Partagez|

Silas ~ Je est un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre du Solaris Corp & la CAS

Rp postés : 4
Avatar : Max Irons Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Complet pour le moment
Liens infos : Fiche - Liens - Sujets
MessageSujet: Silas ~ Je est un autre. Jeu 30 Aoû - 3:36

Silas Rivera

Jouir de la foule est un art.

RACE: Humain.
PRÉNOM: Silas
NOM: Rivera
NATIONALITÉ: Américaine.
STATUT: Célibataire.
À SALEM DEPUIS: Toujours.
MÉTIER/OCCUPATION: Si on lui demande, Silas se dira livreur. En vérité, il travaille pour le Solaris Corp. Il s'occupe entre autres de réapprovisionner les stocks. Par stocks entendez êtres surnaturels destinés à devenir des rats de laboratoire. Il repère des proies qui ne manqueront à personne et dont l'absence ne sera pas remarquée – ou bien trop tard. Il participe de ce fait aux extractions de ses cibles et s'en charge même parfois seul, en toute discrétion. Néanmoins, sa capacité à changer de visage comme l'on changerait de chemise en fait de lui un parfait espion et on l'envoie souvent fouiner à la recherche de toute information qui pourrait s'avérer être utile à la cause. Il n'est pas non plus rare de le voir diriger des interrogatoires officieux destinés à récupérer des renseignements sur des groupuscules qui cherchent à demeurer invisibles. Silas est un homme multitâche qui peut se rendre utile dans bien des domaines et il est en quelque sorte le couteau suisse de la Confrérie anti-surnaturels.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Silas possède un pendentif assez quelconque qu’il garde autour du cou et ne retire en aucune circonstance. Très propre sur lui, il s’habille en général de façon assez élégante, se rase tous les jours et se coupe régulièrement les cheveux. Paradoxalement, il vit dans un taudis, ne voyant que très peu l’intérêt de débourser plus que le minimum pour un lieu où il ne fait somme toute que dormir.

Les rumeurs courent, et on a beaucoup à dire à son sujet. On le qualifierait volontiers de manipulateur hors pair. Silas peut être n'importe qui. Votre pire cauchemar, votre amant torride, votre tortionnaire sanguinaire, votre confident attentionné… Il portera le masque nécessaire pour effectuer la mission dont on l'aura chargé ou accomplir l'objectif qu'il s'est fixé. Qu'en est-il de son réel visage dites-vous ? Il ne serait pas étonnant qu'il se soit perdu lui-même à force de jongler entre différentes personnalités. Les personnes qui le côtoient souvent – c'est-à-dire des membres de la Confrérie –  diraient de lui qu'il est un homme discret, une ombre qui passe d'un point à un autre sans se faire remarquer. Une aura de mystère l'enveloppe et on ne semble jamais trop sûr de ses intentions. Il paraît calme, trop calme pour certains, ce calme-là même qui cache bien souvent une tempête destructrice. On se méfie de lui, on l'observe au loin, il est pour beaucoup une bombe à retardement, surtout pour ceux qui savent dans quel cadre il a été recruté. Sûrement n'ont-ils pas tort, pourtant il fait du bon, non, de l'excellent travail à dire vrai. Il est un atout non négligeable, un outil que l'on peut manœuvrer sans soucis et efficace dans plusieurs secteurs. Si Silas n'est pas indispensable – personne ne l'est – il a su se rendre beaucoup trop avantageux pour qu'on l'écarte par peur de trahison ou de débordements. Certains ont peur de lui, certains le respectent, d'autres l’exècrent, des plus innocents encore pourraient même l'aimer. Silas n'est ni plus ni moins ce qu'on veut qu'il soit ou ce qu'il désire faire croire être.  

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Purifier la planète des infectes et monstrueuses créatures avec qui les humains sont obligés de cohabiter serait déjà un bon début. S'il est toujours vivant d'ici là, nul doute que Silas trouvera une autre façon de s'occuper.  

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Silas n'avait que quatorze ans et se souciait bien peu de cela à cette époque. Il n'en garde aucun souvenir particulier, mais à présent qu'il est assez âgé pour comprendre l'ampleur du phénomène, il est heureux que cette révélation ait eu lieu. Plus personne ne vous prendra pour un fou si vous parlez d'un être surnaturel. Et il est dorénavant bien plus simple d'identifier et éliminer les coupables qui souillent ce monde.
Son avis sur les lois gouvernementales : Une vaste blague, tout comme le gouvernement. Les lois ne sont là que pour faire joli et rassurer les plus naïfs. Tous ceux qui s'y intéressent un tant soit peu savent très bien que les politiques de ce monde sont corrompus jusqu'à la moelle. C'est bien pour cela que Silas s'est tourné vers la Confrérie. Aux grands maux les grands remèdes...
Son avis sur les sorciers : A vous faire regretter l'époque où l'on brûlait vives des sorcières sur un bûcher sans impunité. Leur magie est effrayante et surtout dangereuse. Ceux qu'elle pourrait fasciner sont bien trop idiots pour réaliser à quel point elle est malsaine. Ce n'est pas naturel de pouvoir se jouer des éléments comme bon leur semble. Heureusement ils sont aussi mortels qu'eux, les humains, et une balle dans la tête suffit largement à les ôter de leurs pouvoirs, et de leur vie au passage.
Son avis sur les vampires : Sûrement les pires de tous, c'est bien pour cela que le soleil lui-même refuse de les couvrir de ses rayons chaleureux. Ils sont vicieux et littéralement assoiffés de sang, que vous faut-il de plus pour réaliser que ces abominations devraient brûler en enfer ? Même leur propre sang est néfaste, ils sont un danger public et on les laisse vivre tranquillement comme s'ils étaient des personnes comme les autres. Ben voyons.
Son avis sur les loups-garous : Sûrement les pires de tous, c'est bien pour cela que le soleil lui-même refuse de les couvrir de ses rayons chaleureux. Ils sont vicieux et littéralement assoiffés de sang, que vous faut-il de plus pour réaliser que ces abominations devraient brûler en enfer ? Même leur propre sang est néfaste, ils sont un danger public et on les laisse vivre tranquillement comme s'ils étaient des personnes comme les autres. Ben voyons.
Son avis sur les loups-garous : Pfff, ridicule. Derrière les bêtes féroces se cachent souvent des chiots. C'est parmi eux que Silas a rencontré les êtres les plus candides et les cibles les plus faciles. On est bien loin des images terrifiantes que les infos font parvenir. Beaucoup d'entre eux n'ont que le mot famille à la gueule. S'il ne suffit pas de se présenter comme un bénévole à la SPA pour les approcher et qu'ils sont très méfiants des étrangers, ils semblent toutefois être ceux avec le plus de cœur et d'émotions s'approchant de celles des humains. Évidemment ils restent tout aussi criminels que leurs complices démoniaques et le clébard répugnant qui sommeille en eux s’avère souvent incontrôlable, donc imprévisible, donc encore plus dangereux. Bref, ils doivent disparaître, comme les autres.

Son avis sur les chasseurs : Les chasseurs lui inspirent un mélange de respect et de dégoût. C'est assez admirable de leur part d'être devenu ce qu'ils haïssent. Et un peu d'aide pour éradiquer la vermine n'est pas de refus, même si beaucoup semblent à présent le faire pour l'argent. Néanmoins le fait est là, ils sont devenus des monstres au même titre que ceux qu'ils chassent. Une chose est certaine, s'ils seront les derniers à être exterminés – ou guéris, ma foi – ils devront l'être, car ils n'ont plus rien d'un humain ordinaire.
Son avis sur les humains : Naïfs, influençables, faibles et idiots. Tous ceux qui encouragent ou ne serait-ce que tolèrent les monstruosités ambulantes ne méritent même pas tous les efforts que la Confrérie fait pour eux. Selon Silas, un monde sans leur présence ne serait pas une hérésie. Ainsi les quelques victimes occasionnelles lors d'assauts contre les surnaturels ne le peinent que très peu voire pas. S'ils peuvent parvenir à leur faire réaliser l'absurdité de leur idéologie, tant mieux, s'ils se bornent à considérer ces erreurs de la nature comme leurs semblables, qu'ils les rejoignent donc dans l'au-delà. Puissent-ils ouvrir les yeux lorsqu'ils rejoindront les cieux.

Rapide résumé des points importants :

➤ Silas a été abandonné à la naissance et a été recueilli par une sorcière qui fuyait sa communauté, l’Hircum Devotum, confrérie de sorciers fanatique vivant recluse du monde. Aujourd’hui encore il ne sait toujours pas que celle qui l’a élevé, en plus de ne pas être sa mère biologique, était une sorcière.
➤ Silas a toujours dû vivre dans la discrétion sans vraiment savoir pourquoi et a calqué son comportement sur celui des autres toute son enfance, apprenant de ce fait à se fondre dans la masse. Il a toujours eu des problèmes de colères intenses et sa mère usait de ses pouvoirs pour le calmer sans qu’il ne le sache.
➤ Sa mère s’est faite rattraper par son passé et a été ramenée à l’HD où elle a été exécutée pour servir d’exemple. Silas n’est au courant de rien et pense qu’une créature inhumaine est à l’origine de sa disparition, il a dès lors développé une haine contre tout ce qui est surnaturel.
➤ Il est celui qui a initié la destruction de l’Hircum Devotum et de ses membres qui ont soit été tués soit envoyés au Solaris Corp.
➤ Il fait partie de la confrérie anti-surnaturels et travaille pour Solaris Corp.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Je n'ai pas encore de lien très précis en tête mais n'hésitez pas si vous avez une idée :hihi:

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Silas ~ Je est un autre. Jeu 30 Aoû - 3:37

Un petit titre ici

Petite citation là

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

Sorcière de l'Air

Rp postés : 8
Avatar : Emilia Clarke Pretty Janus Coin
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorciers
Disponibilités : 10%
Liens infos : ¤ Présentation ¤ Liens ¤ Chronologie ¤
Avis de recherche : ¤ Informateurs ¤ Source d'informations ¤ Collègues ¤ Dossiers ¤ Dominants ¤ Amants ¤ Figures familiales ¤ Amis ¤ Ennemis ¤ Obsessions ¤ Etc...
MessageSujet: Re: Silas ~ Je est un autre. Jeu 30 Aoû - 12:51

Salutations ! Ton personnage est la perfection ! Un perfection de racisme, sadisme et filsdeputisme mais une perfection quand même ^^
Je cherche quelqu'un de clairement définit comme ennemi de mon personnage, du coup le tien m'intéresse (après si on peut ajouter du drama, je suis toujours preneuse).

Petit topo de ma fille :
- Juge au consulat
- Mage de l'air avec l'ouïe surdéveloppée, capacité qu'elle garde secrète et utilise pour écouter les conversations secrètes et les utiliser à son avantage
- Face à la corruption du Consulat, elle utilise toute ses capacités pour rééquilibrer la balance
- Elle fréquente régulièrement les club bdsm pour évacuer la pression

« La loi qui punit le criminel a été faite en sa faveur. »
Janus Coin ▬ Forever on the floor. Don't ever stop, I want more. Tie my hands, make me beg. Like nails on my skin, swallow my sins. Hurt me, hurt me again...

Code couleur :
#3E3049

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Silas ~ Je est un autre. Ven 31 Aoû - 20:17

Hello !

Merci à toi, j'aime d'ailleurs beaucoup le mot "filsdeputisme". :pervers:

Evelyn est une sorcière et en plus elle travaille pour le gouvernement - malgré ses bonnes intentions - donc elle a tout pour déplaire à Silas, aussi je pense qu'il ne serait pas difficile de les rendre ennemis.

Ils peuvent simplement se haïr pour X raison si tu as besoin d'un lien comme ça. Peut être qu'une affaire aurait pu mal tourner ? Silas pourrait essayer de lui mettre des bâtons dans les roues (ou même la menacer) si un membre de la CAS est victime d'un procès ?

Cependant je viens d'aller regarder ta fiche de lien, et comme Silas est un fouineur de première qui glane des informations dès qu'il y en a l'opportunité, je crois qu'il pourrait aussi correspondre au "Chercheur d'informations". Voire même au "Vil tentateur" puisque si grâce à sa position elle peut permettre à quelques-uns de ses collègues de se sortir sans conséquences d'affaires pas nettes, Silas n'hésiterait pas à essayer de l'exploiter. (Dans le cas présent il cacherait évidemment son appartenance à la CAS)

Il y a beaucoup de possibilités quoi, donc on peut creuser l'une de ces trois pistes ! Moi tout me va puisque je viens d'arriver, c'est surtout selon ce que tu cherches en priorité :)
Sorcière de la Terre

Rp postés : 27
Avatar : Nathalie Emmanuel by delreys (bazzart)
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel - Cain)
Liens infos : Fiche/Liens
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
Multis : Clifford Sandbourne
MessageSujet: Re: Silas ~ Je est un autre. Ven 31 Aoû - 22:47

Coucou !

Je viens par là, on sait jamais. J'ai un lien pour un membre de Solaris Corp, si cela te tente :

Solaris Corp ➤ Ce lien fera suite à un rp (flashback ou non, à en discuter). En se réveillant, la tête lourde, vous êtes enfermés tout(e) les deux dans une salle. Amber vous semble drogué et elle l'est, avec du sang de vampire. Vous voilà obligé de collaborer ensemble si vous voulez vous en sortir. La fin de cette aventure décidera de la nature de votre relation future. (Attention, selon comment ce lien évolue pendant le rp, il pourra soit ajouter un lien drôlement positif ou alors chambouler tout le quotidien d'Amber et la pousser à vivre dans l'ombre).

Après, il se peut que ça ne colle pas bien à ton perso, dans ce cas, te casse pas la tête. Mais sachant qu'Amber sera privée de ses pouvoirs, Silas ne serait pas obligé de savoir que c'est une sorcière dans un premier temps.

The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie

MessageSujet: Re: Silas ~ Je est un autre. Dim 2 Sep - 11:11

Plop !

Je ne suis pas certaine d'avoir compris en fait... scratch Tu cherches à jouer cette situation en particulier en RP (parce que dans ce cas je suppose que le lien se ferait naturellement en fonction de comment se déroule le RP ) ou à établir un lien après cet événement et donc décider de comment tout cela s'est passé ? D'ailleurs ils seraient enlevés par qui ? Pourquoi ?

Si si, ça pourrait coller, il faut juste que comprenne mieux ce que tu cherches :hihi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silas ~ Je est un autre.

Silas ~ Je est un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1