Partagez|

Collection privée - Eli Östlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Vampire

Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 33
Rp postés : 2
Avatar : Dafne Keen
Âge du perso : 12 ans / 306 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Encore une place
Liens infos : HistoireRencontresComptines
Multis : Lys & Celesta
MessageSujet: Collection privée - Eli Östlund Mer 15 Aoû - 20:23

Eli Östlund

enfant monstre


RACE: Vampire infantée contre son gré par le sang de Lowell Collins.
PRÉNOM: Eli
NOM: Östlund
ÂGE: Les traits figés dans l’innocence de douze printemps, 306 années rugissent malgré tout et maudissent le fléau d’une échine frustrée.
NATIONALITÉ: Suédoise
STATUT: Célibataire asexuelle, la puberté n’a jamais effleuré ce corps imperméable aux élans d’affection que se témoignent les adultes.
À SALEM DEPUIS: Des siècles au gré des voyages, elle s’y est installée depuis quelques années maintenant pour implanter son commerce.
MÉTIER/OCCUPATION: Eli tire dans l’ombre les ficelles d’O’ Jewelry, une entreprise de haute joaillerie avec une associée qui elle, apparaît à la lumière. Simples bijoux en apparence pour la clientèle commune, le commerce officiel dissimule l’officieux : les pierreries mystiques, qu’importe leur puissance ou leurs risques, elle travaille étroitement avec les sorciers et vend à tout le monde contre toutes sortes de paiements.
Eli traque également. Pas seulement les pierres mystiques et joyaux, aussi les personnes. Les sous-sols de O’ Jewelry sont consacrés à un tout autre commerce : la vente d’êtres. De toutes races pour toutes nécessités, c’est un petit marché extrêmement sélectif qui répond aux commandes de ses clients triés sur le volet. O’ Jewelry saura trouver l’exact personne dont vous avez besoin, jusqu’au bout du monde s’il le faut. Les raisons ou le pourquoi ne regardent que vous, O’ Jewelry reste aveugle et muet tant qu’il est payé.


♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : ♰ Eli est femme de trois siècles, piégée dans une menue carcasse enfantine, le fléau de son existence, la principale cause de mépris envers celui qui l’a faite Immortelle. À cause de cette apparence, elle travaille dans l’ombre et peu de gens ont connaissance de son activité.
♰ D’un appétit vorace, la jeune fille compte beaucoup de calices et se nourrit presque tout le temps au cou. Elle y trouve alors le seul réconfort à cette prison enfant, car qui se méfierait d’une pauvre gamine perdue sous la nuit ? Votre pitié sera votre mort.
♰ Eli possède des « adultes domestiques » sortes de serviteurs proches d’elle, aptes à la conseiller et surtout à l’aimer comme un parent, en sachant garder du respect.





♰Sage ♰Discrète ♰Autoritaire ♰Instruite ♰Décidée ♰Violente ♰Sanguinaire ♰Leader ♰Habile ♰Affectueuse

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : ♰ Serait-ce trop fantaisiste de rêver d’un corps de femme adulte ? Eli se l’interdit pourtant, mais elle ne peut pas s’empêcher d’admirer les dames, longues et ondulées. De la grande personne elle n’a que le regard, un œil vif et profond qui semble en avoir trop vu, et qui apparemment, ne se fermera jamais d’un sommeil éternel.
♰ Le bon fonctionnement de son commerce et sa durabilité sont à souhaiter. La dévotion de ses employés est importante et garder une place haute dans le monde de la joaillerie ainsi que dans son aspect plus officieux, sont ses principales préoccupations.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Le commun des mortels est lent, que voulez-vous, il fallait tout de même que cela arrive.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les gens de passage sur cette Terre sont bien prétentieux d’imposer des choses pareilles. Or un semblant d’ordre serait nécessaire, paraît-il, Eli s’y adapte à l’occasion, et les contourne au besoin.
Son avis sur les sorciers : Ils apportent avec eux leur lot de mysticisme, tantôt intéressant, tantôt chaotique, ils ont sa curiosité et elle les exploite avidement.
Son avis sur les vampires : Eli se retrouve en eux, partage la cruauté des uns, et la sagesse des autres. Elle exècre pourtant ceux qui viendraient à la prendre de haut, puisque la plupart d’entre eux sont plus jeunes qu’elle.
Son avis sur les loups-garous : Elle y pressent comme un ennemi naturel paraît-il, mais Eli ne s’y conforme pas forcément, car quel reproche leur faire ? Le monstre sanguinaire, les siens le renferme aussi.
Son avis sur les chasseurs : Au fond, elle est aussi une chasseuse, à la différence près que le gibier n’est pas le même. Certains d’entre eux sont ses clients, elle n’a aucun soucis avec eux tant qu’ils ne viennent pas fouiner trop près de chez elle.
Son avis sur les humains : Les éphémères. Eli ne méprise pas les gorges qu’elle perce, les vies qu’elle prend parfois, ne se sent pas forcément supérieure. Simplement, c’est l’ordre des choses, sa nature et leur nature, aux opposés.





1712 ➤ Naissance en Suède. Elle est envoyée dans un orphelinat.

1717 ➤Adoptée à cinq ans par monsieur Tcherenkov, joaillier à Saint-Pétersbourg où il tient un commerce avec son frère. Elle voyage souvent avec lui et découvre leur métier.

1724 ➤ Eli rencontre Lowell lors d’un voyage, une fascination se développe, elle va souvent lui rendre visite jusqu’à devoir l’informer qu’elle doit rentrer en Russie. Lowell la transforme par égoïsme, elle se réveille affolée par sa nouvelle nature et s’enfuit. Elle massacre monsieur Tcherenkov et des domestiques avant de retourner vers Lowell.

Environ 1755 ➤Eli quitte son Sir, débordée par la rancœur à son égard. Elle retourne en Suède, puis en Russie pour retrouver son oncle par adoption. Il fait une crise cardiaque en la croyant fantôme. Elle transforme son fils Nikolaï et ils reprennent en main l’entreprise, l’étendant au mystique.

1820 ➤Nikolaï tente de l’éliminer pour récupérer le commerce, elle le tue.
Jusqu’à 2013 ➤ Eli rencontre Sasha Ostrovskaïa qu’elle transforme pour en faire son associée. Ensemble elles étendent le commerce de joaillerie et fondent véritablement O’ Jewelry.

2014 ➤O’Jewelry s’implante à Salem et étend son commerce à la vente de personnes.




— PISTES DE LIENS (à élaborer) —


Clients ➤ Outre le simple fortuné qui souhaite s’offrir une pièce de joaillerie d’une qualité exceptionnelle, les clients triés sur le volet ont connaissance de l’aspect mystique d’O’Jewelry. Joyaux en apparence, vous achetez des parures, des pierres brutes, des objets aux ornements de pierreries, tous sont imprégnés de magie. Le paiement se fait sous toutes formes, argent, services, échanges… Tout le monde sera satisfait tant que vous payez.


Clients spéciaux ➤ Les caves d’O’Jewelry renferment un macabre commerce de personnes. Exigez qui vous voulez, esclaves, ennemi, recherchés, nous saurons le trouver pour vous sans poser de question, pourvu que vous ayez de quoi payer.


Collaborateurs ➤ Sorciers, négociateurs, vendeurs, traqueurs, joaillers, O’Jewelry recrute sur toutes sortes de contrats pourvu que vous teniez votre langue sur ses activités. Eli est une patronne très aimable mais aussi cruelle.


Adultes familiers ➤ Eli adore les adultes, leur voue une sorte d’admiration contrariée, ils sont l’incarnation de son complexe. Elle a besoin de leur attention, elle aime les prendre par la main, qu’ils lui tiennent compagnie et la conseillent. Elle entretient avec eux, un lien très spécial, particulier et unique.


Calices régulières ou éphémères ➤ Eli est sauvage, carnassière, assoiffée. Elle chasse par plaisir, se nourrit goulument dans un processus habile qui consiste à vous attirer par son simple jeu d’enfant égarée. Les calices éphémères n’ont pas eu le choix, ne se souviennent que d’un ouragan qui a ravagé leur cou au milieu d’une nuit. Les calices régulières sont adeptes de ses morsures ou de son argent contre lequel elle prend leur vitae.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 33
Rp postés : 2
Avatar : Dafne Keen
Âge du perso : 12 ans / 306 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Encore une place
Liens infos : HistoireRencontresComptines
Multis : Lys & Celesta
MessageSujet: Re: Collection privée - Eli Östlund Mer 15 Aoû - 20:24

Liens






Sasha Ostrovskaïa  (PNJ)
Associée de O’Jewelry et son Infant trouvée en Russie. Elles partagent une pleine confiance.



Pavel Azarov (PNJ)
Un de ses principaux adultes familiers, loyal et fidèle.



Lowell Collins
Son Sir, celui qui lui a donné son sang par pur égoïsme, celui qui a voulu la garder. Elle l’a toujours trouvé impressionnant, elle trouve de la complicité avec lui mais la rancœur, celle qui la fait partir loin de lui, est toujours de trop.



Dwight Kane
Une association née d'une enquête commune, le loup et le vampire ont mis leurs différents de côté pour avancer. Eli par la suite, apportera son aide et sa participation à Dwight et à sa meute.



Draven Varnham
Un adulte familier spécial, Draven a pour Eli une valeur particulière et l'enfant a totalement confiance en ce sorcier. Il lui donne l'affection d'un adulte, et aux côtés d'elle, Draven échappe temporairement aux intempéries de la vie. Son don avec les pierreries fascine la joaillière qui lui demande régulièrement de l'utiliser.



Gabriel Kiegan
Associé en commerce (en cours)



Lysbeth Quinn
La Reine est le défi d'Eli, satisfaire ses goûts et ses demandes en matière de joyaux ou de commerce de personnes, l'enfant cherche à lui plaire, à avoir son approbation. C'est un moyen de se surpasser, de s'élever, d'aller sans cesse au delà de la perfection. Avec la Reine, un lien étroit est tissé, elle est la femme que la gamine aurait pu être un jour, Eli est l'enfant que Lysbeth aurait dû avoir.



Romy Feuerbach
Son repas avorté d'une nuit, Eli décide plutôt de lui prendre une mèche de cheveux à la place de la vie. Elle la décide prochaine victime d'un rituel, une belle sacrifiée, et va la tourmenter pour l'y faire se plier. Or ce qu'elle ignore, c'est que l'humain est monstre elle-aussi à sa manière, et que cela aura des représailles.



Stuart Matthew
Une histoire fantôme, il y a trois cents ans. Eli et Stuart ne se souviennent pas qu'ils se sont connus, qu'ils ont été hôtes d'esprits tourmentés, la mémoire subtilisée, bafouée. Et voici ce coffret qui vient entre ses mains, elle ignore qu'elle l'a déjà tenu, il a oublié ce qu'était cet objet qu'il souhaite réparer. Ils y parviennent, inconsciemment, dans des sensation de déjà vu, et libèrent de nouveau, ces esprits fantômes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 33
Rp postés : 2
Avatar : Dafne Keen
Âge du perso : 12 ans / 306 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Encore une place
Liens infos : HistoireRencontresComptines
Multis : Lys & Celesta
MessageSujet: Re: Collection privée - Eli Östlund Mer 15 Aoû - 20:26

C'est à vous ! Qu'on se le dise tout de suite, je mords Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection privée - Eli Östlund

Revenir en haut Aller en bas

Collection privée - Eli Östlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre
» J'ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages. L'avez-vous vue? [PV Idrid]
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Vampires-
Sauter vers: