Partagez|

Aaron Crawford✦ the devil in an angel body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 3
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible.
Liens infos : L'histoireLes liensLes sujets
MessageSujet: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Sam 15 Sep - 15:29

Aaron Crawford

Feat. Sam Claflin

RACE: Sorcier
PRÉNOM: Aaron Matthew
NOM: Crawford
NATIONALITÉ: Americano-Anglaise
STATUT: Célibataire, pas le temps pour les sentiments.
À SALEM DEPUIS: 32 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Propriétaire du resto-bar : ABRACADABRA

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : L'énergie

1. Persuasion mentale : D’un regard, d’une caresse ou d’un murmure au creux de votre oreille, Aaron peut influencer vos choix, et il fera toujours en sorte que vous alliez dans son sens.
2.Guérisseur :  Si vous êtes dans les petits papiers d’Aaron, vous pourrez profiter de ce pouvoir, qu’il a découvert vers l’âge de 11 ans, quand sa mère se plaignait de migraines atroces. Tout en posant ses mains de chaque côté du visage de sa mère, cette dernière s'est sentie soulagée, apaisé. Il utilise ce pouvoir uniquement sur les personnes qu’il apprécie ou en cas de nécessité absolue. Car ce pouvoir, bien utile soit-il, lui demande beaucoup de sacrifice, notamment, sa propre énergie accompagnée de vertige et de perte partielle de la mémoire.
3.Protection Mentale : Il est capable de bloquer son esprit contre toute forme de manipulation. Ce pouvoir lui demande beaucoup de concentration et s'il l'utilise trop longtemps, il n'est pas rare de voir du sang s’échapper de son nez ou alors de le voir perdre connaissance.

EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? : L'Obscura maleficis Ce nom peu faire peur, mais pour lui, c'est un mode de vie qu'il affectionne particulièrement. Il en est membre de par ses parents, fervent membre de ce Coven. La magie est un don, et il se voit mal vivre sans, car c'est grâce à elle qu'il est la ou il en est.  

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Né à Samlesbury en Angleterre de parents américains. Aaron a eu le droit à la double nationalité.
- Il a vécu ses premiers mois en Angleterre avant que ses parents ne reviennent à Salem où il a grandi et fait sa vie.
- Ne vous fiez pas à son visage d’ange, car derrière cette bouille cache la plus sadique des sorciers. Son charme, il sait l’utiliser afin de vous séduire pour mieux vous utiliser, tel des marionnettes. Aaron n’a pas de cœur, il ne connaît que l’amour de ses parents, le reste pour lui ce n’est qu’une source de stress supplémentaire qu’il ne trouve pas nécessaire de s’encombrer.
- Sportif, il aime entretenir son corps et sa santé. Il pratique plusieurs formes de sport et d'arts martiaux : Aiki Ju Jutsu , la Boxe Anglaise, le Judo et la musculation.
- Aaron parle plusieurs langues, lui permettant de parler avec n'importe qui. Entre le français, le chinois, l'arabe et le japonnais, il cherche à apprendre d'autre langues quand le temps le lui permets.
- Il a une addiction pour les cigarettes mentholées, il en fume un paquet par jour au moins.
- La mort de sa mère a vraiment été un choc pour lui. Il était très proche d'elle, surtout après la découverte de son pouvoir de guérison.

Intelligent ✦ Charmeur ✦ Appliqué ✦ Charismatique ✦ Joueur ✦ Arrogant ✦ Dragueur ✦ Obstiné ✦ Rancunier ✦ Mystérieux ✦ Manipulateur ✦ Impulsif ✦ Orgueilleux ✦ Possessif ✦ Jaloux ✦ Loyal.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Il cherche un moyen de devenir immortel, étonnant non . Depuis son plus jeune âge, il cherche ce moyen ultime pour vivre à jamais, et de jouir de tous les plaisirs de la vie pour l’éternité. Il pense toucher du doigt la potion finale, mais il en est loin, car après tout, si c’est si facile ce ne serait pas amusant à trouver ! À côté de ça, il veut faire de son resto-bar, l’un des endroits incontournables de Salem pour les sorciers. Un endroit ou plaisir et sécurité règnent en maîtres. Un endroit où tous les sorciers de Salem peuvent venir se restaurer en toute sécurité.  

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ce n'est pas vraiment une révélation pour lui, étant sorcier de naissance, il a baigné là-dedans toute sa vie.  
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois ? C'est quoi ça . Il s'en fout un peu des lois. Il fait sa vie et en cas des soucis, il règle ça à sa manière.
Son avis sur les sorciers : Aaron sait mieux que personne qu'il faut se méfier des sorciers. Lui en premier. Mais bon, il aime son espèce, car elle est supérieure aux autres.  
Son avis sur les vampires : Ce sont de bon client, Aaron aime beaucoup commercer avec eux. Mais il reste sur ses gardes, car il sait qu'il a en lui un breuvage très convoité par cette espèce.  
Son avis sur les loups-garous : Il les tolère, car ils ne sont pas vraiment une menace pour lui. Tant qu'ils ne le font pas chier...
Son avis sur les chasseurs : Il les tolère aussi mais, si il peut les éviter, il le fera.
Son avis sur les humains : Ce sont de magnifiques marionnettes. Facile à manipuler. Mais ces derniers temps, ils sont un peu trop hostiles alors il fait très attention en leur présence.

ж The Devil in an Angel body ж

La demande

La naissance d’un enfant est souvent considérée comme une bénédiction, surtout si ce dernier se révèle être un petit garçon. Car un petit garçon signifie que le nom de famille va être perpétué pendant des années, voir des siècles.... Ce fut le cas pour la famille Crawford, quand le petit Aaron a pointé le bout de son nez un matin d’octobre 1985. Il a eu une enfance plutôt normale, du moins, pour un sorcier. Entouré par la magie, qui l’accompagnait dans chaque choix de sa vie. Le père de famille a très vite décelé le potentiel de son fils pour les arts mystiques. C’est donc naturellement qu’il s’est rapproché de lui quand la grande révélation de 2000 a entraîné une reformation du cercle du coven Obscura Maleficis, dont son propre père fait partie.

« Aaron, j’ai eu une discussion avec ton grand-père, et on pense que tu es un atout pour notre coven… » Dit-il en prenant place à son bureau, après avoir convoqué son fils de 16 ans dans ce dernier. « On voudrait que tu passes l’initiation afin d’intégrer l’Obscura Maleficis. » Son regard perçant sonde la réaction de son fils. Ce dernier semble étonné, mais légèrement effrayé. « Comme tu le sais, ce rituel est très…intense. Mais je pense que tu es capable de supporter la douleur. » Continue le paternel en prenant appui sur le dossier de sa chaise de bureau en cuir carmin. « Qu'en dis-tu ? » Le jeune homme croise alors les bras sur sa poitrine en soupirant. C’est une décision qui risque d’influencer toute sa vie à venir… Il ne peut décidément pas prendre ce genre de décision à la légère. « Écoute, je suis honoré, mais… Je ne peux pas me décider comme ça, j’ai besoin de temps. » Annonce enfin l’adolescent. « Oui, bien sûr, prends le temps qu’il te faudra mon fils. Mais donne-moi une réponse rapidement d’accord ? » L’adolescent hoche doucement la tête avant de se lever pour quitter la pièce. « Je vais réfléchir, je reviendrais vers toi quand mon choix sera arrêté. » Dit-il avant de quitter la pièce, le poids de son avenir sur ses épaules.

Le début de la fin..

Un vent hivernal frappait le verre des vitres de votre manoir, rappelant que dehors, une déferlante de neige s’abattait sur Salem en cette rude nuit de décembre. Le regard du sorcier se perd sur le Crystal lové entre ses fins doigts, un des nombreux qui orne le bureau de ses parents. Ses facettes irrégulières, sa couleur lilas l’hypnotise. Du moins, il essaie de se concentrer sur la pierre afin de penser à autre chose… Le jeune homme cherche à fuir cette réalité qui est en train de le frapper en pleine gueule, comme un uppercut . « Aaron… » Son regard se pose alors sur le corps de sa propre mère, allongé sur son lit. Son teint livide annonce sa fin proche… Une tumeur au cerveau. Foudroyant. Ses dernières années, la mère de famille fut souvent frappée par des maux de tête assez intense, qui parfois la forçaient à rester alité pendant plusieurs jours. C’est d’ailleurs grâce à ses migraines que le jeune homme a développé le pouvoir de soigner… Et découvert ses conséquences sur sa propre personne. Mais ce pouvoir à ses limites, comme tout… Pour ce genre de maladie, il lui est possible de soulager la malade, mais non la soigner totalement. Car c’est sa propre énergie qui se fait aspirer par la personne qu'il soigne et le contrecoup peut-être terrible pour lui.« Oui maman ? » Doucement, il s’approche d’elle, en déposant le cristal sur la table de chevet au passage. « J’ai mal… » Traduction, soigne-moi. Avec un léger soupir, il passe doucement sa main sur son visage, pour retenir ses larmes, la fin est proche et il le sait… Autant l’aider à vivre ses derniers instants dans la sérénité. Avec son père, Ils ont tout tenté pour la sauver, passant des heures le nez plongé dans les grimoires obscurs de bibliothèque familiale. En essayant toutes les potions possible et imaginable, sans parler des incantations. L’idée de faire appel à un vampire lui a même frôlé l’esprit une minute. Mais son père en a une sainte horreur alors, il a très vite abandonné cette stupide idée. En se plaçant doucement sur le bord du lit, il s'approche doucement du corps froid de sa mère. « D’accord… » Ses grandes mains se posent délicatement de part et autres sur le fin visage de sa génitrice, sa peau est glacée, signe que la mort l’attend juste derrière la porte. Le sorcier se concentre tant bien que mal sur la douleur de sa mère, afin de l’apaiser. Le visage de cette dernière, déformé par des rides de douleur quelques secondes plus tôt, se détend doucement, le soulagement fait doucement son effet.« Merci mon fils… » Soupire la mourante, souriant doucement. Les mains du jeune homme lâchèrent prise alors qu’un vertige l’envahit, suivit d'une migraine et instinctivement, il porte le bout de ses doigts sur ses narines pour y découvrir un liquide poisseux et carmin. J'ai peut-être un peu forcé cette fois-ci... pensa t-il alors. Du revers de sa manche, il essuie le fluide qui s'écoule avant de t'écrouler au côté de sa mère, paisiblement endormie.

Un mince filet de lumière fait émerger le jeune homme de cette nuit sans rêve. Le jour se lève doucement, baignant la chambre d’une douce couleur orangée. Encore dans le brouillard, le sorcier jette un coup d'oeil autour de lui, son mal de tête n'est visiblement pas passé. Il reconnaît alors la chambre parentale. Voilà bien des années qu'il n'a plus dormit dans ce lit aux côtés de sa mère. Son regard se tourne alors sur le corps à ses côtés, son visage est apaisé et serein. Ça le rassure un minimum, au moins elle a passé une bonne nuit. Avec difficulté, le sorcier se redresse alors pour te rendre à la salle de bain à pas de chat, afin de prendre de quoi soulager sa migraine. Mais son pied se cogne sur le pied en bois massif du lit parental, lui arrachant une plainte de douleur. « Put…. » Il mord sa lèvre en fermant ses yeux bleus gris sous la vive douleur qui envahit le bout de son pied à cet instant. De nouveau, son regard est attiré par le corps de sa mère et la douleur de lui tirailler le pied est vite relayée aux oubliettes. « Maman ? » Dit-il en s’approchant doucement de sa génitrice au teint livide. « Non, non,non…. MAMAN ! » Son cri perçant brise le silence, de la chambre parentale, attirant son père qui a sûrement dormi dans son bureau. Le visage entre ses mains, le jeune homme se rapproche du corps inerte de sa mère, complètement paniqué. Les pas de son père se font plus proches et d'un coup il lui fait face. Le père de famille garde tant bien que mal son sang-froid dans l'espoir d'apaiser un minimum son fil au bord de la crise de nerfs.« Aaron calme toi !! » Cri le paternel en prenant son fils par les épaules. « Sort d’ici, calme-toi ! Et appel les secours. » Le calme de son père face à la situation est admirable, mais le jeune sorcier le sait au plus profond de son être… C’est déjà trop tard, sa mère n'est plus de ce monde. La maladie lui a volé la chose la plus précieuse à ses yeux.

L'acceptation

La neige tombait en abondance sur Salem, recouvrant le sol d’une pellicule blanche et glaciale typique de l’hiver. Un vent glaçait embrassé les joues du jeune homme planté au beau milieu des monuments typiques de ce lieu. Il était telle une statue face au marbre blanc recouvert de fleurs en tous genres, indiquant « ici repose Mary Crawford, épouse fidèle, mère aimante. » Tout en tirant une bouffée de nicotine mentholée, le jeune sorcier donna un coup de pied dans un caillou échoué à ses pieds. Pourquoi lui a-t-on pris la personne qui contait le plus à ses yeux ? La seule femme qu’il a aimée dans sa vie . Avec un soupir à fendre l’âme, le jeune homme écrase son mégot dans le gravier avec l’aide de la pointe de sa chaussure. Pourquoi elle ? « Aaron ? » Le jeune homme se tourne doucement vers cette voix familière, celle de son père. « Tu vas tomber malade mon garçon… » Dit le paternel tout en venant aux côtés de son fils, afin de le protégé avec son parapluie aussi noir qu’un corbeau. « J’ai fait mon choix… » Souffle le jeune homme face à la tombe qui se dresse devant lui, attirant toute l’attention de son père. « Je vais passer le rituel. » Puis le jeune homme se dirige vers la sortie en laissant son père, souriant, au milieu des milliers de tombes. La douleur de la perte de sa mère est tellement vive, intense, qu’à côté, le reste est un jeu d’enfant.

Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier. La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes. Mais dans ma manche se cache un cinquième as. Tout se mélange, ici les hommes et les femmes. L'alcool et les corps, des glaçons dans les flammes

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Alors sur ma carte d'identité c'est marqué Lucie, mais dans le milieu on m'appel Sushi ! J'ai 26 ans et je vis entre la Suisse et la France (En gros, je suis à la frontière...Mais laquelle ?  Cool

DISPONIBILITÉS
Entre deux et quatre fois par semaine, plus si j'ai des RP intéressant Cool (et je suis sur que ce sera le cas !

PV OU SCÉNARIO ?
Ce perso sort tout droit de mon cerveau pas très net !

AVIS DE RECHERCHE
Si tu es une femme, un homme, un caillou, un arbre... Peu importe ! Je suis ouvert à toutes propositions même les plus indecente !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ? Comment tu as deviné ?

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Je me suis perdu 3 heures sur le forum pour bien le comprendre et j'espère que mon petit Aaron va vous plaire ! Cool J'ai hâte de vous torturez jouer avec vous !

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Sam Claflin— [i]Aaron Crawford[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 23
Avatar : Taylor Marie Hill by Jasper <3
Âge du perso : 24 ans
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara Dyer
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Sam 15 Sep - 15:36

Welcome Mister le Sorcier ! :loveu:

Excellent choix de groupe : les sorciers sont les meilleurs ! Cool
Bon courage pour ta fiche et au plaisir impatient d'en découvrir plus sur ton personnage :heart6:

Et si tu as des questions n'hésites pas !

Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 238
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Sam 15 Sep - 15:41

:bave2:

Oh! Où sont mes manières? Bienvenue par ici m’sieur le sorcier!

Je dois dire comme ma BFF, excellent choix de bouille!

Au plaisir de te lire très bientôt!

Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Sam 15 Sep - 15:51

Oh un autre sorcier !
Et qui tient un bar... *ira se saouler une ou deux fois*

Bienvenue :10010:
Sorcier de l'Énergie

MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Sam 15 Sep - 16:08

Merci beaucoup pour votre accueil !! Cool
J'ai hâte de vous faire découvrir mon enfant de cœur (dans mes rêves oui :ahahah: )

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Sam 15 Sep - 16:23

Sam :panique:

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! :heart6:

I met you in California
You told me you loved her in Georgia
Your heart's in the ground, frozen over
My heart's in the sky, supernova
© endlesslove.
Sorcière de la Terre

Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Sam 15 Sep - 16:44

*a de vagues souvenirs qui remontent en voyant cette trogne*

*se demande si jasper va vouloir le tuer celui-là*

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Bienvenue gueule d'ange. Je te souhaite bonne continuation pour la rédaction de ta fichette :heart6:

Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Sorcier de l'Énergie

MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Sam 15 Sep - 17:03

Merci les filles aha

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 276
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Sam 15 Sep - 17:17

Hellcome le brasseur de marmites

Hésite pas si t’as des questions

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Sam 15 Sep - 18:43

Hellooooooo Welcome to salem, mister le... vilain ? :bouya:
J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et comme le dit l'grand juste en haut d'moi, j'suis dispo aussi si tu as des questions Cool

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 21
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch
Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Dim 16 Sep - 2:57

Bienvenue m'sieur. Vous avez tort d'éviter les chasseurs. Nous sommes sympa.
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 23
Avatar : Taylor Marie Hill by Jasper <3
Âge du perso : 24 ans
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara Dyer
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Dim 16 Sep - 3:03

Passage bis éclair

Lapin ! En plus tu seras dans mon Coven ? :priceless:
Finis ta fiche didiou :fouet:

Sorcier de l'Énergie

MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Dim 16 Sep - 8:12

Merci tout le monde ! **

@Sofia Ghisolfini Je m'y met -craque ses doigts et prépare des oréos-

Rp postés : 6
Âge du perso : 309 ans
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Dim 16 Sep - 17:50

OMG :bave:

Sam :bave: Quel choix d'avatar crazylove

N'hésites pas à m'écrire si tu cherches un lien avec un vieux crouton de chasseur coeur1
Sorcier de l'Énergie

MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Dim 16 Sep - 17:53

@Cassandre d'Aubigné Et quel beau chasseur ! :10008:
Je passerais te voir quand je serais validé :f*ck:

Âge du perso : 309 ans
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Dim 16 Sep - 17:59

C'est que ça en serait presque intéressant :huu:

Super ! J'attends ton message, je sens que l'on va bien pouvoir s'amuser toi et moi What a Face
Sorcière de l'Eau

Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Dim 16 Sep - 18:54

Bienvenue ! :17:
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Dim 16 Sep - 23:00

Hell-O,

Il y a un truc que je suis pas certain de comprendre au niveau du pouvoir qui concerne l'électricité. Dans ma tête, je vois comme si tu pouvais prendre l'électricité dans l'air ambiant et en faire une pâte à modeler. Si c'est pas ça, faut pas m'en vouloir, j'suis un peu con.

Dans tous les cas, dans chacun de tes pouvoirs, j'aimerais qu'il y ait des contrecoups conséquents... du genre perte de mémoire, saignement de nez quand il utilise trop ses pouvoirs. Le but étant que ton personnage soit faillible, parce que c'est quand même intense comme pouvoirs.

Aussi, il y a pas mal de fautes d'inattention, que tu pourrais facilement corriger avec une relecture ou un site du genre bonpatron.

Exemple :
Citation :
Aaron peu influencé

L'invocation des démons est impossible sans l'aide du Coven avec un rituel complexe. Généralement les sorciers y laissent leurs âmes et deviennent des sortes de zombies ambulants de la cervelle. Vaudrait mieux qu'il s'agisse d'un rituel un peu moins risqué.

Sorcier de l'Énergie

MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Dim 16 Sep - 23:04

OK je te modifie tout ça demain !

Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 50
Âge du perso : 26 ans
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta & Eli
MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Lun 17 Sep - 0:10

Bienvenue mignon sorcier, on devrait bien s'entendre toi et moi Cool

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Sorcier de l'Énergie

MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Lun 17 Sep - 11:21

@Jake Rhodes Voilà, j'ai corrigé, pardon s'il y a encore des petites fautes qui m'ont échappé mais normalement c'est tout bon.
Ensuite, j'ai fais des modifications sur son histoire ainsi qu'un de ses pouvoirs. J'ai essayé de suivre tes conseils. J'espère que ça ira. :)

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body Mar 18 Sep - 2:28

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Aaron Crawford✦ the devil in an angel body

Aaron Crawford✦ the devil in an angel body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1