Partagez|

How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humaine

Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 8
Rp postés : 6
Avatar : Stella Maeve
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : disponible
MessageSujet: How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY Ven 31 Aoû - 21:28

Kady Philia

Feat. Stella Maeve


RACE: Humaine
PRÉNOM: Kady
NOM: Philia
ÂGE: Vingt cinq petites années
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Elle habite Salem depuis maintenant quatre ans.
MÉTIER/OCCUPATION: Serveuse au Moonrise Club

♰♰♰♰♰♰


EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Etant donné qu'elle est fortement intéressée par le monde surnaturel, rejoindre cette faction serait complètement stupide.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle a tendance à trop apprécier la boisson forte + Côtoyer le surnaturel est devenu quelque chose de banal pour elle, mais elle n’éprouve pas le désir de se faire transformer en une quelconque créature + Elle est accroc au café + Elle peut paraître désinvolte, mais elle a tendance à avoir du mal à se détendre avec des gens qu’elle vient de rencontrer ou un grand nombre de personnes.




colérique + drôle + lunatique + impulsive + fière + rancunière + persuasive + curieuse + loyale + exubérante + ouvert d'esprit + pragmatique

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Éviter de se faire bouffer en premier lieu. Montrer à ses parents qu’elle peut se débrouiller sans eux, même avec sa tendance à s’attirer les problèmes. Peut-être se construire une vie stable, même si ce n’est qu’une idée vague.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La découverte fut à la fois un choc et une évidence. C’était presque logique après tout, le monde était si vaste et si compliqué qu’il devait cacher encore des choses. Alors découvrir l’existence de ces êtres n’était qu’une suite logique à l’évolution de leurs mondes.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle trouve logique que de telles lois soient mises en place. Le monde était déjà bien assez anarchique avant tout ça, et elle ne les trouve pas sévères pour autant, elles le sont tout autant que celles qui existaient avant, même si comme tout le monde, il lui arrive de les maudire ou de ne pas les respecter.
Son avis sur les sorciers : Elle trouve fascinant leur condition, car à l’opposé des vampires et des lycanthropes, elles ne sont pas esclaves de leurs conditions. Elles peuvent décider de l’utilité de leur pouvoirs, et d’une certaine façon, cela les rend d’autant plus puissantes.
Son avis sur les vampires : Les vampires sont sans doute les créatures qui l’effraient le plus. Parce que leur pouvoir est né de la mort, elle avait au début une terreur sans nom à l’idée d’en rencontrer un. Finalement, au fil des années, et des rencontres pas toujours très bienveillantes, elle a appris à contrôler cette inquiétude à leur approche. Après tout, l’humain était par définition ce qui faisait vivre le vampire, et il pouvait toujours avoir à cela des avantages, et tu les avais déjà exploité.
Son avis sur les loups-garous : Les loups garous sont une source de mystère pour elle. Elle n’en a jamais vu un sous sa forme transformée, et n’éprouve pas vraiment l’envie d’assister à ce changement. Ce sont sans doute les créatures les plus imprévisibles à cause de leurs pouvoirs, et donc les moins à même d’être des connaissances intéressantes et utiles.
Son avis sur les chasseurs : Elle respecte autant les chasseurs qu’elle les craint. Après tout même si, par définition, ils sont humains, ce sont des personnes entraînées à tuer, et donc potentiellement tout aussi dangereuses qu’un être surnaturel. Et elle ne doute pas que les épreuves qu’ils ont du endurer leur ont assez retourner l’esprit pour les rendre fou au point de s’en prendre à la race humaine elle aussi.
Son avis sur les humains : Elle en respecte pas les humains. C’est ironique puisqu’elle en est elle même un. Mais elle trouve absurde le point de vue de certain, et leur manque de réflexion. Bien que dangereux, le surnaturel est aussi une source de bien des possibilités. Et puis, à part quelques pouvoirs en plus, ils ne sont fondamentalement pas si différents que les humains, tout aussi corrompus et centrés sur eux même.




Avant tout ça, Kady vivait une vie parfaite normale. Aînée d’une fratrie de deux, elle a grandi entourée de deux parents tout ce qu’il y a de plus normal, et une sœur tout aussi banale. Enfant pétillante et pleine de vie, elle était souvent remarquée pour son incessante conversation et son envie de plaire aux gens. C’était une gamine turbulente comme beaucoup, juste remplie d’une furieuse envie de vivre. Apprendre l’existence du surnaturel à l’âge de sept ans, c’était comme sauter dans un trou sombre et silencieux. Parce qu’on lui avait toujours appris que les monstres n’existent pas, découvrir qu’on lui avait menti, même si ce n’était pas vraiment un mensonge, fut quelque chose de compliqué à comprendre. Le monde avait toujours été compliqué, mais il l’était devenu si c’était possible plus encore.

Grandir avec cette idée d’une constante menace n’avait rien de sain. Parce qu’au début, on en parlait partout. À la maison, à l’école, dans la rue. Ces murmures qui ne semblaient jamais s’arrêter, ces regards craintifs voire mauvais. On ne croyait plus personne et on se méfiait sans cesse. Mais pourtant les années passèrent, et la vie suivie son cours. Kady grandit, et passa par l’adolescence. Aussi équilibré qu’on pouvait l’être durant cette période-ci, elle commença à côtoyer le monde surnaturel de plus près. Sa première rencontre fut avec une sorcière. Une petite sorcière aux cheveux bruns et aux grands yeux verts. Bien entendu, au début, Kady n’avait pas connaissance de sa condition. Elle semblait tellement, normale, que l’idée ne lui frôla même pas l’esprit. Mais c’était un monde brutal, et la vérité les rattrapa rapidement. Parce qu’un simple accident bête se produisit, une dispute sans grande importance, une couleur bouillante des deux côtés, et soudain le tee-shirt de Kady qui prit feu. Pourtant nulle flamme aux alentours. Juste le regard brûlant de son amie, rempli de larmes, qui la fixait toujours, tandis ce qu’elle poussait un hurlement et arrachait le matériau loin de son corps. À peine le tissu avait touché le sol que la flamme avait disparu mystérieusement, comme engloutie dans le néant. Puis son amie se jetait sur elle pour la serrer dans bras, lui répétant sans relâche à quel point elle était désolée, qu’elle l’aimait, qu’elle ne voulait pas qu’elle parte. Mais ses parents arrivèrent bientôt, alertés par les cris, et comprirent rapidement la situation. Ils conseillèrent à Kady de rentrer chez elle. Elle ne se fit pas prier. Bien entendu, elle ne parla pas de cet épisode à ses parents. Le trou dans son tee-shirt n’était qu’un stupide accident avec une bougie. Mais elle ne retourna jamais chez son amie. Elle l’évita durant les récréations. Parce que même si elle l’aimait de tout son cœur, elle avait fait l’horrible découverte de la peur que pouvait engendrer la magie.

Elle resta éloignée du surnaturel pendant quelque tempsaprès cette histoire. Et puis, durant sa dernière année de lycée, elle le rencontra. Elle ne se souvient plus très bien de son nom, tout ce qu’elle savait, c’est qu’il avait des yeux absolument magnifiques. Et des canines étrangement pointues. La morsure n’avait pas été longue, quelques secondes. Elle ne savait même plus pourquoi ils avaient fait cela, elle était déjà bien perdue dans un brouillard alcoolisé à ce moment-là. Mais le plus étrange, c’est qu’elle n’avait pas détesté. Elle c’était toujours dit que la morsure d’un vampire était la chose la plus douloureuse qui pouvait exister. Mais elle c’était retrouvée sans mots pour définir cela. C’était piquant, électrisant, mais aussi doux et enivrant. C’était tout simplement trop pour être décrit. Bien entendu elle recommença, quelques fois seulement, il ne fallait pas oublier que c’était interdit. Mais Kady avait tendance à trop apprécier ce qu’on lui refusait.

Puis l’entrée en université l’arracha à son train train. Elle continua à vivre avec ses parents à Boston, mais quitta ses amis. Sa première année fut une catastrophe. Sans doute n’avait-elle pas choisi la bonne voie, ou était-ce simplement un résultat de ses incessantes sorties, mais elle se vit refuser son passage en deuxième année et quitta sans même discuter l’université. Elle trouva quelques mois après un emploi dans un bar miteux non loin de chez ses parents, et après presque un an de travail finit par quitter son foyer pour se prendre un appartement. Elle ne voulait plus voir ses parents au réveil, qui lui lançaient leurs regards condescendant à chaque fois qu’ils la voyaient attraper ses clés pour quitter la maison. La vie seule ne s’avéra pas facile. Sa routine s’arrêtait à aller travailler, rentrer, ouvrir une bouteille, et boire jusqu’à s’endormir. Un mode de vie qui n’était pas très sain en somme. Mais l’ivresse lui permettait d’oublier qu’elle n’avait rien fait de vraiment important depuis ces derniers mois, voir ces dernières amies.
C’était déprimant de se rendre compte à vingt et un ans qu’on avait plus d’amis, une dépendance un peu trop inquiétante au whisky, une famille qui n’attendait plus rien de vous et un lit encore plus vide que votre frigo. Alors ce soir-là, elle alluma son ordinateur, et tapa la première ville qui lui vint à l’esprit. Elle aurait pu chercher New York, Los Angeles, Miami, tant de villes qui auraient pu lui offrir un avenir prometteur. Mais lorsque ses doigts volèrent au-dessus du clavier, elle se retrouva avec ces cinq lettres qui sonnaient presque dangereuses. Salem. Et lui suite fut toute tracée.

Son bail expirait à la fin du mois. Elle aménagea le jour suivant la date d’expiration dans son petit appartement à Salem. Elle n’avait pas grand-chose avec elle, si ce n’était un lit, une table et une pauvre chaise. Mais sa lui convenait parfaitement. Après plusieurs semaines de galère, elle finit par trouver un emploi de serveuse, et recommença à sortir de chez elle. Salem, avait quelque chose d’étrange, de lourd lorsque la nuit venait. Mais Kady s’y accommoda. Elle pouvait tout endurer pour retrouver un semblant de vie. Les choses suivirent leur cours, elle rencontra des gens, et finit par se fondre dans la vie de Salem. Elle connaissait les rumeurs sur la ville, et c’était sans doute pour cela qu’elle s’était ainsi jetée ici. Parce qu’elle espérait secrètement que quelque chose lui arriverait, rien de bien méchant, elle voulait seulement enfin vivre ce grand frisson qu’elle avait toujours attendu.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
On me nomme le plus souvent Douty ou Doudou sur les forums, je suis âgée de dix sept petites années (oui oui je suis un bébé :pervers:), et je rp depuis maintenant cinq ans :levi:.

DISPONIBILITÉS
Au moins quatre fois par semaine je pense  What a Face

PV OU SCÉNARIO ?
//

AVIS DE RECHERCHE

- Une sorcière qui lui rappellerait son ancienne meilleur amie
- Un / des vampires qu l'aurait mordu plusieurs fois


OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Top-site il me semble.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J'aime beaucoup le contexte du forum  Cool, et attendez vous à me voir débarquer sur vs fiches de liens  Rolling Eyes

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Stella Maeve — [i]Kady Philia[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 437
Rp postés : 57
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY Ven 31 Aoû - 21:40

Bienvenue (deja dit en cb mais bon !! Rebienvenue)

Quel avatar adorable <3 ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 508
Rp postés : 49
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Avis de recherche : => Ma moitié
Multis : Eryn / Anthony / Lowell
MessageSujet: Re: How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY Ven 31 Aoû - 21:53

Bienvenue !

Je suis bien curieux de voir la tournure que va prendre une bouille aussi adorable =)

Bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Nothing more i need, time to let it sleep. Oh, the damage was real, but nothing  cut me so deep i could not heal. High or Low , you never fell beneath me, and i gave up on you, but i never forgot you.  

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 05/07/2018
Messages : 77
Rp postés : 5
Avatar : Joe Keery (©Emmaline <3)
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Multis : Felix
MessageSujet: Re: How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY Ven 31 Aoû - 21:55

Je plussoie, trop chou sur l'avatar! :priceless: Bienvenue une nouvelle fois! :heart6:

_________________
HEART TO BREAK
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 867
Rp postés : 23
Avatar : Taylor Marie Hill by Jasper <3
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara Dyer
MessageSujet: Re: How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY Ven 31 Aoû - 22:02

Comme l'a si bien dit mon Dieu je te souhaite officiellement la bienvenue ma jolie :heart6:
Et si tu as besoin tu sais où nous trouver !

Hâte de découvrir ton personnage et de vivre avec lui de folles aventures :loveu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY Sam 1 Sep - 0:28

Welcome to salem, miss ! :bouya:
J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et n'hésite pas si tu as des questions ! :cutie:

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9906
Rp postés : 276
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY Sam 1 Sep - 1:47

Hellcome la mignonne
Hésite pas si t’as des questions.. ramène le whisky

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 268
Rp postés : 41
Avatar : Ryan Gosling (c) Jasper Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur (ni alpha ni beta), meute alpha
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY Sam 1 Sep - 15:19

Bienvenue! Avec ce caractère, le perso aura sûrement des RPs très cool à suivre :10010:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 515
Rp postés : 61
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 21 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY Sam 1 Sep - 20:47

bienvenueuh :rituel:

En tant que fan de The magicians jpeux qu'approuver le choix du vava x3

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY Dim 2 Sep - 0:42

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun, miss ! :hihi:

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 627
Rp postés : 21
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch
Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY Lun 3 Sep - 4:29

Bienvenue jolie donzelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY

Revenir en haut Aller en bas

How rare and beautiful it truly is that we exist. | KADY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Louise ► the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all
» HAITI :LE DEUX CHARGES EST DEVENU UN LIQUIDE RARE ET PRECIEUX POUR NOS VIEUX !
» [Achat] Rare
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: