Partagez|

Bellamy Benson ~ The Sheepdog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 31
Rp postés : 0
Avatar : Bob Morley Invictus Maneo
Âge du perso : 27 ans, dont plusieurs années de sa vie à errer.
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : En cours de rédaction, n'hésitez pas à me contacter si des liens vous inspirent.
Avis de recherche : ~ Sœur de Trent [Futur pré-lien]
~ Des ennemis, non-humains comme humains.
~ Des aventures d'une nuit ou de plusieurs.
~ Un modèle paternel, à l'image d'un mentor, pour combler ce vide en lui.
~ Et enfin une personne qui le ferait évoluer, prendrait soin de lui, le ferait se rouvrir et faire naître des sentiments en lui. Je pense à du long terme.
MessageSujet: Bellamy Benson ~ The Sheepdog Dim 12 Aoû - 16:04

Bellamy Benson

Feat. Bob Morley


RACE: Chasseur.
PRÉNOM: Bellamy. Sa mère avait choisi ce prénom pour se rappeler de son roman préféré, Bel-Ami du célèbre Maupassant. Pour les rares intimes, c'est simplement Bell'.
NOM: Benson, un nom qui n'est pas le sien.
ÂGE: 27 ans, la majorité de ces années passées à errer.
NATIONALITÉ: Américain. Ayant grandi à Boston, il pourrait aussi bien avoir des origines irlandaises. Sa sœur, elle, persiste à croire que du sang italien coule dans ses veines, à cause de son teint halé.
STATUT: Célibataire. Il ne se sent pas prêt à aimer de nouveau, à aimer une nouvelle personne. Il préfère se contenter de simples aventures, sans conséquences, un corps fin et des courbes sensuelles entre les doigts.
À SALEM DEPUIS: Une paire d'années déjà.
MÉTIER/OCCUPATION: Chasseur. Seulement, il a besoin d'un travail à côté. La chasse, c'est simplement sa prime de risque. Il prend ce qui vient.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

~ Bellamy est né à Boston, dans les bas-fonds de la cité, au sein d'un quartier où la délinquance était supérieure au taux moyen de la capitale du Massachusetts.

~ Sa mère était simple couturière, une ouvrière dont le salaire ne permettait à peine d'assurer un confort digne au jeune enfant.

~ Il n'a jamais connu son vrai père, sa mère refusant d'en parler. Il ignore tout de lui et n'a jamais eu les moyens de faire des recherches sur son identité.

~ A défaut de ne pas avoir connu son père, sa mère a rencontré un homme qui a accepter de le reconnaître comme son fils, de lui donner son nom. Il était violent, en plus d'être un ivrogne. Il battait sa mère, le jeune garçon entendant les cris de douleur, les hurlements de rage dans la chambre voisine, étant impuissant, cloîtré dans la sienne à se boucher les oreilles.

~ Son père est mort comme il a vécu, son corps poisseux, retrouvé étalé dans une ruelle, le sexe à l'air, un cadavre de bouteille à ses pieds.  

~ Sa mère s'est retrouvée seule, avec un enfant à charge. Et enceinte. Elle a accouché quelques semaines plus tard, donnant naissance à une petite fille. Sa mère a accouché à la maison, sans aide médicale, avec pour seule aide un garçon d'un peu plus de six ans.

~ Quelques années plus tard, sa mère est morte. C'est Bellamy qui l'a découverte, allongée sur le sol du salon, une mare de sang autour de sa tête, comme une auréole. La porte avait été fracturée, alors que sa mère fermait toujours la porte à clé. À l'intérieur, tout était en désordre. Quand les services sociaux sont arrivés, que les ambulanciers sont venus chercher le corps de leur mère, les policiers les ont brièvement interroger avant de conclure à un cambriolage qui avait mal tourner. Et c'était tout, pas d'enquête, pas de poursuite...

~ La dernière fois qu'il posa le regard sur sa sœur, c'était à l'orphelinat. Ils y étaient depuis un moment, un temps qui lui semblait des années. Un couple s'était intéressé à eux, mais en surprenant une conversation, il se sacrifia. Le couple ne pouvait en adopter qu'un des deux. Bell choisit pour eux, décidant que sa sœur méritait d'être adoptée, de pouvoir vivre une vie heureuse, lui promettant qu'ils se reverraient, et qu'elle serait plus en sécurité qu'à l'orphelinat.  

~ L'orphelinat, c'était la jungle, le combat de tous contre chacun. Les plus forts écrasaient les plus faibles. Il y avait les loups, les agneaux, et les chiens de berger. Lui était de la dernière catégorie. C'est comme ça qu'il rencontra Lucy, l'unique fille qui le fit tomber amoureux. Il l'avait protégé d'une brute et de sa bande. Il avait récolté des gnons, mais le sourire de la jeune fille valait tous les coups du monde.

~ Ils avaient des projets, sachant qu'ils ne seraient jamais adoptés, enfermés dans cet orphelinat comme des chiens dans un chenille. Ils resteraient ensemble, ne se quitteraient jamais. C'étaient eux contre le monde. Mais Lucy fut emportée par une maladie. C'est ce que l'infirmière lui avait dit, lui expliquant qu'il ne pourrait la revoir, pour ne pas propager une éventuelle pandémie. Ne lui restait que les souvenirs, un souvenir qu'il se forçait à préserver, ne pouvant oublier celle à laquelle il avait fait tant de promesse. Il ne pouvait pas lui dire une dernière fois au revoir, aucun lieu pour la commémorer.

~ Après ça, il ne resta guère longtemps à l'orphelinat, fuguant régulièrement, en phase précoce de crise d'adolescence. Dans les murs de l'établissement, le secret de la mort de Lucy avait été étouffé. Un jour, un homme arriva, il demanda à voir le jeune homme. Le garçon restait prostré dans sa chambre, laconique, ne s'intéressait guère à l'homme qui prétendait être son oncle. Sa mère n'avait jamais parlé d'un membre de sa famille. Il lui fit une proposition qu'il ne pouvait pas refuser, quitter cet endroit et commencer une nouvelle vie...

~ C'est ainsi qu'il apprit la vérité auprès de l'homme qui fut son mentor. Lucy n'était pas morte d'une simple maladie, il avait lui-même examiner son corps. Elle avait été tuée par un vampire. Un vampire qui continuait de courir. L'homme dû tempérer la colère du jeune garçon. Il aurait sa vengeance, seulement quand il serait prêt, en attendant, il devait faire ses preuves...

Petites manies :

~ Il est passionné par l'Histoire, ayant des souvenirs de sa mère lui racontant des histoires comme l’Iliade ou l'Odyssée pour l'endormir. Il a toujours apprécié se cultiver, voulant en savoir plus, touchant à tous les domaines, toutes les époques comme toutes les civilisations. Après la mort de sa mère, c'est lui qui lisait des histoires à sa sœur pour l'aider à trouver le sommeil, en inventant parfois, n'ayant pas accès à des livres, mêlant des morceaux de légende et de mythologie ou à divers récits qu'il avait entendu, la plupart venant de ses souvenirs de ce que lui racontait sa mère en le bordant le soir.  

~ Il adore lire. Malheureusement la bibliothèque de l'orphelinat était très peu remplie. Beaucoup de livres finissaient déchirés, griffonnés et l'accès en était que plus restreint. Le seul livre qu'il avait amené avec lui étant un livre sur la mythologie grecque, usé par les années. Plus encore depuis qu'il a appris à lire. Sa mère lisait souvent ce livre au coucher des deux enfants. Il le connaît par cœur, ayant retenu chaque histoire, chaque ligne de chacune des pages, faisant la lecture à sa cadette pour la rassurer.

~ Il se cherche un modèle paternel, lui qui a grandit sans père, sans attache avec le seul qu'il a eu. Il lui arrive d'éprouver de l'affection, de l'admiration pour certains hommes. Comme son défunt mentor.

~ Il ne se sépare jamais du couteau qui provient de la famille de sa mère. C'est la seule chose qui lui reste avec son livre, hormis ses souvenirs. De bel ouvrage, il n'est pas rare que quand il soit inquiet ou mal, il trace du bout des doigts le contour des lettres gravées à même le manche. Comme pour puiser un peu de force de ses ancêtres.  

~ Il fait des cauchemars, et ce depuis son plus jeune âge. Il revoit ses échecs, les gens qui lui sont proches mourir, comme sa mère, revoyant cette scène chaque nuit. Et parfois, c'est le corps de sa sœur, si frêle, si fragile, une ombre penchée au-dessus de son petit corps, une ombre avec des yeux rouge et des dents acérées. Et avant qu'elle ne se jette sur lui, il se réveille en sursaut, luisant de sueur. Il sait que l'intoxication a intensifié ses cauchemars, les rendant plus réels.  





Qualités :

~ Protecteur ~ Loyal ~ Courageux ~ Déterminé ~ A l'écoute.

Défauts :

~ Impulsif ~ Colérique ~ Distant ~ Hautain.

Indéniablement, Bellamy est un jeune homme très protecteur. Il a toujours placé les autres avant sa propre personne, et notamment sa sœur qu'il a toujours protégé. Jusqu'à ce qu'une famille ne l'adopte et ne lui enlève cette charge. Il n'accorde que peu d'importance à sa propre vie, prêt à prendre des risques pour ceux qui lui sont chers. Ceux qui lui furent chers. Maintenant qu'il est seul, il n'a plus personne à protéger. Pas d'amis, personne. À part les siens, la veuve et l'orphelin. Il n'est pas un héros, pas un chevalier. Il n'a pas de noblesse, agissant simplement parce qu'il se projette par-rapport à ce qu'il a vécu. Dans ces rares moments, il ne se préoccupe pas d'une bourse, refuse ce qu'une femme esseulée lui tendrait. Pour ce qui est de certaines autres affaires, tout travail mérite son dû. Il a parfois simplement du mal à accepter de vivre sur le malheur des autres. Pour les siens, le jeune homme tente toujours de se montrer de bon conseil, et, par-dessus tout, à l’écoute. De façon commune, il écoute davantage les autres qu'il ne parle lui-même, étant du genre laconique. Il ne se confie peu, rare sont ceux à connaître l'existence de sa sœur et d'autant plus rare sont ceux à l'avoir entendu mentionner le nom de Lucy, sa Lucy.

Pour certains, il est égoïste, pour d'autres, il est généreux. Pour ce qui est de sa sœur, il l'a toujours fait passer en premier, avant les autres, avant lui-même. Personne ne compte davantage à ses yeux, n'a plus d'importance. Même s'il en a été séparé. Il était prêt à tout pour elle. Pour elle, il n'hésitait jamais. Il n'hésitait pas à se dénoncer pour une faute qu'elle aurait pu commettre, il n'hésitait pas à recevoir des gnons pour respecter la promesse que lui avait fait faire sa mère à la naissance de ce petit être si signifiant. Il est prêt pour ceux qu'il aime, plaçant leurs besoins au-dessus des siens. La réalité est qu'il sait bien plus s'occuper des autres que de lui-même.      

Il est souvent dépeint comme un individu hautain, or la vérité est qu'il est bien loin d'être aussi hautain et sûr de lui qu'il ne le laisse penser. Après la mort de son père, il était l'homme de la famille, il l'est resté jusqu'au tragique décès de sa mère, ayant la responsabilité de sa sœur, de l'être le plus cher qu'il avait au monde. Il a toujours dû être stable, paraître infaillible, sûr de lui, un véritable roc, afficher sa confiance, peu importe les circonstances ou les événements traversés. Il le devait pour sa sœur, c'est pour elle qu'il devait rester fort, donnant l'impression que rien ne l'atteignait. Malgré le fait qu'il a acquis un indéniable sang-froid, il se remet souvent en question, doute de ses choix, sur sa manière d'agir. Il est très exigeant envers lui-même. C'est sur lui que devaient se reposer sa mère et sa sœur, en cas de besoin. Quoi qu'il puisse vivre ou ressentir. Il musèle ses sentiments. Par peur de s'ouvrir aux autres et de souffrir comme il avait souffert avec la perte de Lucy mais également parce que cela a toujours été ainsi. Il n'a jamais voulu laisser voir à sa mère ou à sa sœur qu'il avait des faiblesses, qu'il lui arrivait d'aller mal, de souffrir, que son sourire n'était pas toujours franc et qu'il se cachait derrière un masque. La mort successive de sa mère et de Lucy l'ont fait se renfermer sur lui-même, bloquant son ouverture vers les autres. Il paraît abordable, souriant, amical, mais il y a toujours cette réserve, ce verrou. Un verrou qui n'a pas de clé.

L'ancien orphelin qu'il a été était un garçon déterminé, voir même têtu. Une fois sa décision prise, il ne dévie pas. Il est droit, même si cela doit lui coûter cher. Il est prêt à tout pour ce en quoi, il croit, pour protéger ceux qu'il doit protéger. Mais il peut s'avérer facile à manipuler, si tant est que l'on sache où appuyer pour le faire aller dans le sens souhaiter. C'est une des raisons de sa réserve, sa raison de ne faire confiance qu'à peu de personnes, ne pas offrir d'arme à un ennemi qui pourrait la retourner contre lui.  

Le jeune homme a toujours eu un souci avec l'autorité, que ce soit entre les murs de l'orphelinat ou au Fort Volsek. Mais il finissait toujours par obéir aux directives de ses supérieures, même quand il n'appréciait pas l'ordre, laissant parfois échapper son désaccord, ce qui restait finalement chose rare. Et malgré son caractère, il est loyal, fidèle envers ses pairs, envers ses aînés, ayant du respect pour eux, chose qui n'était rarement réciproque. Rancunier, il n'oublie pas ce qu'on a pu lui faire. Il peut pardonner, mais n'oublie pas.

Derrière le masque qui cache ses sentiments, se cache sa tendance à se sous-estimer. Il se sent coupable. Il n'a pas réussi à protéger sa mère de son père, il n'a pas réussi à la sauver. Il n'a pas été en mesure de protéger Lucy. Car sa mère lui a fait comprendre très tôt que leur famille reposait sur lui, qu’il était nécessaire qu’il veille sur sa sœur. Car sa mère a fait peser de trop lourdes responsabilités sur ses épaules, alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Il paraît froid de par sa difficulté à s'attacher aux autres. Il est plutôt doué pour mentir, c'est ce qu'il a fait toutes ces années en affirmant qu'il allait bien quand on lui demandait comment il se sentait. C'est devenu un réflexe naturel, une seconde peau. Il n'y a que son regard qui puisse le trahir, si on le connaît, si on s'attarde à lire ce que ses prunelles cachent. Il est plus sensible qu'il ne le laisse croire, ne s'exprimant rarement sur ce qui le hante, sur ce qui le bouleverse, évasif quant à révéler ses pensées. C'est un garçon intelligent et cultivé. Il a appris très tôt à lire et c'est lui qui a apprit à sa sœur la lecture. Observateur, il a mis ses talents à profit dans sa vie, devenant un chasseur, un chasseur de la nouvelle génération, comme si ce statut lui conférerait à jamais une infériorité au dépens d'un chasseur dont l’expérience ne pouvait se voir contester par un gamin. De nature impulsive, il suit son cœur, se laissant entraîner par sa passion, ses états prenant le contrôle sur sa raison. Mais le jeune Benson a tendance à s'auto-mutiler, pour se punir de ses échecs. Il n'est pas tendre envers lui-même et pour les siens, il a toujours choisi de prendre des risques, peu importait ce que ça lui coûtait. Sa vie n'a que peu de valeur de toute façon...

Il est capable du bon comme du mauvais, du bien comme du mal, tentant d'apprendre à se pardonner, pour des erreurs qu'il n'a pas commise, et surtout essayant de s'aimer...

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Retrouver sa sœur est sa seule ambition, la seule chose qui compte pour lui, pour la protéger. Et après ça, il tiendra la promesse qu'il avait fait des années auparavant, mettre fin à la non-vie du vampire qui a pris celle de la seule fille qu'il ai jamais aimé. Après ça, il pourrait vivre sa vie tranquille et mourir en paix...





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il envie la lointaine époque où tout ça n'était que des histoires, des histoires pour effrayer les enfants. Dracula, Carmilla, Elizabeth Bàthory... Il était jeune au moment de la révélation, c'était finalement comme si ce monde avait toujours été celui qu'il avait connu. Plein de dangers. Après tout, il vivait dans un des quartiers les plus dangereux de la ville...
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois protègent toujours les plus riches. C'est ce qu'il a toujours pensé. Aujourd'hui, ces lois nouvelles ne les protègent pas plus des créatures surnaturelles. S'il y a une leçon qu'il avait retenue, c'est qu'il ne pouvait compter que sur lui-même pour se protéger et lui seul pouvait protéger sa famille. Il a le sentiment d'avoir échoué, perdant tous ses proches uns à uns...
Son avis sur les sorciers : Il n'en a peu connut. Mais il les respectent, songeant sans cesse aux terribles procès de Salem, ceux qui se sont tenus des siècles avant sa naissance. Il n'ose imaginer vivre à cette époque, de savoir ce que les hommes auraient pu faire subir à sa mère, simplement par fanatisme. Il entretient des bons rapports, n'ayant rien contre eux, et puis ils lui rappellent un livre de son enfance, même si aucun d'eux ne joue vraiment au Quidditch...
Son avis sur les vampires : La race envers laquelle il nourrit une profonde haine. Et ce, depuis que son mentor lui a révélé que la mort de sa petite amie n'avait rien de naturel, mais qu'une de ces créatures lui avait ôté la vie, se délectant de chaque goutte de son sang. Il tente de se tempérer, de ne pas les voir tous comme les monstres qu'ils sont...
Son avis sur les loups-garous : Il en a certainement rencontré dans sa jeune carrière de chasseur. Il est plus réceptif à leur sort qu'à celui des buveurs de sang. Il arrive davantage à ressentir de l'empathie pour eux, les voyant comme des victimes, des maudits. Certains laissent leur bestialité s'exprimer et c'est de son devoir de les réguler, de punir ceux qui se laissent emporter, par sadisme ou par fatigue de se battre contre ses pulsions.
Son avis sur les chasseurs : Que certains le veuillent ou non, il est désormais des leurs, il fait partie de ce monde. Il respecte les anciens et les valeurs auxquelles ils se rattachent. Il aimerait simplement qu'enfin ses pairs le considèrent comme l'un deux plutôt que comme un inférieur.
Son avis sur les humains : L'homme est un loup pour l'homme. Il y a les loups, les agneaux, et les chiens de berger. Il sait que l'homme est capable du meilleur... Comme du pire. Et rien n'y changera jamais. C'est dans la nature de l'homme de faire les mêmes erreurs, et de recommencer dans un cycle sans fin.



Écrire quelques points importants de son histoire ici.













— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ Sœur de Bellamy.


Lien 2 ➤ Un mentor, une figure paternelle.


Lien 3 ➤ Une personne qui le ferait évoluer, prendrait soin de lui, le ferait se rouvrir et faire naître des sentiments en lui. Je pense à du long terme.


Lien 4 ➤ Des aventures d'un soir, ou de plusieurs nuits. Des ennemis etc.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 31
Rp postés : 0
Avatar : Bob Morley Invictus Maneo
Âge du perso : 27 ans, dont plusieurs années de sa vie à errer.
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : En cours de rédaction, n'hésitez pas à me contacter si des liens vous inspirent.
Avis de recherche : ~ Sœur de Trent [Futur pré-lien]
~ Des ennemis, non-humains comme humains.
~ Des aventures d'une nuit ou de plusieurs.
~ Un modèle paternel, à l'image d'un mentor, pour combler ce vide en lui.
~ Et enfin une personne qui le ferait évoluer, prendrait soin de lui, le ferait se rouvrir et faire naître des sentiments en lui. Je pense à du long terme.
MessageSujet: Re: Bellamy Benson ~ The Sheepdog Dim 12 Aoû - 16:04

Un petit titre ici

Petite citation là





PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bellamy Benson ~ The Sheepdog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mark Benson
» Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui
» Fiche technique : Cloud F Bellamy
» Benson and Hedges
» One Piece 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Chasseurs-
Sauter vers: