Partagez|

Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 679
Rp postés : 39
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 0:24

Tara Dyer

Feat. Jessica Stroup


RACE: Humaine
PRÉNOM: Tara
NOM: Dyer
ÂGE: 26 ans
NATIONALITÉ: américaine
STATUT: en couple depuis quelques semaines avec Stefano Gotti
À SALEM DEPUIS: Native de New York où elle grandit Tara est arrivée il y a six ans pour prendre soin de sa grand-mère atteinte d'un cancer du pancréas elle a fait de son mieux pour accompagner cette dernière dans ses dernières années. Et, une fois celle-ci mise en terre, décida de demeurer dans cette ville. Pour le plus grand désespoir de son jumeau Thomas.
MÉTIER/OCCUPATION: Résolument tournée vers son prochain, surtout s'il est surnaturel, la demoiselle a su, dès sa prime enfance, qu'elle ferait de sa vie un sacerdoce. Un instant attirée par une vie religieuse elle y renonça bien vite après avoir goûté à la saveur si sucrée de son tout premier baiser. Des envies de devenir institutrice, elles, s'envolèrent bien vite après avoir du organiser, et plus encore surveiller un goûter d'anniversaire pour une kyrielle d'enfants. Plus jamais ! Et c'est finalement vers la médecine que s'orienta celle qui, après une première année difficile lors de son arrivée à Salem et une autre au décès de sa grand-mère vient de décrocher son diplôme de médecin. Elle a d'ailleurs créé son propre dispensaire où, en compagnie de toutes les bonnes volontés possibles, elle procure des soins gratuits à tous ceux qui en ont besoin.

♰♰♰♰♰♰


EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Certainement pas ! Non mais quelle idée ! Et bien qu'elle ne porte jamais la moindre haine à qui que ce soit, Tara ne peut s'empêcher de penser que ces gens doivent être soit encore plus bornés qu'elle soit complètement idiots pour ne pas comprendre la beauté des surnaturels et la chance qu'a le monde de les avoir !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Il n'y a qu'une seule chose supplémentaire à savoir au son sujet mais elle a toute son importance. Pour Tara son frère et sa mère sont ses plus grands et précieux trésors. Ils sont ces êtres sans lesquels la vie n'aurait plus la moindre saveur. Ces êtres sans qui la jeune femme se sentirait incomplète et, dans le cas de Thomas aussi perdu que vide. Et quelque puissent être son amour obsessionnel des surnaturels cela pourrait radicalement changer si l'un d'entre eux venait à s'en prendre à sa famille. Parce que, pour elle, il n'y a que cela qui importe réellement à la fin : sa famille. Les gens qu'elle aime et pour lesquels elle serait capable de tout.






La première chose que les gens perçoivent de Tara, hormis son inénarrable gentillesse, c'est son côté quelque peu fantasque. Persuadée depuis toujours que la magie réside en tout être et en toute chose il est fréquent de la voir, agenouillée dans la rue pour caresser les pétales d'une fleur et lui parler. A moins qu'elle ne s'adresse aux oiseaux ? Sans compter la fois où, perdue dans ses rêves, elle rentra de plein fouet dans un poteau et s'en excusa ! Oui, Tara Dyer est une jeune fille pétillante qui aime à préserver ce petit grain de folie qui est le sien et qui, en un sens, la protège de la folie impitoyable du monde qui l'entoure. Douce, mais pas au point de se laisser marcher sur les pieds, la rêveuse est une optimiste forcenée autant que passionnée. Pour elle le pire n'est qu'une illusion dont certaines personnes aiment à se bercer pour mieux éviter d'affronter leurs peurs. Pour elle le meilleur n'est pas une utopie mais une chose essentielle vers laquelle tout le monde devrait s'efforcer de tendre. Altruiste au point parfois d'en oublier de se ménager Tara a décidé de vouer sa vie aux autres. Pour offrir cette chaleur, cette attention dont tout le monde finit, un jour ou l'autre, par avoir besoin. Pour tendre cette main secourable à ceux que l'on ne regarde parfois même pas. Pour défendre et protéger ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes. Sociable et plutôt gaie quand elle ne sombre pas dans l'un de ces relativement fréquents accès de mélancolie, elle est de ces personnes que l'on aime à connaître, à fréquenter et même à aimer. Malicieuse, espiègle et jamais méchante elle est une bonne camarade sur laquelle ses proches savent pouvoir toujours compter. Mais ces derniers savent aussi à quel point la curiosité, parfois exacerbée, de la demoiselle pourrait bien finir, un jour, par lui jouer des tours. Tara, elle, aime à se définir comme une femme au cœur d'enfant. Joli... Mais il se pourrait bien qu'un jour la vie et ses tourments ne la contraignent à finalement grandir et à ouvrir les yeux sur un monde qui, non seulement la décevrait mais plus encore heurterait la femme sensible qu'elle est.  

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS :

La vie de Tara est pareille à ces rivières en apparences paisibles et qui ne demanderaient jamais qu'à suivre tranquillement leurs cours. Pour celle loin d'être aussi bête qu'on peut parfois le prétendre, la vie n'a de saveur que si on la conjugue au mode partage. Pour elle les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs. Pas besoin d'être fortuné ou célèbre pour se réjouir d'un lever de soleil, d'un parfum s'élevant d'une fleur tout juste éclose ou du rire d'un enfant. Elle ? Elle veut simplement aider son prochain et faire de son mieux pour que le monde soit, chaque jour, un peu meilleur. Mais c'est sans doutes sa fascination pour les surnaturels qui pourrait bientôt venir agiter le cours encore paisible de son existence. Depuis son arrivée à Salem ces êtres sont venus danser dans sa vie. Elle a appris à les connaître, à les aimer aussi. Et, pour eux, Tara se sent prête à se battre. Pour leur apporter ces soins que certains de ses confrères médecins répugnent encore trop souvent à leur donner. Pour qu'ils aient les mêmes droits que les simples humains comme elle. Et, oui, en son cœur  l'envie peut-être encore inavouée d'un jour, peut-être, devenir l'une des leurs. Ce n'est pas son but en soi mais un rêve pas vraiment secret mais jamais clairement énoncé. Etre comme ceux que, si longtemps, elle a voulu croire réels. Ces êtres que, aussi, elle enviait. Il n'est pas toujours bon de réaliser ses rêves... Espérons que Tara ne l'apprendra pas à ses dépends !





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ce fut pour elle comme la plus belle des choses ! Une journée qu'elle verra toujours comme étant la plus ensoleillée et la plus chaude de toutes... alors qu'en vérité la pluie tombait drue mais bon... Pour elle qui, depuis toute petite, ne cessait de répéter à qui voulait l'entendre que de telles créatures existaient ! On l'avait prise pour une douce rêveuse, une folle aussi parfois. Là, au moins, Tara sut qu'elle avait non seulement toute sa tête mais que celle-ci fonctionnait à merveilles ! Ouf ! Et puis... Si les surnaturels existaient... Alors elle pourrait en rencontrer ! Et, ça, ça lui mit le coeur en joie !
Son avis sur les lois gouvernementales : Jeune femme plutôt respectueuse des institutions Tara comprend la nécessité d'encadrer par des textes - parfois répressifs- les choses. Tous ne pensant pas comme elle, il fallait bien garantir la sécurité de ces pauvres surnaturels que certains ne manqueraient certainement pas de prendre pour cibles ! Protéger les humains d'eux ? C'était surtout ça le but ? Cela ne change rien. Tara, bien que peu objective dès que le mot surnaturel est prononcé, n'en est pas moins lucide. Il y a de mauvaises graines partout ! Et si les surnaturels ne sont pas pires que les humains elle se doute bien que tous ne sont pas bons et honnêtes ! Alors, oui, les lois sont bonnes. Enfin presque toutes... Certaines, à ses yeux, pourraient bien frôler une discrimination que la jeune femme ne saurait tolérer ! S'il le fallait elle serait prête à descendre seule mais armée de son sourire et de sa pancarte pour venir défendre les droits de ses amis surnaturels ! On est passionné ou on ne l'est pas...
Son avis sur les sorciers : Qui, enfant, n'a jamais rêvé devant toutes ces histoires peuplées de divines sorcières et de flamboyants sorciers ? Elle, en a rêvé ! Dévorant tant et tant ses livres qu'elle en avait écorné et froissé presque toutes les pages ! Alors, oui, s'il fallait désigner sa caste préférée ce serait sûrement celle-ci ! Et tant pis s'ils n'ont pas de baguette elle les aime quand même !
Son avis sur les vampires : Ah les ravages que des écrits comme ceux de Anne Rice ont pu avoir sur elle qui les as lu et relus au point presque d'en devenir myope ! Lestat de Lioncourt ? L'un de ses premiers béguins littéraire ! Bon alors aujourd'hui la demoiselles'est bien évidement aperçu que de la fiction à la réalité le fossé peut-être gigantesque... Surtout après avoir eu une liaison avec le plus étrange des spécimens, Ethan, mais... Oui, elle les trouve chamants ces êtres aux bien longues dents ! Et, oui, Ethan aussi lui paraît charmant... à sa façon !
Son avis sur les loups-garous : Eux, ils l'ont faite frissonner quand, de préférence les soirées de pleine lune, elle aimait à en regarder les aventures dans des films pourtant de série Z. Mais, bien qu'ils ne soient pas ceux qui la rassurent le plus Tara aime le fait qu'ils soient si attachés à leur meute et prêts à tout pour se défendre les uns les autres. Des exceptions ? Ah bon ? Ils se mangent parfois entre eux les loups ? Elle vous dira que c'est là la faute de leur nature
bestiale et que, après tout, les humains aussi sont souvent bien prompts à se faire la guerre, non ? Alors, oui et encore oui, les loups sont aussi ses amis et ses protégés !

Son avis sur les chasseurs : Oh... Eux... Lorsque Tara entendit parler d'eux on ne peut pas dire qu'elle en eut la meilleure des images. Des êtres sensés traquer les surnaturels ? Et pour les éliminer ensuite ? C'est pas bien joli comme façon de vivre sa vie et de la gagner. La haine de son prochain, le sang sur les mains... Non, elle n'aimait pas cela. Mais il y a des exceptions à toute règle et Tara est prête à accepter l'idée que les Chasseurs ne sont, en fait, que des créatures semblables aux autres. Il y en a des bons. Il y en a d'exécrables. Et si elle venait à en rencontrer un alors peut-être pourrait-elle même finir par les comprendre et les apprécier vraiment.
Son avis sur les humains : Ils sont ses semblables alors que voulez-vous donc qu'elle en pense ? Evidemment que, eux aussi, elle les aime ! Et même si, parfois, elle aimerait en secouer certains et en gifler d'autres la jeune femme est bien trop gentille pour le faire. Ceux qui se moquent et condamnent son amour des surnaturels ? Des ignorants, c'est tout. A elle de leur ouvrir les yeux !






CHAPITRE I

Les rêves d'une enfant



New York,
Noël 2002,

Toute la maison dormait depuis longtemps. Et dans cette petite chambre qui était leur l'on entendait plus guère que la respiration, calme et sereine de celui que Tara regardait en souriant. Alors qu'il remuait, s'agitait dans son sommeil au point d'en manquer de peu de tomber de son lit, elle en avait pouffé de rire. Thomas... Elle l'aimait tant ! Ce jumeau sans lequel elle savait ne jamais pouvoir être complète. Ce frère avec qui elle partageait tant de choses, tout même. Enfin, non, presque tout... Le souvenir de cette discussion, si sérieuse pour des enfants de leur âge, qu'ils avaient encore eue la veille au soir en plein dîner et qui avait fait rire leur grand-mère et soupiré leur mère. Lui, répétait à l'en rendre sourde, que non les fées et autres créatures de ses livres n'existaient pas. Tara, elle, affirmait bien évidemment le contraire. Et, tout aussi obstiné l'un que l'autre, ils avaient campé sur leurs positions jusqu'à ce que, sûrement lassée, leur mère ne les muselle en apportant à table ce gros gâteau au chocolat qui avait réconcilié tout le monde. Et après l'on ose prétendre que la gourmandise est un vilain défaut ? Rien que d'y songer, la petite fille avait soupiré, se retournant pour la énième fois dans son petit lit. Les yeux rivés sur son plafond, elle était perdue dans ses rêveries habituelles, celles peuplées d'elfes aux longues oreilles et de magiciennes aux longues chevelures dorées, quand un bruit dans le salon, léger, la fit sursauter et sourciller.

Regardant Thomas qui, lui, dormait toujours aussi profondément l'enfant avait repoussé ses couvertures et sans même prendre le temps d'enfiler ses pantoufles, sa peluche préférée serrée très fort entre ses bras, elle était sortie de la chambre. Trottinant, son cœur battant à chaque pas un peu plus fort, elle avait laissé les lumières scintillantes et clignotantes de leur arbre de Noël la guider jusqu'à cette pièce où, les sourcils froncés et son nez retroussé, elle aperçut sa grand-mère. Cette femme d'allure encore si jeune malgré les rides qui, ici et là, venaient déjà marquer son visage. Cette femme auprès de qui Tara se sentait toujours si bien. Parce que, elle au moins, ne se moquait jamais de ces idées que la petite ne se gênait jamais pour énoncer à voix haute et qui lui valaient soient les plus moqueuses des réflexions soit, parfois aussi, les plus méchantes qui soient. L'autre jour, à l'école, sa maman avait même du venir la chercher en urgence après que Tara se soit battue avec l'une de ses camarades. Pas de sa faute d'abord ! C'était l'autre qui avait commencé ! Elle refusait de croire que les sorciers existaient ! Et quand, super gentiment en plus, Tara avait de lui prouver qu'elle se trompait, cette sale peste de Mélania lui avait foutu une gifle... Elle pouvait quand même pas se laisser faire sans se défendre ! Les arguments de la petite se tenaient, du moins à ses yeux encore tellement candides, mais sa mère elle ne l'avait pas entendu de cette oreille. Et sans Thomas pour voler à sa rescousse Tara aurait été bonne pour toute une très longue semaine de punition et de corvées ménagères... Beurk ! Tara, elle aimait pas le ménage.

Mais voyons-donc qui nous avons là... Ne devriez-vous pas dormir jeune fille ?

S'était exclamée en rougissant presque la femme qui se retournait vers sa petite fille et lui souriait avec peut-être encore plus de gêne que de tendresse. Ses mains que la dame s'empressa de dissimuler derrière son dos sous les yeux de celle qui, déjà fort curieuse, s'inclina sur le côté pour tenter de voir ce que sa grand-mère adorée pouvait bien lui cacher. Du moins jusqu'à ce son regard azuré ne soit irrémédiablement attiré par ces paquets aux papiers lamés et qui reposaient maintenant sous le sapin. Lorsque Thomas et elle étaient partis se coucher, ils n'y étaient pas. Et, bien qu'elle n'en eut rien dit, Tara doutait d'en trouver le lendemain à son réveil. Leur maman était seule pour les élever et bien que l'enfant fut la première à croire au merveilleux elle savait aussi très bien ce que payer des factures signifiait... Combien de fois avait-elle déjà trouvé sa maman, attablée à la cuisine avec des monceaux de papiers devant elle et au fond des yeux une inquiétude qui lui avait retourné le cœur ? Sa mère l'avait câlinée, avait même tenté de la rassurer de ces mots dont elle seule semblait avoir le secret mais Tara n'y avait pas cru. Elle savait que leur famille, sans être pauvre, était très loin de rouler sur l'or. Alors, non, les cadeaux de Noël n'étaient pas forcément quelque chose qu'ils pouvaient se permettre. D'où cette moue boudeuse qu'elle eut alors que, sa peluche dans une main, elle s'était agenouillée et avait laissé ses doigts effleurer en tremblant ces cadeaux qui, pour elle, représentait sûrement bien des sacrifices. Une larme qu'elle chassa de sa main libre alors que, de sa toute petite voix encore ensommeillée, elle murmurait

Maman n'aurait pas du...

Pourquoi donc ma chérie ?

Demanda celle qui venait rejoindre l'enfant et qui, se mettant à genoux à son tour pour mieux être à sa hauteur, la regardait droit dans les yeux. Ce geste, si tendre, qu'elle eut pour mieux sécher les larmes de la petite et cette dernière qui, les yeux emplis d'une insondable tristesse, murmurait

Je sais bien que ça coûte cher les cadeaux... Et je sais que Maman, malgré tous ses efforts, elle a pas autant d'argent pour tout payer et des cadeaux en plus. Alors, non, elle aurait pas du ! Thomas et moi on aurait très bien pu s'en passer...

Et tu ne penses pas que, à ta Maman, cela lui fait plaisir de vous couvrir de cadeaux ?

La petite avait semblé hésité, réfléchir puis, sa tête se secouant de droite à gauche, avait rétorqué, son petit nez levé et les sourcils plus froncés encore

Maman elle fait rien qu'à prendre soin de nous. Tout le temps ! Tous les jours de tous les mois de toute l'année ! Elle devrait penser à elle un peu plus et à Thomas et moi un peu moins...

La grand-mère avait souri. Puis ri tendrement en attirant à elle celle qu'elle serra très fort contre son cœur. Tara était une gentille petite fille. Fantasque et parfois un brin trop rêveuse mais avec un cœur en or. Un baiser qu'elle déposa sur le front de la petite alors que, agrippant un paquet d'un rouge scintillant, elle le lui avait tendu.

Tu es supposée attendre demain mais pourquoi ne pas ouvrir celui-ci ? C'est de ma part.

Oh merci Nana !

Avait glapi celle qui, sans plus le moins du monde penser à sa maman, s'emparait du paquet et en ôtait, soigneusement et lentement, le papier. Bien trop beau pour être déchiré ! En plus c'eut été gâché ! Elle pourrait toujours trouver un moyen de le réutiliser ! Alors que ses yeux se mirent à étinceler lorsqu'elle découvrit le si beau livre, tout relié de cuir, que sa grand-mère venait de lui offrir la petite s'était tournée vers son aïeule.

C'est trop trop beau Nana !

C'est un livre sur l'histoire de Salem. Je pense que cela devrait te plaire...

Salem ? La ville des sorcières, c'est bien ça hein ? Oh merci, merci, merci Nana ! Je vais pas l'aimer mais l'adorer ! Et je te jure que j'en prendrais le plus grand soin ! Ca va être mon nouveau livre préféré !

soupira dans un rire celle qui sautillait partout, sa peluche oubliée sur le sol, tandis qu'entre ses bras menus se trouvait son désormais plus précieux bien. S'interrompant un moment, le regard empli d'autant de malice que de sérieux, elle avait demandé

Pas vrai que j'ai raison Nana ? Pas vrai que les sorciers et tout ça ça existe vraiment ?

La vieille femme, un verre d'eau et des pilules en main, avait murmuré d'un air presque triste et la voix rendue tremblante

Même si tu as raison n'oublies jamais Tara : la magie et ceux qui la détiennent ne sont jamais que des humains. Et s'il y en a de très bons il en est aussi des mauvais.

La petite avait haussé les épaules, incrédule. Si le merveilleux existait alors il devait sûrement mérité son nom, non ? Et bien qu'elle aima sa grand-mère de toutes ses forces Tara se refusait encore à croire qu'il pouvait y avoir des êtres aussi méchants sur Terre. Bon, peut-être Mélania mais celle-là c'était juste une peste ! Voyant sa mère avaler ses médicaments elle avait demandé

T'es malade Nana ?

Non ma chérie, rassures-toi, rien de grave. J'ai juste mal au ventre...

En réalité la Nana de Thomas et Tara abritait déjà en ses chairs le plus vilain des crabes. Un cancer du pancréas. Qui ne guérirait jamais mais qui, incidemment, amènerait toute sa famille auprès d'elle. A Salem. La ville où le merveilleux côtoie à s'y méprendre le cauchemardesque. Là où, dans quelques années, Tara découvrira avoir eu raison.


~***~


CHAPITRE II

D'une tombe trouver un sens à sa vie



Salem,
2017,

Les cloches de la petite église jouxtant le cimetière avaient résonné, arrachant un frisson glacé à celle qui, se serrant un peu plus contre son jumeau, avait remonté ses lunettes noires sur le sommet de son crâne et laissé apparaître aux rares personnes présentes l'azur détrempé de larmes de ses yeux. D'un pas si chancelant qu'elle manqua plusieurs fois de tomber, Tara avait laissé Thomas la guider et l'amener jusqu'à cette tombe, ce trou comme abyssal, où sans un mot ni même un sanglot, elle regarda les hommes mettre sa si chère grand-mère en terre. Le cancer avait triomphé, emporté de l'autre côté celle que la jeune femme aurait tant voulu pouvoir sauver. Et l'amertume qui remontait à sa gorge nouée devant cette énième injustice d'une vie qui ne privilégiait que trop certains et méprisait bien trop ceux qui l'avaient pourtant tant chérie. Et ces souvenirs qui revenaient la hanter tandis que, sa main dans celle de son jumeau, elle se saisissait d'une poignée de pétales de rose et les lançait sur le cercueil s'enfonçant à chaque seconde un peu plus. Des mots, murmurés tendrement, que son frère lui adressa et auxquels Tara ne répondit jamais que d'un sourire éteint et d'un simple hochement de la tête. Puis, ressentant comme le besoin impérieux de s'éloigner, elle avait bafouillé quelques mots d'excuses à celui qui la regarda fixement. Qu'il ne s'inquiète pas, elle avait juste besoin d'être un peu seule. Besoin de faire le point. Sur ce qui venait de se produire et qui, si elle s'y attendait depuis quelques semaines déjà, l'avait bien plus bouleversée qu'elle ne l'aurait cru. Tara avait embrassé son frère, sa mère et, sans plus un mot s'était dirigée vers ce parking où sa moto l'attendait. Une vieille Suzuki qu'elle avait pu s'offrir et qui, bien que cela lui eut paru à l'époque folie, lui avait en réalité permis d'économiser aussi bien du temps que de l'argent. Les transports coûtaient cher ici aussi et, avec tous les emprunts étudiants qu'elle avait du souscrire pour financer ses études de médecine, Tara ne pouvait pas vraiment se permettre de dilapider le moindre cent...

Ce pantalon de cuir qu'elle enfila sous sa jupe avant que de retirer cette dernière. La veste de son tailleur qui alla rejoindre cette dernière dans son top case et ce casque intégral qu'elle enfila avant que de tourner la clé de contact. Et, la liberté dans la fuite. Ces routes qu'elle avala, moteur vrombissant et ses yeux rivés sur ces rubans d'asphalte qu'elle aurait aimé ne jamais voir finir. Là, sous ses yeux secs mais éteints, elle revoyait tous ces paysages désormais devenus familiers et où, songea-t-elle le cœur serré, elle avait déjà tant de souvenirs. Dans ce parc elle avait été se promener avec Nana. Lui avait murmuré dans un sourire gêné avoir rencontré quelqu'un. Un homme. Sa grand-mère avait ri doucement devant le rose aux joues de sa petite fille. Et il avait un prénom le prince charmant ? Là, c'était Tara qui avait ri aux éclats. Oui, il avait un prénom : Ethan. Mais, non, il n'avait vraiment rien du prince charmant. Grossier, parfois aussi délicieusement vulgaire et avec une si parfaite absence de manières que sa mère en aurait fait une attaque ! Et, les yeux de la jeune femme qui s'étaient mis à luire de leurs plus beaux feux, il était vampire. Les sourcils de sa grand-mère s'étaient froncés et son œil animé d'inquiétude. Tara s'était alors secouée et avait tenté de rassurer son aïeule. Non, cela n'était pas sérieux entre eux. Ethan n'étant apparemment pas homme à s'attacher et, elle, ayant encore bien trop peu de temps à consacrer à un homme. Quel qu'il soit. Pour l'instant seules ses études importaient. Elle serait médecin ! Elle aiderait son prochain ! Elle sauverait... Le souvenir, douloureux, de sa grand-mère adorée qui avait posé un doigt sur sa bouche et secoué la tête. Non, elle ne pourrait pas la sauver. Il était déjà trop tard et toutes les deux le savaient. Tara avait échoué. Avant même que d'obtenir son diplôme elle avait éprouvé ce qui, dans sa profession, serait monnaie courante : la frustration patinée de colère que tout médecin éprouve quand il se découvre impuissant à guérir.

Un crissement sur l'asphalte alors que, relevant la visière de son casque, elle s'aperçut avoir roulé jusqu'à cette maison où, déjà, Tara aperçut son frère. Il la connaissait si bien... Il était le seul à pouvoir la comprendre, la deviner et, visiblement, la retrouver. Abaissant d'un pied la béquille de son vieux bolide, coupant le moteur et ôtant son casque elle avait pris le temps de s'allumer une cigarette puis, après avoir rangé ses affaires, était venue trouver son frère. Une nouvelle fois elle l'embrassa. Et, d'un air sérieux et d'une voix qui montrait sa détermination elle avait asséné

Je ne pars pas... Je ne partirai jamais ! Je reste à Salem...

Et quand Tara prenait une décision il était vain de tenter de la faire changer d'avis. Ca, même Thomas l'avait, depuis longtemps, compris. Sa sœur voulait rester et elle le ferait. Le condamnant, lui aussi, à demeurer dans cette ville qu'il craignait pourtant tellement. Folie dirait-il. Destinée répondrait-elle. La vérité, elle, se trouvant sûrement à mi-chemin entre ces deux extrêmes. Seul l'avenir pourrait, ou non, le confirmer.

~FIN~



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Non, je n'ai pas changééééé ! Je suis toujours la même déjantée qui vint, il y a tout juste un mois, poser ses valises dans la si belle ville de Salem ! Bon, d'accord, un peu plus désinhibée que lors de ma première arrivée... Mais, paradoxalement, tellement plus sage aussi What a Face

DISPONIBILITÉS
Je vis collée, voir engluée sur ces terres. Je pense que plusieurs parmi vous pourront largement en attester, nan ? Bon, d'accord, parfois il arrive que mon Skype ou mon IRL me kidnappent mais je reviens toujours ici !

PV OU SCÉNARIO ?
Je suis née de l'esprit fertile de ma Craquinette de Felix et je l'en remercie :heart6:  Et merci à Jake de m'avoir donné l'autorisation de la créer !  jake

AVIS DE RECHERCHE
Comme la première fois on en reparle si je suis validée ? Trop long à faire ici et je doute que Jasper apprécierait que je fasse encore exploser mon poste ! Arrow

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
J'y suis déjà Cool

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Hum... Nan ! Ah si ! J'ai ramené du whisky, des caisses entières de Capt'n Crounch et j'ai même laissé Sofia me filer des bouteilles de champagne de la cave de son Dieu. On fait la fête ?  :17:

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Jessica Stroup — [i]Tara Dyer[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 05/07/2018
Messages : 74
Rp postés : 5
Avatar : Joe Keery (©Emmaline <3)
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Multis : Felix
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 0:30

MA SOEUR!  :03: :priceless:

Tout est OK pour moi avec la fiche :wooo:

*fusille du regard quiconque ose la toucher*

_________________
HEART TO BREAK
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 679
Rp postés : 39
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 0:32

Mon frère !!! coeur1 crazylove ddg

Merci de m'avoir donné une aussi belle vie ! :heart6:

* tend des flingues*
T'as pas fini mon bichon !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 364
Rp postés : 44
Avatar : Ryan Gosling (c) Jasper Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 0:42

La suicidaire !

Enfin, on va plutôt dire la tête en l'air :purevil:

Re-bienvenue avec ce perso très différent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 679
Rp postés : 39
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 0:44

Hey ! Merci mon grand loup ! :heart6:
Au plaisir de te harceler en RP... fallait pas me sauver mes jolies petites fesses ! Maintenant elles vont te courir après en mode...
" Avoues que tu es un surnat ! " What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3267
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 1:06

Hellcome again sexy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 679
Rp postés : 39
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 1:16

Merci beau gosse ! :heart6:
Et voilà ton cadeau jake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4488
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 1:42

Welcome to salem avec ce nouveau perso, miss ! aha

Alors, faut s'attendre à combien d'pages cette fois ? :bouya:
J'vais exiger une boîte de capt'n crounch + 1 bouteille de Whisky par page, deal ? :weird:

* se dit qu'il sera riche en céréales et Whisky *


_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 679
Rp postés : 39
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 1:48

Ah ah mon Lapinou Manitou :keur:

Nan, j'ai pensé à toi et j'ai tout fait tenir dans une seule fiche t'as vu ça un peu ?
Mais comme je t'adore et admire votre boulot au sexy et toi j'ai pensé à tes boîtes de céréales !

*enterre joyeusement Jasper sous des tonnes de Capt'n Crounch et de zoulies bouteilles *

T'inquiètes pas si tu tombes dans les vapes je suis médecin... je pourrais te faire du bouche à bouche What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre du Solaris Corp & la CAS

Date d'inscription : 02/08/2018
Messages : 43
Rp postés : 4
Avatar : Max Irons Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Complet pour le moment
Liens infos : Fiche - Liens - Sujets
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 2:09

Mais ça ne va pas du tout ça, il va falloir éduquer la demoiselle pour qu'elle cesse d'admirer des êtres qui méritent de mourir ! Prends un peu exemple sur ton frère, tiens !  anger

Sinon rebienvenue, toujours un plaisir de te lire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 679
Rp postés : 39
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 2:12

saute sur son ami

Merci bien mon petit cochon d'inde d 'amour :loveu:

Ravie que ma Tara te plaise !
Et pour ce qui est de lui faire entrer un peu de plomb dans le crâne ... je compte sur toi évidemment !
Mais bon courage t as du boulot sur la planche chou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 05/07/2018
Messages : 74
Rp postés : 5
Avatar : Joe Keery (©Emmaline <3)
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Multis : Felix
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 2:29

Bien dit Silas! *peut au moins compter sur son pote*

_________________
HEART TO BREAK
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 679
Rp postés : 39
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 2:35

Vous n'allez pas commencer à vous allier tous les deux !
Puis-je vous rappeler, aimablement encore mais n'abusez pas de ma patience , que c'est MA vie ? :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 3998
Rp postés : 246
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 2:36

Rebienvenue sous cette bouille avec ce nouveau perso!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4488
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 2:37

* Claque l'arrière du crane de Silas et de Thomas *
Quoi ?! anger

* les étouffe tous les deux sous la montagne de capt'n crounch *
Vous allez respecter les plus vieux ! :O:

* maintenant, fais semblant de s'étouffer pour avoir droit au bouche à bouche de Sofia *

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 679
Rp postés : 39
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 2:39

@Nolan Gallagher : Merci ma chérie ! :heart6:

@Jasper Rhodes Ah bah voilà un homme qui parle bien ! :loveu:

* le voit s'étouffer , enfile sa blouse de médecin et file lui faire un long et profond bouche à bouche * :weird:

Par contre mon Lapinou Sofia c'est l'autre ! Mais elle me dit qu'elle note et qu'elle te devra donc une séance de bouche à bouche elle aussi Laughing && Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 133
Rp postés : 17
Avatar : Emma Stone
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés


Avis de recherche : Mon papa !

Des copains, des copines, des pas copains, des pas copines, de mauvaises fréquentations, de bonnes fréquentations.. !
Multis : McLeod
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 5:23

Bonjour !
Je viens ici pour baver, c'est possible ? :gene:

_________________
Image and video hosting by TinyPic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 679
Rp postés : 39
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 10:01

Ma locataire préférée ! :loveu!
C'est adorable de passer me voir !

* la regarde d'un air étrange *

T'as pas l'air d'avoir récupéré de notre " Je n'ai jamais" de cette nuit toi...
* faudra recommencer ! :priceless: *

Fais chauffer ta plume dès que je serai validée on rpotte toutes les deux :17:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 353
Rp postés : 34
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 10:45

Rewelcoooome miss !! :weird:

_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 679
Rp postés : 39
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 10:51

* même sous ce compte bave... c'est mal * Arrow

Merci mon chéri :loveu:
T'aurais pu ramener ma marraine la bonne fée ! Ça m aurait éviter de baver sur mon clavier vilain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 669
Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 19:03

Re bienvenue avec ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 679
Rp postés : 39
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Jeu 13 Sep - 19:27

Merci beaucoup Mamzelle ! :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4488
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Ven 14 Sep - 1:35

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun, beauté Cool

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 679
Rp postés : 39
Avatar : Jessica Stroup
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter
MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique " Ven 14 Sep - 9:51

Merci hot Lapinou @Jasper Rhodes :heart6:

* dépose respectueusement des boîtes de Capt'n Crounch *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique "

Revenir en haut Aller en bas

Tara Dyer " Lorsque le fantasque rencontre le fantastique "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Supernatural [Fantastique]
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» Vidéos de fantastique
» Musiques de films de fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: