Partagez|

(M) Alessandro Gotti - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 36
Avatar : Taylor Marie Hill @Dandelion
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Fucked up mais DM et on voit ^^
Liens infos :

• ♰ Une vie ➤ICI
  • ♰ Des liens ➤ ICI
  • ♰ Des histoires ➤ ICI

Avis de recherche :

• ♰ Mon Soleil ➤ICI
  • ♰ Mon Frère ➤ICI
  • ♰ Mon Père ➤ICI

Multis : Tara && Winter
MessageSujet: (M) Alessandro Gotti - Chasseur Jeu 13 Sep - 10:31

Alessandro Gotti

Feat. Dylan McDermott

RACE: Chasseur et ancien sorcier de l'énergie
PRÉNOM: Alessandro
NOM: Gotti
NATIONALITÉ: américain
STATUT: divorcé... cinq fois déjà
À SALEM DEPUIS: avril 2018
MÉTIER/OCCUPATION: Chef d'équipe au FBI section lutte contre le grand banditisme

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

♰ Ancien militaire, agent spécial du FBI et désormais aussi chasseur ? Il est évident que l'homme sait non seulement se battre mais aussi manier nombre d'armes à feu ou armes blanches. Homme qui sait en général se retenir et juguler ses accès de colère il peut aussi se montrer d'une redoutable violence quand les digues rompent.

♰ Libertin assumé Alessandro n'a jamais accordé la moindre importance ni à ces conquêtes qu'il ne gardait jamais plus de quelques mois. Pas franchement non plus du genre à apprécier l'idée même de famille il aura fallu qu'il voit ce que ses enfants étaient devenus pour comprendre qu'il avait manqué à ses devoirs. Naît alors une culpabilité dont, malgré ses efforts, il ne parvint jamais à se défaire et qu'il tente aujourd'hui d'enterrer en revenant vers ses enfants. Pas gagné cependant...

♰ Lorsqu'il était encore sorcier son élément était l'énergie. Ses pouvoirs d'alors sont laissés libres.

♰ Il est croyant mais ne pratique pas quand bien même il peut lui arriver de se rendre dans des églises pour en admirer la beauté et en goûter la sérénité. Et, oui, il lui arrive aussi de prier.

♰ Amateur d'art il dessine aussi très bien et sans doutes est-ce de lui que sa fille tient, en partie, son talent.

Très méticuleux ~ Obstiné ~ Meneur dans l'âme il sait se plier à sa hiérarchie bien que celui-ci le voit souvent comme un franc tireur ~ Honnête ~ Incorruptible mais corrupteur ~ Loyal aux membres de son équipe ~ Ne vit que pour son travail ou presque ~ Militaire dans l'âme il est immunisé aussi bien contre la violence qu'il assène sans ciller et la douleur qu'il endure encore mieux depuis qu'il est devenu chasseur ~ Moqueur  

libre à toi de le modeler selon tes envies j'en serais la première ravie !

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS :

♰ Remplir la mission que ses supérieurs lui ont confiée, évidemment ! Et, sa cible principale : Gabriel Kiegan et son satané Conclave bien sûr !

♰ En dehors de cela il est évident que l'homme cherche à se rapprocher de ces enfants qui sont siens mais dont il ignore pour ainsi dire tout... et qui, il faut bien le dire : tournent plutôt mal ! Un peu tard pour prendre son rôle de père au sérieux ? Qui sait ? Alessandro est un homme obstiné et il pourrait bien finir par y arriver.

Là aussi vous pouvez donner à Alessandro tous les buts que vous souhaitez tant que vous respectez ceux mentionnés ci-dessus.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : au choix
Son avis sur les lois gouvernementales : Cela peut paraître curieux pour un homme supposé les faire respecter mais il ne les aime pas ! Pire, il les juge inutiles... et des plus utopiques ! Franchement, qui les respecte vraiment ? Pas lui ! Alessandro sert la justice et non ces lois qu'il ne se gêne pas pour enfreindre quand elles entravent son travail.
Son avis sur les sorciers : au choix
Son avis sur les vampires : au choix
Son avis sur les loups-garous : au choix
Son avis sur les chasseurs : Avant de les rejoindre il les trouvaient dangereux et les assimilait plus à des mercenaires sans foi ni loi qu'à autre chose. Désormais ils sont ses frères et ses soeurs. La seule famille qu'il supporte vraiment. Et la seule à laquelle il sera toujours de la plus parfaite loyauté.
Son avis sur les humains : au choix

1968 Naissance à Salem

L'enfance et l'adolescence sont laissées libres tant qu'elles ne contreviennent pas ni avec son caractère ni avec le reste de son histoire.

1986 Engagement dans le corps des Marines.

1990 Naissance de son fils Stefano à Los Angeles pendant qu'il était en mission à l'étranger. Alessandro retourna à la vie civile à la fin de son contrat avec l'armée et tenta d'être un bon père... en vain. L'enfant n'avait pas un an qu'il les quittait sa mère et lui.

1991 Entrée au FBI

1994 Naissance de sa fille Sofia, fruit de ses amours éphémères avec une femme dont Alessandro s'empressa d'oublier le nom.

2008 Nommé chef d'équipe au sein du FBI, détaché à la lutte contre le grand banditisme.

2016 Formé, et entraîné par Winter ce fut cette année là qu'Alessandro passa l'épreuve de l'Intoxication rejoignant ainsi l'Elit Daemonia qu'il jura de servir loyalement.

AVRIL 2018 Détaché par l'agence de Portland aux bureaux de Salem il a été chargé par ses supérieurs de nettoyer cette ville de tous les criminels possibles et imaginables. Autant tenter de vider les sept océans avec une petite cuillère ? Sans nuls doutes. Mais si ses supérieurs ont parié sur lui c'est, et Alessandro ne l'ignore pas, parce que lui comme chacun des membres de son équipe sont des surnaturels. Et pas forcément les plus prompts à respecter les règles ! Leurs statistiques sont aussi impressionnantes que leurs méthodes, elles, sont répréhensibles. Mais après tout seuls les résultats comptent, non ?

Sofia Ghisolfini
Elle est cette fille née d'une aventure qui ne comptait pas pour lui... Rien que quelques nuits passées en compagnie d'une femme charmante mais prisonnière de bien trop de carcans pour qu'Alessandro s'y attarde. Bien trop d'ennuis en perspective et, en plus, il y a bien trop de femmes pour se limiter à une seule ! Cependant, s'il se contrefout encore éperdument de la mère l'homme ne veut pas moins retrouver la place qui est la sienne auprès de Sofia. Parce qu'elle est sa chair et son sang. Parce, aussi et surtout, quand il voit ce que sa progéniture est devenue il enrage ! Sofia est une sorcière douée, ça il ne peut le nier. Et elle ferait même sa fierté si elle ne se souillait pas en traînant avec les pires des criminels de Salem ! Sa fille affiliée au Coven Obscura Maleficis et au Conclave de Kiegan ? Sa fille, une criminelle trop heureuse de l'être ? Pas question ! Alors que la demoiselle le veuille ou non Alessandro entend bien la ramener dans le droit chemin ! Et au pas de course s'il-vous-plaît ! Ce n'est quand même pas une gosse bien trop pourrie qui va lui tenir la dragée haute bordel !

Armin de Nerval
La première fois qu'il vit cet homme ce fut quand, en filant Sofia, il la vit sortir de chez lui. Pas besoin d'un dessin pour comprendre que ces deux-là sont amants... Et pas besoin de plus non plus pour qu'Alessandro commence à enquêter sur Armin. Non, l'agent spécial en lui n'apprécie pas les zones d'ombres pesant sur la vie du monsieur. Et, même s'il est le plus mal placé pour dire cela, les mœurs plus que libérés du galeriste ne l'enchantent pas plus. Mais le père en lui ne peut nier l'évidente affection que sa fille nourrit pour ce petit bonhomme. Et, cela lui arrache les tripes que de le reconnaître, sous une forme on ne peut plus particulière, cela semble réciproque. Sans compter que, tant qu'à voir sa fille se rouler dans la luxure avec un crétin, autant que ce soit celui-là ! Après tout c'est bien le père de l'enfant ! Non ? Si ? C'est une question qu'il devra poser à l'intéressé un jour ! Il lui veut quoi, au fond, à sa fille le Armin ?

Gabriel Kiegan
Ce type à presque son âge... Ce type est l'une des raisons officielles principales de son arrivée à Salem. Gabriel Kiegan et son Conclave... Prostitution, trafics en tous genres, extorsion, corruption... et la liste pourrait presque s'allonger à l'infini ! C'est pour coffrer des types comme ça... Non, correction, pour envoyer sur la chaise électrique de tels individus qu'Alessandro s'est engagé dans les forces de l'ordre ! Alors, oui, l'envie de faire chuter de son trône ce roi de pacotille le démangeait déjà bien fortement avant même qu'il ne découvre... que sa fille était proche, bien trop proche, de lui ? Ne lui dites surtout pas qu'en plus ils couchent ensemble où là le sieur Gotti pourrait bien exploser ! Kiegan est un déchet qui fait honte à ses pairs sorciers et à l'humanité toute entière ! Alors, oui, Alessandro a juré de le faire tomber. Et, pour une fois, l'agent spécial pourrait bien déroger à toutes ses règles et ses principes et user de moyens peu licites pour parvenir à ses fins ! Les mafieux doivent être envoyés en taule ! Et ceux qui osent ainsi s'approcher de sa fille leur place est au fond d'une tombe !

Winter Wright
Elle est une ancienne. De ces êtres qui, il y a plus de trois siècles, ont mis leurs vies au service de ce bien qu'Alessandro a lui aussi juré de défendre. Il fit rencontre quand, il y a près de vingt ans de cela, il était encore un jeune agent spécial qui piétinait tant et si bien sur l'une de ses enquêtes que ses supérieurs avaient décidé d'engager un chasseur pour lui prêter main forte. Ce fut sur Winter que cela tomba. Et bien que les premiers échanges entre eux furent des plus tendus voir même explosifs ils finirent par nouer une réelle complicité. Au point qu'Alessandro finit par lui demander de l'entraîner pour passer l'épreuve de l'intoxication. Winter refusa. Pendant plusieurs années. Mais elle finit par lui céder. Et, oui, elle l'entraîna et le mena jusqu'à cette épreuve que l'homme passa avec succès en 2016. Il est à ce jour la seule recrue que Winter aura jamais consenti à former. Et il le restera probablement. Ils sont très proches et aiment autant à travailler qu'à passer du temps libre ensemble. Parce que, oui, deux glaçons comme eux savent aussi s'amuser ! Partenaires, amis, parfois amants... C'est un tandem qui marche.

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

:lovee: Bonjour && Merci d'avoir pris le temps de lire la fiche de mon petit Alessandro  :lovee:

Hormis le fait qu'il me tient vraiment à coeur et que je compte bien l'aider à s'intégrer à notre communauté de fifous et à ne jamais manquer de rp... J'aimerais aussi préciser que les personnages qui incarnent le "bien" sont souvent délaissés à cause de leur côté justement bon. Mais Alessandro n'est pas aussi lisse que cela ! Au contraire ! Respectueux de la justice il ne l'est pas forcément autant des lois... Disons que pour lui tous les moyens sont bons pour faire tomber les vrais méchants de l'histoire. Et puis rien ne t'empêche de lui trouver des vices ou des côtés plus sombres. Tant que tu ne changes pas radicalement sa personnalité et son histoire moi je suis prête à t'accueillir comme tu es :loveu:

En ce qui concerne mes attentes pour la personne qui prendra mon Papounet d'amour ?

✥ Le Nom et le Prénom
Le prénom peut, éventuellement, être changé mais pas le nom car il est porté par un autre scénario ( celui de son fils, Stefano ) et que mes différents personnages en parlent dans leurs rps.

✥L'avatar
Bon, j'avoue que je ne suis pas fermée aux changements de tête mais je te demanderais à rester dans la lignée familiale : il faudrait un brun et, oui, dans la petite cinquantaine histoire de rester cohérent. Après, tant que cela te convient et que tu t'amuses avec le personnage moi ça m'ira toujours !  :lick:

✥La présence RP
Comme tout le monde j'ai, heureusement, une vie en dehors du rp et celle-ci est pas mal chargée par moments. J'ai aussi deux autres personnages donc je suis bien placée pour comprendre que tu ne puisses pas forcément répondre dans l'heure à nos rps. Tout ce que je te demanderais si tu prends mon papa c'est de ne pas l'abandonner un mois après ta validation et de répondre au moins une fois tous les 15 jours à nos rps en cours ? Si jamais tu avais un empêchement je ne vais pas non plus venir te fouetter !
sauf si, évidemment, tu aimes cela ? What a Face

✥ L'histoire
J'ai indiqué les grandes lignes de sa chronologie pour que tu t'en fasses une idée pour le moins précise mais libre à toi de combler les vides à ta manière. Si jamais tu avais des doutes, des questions ou autres je serais toujours là pour t'aider.

✥Le caractère && Ses buts
Hormis les quelques points indiqués tu peux parfaitement développer le personnage comme tu l'entends tant que tu en respectes la base. L'important pour moi, je n'aurais de cesse de le répéter, c'est que tu t'amuses avec alors fais toi plaisir !

✥ Un dernier mot ?

Si tu es arrivé.e jusqu'à ces quelques mots j'en déduis que mon Alessandro t'intéresse vraiment, non ? Alors sautes le pas et inscris-toi ! Rejoins-nous ! Rejoins-moi !  :lovee:

Pour toutes les questions que tu pourrais encore avoir je ne suis jamais très loin et je serai enchantée de t'aider à donner corps et vie à ce personnage qui est essentiel pour ma petite Sofia et qui a devant lui bien des aventures trépidantes à vivre !

A bientôt  :keur:  :lovee:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M) Alessandro Gotti - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1