avoir 26 ans, et je faisais du Rp sur un jeu ces dernières années ! J'ai eue envie d'écrire un peu plus en interagissant avec les personnages, alors voilà voilà  

DISPONIBILITÉS
Au vu de mon horaire, je suis disponible les soirs de semaine sur une base régulière. Tard, mais tout de même là au moins une fois par jour.

PV OU SCÉNARIO ?
Solitairement créé !

AVIS DE RECHERCHE
Franchement, je ne dirais pas non pour du boulot ! J'imagine une revente d'informations sur le darkweb des environs, peut-être? Alors sans nécessairement demander un lien ou quoi que ce soit, d'anciens ou de nouveaux client pourrait toujours être sympathique. : )

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Je dois avouer ne pas avoir Rp sur un forum depuis des années déjà ! Quand j'ai vu celui-là pour la première fois, je l'ai d'abord trouvé facile à naviguer : ) En me considérant noob un peu, je dirais que ça m'a charmé? Un peu, oui ! Bref, j'ai hâte d'en voir un peu plus eheh  :hihi:

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Amber Heard — [i]Inès Volpelier[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1563
Rp postés : 36
Avatar : Taylor Marie Hill @Dandelion
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Fucked up mais DM et on voit ^^
Liens infos :

  • ♰ Une vie ➤ICI
  • ♰ Des liens ➤ ICI
  • ♰ Des histoires ➤ ICI

Avis de recherche :

  • ♰ Mon Soleil ➤ICI
  • ♰ Mon Frère ➤ICI
  • ♰ Mon Père ➤ICI

Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré. Dim 16 Sep - 11:19

Bienvenue à Salem Miss !

Bon courage pour ta fichounette et au plaisir d'en découvrir plus sur ton personnage :heart6:

_________________
Pleasure && Power How it all began, if truth be told, had a master plan. Now he rules my world. Took me by surprise, worked his way up hill
❝Siempre insieme❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4479
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré. Dim 16 Sep - 15:56

Welcome to salem, miss ! :bouya:
J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et te gêne pas si tu as des questions, j'suis jamais loin Cool

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 3997
Rp postés : 246
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré. Dim 16 Sep - 16:00

Bienvenue par ici mam’zelle!

Au plaisir de te lire et de te découvrir très bientôt!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 131
Rp postés : 13
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré. Dim 16 Sep - 16:08

Bienvenue parmi nous :15:

Bonne rédaction pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3266
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré. Dim 16 Sep - 16:13

Hm
Viens chez nous j’ai une chambre libre... et de quoi occuper ton kodak.

Hellcome la mignonne, essaye d’éviter les emmerdes. Et hésite pas si t’as des questions

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 131
Rp postés : 16
Avatar : Emma Stone
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés


Avis de recherche : Mon papa !

Des copains, des copines, des pas copains, des pas copines, de mauvaises fréquentations, de bonnes fréquentations.. !
Multis : McLeod
MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré. Dim 16 Sep - 18:50

Bienvenue !
Joli vava :3

_________________
Image and video hosting by TinyPic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 583
Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré. Dim 16 Sep - 23:58

Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche! :heart6:

_________________

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 13
Rp postés : 5
Avatar : Amber Heard Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible, évidemment !
Liens infos : .
L'insolence que nous n'attendions pas.
L'inondation d'un contact
Faisons de la vérité un mensonge
Out of Control


MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré. Lun 17 Sep - 0:09

Ça fait chaud au coeur hen, comme accueil tout ça ! Merci tous : )
Et cohabiter avec un chasseur sonne effectivement comme une ressource d'informations intéressante ehe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3266
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré. Lun 17 Sep - 0:39

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Joli style. Have fun

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 550
Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré. Mar 18 Sep - 11:02

Oh cette rédaction et cette validation rapides… Je ne t’ai même pas vue passer…

Bienvenue :10010 : :

Je plussoie Jake, tu as un style très sympa à lire **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 13
Rp postés : 5
Avatar : Amber Heard Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible, évidemment !
Liens infos : .
L'insolence que nous n'attendions pas.
L'inondation d'un contact
Faisons de la vérité un mensonge
Out of Control


MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré. Mer 19 Sep - 1:49

Je suis d'un tempérament impatient quand il est question de vaincre ma procrastination habituelle, il n'y a aucun mérite - Seulement du bottage de fesses ( + une validation rapide, ça oui ! Eheh )

Merci, c'es très gentil cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 669
Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré. Mer 19 Sep - 16:14

Bienvenue donzelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce fichu Renard Inespéré.

Revenir en haut Aller en bas

Ce fichu Renard Inespéré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Sous l'oeil du renard la délégation revient
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
» La Louve, le Renard et la Vipère... [RP Ana-Samuel-Margot]
» Le renard sort de sa tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: