Partagez|

I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 84
Rp postés : 3
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Sarasvati)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Jeu 13 Sep - 22:46

Graziella Whispers

Feat. Elizabeth Olsen


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Graziella, dit Grazy pour les intime ou Zilla parfois
NOM: Whispers
ÂGE: 28 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: célibataire
À SALEM DEPUIS: Elle viens juste de débarquer avec ses bagages dans le but de s’installer dans la maison de feu son paternel.
MÉTIER/OCCUPATION: Elle a enchaînée pas mal de petit boulot. Celui qu'elle a tenue le plus longtemps fut serveuse. Elle cherche donc un boulot de serveuse

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Energie.
Baiser de la peur : Il lui suffira d’un baiser de sa part pour que vous soyez plongé dans votre plus grande terreur. En effet si, ses lèvres entrent en contacter avec votre peau et qu’elle se concentre, elle peut vous plonger dans une hallucination où vous vivrez votre plus grande peur. Elle pourra faire cesser cette hallucination quand elle le souhaite, mais comme cela la fatigue beaucoup l’hallucination est de courte durée même si elle vous semblera avoir durée une éternité.  Attention, si ses lèvres touche les votre l’hallucination sera d’une intensité à rendre fou. Un pouvoir qui lui fait peur, alors elle ne l’utilisera qu’en cas d’extrême urgence, ou si vous la chercher trop. À savoir, quand ses lèvres entres en contacter avec votre peau, instantanément elle sait quel est votre plus grande peur, c’est comme si votre peau envoyée une image à son cerveau pour lui souffler ce qui pourrait vous faire mourir de peur.

Don de la douleur : il lui suffira de poser la main sur la zone qui vous fait souffrir, que ce soit blessure ou maladie, et elle pourra vous prendre votre mal. Attention, ce ne sera jamais de très longue durée, en effet si elle vous touche pendant une minute, vous n’aurez plus mal pendant une heure après le contact une minute équivaut donc a une heure. Cependant, si vous serez soulagez, pour elle, ce sera loin d’être un soulagement en effet, la souffrance qu’elle vous prendra sera multiplier par trois pour elle. Elle ne l’utilise que rarement à cause de quelques mauvaises expériences. Elle ne l’utilise aussi que sur les personnes qui lui sont cher et rarement longtemps. Son record est un toucher de 3 minutes, après cela, elle a fini par s’évanouir à cause de l’intensité de la douleur.  

Privation des sens :  
Elle a cette faculté de vous enlever vos sens. Pour cela, il lui suffira simplement de poser les mains ou juste une ou même juste un doigt sur l’objet de vos sens et vous en serez privé pour une bonne heure. Par exemple, si elle mettait ses mains sur vos yeux, vous deviendrez aveugle instantanément pour une bonne heure, voir plus si elle se concentre vraiment. Évidemment, elle ne pourra vous priver d’aucuns de vos sens si elle ne vous touche pas, encore une fois son pouvoir passe par le toucher.


EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? : Non, elle vient de débarquer à Salem, elle ne les connaît pas du tout. De plus, elle a toujours été très indépendante alors partager sa magie lui donnerait le sentiment de s’emprisonner.
.



INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Sa mère n'était pas vraiment heureuse que sa fille soit une sorcière. Elle a donc tout appris de sa tante.
-Elle a un pendentif qu'elle tient de son père. Elle le garde tout le temps, elle ne s'en sépare jamais. Il est caché parmi les nombreux bijoux qu'elle porte tout le temps. -Elle est une grande fan de fruits, elle pourrait faire des repas que de fruits. Sa spécialité, c'est la salade de fruits.
- Elle fait souvent des cauchemars, il faut dire qu'elle en a pas mal sur la conscience. Elle n'est pourtant pas quelqu'un de mauvais, elle a juste fait des erreurs et parfois elle n'en avait même pas conscience.
- Elle n'a jamais vraiment été la fille qui a le plus d'amies à l'école, elle n'était pas vraiment populaire, c'était même la fille bizarre du coin. Mais quand elle a un ami, elle se mettrait en quatre pour cette personne.
- Elle est une grande passionnée d’histoire. Elle connaît l’histoire de son peuple sur le bout des doigts, elle connaît aussi celle des autres peuples , mais du monde aussi. Toutes formes d’histoires et de mythologies l’intéressent. Enfant, elle voulait être archéologue ou historienne. Mais elle s’est très vite lassée de tout cela.
- Elle n’a pas fait d’études, elle a passé le lycée comme tout le monde. Elle a toujours été très moyenne en cours. Elle n’a jamais aspiré à faire de brillantes études de toute façon. Jusqu'à maintenant elle a donc vécut de petits boulots et en aidant sa tante à la boutique pour payer les frais de santé de sa mère.
- L’amour très peu pour elle, toutes ses relations se sont révélées être un échec total.   Elle sait que c’est de sa faute, c’est elle qui se met toutes les barrières, qui a peur de tout et qui est beaucoup trop indépendante. En fait, elle a du mal à laisser entrer quelqu’un dans sa vie.
- Elle cuisine très bien, elle a dû très vite apprendre pour pouvoir soulager sa mère de cette tâche. De même qu’elle a vite appris à se débrouiller toute seule pour beaucoup de choses. Cela là rendue très indépendante et parfois un peu trop.
- Autodidacte pour beaucoup de choses, elle a notamment appris le piano et le violon toute seule. Si elle n’est pas une virtuose du violon, elle se débrouille plutôt bien. Elle est par contre très forte en piano et adore en jouer. Elle a aussi appris seule à dessiner et se débrouille bien, ainsi que quelques sortilèges. Certains lui ont parfois un peu causés des problèmes où on était des échecs mais elle a beaucoup appris seule.
- Elle a toujours du vernis noir sur les ongles. Elle a l’habitude d’en mettre depuis qu’elle a quinze ans et ne l'a jamais perdue.
- Elle a la faucheuse tendance à donner des petits surnoms à tout et n’importe quoi. Et parfois, ce n’est pas des petits surnoms bien accueillis par les autres. Avec cela s’accompagne parfois des petit jeux de mots ou des taquineries jamais très méchantes. Disons qu’elle a de la répartie, du répondant et elle est parfois insolente, pas un très bon mélange si vous voulez mon avis.
- Sa plus grande peur est de mourir brûlée sur un bûcher, comme les sorcières à l’époque de la chasse aux sorcières.
-Ce n'est pas une grande sportive, mais avec son petit ami elle s'était mise au Krav maga et self défense, elle sait donc plutôt bien se défendre.





Indépendante : Depuis toute petite elle a était obligée d’apprendre à se débrouiller, et même faire en sorte de savoir faire des choses pour soulager sa mère. Elle y a pris tellement goût et l’habitude qu’elle oublie parfois que demander de l’aide pour quelque chose n’est pas une tare.
Un peu grincheuse : elle râle souvent, très souvent, peut-être un peu trop parfois. Si certain trouve cela insupportable, d’autre diront que cela fait partie de son charme. Il ne se passe pas une journée sans qu’elle ne râle pour quelque chose. Attention, elle l’est surtout le matin au saut du lit. Il est conseillé d’attendre qu’elle ait pris son café pour lui parler.
Manque de confiance en elle : malgré ses airs de fille sûre d’elle et bien dans sa peau, Graziella est souvent en train de se remettre en question, elle se pose beaucoup de questions et surtout n’a que très peu d’estime et de confiance en elle. Elle a du mal à accepter un compliment et trouvera toujours un moyen de dire que la personne qui la complimente exagère.
Exigeante avec elle-même : si tout le monde autour d’elle a le droit de faire des erreurs, elle, elle n’en a pas le droit. Elle se blâmera toujours elle-même pour n’importe laquelle des fautes qu’elle pourra commettre. Pour elle, tout le monde peu se tromper, mais elle non. Elle aura parfois tendance aussi à être dur envers les gens qu’elle aime, mais jamais autant qu’elle est dur avec elle-même.
Curieuse : elle s’intéresse à beaucoup de choses. L’histoire et la mythologie son ses premiers sujets de recherches, mais elle en fait beaucoup. Elle pourrait passer beaucoup de temps sur l'internet ou a la bibliothèque pour ceux qu’un sujet attise sa curiosité. Elle aime aussi savoir le secret des gens, mais pas de panique, c’est une vraie tombe.
Discrète : contre toute attente, Graziella sait passer inaperçu et se faire oublier. Elle a tendance à se fondre dans la masse tranquillement. Elle n’aime pas vraiment les feux des projecteurs de toute façon alors elle se fait souvent vite oublier.
Ponctuelle : l’heure, c’est l’heure. Avant l’heure, c’est déjà l’heure, a l’heure, c’est déjà presque en retard et après l’heure, c’est trop tard. C’est quelques choses qu’elle vous dira sûrement si vous lui fixez un rendez-vous et que vous êtes en retard. Elle ne l’est jamais, elle est même très souvent en avance. Aller savoir pourquoi c’est comme cela, être en retard la stresse et la dérange.
Empathique : Elle a tendance a avoir un peu trop d’empathie pour les gens. Contrairement à son allure de je m’en foutisse, elle se souci beaucoup des autres, elle n’aime pas voir les gens souffrir injustement et fera donc tout pour venir en aide à un innocent en souffrance.
Insolente : parfois, elle provoque un peu les gens par jeux principalement, mais aussi parce qu’elle ne peut pas s’en empêcher. Elle aime braver les interdits aussi et cela lui a souvent joué des tours.
Franche : elle a beaucoup de répondant et de la répartie, elle dit tout ce qu’elle pense ou presque. Parfois, elle pense un peu trop fort et ne se rend pas compte qu’elle peu blesser ou que ses paroles peuvent avoir des conséquences. Que voulez-vous maman lui a toujours dit de jamais se laisser faire.
♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Elle ne sait pas du tout à quoi s’attendre en venant ici. Elle ne connaissait pas son père et vient donc dans le but premier de vendre sa maison, car elle ne sait pas encore que quelque chose va la retenir à Salem et dans cette maison. Sa venue a aussi inconsciemment un but de changer d’air, s’éloigner de sa mère mourante et du souvenir de son petit ami décédé qui plane dans chaque pièce de son appartement et là où elle travaillait. Elle veut sans s’en rendre compte s’éloigner de tout cela et recommencer une nouvelle vie loin de la douleur et des mauvais souvenirs..




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle n’avait que 10 ans quand c’est arrivé et elle a trouvé que c’était plutôt une bonne chose. Finis le temps où elle devait se cacher. Oui, elle était différente des autres et alors ? Elle aurait trouvé mieux bien sûr qu’il n’y ai pas tout ce raffut autour de cela, mais une si grosse nouvelle ne peut que faire beaucoup de bruit.
Son avis sur les lois gouvernementales : Il y en a des bonnes et des moins bonnes a ses yeux. Mais là encore, c’est parce qu’elle n’est pas fan de l’autorité. Elle s’y plie tout de même en règles général même si ce n’est pas rare qu’elle en « oublie » une ou deux  de temps en temps
Son avis sur les sorciers : Elle en est une et pourtant elle ne les trouve pas meilleures que les autres. Au contraire, elle se dit qu’ils sont plus où moins les enfants du diable alors parfois elle s’interroge sur les gens de son peuple de son sang de sa race. Mais elle ne les déteste pas.
Son avis sur les vampires : Pour elle, ils ne sont que de pauvre êtres maudit qui sont voués a voir le temps passer sans jamais connaître le repos éternel et surtout voir les gens qu’ils aiment disparaître sans pouvoir rien y faire si ce n’est les maudire aussi. En clair, elle a de la peine pour ces pauvres âmes maudites..
Son avis sur les loups-garous : Elle n’en a pas peur, sûrement parce qu’elle n’en a jamais eu un en face d’elle. Elle en pense la même chose que les vampires. Des pauvres êtres maudit tout cela à cause de sa propre race et leurs créateurs. Elle ne les hait pas, elle ne les aime pas non plus spécialement, ils l’indiffèrent, mais encore une fois, c’est parce qu’elle n’en connaît aucun.
Son avis sur les chasseurs : Comme elle en a énervé un ou deux à cause d’une bêtise de jeunesse, elle est dans leur collimateur et donc elle ne les aime pas. Ils cherchent à attenter à sa vie alors forcément, elle ne leur fait pas de cadeaux. En général, elle ne leur fait pas de mal quand même, elle préfère juste les éviter et se faire petite.
Son avis sur les humains : Elle ne les aimes pas plus que cela, mais ne les déteste pas non plus. Parfois elle se prend a les envier un peu et se dire que s’ils n’avaient pas était aussi belliqueux ils ne vivraient pas tout cela en ce moment. Mais ils ont cherché alors tant pis pour eux.  Si elle le peux elle cherchera tout de même a les aider si elle en croise un ou deux dans la panade. Elle en a soulageait plusieurs de leurs douleurs quand elle était jeune et que sa mère était malade, c’est bien qu’elle ne leur veut pas de mal.




« Maman ? Quand es-ce que j’aurais un papa comme tous les autres à l’école ? » Demanda la petite fille aux grands yeux verts en regardant sa mère avec curiosité. Depuis toujours Graziella était une petite fille qui posait beaucoup de questions, mais jusqu'à maintenant, elle n’avait jamais posé de question sur son père. Imaginer donc la surprise de sa mère quand cette question lui arriva aux oreilles. « Ma chérie… Ton papa ne peu pas vivre avec nous. » Dit elle a contre cœur. En réalité, elle ne savait pas où était le père de sa fille, cet homme qu’elle avait si intensément aimé était parti le jour où Graziella était née. Il lui avait juste donné son prénom et ensuite était partie. Jamais il n’avait tenu l’enfant, jamais il n’avait posé vraiment les yeux dessus. Et si cela avait brisé le cœur de Jane, elle aimait quand même encore et toujours cet homme, si bien qu’elle l’attendait encore et l’attendrait probablement toujours, tout en veillant sur Graziella, le plus beau cadeau qu’il lui avait fait. « Mais pourquoi ? » Insistat la petite fille, elle voulait un papa comme toutes les petites filles. « Parce que ton papa travail beaucoup, il doit toujours voyager » Continua t'elle dans un mensonge. Elle mentait pour le bien de sa fille, pour ne pas lui dire qu’elle était sûrement une erreur aux yeux de son père et qu’il ne voulait pas d’elle, même s’il lui avait donné son prénom et son nom de famille. La petite fille baissa doucement les yeux « Oh.. D’accord » Dit elle un peu déçut de savoir qu’elle ne verrait jamais son père. La femme s’accroupit face à sa fille et lui souri « Mais il t’aime ton papa, je te le promets »  Encore un mensonge, le pire qu’elle ait  put dire à sa fille sans doute. Mais un mensonge qui valait le coup vue le sourire qui illumina le visage de la petite fille.
♰♰♰♰♰♰


«  Qui c’est ? » Demanda la petite fille en posant ses mains sur les yeux de sa mère. La mère de famille qui rentrait tout juste de son travail souri grandement « Je ne sais pas… La plus jolie petite fille de la terre ? » Graziella rit elle n’avait que six ans, et sa mère la couvait déjà de tellement de compliments que c’était étonnant que la gamine ne soit pas narcissique et imbut de sa personne. Sauf que quand sa mère rouvrit les yeux, elle ne vit pas. « Graziella, ça suffit maintenant, ce n’est plus drôle du tout, enlève tes mains de  mes yeux. » La petite fille qui était déjà en face de sa maman ne comprit pas et fronça les sourcils «  Mais maman, je les ait enlevé mes mains, regarde, je suis en face de toi maintenant » Jane se mit a paniquer, si sa fille avait enlevée ses mains de ses yeux et qu’elle était en face d’elle, alors pourquoi était elle plonger dans le noir le plus total ? Elle ne mit pas longtemps à comprendre, c’est ce qu’elle craignait, sa fille était une sorcière comme son père et sa tante. « DEBBY !!! » Hurla Jane a l’attention de sa sœur qui était a l’étage. La sorcière arriva en courant « Qu’es ce qui se passe Jane ? » Graziella ne comprenait pas, elle regarda sa maman, puis sa tante et cherchait une explication. « Elle vient de m’enlever la vue. » Graziella baissa les yeux, comme une enfant honteuse qui vient de faire une bêtise, c’était un peu ce qu’elle était de toute façon. « Fascinant » Ne put s’empêcher de commenter Debby qui posa un regard plein de curiosité sur la petite fille qui n’avait même pas encore conscience de ce qu’elle était. Après avoir donner une potion à Jane pour qu’elle retrouve la vue, Debby discuta un moment avec sa nièce, c’est à partir de ce moment que l’apprentissage de la petite sorcière aller commencer auprès de sa tante et qu’elle allait commencer a faire un peu peur a sa mère, même si celle-ci ne l’avouerait jamais vraiment a sa fille.

♰♰♰♰♰♰


Halloween, la fête des sorcières, la fête des monstres. La fête où tous les jeunes se déguisent et font la fête, picole, se drogue parfois, font l’amour, des bêtises, tout a l'outrance. Et évidemment, Graziella n’échappait pas a la règle. Elle n’était pas une jeune comme les autres, elle le savait très bien et faisait très attention a son pouvoir, jusqu'à là elle n’en avait découvert qu’un et priait très fort pour qu’elle n’en ait plus d’autre. Sa tante avait beau lui dire que ca n’avait rien de mal, elle écouter surtout sa mère qui lui disait qu’être une sorcière, c’était être maléfique et qu’elle ne voulait pas d’une fille maléfique. Mais ce soir, elle était une jeune comme les autres. Elle dansait avec le garçon qui lui plaisait depuis un moment déjà, elle avait toujours pensé qu’il ne l’avait jamais remarqué, mais vue qu’il ne l’avait pas lâché depuis le début de la soirée, elle se dit que si, peut-être qu’il l’avait remarqué. Elle se doutait qu’il n’eût qu’une idée en tête, mais elle préféré savourer ce flirt pour l’instant plus ou moins innocent. Et puis c’était rapidement devenue moins innocent, quand il la prit par la main en lui soufflant « Aller viens, on monte » Elle l’avait suivie, parce qu’elle en avait envie. Pourquoi ne pas passer une belle soirée en sautant le pas avec ce garçon qui lui plaisait tellement. Alors ils étaient montés dans une chambre et il avait fermé la porte à clé derrière lui, mais il n’était pas obligé, elle n’avait aucunement l’attention de s’échapper, bien au contraire. Il l’avait approché ensuite, attrapé par la tailler et leurs lèvres entrèrent en contacte.

Il entendit un crac, très sonore, très sinistre. Et là, sans comprendre pourquoi il les vit, ça se rapprochait. C’étaient les murs qui craquaient, qui se rapprochaient les uns des autres. Il se mit à paniquer, il ne comprenait pas. Il transpirait à grosse goûtes, avait du mal a respiré normalement, il était tout rouge et n’entendait pas Graziella qui lui demander ce qu’il avait, s’il allait bien, s’il voulait qu’elle appelle les secours. Il ne voyait que ça, les murs qui se rapprochent de plus en plus toujours en craquant. Ils étaient de plus en plus prêt et il avait beau essayer d’ouvrir la porte, elle était bloquée.  Il essayait de toutes ses forces, hurlait, il essayait de repousser les murs, mais rien à faire. Et tout cela sous le regard impuissant et hébéter de cette pauvre Graziella qui ne comprenait pas ce qu’il avait. Mais lui ne la voyait pas, il ne la voyait plus et il ne comprenait pas non plus ce qu’il lui arrivait. Et là, il la vit, la porte de sortie son salut pour arrêter l’horreur : la fenêtre. Il prit son élan et sans même prendre le temps de l’ouvrir sauta. Il passa a travers et alla s’écraser plus bas, sur le sol au beau milieu de la bande de jeunes qui faisaient la fête dehors.  

Elle n’avait pas compris, elle ne savait pas du tout ce qu’il lui avait pris. Elle avait essayé de le retenir, mais il avait sauté et elle n’avait rien put faire. Bien sûr elle avait appelé sa tante pour qu’elle vienne, oui, Debby aurait une réponse a ce qui s’était passé, Debby avait toujours la réponse à ce genre de situation. Parce que Debby était une sorcière, elle savait tout sur le sujet. Très vite sa tante arriva, de même que les pompiers et la police. Heureusement, Debby arriva avant qu’on interroge Graziella sur ce qu’il s’était passé. «  Qu’es-ce qu’il s’est passé ma puce ? » Dit elle en se mettant a coté de sa nièce, totalement apeurée sur le lit qui trônait au milieu de la chambre. Elle lui expliqua tout entre deux sanglots et ne comprit pas pourquoi sa tante lui souri et lui embrassa le front « Ton pouvoir se développe ma chérie » Dit elle doucement. Avant de se relever « Bon. Tu diras qu’il avait pris de la drogue et avait sûrement trop but… » « Mais… » La coupa la jeune femme avant de se faire rappeler à l’ordre par un simple geste lui intimant de se taire « Mais rien du tout. Tu dis cela, il était dans un mauvais tripe et s’est jeté par la fenêtre. Tu as essayé de l’ empêcher, mais tu n’y es pas arrivé. » La jeune sorcière était terrorisée et devait en plus de cela mentir à la police ? C’étaient beaucoup d’émotions, elle ne savait plus du tout où elle en était. « Après avoir parlé à la police qui va conclure a un suicide nous rentreront et on étudiera ce pouvoir de plus prêt. » Encore une fois, sa tante lui sauvait la mise. Graziella ne fut donc pas punie, personne ne sut rien sur son compte. Sauf le père adoptif du garçon qui était mort. En tant que vieux chasseur il se mit à suspecter quelque chose ou plutôt quelqu’un : Graziella. Bien décidé à découvrir ce qu’il s’était passé, il reprit du service après avoir raccroché les armes il y a de cela quelques années.

♰♰♰♰♰♰


Le verdict était tombé, et il n’avait rien de joyeux. Cancer. Sa mère était rongée petit à petit par cette petite chose. Ses poumons étaient en mauvais état, si seulement Jane avait écouté sa fille et sa sœur quand elles lui disaient de moins fumer, ou même d’arrêter de le faire. Mais non, Jane n’avait jamais arrêté, peut-être parce qu’elle avait toujours cru que ce genre de choses n’arrive qu’aux autres.   Et voilà, maintenant elle allait devoir suivre de la chimiothérapie et tout ce qui aller découler. Bien sûr elle n’avait que très peu de chance de s’en sortir. Si Jane n’avait pas réagi quand le docteur était venu leur annoncer cela, Graziella elle, ne put s’empêcher de s’effondrer. Une main sur la bouche pour retenir un sanglot, elle se laissa tomber sur la chaise présente a coté d’elle. La femme ne regarda même pas sa fille, sûrement pour rester forte face à l’adversité. Graziella n’en revenait pas, sa mère, un de ses piliers aller mourir bientôt. Le docteur ne lui donner pas longtemps, un an, deux tout au plus et ce qui la tuer le plus c’était le manque de réaction de sa mère. Elle ne put supporter d’entendre sa mère dire qu’elle ne voulait pas être soignée, elle se leva et sortie de la pièce en claquant la porte derrière elle. Elle n’avait pas le droit de l’abandonner elle aussi. Elle ne voulait pas la perdre. Elle appela tout de suite sa tante pour tout lui expliquer et qu’ensemble elles essayent de convaincre Jane d’accepter le traitement qu’on lui proposer. Une intervention qui fore heureusement réussi. Et c’est grâce à cela que Graziella découvrit qu’elle pouvait prendre la douleur des autres. Quand sa mère fut hospitalisée, elle prenait régulièrement sa douleur, juste une minute, car la douleur était vraiment intense. Mais elle était toujours contente de pouvoir soulager ne serait-ce qu’un petit peu sa mère de cette horrible maladie. À la demande de sa mère, elle le faisait aussi parfois pour d’autres patients. Sa mère lui demandait cela sans savoir a quel point cela faisait du mal à sa fille. Pourquoi ? Parce que Graziella ne lui avait jamais dit qu’elle prenait la douleur. Elle avait dit à sa mère qu’elle la faisait s’envoler, alors qu’en réalité elle l’absorbez et la ressentait au triple. Elle mettait souvent beaucoup de temps à s’en remettre, mais heureusement que sa tante était là pour la soigner. Pour payer les frais d’hôpital, la jeune femme qui ne roulait pas sur l’or enchaînait les petits boulots, souvent mal payer et où elle n’était pas très bien traitée, elle endurer avec pour seule motivation aidée au maximum sa mère. Mais c’est là qu’elle le rencontra, alors pour elle ne le regrettera pas… Enfin pas avant un moment.

♰♰♰♰♰♰


Quand elle avait, était embaucher dans ce restaurant comme serveuse, elle avait fait la connaissance de Maxime, le cuisinier. Et ce fut comme un coup de foudre, une évidence. Il avait dix ans de plus qu’elle, certes, mais rapidement, ils étaient devenus le Maxiella, le « couple populaire » du restaurant. Toute l'équipe les taquinait souvent, mais ils étaient tous heureux pour eux. Une idylle pas vraiment acceptée par Jane au début, mais quand elle avait vu à quel point sa fille était heureuse, elle avait fini par fermer les yeux sur l’âge de son gendre. Elle avait vingt-trois ans, lui trente-trois, déjà une petite fille et un divorce, mais tant pis, c’était l’homme qui rendait sa fille heureuse. Au début ça n’avait pas était simple mais après un an à se tourner autour ils avaient fini par céder à l’attirance. Il acceptait qui elle était, que parfois, il ne pouvait pas la toucher au risque de perdre un sens, ou ne pas l’embrasser de risque d’halluciner, il avait eu un peu de mal, mais il avait fini par accepter. Comme elle avait accepté son passé, sa fille de trois ans et son ex-femme toujours présente dans sa vie malgré le divorce. Ils avaient fait des concessions l’un pour l’autre et c’était très bien ainsi, tout aller bien. Elle commencer même à voir la vie en rose malgré le cancer de sa mère toujours là et le fait qu’elle ne roulait pas sur l’or. Elle était pour l’heure jugée sur la moto de son amoureux, fermement accrocher à lui la tête posée dans son dos, elle se laisser bercer par la vitesse du bolide qui zigzaguait entre les voitures a une allure folle. Elle était pour l’heure jugée sur la moto de son amoureux, fermement accrocher à lui la tête posée dans son dos, elle se laisser bercer par la vitesse du bolide qui zigzaguait entre les voitures a une allure folle. Elle lui avait souvent dit « tu finiras par te faire tuer » mais il n’écouter jamais, et même si, quand elle était derrière il roulait moins vite que d’habitude, il roulait toujours trop vite, beaucoup trop vite. Et cela ne manqua pas. Il s’engagea sur un carrefour un peu vite, la voiture qui grillait le stop n’eu pas le temps de voir la moto en face de lui et donc n’eu pas le temps de freiner. Sous l’impact, elle fit éjecter de la moto et fit un sacré vol plané. Elle reprit conscience à peine une minute après le choc, le monde autour d’eux, c’était arrêter, elle entendait les cries et les gens appeler les secours. Elle eue vaguement le souvenir d’avoir entendu les pneus d’une voiture crisser sur l’asphalte. Oui, la voiture qui les avait percutés avait pris la fuite. Elle se releva tant bien que mal après avoir enlevé le casque endommager qui lui avait sauvé la vie. Elle grimaça de douleur et posa une main sur ses côtes ; sûrement qu’elle en avait plusieurs de casser, mais pour l’heure elle s’en fichait, elle chercher Max du regard. Elle le trouva rapidement, là-bas à trois mettre allongé le dos au sol, la moto couchée sur lui. Elle se précipita aussi vite qu’elle le put vers lui et poussa même l’homme qui essayait de maintenir l’homme en vie. Non, il ne pouvait pas là laisser, elle avait trop besoin de lui.  « Max, max tiens bon, je suis là. » Elle le vit sourire, on lui avait enlevé son casque. Surement l’homme qu’elle avait poussé et qui ne l’avait pas mal prit. Elle sentait encore sa présence derrière elle, alors qu’elle était à genoux à coter de son homme qui avait du mal a respiré et a rester concentré. « Hey Beauté. » Dit il en souriant quand il la trouva enfin du regard « T’as fais un sacré vol plané, je ne savais pas que tu savais voler. Tu me l’avais caché. »  Même dans ce moment, il n’arrivait pas à être sérieux. Enfin ça eu le mérite de presque faire rire la sorcière entre deux larmes.  « T’es bête, tais toi, garde tes forces »  Dit elle en posant sa main gantée sur la joue de l’homme. « Je t’avais dit qu’on aurait mieux fait de rester au lit » Elle rit un peu à nouveau « Chuut… J’vais t’aider, dis moi où tu as mal » Dit elle en enlevant ses gants « Non… On avait dit que tu ferais jamais ça sur moi » Il toussa un peu cracha du sang, faisant pousser un nouveau sanglot à la sorcière « Ca sera a rien toute façon » « Dit pas ça » Dit elle en posant ses mains sur le jeune homme, sur son torse parce qu’elle ne savait pas exactement où il avait mal et se dis que peut importer l’endroit il avait sûrement beaucoup de fractures. Et elle avait raison, elle sentie instantanément la douleur l’envahir. Tout à coup, la douleur de ses côtes semblait à une chatouille. Elle avait l’impression qu’on était en train de broyer chacun de ses os, déchirer sa peau, enlever ses organes. Jamais elle n’avait ressenti une douleur aussi intense. Pour ne pas crier comme elle en avait envie, elle posa le front sur le torse de l’homme qui essayait tant bien que mal malgré le peu de force qui lui restait pour la repousser. Mais elle rester accrocher comme une huître a son rocher. Personne autour d’eux ne savait qu’elle était en train d’enfreindre une loi du gouvernement, tout le monde pensaient qu’elle pleurait son amant mourant, et ce n’était qu’en partie vrai. Au bout de trois minutes, elle s’évanouit, la douleur était si intense qu’aujourd’hui encore elle se demande comment elle a pu tenir si longtemps. Quand elle se réveilla trois jours plus tard a l’hôpital, elle tomba tout de suite sur sa mère dans son fauteuil roulant et sa tante. Toutes les deux la regardait d’un air beaucoup trop tendre et désolé pour qu’elle ne comprenne pas.  « Non… » Souffla t elle alors que des larmes perlèrent aux bords de ses yeux. « Je suis désolé ma chérie… Il n’arrêter pas de dire qu’il n’avait pas mal. Et il nous a demandé de dire qu’il t’aime »  Elle les fixa avant de tourner la tête et leur demander de partir. Elle n’avait pas envie de pleurer devant elles.

♰♰♰♰♰♰


« Ma puce, tu es sûr de ce que tu fais »  La brune souri a sa mère et lui toucha la joue avec tendresse « Oui maman, j’en suis sûre  ne t’inquiète pas pour moi » « Je suis ta mère, je m’inquiéterais toujours pour toi » La brune souri a sa mère et alla lui embrasser la joue « Je ne serais pas longue promis » « Tu as dis au revoir à ta tante ? » S’inquiéta la malade. Sa fille hocha la tête « Oui, j’vais aller voir Diane et Tia et après, je pars »  Sa mère fronça les sourcils, elle était  étonnée que Graziella soit toujours en contacte avec l’ex-femme et la fille de Max « Tu les vois toujours ? » Grazi hocha  la tête « Oui, la petite veux me voir de temps en temps  donc… » Elle était un peu mitigée face à cette situation, mais au final l’acceptait, elle aimait bien son ancienne belle fille. Elle embrassa une dernière fois la joue de sa mère et partie de la chambre d’hôpital. Elle fit un rapide saut chez l’ex-femme de Maxime, dit au revoir a la petite et prit la direction de l’aéroport en taxi. Quand elle arriva sur Salem, elle eue un drôle de sentiment, un pré-sentiment plutôt. Mais il s’en alla vite quand elle arriva devant le manoir qui lui avait était légué. Elle relut une nouvelle fois la lettre qu’elle avait reçue plus tôt de son père pour être sûr d’être à la bonne adresse. Elle releva les yeux sur le manoir une fois qu’elle fut sûr de bien y être et soupira  «  Glauque » pour elle-même avant de pousser les grilles. Elle était loin de s’attendre à ce qu’elle aller découvrir une fois qu’elle serait dans la maison.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je m’apelle Tiphaine dans la vrai vie, mais sur la toile on me connais sous le nom de Timon

DISPONIBILITÉS
J’ai un travail assez prenant alors je passe tout les jours pour voir les nouveauté et flooder mais je n’ai pas vraiment un rythme particulier de RP. J’essaye tout de même de faire une ou deux réponses par semaine.

PV OU SCÉNARIO ?
Du 100% inventé avec l’aide des  deux autres folles ( les deux sista là )

AVIS DE RECHERCHE
Comme mon personnage viens de débarquer je cherche toute sorte de liens : Ami( e)s, ennemi( e)s, lien love pourquoi pas, mais surtout de l’ambiguë parce que j’adore les liens tordu torturé un peu compliqués !!

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Grace a Gwyneth

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
C’est un très beau forum j’ai hâte de jouer parmis vous, créer des liens et aussi jouer le trio Whispers huhu

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Elizabeth Olsen — [i]Graziella Whispers[/i]




_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 867
Rp postés : 23
Avatar : Taylor Marie Hill by Jasper <3
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara Dyer
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Jeu 13 Sep - 22:48

Officiellement bienvenue Miss :heart6:

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin je pense que tu sais où nous trouver non ? Laughing
Have fun et hâte de découvrir ta sorcière :loveu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 627
Rp postés : 21
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch
Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Jeu 13 Sep - 22:55

Bienvenue et good luck pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Jeu 13 Sep - 22:55

Welcome to salem, witchy ! :huu:

Comme ça, on aura droit à un trio mcdo ? :bouya:
* Est pas trop certain d'avoir comprit l'truc *

J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et si tu as des questions, j'suis pas bien loin Cool

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 574
Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Jeu 13 Sep - 23:14

Moi, je vais t'appeler Zizi What a Face

Bienvenue jolie Scarlett witch et bonne continuation pour ta fiche! :heart6:

_________________

I met you in California
You told me you loved her in Georgia
Your heart's in the ground, frozen over
My heart's in the sky, supernova
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 3614
Rp postés : 238
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Jeu 13 Sep - 23:40

Bienvenue par ici, mam’zelle!

J’te souhaite bien du plaisir et bien hâte de découvrir ton perso!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9906
Rp postés : 276
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Jeu 13 Sep - 23:50

Hellcome la brasseuse de marmites

Hésite pas si t'as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 84
Rp postés : 3
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Sarasvati)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Ven 14 Sep - 8:26

Merci tout le monde pour cet accueil, j'espère que mon personnage  vous plaira

@felix madison Quand on est un chien qui porte un nom de chat on appelle pas les gens "zizi" Non mais oh sale gosse ! :20: :20:

@Jake Rhodes je t'aurais bien demander qu'on se marie, mais il parait qu'il y a concurrence et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 666
Rp postés : 50
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta & Eli
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Ven 14 Sep - 8:44

Bienvenue jolie sorcière, je te le redis, c'est la classe cet avatar !

Bon courage pour la suite de ta fiche, ça m'a l'air déjà très intéressant ^^

_________________

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Sam 15 Sep - 15:50

Bienvenue officiellemen Grazie :10010:

Ce perso va dépoter en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 84
Rp postés : 3
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Sarasvati)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Sam 15 Sep - 15:53

Merci Lysandra, j'espère que la suite te plaira

Merci beaucoup Draven, j'espère bien m'amuser avec ce personnage en RP oui c'est sur !

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de la Terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 21
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Sam 15 Sep - 16:47

Bienvenue

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

J'adore cette bouille (faut dire que son rôle dans les marvel est juste mraow). Courage pour la rédaction de ta fichette :wtf:

_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 84
Rp postés : 3
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Sarasvati)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Dim 16 Sep - 10:04

Merci Ann ! C'est vrai qu'elle est génial dans les Avengers !

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Dim 16 Sep - 15:27

Helloooo @Graziella Whispers :10010:

Aloooors, après la lecture de ta fiche, la biographie me va dans l'ensemble.
Toutefois, ta fiche contient beaucoup de fautes (dans l'histoire et aussi dans les informations + avis.). Je te demanderais donc de faire une relecture complète de ta fiche et d'effectuer une bonne correction. On ne demande pas la perfection, mais d'éliminer le plus de fautes serait grandement apprécié puisqu'il est parfois difficile de faire la lecture de certains passages.

Je te remercie d'avance :hihi:
Préviens-moi lorsque ce sera fait !

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 84
Rp postés : 3
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Sarasvati)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Dim 16 Sep - 15:29

AH oui pas de soucis j'ai du oublier de me relire désoler huhu
J'fais ca de ce pas

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 84
Rp postés : 6
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Dim 16 Sep - 17:54

Bienvenue parmi nous jolie sorcière :15:

Si tu as besoin d'un correcteur orthographique qui élimine les grosses fautes, tu peux trouver ça sur google sans trop de soucis ;) Mais le mieux c'est toujours d'apprendre de ses fautes ^^

Hâte de te voir validée parmi nous :17:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 78
Rp postés : 6
Avatar : Emma Stone
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Dim 16 Sep - 18:53

Han, j't'avais pas encore dit bienvenue !

Bienvenue, du coup :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella Lun 17 Sep - 0:06

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



@Graziella Whispers, je sais que tu as fait des efforts - puisque j'ai pu constater des corrections à la relecture, même s'il en reste à faire - et que ce n'est pas évident pour toi. Toutefois, je pense que ce serait une bonne chose de mentionner ce que tu m'as dit par mp, pour que les gens comprennent ? Ce n'est qu'une suggestion, libre à toi d'en faire ce que tu souhaites. ;)

Je valide donc ta fiche, have fun ^^



Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella

Revenir en haut Aller en bas

I'm friend with the monster that's under my bed | Graziella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FRIEND WITH THE MONSTER || Nikolline
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: