Partagez|

Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1374
Rp postés : 30
Avatar : Taylor Marie Hill
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Sam 18 Aoû - 3:02

Sofia Ghisolfini

«  Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! »
Nicolas Machiavel


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Sofia
NOM: Ghisolfini
ÂGE: 24 ans
NATIONALITÉ: américaine
STATUT: mère célibataire et plutôt hostile à toute relation autre que purement charnelle et de préférence bien éphémère
À SALEM DEPUIS: Native de Salem elle a du s'en éclipser en toute hâte il y a deux ans pour, au final, y revenir il y a deux mois.
MÉTIER/OCCUPATION: Sofia est une artiste peintre renommée. Cependant rares sont ceux à le savoir la donzelle un brin capricieuse préférant exposer sous son pseudonyme  de L'Archange

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : L'amour de l'Art de Sofia n'est un secret pour personne. Même ceux qui ne la connaissent que depuis peu ou de loin n'ignorent rien de ces heures, parfois même ces journées entières, qu'elle aime à passer dans les musées, galeries ou le nef au fond d'un livre se rapportant à l'art. Pictural surtout. Et si certains savent qu'elle peint peu nombreux sont ceux à savoir à quel point elle est douée. Qu'elle est cette artiste mystérieuse qui signe ses oeuvres d'un paraphe illisible et d'une croix qui aurait pu paraître sainte si elle n'avait pas été inversée. Parce que l'Art... peindre... est sa manière à elle d'affronter pour mieux les exorciser ( ou au moins les apaiser un temps) ses si nombreux démons intérieurs. Parce que là où certains verront dans ses oeuvres la figure terrifiante d'un monde en fusion elle entend y célébrer la beauté d'une douleur qui permet de survivre et, idéalement, de renaître. Les êtres naissent, vivent et meurent. Les peintures, elles, demeurent. Et cette immortalité qui est leur fascine celle qui, d'ailleurs, a trouvé refuge dans un vieux bâtiment de Salem. Une ancienne chapelle abandonnée depuis des lustres et qu'elle s'est arrangée pour racheter et en faire son refuge, son atelier impie et divin à la fois. Là où personne, jusque là, n'a jamais été convié. Parce fouler le sol de ce lieu devenu son royaume serait toucher des yeux et du doigt sa vérité nue et, ça, Sofia n'y est pas prête.




Séductrice && Enjôleuse ~Capricieuse ~Caractérielle ~Colérique ~ Ambition qui confine parfois ( souvent ?) à la mégalomanie ~ Amoureuse mais uniquement de tout ce que la vie a à offrir de plaisirs sulfureux et illicites ~Téméraire au point d'en être parfois limite suicidaire ~ Opportuniste && Manipulatrice parce que l'un va toujours mieux avec l'autre ~ Menteuse ~ Loyale... uniquement à ces êtres qu'elle considère et appelle ses astres sombres ~

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Pourquoi les gens se contenteraient-ils de ne poursuivre qu'un seul objectif ? Pour Sofia ils changent au gré de ses humeurs instables, de ses envies aussi subites que bien souvent incongrues. Certes, s'affranchir de l'image écrasante et odieuse de son paternel en est un aussi avoué que connu des rares êtres à lui être un tant soit peu proches. Certes aussi, parvenir à gagner le respect de ses pairs et se faire une place de choix au sein du Conclave comme de l'Obscura Maleficis en est un autre dont, d'ailleurs, elle ne se cache pratiquement jamais. Devenir une artiste reconnue ? Bien sûr qu'elle en caresse l'espoir mais ce rêve-ci étant pour le moins presque déjà atteint, et l'Art étant une chose trop intime pour qu'elle le partage avec quiconque hormis bien sur Armin... Ce n'est pas l'un de ses objectifs. Etre une mère aimante et protectrice. De celles qui élèvent et non rabaissent. De celles qui libèrent et non entravent. Oui, un million de fois oui ! Mais, lorsqu'elle se laisse aller à y songer... Toutes ces envies et tous ces buts... Tout cela ne sont jamais qu'autant de moyens pour elle d'atteindre son réel objectif. Lequel ? Peut-être mener une vie plus simple qu'elle n'ose encore se l'avouer. Une vie où le monstre en elle se serait assez apprivoisé et apaisé pour lui permettre d'être elle. Rien qu'elle. Peut-être est-ce là la véritable question : qui est-elle ?




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle n'était encore qu'une enfant bien trop jeune lorsque cela est arrivé pour comprendre les enjeux qu'une telle révélation pourrait entraîner pour les uns comme pour les autres. Mais, aujourd'hui et après une période de doute, Sofia se réjouit. De ne pas avoir à vivre dans la plus insupportable des clandestinité elle qui est on ne peut plus fière de sa nature sorcière. Alors, oui et malgré les tracas et plus encore les lois que cela entraîna, elle s'en félicite.

Son avis sur les lois gouvernementales : Sincèrement les lois ne sont, à ses yeux, pas très différents des promesses. Ils n'engagent jamais que ceux qui désirent y croire et, désolée, c'est très loin d'être son cas. Pour elle les lois ont cependant un intérêt certain et non négligeable : cela relève presque de l'art que de les contourner sans jamais se faire prendre.

Son avis sur les sorciers : Elle est l'une des leurs et, à ce titre, elle aurait une tendance certaine à les placer au-dessus de tous les autres. Le monde ne se porterait-il pas mieux s'il tombait entre les mains d'un sorcier ou d'une sorcière ? C'est, en tous cas, une vision qui lui est chère et pour laquelle Sofia serait presque prête à s'engager. Si tant est que, comme toujours avec elle, elle puisse y trouver son intérêt. Et tant pis si, pour cela, il lui faut dégager de l'échiquier d'autres sorciers. Ceux qui ne sont pas avec elle sont contre elle. Simple et efficace.

Son avis sur les vampires : Bien qu'elle puisse leur reconnaître plus d'une qualité enfin quand elle s'est perdue un peu trop longtemps dans les méandres de ses escapades alcoolisées et plus d'une utilité Sofia se méfiera toujours de cette engeance plus que de toutes les autres. Parce qu'il est des passages de son histoire qu'elle aurait préféré ne jamais avoir à vivre et qu'elle sait devoir à l'un de ces suceurs à trop longues dents. Elle a commis une erreur qu'elle n'a depuis jamais refaite : laisser sa confiance à la pire des adresses. Mais on apprend toujours de ses erreurs. Elle, en tous cas, c'est certain. Et pour tout vampire qui viendrait à croiser sa route qu'il ou elle ne s'étonne pas de la voir plus distante et acerbe encore qu'elle ne l'est déjà au naturel.

Son avis sur les loups-garous : Elle les aime bien ceux-là ! Pourquoi ? Sans doutes parce que, jusque là, tous ceux qu'elle a été amenée à croiser se sont plutôt révélés sympathiques... Comprenez : utiles, bien sûr. Mais qu'un seul ose venir lui taper sur le système et là ce sera le même tarif que pour tous les enquiquineurs peu importe la race : la guerre !

Son avis sur les chasseurs : Elle devrait s'en méfier ? Sûrement. Mais, fidèle à elle-même, elle les adore. Vraiment. Trop sans doutes même...  Oui, elle sait : elle adore se compliquer la vie et chercher les pires des ennuis !

Son avis sur les humains : Des êtres faibles à ses yeux mais, comme toutes les autres races, elle peut parfaitement cohabiter avec eux. Tant qu'ils évitent de la chercher et plus encore de la trouver...






➤ Sofia est née à Salem. Fille unique d'une famille sorcière aisée et bien introduite dans la bonne société. Sa mère partage son temps entre son foyer et ses bonnes oeuvres. Son père, jadis juge dédié à la lutte contre le grand banditisme, est désormais entré en politique et brigue un poste de gouverneur... Le pire ? On le dit bien parti pour être élu.

➤ Enfant rebelle et rétive à toute forme d'autorité la petite passa une enfance douloureuse dont elle ne parle jamais et où son quotidien fut émaillé de brimades, humiliations et autres joyeusetés du genre qui éveillèrent en elle une fureur déjà bien présente.

➤ Elle avait 14 ans quand elle rencontra celui qui devait prendre une place essentielle et presque centrale dans son existence : Armin de Nerval. Ses parents décédés étant de grands amis de ceux de Sofia c'est tout naturellement que les Ghisolfini accueillirent le jeune homme sous leur toit et dans leurs coeurs devenant pour lui comme un oncle et une tante. Mais pour Sofia se fut une première révélation : la fureur pouvait non seulement être sublime mais elle pouvait aussi s'exposer sans jamais réellement se confesser. Armin, découvrant son amour de l'Art et son talent, lui donna des cours et lui permit de commencer à s'affirmer. Il est aussi celui qui fit d'elle une femme puis sont maître en la matière. L'homme est ainsi devenu pour elle, au fil des ans et de leurs rencontres sulfureuses autant que colériques, un essentiel sans lequel Sofia peine à trouver un équilibre quelconque. Il est son Roi.

➤ Elle avait tout juste 15 ans quand, à la faveur de l'une de ces fugues dont elle avait le secret elle croisa la route de Gabriel Kiegan. Celui qui la fit basculer encore plus profondément dans les ténèbres, éveilla ses plus purs instincts criminels et aiguisa aussi bien ses ambitions qu'il l'aida à développer ses pouvoirs. Il est celui que Sofia aime à nommer son Roi des Enfers ou son Archange déchu. Il est, surtout et avant tout, un modèle pour celle qui lui voue une admiration et lui est d'une loyauté sans failles.

➤ Elle avait à peine 20 ans quand elle rencontra son Soleil noir, Gianluca Genovese. Un humain qui travaillait pour son père mais qui n'était pas aussi lisse et droit que les apparences le laissaient supposer. C'est avec lui que Sofia découvrit aussi bien les plaisirs , si sulfureux, des plaisirs illicites et excessifs. Qu'il s'agisse d'alcool ou de drogues ensemble ils ont tout testé. Bien que leur relation soit aussi volcanique que destructrice il lui est essentiel et, ironie du sort, il est comme cette conscience que la demoiselle refuse de seulement posséder.

➤ En 2014 Sofia, menait une vie qui lui convenait parfaitement. Travaillant dans l'ombre pour Gabriel et son Conclave elle espionnait, pour le mieux le trahir, son père dont les intérêts si droits s'opposaient bien trop à ceux de son Archange déchu. C'est aussi à cette époque qu'elle parvint à convaincre ce dernier de l'introduire auprès de l'Osbcura Malificis. Parallèlement à cette vie souterraine elle commençait à doucement se faire une réputation dans le monde des artistes et ses premières expositions, aussi dérangeantes qu'elle pouvait l'être elle-même, rencontrèrent un vif succès et lui valurent l'intérêt des critiques mais plus encore de ses pairs.

➤ En 2016 cependant sa vie bascula. Piégée par un membre du Conclave de Gabriel elle se retrouva désignée comme coupable d'une trahison qui manqua, de peu, de créer bien des soucis à Kiegan. Incapable sur le moment de prouver son innocence et refusant de se faire massacrer sans même avoir la chance de se défendre Sofia, grâce à l'aide d'Armin, parvint à fuir.

6 septembre 2016 : naissance de son seul véritable amour, ce fils que par facétie autant que par hommage elle prénomma Gabriele. Second prénom ? Elle vous laisse deviner mais cela ne devrait pas être bien dur, n'est-ce pas ?

octobre 2016 - juin 2018  : une vie faite d'errances pendant lesquelles Sofia parcourut le monde. Tentant tout à la fois de se faire à sa si nouvelle ( et surprenante) situation de jeune mère, de s'acclimater à ce statut d'artiste renommée qu'elle était réellement devenue et que les galeries s'arrachaient sans oublier le plus important à ses yeux : trouver ces preuves de son innocence qui lui permettraient enfin de rentrer à Salem ! Elle y dépensa une énergie et des sommes folles mais y parvint.

Il y a 2 mois retour à Salem où Sofia tente de retrouver ses marques aussi bien que son équilibre. Pas encore toute à fait prête à affronter le jugement de Gabriel c'est une nouvelle fois vers Armin qu'elle se tourna pour obtenir de l'aide. Il lui trouva un refuge temporaire, décida de l'exposer dans sa galerie et parvint même à accomplir l'exploit de la faire renouer avec ses parents. Ce qui, au final, sert bien les intérêts de celle qui entend reprendre la place qui est la sienne.


Aujourd'hui ? Qui sait ? L'histoire reste à écrire, non ?





— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ Alors il me faudrait un et une ami.e sincères qui, par un biais qui reste à définir, aurait su percer l'épais bouclier de défense de la donzelle pour mieux apprendre à en apprécier les qualités. Un homme et une femme envers qui elle se montrerait protectrice, loyale et presque sincère. La race et l'âge importent peu


Lien 2 ➤ Des amants et amantes avec qui passer le temps de la plus agréable manière. Et, dans le lot, quelques messieurs qu'elle aurait connus au sens biblique du terme peu avant son départ de Salem en 2016.


Lien 3 ➤ Un vampire ( H/F) avec lequel Sofia entretiendrait une relation parfois houleuse, parfois complice et où le sang aurait une place centrale.


Lien 4 ➤ Une bonne conscience... Si, si, si j'insiste : Sofia cherche quelqu'un qui aurait eu l'idée saugrenue de la remettre sur le droit chemin. Il y a bien des gens vertueux et gentils parmi nous, non ?


Lien 5 ➤ Des opposants ou ennemis parce que sans eux l'ennui arriverait vite.


Lien 6 ➤ Une Nemesis absolue ( H/F) avec laquelle, pour une raison ou une autre, Sofia entretiendrait une guerre ouverte... et oserais-je dire " à mort" ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1374
Rp postés : 30
Avatar : Taylor Marie Hill
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Sam 18 Aoû - 3:02

Mes Astres Sombres

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé





Armin de Nerval
De tous les hommes, nombreux, à être venus danser dans son existence Armin fut le premier qui compta jamais. Et, souvent, Sofia se plaît à penser qu'il sera le dernier. Lorsqu'ils se sont connus elle avait dix ans. Lui, dix-neuf. Et si, au départ, leur relation était surtout celle d'un Maître et de son apprenti et où la peinture occupait la place principale les choses ont rapidement évolué entre eux. Ils sont devenus amants, compagnons de fureur et quand bien même leurs corps sont incapables de la moindre fidélité Sofia sait que Armin aura toujours une place à part dans sa vie. N'est-ce pas pour cela qu'elle se refuse à faire un test de paternité sur son fils ? De peur de découvrir qu'Armin n'en serait pas le père ? Oui, cet homme compte pour elle. Enormément et bien plus qu'elle ne saura jamais le dire. Il est son Roi et, en un sens, le plus important qui soit et sera jamais. Il est celui dont, si elle comprenait seulement ce que cela veut dire, Sofia pourrait dire qu'elle l'aime.



Gabriel Kiegan
Comment parler de cet homme qu'elle rencontra lorsqu'elle n'avait que quinze printemps et qui, depuis, n'a cessé de prendre de l'importance dans sa vie ? Gabriel, il est son Dieu. Celui qui jamais ne sera une figure paternelle qu'elle ne recherche même pas. Jamais non plus il ne sera de ces hommes que l'on peut prendre pour ami ou amants d'une nuit. Avec lui c'est tout ou rien ! De lui, Sofia attend tout ou rien. Aucune demie-mesure ! Aucune concession ni le moindre compromis possible ! Elle lui a donné son âme ou peu s'en faut. Au point que, quand elle dut fuir Salem pour mieux échapper à son courroux, elle en fut malade. Au sens propre du terme. Le perdre, lui ? Elle ne l'avouera jamais mais Sofia ne le supporterait pas. Il est son Dieu et, sans lui, elle serait perdue.



Gianluca Genovese
De tous les êtres à compter dans sa vie, Gianluca est peut-être celui qui lui ressemble le plus. Cette fureur qui est leur et qu'ils aiment à laisser exploser de concert. Cet appétit féroce de vivre et de se hisser au plus haut des sommets. Ils sont des loups et, plus d'une fois, Sofia s'est laissée aller à penser qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et, en un sens, sans doutes le sont-ils réellement. Incapables d'être séparés trop longtemps. Incapables de seulement envisager de vivre de façon plus continue et officielle ce qu'ils expérimentent déjà en pointillés. Parce que, justement, ils sont deux prédateurs bien trop semblables pour jamais réellement pouvoir espérer s'apaiser et se poser ensemble. Et, ne se le murmurent-ils pas doucement et en riant parfois ? Entre eux les choses sont si entières et passionnées que cela ne pourra que, un jour, mal finir. A moins que, comme l'espère Gianluca, il ne soit vraiment le père de l'enfant ? Est-ce que cela changerait vraiment quoique ce soit entre eux ? Peut-être. Ou peut-être pas.



Nolan Gallagher
Elles se connaissent depuis l'adolescence. Une académie où leurs pères respectifs les avaient si bien cloîtrées et voilà que se nouait la plus singulière mais néanmoins solide des amitiés. De celles que rares seront les gens à comprendre. Parce que Nolan et Sofia sont différentes. Parce que si leurs plaies et leurs douleurs se font écho leurs manières d'y faire face sont, elles, diamétralement opposées. Non, sans doutes n'étaient-elles pas faites pour se rencontrer ni encore moins se lier. Mais elles le sont ! Et peu importent bien les ennuis ou les épreuves qui pourront parfois les amener à s'opposer ces deux là se retrouveront toujours. Parce qu'elles se le sont promis, juré. Parce que, en réalité, c'est ensemble qu'elles sont les plus fortes et les plus susceptibles de trouver un équilibre qui, sinon, leur fait tant défaut. Une amitié pour la vie ! Ou pour la mort ? Avec elles tout est possible...



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1374
Rp postés : 30
Avatar : Taylor Marie Hill
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Sam 18 Aoû - 3:02

Ils sont ceux qui comptent sincèrement pour moi

Petite citation là





Felix Madison
Honnêtement, Sofia n'aurait jamais imaginé qu'elle parviendrait à s'entendre avec une gamine telle que Felix. Et pourtant ! Bien que leur rencontre soit récente et se sois produite sous les plus étranges des cieux, elle ne peut nier avoir été intriguée par cette toute jeune femme à la vie familiale aussi tragique et sinistre que la sienne. Et c'est peut-être bien pour cela que Sofia s'est prise d'une affection sincère et presque viscérale pour celle qu'elle s'est promise d'aider et de protéger de son mieux. Comme si... et, ça, Sofia n'a pas fini de s'en étonner... Comme si Félix avait su éveiller en elle une humanité que Sofia pensait morte et enterrée depuis longtemps. Ce que la louve représente pour elle ? Une personne chère à son cœur pourtant de marbre et sur qui elle veillera toujours jalousement. Un peu comme une petite sœur... Une sœur avec laquelle aux orageuses disputes succèdent toujours les complices embellies.



Clifford Sandbourne
Sans cette transaction immobilière qui les aura amenés à se rencontrer, jamais Sofia ne serait allée vers cet homme ! Les vampires ? Elle s'en est toujours méfiée et s'était toujours jurée de ne jamais laisser l'un de ces longues dents entrer dans sa vie ! Mais Stuart et son sang ont changé cette donne. Aujourd'hui Sofia raffole de cette friandise rubiconde et, pour elle, Sofia est prête à surmonter même ses à priori sur ceux de cette caste. C'est ça, le sang, qui leur aura permis, avec Clifford, de se trouver. Mais, au-delà de ces échanges qu'ils pensaient l'un et l'autre purement intéressés un autre lien à commencé à se tisser. De discussions parfois houleuses en confidences...ils se sont rapprochés. Au point de savoir pouvoir trouver en l'autre une oreille attentive et un soutien sincère. Un bien étrange duo mais qui, étonnamment, semble bien fait pour durer.



Lysandra de Nerval
Elles se sont rencontrées il y a maintenant quelques années à Rome. A une époque où Louis était encore vivant et où leur vie, à l'une comme à l'autre, était presque songe éveillé. Elles auraient pu s'affronter, elles finirent par se rapprocher au point de devenir les plus complices des rivales. Leurs pouvoirs s'équivalent et, même, se complètent. Leurs personnalité se ressemblent tant qu'elles pourraient presque être les deux versions d'une seule et même femme. Peut-être est-ce, tout simplement, parce qu'elles ont en elles des plaies aussi béantes qu'insupportables ? Certainement. Aujourd'hui qu'elles se retrouvent et que le voile se lève sur certains de leurs secrets parviendront-elles à conserver leur ancienne complicité ? Ou leurs relations avec Armin et Gabriel les éloigneront-elles ? Tout reste à écrire.



Raphaël de Matteo
Lui, il est de ces rares êtres auxquels Sofia ne se serait jamais attendus et qui, sans qu'elle s'en rende compte, en sont venus à réellement et sincèrement compter pour elle. Raphaël, elle l'a rencontré il y a presque quatre ans au Texas. Une nuit d'une chasteté étonnante pour elle et où les confidences ont fusé posant l'amorce de ce qui aujourd'hui prend la plus singulière des tournures. Ou comment des cours ô combien sensuels peuvent mener à quelque chose de bien plus pérenne et chaste. Eux ? Ils se comprennent et se complètent bien mieux et bien plus qu'ils ne le soupçonnent encore. Et de leurs histoires torturées et sinueuses naîtra la plus indéfectible et amusante des amitiés.



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1374
Rp postés : 30
Avatar : Taylor Marie Hill
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Sam 18 Aoû - 3:04

Alliés ou ennemis la vie me le dira

Petite citation là





Padraig O'Connor
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Draven Varnham
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1374
Rp postés : 30
Avatar : Taylor Marie Hill
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Sam 18 Aoû - 3:04

Les douces && douloureuses épines à ma vie

Petite citation là





Stuart Matthew
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Jake Rhodes
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Silas Rivera
Si l'on avait dit à Sofia que c'est un jour son talent de peintre qui pourrait lui apporter les pires des ennuis elle en aurait ri aux éclats ! Mais aujourd'hui, elle ne rit plus. Et, demain, la demoiselle pourrait bien pleurer ! Silas, ce chien de Solaris, elle ignorait qui il était réellement lorsque, à l'un de ses propres vernissages, leurs routes se croisèrent. Il était seul, beau et fasciné par l'une de ses toiles. Elle l'a lui a vendue et cette nuit fut la première de ces quelques unes qu'ils passèrent ensemble. Escapade agréable qui aurait bien pu se poursuivre si le monsieur n'avait découvert la nature sorcière de sa maîtresse et n'avait, en réponse, dévoilé la sienne. Depuis, entre eux, la guerre est ouverte. Et elle ne fera pas de prisonniers ni même de quartiers ! La vengeance est un plat qui se mange froid ? Chez eux elle sera ardente !



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1374
Rp postés : 30
Avatar : Taylor Marie Hill
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Sam 18 Aoû - 3:05

Humains

Un petit titre ici

Petite citation là





PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Revenir en haut Aller en bas

_________________
   

   
« Like a moaf to a flame burn by the fire
My Love is blind can't you see my desire ?»

 

   
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1374
Rp postés : 30
Avatar : Taylor Marie Hill
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Sam 18 Aoû - 3:10



Hello && Bienvenue chez moi les Chouchounoux !

Quelle que soit votre recherche et/ou votre envie je suis certaine que nous trouverons un moyen de nous entendre alors n'hésitez pas à venir me voir !

J'accepte à peu près toutes les sortes de liens tant que celui-ci nous permettra, à l'un et à l'autre, de nous amuser et de voir nos personnages vivre les plus folles des aventures sur un très long cours.

Si vous préférez en parler d'abord en MP : je prends !
Si vous voulez en discuter ici : je prends aussi !

Zavez vu ? Ma joueuse est vachement moins exigeante ou compliquée que moi  :panique:

Bref, parce qu'il faut bien que je commence à remplir cette fiche, je vous laisserai sur ces quelques mots

Amusez vous... et amusez moi ! :keur:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 79
Rp postés : 7
Avatar : Hugh Dancy by me.
Âge du perso : 253 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : 3/3 Ruby - Sofia - Lysbeth (à venir)
Avis de recherche : Une assistante personnelle dévouée - Un(e) gentil(le) vampire naïf casse-pied -
Multis : Amber Shae
MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Sam 18 Aoû - 13:39

Hello, je viens inaugurer ta fiche !

Ce lien m'interesse beaucoup : Lien 3 ➤ Un vampire ( H/F) avec lequel Sofia entretiendrait une relation parfois houleuse, parfois complice et où le sang aurait une place centrale.

Mon perso boit très peu de sang, il est donc souvent en proie à la faim et souvent ça se mêle à des désirs plus bestiales. Actuellement il vit un gros dilemme moral de son côté et avoir une relation particulière avec Sofia serait un sacré défouloir pour lui. Car il ressent un désir charnel très fort pour sa protéger, sauf que techniquement (aucun lien de sang je rassure), c'est sa petite fille par alliance.
Je me dis que chacun pourrait se servir l'un de l'autre ?

_________________
I’m turning into a monster. You better run and hide
I’m merciless, when will you learn, Set fires just to watch them burn, I bet you never saw me coming, Delirium takes over me, You’re another casualty, I can hear your heartbeat drumming▬ Beth Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1374
Rp postés : 30
Avatar : Taylor Marie Hill
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Sam 18 Aoû - 13:50

Oh merci déjà pour ta visite et, je l'admets, pour te pencher sur ce lien qui me tient vraiment à coeur à moi aussi... je suis donc certaine qu'il y aura matière pour nous à trouver un terrain d'entente.

Alors, avant toute chose, je tiens à préciser que Sofia n'a malheureusement pas eu que des aventures heureuses avec les vampires et a donc une légère tendance à se montrer méfiante et hostile envers eux. Cependant, le temps aidant et quelques rencontres agréables ayant adouci son jugement il est est fortement possible qu'elle vienne à développer un côté plus... doux... envers Clifford.

Sans encore entrer dans les détails ( depuis quand, comment, pourquoi ) de leur relation future je vais te dire la façon dont j'envisage les choses entre eux et tu me diras ce que tu en penses ? Je suis toujours ouverte à toute modification, à tout ajout ou retrait et moi, tant que nous y trouvons du plaisir et que cela permet à nos personnages d'évoluer sur un temps bien plus long qu'un seul rp je suis toujours preneuse :keur:

Pour Sofia, qui aura goûté par inadvertance au sang d'un vampire ( en l'occurrence Stuart ) et qui y aura pris goût ( mais vu ses relations avec Stuart, encore lui, préférerait se fournir ailleurs elle verrait en Clifford un partenaire idéal.

Au départ ce qui pourrait être une sorte de relation "d'affaires" ou un échange de bons procédés pourrait alors les mener à mieux se connaître, s'apprivoiser et pourquoi pas, même, s'apprécier toute mesure gardée ? Après tout, lorsque l'on échange son sang cela crée forcément, à mes yeux du moins, un lien qui pourrait se renforcer au fur et à mesure des échanges justement.

Ensuite je pense que le caractère rarement facile de Sofia pourrait générer des périodes houleuses, des mots malheureux bien plus issus de leurs douleurs et frustrations ( ou dilemmes) à l'un et à l'autre que d'une réelle aversion pour l'autre.

Mais, si Sofia venait à apprendre, ou comprendre au détour d'une conversation le dilemme précis que Clifford peine à résoudre elle pourrait vraiment s'adoucir. Se trouver brider, surtout en matière d'attirance ou osons le dire de sentiments, est un peu sa spécialité. Quoiqu'elle en dis, d'ailleurs...

En gros je te propose une relation "intime" ( mais pas charnelle car je doute que ce soit ce que Clifford recherche ) avec ma Sofia. Pas franchement de l'amitié mais pas très éloignée non plus. Une sorte de parenthèse sanguine et secrète où l'un et l'autre pourraient - avec le temps bien sûr- se livrer et s'apaiser un peu.

Cela t'irait-il ?

Quoiqu'il en soit j'écoute absolument toutes les remarques ou envies que mes mots auraient pu t'insuffler ! :loveu:

_________________
   

   
« Like a moaf to a flame burn by the fire
My Love is blind can't you see my desire ?»

 

   
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 79
Rp postés : 7
Avatar : Hugh Dancy by me.
Âge du perso : 253 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : 3/3 Ruby - Sofia - Lysbeth (à venir)
Avis de recherche : Une assistante personnelle dévouée - Un(e) gentil(le) vampire naïf casse-pied -
Multis : Amber Shae
MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Sam 18 Aoû - 14:54

Je suis aussi partante pour des liens sur le long termes. Et pour l'instant j'adhère à tout ce que tu viens d'énoncer.

Alors pour ce qui est de l'aspect vampire, je pense en effet que Clifford pourrait bénéficier d'un regard plus doux de la part de Sofia. Chez lui, hormis sa peau froide et son gout pour le sang, il serait difficile de dire qu'il en est un. Il ne fréquente quasiment aucun vampire, il les déteste vraiment. Il se déteste d'ailleurs de ne pas avoir le courage de mourir. Il vit le jour grâce à une chevalière enchantée et vit dans une maison très illuminée.

Si leur relation devient plus intime, je pense que Clifford sera d'ailleurs protecteur avec Sofia. Il faut comprendre qu'il est fasciné par la mortalité et Sofia est une sorcière qui plus est, Cliff était un sorcier de l'eau avant d'être vampire. Ce qui pourrait apporter quelques vieilles connaissances à Sofia, car il ne le cache pas.

Maintenant, j'aimerai qu'on discute de ce qui amènerait ces deux personnes à lier une telle relation, si tu as des idées de circonstances ? Est-ce qu'il faudrait que ce soit Clifford qui prenne les devants ou Sofia aurait été capable d'approcher Clifford justement à cause de sa différence avec les autres vampires ?

_________________
I’m turning into a monster. You better run and hide
I’m merciless, when will you learn, Set fires just to watch them burn, I bet you never saw me coming, Delirium takes over me, You’re another casualty, I can hear your heartbeat drumming▬ Beth Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1374
Rp postés : 30
Avatar : Taylor Marie Hill
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Sam 18 Aoû - 15:12

prend un réel plaisir à lire les mots de son VDD

Commençons donc par le début de leur relation. Je viens d'aller relire ta fiche afin d'être certaine de ne pas commettre d'erreurs et je me disais que c'était par l'immobilier que ces deux là auraient pu être amenés à se croiser. Et afin que cela rende les choses un peu plus ancrées dans le temps ( comprends par là moins récentes car là Sofia s 'est absentée deux longues années de Salem) voilà ce que je te propose

A ses vingts ans, Sofia aurait hérité d'un bien immobilier de la part de son père. Et elle aurait souhaité le mettre en vente. D'une part car elle ne veut rien conserver de ce qui lui vient de son père et d'autre part car sa vie souterraine et criminelle demande des fonds importants. Elle aurait ainsi pu mettre son bien en vente et, au détour d'une visite de lieu, rencontrer Clifford ? Sofia aimant gérer tout ce qui la concerne, elle aurait voulu rencontrer l acheteur. Et si celui-ci, en l'occurrence Clifford, était intéressé il aurait pu accepter.

De là il nous resterait à voir comment faire le premier pas si je puis m'exprimer ainsi. Je propose que, autour d'un déjeuner afin de conclure la signature, ils auraient pu parler du bout des lèvres chacun devinant peu ou prou la nature surnaturelle de l'autre. Et, à moins que tu ne préfères en être à l'origine, le caractère joueur et fonceur de Sofia justifierait qu'elle pose la question et te demande de lui confirmer ta nature de vampire. Et même je la vois bien enchaîner, sans gêne mais sur le ton de la plaisanterie des fois que Clifford s'en offusque, de son goût pour le sang des vampires ? Après, ce sera l'histoire.

Et, du coup, si Clifford venait dans un futur plus ou moins proche à devenir protecteur envers elle je verrais bien ma Sofia verser dans un sentiment amical sincère. Ce qui, pour elle, veut tout dire. Elle apprécie rarement mais quand c est le cas elle se montre d'un soutien et d'une loyauté parfaite ! Et puis si elle venait à l'entendre, l'histoire de Clifford la toucherait quelque part et je crois bien qu'elle voudrait vraiment le soutenir.
Ce qui, évidemment, ne se fera pas toujours dans la douceur de son côté sa langue pouvant parfois se montrer d'une franchise un peu abrupte.

Un point aussi a voir ensemble si tu le permets... Armin et Lysandra. Car Sofia est folle très attachée à cet homme et toi visiblement à Lysandra, non ? Du coup je pense que le sujet Armin et sa soeur pourraient aussi bien être cause de disputes entre eux que, à l'opposé, de confessions ?

Est-ce que cela te convient toujours ?

Je t'avoue que j'attends de finaliser notre lien pour aller Mpotter Lysandra pour le notre xD Et Armin ensuite Laughing

_________________
   

   
« Like a moaf to a flame burn by the fire
My Love is blind can't you see my desire ?»

 

   
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 79
Rp postés : 7
Avatar : Hugh Dancy by me.
Âge du perso : 253 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : 3/3 Ruby - Sofia - Lysbeth (à venir)
Avis de recherche : Une assistante personnelle dévouée - Un(e) gentil(le) vampire naïf casse-pied -
Multis : Amber Shae
MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Jeu 23 Aoû - 2:29

Du coup !
Ça te dit qu'on ouvre un rp pour consolider le lien (à mon retour d'Irlande) ?

Si oui, tu préfères qu'on parte sur l'idée que le lien est déjà existant ou on fait le début du lien par rp ? En l’occurrence la visite de la maison de son père ? Quoique ça peut être chiant à amener ça en rp si ya pas énormément d'action. Enfin, sauf si tu n'as rien contre les lapses de temps les rps. Genre il visite (lapse de temps) ,organise un déjeuner pour négocier le prix (lapse de temps), premier contact ! Ce qui à la fin serait très drôle à voir.

_________________
I’m turning into a monster. You better run and hide
I’m merciless, when will you learn, Set fires just to watch them burn, I bet you never saw me coming, Delirium takes over me, You’re another casualty, I can hear your heartbeat drumming▬ Beth Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 1374
Rp postés : 30
Avatar : Taylor Marie Hill
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Fucked up mais j en veux encore !
Liens infos : Une vie Des liens
Des histoires
Multis : Tara && Winter
MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale Jeu 23 Aoû - 12:08

Hello toi :keur:

Je suis toute à fait partante pour un rp ( quand tu auras fini d'en prendre plein les mirettes dans ces sublimes terres iralndaises bien sûr. Ca se passe bien au moins ? ) et je ne vois aucun problème à faire un RP avec des lapses en mode forward.

Si tu veux je le lance quand je peux et tu y réponds, à ton rythme, quand tu seras rentré ?

Bisous mon réservoir de sang adoré @Clifford Sandbourne :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Ghisolfini ~ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde... et une vie sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» « Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres.» .free.
» Tenter le tout pour le tout.
» Ah parce-qu'il faut un titre pour se présenter?
» Volucité : Le destin. {Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Sorciers-
Sauter vers: