Partagez|

Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 19
Âge du perso : 38 ans (29/02/1980)
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : (5/3)
Liens infos : Histoire - Lien - Rp
Multis : Cain Lindemann
MessageSujet: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 15:01

Joseph Sheppard

Feat. Frank Turner

RACE: Chasseur
PRÉNOM: Joseph
NOM: Sheppard
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: En étroite relation avec la liberté
À SALEM DEPUIS: revenue depuis peu
MÉTIER/OCCUPATION: Fossoyeur

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : N'a aucun talent pour la musique.
A une pelle en argent dans ses armes.
Tatoué de la tête aux pieds.
Répond qu'il s'appelle Shep quand il doit se presenter

Shep est un garçon plein d'enthousiasme, sans doute peut être un peu trop. Il aime se montrer ouvert d'esprit ainsi que sur le monde qui l'entoure. À l'écoute de son environnement, il s’intéresse sincèrement aux autres sans aucune arrière-pensée. Il est du genre à se tirer de bon nombre de situations périlleuses grâce à son bon sens et son courage. En tout cas, peu de défis lui font peur et il n'est pas question de masquer ce qu'il pense.
Malheureusement pour lui, il n'est pour le moment pas assez mature pour se rendre compte que la vérité peut parfois être blessante. Il dit et fait ce qui lui passe par le la tête sans prendre la peine de réfléchir. Surtout qu'il veut toujours tout savoir et ne se prive pas pour le faire remarquer. Preuve sans doute d'immaturité, il lui arrive fréquemment de changer d'avis comme un claquement de doigt lorsqu'il est question de choses sans importance et pour lui c'est une généralité puisqu'il vit dans une sorte de réalité alternative dont seul lui a le secret.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Devenir une rock star et retrouver sa sœur.
Vivre libre ou mourir.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il le savait! Il avait envie d'y croire d'une certaine façon. Dans son for intérieur, il avait toujours eu envie de se dire que ce genre de créature existe. Maintenant, il sait juste que c'est la vérité.
Son avis sur les lois gouvernementales : Le gouvernement, de toute façon, c'est tous des pourris. Voila un bref résumé de l'avis de l'homme sur la question. Les lois ça ne sert qu'au plus riche et ce n'est pas celle-ci qui fait exception.
Son avis sur les sorciers : Ils sont cool, tant qu'ils ne font pas chier, rien à redire. Peut être que c'est l'un deux qui a fait disparaitre sa sœur et il a bien l'intention de se venger, mais il ne fait pas de généralité.
Son avis sur les vampires : Idem que pour les sorciers.
Son avis sur les loups-garous : Idem que pour les sorciers.
Son avis sur les chasseurs : Y a le bon chasseur et le mauvais chasseur. Sauf que finalement n’y a pas tant de différence que ça. En conclusion, du moment qu'on ne l'emmerde pas, ça lui va, il est même prêt à faire des efforts d'adaptation pour avoir la chance de profiter de l'expérience de ses collègues.
Son avis sur les humains : Se sont des cons, mais bon, c'est un peu le cas de tout le monde et de lui aussi, donc ce n’est pas vraiment surprenant.

C’était un jour comme un autre lorsque cet abruti est venu au monde. Personne ne pouvait vraiment savoir ce que ça allait représenter en cet instant de l’histoire, mais d’une certaine façon, vous être ici pour l’apprendre non ?

Donc, nous étions un 29 Février de 1980 à Salem quand il est né dans une famille aimante, ouverte d’esprit, protestante, mais juste ce qu’il faut, pas à le rendre coincé, juste assez pour être des bons citoyens américains. Bref, il avait tout pour devenir un homme parfaitement normal ce qui visiblement, vous l’apprendrez par la suite a échoué lamentablement. Il est né avec un esprit de punk rebelle, qu’est-ce qu’on peut y faire ? Malheureusement pas grand-chose.

Quelques années plus tard, à l’âge de trois ans, et comme tous les enfants, il était temps pour lui d’aller à l’école. Pendant ses premières années d’écoles, il montra de grande disposition à ne rien faire à part divertir les autres et être un élément perturbateur. Il n’était pas méchant, mais avait des idées un peu farfelues dirons-nous. Pour le moment, n’étant qu’un enfant, les proportions étaient moindres, c’était du genre à dessiner sur les autres, chose qu’il aimait tout particulièrement faire. Il n’y avait pas vraiment de raison valable à ça, mais aller savoir ce qui lui passait par la tête, c’était un artiste incompris c’est tout.

En 1987, la famille s’agrandit, le destin lui avait donné une petite sœur qui se prénommé Amy. Il promit à sa mère d’être un preux chevalier et de prendre soin de sa sœur quoiqu’il arrive. Les adultes trouvaient sa mignon, mais ce qu’ils ne savaient pas c’était qu’il s’agissait d’un mantra qui allait le poursuivre le reste de sa vie. À peine âgé d'une dizaine d'années, il rencontra celui qui était voué à devenir son meilleur ami après avoir rejoint un club de baseball. Il s’appelait James, et autant dire qu’il avait décidé de l’adorer sans vraiment lui laisser le choix. Shep était un garçon un peu binaire pour lui c’était oui ou non et quand il avait quelques choses en tête c’était tout simplement impossible qu’il en soit autrement. Têtu, non absolument pas, ce n’est pas son genre.

Son adolescence se passait tranquillement, il n’était pas du genre à se rebeller contre ses parents ce qui était une bonne chose. Les choses stupides par contre étaient nombreuses, il aimait la glisse et avait toujours un skateboard dans les pieds et une casquette à l’envers, parce que wesh, c’était un rebel. Il s’en fichait du monde qui l’entourait, il était dans sa bulle totalement déconnectée de la réalité, mais toujours dans les pattes de James à l’emmerder. C’était presque un classique, s’il n’était pas rendu chez lui, on le trouvait à surprotéger sa sœur ou à faire le con ( ce qui arrivait souvent ).

Pour sortir, il fallait de l’argent et c’est donc en partir pour ça, qu'à l’âge de 16 ans, il se trouva un premier job étudiant, ce n’était pas grand-chose, s’occuper de la caisse dans une casse automobile. Il ne gagnait pas grand-chose, mais c’était ce qui faisait la différence pour pouvoir inviter des gens à sortir. En même temps 16 ans, c’est aussi l’époque des premiers béguins amoureux. Autant dire que pour Joseph, c’était un peu particulier, il avait vite compris qu’il avait autant une attirance pour les filles que les mecs. Il n’en avait pas vraiment parlé à qui que ce soit, mais ne le cachait pas pour autant, de toute façon, il avait déjà l’impression d’être un paria depuis des années c’est pas ce qui allait changer. Pendant cette période, il en profita même pour commencer à fréquenter les salons de tatouages, parce qu’il avait une collection à commencer.

En 1998, après avoir obtenu son diplôme grâce à un miracle, il décide de s’inscrire dans une université de musique. Il avait décidé sur un coup de tête qu’il avait une âme de musicien et qu’il deviendrait une rockstar renommée qui ferait des solos de guitare comme jamais personne n’en avait entendu. Il voulait battre Jimmy Hendrix à son propre jeu, seul souci, objectivement il n’avait pas le moindre talent. Chose qu’évidemment, il n’admettra jamais. Il répondra simplement qu'il était un artiste incompris. Dans la suite normale des évènements, il échoua sa première année, puisqu’il avait décidé d’aller à l’examen final au talent, préférant profiter des fêtes plutôt que de réviser. James avait essayé en vain de lui faire comprendre que réviser était par moment nécessaire pour obtenir ce que l’on désire, mais Shep avait plutôt conclus que c’était de sa faute à lui s’il avait échoué, bah oui, il ne l'avait pas aidé à tricher.

La deuxième année n’était absolument pas plus constructive que la première. Il échoua tout aussi lamentablement et fini par abandonner, il était toujours intimement convaincu que l'université n’avait pas su détecter son talent et que c’était tous des bobos gaucho bien-pensant et que personne ne lui retirait se rêve. Il y croyait toujours dur comme fer.

N’étant plus étudiant, il était temps pour lui de se trouver un boulot à plein temps et autant dire que dans le genre problématique et impensable ça se posait déjà là. Lui qui changeait d’avis comme de chemise étant un fêtard invétéré et en plus de ça pratiquement un don juan, c’était compliqué de se dire qu’il trouverait le temps d’avoir un vrai boulot, parce que bon, faut être honnête, à l'université, il y allait uniquement la semaine des quatre jeudis ou le 36 du mois. Il commença comme tous les gens sans le sou à travailler dans un McDo, c’était un job absolument relou qu’il ne garda pas vraiment. Ensuite, il est devenu barman et il a créé un déficit supérieur à son salaire en une soirée en buvant plus que la plupart des clients. Bref, chaque boulot était un échec, mais il continuait de bien le prendre pendant que James était sans doute un peu désespéré de la vie de débauche de son ami.

Pendant ces années d’errance, une nouvelle frappa de plein fouet la ville, l’existence des vampires. C’était le scandale de l’année et Shep lui, se contenta de hocher la tête en disant c'est bien, non pas que c’était vraiment bien, mais plutôt parce qu’il n’en avait rien à foutre. Il était évident qu’ils étaient déjà présents avant et que ce n’était pas le fait de le savoir qui allait changer les choses. De toute façon, c’était encore un secret que l’état planquait depuis des années au même titre que les Illuminatis ou les Raptors. Oui, il était du genre à croire dans l’existence des sociétés secrètes. Dites-lui qu’il est parano, il vous répondra que vous allez moins faire les malins une fois qu’ils contrôleront le monde ( ce qui était déjà le cas, soyons honnête.)

Ayant perdu foi en l’idée de trouver un métier normal, il se retrouva alors à jouer l’anarcho-clodo dans les rues, à faire la manche et à vivre sous les ponts. Il avait ce qu’il fallait pour trouver un travail, il n’était définitivement pas débile, mais c’était une vie qu’il avait choisi. Bon étrangement, il a vite retrouvé un vrai travail avant l’arrivée de l’hiver, mais il avait bien aimé sa vie de vagabond. Même s’il devait bien admettre qu’avoir un frigo dans lequel mettre des bières lui avait diablement manqué.

Sa vie reprenait un cours presque normal. Il passait toujours autant de temps avec son meilleur ami et sa sœur, il avait dans le fond abandonné l’idée de les mettre ensemble, même si ça l'aurait fait kiffer que James devienne officiellement son frère. Mais ce dernier avait trouvé, semble-t-il, la femme de sa vie et avait décidé de se marier. Ce qui d’après lui était une belle connerie, il aimait bien trop sa liberté pour ça, mais il accepta sans rien dire d’être le témoin de son meilleur ami. Évidemment, tout ce qu’il voyait c’était le fait qu’il allait pouvoir boire, faire la fête et sans doute draguer quelques célibataires, non, il ne perdait jamais perdu le nord. Il voulait aussi jouer un morceau pour honorer ce mariage ce qui lui avait été formellement interdit à son grand désarroi.

Les années passaient et une sorte de routine s’installait. Shep avait enfin trouvé sa voie en 2008 puisqu’il était devenu fossoyeur, ce qui était sans doute peu étrange, mais c’était un boulot qui lui plaisait à mort, oui ce jeu de mots aurait dû être interdit. Il avait une petite maison de fonction à côté du cimetière qu’il gardiennait et passait beaucoup trop de temps libre chez James ce qui avait le don d’énervé la femme de ce dernier et de bien faire rire Joseph. L’homme n’était pas vraiment fait pour passer du temps avec les enfants, mais il aimait particulièrement apprendre des gros mots à ceux de son meilleur ami quand ce n’était pas comment faire rager leur mère.

Mais cette petite vie banale changea du tout au tout en 2015 à la disparition d’Amy. Shep n’aurait jamais pensé qu’une chose comme ça aurait pu arriver. Il avait une relation vraiment très fusionnelle avec elle et il ne comprenait pas comment elle avait pu partir sans rien dire. Ce n’était absolument pas normal. Sans vraiment réfléchir plus que ça, il attrapa un de ses sacs à dos pour partir à la recherche de cette dernière. Il passa tout de même chez son meilleur ami pour lui signaler qu’il partait "faire un tour" et qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète. Bon pour lui faire un tour voulait dire partir quelque temps et c’est comme ça qu’il s’est retrouvé à vagabonder dans le pays voir même dans le monde.

Après s'être promené un temps sur les traces de la disparition de sa sœur, il rencontra un vieil écossais assez mystérieux. Ce dernier était visiblement sur la même piste que lui et il devait bien reconnaitre que c’était un peu étrange. Après avoir pas mal échangé avec lui, il lui expliqua bon nombre de choses sur la ville de Salem et sur le monde de façon globale, l’homme en question comprenait l’envie de vengeance que Shep avait et il était prêt à lui donner les armes dont il avait besoin, mais ce ne serait pas facile. Il faudrait survivre à un entrainement long et compliqué, mais Shep, une fois de plus, était déterminé à obtenir ce qu’il voulait. Il avait besoin de retrouver le coupable et de lui faire subir le même sort parce qu’après avoir erré pendant un an, il était arrivé à la conclusion qu’il ne retrouverait jamais ça sœur.

C’est fin 2017 qu’il finit par passer l’épreuve Daemonia. C’était vraiment une épreuve dure à passer, mais il avait survécu, comme quoi la vengeance et sans aucun doute la plus grande des motivations. L’entrainement qu’il avait suivi avait duré presque deux ans complets avant qu’il soit capable de devenir chasseur. Il remercia bon nombre de fois son mentor avant de lui annoncer qu’il avait l’intention de reprendre sa route seul. Il avait encore des choses à faire avant de reprendre sa quête qui le ramenait inexorablement à Salem. Vu qu’il maniait la pelle comme personne, il décida de s’en faire construire une en argent pour pouvoir s’en servir plutôt qu’une épée. Sur conseil de son mentor, il fit tout de même l’acquisition d’une arbalète et un couteau en argent au cas où. Son arsenal n’était sans doute pas très grand, mais il le ferait évoluer au cours du temps. Il était temps pour lui de reprendre son ancien job à Salem et de retourner voir son meilleur ami pour lui annoncer qu’il était toujours en vie. Il ne s’attendait pas à ce que la vie à Salem est autant changé en quelques années et qu’il se retrouve contraint de réapprendre à vivre avec les connaissances qu’il avait acquises durant sa formation.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je fais du rp depuis quelques années maintenant. Sur Internet, mon pseudo c'est Mellister •■ et j'ai 24ans (je crois, j'ai du mal avec mon âge.)

DISPONIBILITÉS
2/3 jours par semaine, c'est peu, mais ça s'arrangera dans le futur.

PV OU SCÉNARIO ?
Absolument pas désolé

AVIS DE RECHERCHE
Pas vraiment pour l'instant.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Je connais quelqu'un qui visiblement ne m'aime plus et j'avais aussi parlé de ce forum a Emily

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J'espère que vous aimerez mon perso en tout cas, je vous apprécie tous très fort et comme j'ai pas de pc pour l'instant, faut que je gratte ma fiche à la main ><

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Frank Turner — [i]Joseph Sheppard[/i]

Shep écrit en #ccff99
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 33
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 15:09

:17: WELCOME :17:

Officiellement Bienvenu Mister Shep !
Impatiente de voir ce que ta plume nous réserve !
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette... et je répète : n'écoutes pas @Jasper Rhodes Je suis la plus innocente des créatures ! What a Face

Have fun ! :keur:

« Like a moaf to a flame burn by the fire
My Love is blind can't you see my desire ?»

Spoiler:

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 15:20

Nah, je confirme, Sofia est tout sauf innocente! :sisi:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! :heart6:

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Sorcière de la Terre

Rp postés : 27
Avatar : Nathalie Emmanuel by delreys (bazzart)
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel - Cain)
Liens infos : Fiche/Liens
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
Multis : Clifford Sandbourne
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 15:43

VA MOURIR TOI !

Même pas tu m'en parles ? Je te renie grognasse <3

Voilàààààààà !

Bienvenue quand même zebulon !

The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 201
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 15:47

Hey, welcome to salem, frère d'armes Cool

J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et si tu as d'autres questions, te gêne pas, ma boîte mp est à ta disposition ! :bouya:

@Sofia Ghisolfini
Ton nez, Sofia. Il va encore allonger. Beware. :O:

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach

MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 16:14

Amber, moi aussi je t'aime tu le sais n'est ce pas?
Merci à vous autre, je ne me fis à personne sauf à moi de toute façon.

Shep écrit en #ccff99
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 16:15

Oh un pote d'Amber? Laughing

Bienvenue :10010:

MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 16:35

Non du tout, j'ai été adopté xD

Shep écrit en #ccff99
Sorcier de l'Énergie

Rp postés : 33
Âge du perso : 33 ans
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 17:57

Welcome here mister ! Tu tombes à pic, je trouvais justement qu'il y avait trop de vampires et trop peu de chasseurs héhé

Courage pour ta fichette ^^

but one soul stays awake at night

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 19:00

Oh! Frank Turner! :hehe2:
Je l'ai vu en show cet été au FEQ et je l'ai trouvé pas mal sexytalentueux. Première fois que je le vois sur un forum.

Bienvenue frère d'armes! Bonne chance pour ta fiche!
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Âge du perso : 25 ans
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 21:19

Bienvenue à Salem le chasseur ^^
Bonne continuation pour ta fiche.

Ava, just the way you are

© Pyphi(lia)
Sorcière de l'Eau

Rp postés : 11
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés

Obscurité : 240
Lumière : 0

La mort ne lui est plus inconnue désormais. Ainsi, elle continue à sombrer.
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 22:19

Tiens donc.. Mais qui voilà !
Bonjour.
Bois de l'eau.
Et surtout ne tombe pas tout seul lors d'une fusillade, tu risquerais de te casser une jambe.

Bienvenue ♡ !
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 244
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 23:39

Si y’a trop peu de chasseurs, c’parce que Jasper y refuse de transformer ses recrues en chasseur!

Bienvenue par ici, m’sieur l’chasseur! Au plaisir de te lire!

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Jeu 13 Sep - 23:51

Hellcome home

Hésite pas si t'as des questions.

MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Ven 14 Sep - 5:19

Merci beaucoup vous tous. C'est vraiment ouf d'avoir un accueil comme ça. Ma fiche avance doucement.
Salina, c'est juste que tu me connais pas, c'est sans doute la troisieme fois que je le sors inrp. Je vais pas démentir son talent et sa sexitude (surtout quand il parle français avec son accent british)
Emily, je ne me casserais pas une jambe, promis. Je te conchis sinon parce que tu m'aurais refilé le mauvais oeil.

Shep écrit en #ccff99
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Sam 15 Sep - 16:49

Bienvenue

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Ce résumé de vie et ce "réappartion YOLO" m'ont fait bien ricaner.
J'te souhaite bon courage pour ta fichette et pose cette pelle, tu vas faire mal à quelqu'un...

Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Rp postés : 11
Âge du perso : 309 ans
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Dim 16 Sep - 17:47

Bienvenue parmi nous :D

Content de voir un autre jeune chasseur sur le forum :P

MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Dim 16 Sep - 19:14

Merci à vous deux! Normalement c'est bon pour moi o/

Shep écrit en #ccff99
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 3
Âge du perso : 42 ans
Groupe du perso : Loup-garou
Disponibilités : Indisponible 3/3
Liens infos : - Fiche de présentation
- Fiche des liens
- Fiche de RPs
Avis de recherche : - Partenaires de RP.
- Liens divers (cf fiche de liens)
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Dim 16 Sep - 19:22

Bienvenue !
Je ne sais pas si c'était volontaire mais le coup du bon chasseur et mauvais chasseur m'a rappelé un certain sketch.

You let your feet run wild
And way down we go

©️Solosand

MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Dim 16 Sep - 20:04

C'était parfaitement volontaire :) En tout cas, j'approuve beaucoup JarPad en Loup Garou :D

Shep écrit en #ccff99
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt. Dim 16 Sep - 21:38

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt.

Shep - Like Nothing Really Matters, Like Pain Doesn't Hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1