Partagez|

I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 57
Rp postés : 3
Avatar : Úrsula Corberó (CHEVALISSE & BEYLIN).
Âge du perso : 29 ans.
Groupe du perso : Chez les sorciers.
Disponibilités : Disponible bien sûr !
Liens infos : FICHE - LIENS.
MessageSujet: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Sam 15 Sep - 22:49

Gwyneth Whispers

Feat. Ursula Corebero


RACE: Sorcière.
PRÉNOM: Gwyneth, même si on l'appelle souvent par divers surnoms destinés à ne pas prononcer son prénom en entier (trop long, paraît-il).
NOM: Whispers, un nom dont elle s'apprête tout juste à découvrir les origines réelles ... Ce qui n'a rien de réjouissant, soyez-en sûrs !
ÂGE: 29 ans, la trentaine qui s'approche et quelques angoisses qui vont avec. Mais on ne vieillit que dans la tête, n'est-ce pas ?
NATIONALITÉ: Américaine, avec quelques origines hispaniques (d'Amérique du Sud) du côté de sa mère, quelques générations en arrière.
STATUT: Célibataire, et c'est bien mieux comme ça.
À SALEM DEPUIS: Quelques jours ? Semaines ? Pas plus, quoi qu'il en soit.
MÉTIER/OCCUPATION: Gwyneth n'a jamais eu que des métiers très précaires. Trop instable, trop volcanique, elle ne tenait jamais plus de quelques mois - grand maximum sept mois et elle ne sait toujours pas comment/pourquoi-. Aujourd'hui, et depuis tout juste quelques jours, elle est serveuse au HELL-O. Et, franchement, elle ne sait pas ce que cela va donner. Elle attend de voir.

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Air. En lien avec cet élément, Gwyneth possède trois pouvoirs :
Vitesse du vent : à l'aide de son esprit et d'une sorte de bourrasque de vent qu'elle enclenche, Gwyneth peut augmenter la vitesse de course (et faire courir de base du coup) une personne de son choix... Ce qui est pratique quand elle veut faire s'éloigner quelqu'un. A savoir qu'elle peut aussi se faire courir elle-même à grande vitesse, ce qui s'avère souvent fort pratique. Le problème, c'est qu'elle ne parvient pas encore à faire que cela dure très longtemps -pas plus d'une minute ou deux- et c'est aussi très épuisant à réaliser. D'ailleurs, quand elle se fait courir vite, elle, elle est souvent très étourdie et nauséeuse après, comme quand on sort de voiture après un trop long trajet par exemple.
Télékinésie : rien de très original là-dedans, Gwyneth peut déplacer les objets par la pensée, tout simplement. Cependant, cela ne se fait pas juste "comme ça", comme avec son précédent pouvoir c'est une sorte de bourrasque de vent qu'elle enclenche et qui vient soulever l'objet en question. C'est de moins en moins le cas, mais elle avait, avant, besoin de rester complètement focus -avec ses yeux- sur l'objet en question pour le faire se déplacer. Et sa vitesse s'améliore, mais ce n'est pas toujours très rapide, comme vent, et donc comme déplacement...
Mini tornade : à l'aide d'une mini tornade qu'elle lance rapidement et déplace comme bon lui semble, Gwyneth peut aveugler une personne de son choix. Souvent, cette mini tornade vient "entourer" le visage de la personne qu'elle fixe et, sans l'empêcher de respirer, cela le plonge dans un univers fait de vent où il ne voit plus rien. Mais il peut encore se déplacer, déplacer ses mains et donc, potentiellement, se libérer de l'emprise de ce sort (il faudrait que Gwyneth déplace la mini tornade avec lui/elle pour que cela fasse toujours effet, par exemple). C'est encore assez flou pour elle à l'heure actuelle, mais il ne fait pas de doute qu'elle peut aussi lancer des mini tornade pour d'autres raisons, comme pour bloquer une respiration, rendre muet ou même repousser si ses tornades finissent par grandir. Cela ne demande pas beaucoup d'énergie mais Gwyneth a tendance à se sentir étouffer quand elle utilise  ce pouvoir, un peu comme si elle était à la place de la personne sous le coup de cela.


EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? : Non, Gwyneth n'est membre d'aucun Coven... Et c'est bien mieux comme ça. Loin d'être égoïste, Gwyneth reste tout de même assez solitaire. Elle aime vivre sa magie par elle-même, et apprendre seule aussi.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Accro à la nicotine depuis l'adolescence, Gwyneth fume également des joints parfois. Juste comme ça, pour se relaxer. + On ne dirait pas, à première vue, mais c'est une grande stressée. Elle a toujours l'air très "libérée" et sûre d'elle mais elle est, dans le fond, moins confiante qu'elle en a l'air. + Gwyneth peut, un jour, prendre soin d'elle au possible et porter talons aiguille et maquillage poussé, et le lendemain mettre un vieux jogging taché, un tee-shirt délavé et garder ses lunettes plutôt que de les remplacer par ses lentilles. + Bien que stressée par beaucoup de choses, Gwyneth fait toujours "bonne figure" devant les autres. Aussi, elle ne se soucie pas réellement de ce que l'on pense d'elle... Tout comme elle peut le faire d'un seul coup parce que la suspicion la gagne. Elle est assez étrange cette petite, oui. + Sa plus grande passion ? La poésie. Elle n'est pas allée longtemps à l'école, et pourtant elle peut réciter du Baudelaire si on lui demande ou si l'envie lui prend. Elle n'a jamais écrit de poème en entier, cela dit. + Gwyneth peut donner l'air de savoir ce qu'elle veut mais, en réalité, elle est surtout souvent déséquilibrée et d'avis très changeante. Pas influençable cependant. + Sa femme a toujours été très restreinte, elle a eu son père pendant quelques années - et pas très souvent - et surtout elle avait sa mère. A son décès, elle s'est retrouvée seule au monde sans que cela semble la déranger. Maintenant, pourtant, elle devrait plutôt bien vivre de voir son cercle familial s'élargir considérablement. + Le plus gros défaut de Gwyneth réside sans doute dans son manque de confiance. Un peu en elle - même si cela ne se voit pas -, mais surtout en les autres. Pour se protéger, elle met toujours une certaine distance entre elle et les autres. Pas forcément visible la distance, mais bel et bien là. + ... to be continued.




Souriante mais distante. Sociable mais réservée. Drôle mais mystérieuse. Courageuse mais pas téméraire. Curieuse et perfectionniste. Volontaire et dynamique. Consciencieuse mais un brin autoritaire. Susceptible, obstinée, impatiente. Bagarreuse et impulsive. Loin d'être influençable et relativement confiante en elle-même - en apparence en tout cas -. En les autres, en revanche, pas du tout... Elle est même très méfiante. Insouciante et bavarde dans ses bons jours. Déterminée, pleine de répartie. Pas très ponctuelle mais très fidèle, en amitié comme en amour. Lunatique et instable sur certains points. Par exemple, on ne sait jamais si elle va être dans son jour très efféminée, maquillée jusqu'au bout des ongles et apprêtée à la pointe de la mode... Ou tout l'inverse, en mode garçon manqué qui se fiche bien de ce qu'elle a mis sur son dos le matin même.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Il faut le dire, Gwyneth est plutôt du genre à se laisser vivre. Alors des ambitions, des buts, elle n'en a pas réellement. Elle n'a jamais ce qu'elle voulait vraiment faire en termes de profession, et en ce qui concerne sa vie privée c'est plus ou moins semblable. Elle vit au jour-le-jour, et c'est déjà très bien comme ça, pour elle en tout cas.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle était jeune, en 2000, Gwyneth. 11 ans à peine, et l'impression d'avoir encore toute la vie devant elle. Sa mère étant elle-même une sorcière, il y a d'abord eu un peu de peur - et si elles se faisaient poursuivre/chasser ? - mais cela a très vite laissé place à un certain soulagement. Enfin, elles étaient en capacité d'être elle-même. Mais Gwyneth a tout de même grandit dans l'optique de ne pas trop se montrer et s'exposer, bien au contraire.
Son avis sur les lois gouvernementales : Gwyneth les a toujours trouvées trop sévères, et en particulier celles concernant les sorciers. Alors, oui, c'est nécessaire d'instaurer certaines règles pour maintenir l'ordre et s'assurer que tout ne parte pas en vrille... Mais certaines lois sont abusives, et loin d'être respectées par tous - Gwyneth la première -. Elle se dit qu'elles sont faites pour être enfreintes, tant que l'on reste dans le raisonnable - et tout dépend lesquelles aussi, bien sûr -.
Son avis sur les sorciers : En étant une elle-même, Gwyneth ne peut que les "apprécier". Mais elle se méfie d'eux à la même échelle que n'importe qui d'autre - quoi qu'un peu moins que les vampires sans doute -.
Son avis sur les vampires : Ce n'est pas de la haine, qu'elle ressent pour eux, mais une méfiance que l'on peut sans doute comprendre. Gwyneth reste à distance d'eux, tout en ayant conscience de ne pas toujours le savoir. Comme elle n'est pas en capacité de connaître la nature exacte d'un être surnaturel "passant à côté d'elle", Gwyneth se tient autant que possible à l'écart de chacun d'entre eux. A Salem, c'est compliqué, on s'entend bien.
Son avis sur les loups-garous : De même que pour les vampires : pas de haine, mais une forte méfiance que l'on peut sans doute comprendre. Alors, certes, les loups-garous ne peuvent pas faire de mal aux sorciers au même tire qu'aux vampires, mais Gwyneth s'en méfie tout de même. Énormément.
Son avis sur les chasseurs : Eux, elle ne les aime pas. Il y a un certain aspect de "proximité" avec les autres sorciers, les vampires, les loups-garous qu'elle n'a pas avec les chasseurs. Eux, ils tuent pour l'argent et Gwyneth ne le cautionne pas. Elle n'en a jamais rencontré, n'a jamais eu de problème avec l'un d'entre eux... Mais elle n'en reste pas moins très méfiante, et dans le jugement lorsqu'il s'agit d'eux. Elle ne les aime pas, c'est tout. Et cela lui vient sans doute sa mère, qui avait eu une histoire avec l'un d'entre eux, une fois.
Son avis sur les humains : C'est de la pitié qu'elle ressent pour eux. Ces pauvres humains sans défense qui ne peuvent qu'essayer de fermer les yeux et continuer à avancer en essayant de ne pas s'attirer d'ennui. Gwyneth ne les prend pas de haut, mais elle estime quand même qu'ils n'ont pas de chance. Ils n'ont pas grand chose pour se défendre - pour ne pas dire rien du tout -.




THE PARTISAN
Des six premières années de sa vie, Gwyneth ne garde que bien peu de souvenirs. Elle sait ce que sa mère a bien voulu lui raconter, avec son point de vue et uniquement son point de vue. Elle a aussi comprit des choses au fil du temps, en fouinant dans les affaires de sa mère et en lisant des lettres qu'elle n'était pas censées trouver, par exemple. Aussi, a-t-elle finit par savoir la réelle histoire autour de sa naissance : une tromperie. D'un côté comme de l'autre : sa mère était en couple avec un homme, et son père - ou plutôt géniteur - était marié de son côté. Ne venait même pas de la même ville qu'eux. Cela ne l'empêcha pas de revenir plusieurs fois pour voir sa mère... Et celle qui était bel et bien sa fille puisqu'il l'a reconnue à sa naissance. La mère de Gwyneth, de son côté, se retrouva vite seule : en découvrant qui était le vrai "responsable" de la grossesse de sa conjointe, il prit ses cliques et ses claques et s'en alla sans demander son reste. La vie aurait pu se compliquer mais Gwyneth se contenta en réalité bien du quotidien simple qui s'instaura ensuite - au départ tout du moins. C'était sa mère et elle contre le monde entier, avec quelques passages éclairs de ce géniteur dont les visites s'espacèrent au fil du temps jusqu'à ne plus se faire du tout. Gwyneth ne garde de lui qu'un vif souvenir de l'odeur de son parfum aux arômes masculines au possible, quelques photos données par sa mère et l'impression d'être invisible lorsqu'il était dans les parages. Rien de bien réjouissant, rien qui aurait pu lui donner envie de le retrouver, une fois qu'elle fut en âge de le faire. Et pourtant...
(...)
Gwyneth avait huit ans lorsque la première chose... Étrange se produisit. Sa mère n'était pas là, Gwyneth passait une soirée seule à la maison puisque sa mère n'avait trouvé personne pour la garder. Et, pour cette raison, la jeune fille était fâchée. Oh, pas parce qu'elle n'était pas sous le couvert d'une nounou ringarde qui aurait essayé de jouer à des "jeux de gamin" - Gwyneth qui le dit - toute la soirée. Non, elle était juste déçue que, une fois de plus, sa mère ne soit pas là avec elle. Elles étaient proches, toutes les deux. Pas ultra proches, quasi fusionnelles, non, mais proches tout de même. Et, une nouvelle fois, sa mère préférait passer une soirée Dieu seul sait où - avec son père, sans doute, de passage pour le week-end -. Alors, la colère est montée. Graduellement, mais fort. Plus elle y pensait, et plus elle sentait que son calme la quittait totalement. A tel point qu'une espèce de... Tempête s'est déclenchée dans la chambre. Les fenêtres étaient fermées, de même pour la porte. Alors elle ne comprenait pas. Et elle a paniqué, ce qui n'a fait qu'accentuer cet étrange phénomène. Lorsque sa mère est rentrée, quelques heures plus tard, elle a retrouvé la chambre de Gwyneth dans un bordel monstre, quelques objets volant encore dans la pièce. Une certaine joie l'a gagnée, parce qu'elle a compris tout de suite. Compris que sa fille devenait enfin celle qu'elle devait être : une sorcière... Comme ses parents. Gwyneth a d'abord refusé de la croire mais il a bien fallu qu'elle se rende à l'évidence à un moment ou un autre, d'autant plus lorsque sa mère lui a elle-même fait des démonstrations. Sa vie n'allait plus jamais être la même... Mais elle en était plutôt satisfaite et soulagée à vrai dire. De savoir enfin la vérité. Ou un brin de vérité sur ses origines, en tout cas...
(...)

YOU WANT IT DARKER
Il est assez compliqué d'imaginer ce par quoi une personne passe. Parce que même dans des situations similaires, deux individus ne réagiront pas de façon identique. Et Gwyneth n'a jamais été le genre de personne à suivre les règles, à rentrer dans des cases et à s'assurer de ne pas trop se distinguer des autres - bien au contraire -. Elle avait treize ans et cela faisait près de deux ans qu'elle n'avait pas vu son père, lorsque la curiosité a commencé à la gagner. Crise d'adolescence et donc envie passagère ou besoin plus profondément ancré, impossible de le dire. Toujours est-il que Gwyneth s'est mise, à cette époque-là et pendant plusieurs mois minimum, en réelle quête d'identité. Elle se demandait qui elle était, pourquoi son père n'était plus à ses côtés et quel genre de sorcier il était. Elle ne connaissait, à ce niveau-là, que ce que sa mère avait bien voulu lui dire et lui apprendre. Elle ne voulait pas faire d'elle une sorcière qui se montre, qui se dévoile, et qui se met en avant. Mais Gwyneth avait cette curiosité folle, ce besoin d'en savoir plus sur le genre de personne, et de sorcier, qu'était son père. Alors elle a fait des recherches, elle a essayé de le retrouver - en vain. Il faut dire qu'elle n'a pas insisté pendant des années : au bout de quelques mois, c'était terminé. La curiosité avait laissé place à une rancœur qu'elle n'exprimait pas devant sa mère, celle-ci étant probablement la plus grande fan de cet homme qui, pourtant, n'avait pas quitté sa femme pour elle. Alors Gwyneth a tout cessé, elle a mis dans un carton tout ce qu'elle avait de son père et elle a tenté de se persuader qu'elle n'aurait plus jamais besoin de les sortir de là. Après tout, il avait décidé de l'abandonner, et c'était à elle d'en faire de même...
(...)
La vie se poursuivit donc tranquillement pour Gwyneth. Elle s'était libérée, en quelque sorte et sans doute surtout en apparence, de ces chagrins envahissants qu'elle traînait depuis trop longtemps. De la brûlure qu'elle ressentait lorsqu'elle pensait à l'abandon lâche de son père, de l'acide brûlant qui la gagnait lorsqu'elle pensait au fait qu'elle était restée dans le secret de sa vraie nature pendant si longtemps. Elle était une sorcière, et il fallait qu'elle apprenne à vivre avec. Heureusement, sa mère en étant une aussi, elle put quelque peu brider ses pouvoirs lorsqu'elle passait le pas de leur maison. Quand elles étaient ensemble, seules, en revanche, elle pouvait se permettre de lui apprendre à les utiliser, de lui enseigner les arts de la magie. Gwyneth avait toujours une certaine rancœur vis-à-vis d'elle, mais n'est-ce pas tout ce qu'il y a de plus naturel ? Les relations mère-fille ne peuvent pas être parfaites, et celle entre Gwyneth et la sienne était loin de l'être. Il y avait tout de même une certaine entente, et Gwyneth apprit à mettre de côté sa colère afin de continuer à avancer... Et de profiter d'elle tant qu'elle était là. Elle avait vingt-deux ans, le jour de sa disparition. Ce fut un choc, d'apprendre qu'elle avait été envoyée à l'hôpital après un malaise inquiétant, et ce le fut d'autant plus lorsque l'annonce de son cancer fut prononcée. Elle vécut les quatre mois suivants comme dans un cauchemar, tel un robot qui se levait chaque matin pour aller exercer son boulot miséreux - le premier d'une très longue liste -. Et quand sa mère succomba à son cancer fulgurant et acharné, elle n'en fut pas soulagée mais, au moins, elle n'avait plus à la voir souffrir. Là où elle était, elle était en paix. Enfin.
(...)

SISTERS OF MERCY
Aussi horrible cela puisse-t-il paraître, une nouvelle vie sembla commencer pour Gwyneth. Elle n'était plus "bridée" à chaque sortie hors de la maison familiale par sa mère qui tenait à ce qu'elle respecte à la lettre les différentes lois gouvernementales instaurées après l'an 2000. Gwyneth apprit à se débrouiller par elle-même, devint hautement indépendante et un peu... Instable sur les bords. Pas dans le sens où elle avait envie de s'exposer totalement et aux yeux de tous en tant que sorcière. Mais dans le sens où, en tout cas, elle voulait expérimenter un peu plus de choses, apprendre à développer ses pouvoirs - et plus juste à les maîtriser -. Ce fut une année, après le décès de sa mère, où elle tenta beaucoup de choses, et pas seulement en ce qui concerne la magie et les possibilités qu'elle avait. Non, elle passa aussi beaucoup de temps en extérieur, dans différentes boîtes de nuit, mais aussi en termes de voyage. Quand elle avait un peu d'argent de côté, elle en profitait pour visiter diverses villes, en général pas très loin de chez elle parce qu'elle ne roulait pas sur l'or. Oh ça non ! Ayant abandonné l'école assez tôt, Gwyneth n'avait pas les diplômes nécessaires pour exercer un métier qui lui aurait rapporté pas mal de sous. Mais elle s'en contentait tout à fait, et passa quelques années assez extraordinaires à vagabonder à droite et à gauche et à apprendre à se connaître un peu mieux. Gwyneth sembla se libérer d'un poids et devenir enfin ce qu'elle était destinée à devenir. Une femme légèrement excentrique sur les bords, enjouée mais surtout fofolle et pas toujours facile à cerner - pour ne pas dire jamais -. Qu'importe, après tout, puisqu'elle s'assumait complètement. N'est-ce pas là l'essentiel ?
(...)
Les années auraient pu passer sans que rien ne change dans la vie de Gwyneth, sans qu'elle ne s'inquiète de quoi que ce soit. Et pourtant... Il fallut que, un beau matin, elle reçoive une nouvelle pour le moins stupéfiante : son père était mort. Cet homme qu'elle avait connu dans son enfance, qui avait fait preuve de fort bien pu d'intérêt à son encontre, n'était plus. Elle ne sut pas réellement, sur le moment, quoi faire de cette information. Et puis, une nouvelle lettre arriva, cette fois pour lui annoncer qu'il fallait qu'elle se rende à Salem pour s'occuper des détails de l'héritage. Salem, vraiment ? Il ne manquait plus que cela, tiens ! Sa vie était pour le moins tranquille à Charlotte. Elle avait ses habitudes, son petit train-train quotidien. Mais en même temps, c'était justement l'occasion de sortir de cela... De voir autre chose, et qui sait, peut-être de découvrir un nouveau de mode de vie. Parce qu'elle savait qu'à Salem, les choses étaient très différentes : de nombreuses créatures y vivaient. Et comme elle avait vécu plutôt loin de cela pendant toutes ces années, elle avait aussi envie d'en apprendre plus. Envie de se rapprocher des "siens", et de découvrir autre chose que "juste" les trucs prononcés par sa mère. Elle en aurait presque oublié un détail, lorsque sa décision fut prise et qu'elle prit le strict minimum avec elle avant de décoller pour Salem : dans la lettre, l'information, bien que floue, comme quoi elle ne serait pas la seule sur le testament... Et, en effet, dans le manoir style victorien, la rencontre avec deux demies-sœurs l'attendait... Sans parler de tout le reste de sa famille du côté de son père, qu'elle ne connaissait pas encore mais de qui elle n'allait plus tarder à faire la connaissance. De mieux en mieux, décidément.
(...)
to be continued.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Et bien moi c'est Emilie, plus connue (ou pas) sous le pseudo Schizophrenic sur la toile. J'ai 23 ans, et je vis depuis peu à Perpignan (mais pour un an seulement, après c'est retour chez moi : à Vienne, près de Lyon). Sinon j'ai fait 5 ans de psycho et maintenant je fais une licence pro pour devenir conseillère en insertion sociale & professionnelle.
Voilà c'tout ce que j'ai à dire (et c'est déjà pas mal je trouve) 08


DISPONIBILITÉS
Théoriquement, surtout le week-end. Techniquement, ça va dépendre de ma motiv et de mon emploi du temps changeant au fil de l'année (selon les stages notamment)... :15:
Mais je posterai au moins une réponse par semaine la plupart du temps !


PV OU SCÉNARIO ?
Nope. Personnage né de l'union de trois cerveaux plus ou moins correctement formés :ahahah:

AVIS DE RECHERCHE
Et bien je cherche un peu de tout pour le coup (et même de la famille un peu éloignée si les deux autres Whispers sont OK). Des liens ambiguë, du compliqué, des amis pour Gwyneth... En sachant qu'elle vient juste d'arriver ici, du coup !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Je crois que c'était sur un top-site il y a fort longtemps : je l'avais mis dans mes favoris, et nous voilà maintenant !

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Vous êtes beaux, c'est tout ce que je peux vous dire for now :bave:

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Ursula Corbero — [i]Gwyneth Whispers[/i]




_________________
Ache for love
ACHE FOR US
FIRE MEET GASOLINE, BURNING ALIVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 556
Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Sam 15 Sep - 22:56

OOOOOOH c'est la soeur d'Emily, non? :priceless:

Bienvenue à cette adorable sorcière de l'air :huu:

J'espère qu'on se croisera en RP :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 816
Rp postés : 13
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par bleu amer)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Sam 15 Sep - 22:56

J'suis pas validoche so j'sais pas si j'ai le droit de passer normalement mais...
C'EST MA SOEUR !!! :03: Et elle est trop canon ! :bave: - j'ai le droit de t'appeller Tornade ? Arrow -
Moi j'fais partie des trois qui a le cerveau le mieux formé hein on est d'accord ? hein ? !
J'ai so hâte de jouer ce p'tit trio !

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1563
Rp postés : 36
Avatar : Taylor Marie Hill @Dandelion
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Fucked up mais DM et on voit ^^
Liens infos :

  • ♰ Une vie ➤ICI
  • ♰ Des liens ➤ ICI
  • ♰ Des histoires ➤ ICI

Avis de recherche :

  • ♰ Mon Soleil ➤ICI
  • ♰ Mon Frère ➤ICI
  • ♰ Mon Père ➤ICI

Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Sam 15 Sep - 23:06

:17: Bienvenue à toi soeur de Graziella ! :17:

En te souhaitant bon courage pour ta fichette et plein de folles aventures avec nous :heart6:

_________________
Pleasure && Power How it all began, if truth be told, had a master plan. Now he rules my world. Took me by surprise, worked his way up hill
❝Siempre insieme❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3268
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Sam 15 Sep - 23:22

Hellcome sweetie

Hésite pas si t’as des questions... et ramène le whisky

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 556
Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Sam 15 Sep - 23:28

Je mélange tooouuuuut XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 3998
Rp postés : 246
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Sam 15 Sep - 23:38

Bienvenue par ici, belle gueule!

Au plaisir de te lire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4488
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Dim 16 Sep - 0:05

Welcome to salem, miss ! :bouya:
La belle réunion de famille qui s'annonce :hihi:

J'te souhaite une bonne rédac' et si tu as des questions, te gêne pas ! Cool

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 584
Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Dim 16 Sep - 0:43

Oh la première soeur!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heart6:

_________________

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 669
Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Dim 16 Sep - 3:00

Bienvenue! Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 57
Rp postés : 3
Avatar : Úrsula Corberó (CHEVALISSE & BEYLIN).
Âge du perso : 29 ans.
Groupe du perso : Chez les sorciers.
Disponibilités : Disponible bien sûr !
Liens infos : FICHE - LIENS.
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Dim 16 Sep - 11:26

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue :huu:
Je ferai bien du cas par cas, mais ça risque d'être trop long pour vous ET pour moi :hiding: Le coeur y est, cependant !

@Draven Varnham t'en fais pas, ça viendra :panique: :priceless:

_________________
Ache for love
ACHE FOR US
FIRE MEET GASOLINE, BURNING ALIVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de la Terre

Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 365
Rp postés : 28
Avatar : Nathalie Emmanuel by delreys (bazzart)
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel - Cain)
Liens infos : Fiche/Liens
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
Multis : Clifford Sandbourne
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Dim 16 Sep - 11:33

Bienvenue par ici !

C'est marrant j'ai vécu 6 années à Vienne. Merci poir lez souvenirs ;)

_________________
Hurricane
Comin' like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 57
Rp postés : 3
Avatar : Úrsula Corberó (CHEVALISSE & BEYLIN).
Âge du perso : 29 ans.
Groupe du perso : Chez les sorciers.
Disponibilités : Disponible bien sûr !
Liens infos : FICHE - LIENS.
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Dim 16 Sep - 12:00

Quelqu'un qui connaît Vienne... Non mais alooors là !! cheers cheers
Merci à toi ddg

_________________
Ache for love
ACHE FOR US
FIRE MEET GASOLINE, BURNING ALIVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 131
Rp postés : 13
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Dim 16 Sep - 17:51

Bienvenue par ici :15:

Bonne rédaction pour ta fichette :03:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 133
Rp postés : 17
Avatar : Emma Stone
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés


Avis de recherche : Mon papa !

Des copains, des copines, des pas copains, des pas copines, de mauvaises fréquentations, de bonnes fréquentations.. !
Multis : McLeod
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Dim 16 Sep - 18:51

Bienvenuuue ! :D

_________________
Image and video hosting by TinyPic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 833
Rp postés : 54
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta & Eli
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Lun 17 Sep - 0:04

Bienvenue miss et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Hâte d'en lire plus !

_________________

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1276
Rp postés : 81
Avatar : Kaya Scodelario
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Mar 18 Sep - 13:17

Bienvenue à Salem !

Bon courage pour te dépatouiller de se qui grouille en ville avec tes frangines =)

Bonne continuation de fiche ;)

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 57
Rp postés : 3
Avatar : Úrsula Corberó (CHEVALISSE & BEYLIN).
Âge du perso : 29 ans.
Groupe du perso : Chez les sorciers.
Disponibilités : Disponible bien sûr !
Liens infos : FICHE - LIENS.
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Dim 23 Sep - 22:42

Merci à vous tous pour vos messaaaages :03:

Je suis assez longue à faire ma fiche mais toujours là, promis !! J'ai juste assez peu de temps pour moi en ce moment, mais je vais tout faire pour conclure ça courant de semaine 08 :flag: :ahahah:

_________________
Ache for love
ACHE FOR US
FIRE MEET GASOLINE, BURNING ALIVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4488
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Sam 29 Sep - 15:33

Des nouvelles @Gwyneth Whispers ?
As-tu besoin d'un dernier délai ? Suspect

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 57
Rp postés : 3
Avatar : Úrsula Corberó (CHEVALISSE & BEYLIN).
Âge du perso : 29 ans.
Groupe du perso : Chez les sorciers.
Disponibilités : Disponible bien sûr !
Liens infos : FICHE - LIENS.
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Dim 30 Sep - 13:33

Oui je vais avoir besoin d'un délai s'il vous plaît. Je prends toujours mon temps pour faire mes fiches et je manque un peu de temps en ce moment ^^

_________________
Ache for love
ACHE FOR US
FIRE MEET GASOLINE, BURNING ALIVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4488
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Lun 1 Oct - 18:31

Tu as jusqu'au Lundi le 8 octobre pour la terminer, ça te va @Gwyneth Whispers ?

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 57
Rp postés : 3
Avatar : Úrsula Corberó (CHEVALISSE & BEYLIN).
Âge du perso : 29 ans.
Groupe du perso : Chez les sorciers.
Disponibilités : Disponible bien sûr !
Liens infos : FICHE - LIENS.
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Lun 1 Oct - 18:31

Je la termine ce soir, donc oui ce sera bon What a Face

_________________
Ache for love
ACHE FOR US
FIRE MEET GASOLINE, BURNING ALIVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4488
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Mar 2 Oct - 14:43

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Fiche validée, have fun, miss ^^

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 57
Rp postés : 3
Avatar : Úrsula Corberó (CHEVALISSE & BEYLIN).
Âge du perso : 29 ans.
Groupe du perso : Chez les sorciers.
Disponibilités : Disponible bien sûr !
Liens infos : FICHE - LIENS.
MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth) Mar 2 Oct - 17:31

Merci ^^

_________________
Ache for love
ACHE FOR US
FIRE MEET GASOLINE, BURNING ALIVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth)

Revenir en haut Aller en bas

I've been feeling old, I've been feeling cold (Gwyneth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» 05. Can't fight this feeling anymore.
» Bed, stay in bed, the feeling of your skin locked in my head
» Got me feeling drunk and high. So high. (Mag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: