Partagez|

Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Vampire

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 106
Rp postés : 5
Avatar : Robin Lord Taylor (dramaqueen)
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation
Liens
Sujets
MessageSujet: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Ven 14 Sep - 23:21

Jamie Greenhill

Feat. Robin Lord Taylor


RACE: Vampire
PRÉNOM: Jamie
NOM: Greenhill
ÂGE: 33 ans d'apparence et un peu plus en réalité
NATIONALITÉ: américain
STATUT: célibataire
À SALEM DEPUIS: sa naissance, le 4 juin 1985
MÉTIER/OCCUPATION: Archiviste au commissariat.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
✧ Il est l'infant de Stuart Matthew et fait donc partie de la lignée de Christian Lynch.

Nyx, la première infante de Stuart, est très possessive et a déjà tué ses deux infants précédents. Stuart lui a donc caché la vampirisation de Jamie dans les premiers temps.

✧ Avant d'être vampire, Jamie faisait partie d'une famille de sorciers et appartenait au coven Obcura Maleficis.

✧ Stuart l'a transformé par vengeance sous les yeux de son géniteur, James Greenhill senior, lui-même membre de l'Obscura Maleficis.
=> Déterminé à faire souffrir le plus possible ce mage noir bourreau d'enfants, Stuart lui a ainsi volé son unique héritier en le transformant en créature de l'ombre. Forçant Jamie à boire une grande quantité de son sang, il l'a ainsi fait mourir par overdose avant qu'il ne renaisse à la nuit.

✧ Jamie a souffert durant sa jeunesse du comportement brutal de son père, ce qui ne l'empêchait pas d'y être attaché. Néanmoins depuis qu'il est devenu vampire malgré lui, son géniteur l'a totalement renié, chose qui l'a profondément bouleversé.

✧ Suite à la transformation, Stuart a maintenu Jamie captif durant de longs mois dans une cage dissimulée dans ses caves.
=> Les changements dans ses humeurs l'ont amené a se montrer parfois bienveillant et parfois très agressif envers Jamie. En dépit ou peut-être à cause de cette ambivalence, Jamie a développé un attachement ambigu envers son sire, à la manière d'un syndrome de Stockolm. En dépit de sa violence, Stuart se montre également bien plus paternel envers Jamie que son véritable père ne l'a jamais été.

✧ Stuart a renommé Jamie, souhaitant lui donner un prénom français comme il l'a fait avec ses autres infants. Il l'appelle Valentin.

✧ Philosophe à ses heures perdues, Jamie aime lire et ne cesse de remettre en question chaque chose de son entourage. Il a besoin de réfléchir pour appréhender le monde qui l'entoure. On pourrait le croire fâché, alors qu'il est replié sur lui-même ; repli nécessaire pour faire le point des situations.

✧ Afin qu'il puisse reprendre ses activités professionnelles pendant la journée, Stuart a offert à Jamie un talisman de jour, pour qu'il puisse marcher au soleil.







✧ QUALITÉS :
Vivacité, intelligence, diplomatie. Grande faculté d'adaptation. Imagination féconde, bonne élocution, tact, verve, séduction.

✧ DÉFAUTS :
Esprit superficiel, versatile, dispersé. Inconstance. Manque de concentration, de patience et d'intensité dans l'effort. Instabilité, indécision, mensonge, bluff.

Doté d’un esprit vif, son environnement quotidien l’inspire et Jamie a tendance à tout analyser malgré lui. Mais son intelligence est aussi très déconcertante, dans la mesure où il arrive à Jamie de buter sur des problèmes simples et à contrario de comprendre avec facilité des situations complexes.

Élégant, frivole, dilettante, son contact est agréable, chaleureux. Il a parfois tendance à s'écouter parler et finit par ne plus savoir lui-même s'il dit la vérité ou s'il ment. Très romanesque, d'une imagination fertile, il n'écoute pas souvent les autres, ne reconnaît jamais ses torts, rejette la responsabilité de ses actes maladroits sur autrui. Il possède une volonté relativement forte mais souvent entravée par une plus forte encore émotivité, qui suscite blocages et hésitations.

Jamie a la réputation d'avoir un caractère assez instable. Il est en fait tantôt inquiet, tantôt joueur et communicatif. D’un pessimisme naturel, il est très méfiant en société. Ce qui entretient souvent un mystère autour de sa personne car Jamie est secret, pas toujours facile à comprendre et bien souvent insaisissable.

Sa trop forte émotivité lui provoque bien des complexes. Jamie se méfie en l'amitié et en amour ce qui l'amène à réagir de manière excessive et parfois même violente, des réactions qui lui servent à se cacher, à se protéger de la vie. Il aime s'opposer, souffre particulièrement des échecs et de tout ce qui peut blesser sa susceptibilité. Toutefois, cette apparence qu’il renvoie, n’enlève rien à la fidélité et à la dévotion dont il peut faire preuve.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : ✧ Menteur, superficiel, totalement dénué de scrupules, il veut gagner beaucoup d'argent, vite et sans trop se fatiguer. Dès qu'il en a, il le dépense à une allure effrayante.

✧ Presque tout en ce monde l'émerveille et il a quelques fois le sentiment de manquer de temps pour découvrir tout ce qu'il souhaite. Ses qualités d'imagination et d'adaptation sont bien plus importantes que celles de réalisations, ce qui crée un déphasage qui l'assombrit parfois. Plutôt que d'éparpiller son énergie, il aimerait apprendre à la canaliser. Pour commencer, il aimerait donc réussir à se focaliser sur son métier et être brillant dans son domaine.

✧ Il se cherche lui-même, il est sans cesse en quête de sa propre identité mais également en quête continuelle de l'âme sœur, qu'il devrait trouver chez un ami, un partenaire ou un mentor.






Son avis sur la révélation de l'an 2000 : A l'époque il n'avait que 15 ans et il n'en avait pas mesuré les conséquences. Aujourd'hui avec le recul, il éprouve parfois une nostalgie pour les temps anciens où les secrets étaient encore bien gardés. Néanmoins il n'a pas d'autre choix que d'accepter la réalité, donc il s'y adapte.
Son avis sur les lois gouvernementales : D'un point de vue purement sociologique, il trouve intéressant d'étudier la construction des lois mais surtout les différentes manières dont les gens les transgressent. C'est finalement ce qui attise le plus sa curiosité et son attrait : la manière de contourner les règles en vigueur dans une société.
Son avis sur les sorciers : Son ancienne famille qu'il considérait comme l'élite. Il éprouve pour eux un mélange d'amertume et de rancœur, aussi malheureux que furieux d'avoir été rejeté par eux.
Son avis sur les vampires : Il les voyait comme des maudits mais sa honte n'a pas duré bien longtemps. Il s'est adapté à sa nouvelle condition et apprécie ses pouvoirs comme autant de cadeaux. Néanmoins, il se méfie des vampires plus âgés, en particulier de leurs dons d'hypnose.
Son avis sur les loups-garous : Il jalouse un peu leur sens de la famille et leur unité mais en dehors de ça, il les méprise et les considère comme une race inférieure. Ce ne sont que des bêtes.
Son avis sur les chasseurs : Plus ou moins inconsciemment, il admire leur courage, même s'il refusera toujours de le reconnaître. Ce sont des ennemis redoutables mais il ne peut s'empêcher de ressentir une forme de fascination pour eux.
Son avis sur les humains : Il n'a pas d'opinion globale, ça dépend de l'humain et certains sont sympathiques. Leur engouement pour le surnaturel l'amuse, rare sont ceux qui sont complètement indifférents après tout.




Il fait beau temps à Salem, en ce jour de printemps 1985. Assise dans son vieux fauteuil défoncé, la jeune Ethel caresse tendrement son ventre rond. Elle sait qu'elle aurait pu avorter, après tout elle est mineure et sa famille ne possède pas assez d'argent pour l'aider à s'occuper d'un bébé. Depuis peu, elle a été obligée de quitter l'école à cause de sa grossesse et elle ignore totalement de quoi demain sera fait. Pourtant, un sourire s'étire sur ses lèvres. Le petit vient de lui donner un coup de pied et ses yeux pétillent de bonheur. Elle l'aime déjà tellement, son tout petit chérubin. Son père a eu beau lui demander et lui redemander qui est le type qui lui a fait ça, elle ne le lui a pas dit, ni même son nom. De toute façon, Ethel ne pense jamais revoir James Greenhill, cet homme si important et distingué. Elle a toujours su fort bien qu'il était marié et elle n'exige rien du tout de lui. L'idée de porter plainte pour atteinte à mineur ne l'a pas même effleurée. Elle vivra avec son bébé dans la maison qui l'a elle-même vu naître. Elle a ôté les posters de rockeurs et repeint les murs décrépis de sa chambre en bleu et rose, c'est si joli...

~

« Il s'appellera James Greenhill Junior » Assène l'homme d'une voix froide, abaissant à peine un regard sur le berceau.
« Jamie... » Murmure Ethel.

Elle n'ose croiser le regard de son ancien amant, venu la voir dans cet hôpital où elle vient d'accoucher. La surprise s'est mêlée à l'incompréhension dans l'esprit de la jeune mère, lorsque le brillant avocat s'est retrouvé dans sa chambre. Comment a-t-il bien pu être au courant ? Sans doute les voisins ont-il parlé. En tous cas, James souhaite prendre en charge tous les frais de l'éducation de cet enfant, sans pour autant en demander la garde, ni même un droit de visite. Il parlera à son rejeton quand il aura l'âge de comprendre mais pas avant. Ethel ne sait que dire mais elle ne s'en plaint pas, l'argent viendra bien à point. Ainsi, les années passent et chaque mois, une somme est versée sur son compte en banque, sans qu'elle ne recroise jamais le riche magistrat. Elle ignore que James est un puissant sorcier. Elle ignore que lui et son épouse désespèrent d'avoir un héritier. Vivre dans l'ignorance a parfois du bon.

~

Jamie vient d'avoir huit ans, il est fort petit pour son âge et plutôt maigrichon. Son allure malingre et son nez pointu – trop semblable à celui de son géniteur – lui donne l'air d'un oisillon tombé du nid. C'est avec joie qu'il court en compagnie de ses copains de classe pour rejoindre une vieille masure abandonnée. Pour la première fois, il est inclus dans la bande des gamins les plus cool de l'école, et il se sent très enthousiaste. La maison où ils s'aventurent a la réputation d'être hantée et ils avancent avec précaution. Le cœur de Jamie bat la chamade.

« Qui ose descendre à la cave ? »

On pousse Jamie dans le dos, doucement, on l'encourage. Il descend quelques marches. Soudain la porte se referme derrière lui et des rires joyeux résonnent. On l'a piégé. Dans cette cave, le long tunnel rempli de ténèbres semble vouloir le happer et Jamie hurle, frappant de ses poings contre la porte. Les gamins l'ont verrouillée et Jamie ne trouve absolument pas que cette blague soit drôle, il est terrifié ! Les sols et les murs de la maison tremblent autant que le petit garçon, comme si elle était soudainement vivante. Il entend quelque chose qui s'effondre, de l'autre coté de la porte, et puis plus rien. Recroquevillé sur une des marches, il ferme les yeux et cesse presque de respirer. Son corps n'est plus qu'une petite masse tremblante. Au bout d'un moment, il perçoit un cliquetis de serrure et quand il redresse un regard égaré, c'est pour apercevoir un homme inconnu, venu le délivrer. Un homme qui l'appelle par son prénom. Un homme qui lui dit :

« Tu n'es pas comme les autres, Jamie. Et tu ne le seras jamais. »

Il a toujours été différent, il le sait. Les enfants peuvent être très cruels entre eux, se moquer d'un physique atypique ou de l'absence d'un père. Ce jour là, Jamie est témoin de choses effrayantes. Il aperçoit les corps blessés de ses camarades, assommés sous les décombres d'un mur. Est-ce lui qui a provoqué cet effondrement ? Jamie a filé droit jusqu'à chez lui, sans se préoccuper du reste, laissant là l'homme et les corps inanimés des enfants. Le lendemain, on parle d'un drame aux informations : trois gamins de Salem ont disparus. Les policiers ont interrogé Jamie de nombreuses fois mais il a toujours refusé de dire quoique ce soit. Il a juré à sa mère que ce n'était pas de sa faute et elle l'a cru. Trop heureuse de voir son marmot en bonne santé, elle a laissé l'homme mystérieux se présenter enfin à son fils. Car cet homme qui l'avait suivi en silence, cet homme qui était venu le délivrer, n'était autre que James Greenhill, leur bienfaiteur. James Greenhill, son géniteur.

~

Jamie a douze ans et il a beaucoup changé. A l'école, il ne se laisse plus faire, il pique parfois des colères violentes et se bat pour un rien. Régulièrement, on rapporte à sa mère, Ethel, ses méfaits. Il a blessé cruellement un camarade de classe à l'aide d'un compas. Il a mordu l'oreille d'un autre, au point de presque la lui arracher. Pire que tout, on le soupçonne d'avoir forcé une fille à sauter du premier étage et la gamine a eu les deux jambes brisées. Jamie se fait renvoyer de plusieurs écoles. Sa mère, trop tendre, lui trouve toutes les excuses du monde. La dernière fois, ce n'était pas de sa faute si un des murs du gymnase s'est effondré. Quel drame horrible, deux enfants ont perdu la vie et cette école a fermé. Jamie ne parait pas s'en soucier. Il voit régulièrement son père, à présent. Ce père qui attise sa curiosité autant que son effroi. Chaque week-end, il se rend dans sa belle maison, reçoit des habits neufs et tout ce qu'il désire. L'épouse de son père reste cloîtrée dans sa chambre, il ne la voit jamais. Par contre, Jamie assiste à des scènes dérangeantes. En dépit de son malaise et de sa peur, il est contraint de rester et de regarder. Il règne une atmosphère malsaine dans cette belle maison, comme une odeur de souffre. Que ferait sa mère cependant, si ce ténébreux personnage cessait de leur donner de l'argent ? Elle n'est que simple serveuse. Quant à son grand-père, leur seule famille, il est mort quelques mois auparavant, d'une crise cardiaque. Jamie se tait. Jamie endure les spectacles glauques.

~

En l'an 2000, la révélation lui passe complètement au dessus de la tête. Jamie a quinze ans et a été placé dans un centre de redressement pour mineur. Taxé de caractériel après avoir arraché l’œil d'une éducatrice, à l'aide d'une petite cuillère, il est privé de liberté jusqu'à sa majorité. Il croit devenir fou. Pourtant, un miracle survient et grâce à ses talents et sa notoriété de grand avocat, James libère son fils. La seule condition est qu'il devra désormais vivre auprès de lui. L'adolescent accepte. Son père l'entraîne dans le cercle du coven Obscura Maleficis, qui vient de se reformer, à l'aube de ce nouveau millénaire. L'initiation est atrocement difficile mais Jamie est résistant et ses facultés de résilience l'aident à surmonter l'épreuve. Le temps passe, il a fusionné sa magie avec ses frères et sœurs du coven et pour la première fois de son existence, il se sent chez lui, accepté dans un lieu auquel il appartient. Et si son père sacrifie des âmes innocentes d'enfants dans la pratique de sa magie noire, il ferme les yeux. Désormais, son père lui interdit de revoir sa mère et c'est bien la chose la plus difficile à vivre. Néanmoins, il sait qu'elle ne manque de rien et c'est le plus important. Jamie fait des études universitaires, l'étude le passionne, il éprouve de l'intérêt pour des sujets disparates mais ses difficultés de concentration le gênent. Il parvient néanmoins à obtenir un diplôme et devient archiviste à la police, grâce aux pistons de son père.

~

Jamie cherche sa mère désespérément. Il est adulte et indépendant, possède une situation financière confortable. Mais Ethel a disparu, sa petite maison a été mise en vente et il ignore où elle se trouve. Il se consacre essentiellement à sa vie professionnelle ainsi qu'à ses activités au sein du coven dont il est un membre actif.  Son père est vieux mais après toutes ces années, il ne lui a jamais témoigné le moindre geste d'affection. Jamie n'a gardé de son contact que des traumatismes qu'il a enfoui profondément tout au fond de son âme. Aurait-il été capable de faire du mal à Ethel pour la faire disparaître de sa vie ? Jamie a des doutes mais pas la moindre preuve. C'est après bien des années d'enquête qu'il l'a retrouve, dans un hospice pour malades mentaux. Sa mère le reconnaît mais semble différente, comme si elle baignait en permanence dans un rêve éveillé. Il la ramène alors chez lui et s'en occupe de son mieux.

~

Un soir où Jamie est resté travailler tard, il reçoit la visite d'un homme étrange qui vient lui demander des informations en tant que membre du consulat. Cet homme dit s’appeler Stuart Matthew et Jamie le trouve bien trop arrogant à son goût. Il refuse de lui donner l'accès aux données demandées, et l'envoie promener, ce qui provoque une dispute assez violente où Stuart manifeste une colère orageuse. Avant de partir en claquant la porte, il promet qu'on entendra parler de lui mais Jamie ne tient pas compte de ces menaces. Il n'y pense plus du tout quelques nuits plus tard, lorsqu'il traverse la ville endormie pour se rendre au sud de Salem, prévoyant de rejoindre la chapelle Rosenbach pour une réunion du cercle de ses frères sorciers. Au détour d'une ruelle, il se heurte à un agresseur qui l'attrape par derrière, lui bouche le nez et le force à ingurgiter un liquide étrange. Jamie étouffe et ne peut s'empêcher de déglutir ce qu'il devine être de l'Omega. Privé de ses pouvoirs, il est incapable de résister à la force de son kidnappeur, bien plus grand et costaud que lui. Assommé, il sombre dans l'inconscience.

Jamie ouvre les yeux pour se retrouver dans la grande salle du Tribunal de Salem. S'y trouve son père, dans sa tenue d'avocat, ligoté et attaché à une chaise. Des photographies d'enfants martyrisés sont affichées tout autour d'eux.

« Coupable. » Prononce Stuart, le vampire.

Jamie n'a le temps de rien rétorquer. Son bourreau le force à ouvrir la bouche à nouveau et cette fois, il déchire son propre poignet, pour le contraindre à boire le sang maudit qui pisse de la blessure. Jamie s'étrangle, il essaie de se débattre mais rien n'y fait et le poison le fait sombrer dans un état de démence où les hallucinations le privent de toute volonté. Il finit par tomber sur le sol, agité de convulsions, sous le regard impuissant de son père, avant de s'éteindre, foudroyé par l'overdose d'Omega.

~


Jamie a séjourné dans une cage pendant bien trop longtemps, il a perdu toute notion du temps. Son ravisseur l'a convaincu avec patience de s'abreuver de sang humain, offert dans une pochette à température ambiante. Paniqué dans les premiers temps, il a fini par attendre avec impatience les visites de Stuart. L'ennui et la solitude sont bien les pires choses en ce monde. Jamie en est venu a préférer les coups. Parce que le vampire qui le cache dans ses caves possède un caractère aussi imprévisible que déconcertant, soufflant le chaud et le froid au grès de ses humeurs. Les membres du coven l'ont renié à présent, il le sait, il a entendu les dernières paroles de son père, enrouées par la rage et la douleur.

« Je n'ai plus de fils. Maudit sois-tu ! »

Maudit. Pour l'éternité.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Un poulpe ? :hm:

DISPONIBILITÉS
Mettons 3/7. Je ne suis jamais bien loin mais pour le RP, ça dépend de pas mal de choses (occupations, inspiration, fatigue, humeur etc)

PV OU SCÉNARIO ?
Pré-lien sauvage (J'ai discuté avec Stuart en scred)

AVIS DE RECHERCHE
Des membres du Coven Obcura Maleficis dont il faisait partie. Voire des membres de sa famille (il est l'un des descendants des premiers membres de ce Coven)
Pour la suite, je dois encore y réfléchir !


OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Une amie m'en avait déjà parlé à sa création puis, Stuart m'en a reparlé récemment, et me voilà !

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
*Leur lance un bouquet d'églantines*
licorne


À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Robin Lord Taylor — [i]Jamie Greenhill[/i]




_________________
HEAR ME FATHER
More wood for their fires, loud neighbors, flashlight reveries caught in the headlights of a truck. Eating seeds as a pastime activity, the toxicity of our city.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 238
Rp postés : 12
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Ven 14 Sep - 23:22

C’EST MON BEBE VAMPIRE !!!

Mon petit dernier, tu me combles de joie :keur:

*prépare les tortures, la cage, les câlins paternels et les petits gâteaux au sang tendrement préparés*

J’aime déjà ce que tu as prévu :huu:

*prépare ses doigts pour RP avec Jamie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 106
Rp postés : 5
Avatar : Robin Lord Taylor (dramaqueen)
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation
Liens
Sujets
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Ven 14 Sep - 23:26

Hannn mon papa, il est tellement adorable et attentionné ! :happy:

*mange les gâteaux sur les genoux de son paternel, comme un brave bébé vampire* (esquive les tortures au cas où)

Trop happy d'être parmi vous ! :lovee:

_________________
HEAR ME FATHER
More wood for their fires, loud neighbors, flashlight reveries caught in the headlights of a truck. Eating seeds as a pastime activity, the toxicity of our city.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 3997
Rp postés : 246
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Ven 14 Sep - 23:28

Bienvenue par ici!

Si tu tiens de ton paternel, j’vais me tenir looooooooiiiiiiiiin de toi!

Sinon, y’a toujours l’option Dwight! :hihi:

Au plaisir de te lire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 106
Rp postés : 5
Avatar : Robin Lord Taylor (dramaqueen)
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation
Liens
Sujets
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 0:34

Y'a des chances que je tienne de lui, j'en ai bien peur, les chiens font pas des chats :ahahah:

Merci à toi !

_________________
HEAR ME FATHER
More wood for their fires, loud neighbors, flashlight reveries caught in the headlights of a truck. Eating seeds as a pastime activity, the toxicity of our city.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4479
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 0:34

Welcome to salem, mister le vampire ! :bouya:
Excellent choix d'avatar, soit dit en passant !
J'adore le pingouin :cutie:

J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et te gêne pas si tu as encore des questions, tu sais où me trouver ! Cool

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 131
Rp postés : 16
Avatar : Emma Stone
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés


Avis de recherche : Mon papa !

Des copains, des copines, des pas copains, des pas copines, de mauvaises fréquentations, de bonnes fréquentations.. !
Multis : McLeod
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 0:51

Bienvenuuue :hihi:

_________________
Image and video hosting by TinyPic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 327
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 0:52

Bienvenue à Salem
Bon courage pour terminer la fiche ^^
Choix original d'avatar

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 106
Rp postés : 5
Avatar : Robin Lord Taylor (dramaqueen)
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation
Liens
Sujets
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 0:59

*a chaud devant la sorcière*

Merci ^^

EDIT : j'avais pas vu les précédents messages, excusez-moi, c'te distraction **

Merci Jasper, j'aime aussi beaucoup le pingouin ! Je viendrai frapper à ta porte si j'ai d'autres trucs qui me turlupinent :lick:

Merci Emily ! ^^

_________________
HEAR ME FATHER
More wood for their fires, loud neighbors, flashlight reveries caught in the headlights of a truck. Eating seeds as a pastime activity, the toxicity of our city.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 583
Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 1:28

Bienvenue et courage pour ta fiche! :heart6:

_________________

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 669
Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 2:11

Oh, comme il a une bouille sympathique et saine d'esprit ce bébé vampirou!

Bienvenue le mort-vivant, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1563
Rp postés : 36
Avatar : Taylor Marie Hill @Dandelion
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Fucked up mais DM et on voit ^^
Liens infos :

  • ♰ Une vie ➤ICI
  • ♰ Des liens ➤ ICI
  • ♰ Des histoires ➤ ICI

Avis de recherche :

  • ♰ Mon Soleil ➤ICI
  • ♰ Mon Frère ➤ICI
  • ♰ Mon Père ➤ICI

Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 11:46

Ho un pingouin ! :priceless:

Bienvenue en ces terres Mister ! :heart6:
Et heureuse pour Stuart que son Infant débarque !

Bon courage pour ta fichette et si, après validation, tu cherches des membres du Coven pour un lien... Penses à moi... comme je t'aimeeee What a Face

En tous cas, de ce que je lis de ta fiche j'aime déjà beaucoup ta plume !

Au plaisir de découvrir le personnage dans son intégralité et de te rencontrer au détour d'un RP ? :loveu:

_________________
Pleasure && Power How it all began, if truth be told, had a master plan. Now he rules my world. Took me by surprise, worked his way up hill
❝Siempre insieme❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 106
Rp postés : 5
Avatar : Robin Lord Taylor (dramaqueen)
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation
Liens
Sujets
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 12:07

Merci Felix !
Tu trouves aussi Salina, on me donnerait le bon dieu sans confession  :huu: Merci !
Et avec plaisir Sofia, ce serait génial pour le lien et le rp ! Merci et à très bientôt pour en discuter ! :priceless:

_________________
HEAR ME FATHER
More wood for their fires, loud neighbors, flashlight reveries caught in the headlights of a truck. Eating seeds as a pastime activity, the toxicity of our city.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1563
Rp postés : 36
Avatar : Taylor Marie Hill @Dandelion
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Fucked up mais DM et on voit ^^
Liens infos :

  • ♰ Une vie ➤ICI
  • ♰ Des liens ➤ ICI
  • ♰ Des histoires ➤ ICI

Avis de recherche :

  • ♰ Mon Soleil ➤ICI
  • ♰ Mon Frère ➤ICI
  • ♰ Mon Père ➤ICI

Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 12:15

Super ! Alors vivement que tu sois validé petits crocs :loveu:
Et je viendrai sûrement te voir aussi avec ma petite humaine, Tara la doc fantasque obsédée par les surnats ... elle va t'aimer ! Laughing

_________________
Pleasure && Power How it all began, if truth be told, had a master plan. Now he rules my world. Took me by surprise, worked his way up hill
❝Siempre insieme❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 352
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey ava (c) HOODWINK - Aesthetics (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 16:34

Heureuse de revoir ta bouille chaton. Je vois que tu as finalement trouvé - possiblement - chaussure à ton petit peton. (Gniiiiiiii trop d'amûûûûr *lui fait plein de trucs*)

_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3266
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 17:20

Hellcome les dents longues

Hésite pas si t’as des questions

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 106
Rp postés : 5
Avatar : Robin Lord Taylor (dramaqueen)
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation
Liens
Sujets
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Sam 15 Sep - 22:38

J'espère ne pas trop tarder à vous rejoindre ! Tara une doc obsédée de surnat ? Houu ça promet ! ♥️

Ann !! (han Lana del Rey **) Mais oui, tel Cendrillon je chausse ma pantoufle de verre héhé ! *la serre contre son cœur*

Merci Jake, j'hésiterai pas !

_________________
HEAR ME FATHER
More wood for their fires, loud neighbors, flashlight reveries caught in the headlights of a truck. Eating seeds as a pastime activity, the toxicity of our city.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 622
Rp postés : 38
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Dim 16 Sep - 0:48

Hello toi !

Juste un passage éclair pour te confirmer ce que mon alter égo t a déjà dit : je suis un tantinet obsédée par les surnaturels ! Et oui je suis médecin... :hihi:

Alors peut être a bientôt && bon courage pour la fin de ta fiche :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 109
Rp postés : 15
Avatar : Willa Holland (Swan) Âge du perso : 115 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Indisponible
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Dim 16 Sep - 12:30

Haaan, j'en reviens toujours pas :drama:
J'aime déjà beaucoup ce perso :priceless:

Je vais tellement te faire des misères :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 106
Rp postés : 5
Avatar : Robin Lord Taylor (dramaqueen)
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation
Liens
Sujets
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Dim 16 Sep - 12:51

Je suis persuadé que cette obsession est vouée aux progrès de la science Tara ! :drama: Merci, je vais me mettre à mon histoire, j'espère finir aujourd'hui :cutie:

Han Nyx, moi non plus, j'avoue, trop de bonheur :keur:
Content qu'il te plaise ! J'ai hâte :priceless:

_________________
HEAR ME FATHER
More wood for their fires, loud neighbors, flashlight reveries caught in the headlights of a truck. Eating seeds as a pastime activity, the toxicity of our city.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 622
Rp postés : 38
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Dim 16 Sep - 13:00

Courage ! :17:
Et nous aurons largement le temps d en reparler mais même pas... Je suis obsédée par les êtres comme toi depuis mon enfance et en tant que médecin j entends aider les surnaturels comme les humains. Je suis un être bon, pur et honnête... What a Face
Et oui, je le confesse, un tantinet candide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 131
Rp postés : 13
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Dim 16 Sep - 17:52

Encore un suceur de sang ? 08

Bienvenue parmi nous le dents crochues !

Très bon choix d'avatar en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 106
Rp postés : 5
Avatar : Robin Lord Taylor (dramaqueen)
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation
Liens
Sujets
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Dim 16 Sep - 20:04

Tara, c'est devenu tellement rare les gens innocents et réellement honnêtes de nos jours, on ne sait plus qui croire :bouya:

C'est pour éviter aux pauvres chasseurs d'être au chômage, Cassandre :weird: Merci à toi ! =)

_________________
HEAR ME FATHER
More wood for their fires, loud neighbors, flashlight reveries caught in the headlights of a truck. Eating seeds as a pastime activity, the toxicity of our city.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3266
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Dim 16 Sep - 21:57

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 238
Rp postés : 12
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in Dim 16 Sep - 22:03

Ca c'est de la validation rapide XD

Merci Jake :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Greenhill ~ We are all broken, that's how the light gets in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» We are all broken, that's how the light gets in. [Shana + Roan]
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» jamie ҩ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: