Partagez|

Collection privée - Eli Östlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 09/08/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 170

Mon nombre de rps postés : 11

Avatar : Dafne Keen


Âge du personnage : 12 ans / 306 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Pas trop

Liens infos : HistoireRencontresComptines

Multis : Lys & Celesta

MessageSujet: Collection privée - Eli Östlund Mer 15 Aoû - 20:23

Eli Östlund

enfant monstre


RACE: Vampire infantée durant une période occultée de sa mémoire, l’auteur est un fantôme enfoui dans l’amnésie.
PRÉNOM: Eli
NOM: Östlund
ÂGE: Les traits figés sur douze années d'innocence, 306 rugissent malgré tout et maudissent le fléau d’une échine frustrée.
NATIONALITÉ: Suédoise
STATUT: Célibataire asexuelle, la puberté n’a jamais effleuré ce corps imperméable aux élans d’affection que se témoignent les adultes.
À SALEM DEPUIS: Des siècles au gré des voyages, elle s’y est installée depuis quelques années maintenant pour implanter son commerce.
MÉTIER/OCCUPATION: Eli tire dans l’ombre les ficelles d’O’ Jewelry, une entreprise de haute joaillerie avec une associée qui elle, apparaît à la lumière. Simples bijoux en apparence pour la clientèle commune, le commerce officiel dissimule l’officieux : les pierreries mystiques, qu’importe leur puissance ou leurs risques, elle travaille étroitement avec les sorciers et vend à tout le monde contre toutes sortes de paiements.
Eli traque également. Pas seulement les pierres mystiques et joyaux, aussi les personnes. Les sous-sols de O’ Jewelry sont consacrés à un tout autre commerce : la vente d’êtres. De toutes races pour toutes nécessités, c’est un petit marché extrêmement sélectif qui répond aux commandes de ses clients triés sur le volet. O’ Jewelry saura trouver l’exact personne dont vous avez besoin, jusqu’au bout du monde s’il le faut. Les raisons ou le pourquoi ne regardent que vous, O’ Jewelry reste aveugle et muet tant qu’il est payé.


♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : ♰ Eli est femme de trois siècles, piégée dans une menue carcasse enfantine, le fléau de son existence, la principale cause de mépris envers celui qui l’a faite Immortelle. À cause de cette apparence, elle travaille dans l’ombre et peu de gens ont connaissance de son activité.
♰ D’un appétit vorace, la jeune fille compte beaucoup de calices et se nourrit presque tout le temps au cou. Elle y trouve alors le seul réconfort à cette prison enfant, car qui se méfierait d’une pauvre gamine perdue sous la nuit ? Votre pitié sera votre mort.
♰ Eli possède des « adultes domestiques » sortes de serviteurs proches d’elle, aptes à la conseiller et surtout à l’aimer comme un parent, en sachant garder du respect.





♰Sage ♰Discrète ♰Autoritaire ♰Instruite ♰Décidée ♰Violente ♰Sanguinaire ♰Leader ♰Habile ♰Affectueuse

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : ♰ Serait-ce trop fantaisiste de rêver d’un corps de femme adulte ? Eli se l’interdit pourtant, mais elle ne peut pas s’empêcher d’admirer les dames, longues et ondulées. De la grande personne elle n’a que le regard, un œil vif et profond qui semble en avoir trop vu, et qui apparemment, ne se fermera jamais d’un sommeil éternel.
♰ Le bon fonctionnement de son commerce et sa durabilité sont à souhaiter. La dévotion de ses employés est importante et garder une place haute dans le monde de la joaillerie ainsi que dans son aspect plus officieux, sont ses principales préoccupations.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Le commun des mortels est lent, que voulez-vous, il fallait tout de même que cela arrive.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les gens de passage sur cette Terre sont bien prétentieux d’imposer des choses pareilles. Or un semblant d’ordre serait nécessaire, paraît-il, Eli s’y adapte à l’occasion, et les contourne au besoin.
Son avis sur les sorciers : Ils apportent avec eux leur lot de mysticisme, tantôt intéressant, tantôt chaotique, ils ont sa curiosité et elle les exploite avidement.
Son avis sur les vampires : Eli se retrouve en eux, partage la cruauté des uns, et la sagesse des autres. Elle exècre pourtant ceux qui viendraient à la prendre de haut, puisque la plupart d’entre eux sont plus jeunes qu’elle.
Son avis sur les loups-garous : Elle y pressent comme un ennemi naturel paraît-il, mais Eli ne s’y conforme pas forcément, car quel reproche leur faire ? Le monstre sanguinaire, les siens le renferme aussi.
Son avis sur les chasseurs : Au fond, elle est aussi une chasseuse, à la différence près que le gibier n’est pas le même. Certains d’entre eux sont ses clients, elle n’a aucun soucis avec eux tant qu’ils ne viennent pas fouiner trop près de chez elle.
Son avis sur les humains : Les éphémères. Eli ne méprise pas les gorges qu’elle perce, les vies qu’elle prend parfois, ne se sent pas forcément supérieure. Simplement, c’est l’ordre des choses, sa nature et leur nature, aux opposés.





1712 ➤ Naissance en Suède. Elle est envoyée dans un orphelinat.

1717 ➤ Adoptée à cinq ans par monsieur Tcherenkov, joaillier à Saint-Pétersbourg où il tient un commerce avec son frère. Elle voyage souvent avec lui et découvre leur métier.

1724 ➤ Eli a occulté une dizaine d'années à partir de cet instant, des fantômes semblent capturer sa mémoire. Les seuls témoins de ce temps écoulé sont l'Immortalité dans ses veines et la maturité dans sa tête. Derrière se dissimule le visage de son Sir, Stuart, et la mort dont il l'a tiré de justesse.

1820 ➤ L'Infant et associé d'Eli, Nikolaï, tente de l’éliminer pour récupérer le commerce de joaillerie qu'ils ont reconstruit ensemble à Saint-Pétersbourg, elle le tue.

Jusqu’à 2013 ➤ Eli rencontre Sasha Ostrovskaïa qu’elle transforme pour en faire son associée. Ensemble elles étendent le commerce de joaillerie et fondent véritablement O’ Jewelry.

2014 ➤ O’Jewelry s’implante à Salem et étend son commerce à la vente de personnes.




— PISTES DE LIENS (à élaborer) —


Clients ➤ Outre le simple fortuné qui souhaite s’offrir une pièce de joaillerie d’une qualité exceptionnelle, les clients triés sur le volet ont connaissance de l’aspect mystique d’O’Jewelry. Joyaux en apparence, vous achetez des parures, des pierres brutes, des objets aux ornements de pierreries, tous sont imprégnés de magie. Le paiement se fait sous toutes formes, argent, services, échanges… Tout le monde sera satisfait tant que vous payez.


Clients spéciaux ➤ Les caves d’O’Jewelry renferment un macabre commerce de personnes. Exigez qui vous voulez, esclaves, ennemi, recherchés, nous saurons le trouver pour vous sans poser de question, pourvu que vous ayez de quoi payer.


Collaborateurs ➤ Sorciers, négociateurs, vendeurs, traqueurs, joaillers, O’Jewelry recrute sur toutes sortes de contrats pourvu que vous teniez votre langue sur ses activités. Eli est une patronne très aimable mais aussi cruelle.


Adultes familiers ➤ Eli adore les adultes, leur voue une sorte d’admiration contrariée, ils sont l’incarnation de son complexe. Elle a besoin de leur attention, elle aime les prendre par la main, qu’ils lui tiennent compagnie et la conseillent. Elle entretient avec eux, un lien très spécial, particulier et unique.


Calices régulières ou éphémères ➤ Eli est sauvage, carnassière, assoiffée. Elle chasse par plaisir, se nourrit goulument dans un processus habile qui consiste à vous attirer par son simple jeu d’enfant égarée. Les calices éphémères n’ont pas eu le choix, ne se souviennent que d’un ouragan qui a ravagé leur cou au milieu d’une nuit. Les calices régulières sont adeptes de ses morsures ou de son argent contre lequel elle prend leur vitae.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 09/08/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 170

Mon nombre de rps postés : 11

Avatar : Dafne Keen


Âge du personnage : 12 ans / 306 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Pas trop

Liens infos : HistoireRencontresComptines

Multis : Lys & Celesta

MessageSujet: Re: Collection privée - Eli Östlund Mer 15 Aoû - 20:24

Liens






Sasha Ostrovskaïa  (PNJ)

Associée de O’Jewelry et son Infant trouvée en Russie. Elles partagent une pleine confiance.




Pavel Azarov (PNJ)

Un de ses principaux adultes familiers, loyal et fidèle.




Stuart Matthew
Une histoire fantôme, il y a trois cents ans, une histoire de sang et d'Immortalité aussi. Eli et Stuart ne se souviennent pas qu'ils se sont connus, qu'ils ont été hôtes d'esprits tourmentés, la mémoire subtilisée, bafouée. Ils ne se souviennent pas non plus qu'ils sont Sir et Infant. Et voici ce coffret qui vient entre ses mains, elle ignore qu'elle l'a déjà tenu, il a oublié ce qu'était cet objet qu'il souhaite réparer. Ils y parviennent, inconsciemment, dans des sensation de déjà vu, et libèrent de nouveau, ces esprits fantômes.



Nyx Matthew
Sa sœur, la terrible, jalouse et fascinante. C'est la violence, l'affrontement d'une pure sauvagerie qui va illustrer leur première rencontre. Eli est la liberté, elle est le fruit d'une transformation absolument différente de celle de Nyx, cette dernière est aussi femme, figure idéaliste. Elles s'envient, elles se jaugent. Dans leur guerre la collaboration s'oblige, et dans les intentions de la sœur, des présages plus vicieux se dessinent. Colère, tendresse, violence, complicité, tout se mélange et se confond, rien ne dure mais toujours revient ; Eli pourrait être possession de Nyx à force de se noyer dans ses tourments.



Dwight Kane
Une association née d'une enquête commune, le loup et le vampire ont mis leurs différents de côté pour avancer. Eli par la suite, apportera son aide et sa participation à Dwight et à sa meute.



Draven Varnham
Un adulte familier spécial, Draven a pour Eli une valeur particulière et l'enfant a totalement confiance en ce sorcier. Il lui donne l'affection d'un adulte, et aux côtés d'elle, Draven échappe temporairement aux intempéries de la vie. Son don avec les pierreries fascine la joaillière qui lui demande régulièrement de l'utiliser.



Lysbeth Quinn
La Reine est le défi d'Eli, satisfaire ses goûts et ses demandes en matière de joyaux ou de commerce de personnes, l'enfant cherche à lui plaire, à avoir son approbation. C'est un moyen de se surpasser, de s'élever, d'aller sans cesse au delà de la perfection. Avec la Reine, un lien étroit est tissé, elle est la femme que la gamine aurait pu être un jour, Eli est l'enfant que Lysbeth aurait dû avoir.



Ina H. Morrigan
Eli possède une bague dans ses collections, en vérité une armature amputée de son diamant. Celui-ci est perdu, la bague laissée de côté. Jusqu'à Ina. Le hasard peut-être, ou peut-être pas, la sorcière déniche le trésor et l'appel du bijou parvient jusqu'à la gamine. Réparer la bague, pourtant, est une erreur certaine, si seulement elles avaient pu savoir...



Thomas Dyer
Il est sur le chemin d'Eli un soir de chasse, elle décide d'en faire son repas. Mais très vite, l'enfant se sent mal. Près de Thomas, un livre étrange, ancien, à la belle couverture ornée de pierreries. Indissociable de l'humain, Eli découvre un lien spécial, presque addictif entre Thomas et l'objet. Il devient son adulte familier, important, très, au point de réellement s'inquiéter lorsqu'elle se rend compte que le livre tue son propriétaire à petit feu. Il ne veut rien entendre et il se pourrait qu'il en meurt...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 09/08/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 170

Mon nombre de rps postés : 11

Avatar : Dafne Keen


Âge du personnage : 12 ans / 306 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Pas trop

Liens infos : HistoireRencontresComptines

Multis : Lys & Celesta

MessageSujet: Re: Collection privée - Eli Östlund Mer 15 Aoû - 20:26

C'est à vous ! Qu'on se le dise tout de suite, je mords Rolling Eyes


***


Maj 04/10/18
Maj 20/11/18
Maj 23/11/18
Maj 28/11/18
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Meute de Salem
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 10/04/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 147

Mon nombre de rps postés : 52

Avatar : Cara Delevingne - cooky

Âge du personnage : 21 ans

Groupe du personnage : Loup-garou - meute Alpha

Disponibilités : Disponible


Avis de recherche : ♪ Colocation à 5

MessageSujet: Re: Collection privée - Eli Östlund Jeu 27 Sep - 22:55

Woah j’adore le concept !

Écoute ma demoiselle est une voleuse ~ elle peut donc être collaboratrice **. Par contre peut-on développer la relation ? Si oui comment ... je pense qu’on peut discuter à partir de la.

À savoir ma fiche lien est assez complète :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 09/08/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 170

Mon nombre de rps postés : 11

Avatar : Dafne Keen


Âge du personnage : 12 ans / 306 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Pas trop

Liens infos : HistoireRencontresComptines

Multis : Lys & Celesta

MessageSujet: Re: Collection privée - Eli Östlund Dim 30 Sep - 21:03

Yop @Annabella Cerveza !

Navrée du retard, je n'ai pas eu trop le temps dernièrement mais je ne t'ai pas oubliée ^^

Bien sûr qu'on peut développer ^^
Alors après c'est comme tu souhaites. Eli connaît la meute via Dwight d'une part, Anna a pu donc connaître la gamine comme ça, ou pas du tout si tu n'en as pas envie, c'est simplement une possibilité. Elle peut aussi très bien avoir eu en sa possession un objet qu'elle aurait souhaité revendre et avoir entendu parler d'O'Jewelry pour aller le revendre. Sinon pour le travail, ça dépend des compétences d'Anna et de sa morale, si elle peut 'voler' des personnes elle fera partie des traqueurs, donc éventuellement être très bien payée par tête et avoir de l'importance pour Eli. Elle peut aussi simplement voler des pierreries mystiques, ce genre de chose qui ne se rapporte qu'à l'aspect joaillerie, ça n'empêche pas de gagner une importance aussi si elle ramène des pièces intéressantes. C'est possible de faire simplement de la collaboration ou aussi qu'à mesure, elles se rapprochent ^^

Après je peux aussi te proposer de développer l'histoire perso de la miss si tu le souhaites ? Eli a des moyens matériels et humains pour faire des recherches, ce genre de chose, c'est possible qu'elle apporte une aide. Comme tu veux ^^

_________________
C’est grâce aux autres nonpareils, Qui tout au fond du ciel flamboient, Que mes yeux consumées ne voient Que des souvenirs de soleils. Et brûlé par l’amour du beau, Je n’aurai pas l’honneur sublime De donner mon nom à l’abîme Qui me servira de tombeau. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection privée - Eli Östlund

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» IN THE GROOVE COLLECTION - AOUT 2010
» Debut de collection après un cours makeup chez Mac ( photos )
» Mickey Contractor : vos avis sur la collection avant craquage !!
» Grand Opera Collection hiver 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Vampires-
Sauter vers: