Partagez|

(M) Gianluca Genovese - Loup - Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 36
Avatar : Taylor Marie Hill @Dandelion
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Fucked up mais DM et on voit ^^
Liens infos :

• ♰ Une vie ➤ICI
  • ♰ Des liens ➤ ICI
  • ♰ Des histoires ➤ ICI

Avis de recherche :

• ♰ Mon Soleil ➤ICI
  • ♰ Mon Frère ➤ICI
  • ♰ Mon Père ➤ICI

Multis : Tara && Winter
MessageSujet: (M) Gianluca Genovese - Loup - Garou Sam 25 Aoû - 23:09

Gianluca Genovese

Feat. Jon Kortajarena

RACE: Loup-Garou
PRÉNOM: Gianluca
NOM: Genovese
NATIONALITÉ: d'origine italienne mais naturalisé américain
STATUT: marié par pur intérêt
À SALEM DEPUIS: Je suis arrivé en ville en 2003 pour poursuivre mes études de droit.
MÉTIER/OCCUPATION: Je viens  d'être nommé juge fédéral... Le plus jeune de ma génération et le comble de l'ironie quand on connaît mes origines familiales

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Bien que je n'en parle quasiment jamais et que, en public, je désavoue ma famille demeurée en Italie je suis fier de mes origines mafieuses. Et si je semble être un homme isolé c'est toute la Camora qui, en fait, se tient derrière moi. Je suis leur porte d'entrée sur un territoire prometteur.

Bagarreur je suis un fervent adepte de la boxe anglaise que je pratique toutes les semaines.

Récemment transformé en vampire j'ai encore un peu de mal à m'adapter à ma nouvelle situation. Mais, ne vous y trompez pas ! J'adore le sentiment de puissance que cela procure !

Oh ! Et au cas où vous vous poseriez la question ? J'ai beau incarner la loi je suis un être corrompu, corruptible et plus encore corrupteur !

Calculateur ~ Opportuniste ~ Manipulateur ~ Je peux parfois me montrer loyal si mes intérêts le justifie ~ Bagarreur j'ai parfois bien du mal à contrôler ma colère ~ Sociable && Affable ce n'est pas moi qui le dit mais les gens qui me connaissent ~ Addict à tous les plaisirs que la vie à offrir ~ Protecteur envers les très rares personnes à m'être cher ~ Susceptible && extrêmement rancunier ~ Pragmatique car c'est souvent la clé du succès et, oui, je suis Ambitieux...

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Je me suis donné bien du mal pour parvenir où j'en suis aujourd'hui. Et je ne comptes certainement pas m'arrêter là.

Si parvenir à convaincre une certaine donzelle que je suis le seul qui importe est l'un de mes buts clairement avoués il serait idiot de me réduire au rôle d'amoureux transi !

Actuellement je soutiens la candidature d'Andréa Ghisolfini au poste de gouverneur. Non pas que je crois en cet idiot mais s'il venait à gagner alors cela m'ouvrirait encore plus de portes et, croyez-moi je saurais quoi faire après.

Enfin, si je consens encore à travailler en coopération avec le Conclave de Gabriel Kiegan ce n'est pas uniquement pour garder un oeil sur Sofia. Les affaires du bonhomme sont florissantes et je serais vraiment un imbécile de ne pas avoir en lui un partenaire idéal pour ma famille. Alliés ? Pour l'instant, oui. Mais que Kiegan n'oublie jamais que si, pour l'instant, je suis le seul de ma meute présent à Salem cela pourrait bientôt changer. Et nos clans pourraient, alors, devenir rivaux.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Etant depuis toujours concerné je dois admettre que je n'en fus pas moins surpris lorsque ce jour arriva. Surpris mais, heureux ! J'aime l'idée de ne pas avoir à cacher ma vraie nature ... sans compter que cela ouvre plus d'une opportunité pour le juge que je suis encore officiellement.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles sont magnifiques !! Non pas parce que je pense qu'elles ont la moindre chance d'être jamais suivies mais justement parce qu'elles semblent avoir été créées pour être enfreintes ! Et que ça me fait du boulot pour au moins les quatre prochaines décennies !
Son avis sur les sorciers : Hormis Sofia je conchie généreusement ces êtres qui, pour beaucoup, se sentent bien trop supérieurs et intouchables.
Son avis sur les vampires : Ces longues dents prétentieux et nombrilistes ? Ils me font rire en fait. Je les trouve pathétiques et grandement inutiles ! Si cela ne tenait qu'à moi ils disparaîtraient tous de la surface de la Terre !
Son avis sur les loups-garous : Qu'espérez-vous donc entendre ? J'en suis un depuis aussi loin que je m'en souvienne ! Alors, évidemment, je les aime. Et même si la meute de Salem ne m'inspire rien du tout pour l'instant je demeurerai toujours fidèle à la mienne.
Son avis sur les chasseurs : Des parasites dont je me serais bien passé mais qui peuvent, sous certaines circonstances, avoir leur utilité. Ils sont aussi des adversaires que je ne commettrai jamais l'erreur de sous- estimer !
Son avis sur les humains : éDe la chair à canon pour toutes les autres castes. Des pions aisément remplaçables et négligeables qui devraient être protégés... Devraient, j'ai pas dit que je le ferais. Je me fiche de leur sort en fait...

Gianluca est d'origine italo américaine et est âgé de 33 ans. Son père appartenant à la Camora il éleva son fils à la dure et, bien décidé à en faire son héritier au sein de la famille, il l'envoya faire ses études et ses preuves aux US.

La famille de Gianluca est une famille de Loups-Garous qui, depuis des siècles, règnent sur leur région en Italie. Gianluca était donc presque génétiquement à devenir un jour Alpha. Ce n'est cependant qu'en assassinant son père, Alpha de leur meute, qu'il put le devenir.

Gianluca étudia le droit et devint vite avocat. Plus précisément procureur. C'est lors de ses études qu'il rencontra le père de Sofia et la donzelle aussi. Il avait 29 ans, elle 20 ans et s'il ne fut pas son premier véritable amant... il eut pu être son véritable premier amour pour autant que Sofia sache ce que cela signifie. Elle aurait pu l'aimer mais Gianluca se défila en privilégiant ses ambitions et en épousant une juriste fortunée et qui elle aussi était promise à un bel avenir dans la politique. Ce qui n'empêcha pas Gianluca et Sofia de continuer à coucher ensemble quand ils ne se jettent pas insultes et autres objets à la tête.

Et c'est là que le lien avec Gabriel se fait. Par l'entremise de Sofia. Lorsque les choses étaient encore au beau fixe avec Gabriel elle le renseignait sur les activités de son père. Et si sa maison était sa première source Gianluca en était la seconde. Pion parfait : bien placé dans le système juridique et judiciaire, proche du sieur Ghisolfini et très proche de Sofia. C'est donc à cette époque que le jeune homme commença à travailler en collaboration avec le Conclave.

Qui plus est Gianluca, en bon mafieux de sang, ne fait jamais que se servir de la politique pour servir ses propres intérêts. Il est vicieux, pervers et a les dents qui raient le parquet profondément. Pas contre les plaisirs illicites, un peu trop bagarreur il a sur sa conscience plus d'un crime. Grave ou pas peu importe c est un homme corrompu jusqu'à la moelle.

Aujourd'hui que le pere de Sofia se lance en politique Gianluca est encore dans son ombre. Et a usé des relations haut placées du monsieur pour parvenir à se faire nommer Juge fédéral. Un exploit à son âge mais entre l'argent et les relations tout s'achète en ce bas monde !

Sofia Ghisolfini
La première fois que je la vis je sus... Qu'elle serait cette épine à mon coeur et à mon âme et que, quoiqu'il arrive, ce petit bout de femme arrogante et infernale marquerait à jamais ma vie. Je ne me trompais pas. Sofia est tout ce que je respecte chez un homme et tout ce que j'abhorre chez une femme. Trop sensuelle pour jamais m'être fidèle. Trop indépendante pour jamais me laisser la faire totalement mienne. Trop violente pour supporter la rare douceur que je possède et que je voudrais lui dédier. Sofia ? Une plaie perchée sur des hauts talons ! Une prédatrice que je devrais fuir mais vers laquelle je ne cesse pourtant de revenir. Parce qu'elle est ma colère et ma tendresse. Parce que, quoiqu'elle en dise, elle est aussi la seule qui compte. Pour elle, et cet enfant qu'elle a eu et dont je veux croire que je suis le père, il n'y a rien que je ne ferais pas. Ne suis-je pas devenu vampire pour avoir une chance de rivaliser avec les deux autres hommes de sa vie ? Elle parlerait de bêtise ou de folie. Je parle d'Amour. Et c'est sans doutes cela qui la dérange le plus... pour l'instant. Car rien de ce qui vaut la peine n'est aisé. Et Sofia pourrait bien finir par l'apprendre à ses dépends. Ma patience a ses limites et, au final et si la méthode douce ne fonctionne pas, je finis toujours par arracher par la force ce que je veux. La voilà prévenue.

Armin de Nerval
Lorsque j'arrivais dans la famille Ghisolfini j'y eus le déplaisir de faire la rencontre de celui dont Sofia ne me parlait déjà que trop. Armin de Nerval. Cet orphelin à la mine aimable et aux trop bonnes manières pour être honnête. Je ne compris pas, et ne comprends toujours pas ce que ce sorcier possède pour ainsi faire se pâmer devant lui tant de gens ! Au début je pensais surpasser ce sentiment de rivalité somme toute ridicule mais la grossesse de Sofia changea tout. Elle portait un enfant et, à ce que j'en sais, Armin pourrait bien en être le père. Est-ce pour cela qu'il l'aida à fuir Salem il y a deux ans ? Je le trouvais puant de suffisance je peux désormais aussi le qualifier de lâche ! Et que, quoique je fasse ou dise ce soit toujours vers lui que Sofia court se réfugier ou demander de l'aide, aujourd'hui encore, m'exaspère au plus haut point. Je suis jaloux et je l'assume parfaitement. Mais qu'Armin se méfie car chez moi la vengeance peut prendre bien des visages et s'il le fallait, j'irais visiter les squelettes que cet homme cache sûrement dans l'un de ses placards ! Et je suis déjà sûr et certain que j'en trouverais plus d'un !

Gabriel Kiegan
En tant que procureur j'eus plus d'une fois à venir me mêler des affaires de cet homme dont tout le monde soupçonne la nature criminelle des affaires mais que nul, jusqu'à présent, n'a réussi à faire tomber. Peut-être aurais-je bien été celui-là si mon ambition démesurée et plus encore mes sentiments pour Sofia ne m'en avaient dissuadé. J'ai d'abord consenti à trahir les miens en renseignant Sofia puis, après avoir fait mes preuves, rencontré Gabriel. Je ne l'aime pas et je pense que la réciproque est toute aussi vraie. La confiance entre nous ne sera jamais que si fine qu'un rien pourrait la faire voler en éclats. Mais d'ici à ce que cela arrive je continuerais de renseigner et de servir les intérêts de cet homme. Tant que nous y trouvons l'un et l'autre notre compte... Lui s'épargne bien des soucis et moi... La vie coûte cher à Salem ! Et veiller sur Sofia plus encore !

Felix Madison
La première fois que j'entendis parler de Felix c'est quand Sofia m'appela pour me demander mon aide. Sa copine louve ayant eu non seulement le mauvais goût de se fourrer dans le pire des guêpiers mais plus encore la bêtise de se faire pincer ! Cela commençait bien ! Maintenant, après avoir du plus d'une fois épargner bien des soucis et un casier à Felix je ne peux nier m'être radoucit et, même, presque attaché à cette fille. D'une part, et oui cela compte, parce que contre toutes attentes elle semble avoir la meilleure des influences sur ma Sofia mais, d'autre part, parce que moi aussi je commence à voir en elle comme une … une quoi ? Une protégée, même si je doute que Félix apprécie seulement d'être ainsi surveillée. Une amie, presque. Du moins est-ce ce que je pourrais être pour elle à chaque fois qu'elle en aura l'envie ou le besoin. Elle sait où et comment me joindre de toutes façons, non ? en priorité les nuits de pleine lune où elle sait que je saurais la gérer et la protéger ... surtout des conséquences que ses actes pourraient avoir !

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Bonjour && Merci d'avoir pris le temps de lire la fiche de mon petit Gianluca :heart6:

Je dois bien dire que j'ai pris un plaisir dingue à le créer et j'espère qu'il saura trouver quelqu'un qui prendra encore plus de plaisir à le jouer !

Comme tu peux le voir Gianluca a déjà plusieurs liens, super actifs qui plus est, et qui ne demandent qu'à l'accueillir au sein de notre joyeuses bande de doux déglingués. Et, si jamais ces liens là ne te suffisaient pas, il en est d'autres qui n'attendent que toi pour éclore...
Là, j'avoue, j'ai eu un peu la flemme de tous les mettre ! Et puis ici l'ambiance est si bonne et les joueurs si adorables que, crois-moi, tu ne manqueras jamais ni de liens ni de Rps ! :priceless:

En ce qui concerne mes attentes pour la personne qui prendra mon Gianluca d'amour ?

✥ Le Nom et le Prénom
On peut toujours en discuter je ne suis absolument pas fermée sur le sujet !
Oui, je suis même prête à éditer tous les postes où je parle de lui et changer le nom si cela peut te convaincre !

✥L'avatar
Bon, là, j'avoue que je préférerais que tu gardes la bobine proposée mais, après, là aussi il peut toujours avoir matière à négocier.
Mais il est pas tip top pour ce personnage Jon ? :priceless:

✥La présence RP
On a tous une vie et moi la première donc je ne te demanderais pas l'impossible. Une réponse par semaine pour nos rps me semblerait plus que raisonnable tu ne penses pas ?

✥ L'histoire
Elle peut être développée et arrangée comme tu le souhaites tant que tu conserves la quintessence de ses liens et les grands traits de l'histoire .
Après si tu as besoin ma boîte à MP te sera toujours grande ouverte ! :heart6:

✥Le caractère && Ses buts
Là, honnêtement, tu as une très très grande marge de manoeuvre. Peaufine ce que tu veux, modifies ce que bon te semble... Un seul point n est en revanche absolument pas négociable : Gianluca est l'Alpha de sa propre meute et il n'entend absolument pas rejoindre celle de Salem. En revanche faire venir la sienne, probable... Hormis ça... Moi, tant que tu n'en fais pas un personnage aseptisé et incroyablement honnête et pur ( ou pire, chaste What a Face ) cela devrait toujours me convenir !

✥ Un dernier mot ?
Gianluca est, je le pense, un personnage qui peut se jouer sur du très long terme sans jamais s'en lasser. Il est complexe, a devant lui bien des possibilités d'évolution et suffisamment de liens pour imaginer les plus trépidantes des aventures !

Et puis si jamais tu le prends alors tu auras droit à ma gratitude éternelle, des rps de dingue et je te dresserai même un autel rien qu'à toi !

A bientôt peut-être ? Je l'espère ! :loveu:

Revenir en haut Aller en bas

(M) Gianluca Genovese - Loup - Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1