Partagez|

Samaël Braen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 1
Âge du perso : 42 ans
Groupe du perso : Loup-garou
Disponibilités : Disponible
Liens infos : - Fiche de présentation
- Fiche des liens
- Fiche de RPs
Avis de recherche : - Partenaires de RP.
- Liens divers (cf fiche de liens)
MessageSujet: Samaël Braen Lun 3 Sep - 17:35

Samaël BRAEN

Feat. Jared Padalecki

RACE: Loup-garou
PRÉNOM: Samaël
NOM: BRAEN
NATIONALITÉ: Gallois
STATUT: Célibataire.
À SALEM DEPUIS: Samaël vient d’arriver en ville mais il n’y est pas totalement inconnu, il y a vécu quelque temps il y a longtemps.
MÉTIER/OCCUPATION: Photographe à ses heures perdues.

♰♰♰♰♰♰

MEUTE : Loup solitaire.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : ♦ Loup-garou à 100%. ♦ Ne JAMAIS le traiter d'Anglais. ♦ Il possède une grande cicatrice dans le dos qu'il garde d’une nuit mémorable à Amsterdam. ♦ Il a appris différentes techniques de combat pendant ses voyages (avec ou sans armes blanches). ♦ Une petite collection portable et redoutable d'armes blanches l’accompagne partout (sur lui comme à son domicile). ♦ Il n'aime pas les clowns, mais vraiment pas. ♦ Il parle plusieurs langues. ♦ Il a eu plusieurs métiers improbables pendant ses voyages. ♦ Il vaut mieux éviter de se le mettre à dos car il a un flingue, une pelle et un alibi.

Samaël est quelqu’un qui était assez impulsif lorsque qu’il était jeune. Depuis, plusieurs pèlerinages dans les pays d’Asie l’ont aidé à calmer ce tempérament. Il est rusé, ingénieux, et plusieurs années à parcourir le monde lui ont donné une certaine sagesse. Sa part bestiale peut cependant se réveiller quand il est face à quelque chose d’impardonnable (et il casse des doigts, des genoux et des gueules).
Le loup sait apprécier les choses simples de la vie et a un certain humour (qui ne peut pas toujours plaire) et ses expressions sont assez douces, ce qui contraste avec son aspect de géant avoisinant les deux mètres de haut.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Samaël veut parcourir le monde avec son appareil photo pour tenir une promesse faite à un être cher.
Il a appris récemment qu’il avait un fils de 21 ans et veut le retrouver.
Rendre le monde plus sûr à son niveau, même si ce n’est qu’une goutte d’eau dans un vaste océan.
Il veut vivre sans se hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Il veut chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir qu’il n’aura pas vécu.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Les choses auraient été meilleures si le secret avait été gardé. La nature humaine n’est pas faite pour accepter l’existence de tels prédateurs. Et l’histoire humaine a malheureusement trop souvent montré ce qui arrivait quand les humains découvraient de nouvelles civilisations.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles sont nécessaires pour éviter un génocide que ce soit du côté des humains ou des surnaturels. Par contre les lois encadrant les loups-garous mériteraient un point Goldwin… Oui articles 1-LG et 2-LG, c'est vous que je regarde.
Son avis sur les sorciers : Certains sont de bonnes personnes et d’autres sont des ordures, comme dans Harry Potter mais sans Harry Potter. C’est dommage car j’aime bien Harry Potter. Plus sérieusement il faut savoir penser au-delà des espèces et voir la personne telle qu’elle est.
Son avis sur les vampires : J’ai dit qu’il fallait voir au-delà des races et ça vaut aussi pour les vampires. La guerre ancestrale de vampires et des loups-garous est un mythe. Si je n’aime pas un vampire, c’est parce qu’il est con ou mauvais, voire les deux.
Son avis sur les loups-garous : Il y a des bêtes sauvages partout, mais ce n’est pas parce qu’on en a l’apparence qu’on l’est. Bon certains le sont et n’aident pas du tout l’opinion public… Je le concède, une grosse bêbête pleine de poils, de crocs et de griffes, ça ne rend pas toujours serein.
Son avis sur les chasseurs : Certains ne pensent qu’à changer les loups-garous et autres créatures en descente de lit. Heureusement qu’il existe des chasseurs avec qui il est possible de boire un verre et rigoler un bon coup. Ils sont utiles à la société actuelle, c’est juste triste que, comme partout, il y ait des fanatiques parmi eux.
Son avis sur les humains : Ils peuvent être adorables comme très cons, comme la plupart des individus, et leur peur est légitime. Qui ne paniquerait pas en apprenant que son dentiste lance des sorts et que son voisin a des petits problèmes lunaires ? Mais il y a ceux qui réfléchissent et apprennent... et il y a les autres…

La vie peut être un long fleuve tranquille…

Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Un nom de ville imprononçable quand on ne parle pas la langue. On tente, on bafouille, on en a plein la bouche puis on finit par abandonner. C’est pourtant cette ville qui vit Samaël naître le 29 décembre 1975.
Ses parents étaient deux loups-garous qui avaient passé leur jeunesse à parcourir le monde, ils disaient toujours qu’ils n’avaient pas besoin de meute puisqu’ils s’avaient l’un l’autre. La venue de leur fils fut donc source de joie, bien que Madame manqua d’arracher quelques doigts à Monsieur pendant l’accouchement à domicile, une précaution pour éviter l’arrêt cardiaque du service hospitalier.

L’enfance de Samaël fut assez basique en elle-même. Il est né dans une famille aimante et n’a jamais manqué de rien. Ses parents étaient très travailleurs et ne rechignaient pas à la tâche pour garder un mode de vie convenable, et à cette époque l’opinion publique ignorait tout des loups-garous. Bon, son enfance n’était pas vraiment banale mais elle l’était pour lui. Ses parents décidèrent de se poser là où était né leur fils et commencèrent la vie de Monsieur et Madame tout le monde, en dissimilant griffes et crocs.
Vous vous souvenez peut-être de ce film des années 80 qui présentait une famille charmante de loups-garous ? Il y a même eu une série animée. C’était plus ou moins ça, des citoyens modèles qui se changeaient en bêtes les soirs de pleine lune et face aux fortes émotions, sans croquer leur concitoyens.

Samaël était un enfant assez dynamique mais les transformations intempestives obligèrent ses parents à faire cours à domicile pour un temps. De nature assez impulsif, ce trait de caractère se calma avec la rencontre d’une personne qui changea sa vie : Amy.
Ils entraient tous deux dans l’adolescence quand la jeune fille arriva de Londres avec ses parents et emménagea en face de la famille Braen. Lorsqu’il l’avait vue pour la première fois, il y avait eu comme un éclair, l’odeur particulière de la jeune fille l’avait intriguée et le jeune loup se lia immédiatement d’amitié avec elle.
Le comportement de Samaël changea quelque peu, devenant plus posé et ses parents purent même envisager de l’envoyer à l’école. Les choses se passèrent plutôt bien et l’adolescence fut une période assez paisible, si on mettait de côté l’arrivée des hormones… C’est déjà difficile pour un humain alors imaginez pour un loup-garou… Il arrivait qu’il mette un collier d’aconit pour garder le contrôle de certaines pulsions.
L’aconit aidait beaucoup, mais les réflexions d’Amy également, elle se moquait souvent de lui quand elle le voyait ne pas rester insensible au charme de certaines camarades.

L’adolescence prit fin et le jeune homme et sa meilleure amie avaient soif d’aventure. Il avait grandi en écoutant les récits de ses parents et il voulait à son tour découvrir le monde, aller sur la trace de ses parents et bien plus loin. Ils voulaient partir tous les deux et vivre de petits boulots au gré des saisons. Mais les parents des deux jeunes gens ne semblaient pas très favorables. Samaël savait pourquoi… Ces parents craignaient que la jeune femme découvre ce qu’il était vraiment et il pouvait le comprendre. Mais ce qu’ils ignoraient, c’était qu’Amy savait déjà tout. Il lui avait avoué son secret quelques mois après leur rencontre alors ses yeux étaient devenus dorés suite à une forte émotion. Il avait réussi jusque-là à le dissimuler mais cette fois-ci, elle avait tout vu et cela n’avait pas mis leur amitié en danger, bien au contraire. Elle adorait l’idée d’avoir un loup-garou en meilleur ami.

Il existe des personnes qui sont destinées à être des âmes sœurs, mais sans être amoureux pour autant, d’éternels complices que les affres de la vie ne peut séparer. Amy et Samaël était de ceux-là, à aucun moment ils ne se s’étaient vus comme des conquêtes potentielles. Ils partageaient tous leurs secrets.

…Mais la tempête n’est jamais loin.

Samaël se tenait assis dans l’encadrement de la fenêtre, nettoyant son appareil photo, une des passions qu’il avait en commun avec Amy. Elle n’aimait pas trop le voir aussi près du vide, craignant qu’il ne tombe, mais elle avait fini par s’y faire. Il avait beau être massif, il n’en restait pas moins agile… et une chute de cette hauteur ne lui ferait pas mal.

– Sam… je… j’ai… j’ai une nouvelle à t’annoncer.

Le ton grave de son amie l’inquiéta et il redressa la tête aussitôt, il sentait également une note de peur émaner d’elle. Que pouvait-elle bien avoir à lui dire ? Elle avait les yeux plein de tristesse. Il avait déjà aperçu ce regard brièvement dernièrement mais c’était dit qu’il avait dû l’imaginer, à présent il savait que la jeune femme allait lui apprendre une terrible nouvelle.

– S’il te plait, vient près de moi... Je n’aime pas te voir près de cette fenêtre…

Samaël s’exécuta aussitôt et vint près de son amie. Il était tout ouïe, le regard inquiet posé sur elle alors qu’il attrapait sa main ; elle semblait minuscule à côté de la sienne.
Amy soupira, les larmes un peu plus présentes alors qu’elle regardait le ciel qui apparaissait dans l’encadrement de sa fenêtre.

– Samaël…

Elle l’appelait rarement par son prénom complet et à cette instant précis, sa voix était tremblante, à peine audible. Il sentait l’odeur de peur envahir la pièce alors que Amy laissait tomber son armure. La jeune fille éclata alors en sanglot et serra Samaël avec tant de force que cela le désarçonna, elle le serrait avec la force du désespoir. C’est à qu’elle dit les mots qui hantaient encore les cauchemars du loup.

– Je suis mourante…

Le grand départ.

Il ne l’avait pas quittée ce soir-là, dormant près d’elle en la serrant dans ses bras, craignant qu’elle ait disparu au petit matin. Ils n’avaient presque pas parlé, se contentant de la présence de l’autre pour se rassurer.
Elle lui avait cependant expliqué d’où venait son mal. Enfant, elle avait été grièvement malade… Une tumeur. Elle l’avait vaincue une première fois mais elle était revenue, plus forte, et inopérable. Un jour, les médecins ne savaient pas quand, elle s’endormirait pour toujours. La seule chose qu’elle pouvait faire, c’était prendre quelques médicaments pour retarder l’échéance. Leur monde s’écroulait autour d’eux, mais ils n’étaient pas du genre  se laisser abattre et bientôt, ils se relèveraient.
Le lendemain matin, ils étaient résignés. Si Amy était condamnée, elle n’avait plus rien à perdre. Samaël de son côté ne voulait pas qu’une aussi belle personne qu’Amy ne puisse vivre pleinement le temps qui lui resterait.

Chacun avait discuté avec ses parents pour expliquer la situation et après une longue réflexion, ils avaient fini par accepter. Samaël avait dû dire à ses parents qu’Amy connaissait la vérité, il s’attendait à recevoir un sacré savon mais ce ne fut pas le cas, ils avaient fini par le deviner. Sereins, les deux jeunes adultes partirent à l’aventure, Samaël dut juste faire une promesse : le moment venu, il ramènerait Amy pour qu’elle repose auprès de sa famille.

Les plus belles années d’une jeunesse

Qu’elles furent belles ces années à voyager. Ils couraient toujours entre deux destinations, passant de temps en temps par le pays natal pour rassurer leurs parents. Ils vivaient enfin leur vie de rêve entre petits boulots saisonniers, road trip à travers un pays et des photos à foison. Ils étaient avec leur sac à dos, leurs économies du moment et partaient là où le hasard voulait bien les emmener. Un vol de dernière minute ? C’était pour eux. Une annonce pour un travail à l’autre bout du pays ? Allons-y !

Ils profitaient de chaque voyage pour s’enrichir, apprendre les langues locales et autres. Samaël avait un faible pour les sports de combat, il s’y intéressa donc au fil des voyages et il fallait reconnaître qu’il avait un bon niveau à force d’entrainements.

Côté cœur, c’était plutôt calme pour Samaël alors qu’Amy avait eu quelques aventures et elle était bien décidée à laisser son ami découvrir ce genre de plaisir, mais pas avec elle. Ils se voyaient comme frère et sœur, et l’idée de coucher ensemble ne les emballait pas du tout.
Mais le loup finit par se dévergonder un peu et eut quelques aventures sans lendemain.

Il y eut cependant une femme qu’il aima sincèrement. Ils voyageaient aux États-Unis et le coup de foudre avait répondu à l’appel. Il se rappelle encore d’Amy qui se moquait de lui en disant qu’il devait arrêter de baver sinon il allait faire fuir la belle. Il l’aimait tellement… mais il finit par la faire fuir. Après une idylle qui durera plusieurs mois, la bête révéla sa nature et la belle le quitta. La vérité fut cependant un peu plus rude car il découvrit qu’elle était mariée. Il n’eut pas le courage de lui demander ce qu’il avait représenté pour elle avant d’être vu comme un monstre.
Le cœur brisé, il quitta le pays peu de temps après, il découvrira bien plus tard que cette femme avait eu un enfant de lui…
Sans Amy, il ne sait pas comment il aurait pu surmonter cette première véritable peine de cœur. Sa meilleure amie et de la bière, il faut reconnaître que ça aide.

Mais les belles années ne durèrent qu’un temps et le moment tant redouté arriva…

Adieu Amy…

Samaël se tenait seul devant la maison où Amy avait emménagé des années auparavant. Il n’arrivait pas à avancer plus loin. Y aller était accepter l’insupportable réalité.
Il ferma les yeux un instant, souhaitant de tout son être qu’il ne s’agisse que d’un cauchemar.

Lorsqu’Amy avait appris qu’un tournage d’envergure pour une adaptation du Seigneur des anneaux se déroulait en Nouvelle-Zélande, se fut la destination à faire absolument. Ils avaient tous les deux dévorés les œuvres du grand maître, mais seul Amy avait une réplique de l’anneau unique qu’elle ne quittait jamais. Elle ne l’appelait pas « Mon Précieux » mais « Salem », elle aimait l’histoire de cette ville et ils s’étaient promis d’y aller pour leurs 25 ans quand ils étaient adolescents. Avec la maladie, Samaël avait proposé d’y aller plus tôt, mais elle s’y était refusé, c’était comme un défi face au mal qui la rongeait. Malheureusement, elle ne put jamais y aller.

Ce n’était à la base qu’une randonnée parmi tant d’autres avant de reprendre la route et d’aller vers une nouvelle destination…
Mais il n’y eut pas d’autre voyage pour Amy. Elle s’était effondrée alors qu’ils contemplaient le paysage et prenait des photos. Samaël avait fait plusieurs kilomètres à pied avec le matériel photo sur le dos et Amy dans les bras avant d’arriver à leur véhicule.

Leurs parents respectifs avaient accouru en apprenant la nouvelle. Amy était trop faible pour supporter un vol entre la Nouvelle-Zélande et l’Angleterre. Elle passa plusieurs semaines à l’hôpital avant de partir. Il était auprès d’elle quand son cœur a cessé de battre…

– Tu ne vas pas me dire au revoir ?

Samaël sursauta en entendant sa voix derrière lui. Il se retourna et chercha autour de lui. Mais il n’y avait rien, il le savait. Si elle avait été vivante, son odeur et le battement de son cœur l’auraient alerté.
Résigné, il s’avança vers le palier de ses voisins où se déroulait la veillée funèbre de leur fille.

C’est ainsi qu’une belle âme quitta trop tôt sa vie, laissant derrière elle de précieux souvenirs, des conseils et une réplique d’un artefact imaginaire qu’il garderait toujours près du cœur.

La suite du voyage

La révélation de 2000 arriva peu de temps après ce drame et ses parents préférèrent qu’il reste un temps avec eux pour se remettre. Il reprit cependant la route, il avait promis de ne pas s’arrêter et de continuer son rêve d’aventures.
Au fil des années, le loup a pu ouvrir son champ des possibles, abreuvant sa soif d’aventures et d’expériences. Il fit de nouvelles rencontres en tout genre, ce qui le mena à travailler dans des milieux moins fréquentables. La mort d’Amy avait laissé un vide qu’il comblait avec beaucoup d’alcool et d’adrénaline. S’il fallait briser quelques lois et des genoux, il pouvait accepter. Mais il se laissait une limite : le loup ne s’en prenait pas aux innocents. Tantôt il travaillait comme saisonnier dans un hypermarché, tantôt il acceptait de jouer les mercenaires. Il a même fait les deux en acceptant un emploi de videur avec des extras.

À vrai dire, il fuyait son passé. Trop de choses qu’il voulait taire, mais la révélation récente de l’existence des lycanthropes lui fit prendre conscience qu’il devait arrêter de fuir. De plus, une connaissance avec qui il avait travaillée venait de lui apprendre qu’iI avait un fils… Un fils qui avait été jeté dehors et cherchait à le retrouver. Samaël avait raté le rendez-vous, il se trouvait en Inde et suite à un incident, son vol avait été annulé.
Depuis, il a rejoint Salem, une ville qu’il avait déjà visité à ses 25 ans… Pour Amy. Mais cette fois, son cœur était moins lourd.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Sophie, 30 ans et dans le RPG depuis 2006.
J’ai moins le temps d’écrire depuis que je travaille (je suis enseignante) mais je veux continuer d’entretenir ma plume à travers le RPG. J’aime beaucoup l’écriture coopérative qui m’a permis de faire de belles rencontres, en plus d’améliorer mon style, et j’espère continuer cette belle expérience ici.

DISPONIBILITÉS
J’aimerais pouvoir faire au moins une réponse à un RP par semaine voire toutes les deux semaines si je suis overbookée (principalement le week-end), ça pourrait augmenter pendant les vacances scolaires.

PV OU SCÉNARIO ?
J’ai créé mon personnage en me basant sur un de mes anciens persos (je n’arrive pas à l’abandonner)

AVIS DE RECHERCHE
Je recherche tous types de liens (des amis plus ou moins proches, des connaissances, etc.). Libre cours à l’imagination.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
C’est Cassandre d’Aubigné qui m’a redonné l’adresse quand je cherchais un nouveau forum car celui où nous étions était devenu inactif.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
♫ Carry on my waward son ♪

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Jared Padalecki — [i]Samaël BRAEN[/i]

You let your feet run wild
And way down we go

©️Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Rp postés : 44
Avatar : Ryan Gosling (c) Jasper Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 17:38

Ouais ! Un autre loup 100% !

Bienvenue :10010:
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 30
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 17:39

Officiellement bienvenue mon petit loup cheers
Hâte de lire ta fiche et de jouer notre lien !
Have fun ! :heart6:

« Like a moaf to a flame burn by the fire
My Love is blind can't you see my desire ?»

Spoiler:

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 17:39

Bienvenue! :ilovu: Bon courage pour le reste de ta fiche! :15:

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 244
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 17:43

Bienvenue par ici!

Au plaisir de te lire! Surtout que nous avons un point commun.

Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 11
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 17:50

SAAAAAAAAAAAAMSAM :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03:

Trop content de te revoir par ici :wooo: :wooo: :wooo: :wooo: :wooo: :wooo:

Bonne rédaction pour ta fichette et hâte de pouvoir jouer avec toi par ici coeur1 coeur1 coeur1
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 54
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 18:06

Hey, bienvenue congénère poilu !

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp, en attendant bon courage pour ta fiche !! ;)

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Raised in this madness, you're on your own, it made you fearless, nothing to lose. Dreams are a drug here, they get in your way, that's what you need to fight day by day. 

(c) Myuu.BANG!
Vampire

Rp postés : 16
Avatar : Ian Somerhalder avatar (c) Mr Chaotik sign/gif (c) vocivus
Âge du perso : 32 ans / 238 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Open
Liens infos : Fiche liens - Story
Avis de recherche : -Humaine à torturer, évidaman !
-Sorcier/e à tourmenter en échange de ses pouvoirs
-Des clients du Red (j'fais la pub du bar, au passage)
-Des ennemis, pleins d'ennemis...
-Des amis, même si... courage pour lui en trouver.
-Des trames palpitantes... youhou.
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 18:21

Encore bienvenue l'clébard ! Bonne rédaction de fiche.

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 18:31

Hellcome le poilu

Hésite pas si t’as des questions.

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 19:54

Hola :pervers:

Bienvenue el lobo.
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 14
Âge du perso : 32 ans
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 20:01

Bienvenue officiellement !
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Loup-garou, solitaire

- Fiche des liens
- Fiche de RPs
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 21:58

Merci à tous pour votre accueil chaleureux. circle Je vais poster une partie de ma fiche ce soir :rptime: , j'espère que mon petit Samaël vous plaira. :cutie:

And way down we go

©️Solosand
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 8
Points-Bonus : 7
Avatar : Laura Vandervoort http://1.bp.blogspot.com/-f5NiWtEr920/Uviuo2eQZgI/AAAAAAAAAY4/SFo2NAtzGuc/s1600/tumblr_n0pzidyCA31sqt48yo2_250.gif    http://3.bp.blogspot.com/-At71Dn5qK1g/UviuzgPLwcI/AAAAAAAAAZA/qze1H5wCiUw/s1600/tumblr_n0pzidyCA31sqt48yo3_250.gif
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Loups
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation || Liens || Chronologie
& RPS

MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 22:04

Bienvenue Samaël ^^ et bon courage :)

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 22:22

Welcome to salem, mister le garou ! :bouya:
J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et hésite pas si tu as d'autres questions ! ^^

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Loup-Garou Beta Meute de Salem

Rp postés : 62
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 21 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Samaël Braen Lun 3 Sep - 22:41

POPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :03: :wooo: :03: :wooo: :ilovu: :ilovu:

* saute dessus et caline * bienvenueuh :rituel: et courage pour ta fichette !

Spoiler:

Membre du Solaris Corp & la CAS

Rp postés : 4
Avatar : Max Irons Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Complet pour le moment
Liens infos : Fiche - Liens - Sujets
MessageSujet: Re: Samaël Braen Mar 4 Sep - 0:42

Bienvenue l'anglais... :weird:

Bonne rédaction à toi ! :)
Sanguisuga

Rp postés : 24
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : ➤ Le Nettoyeur
Multis : Emmaline Notleigh
MessageSujet: Re: Samaël Braen Mer 5 Sep - 19:42

Bienvenue parmi nous, séduisant poilu. Au plaisir de se croiser en box ♥️

Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. Hold the pieces that cut through the night, the very last moment of light, as I open my arms to the depths below.
DON'T LET HER EYES CONFUSE YOU. RED LIPS ALWAYS LIE.

Mère Poule:

Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Âge du perso : 25 ans
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Samaël Braen Mer 5 Sep - 20:40

Bienvenue à Salem beau loup

Déjà excellent choix de prénom je plussoie et puis la bouille de Jared :priceless:
Bonne continuation pour terminer ta fiche.

Ava, just the way you are

© Pyphi(lia)
Loup-garou, solitaire

- Fiche des liens
- Fiche de RPs
MessageSujet: Re: Samaël Braen Mer 5 Sep - 21:29

Merci à tous encore pour l'accueil chaleureux. Bon Silas cherche visiblement des puces à Samaël.
Je suis contente si le peut que j'ai mis plait déjà. J'ai mis le début de ma fiche, j'espère que ça vous plaira. La suite arrivera au file de la semaine. :happy:

And way down we go

©️Solosand
Sorcière de la Terre

Rp postés : 26
Avatar : Nathalie Emmanuel by delreys (bazzart)
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel)
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
Multis : Clifford Sandbourne
MessageSujet: Re: Samaël Braen Ven 7 Sep - 13:17

*époussette sa robe et lisse les plies*

Ahem, bonjour, bienvenue ! Enchantée moi c'est Amber <3 :7emeciel:

Pardon..

Je vais examiner cette fiche de près dès que j'en ai le temps tiens ;)

The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Loup-garou, solitaire

- Fiche des liens
- Fiche de RPs
MessageSujet: Re: Samaël Braen Ven 7 Sep - 22:44

Et voilà fiche finie ! (Je l'ai signalé dans le sujet adéquat) : :10008:

Et merci encore pour les message de bienvenue. Je vois que Samaël a du succès auprès de la gente féminine du forum. Doit-il s'enfuir avant de se faire arracher ses fringues ? :dead2:

And way down we go

©️Solosand
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Samaël Braen Sam 8 Sep - 3:13

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Tu sauras que moi j'aime bien les garous et j'crois que c'est la race que j'ai l'moins foutu en l'air en trois siècles. Tu voulais pas savoir ? Bah trop tard !  Arrow

Fiche validée m'sieur ! Have fun !  Cool

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Loup-garou, solitaire

- Fiche des liens
- Fiche de RPs
MessageSujet: Re: Samaël Braen Sam 8 Sep - 12:48

:youpala:

Merci pour la validation !
J'avoue que je ne pensais pas être validé aussi vite après avoir posté, quelle efficacité.

J'ai déjà des liens avec mes passages dans le CB (je sens que je vais squater assez souvent) et je vais pouvoir mettre tout ça au point dans la journée (et peut-être soirée). :rptime:

And way down we go

©️Solosand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samaël Braen

Samaël Braen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1